Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur personnage de Jojo entre en jeu  8)

 

GOGO Kira !

 

Alors au premier tour, j'avais mis mon poste en spoiler, là je vais essayer de parler de lui sans spoil pour plus de visibilité !

Je précise dans ce qu'il suit qu'il n'y a quasi aucun spoil, le personnage étant introduit comme cela dés la première case de son apparition  :P

 

Monsieur Kira est un grand personnage, issus de la meilleur partie de Jojo's Bizarre Adventure.

Un design sobre et efficace qui colle parfaitement à la volonté du personnage de vivre une vie normale sans se faire remarquer, c'est le seul but de sa vie rien de plus.

Le bémol dans l'affaire c'est ses pulsions qui font qu'il n'est pas normale et qu'il ne peut rentrer dans aucun moule.

I really want to reveal Yoshikage Kira's true nature to that girl on the right. I'd like to reveal my deep desires to her. I really want to touch her thin neck with my hands...and choke her to death.

Voilà un bon exemple de la folie du personnage, un psychopathe narcissique, égocentrique, très intelligent et fétichiste des mains voulant vivre tranquillement en exerçant sa passion pour la tuerie des pauvres femmes de temps en temps.

Et c'est ça qui fait la force du personnage, c'est pas un méchant voulant controler le monde parce qu’il le vaut bien , non juste un type voulant vivre une vie tranquille.

Je rajouterais aussi que Araki a beaucoup lu des biographies de tueurs en série pour développer Kira, ce qui ne le rend que plus effrayant !

 

Je ne m'étendrais pas sur les capacités de son stand absolument génialissime, enfin si mais sous couvert de balise !

 

J'adore ses trois types de bombes, la première qui est classique mais dévastatrice, la seconde qui a elle seul à mis quasi à mort Jotaro et Koichi et la troisième qui est l'une des plus puissante capacité du manga  8)

 

Mais surtout ce nom et ce design de fou !

 

Killer Queen  8)

500px-Killer_queen_c345.png

 

 

J'adore la dualité entre ses capacités et celles de Josuke qui ne rend leur combat que plus épique, un des meilleur du manga  8)

 

Bref voter Kira Yoshikage !, il vous le rendra bien !

 

 

EDIT

 

J'en suis qu'à la partie 2 de jojo's donc exit Kira. (Joseph  :-* )

 

Parfait parfait  8)

Continue à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]VOTER KIRA!!![/move]

Kira c'est le best méchant evar, une psychologie de fou, une originalité de fou pour un perso de shonen, un stand de fou, un design simple mais de fou, un fétichisme de fou.

 

  AINSI QU'UNE FOLIE N'EGALANT QUE SA QUALITE EN TANT QUE PERSONNAGE

 

 

 

KILLER QUEEN

 

 

She keeps Moet et Chandon

In her pretty cabinet

"Let them eat cake", she says

Just like Marie Antoinette

A built-in remedy

For Kruschev and Kennedy

At anytime an invitation

You can't decline

 

Caviar and cigarettes

Well versed in etiquette

Extraordinarily nice

 

Chorus:

She's a killer queen

Gunpowder and turpentine

Dynamite with a laser beam

Guaranteed to blow your mind (Anytime)

 

Recommended at the price

Insatiable an appetite

Wanna try?

 

To avoid complications

She never kept the same address

In conversation

She spoke just like a baroness

Met a man from China

Went down to Geisha Minor

 

Then again incidentally

If you're that way inclined

 

Perfume came naturally from Paris (naturally)

For cars she couldn't care less

Fastidious and precise

 

Chorus:

She's a killer queen

Gunpowder and turpentine

Dynamite with a laser beam

Guaranteed to blow your mind (Anytime)

 

Drop of a hat she's as willing as

Playful as a pussy cat

Then momentarily out of action

Temporarily out of gas

To absolutely drive you wild, wild...

She's all out to get you

 

Chorus:

She's a killer queen

Gunpowder and turpentine

Dynamite with a laser beam

Guaranteed to blow your mind (Anytime)

 

Recommended at the price

Insatiable an appetite

Wanna try?

You wanna try...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gohan mon personnage préféré de Dragon Ball

 

+1 pour Yukihira Soma [shokugeki no Soma] un héro que je suis depuis le début, qui me fait beaucoup rire et qui arrive toujours à me mettre l'eau à la bouche lors de ses duels sans pour autant gagner à tous les coups ce qui rend ses duels de cuisine plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore Kira

 

donc

 

+1 Gohan, je le préfére petit et gamin plutot que ado, j'ai bien aimé son combat contre Cell où il était classe et il m'a bien fait rire au début de l'arc Boo avec son délire de justicier, la petite histoire d'amour avec Videl et l'entrainement de Sangoten.

 

+1 Madara, je le trouve impressionnant mais décevant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas grand monde ce tour-ci par rapport aux précédents :x

 

Shiro: Je connais pas deadman wonderland. A ce propos,j'ai vu que l'anime est sorti chez black box (13 épisodes). C'est fidèle ou ça n'a rien à voir, c'est un anime à publicité?

 

Albator: Trop peu de souvenir, il y a le film, mais l'anime, je n'ai pas vu énormément d'épisodes, et ça date^^

 

Madara: Avant, c'était un bon personnage. mais ça, c'était avant.Désormais, avec l'abonnement kishimoto sabote les personnages de naruto, vous pouvez être sur de voir un personnage gacher plus vite que par fibre. Kishimoto, 6 euros 90 l'abonnement tout les 3 mois.(Vous pouvez aussi passer par notre nouvelle offre pigeon d'internet, qui vous reviendra a plus de 8 euros tout les 3 mois)

 

Kira: Vivement la japan que tonkam l'édite (ouais, il y en a qui suivent des parutions françaises, et qui ne lisent pas les scans  :P )

Quoi qu'il en soit, il sera automatiquement mieux que madara, je n'en doute pas (rien que le fait d'être un personnage de jojo le met au dessus)

 

Gohan: Normalement, je lui aurais donner une voix. Sauf que comme je ne connais pas Kira, et qu'il y a de fortes chances que j'eut voter pour lui si je le connaissais, je me limite  a 1 voix.

 

Soma: Et la cuisine c'est moi (et shmidt). Comment tourner en combat épique de la cuisine  8)

 

J'ai pas envie de faire un post trop long sur soma, certains s'en chargeront surement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Madara

Big LOL.

Je ne l'ai jamais aimé, beaucoup trop prétentieux et arrogants, à ne jamais se bouger alors que son plan est sur le point d'échouer.

Par contre, j'ai adoré sa fin. Zetsu. 8)

 

5) Albator

Trop peu de souvenirs.

 

4) Sôma

Il est sympa, mais pour l'instant je suis loin d'être fan j(e suis les tomes FR qui en sont au numéro 2).

 

3) Gohan

Magnifique combat contre Cell.

 

2) Kira

Je ne connait malheureusement pas puisque je n'ai pas lut la partie 4.

Comme pour Maya au tour précédent, je sais que je vais l’apprécier avec tout ce que j'ai lu sur lui, mais je ne veut pas voter pour un personnage que je ne connais pas, où pas assez (sauf groupe vraiment très mauvais).

 

1) Shiro

J'ai commencé Deadman Wonderland depuis le dernier tour, et même si je n'en suis pas très loin (tome 2), j'adore déjà Shiro. Elle est bien drôle et sympa avec le pauvre Ganta. Et son design est particulièrement magnifique. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Albator : connais pas.

 

5)Shiro : connais pas.

 

4)Kira : connais pas mais il m'intéresse beaucoup, j'espère que j'aurais plus le feeling avec lui qu'avec Dio Brando.

 

3) Soma : Grosse hésitation avec Gohan. Un design excellent comme tous les persos de SnS. Les duels qu'il livre sous épiques même si ce n'est que de la cuisine. Il me fait bien rire et j'adore les héros en général. Avec Mikumi, mon perso favoris du manga. J'aurais vraiment aimé voter pour lui ici.

 

2)Gohan : Enfant il est pourri, mais il se révèle être un excellent perso dans la saga Cell. Pourtant avec son design c'était pas gagné. Des transformations magnifiques et un charisme de fou. Sa transformation en super sayen de niveau 2 restera toujours pour moi l'une des meilleurs scènes tout manga confondu. Le cri, puis la musique, l'oiseau...  :'(. Il puait la classe dans son combat contre les Cell junior et contre Cell. Dommage qu'il n'ait pas pu achever Cell plus tôt. Un Kaméhaméa avec son père qui était vraiment génial. Puis il grandit, et plutôt que le combat, il privilégie les études. Il est vachement ridicule en tant que "Guerrier Intergalactique" (j'ai oublié le nom japonais) mais après le tournoi et la renaissance de Buu il redevient excellent. Un power-up jouissif et un look de malade. J'adore aussi sa relation avec Videl. C'est le premier couple de manga que j'ai aimé, j'étais fan des deux persos. Je m'en rappelle même qu'en CE1 je m'amusais à écrire Gohan :coeur: Videl sur ma trousse  ;D Clairement un excellent perso.

 

1) Madara Uchiwa : vers la quinzième place de mon top 20 inter-mangas et numéro 1 de mon top Naruto. Un perso extrêmement badass. Un look d'enfer jusqu'à ce qu'il devienne jin'. Un tempérament arrogant qui lui va à merveille. Des combats magnifiques et un excellent passé. J'adore ses techniques de combat et les discours qu'il a tenu dans le manga. Dommage que Kishimoto est râté le développement du perso dans la dernière partie de la sois-disante "Guerre" ninja. D'ailleurs c'est bizarre, il ne m'a fallut qu'un opening pour le faire intégrer mon top 20 I-M. C'est le perso à qui cela est arrivé pour moi. L'opening 16 de Naruto Shippuden qui le met en valeur et qui est mon 2eme opening favoris tout mangas confondus m'a fait tout bonnement kiffé le perso. Clairement, je pense qu'il mérite de passer ce tour. Donc, +1 au meilleur perso de Naruto  8).

 

Une p'tite image pour le mettre en valeur ... 

9_9

237616MadaraUchihaZombie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Yukira Soma Yoshikage !  9_9

 

Kira est vraiment un excellent antagoniste de JoJo et vraiment flippant, je mettrais tout de même ce bon vieux Dio devant lui, mais il est juste derrière !

 

Soma, c'est un héros très sympathique qu'on a envie de soutenir car il est capable de montrer à tout le monde qu'il ne vient pas forcément d'un milieu de riche comme les trois-quarts des élèves mais qu'il est quand même capable de cuisiner aussi bien voire mieux qu'eux. Il a certain humour ravageur par moment également, comme sa recette de poulpe à la confiture de fraise !  :P

 

Pour le reste, Gohan aurait bien mérité mon vote aussi, Albator que je ne connais pas plus que ça reste toujours aussi indémodable... Quant à Madara et Shiro. Autant le pétard mouillé est arrivé aussi gros qu'une maison pour Madara autant Shiro, ça s'est fait sur la longueur... La fin de Deadman Wonderland ne m'aidant vraiment pas à retirer ceci de ma tête (et pourtant, j'ai commencé le manga lors de sa sortie en France), rarement vu une fin volant autant aux ras des pâquerettes... (Ceci n'engage que moi ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well well well !  8)

Regardez qui voilà, dans ce joli groupe !!  ;D

 

+1 Soma

J'aime pas beaucoup, mais bon je l'ai en avatar donc j'ai pas trop le choix hein  9_9

 

+1 Gohan

Si on met de côté sa petite faute de goût avec son costume de Great Saiyaman et ses danses ridicules, il avait le potentiel pour devenir mon perso IM préféré parce que DBZ, parce que son combat contre Cell, sa tranformation en SS2 etc... :P

 

C'était pas possible de mettre juste Gohan ADO dans le tournoi ?  9_9 (comme dans les jeux Budokai ^^)

 

Madara : Impressionnant de force mais bon... Il aurait du être le méchant final du manga...

 

Albator :  :-*

 

Les autres : connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Gohan: Très bon en ado. Le reste c'est vraiment pas terrible....

 

2) Madara: Mon méchant préféré de Naruto mais il y a un candidat qui est juste infiniment supérieur à lui dans ce tour.

 

1) Kira Yoshikage: La flemme de rédiger un 2ème gros pavé..... J'ai déjà dis tout ce que je pensais de lui. Le meilleur méchant de l'histoire du manga avec Dio pour moi (j'aime autant l'un que l'autre). Je m'auto-quote.

 

Un des meilleurs personnage de l'histoire du manga. Dans mon top 2 inter manga, juste derrière le magnifique Dio Brando du même manga. Un tueur en série de génie.

 

Tout ce qu'il souhaite, c'est vivre une vie paisible tout en commettant ses meurtres tranquillou de son côté. Son trip à lui, c'est de trancher les mains droites des femmes et de la garder auprès de lui jusqu'à ce que cette dernière pourrisse (après il n'a plus qu'à trouver une autre victime). Il parle à elle et lui achète des cadeaux.  Ensemble on pourrait presque dire qu'ils ont une relation intime ;D

Son Stand est de plus, selon le moi, le plus stylé de la série. Au début il a la capacité de transformer tout se qu'il touche en bombe et l'explosion est telle qu'il ne reste absolument aucune trace de la victime. Mais plus tard son pouvoir prendra une toute autre dimension mais je n'en dirai pas plus :P . Juste Another one bite the dust quoi 8)

 

De plus, Kira est très différent des autres antagonistes de la série, puisque contrairement aux autres qui monteront très rapidement qu'ils sont méchants, il préférera rester à l'écart et se contentera de donner aux autres l'image d'un simple employé de bureau innocent. Il est également extrêmement intelligent et sait se servir de son Stand à merveille (jusqu'à même élaborer des combinaisons avec d'autres stand).

Il sait aussi parfaitement comment se sortir des situations les plus difficiles.

 

 

Jusqu'à même changer de visage lorsqu'il se fera démasquer la première fois.

 

 

Kira est un personnage totalement hors norme. Il parait tellement normal vu du monde extérieur mais tellement fou et effrayant lorsqu'il se retrouve seul. Il possède d'ailleurs bien d'autres trips, bien à lui dont je n'ai pas parlé et dont je ne parlerai pas pour laisser la surprise (contentez vous de lire Jojo quoi :P )

 

Rarement un personnage m'aura autant fasciné. Je crois bien que l'on tient là un des antagonistes les plus originaux qu'il m'est été donné de voir.

 

Et encore il y a tellement d'autres choses à dire sur lui et j'ai tellement peu de temps :-\ Excellent du début à la toute fin.

[spoiler=Attention!!! Spoil fin de Diamond is unbreakable]

Le combat final contre lui est juste excellent et plein de tension avec le fameux Another one bite the dust qui aurait presque pu tuer tout le monde. Même sa mort est énorme et correspond tellement bien au personnage. Lui qui souhaitait une vie normale, il aura eu une mort normale. Ecrasé par une voiture quoi  ;D

 

 

 

+1 Yoshikage Kira. Il domine le tournoi avec Dio

8)

 

Edit:

J'en suis qu'à la partie 2 de jojo's donc exit Kira. (Joseph  :-* )

Dans pas longtemps tu voudras rejoindre la secte Jojo mouhahaha!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...