Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

6)Yamamoto : Connais pas.

 

5)Yugi : Pas fan du tout.

 

4)Cross : Personnage stylé, mais je ne suis pas fan.

 

3)Marik : Un très bon antagoniste charismatique avec un excellent design un bon background et des duels fort sympas (contre Yugi, Mai....). Finalement j'ai voté pour lui, même si je lui préfère Furuichi...

 

2)Furuichi :  8)

 

1)Maya : La perfection ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Furuichi

Il représente tout ce que j'ai aimé dans Beelzebub ;D

 

Ensuite, j'ai longuement hésité entre Yamamoto et Cross et j'ai choisi ce 2e :P

Il est tellement classe, drôle sans même apparaitre, le maitre dont tout le monde rêve ou pas 8)

J'ai aussi décidé que le seul gardien pour lequel je voterai mtnt, est Hibari :D

+1 Cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Yugi

Il fait partie des héros que je trouve totalement transparent.

 

5) Yamamoto

Sympa vite fait, mais sa crédulité sans nom m’agace presque autant que la trouillardise de Tsuna.

Par contre, je suis totalement fan de son combat contre Squalo, et de son style de combat en général.

 

4) Marek

Le meilleur méchant de YGO avec Bakura, et boss du meilleur arc. Le Dragon Ailé de Râ quoi. 8)

 

3) Maya

J'ai beaucoup hésité, mais je ne suis malheureusement pas assez avancé dans TT pour apprécier à sa juste valeur, même si de ce que j'ai lu sur elle, je suis certain que je vais l’adorer.

J'espère qu'elle va passer.

 

2) Furuchin

Le personnage le plus drôle de Beelzebub de très très très très très très ... loin ! Le loser par excellence, le draguer raté qui se prend râteau sur râteau et qui se trimbale la réputation (injustifiée ?) d'être un sale pédophile. Chacune de ses répliques est à mourir de rire tant il est en totale décalage avec tous les monstres du manga. Son duo comique avec Oga (et Beel) est éclatant, il est la pauvre bonne poire qui se fait toujours exploiter. J'adore son amour fou pour Hilda (qui n'en a rien à cirer), son attitude de grand frère envers Lamia (qui l'a malheureusement conduit à passer pour un lolicon :P) et son couple avec Nene.

Et puis, il est tellement badass avec les mouchoirs dans le nez. 8)

+1 pour le général Furuichi !

 

1) Cross

Le meilleur maître de Shonen. Le seul général toute série confondue capable d'envoyer ses dettes à l'ennemi. 8)

Un design qui claque, deux innocences bien classe, un cynisme qui m'a bien fait rire et une relation maître/élève avec Allen magnifique.

Et puis, ce chapitre 168 ! :'(

 

17.jpg

 

Si le manga reprend un jour, je prie pour qu'on ai le fin mot de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furuichi: Comme l'a si bien dit Cena... Le personnage qui s'intégrerait parfaitement dans l'univers de Gintama tellement il est exceptionnel. Le meilleur personnage de Beelzebub et le plus bel OVNI également, ce Général est une véritable pépite d'humour brute ! xD

 

Et j'ai voté accessoirement pour Yugi Muto par pure nostalgie et parce que je l'appréciais assez malgré le fait que sa "seconde" personnalité prenait souvent le dessus sur lui ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino': Je crois que je me ferais jamais à cette image de Maya. Je sais que Oh Great! a tendance à créer des personnages sexy mais là je vois que des boobs.

Alors que Maya c'est tellement plus!

 

tumblr_m5txn0gSQU1qfw572o1_500.gif

[pre]Elle non plus ne semble pas apprécier.  :o[/pre]

1787790-ae_tjtg08_126_127.jpg

Admirez les dessins de Oh Great! 

8)

 

 

 

 

2258845-55046_mn1.png

 

J'étais là pour mettre des images mais j'en profite pour parler du personnage puisqu'elle est loin d'être sure de passer apparemment.

Bref avec Bunshichi mon personnage préféré de Tenjou Tenge. Et une femme forte, une vrai, pas foiré ou qui devient chiante comme d'autres.

Une fille qui se bat vraiment, qui a atteint un gros niveau grâce à son entraînement.

Et on ne peut qu'encore plus l'apprécié en la comparant à sa pleureuse de sœur.

Puis elle est badass quoi les hommes de TT le sont aussi et elle les surpasse:

 

natsume_maya_by_ted1369-d35w7wv.jpg

 

Avec le bro  8):

 

thumb-4466-TJT_03_web.jpg

 

 

C'est une femme fatale:

photo.jpg

 

Elégante (même si on dirait aya dessus):

 

1787784-ae_tjtg07_004.jpg

 

 

 

maya-natsume12.gif

Bref, attention à vos fesses si vous la laissez tomber.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moyen ce groupe  :(.

 

Furuichi ( Beelzebub ) : @Cena et @Dio Brando ( dans ce second cas, avec un peu trop d'extase peut-être  9_9 ) ont parfaitement résumé le personnage. N'ayant pas été très loin dans Beelzebub, je ne peux pas le juger sur tout son parcours, mais j'ai gardé un très bon souvenir de lui.

 

Marian Cross ( D Gray Man ): Comme déjà dit dans d'autres commentaires, mon avancée de D Gray Man s'arrête à l'heure actuelle là où l'anime a pris fin, mais je reprendrais avec le support papier prochainement. En conséquence, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de voir apparaître Marian Cross, mais ses relations avec Allen Walker et Jasdebi m'ont beaucoup amusé.

 

Maya Natsume ( Tenjo Tenge ) :

1)Maya : La perfection ! 8)

Ce personnage a tellement qualité et si peu de défauts

  Que d'extase  ??? ! Moi aussi, j'aime beaucoup Maya ( j'ai récemment essayé de faire un top 30 de mes personnages féminins de mangas favoris, et elle entrait même dans les 20 premières ), mais elle est loin d'être aussi "parfaite" ou ayant "si peu de défauts" que vous le dites, @Silver Claw et @Dio Brando. Oui elle a beaucoup de charisme, un excellent design ( quoique trop fantasmée, comme malheureusement tous les personnages féminins de Tenjo Tenge à l'exception de Makiko Nagi ) et est mise en scène dans quelques très bonnes scènes d'action ( principalement son combat contre Tetsuhito ), mais de mon point de vue c'est vraiment tout. Elle a un certain nombre de qualités certes, mais son développement ne me paraît pas d'une extraordinaire qualité, loin de là. Comme je viens de le dire, elle compte plusieurs bonnes scènes d'action à son actif. Mais personnellement, j'ai trouvé son histoire avec Mitsuomi inintéressante au possible  :-\ . Mais bon, en règle générale j'ai trouvé le scénario ainsi que le texte du manga Tenjo Tenge d'une faiblesse rare... mais ça reste mon avis personnel.

 

Et la fin de Maya m'a laissé de glace, alors que j'aime beaucoup ce perso ( juste que j'ai trouvé la façon de la faire mourir prévisible à un point... et surtout sans aucun soin pour rendre ça un minimum triste ), et ça m'a dérangé de m'en rendre compte  :'( .

.

  Bref, pour moi un personnage très plaisant mais ne faisant largement pas partie des meilleurs que l'on puisse voir en matière de mangas ( si elle entre dans mon top 30 persos féminins IM, c'est plus parce que je l'apprécie particulièrement que parce que je trouve que son développement est de grande qualité... ). Pour ma part, parmi les personnages féminins de Tenjo Tenge, j'ai trouvé Makiko Nagi bien plus réussie sur à peu près tous les points ( sauf le charisme et l'action évidemment ).

 

[spoiler=Deux wallpapers représentant Maya pour ceux que ça intéresse]

961007MayaNatsumewallpaper.jpg

906426MayaNatsume2.jpg

 

 

 

Yugi et Marek ( Yu-Gi-Oh ! ) : Comme je l'ai déjà dit, le manga Yu-Gi-Oh ne me donne pas du tout envie.

 

Yamamoto Takeshi ( Reborn ): Sympa mais de loin pas l'un des personnages les plus marquants de Reborn.

 

 

+1 pour Maya Natsume. +1 aussi pour Marian Cross, avec une grosse hésitation entre lui et Yuruichi étant donné que je ne les ai pas énormément vus l'un comme l'autre. J'ai pas tranché à pile ou face mais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Furuichi uniquement.

Quel homme  8)

Il est à la fois tout et rien. un déchet, un manieur de démon, l'homme qui a tenu tête a oga et battu Tojo, le lolicon, le chef de la bande, en bref, un hommes au multiples facettes comme on en voit pas souvent.

Furuichi, c'est aussi un soumis, et cela me permet de m'identifier à lui, de trouver quelqu'un qui me ressemble m'aide à survivre.

donc +1 furuichi

 

Les autres, soit je ne suis pas fan, soit je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Yugi

Il me laisse totalement indifférente ^^

 

5) Yamamoto

Il peut pas être pire que Yugi.

 

4) Furuchin

Pas encore commencer Beelzebub

 

3) Marek

Très bon antagoniste 8)

 

2) Cross : Très bon personnage et maître qui change des habituelles prof' de shonen. Excellent design et il me fait bien marrer ;D

 

1) Maya : Mon personnage préférer de TT ;D - Bon j'hésite toujours avec Bunshichi :P - Un personnage féminin qu'on aimerait voir, badass, classe & forte. Elle se démarque des habituelles perso féminin qui pleurent à tout bout de champs et qui beuglent sans arrêt le nom de leurs âmes sœur. Maya elle est têtue, forte de caractère, très belle & elle sait se rendre utile 8) Son background est juste excellent, sa relation tragique avec Mitsuomi :-* de même avec son frère.

 

301007mayanatsumetenjho.jpg

 

0.jpg

 

Fonce Maya ! Tu es l'ultime espoir de TT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tombent un peu en avance aujourd'hui :

 

Furichi et Cross se qualifient  pour la suite. Maya et Yamamoto entrent dans le classement des commentaires.

Marik et Yugi sont éliminés.

 

Groupe 7 :

14032609502516833612100874.jpg14032509363616833612097403.jpg

[glow=purple,2,300]44 (27.3%) Furichi Takayuki [beelzebub] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (16.8%) Marian Cross [D.Gray-Man] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (14.9%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] (12 coms)

17 (10.6%) Yamamoto Takeshi [Katekyo Hitman Reborn !] (7 coms)

15 (9.3%) Marik Ishtar [Yu-Gi-Oh !] (5 coms)

15 (9.3%) Yugi Muto [Yu-Gi-Oh !] (5 coms)[/glow]

14032509501616833612097575.jpg14032509410516833612097487.jpg14032509400816833612097469.jpg14032509525316833612097648.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 19 (11.8%)[/glow]

Total des votants : 101

 


 

Mai Kujaku (Yu-Gi-Oh !) et Jellal Fernandez (Fairy Tail), quittent définitivement la compétition.

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 8 :

Gohan (DB) - Yukihira Soma (SnS) - Yoshikage Kira (Jojo's) - Albator (Albator) - Madara Uchiwa (Naruto) - Shiro (DW)

14032609503016833612100875.jpg14101307533817503212609424.jpg14101307533717503212609423.png14032509501416833612097571.jpg14032509531916833612097656.png14073109181517503212424559.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Jellal et Mai qui saute  :-X

J'avoue ! Il manquerait plus que Gohan saute aussi. N'envisageons pas le pire. :-\

 

Kira :

Kira Yoshikage, deuxième meilleur perso de Jojo's derrière le légendaire Dio. Et aussi, dans mon top 5 I-M.  :P

 

Un serial killeur complètement flippant par ses tendances psychotiques et son fétichisme immodéré pour les mains. (plus souvent de femmes) C'est aussi un personnage complètement atypique qui s’écarte de toutes les caractéristiques qu'on peut retrouver chez un antagoniste comme Dio par exemple pour citer le précurseur du genre. Car derrière des agissements inhumains, Kira est une personne tout ce qu'il y'a de plus lambda, animée par rien d'autre que ses pulsions meurtrières. Ce qui donne un aspect assez authentique du genre de fou qu'on peut retrouver en ce bas monde. Araki s’étant surement inspiré des célèbres serial killers japonnais ou autres, ce qui est d'autant plus flippant puisque cela s’écarterait presque du domaine de la fiction. Il est aussi celui qui a inspiré Kira de Death Note, donc si vous aimez Kira, vous le devez en grande partie à Kira Yoshikage. (je préfère de loin l'original à la fade copie perso, mais cela est un autre débat) Revenons en à nos moutons. Kira est aussi un personnage qui déteste être sous les feux de la rampe, pas seulement parce qu'il se doit de cacher son identité pour ne pas se faire repérer mais parce que c'est dans sa nature tout simplement. Il a toujours préféré mener une vie bien rangée et paisible, de modeste employé de bureau à une vie de débauche (constante qu'on peut retrouver chez de nombreux tueurs en série) loin de l'image donc du méchant compétitif et ambitieux qu'on peut retrouver dans certains shonen/seinen.

 

Son stand est aussi un de mes préférés, pas le plus puissant mais Kira sait très bien combler ses lacunes par une utilisation au poil et par son intelligence hors norme. Allant même jusqu'à coopérer avec d'autres stands pour maximiser les facultés du sien, ce qui fera de lui un adversaire redoutable qui causera bien des soucis à nos héros, Josuke & Jotaro ! Puis son stand, qu'est ce qu'il a la classe, des facultés complètement adaptées au passe temps de Kira puisque capable de désintégrer les cadavres qu'il laisse sur son passage sans laisser aucune trace. Puis son requiem "Another one bite the dust " est complètement ouf voire presque cheaté puisque avec une pointe de lucidité il aurait pu tuer à la fois Jotaro, Josuke, Okuyasu, Rohan et Koichi. Rah.  :-*

 

Je terminerai par une petite vidéo juste jouissive :

8)

 

+1 Shiro aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...