Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

@Guts;

Autant pour moi, trop de "C" ça a du m'embrouiller, mais j'aurais du me douter parce que c'est toi que tu parlais de Berserk.  ;D

 

Mais ça m'a permis de faire de la propagande pour un shonen que j'affectionne donc c'est pas perdu.

Bon je passe un peu pour un guignol, mais avec le vilain Kirua (:-*) qui me troll ça doit être déjà fait.  :'(

 

Non mais assume tes erreurs et ne les rejette pas sur les autres.En plus, je te soutenais  :'( , c'est l'effet Nøø Nøø qui t'amène à me voir d'un mauvais oeil, on m'a toujours dit qu'il avait une mauvaise influence sur moi.

 


Non, j'ai dit qu'en plus j'adorais son design, pas que je votais pour elle grâce à son design. Y4a des persos comme ça qui m'ont fait forte impression même si ils ne sont pas beaucoup apparus. Moi c'est pas Perona (:-X), c'est Balalaika. J'adore son caractère, rien qu'à la voir j'esquisse un petit sourire, je sens que ça va être epic.  8) C'est loin d'être un vote au design, elle transpire la badassité  8).

 

je sais pas ce que donne Haar à ses disciples mais c'est violent pour qu'ils en arrivent à écrire de tels absurdités. ^^

Comme le dirait Haar, pas de Fairy Tail  9_9

 

Quand un Fan de Fairy Tail essaie de s'en prendre à l'autre car il a subit les mêmes remarques  9_9

 


 

Pas ma faute si Kotomine est un homme au coeur de pierre, sans aucun sentiment. C'est impossible de s'exprimer avec un gif de Kotomine ;D

 

Tiens, ça me donne une idée. Si Dio passe pas, je ferai comprendre ma pensée à travers un gif de Jonathan *sifflote*

 

Tu viens de perdre mon vote et celui de Haar et d'autres nous suivront pour la chute de Dio et dire que j'avais espoir qu'il puisse passer  :-\

 


 

J'ai voté pour ma signature, non je suis pas le plus grand admirateur de Doflamingo malgré que je le porte en signature (les personnes de la section One Piece doivent bien le savoir  9_9 ).

 

Mais que voulez-vous, on change assez rapidement d'avis de nos jours, quand je vois la classe qu'il a pu avoir lors de son passé avant les bêtises qu'il ait pu nous raconter lors du début de ce même flashback  :( .

Il avait la classe avec son équipage lors de ''leur début dans la piraterie'' et quand il à un flingue à la main, il donne bien le role du Mafioso de One Piece que l'auteur fait transparaitre de lui -même son look lui va parfaitement bien malgré que cela puisse paraitre farfelu à première vue-.

 

Mais bon, certains ont en retard dans One Piece donc ...La flemme d'utiliser la bannière spoil ...

 

Pour le second vote, je pouvais pas me décider entre Satan et Jotaro, il y'a eu tellement d'argument parmi les commentaires des forumeurs, que j'ai décidé que c'était à eux de faire le choix.

 

+1 Doflamingo L'homme qui avait pour rêve de détruire le monde  8)

 

PS:C'est pas si facile d'écrire à une seule main, en fin de compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Satan : Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

 

Saga : Saint Seiya m'emmerde, donc bon...

 

Doflamingo : Insupportable. Comme les 4/5 des personnages de One Piece.

 

Casca : Son coté fan-girl de Griffith était assez pitoyable dans la première partie. Si je la trouve plus attachante maintenant à cause du traumatisme subit, je ne peux pas voter pour elle.

 

Claire : Loin d'être mon personnage préféré de Claymore (Riful, putain!), ça reste une héroïne sympathique. Chose TRÉS rare dans un shonen. Rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xerxes: J'y ai jamais pensé avant, mais même niveau du caractère ça pourrait coller (pour Lightning) enfin le caractère qu'on donnerait à Claire après 1 tome, après sa ce complique avec son évolution.

Puis j'ai abandonné FF XIII assez rapidement pour ne pas connaître toute l'histoire de Lightning...

 


 

Non mais assume tes erreurs et ne les rejette pas sur les autres.En plus, je te soutenais  :'( , c'est l'effet Nøø Nøø qui t'amène à me voir d'un mauvais oeil, on m'a toujours dit qu'il avait une mauvaise influence sur moi.

 

Il manipule la situation dans l'ombre, je t'ai prévenu pourtant.  :-\

 

je sais pas ce que donne Haar à ses disciples mais c'est violent pour qu'ils en arrivent à écrire de tels absurdités. ^^

Quand un Fan de Fairy Tail essaie de s'en prendre à l'autre car il a subit les mêmes remarques  9_9

 

J'veux bien assumer mes erreurs, mais l'évolution de ce jeune n'est pas de mon fait. De toute façon à son âge on dit souvent des bêtises.

 

 

Tu viens de perdre mon vote et celui de Haar et d'autres nous suivront pour la chute de Dio et dire que j'avais espoir qu'il puisse passer  :-\

 

La team Dio en pls.

Tonton Céna va se fâcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Saga, meilleur personnage de Saint Seiya. Il est de tous les arcs, on peut presque dire que c'est lui fait tenir le manga tellement il est important dans l'intrigue générale de Saint Seiya.

 

J'ai ensuite hésité entre Casca et Claire. Cependant, Casca est effacée depuis bien trop longtemps dans Berserk, du coup j'ai voté Claire.

 

+1 Claire, héroïne assez attachante (bien que je lui préfère d'autres personnages de son manga, comme Riful ou Isley, et beaucoup d'autres Claymores) d'un shônen assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casca et Claire, fastoche, très fastoche.

 

Casca est un de mes perso féminin préféré tout manga confondu et Claire fait partie des rare héro de shonen supportable 8)

 

J'aurai peut etre voté Saga s'il venait de la serie abrégée, mais ce n'est pas le cas... ''que mon armure recouvre mon intimité!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui envoit du lourd!

 

Saga : Bof... Rien de spécial d'après ce que je me souviens de lui (ça va faire facilement plus de 10ans que je n'ai plus vu/lu St Seiya).

 

Claire : J'ai lu claymore fut un temps, elle est intéressante et j'aime l'idée de l'héroïne badass d'un shonen, ça change des nekketsu qui sur-domine le marché!

 

Les 4 suivants sont parmi mes personnages préférés  :-*

 

4)Mr Satan : L'un des plus puissant combattants que j'ai pu voir dans un manga, malheureusement, les Terriens ne l'appréciaient pas à sa juste valeur, ce personnage est plus qu'un simple sauveur de l'univers, c'est un modèle pour tous.. Goku devrait prendre exemple sur lui.

 

3)Doflamingo : Un des meilleurs antagonistes de One Piece, ce criminel a réussit à s'infiltrer dans toutes les hautes instances du monde, et contrôle à présent le marché d'armement du monde de One Piece, c'est un peu le mélange entre le Parrain et le Joker, dans le sens où il a beau être un symbole de l'équilibre du monde de one piece ayant mis en place un business.... On sait qu'en réalité il veut juste voir le monde brûler.

 

There+you+go+now+you+have+it+for+the+future+_9ad29ca4352b14ecfe58c486dcd8ca59.jpg

 

2) Jotaro Kujo : Ce n'est pas mon Jojo préféré, car ses similarités avec Sasuke m'ont souvent poser problème... Pire, c'est même sûrement le personnage qui a inspiré Sasuke.

Mais contrairement à ce dernier, il a beau se la jouer "Walah, je suis troop Dark!" mais à côté de sa, on sent qu'il reste très humain dans sa façon de penser.

Mais malgrès ça, ce qui fait de lui un personnage de cette qualité, c'est qu'il nous a  lâché le combat le plus épique que le manga ait connu.

(Et je suis loin d'être le seul à le penser).

 

1)Casca : Bon dieu !  :'( Avant "l'incident" , je la considérais comme un chieuse, toujours à se plaindre de tous, et à faire du pauvre Guts son bouc émissaire... Mais après que ce qui leur ait arrivé soit arrivé (l'arc/tome le plus choquant que j'ai pu lire, toute oeuvre confondus), j'ai eu envie de pleurer pour elle et pour Guts, parce que c'est pour eux que c'est le pire, il aurait mieux valu mourir comme tous le monde après ça.

Bordel rares sont les manga/livres qui fassent cet effet là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo et Satan se qualifient  pour la suite. Jotaro, Claire, Casca et Saga entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe 4 :

14032609502016833612100871.png14032509525016833612097644.jpg

[glow=purple,2,300]43 (24.7%) Doflamingo [One Piece] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (20.7%) Mr Satan [Dragon Ball] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (14.4%) Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (14 coms)

25 (14.4%) Claire [Claymore] (12 coms)

23 (13.2%) Casca [berserk] (9 coms)

13 (7.5%) Saga [saint Seiya] (7 coms)[/glow]

14032509482516833612097515.png14032509495916833612097565.jpg14032509393416833612097458.jpg14032509362116833612097397.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (5.2%)[/glow]

Total des votants : 107

 

 

Groupe suivant :

 

Groupe 5 :

Ener (OP) - Edward Newgate "Barbe Blanche" (OP) - Mai Kujaku (YGO!) - Boa Hancock (OP) - Makarov Dreyar (FT) - Kyô aux Yeux de Démons (SDK)

14032609502116833612100872.png14032509232716833612097362.jpg14032509393716833612097462.jpg14032509495816833612097564.jpg14032509524916833612097643.jpg14032509484916833612097526.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ) Vote Blanc

Nop, pas ce tour.

 

6 ) Kyo aux Yeux de Démons [samourai Deeper Kyo]

Connais pas.

 

3 ) Makarov Dreyar [Fairy Tail] - Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece] - Mai Kujaku [Yu-Gi-Oh !]

Pas terrible.

 

2 ) Ener [One Piece]

Pas le boss que je préfère, mais il était assez sympa quand même. Disons que je l'aime à peu près autant que Doflamingo ou Lucci, ce sont des boss d'arc décents.

 

1 ) Boa Hancock [One Piece]

J'aime beaucoup, pas sur qu'elle passe ce tour malheureusement vu qu'elle est en compétition avec deux autres personnages de One Piece populaires. C'est vrai que le côté fangirl est trop exagéré, et qu'elle est le capitaine corsaire qui a le moins profité d'une hype de l'auteur, mais je l’apprécie quand même et me demande quel pourrait bien être son rôle dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mai: un bon personnage, un deck intéressant et la relation avec Joey est sympas

 

4) Makarov; maitre de fairy tail, des magie puissante, qui peut etre marrant mais aussi intimidant

 

3) barbe-blanche et ener

 

barbe-blanche: l homme le plus fort du monde,

 

ener: kami-sama, fruit du démon puissant,

 

2) Hancock: l amour qu'elle a pour luffy, la plus belle femme du monde,, un fruit du démon intéressant,

 

1) Kyo; dans mon top 10 voir dans mon top 15 de samourai deeper kyo, un développement bien fait, des combat épique

 

j ai longuement hésiter avec les personnage de one piece,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas OP, Mai osef, Makarov encore pire et Kyo, je connais pas. :o :o :o

 

Vote blanc.

 

Un comble alors que je connaissais quasi 4 perso par groupe lors du T1... :-\

 

Quelle honte.  9_9

Sinon c'est quoi ce troll, tu connais pas Kyo?  9_9

 


 

Sinon groupe immonde. Non franchement l'un des pires du tour.

 

6/ Ener: J'aime pas du tout, pas spécialement mauvais ni bon personnage, mais dans tous les cas il m'insupporte.

 

5/ Mai: Autant j'en étais limite "amoureux" gamin, autant la voir dans ce tournoi... Remarque Satan est bien au 3é tour.

 

4/ Makarov: Oui mais non, pas qu'il soit mauvais mais voila.

 

3/ Hancock: Même si elle est parfois agaçante, j'aime bien.

 

2/ Kyo: A peine (pas sûr en fait) dans mon top 20 SDK mais vu le groupe pourri.

 

1/ BB: Idem que au dessus, un personnage plutôt bon, mais qui a mon vote parce qu'il est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que donne Haar à ses disciples mais c'est violent pour qu'ils en arrivent à écrire de tels absurdités. ^^

Black Lagoon haters ?  9_9 Bon, j'imagine que comme avec Noodle (qui est 100x meilleur que toi en troll  :-\) faut pas te prendre au sérieux  ;D. Et puis j'ai pas de sensei moi ...  :-*

 

Quand un Fan de Fairy Tail essaie de s'en prendre à l'autre car il a subit les mêmes remarques  9_9

Perso malgré mon manque de culture flagrant en manga, Fairy Tail n'est pas dans mon top 5 mangas et c'est pas sûr qu'il soit dans mon top 10 (j'ai du lire une quinzaine de manga/anime). En plus je crois pas qu'on m'ait fait la remarque non ?  :'(

 


Bon, je connais 4 persos, c'est largement suffisant !  8)

 

4) Makarov : un des plus nuls maître de shonen qui m'ait été donné de voir. Aucun charisme, il aurait dû crever depuis belles lurettes  :-X

 

3) Ener : quand j'avais 700 chaps de One Piece a rattraper j'ai un peu survoler son arc. Mais de ce que j'ai vu je ne l'aime pas beaucoup et puis quand je voyais les tomes ça me donnait pas envie de les lire. Je vote pas pour lui.

 

2) Barbe Blanche : surement dans mon top 10 OP, voir top 5. Un bon perso, celui qui me donna envie de me remettre aux mangas par le biais de One Piece et des actions héroïques. Et puis, il était bien classe à Marine Ford  8)

 

1) Hancock : je pense que c'est mon perso préféré de One Piece avec Luffy et Robin comme l'était à un moment Juvia pour Fairy Tail. Un passé tragique, un design excellent, une vraie beauté et un style de combat que j'affectionne beaucoup. Je suis sûr qu'en tour de poitrine elle éclate mon avatar  8). Bref, je vote pour elle sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, d’après Noodle c'est un gros manque à ma culture, pour Luciole apparemment. Je sais pas si je rate vraiment quelque chose, étant donné qu'il peut parfois avoir des goûts vraiment... hors du commun si je puis dire (pour rester poli) ou si c'est en effet un putain de perso'. J'ai cru comprendre qu'on utilisait souvent le perso à des fins humoristiques, du coup je sais pas si ça pourrait me plaire.

 

Mais sinon, j'attends une adaptation animée digne de ce nom avant de me mettre au manga. 8) (puis je suis sur qu'en fouinant bien, je peux trouver mieux que SDK qui apparemment doit plus son succès à Luciole qu'à autre chose)

 

PS. Ça me rassure, je suis pas le seul à trouver le groupe totalement moisi malgré la présence de 3 perso' du manga ultime. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vote blanc pour moi.

Le groupe est essentiellement composé de personnages de One piece, manga que je n'affectionne pas particulièrement :-X  (espérant ne pas me faire lyncher en écrivant ça... ;D)

Quant a Makarov il me fait ni chaud ni froid...Donc je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe complètement pourri ! :o Je pourrait limite y voter Satan ...

 

6) Makarov

 

Il aurait dû mourir contre Acknologia. D’ailleurs pour moi, c'est comme s'il était mort.

 

 

5) Mai

J'aime pas son deck, son design, son caractère. En fait, je ne l'aime pas. :D

 

4) BB

Pas fan du tout.

 

3) Kyo

Le groupe est tellement mauvais que je le place bien haut.

 

2) Hancook

Au début je l'aimais bien, elle avait la classe. Mais au bout d'un moment, elle m'a énervé a faire la fan-girl de Luffy. En plus, elle n’apparaît pas tant que ça.

 

1) Ener

Au départ, j'allais voter blanc. Mais je me suis relu son arc il n'y a pas longtemps, et je l'avais bien aimé. Un vrai antagoniste increvable (dans OP, c'est celui qui m'a parut comme le plus inaccessible) avec un pouvoir hyper classe et des combats pas mal.

J'ai bien envie de le voir revenir dans le manga (mais bon, le temps qu'Oda finisse l'arc en cour, il y en a déjà pour des années ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov et Mai osef

 

Kyo a l'air pas mal comme perso mais je connais pas

 

Je n'ai hésité qu'entre les 3 persos de one piece.

 

3)Ener : Un très bon méchant, qui a un contrôle hallucinant de son FDD, Oda parvient avec lui a nous faire redécouvrir la maîtrise des éclairs qui est pourtant un pouvoir très peu original, pour ne pas dire carrément le pouvoir le moins original d'entre tous...

Sa doit bien faire quelques milliers d'année que c'est un pouvoir récurrent (Zeus, Thor etc...)...

Mais là Oda arrive quand même a nous surprendre.

2)Barbe blanche : Un homme... Un vrai, qui aura eu une vie incroyable, en plus d'être l'homme le plus fort du monde, il est à la tête du plus grands équipage de pirates, et chacun de ses milliers d'hommes le considèrent comme leur père.

Bon il y a juste un hic, pourquoi un père irait sacrifier des milliers de ses enfants pour n'en sauver qu'un?

 

1)Hancock : Une femme... Une vraie, cette impératrice est probablement une des femmes les plus fortes de One Piece, j'ai beaucoup aimé le running gag d'Oda par rapport à son complexe de supériorité, elle te regardes tellement de haut qu'elle se penche en arrière :

 

BoaHancock25.png

 

J'ai toujours soupçonner Oda d'utiliser ce prétexte pour montrer les boobs de Hammock , mais malgré son côté fan service je trouve que c'est un personnage bien imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, d’après Noodle c'est un gros manque à ma culture, pour Luciole apparemment. Je sais pas si je rate vraiment quelque chose, étant donné qu'il peut parfois avoir des goûts vraiment... hors du commun si je puis dire (pour rester poli) ou si c'est en effet un putain de perso'.

 

Sur le coup je risque pas de le contredire.

 

 

J'ai cru comprendre qu'on utilisait souvent le perso à des fins humoristiques, du coup je sais pas si ça pourrait me plaire.

 

Oui enfin pas à la façon de Luffy. Luciole est quand même un gars assez puissant qui tue des personnes par centaines et qui est marrant hors des combats.

 

 

Mais sinon, j'attends une adaptation animée digne de ce nom avant de me mettre au manga. 8) (puis je suis sur qu'en fouinant bien, je peux trouver mieux que SDK qui apparemment doit plus son succès à Luciole qu'à autre chose)

 

Tu vas attendre à mon avis. Faudrait même que ça arrive un jour. J'en reverrais en tout cas. Voir Luciole vs Yunyun en HD ça me ferait plaisir et pas qu'un peu.

C'est vrai que SDK n'est pas le manga incontournable car niveau scénar c'est pas LoGH mais ce n'est pas que pour Luciole que le manga est apprécié. En plus les dessins de Kamijyo sont magnifique comme d'hab. Bon à part au début.

Ensuite il y a pas que Luciole comme bon personnage. Que ce soit les personnages relativement récurrents comme Akira ou Yukimura ou tous les autres comme Yuan, Shihodo, Hishigi, Julian, Kubira (le mec au chapeau qui a une certaine relation avec Antera pour ceux qui auraient oubliés), Shinrei, Fubuki, Chinmei, Tokito, Bontenmaru, Akari, Sasuke etc.. il y a de quoi trouver quelques autres personnages de bon niveau.  8)

Yuan  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...