Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe où l'on devrait voir deux personnages de Fairy Tail s'en aller vers d'autres cieux ! Les personnages de ce manga souffrent carrément de l'impopularité du manga sur ce forum c'est dingue !

Alors :

6) Shiryu : Connais pas

5) Stein : connais pas

4) Erza : J'aime pas

3) C-18 bon perso

2) Jellal Bon personnage de Fairy Tail, un des meilleurs même certainement. Un des seuls récurrents avec Luxus, Gajeel et Juvia à être vraiment très intéressant peut-être ! (C'est peut-être pour ça aussi que les personnages de Fairy Tail ne passent pas, ils sont pas forcément très intéressant  9_9 )

1) Yu Kanda : Un très bon personnage de D-Gray Man, bien que je préfère Allen ou Tyki Mikk (<3 <3 <3) L'arrêt du manga depuis un certains temps doit être handicapant pour ce genre de tournoi malheureusement :/

 

Allez, + 1 pour Jellal et +1 pour Kanda, bien que j'imagine que C-18 et Stein devrait passer, vu l'impopularité de Saint-Saiya et de Fairy Tail, et que D-Gray Man a l'air peu connu sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail est mon manga favoris  ;)

Men, un homme de goût 8)

 

6) Jellal Fernandez [Fairy Tail]: A la tour du paradis il était pas trop mal mais depuis c'est la déchéance. Perso devenu inintéressant et dénué de charisme.

 

5) C-18 [Dragon Ball]: J'aime bien comme ça vite fait.

 

4) Shiryu [saint Seiya]: Idem que C-18.

 

3) Erza Scarlet [Fairy Tail]: A une époque c'était vraiment un très bon perso et même un des meilleurs de son manga. Depuis, avec tout le bullshit que fait Mashima dessus, elle est descendu au rang de simple personnage sympathique :-\ Et vu la qualité des persos de son manga, ça suffit pour qu'elle reste dans mon top 10 FT.

 

2) Kanda Yû [D.Gray-Man]: Du très bon. Un des meilleurs persos de son manga. Un des meilleurs backgound de la série. L'arc Alma Karma était juste fantastique :'(

 

1) Dr Franken Stein [soul Eater]: Le meilleur du groupe sans soucis 8) Dans mon top Soul Eater. J'ai adoré tout le développement autour du personnage et sa démence qui s'accroit au fil du temps. Sa personnalité de Scientifique fou qui aime tout disséquer est génial tout comme sa relation avec Medusa (8))

 

+1 Stein et Kanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C-18, la femme de Krilin et la plus forte dans l'univers DBZ  8)

 

+1 Erza, je l'aime et je la trouve badass avec tous ses armures, le seul truc qui m'énerve avec elle c'est qu'elle utilise toujours la meme armure pour vaincre ses adversaires et ce n'est meme pas une armure en soit !

 

Je ne vote pas pour Jellal car je ne suis pas particulièrement fan de lui meme si à chaque apparition, ça devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C18: Je l'aime bien...l'une des seul femmes qui a reussi a vaincre un(e) Sayain(e).

 

1+ Kanda: je regard pas le manga mais bon soutien jump Ulti :)

 

Shiryu: j'ai rien a dire :(

 

Erza: Pas spécialement fans dommage :(

 

Stein: Je l'ai jamais compris c'est dingue.

 

Jellal: J'aime pas di tout le personnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ce groupe.

 

Erza : Je préfère sa gonzesse Jellal.

 

Stein : Dans le genre savant-fou, on fait bien mieux. Desty Nova par exemple, mais comme celui-ci vient de se faire éliminer, il est pour moi inconcevable de voir Stein suivre une autre route que l’élimination.

 

C-18 : Perso sympa sans être transcendant, j'ai malheureusement en tête aucun grand coup à lui assigner pour lui attribuer ma voix.

 

Jellal Fernandez : Un des moins mauvais perso' de FT, mais voter pour un perso' du manga préféré de Men, mouais très peu pour moi... :-\ Surtout après la mauvaise campagne qu'il fait à Dio, probablement encore trop jeune pour déceler la profondeur du perso'.

 

Kanda Yû : J'aime bien même si on fait difficilement plus d4rk que lui, sa froideur m'a plus d'une fois incommodé, mais passé ce cap je le trouve plutôt classe. Une sorte de Sasuke sans tous les défauts qui l'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe où je connais pas mal de monde, c'est assez rare pour être souligné. ;D

Mon premier vote sera pour Docteur Stein, un des meilleurs persos de Soul Eater. Sa realtion avec Medusa est plus qu'intéressante et avoir une bonne relation avec Medusa c'est toujours un bon point. 8)

Pour le deuxième vote j'ai clairement hésité entre deux épéistes : Erza et Kanda mais c'est la première ui a eu mon vote, j'ai eu bien du mal a me décidé mais elle est plus " emblématique " on va dire.

 

C18 c'est un des rares persos de DB que je peux pas saquer, et la nostalgie n'y changera rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]9999999999 Erza Scarlet (FT):[/s]

Au début, sa allait, ses combats étaient magnifique, puis le combat contre Azuma est venu et j'ai commencé à la haïr du plus profond de mon âme, puis elle enchaîna Hades, alors que j'aurais apprécié que sa soit Gildartz, contre Kagura, elle m'a totalement achevée et elle a percée le fond contre Kyouga,  alors que j'appréciais Azuma, Kagura et Kyouga.

 

99999 Shiryu (SS):

Je n'aime aucun de SS, je n'aime que The Lost Canvas.

 

9999 C-18 (DB):

Du testostérone et pas de cerveau comme la majorité dans DB.

 

999 Jellal Fernandez (FT)::

J'ai rien contre lui,  mais quand on côtoie Erza, on ne peut que ne pas me revenir.

 

2 Dr.Franken Stein (SE):

Cet homme est un psychopathe badass qui une relation dantesque avec Medusa, les moment où il combat Justin avec Mjolnir est super.

 

1 Kanda Yû (DGM):

Son combat contre Skin était époustouflant, il représentait le combat d'un être jugé immortel contre un homme ne craignant pas la mort, ensuite durant l'arc Alma Karma, on appris son funèbre passé et lui donna un massacre,  sur le coup je me demandais comment le vaincre,  alors que je pensais rôle fini,  il revins entant que protecteur et futur général,  donc oui, c'est un de mes personnages préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau est tellement naze :-X +1 pour Kanda Yu qui reste un bon perso de DGM quand même et Erza, il faudrait me payer pour que je lui accorde mon vote tellement c'est le personnage que je déteste le plus tout manga confondu >:(

 

Dire que Gin Ichimaru est absent de ce tournoi :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Erza Scarlet : C'te balgue, jamais.

5) Jellal Fernandez : De même que sa copine.

4) Kanda Yû : DGM ça remonte, je l'aimais bien mais sans plus.

3) Shiryu : SS ça remonte aussi mais c'était mon chevalier de bronze préféré.

2) Dr Franken Stein : J'aime bien, c'est pas mon préféré de Soul Eater mais j'aime bien, un bon professeur psychopathe comme on les aime. 8)

1) C-18 : J'aime beaucoup.

 

+1 C-18, +1 Dr Franken Stein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stein : Un personnage dérangé comme je les aime. <3

Sa relation avec Medusa est très intéressante. Un des personnages les plus instables mentalement de Soul Eater.

 

Jellal : J'en attends plus de lui

 

Erza : On a déjà fait le tour du personnage. Elle est amusante, ses combats sont très très sympas mais sans plus.

 

Shiryu : Seulement entendu parler dans Omega mais, même si je trouve le personnage intéressant, il n'a rien de particulièrement charismatique au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanda Yu, mon favori pour ce tour. Meilleur personnage parmi les exorcistes dans DGM.

 

Stein : un protagoniste sympathique. C'est suffisant vu le reste du groupe...

 

Erza et Jellal... fades, comme tous les personnages de FT.

 

C-18 no comment, c'est juste des protéines pour Cell.

 

Shiryu... Ha! Ou comment rendre un personnage aveugle à chaque arc d'une oeuvre...  9_9  (j'ai retrouvé la vue!!! Nonnnn mes yeuuux, pas encore!!)

====> et c'est encore pire depuis que j'ai vu cette parodie... impossible de prendre ce personnage au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas Erza si détesté ici  :o. C'est un bon perso pourtant  :'(

 

Men, un homme de goût 8)

mais voter pour un perso' du manga préféré de Men, mouais très peu pour moi...

Je vois que ma remarque pleine de bon sens n'est pas passée inaperçue  8).

 

Surtout après la mauvaise campagne qu'il fait à Dio, probablement encore trop jeune pour déceler la profondeur du perso'.

C'est pas ma faute si je trouve rien d'exceptionnel au perso  :'(. Niveau antagoniste, il est a des années lumières de Meruem mais bon, tout le monde n'est pas assez futé pour le comprendre ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Si Erza est autant détesté c'est à cause de ses répétitives combats qui n'ont aucun sens. Depuis Azuma elle gagne de façon totalement illogique, contre Kagura elle devait normalement perdre mais bon, contre Minerva elle devait perdre aussi, dans l'arc Tartaros elle bat au CaC Minerva alors qu'elle prétendait avoir trouver un moyen de battre celle-ci et récemment son combat contre Kyoukai qui à fait polémique avec notamment le " Because It's Erza "

En plus c'était un très bon personnage au début :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...