Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Dur.

 

6/ Seiya: Un héros bien chiant, faut en vouloir pour le supporter. Je préfère même Naruto/Ichigo/Luffy.

 

5/ Winry: Personnage basique. Difficile de ne pas l'apprécier, il n'y a pas de raisons contrairement à Seiya, mais difficile de l'avoir haut placée dans ses préférences.

 

4/ Soul: Personnage assez sympa, dans mon top 5 SE. Par contre niveau design c'est d'un banal.  :o

 

3/ Anna: Un bon personnage de Shaman King, j'en reparle à chaque fois, mais cette claque qu'elle t'a fout à Hao est un passage vraiment marquant.

 

2/ Guts: Vainqueur du tournoi Seinen, ça veut tout dire.  8)

 

1/ Ouki: Juste magique, BB retourne te coucher.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makishima qui se qualifie et Esdeath qui est presque certaine de l'être aussi. 8)

 

6) Seiya

L'un des premiers pires héros de Shonen. 8)

Plait-il !!! 8)

 

5) Winry

Toujours plus sympathique qu'une Sakura. :-X Je dois l'aimer autant qu'Orihime, c'est déjà mieux que rien.

 

4) Soul

Il est sympa (et toujours mieux que Maka), mais il y a bien mieux dans Soul Eater.

 

3) Guts

Pour l'instant, je l’apprécie mais sans plus. ???

Quand j'aurais finis Monster je me remettrai peut-être à Berserk.

 

2) Anna

Le meilleur personnage de son manga avec Faust. Cette baffe magnifique. 8)

 

1) Ouki

Dans mon top 20 IM et mon deuxième personnage préféré de Kingdom derrière Kyoukai.

Ce type est la définition même du charisme et de la classe malgré un design repoussant au début. Je savais qu'il était populaire, mais quand il est apparut je me demandais comment s'était possible. Très simple, cet homme est le meilleur mentor que j'ai put voir dans un manga, avec une force monstrueuse, une grande intelligence et une Aura quasi-divine.

 

Qu'est-ce que j'avais la rage quand il se fait avoir par Houken.

Sa mort est le moment le plus intense du manga pour l'instant. :'(

 

+1 pour le plus grand des généraux sous les cieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Ouki

 

5- Guts

 

4- Anna

 

3- Seiya

 

2- Winry Rockbell

 

1- Soul Eater Evans

Tu as vraiment du mal avec les classements à ce que je vois, je vais corriger ça pour SilverClaw.

 

6- Soul Eater Evans

 

5- Winry Rockbell

 

4- Seiya

 

3- Anna

 

2- Guts

 

1- Ouki

 

Ne me remercie pas.

 


 

Ouki & Guts pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makishima qui passe et aura même plutôt bien tenu la route fasse à Grimmjow 8)

 

Très bon score pour Esdeath aussi. Ca me donne envie de continuer AgK tout ça.

 

Cana qui passe pas 8) Il y a tout de même un minimum de justice en ce monde.

 

Anna Kyoyama [shaman King]: Connais pas.

 

5) Seiya [saint Seiya]: lol

 

4) Winry Rockbell [Full Metal Alchemist]: Me laisse assez indifférent.

 

3) Soul "Eater" Evans [soul Eater]: J'aime bien mais pas fan non plus.

 

2) Ouki [Kingdom]: Pas beaucoup vu mais c'est le seul perso de Kingdom que je trouve cool pour le moment. Je vais tout de même pas voter pour lui car je le connais pas assez et qu'il y a un de mes chouchous dans ce groupe.

 

1) Guts [berserk]: Tellement au dessus du reste du groupe 8) Ce héros est un de mes préférés tout manga confondu. Il est tellement énorme, charismatique, intéressant et épique. Il a droit à une véritable histoire, une vraie évolution psychologique tout au long du récit. Chacun de ces affrontements également sont des moments purement jouissif. Rarement la sensation de rage chez un personnage n'aura été aussi bien retranscrite dans un manga.

 

6ème de mon top 10 inter-manga. Je développerai surement son cas plus en détail au tour suivant (il passera ;D).

 

+1 Guts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquer une erreur il y aura pas 20 commentaire qui passeront car

il y a 90 qualifier au troisième tour sachant que 2 passe sur les 35 groupe du second tour se qui fait 70 plus les 14 qualifier d office du troisième tour sa fait 84 donc 90-84=6 donc seulement 6 commentaire passeront.

J'ai compté à mon tour mais il a raison :'(

 

Du coup on va perdre des Johan Liebert, Maya Natsume, Kira Yoshikage, Kotomine Kirei ou Yusuke :'(

 

Chui deg' :'( Ino' tu t'es bien planté sur ce coup là :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psLe petit Haar qui rentre dans le club tres fermé des 1000 posts en section tournois :o Enfin un grand ou pas..

 

C'était plus fin pour "Juke Juke" mais c'est déjà la deuxième fois que je prend une remarque sur ma taille en pas 3 heure.  :o

 

 

j ai remarquer une erreur il y aura pas 20 commentaire qui passeront car

il y a 90 qualifier au troisième tour sachant que 2 passe sur les 35 groupe du second tour se qui fait 70 plus les 14 qualifier d office du troisième tour sa fait 84 donc 90-84=6 donc seulement 6 commentaire passeront.

 

Mon Dieu!  :o :o :o :o :o

Qui parlait de génie du troll? Il a pulvériser ce stade, le coup du premier tour c'était juste un test du coup. :o

 

Du coup Ouki a pas le droit à l'erreur. :o

 

 

Edit:

@L-XUS: Je me répète mais il fait un classement sans y connaître les personnages. On voit par exemple des 6/ Connais pas, en gros lui c'est pareil mais lui, il explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Ouki

 

5- Guts

 

4- Anna

 

3- Seiya

 

2- Winry Rockbell

 

1- Soul Eater Evans

 

Donc +1 Pour Soul et Winry

 

Cana passe pas  :'( :'( :'( :'( :'(

Si les modérateurs pouvaient interdire ce gars de voter, c'est juste inadmissible d'avoir aussi mauvais goût, c'est juste un crime contre les mangas

 

Sinon +1 Ouki, ce mec est juste la définition du charisme, lors de la guerre contre Zhao, l'atmosphère était juste irrespirable, quelle tension, surement le moment le plus épique du manga. Le type est juste moche, j'avais un énorme a priori sur lui au début mais l'oiseau colossal de Qin a été à la hauteur de sa réputation

 

Et un +1 Anna, ce bout de femme m'a toujours impressionné, elle dégage aussi un charisme énorme et une relation que j'adore avec Yoh

 

Désolé mais je ne supporte pas Guts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe!

 

6)Seiya, clairement en-dessous des autre personnages de ce groupe, rien de très spécial!

 

5)Soul Eater, c'est pas vraiment le héro du manga hein, c'est Maka l'héroïne , enfin c'est un peu comme Natsu/Lucy, mais bref je n'ai rien à redire du personnage, même si les scène dans son for intérieur avec le diablotin m'ont soulé! Mais je préfère les autres.

 

4)Winry a fait un sans faute dans FMA, on ne peut que l'apprécier, sa relation avec les frère Elric est très touchante.

 

2 ) Ouki, l'art de la guerre... cette homme maîtrise cet art à son paroxysme, toujours très intéressant à voir.

 

 

1) Guts, un cran au-dessus des personnages de ce tour, pour ne pas dire de la quasi totalité des personnages de ce tournoi...

 

Ce type, on peut dire qu'il en a dans le pantalon, il ne s'arrête absolument jamais, franchement j'ai passé les 3 quarts du manga a essayer de lui dire :

 

gif-peur.gif

-Mais arrête, mais arrête de te battre bordel, c'est foutu là  :'(, t'as plus aucune chance!

 

Mais ce mec ne s'arrête jamais, il se bat toute les nuits depuis des années, tombant quelques fois contre des monstres au pouvoirs démesurés... Mais il les explose tous, et Sans pouvoir.... oui.... Sans pouvoir!!!! ce mec est un type normal!, (enfin si le fait de survivre a tant de coup et de soulelver un épee de 150kg peut-être considérer comme normal).

 

 

Enfin, effectivement il a les fées qui le regénèrent et il obtient son armure enchanté au tome 26

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquer une erreur il y aura pas 20 commentaire qui passeront car

il y a 90 qualifier au troisième tour sachant que 2 passe sur les 35 groupe du second tour se qui fait 70 plus les 14 qualifier d office du troisième tour sa fait 84 donc 90-84=6 donc seulement 6 commentaire passeront.

 

Ouaah l'erreur de fou ! :o ça change carrément tout ! Moi qui me disait que Kanda passait large, et qui avait encore de l'espoir pour certains autres personnages :/ (Va falloir garder les 20 passants aux commentaires et rajouter un personnage par groupe c'est tout :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquer une erreur il y aura pas 20 commentaire qui passeront car

il y a 90 qualifier au troisième tour sachant que 2 passe sur les 35 groupe du second tour se qui fait 70 plus les 14 qualifier d office du troisième tour sa fait 84 donc 90-84=6 donc seulement 6 commentaire passeront.

:o :o :o :o :o :o :o

Ino', ce dieu absolu du troll ! :o Il vient de ridiculiser les Noodle, Cena, Kirua Juken et autre petites frappes du genre. Qu'on lui apporte un prix, il faut immortaliser ce moment !

 

Moi qui pensait que CC et Kanda étaient certain de passer, je me met à stresser grave. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...