Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais juste poser une question à ceux qui commentent pour ce tour.

il est ou l'interet de commenter, parce qu'avoir hacock, barbe blache, ou ener qui passe au commentaire, au risque de virer des jotaro, CC, et kenshin...voila quoi^^

(Bref, j'ai voté pour les hommes de one pice, mais que ça ne compte pas en commentaire pour eux, on va dire que le fait que ce soit des personnages de one piece, FT, Yu-gi-oh et kyo y a contribué^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste poser une question à ceux qui commentent pour ce tour.

il est ou l'interet de commenter, parce qu'avoir hacock, barbe blache, ou ener qui passe au commentaire, au risque de virer des jotaro, CC, et kenshin...voila quoi^^

(Bref, j'ai voté pour les hommes de one pice, mais que ça ne compte pas en commentaire pour eux, on va dire que le fait que ce soit des personnages de one piece, FT, Yu-gi-oh et kyo y a contribué^^)

 

Même si perso j'aimerais qu'aucun ne passe c'est normal de commenter.

De plus imaginons Jacquie adore Hancock et n'aime pas BB et Ener. BB et Ener sont qualifiés à son plus grand malheur, son com' peut sauver Hancock c'est aussi simple que ça.

 

Pour ma part j'aimerais qu'il n'y ai qu'un gars de OP qui passe, mais vu ce qu'il y a en face entre Kyo pas connu et Makarov bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan qui passe devant Jotaro. 8) Pas voter pour lui mais ça me fais sourire.

 

Mai : nop

 

Makarov : Nul, nul, nul, nul, nul, nul à chier. Gestion du perso désastreuse, aucun charisme, à aisément sa place au panthéon des vieux puissant des mangas les plus naz.

 

Kyo : Connais pas.

 

Ensuite grosse hésitation entre les 3 persos de One Piece, j'ai voté Ener et Barbe Blanche. Finalement je regrette, j'aurais du voter pour Hancock au lieu de Newgate(meme si c'est le plus fort de toute l'histoire des mangas bien sur)

Ca m'apprendra à aller trop vite. :-\

 

                                                                    Ener + Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Kyo : J'ai lu le premier scan en anglais, j'ai pas pu trop accrochée au perso vu que je suis pas très forte en anglais mais il m'a paru bien sympathique et je suis fan de son design :)

 

5) Makarof : Comme Hyôga je trouve qu'il ne sert plus à rien depuis Tenro et même avant vu que son unique combat assez classe est contre José, un des nombreux personnages de FT mal développé, sérieusement Mashima aurait du le tuer comme il le voulait et pas écouter son éditeur. Maintenant il sert juste à nous dévoile LH.

 

4) Ener : J'ai pas vu son arc en entier, seulement son combat contre Luffy que j'ai bien aimée cependant je préfère de loin Crocodile-Sama, Akainu, Lucci et plein d'autre.

 

3) Mei : Un des rares personnages féminin de YGO qui m'a marquée, énorme design et j'adore sa personnalité.

 

2) Hancock : Très bon personnage même si elle a la maladie de l'amour :x Dans mon T5 Perso féminin OP - en même temps les choix sont pas si compliquer :D -

 

1) Barbe Blanche : Enorme personnage qui a une de mes préférer morts dans OP, excellent empereur et capitaine, fruit du démon qui lui va très bien et ses dernières paroles sont juste magnifique, Oda bravo !

 

Le One Piece existe

Mais bon rien ne vaut la VO ;)

 

 

@Mirchea

You don't know Sangoku.

 

@NothingWasTheSame

Y'a Tortue Géniale aussi :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre les 3 de OP aussi ^^

 

Barbe Blanche : OK d'office car tellement fort  8) Et puis ce discours avant sa mort où il annonce que le One Piece existe, c'est tellement énorme !!!

 

Ener - Hancock : tout deux très imbus de leur personne ^^

 

Sinon Hammock est belle et drôle et Ener a un Logia et son combat contre Luffy est épique ! J'ai tendance à privilégier les beaux combats donc va pour Ener. J'espère le revoir un jour d'ailleurs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan  8) Comme quoi les blagues les plus courtes blablabla  9_9

 

Celui qui ne li pas one piece est mal barré

 

Alors en premier Ener et en second Barbe Blanche avec une pensé pour Kyo

 

il est ou l'interet de commenter, parce qu'avoir hacock, barbe blache, ou ener qui passe au commentaire, au risque de virer des jotaro, CC, et kenshin...voila quoi^^

Je pense qu'il ne faut pas la jouer tactique a peine le groupe 5 entamé sur les 35. Apres de toute façon les repêchés ferons plus ou moins de la figuration au tour suivant.. Et surtout si ils ne sont pas capables de faire partie des 20 meilleurs ils n'ont rien a faire au 3e tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ne li pas one piece est mal barré

 

Je confirme

 

Je vais donc voter pour les 2 que je connais: Makarov et Kyo.

Tous 2 de bon perso, même si pas les meilleurs dans leur oeuvre. À souligner que Makarov réussi l'exploit d'être supportable tout en étant un personnage de Fairy Tail, perso j'applaudis.

Quand à Kyo je trouve qu'il est de moins en moins bon au fil du manga. La faute à sa lente mais inexorable bisounoursification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40936825e655391460a5c53455c96febe07f37074aef4d129749a68a6017f860e416e4.jpg

 

Kyo et Mai pour moi. Pas les meilleurs persos de leur mangas respectifs, mais ils sont pas mal. Kyo est bien brutal, bien bourrin, surtout dans son véritable corps, et Mai est sympa, elle a eu un beau duel face à Marek. Une bonne complicité avec Jono-Uchi depuis leur duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Barbe-Blanche, très bon personnage mais je ne me suis pas vraiment attaché à lui.

 

4) Makaroff, meme chose que BB sauf que lui a encore des choses à nous revéler.

 

3) Ener, méchant sympas avec un pouvoir pas mal après pareil que les 2 autres cependant je ne as contre son retour dans le NM.

 

2) +1 Mai, la seule femme qui leur fait honneur dans ce manga et je la trouve classe.

 

+1) Hancock car ce sera la futur femme du Seigneur des Pirates et parce qu'elle est belle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan qui passe au 3ème tour...  9_9 ::)9_9 ::)??? ??? ??? ??? 9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)

 

Décidément je comprendrais jamais l'engouement pour ce genre de personnage (à l'instar d'un Baggy le clown tiens)...

 

Pour ce tour, Kyo d'office. Il a une histoire intéressante, même si elle se révèle très tard dans le manga. Il est badass, ses techniques sont sympas et j'aime bien les relations qu'il tient avec les autres personnages de l'histoire. Ah oui, et il pelote constamment Yuya  :D

 

Les autres sont des personnages sympathiques sans être transcendants, mais petit vote quand même pour Ener qui m'a bien plu comme boss de fin d'arc.

 

Voir Luciole vs Yunyun en HD ça me ferait plaisir et pas qu'un peu

 

Grave d'accord avec toi! D'ailleurs quelques combats d'anthologie de SDK mériteraient une animation digne de ce nom... ça donnerait des scènes absolument épiques! (notamment vers les derniers tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas à la façon de Luffy. Luciole est quand même un gars assez puissant qui tue des personnes par centaines et qui est marrant hors des combats.

A la Gintoki? :-*

 

Un nouveau groupe....... bah One Piecien 8)

 

Kyo aux Yeux de Démons [samourai Deeper Kyo]: Connais pas.

 

Mai Kujaku [Yu-Gi-Oh !]: Idem.

 

4) Makarov Dreyar [Fairy Tail]: Un personnage plat, comme 90% des persos de son manga. Il aurait eu une petite place dans mon estime s'il serait mort contre Acnologia.

 

3) Boa Hancock [One Piece]: Personnage cool, une femme magnifique et une Shishibukai. Je la trouve sympa mais je préfère largement ma Nami :-*

 

2) Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece]: L'homme le plus fort du monde après La Chèvre 8) Pas le vieux badass (j'ai tendance à préféré des Yamamoto, Netero, Genkai) que je préfère mais il reste un bon gars.

 

1) Ener [One Piece]: Dieu 8) Parmi les 3 meilleurs méchants de OP avec Croco-boy et Doffy 8) Probablement dans mon top 10 de One Piece.

 

+1 Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Gintoki? :-*

 

L'inverse puisque Luciole est plus vieux.

Mais en gros c'est ça.

 

Grave d'accord avec toi! D'ailleurs quelques combats d'anthologie de SDK mériteraient une animation digne de ce nom... ça donnerait des scènes absolument épiques! (notamment vers les derniers tomes)

 

C'est clair que sur la fin on a de ses combats.

Et même avant voir un Akira vs Saishi&Saisei ça serait bien cool par exemple. Comme tu le dis il y a vraiment de gros combats qui seraient magique.

Alors que l'animé actuel, j'ai même pas eu le courage de le regarder en entier tellement c'était nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...