Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Grimmjow un bon personnage, un sublime combat contre Iichigo

 

+1 pour Esdese; mon deuxième personnage préféré de Akame ga kill, un pouvoir surpuissant

 

Makishima un très bon personnage mais pas assez pour voter lui

 

cana; sympas, mais sa s arrête la

 

les autres je ne les connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manji, sans la moindre once d'hésitation.

Un personnage principal qui ne multiplie pas les poses badass et les sorties de film d'action.

Superbe relation avec Rin. Un coté grand-frère repenti...

Et puis bon, sa façon de se battre. La plus WTF du manga.

Le gars qui se promène avec suffisamment d'armes sur lui pour équiper une petite armée.

 

Pour le second vote, hésitation entre Grimmjow et Askeelad.

J'ai voté pour l'arrancar. Flashback intéressant (rare dans Bleach).

Un potentiel sympathique, mais j'ai peur que Kubo fasse nawak (comme d'hab).

 

Concernant Askeelad, j'aime bien, mais y a un truc qui me dérange dans le personnage, sans que je puisse vraiment me l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira a bidé.

 

je soupçonne les fans de Dio d'avoir honteusement voter contre lui de peur que sa popularité fasse de l'ombre à leur chouchou; Dio autrement appelé le Kira du pauvre ou bien le Kira du dimanche !!!

 


 

 

M'étant récemment refait la saison 1 de PP, j'ai bien évidemment voté Makishima dont l'ombre hante la médiocrité de la saison 2.

 

J'ai également voté Esdese aka Esu Desu dixit son créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira  :'(

 

Dommage que la partie n'ait pas encore été édité en France, sinon il aurait pu avoir plus de commentaires  pour espérer continuer...

 

Mode Haar on

 

Et en plus, il a bien plus de commentaires que Madara qui a bien plus de vote que lui, monde injuste  :'(

 

Mode Haar off

 

Bon je me faisais pas d'illusion après non plus, bon tournois quand même je suis content qu'il ait passé le premier tour !

 

 

Kira a bidé.

 

je soupçonne les fans de Dio d'avoir honteusement voter contre lui de peur que sa popularité fasse de l'ombre à leur chouchou; Dio autrement appelé le Kira du pauvre ou bien le Kira du dimanche !!!

 

Une possibilité à ne pas écarter connaissant la perfidie du personnage ,même si j'espère qu'ils n'ont pas fait passer leur amour pour Dio devant leur amour pour Jojo  :'(

 

Pour ce tour je connais pas grand monde mais j'aime bien Grimmjow donc va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Makishima : Je connais pas.

 

5/ Askellad : Je connais pas.

 

4/ Manji : Je connais pas :'(

 

3/ Cana : Mouais, un bon personnage mais je voterais uniquement pour Laxus & Ultear.

 

2/ Grimmjow : Mon arrancar préférer avec Nel, charismatique, classe, loyal et excellent relation avec Ichigo. Il a livré l'un de mes préférer combat par contre j'aime pas trop sa resurection :S

Si Kubo le re-intègre j'espère qu'il va pas faire n'importe quoi avec lui.

 

1/ Esdese : Excellent personnage, 4ème perso préférer dans AKG et est sûrement dans mon T10 personnage féminin préférer. Elle pue le classe et est très badass, j'aime beaucoup son teigu même si il n'est pas très originale, très drôle avec Tatsumi et sa relation avec Mine s'annonce des plus explosives :P - En espérant qu'elle ne tue pas Mine :'( -

Dès son arrive dans le manga, elle change directement l'atmosphère du manga, un des personnages les plus sadiques et une philosophie qui lui va bien " Seul les faibles meurent " 8)

 


 

Souma :-\ Même si il passe le 2ème tour, il pourra pas aller très loin vu qu'il perd contre Madara :-\

L'année prochaine il fera certainement mieux, mais bon y'aura Erina 8)

Même chose pour AGK, Mine will be here soon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Makishima

L'un des meilleurs antagonistes que j'ai pu voir... Il a tout pour lui! Son duo avec Kougami était superbe à suivre 8)

Qu'est-ce qu'il a manqué dans cette saison 2 :-X

 

Grimmjow: j'aime bcp mais je lui préfère Ulquiorra ;D

Askelaad:  8)

Cana: 9_9

Manji: Connait pas...

Esdeath: Je déteste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe horrible  :'(

Je sais pas pour qui voter.

Déjà exit Kana qui fait peine à voir dans ce groupe monstrueux.

Idem pour Grimmjow, je l'aime beaucoup mais pas assez ici.

 

Reste Esdeath, Manji  8), Askelaad  :o et Makishima  :-*.

J'ai presque envie de voter blanc par flemme de réfléchir, mais si Kana passe à cause de ça..  :-X

Du coup je voterais demain quand je me serais remis. Et que j'aurais vu l'évolution des commentaires héhéhé

 

@Men: T'as bien fait de voter blanc, après l'erreur de tes choix d'hier! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Kana

Elle m’énerve, pas vraiment de raison, mais sa simple présence m’agace.

 

5) Askelaad

Connais pas, mais forcément mieux que Kana.

 

4) Manji

J'en suis pas assez loin dans HdI pour voter pour lui.

 

3) Grimjow

Très bon personnage de Bleach, mais ici ça ne suffit pas.

 

2) Esdeath

Dans mon top 3 AkG. Un super design, un pouvoir bien classe, et un sadisme bien trippant. 8) Elle a aussi un certain nombre de scène marrante avec Tatsumi.

J'ai faillit voter pour elle, mais dans le doute, je préfère voter uniquement pour mon personnage préféré de très loin du groupe.

 

1) Makishima

Dans mon top 10 IM.

Un personnage parfait de A à Z. Il a décuplé mon intérêt pour PP, ce type a un charisme et une classe monstrueuse, doublé d'un génie sans pareille. Son duo avec Kogami, ses réflexions, son combat face au système Sibil seul contre le monde entier ... Et puis, la fin de la saison 1 est tellement belle. :'(

Il en faudrait plus des antagonistes comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : Lol.

 

Manji/Askelaad, je les connais.

 

Pas mal d'hésitation entre Grimmjow, Esdeath et Makishima.

 

Va pour Esdeath et Makishima. Grimmjow devrait se qualifier assez facilement à mon avis.

 

+1 Esdeath,+1 Makishima ( même s'il y a trop de hype sur ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau parcours du perso, l'année prochaine faudrait rajouter des gens de Shokugeki No Soma dans la compet'.  :)

J'abonde en ton sens. En effet, excellent parcours, c'est pas comme si il n'avait passé seulement qu'un tour ! A méditer donc pour le futur tournoi avec les perso de SNS.

 

Manji, l'invincible, l'immortel... mais à la fois, tellement aux antipodes du cliché qu'on s'en fait. Ce n'est ni un privilège qu'il a quémandé et encore moins un avantage dont il tire profit, non, rien de plus qu'une malédiction qui va le conduire a bien des ennuis. Mais c'est hélas, là le prix a payé pour ce samouraï chevronné auteur de 100 homicides qui a trouvé en Lin, un moyen de racheter ses péchés et de se repentir.

 

+1 Makashima aussi, se référer à mon comm' du 1er T, flemme de quoter.

 

Grimmjow est mon perso pref de Bleach, j'ai beaucoup hésité entre lui et Makashima, mais j'ai opté pour la diversité avec Psycho-Pass (et non, c'est pas là le critère principal de mon vote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damne! Kira! :o

 

Dans ce groupe, j'adore Grimmjow mais Makishima me parait tellement au dessus que je ne voterai que pour lui.

 

J'utilise une nouvelle fois mon art de l'autoquote no jutsu.

Que serait Psycho-Pass sans lui?

 

Makishima est un méchant totalement génial et charismatique à souhait qui a pour objectif de renverser le système Sybil, une organisation ayant pour but de traquer les criminels, définis à l'aide d'un dispositif appelé Psycho Pass et que chaque homme possède et qui juge le taux de criminalité. Selon lui, ce système n'est pas entièrement fiable et il ne comprend pas comment il est possible de réellement juger qui est réellement bon ou mauvais avec. En effet, chaque mauvaise pensée engendrée par un homme est susceptible d'augmenter son taux de criminalité et ainsi le faire considéré comme un criminel latent (lorsque son taux de criminalité est supérieur à 100). De plus, le cas Makishima en lui même nous fait réfléchir sur la réellement efficacité de ce système puisqu'il ne peut être jugé en tant que criminel latent. Il peut commettre autant de crime qu'il le souhaite et toujours se retrouver avec un taux de criminalité de 0. Ce personnage est extrêmement intéressant à suivre. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, capable des pires atrocités possibles. Il manipule les hommes comme de vulgaires pantins et finalement prend même du plaisir à ça. Tout ses actes, il les exercent comme si c'était un jeu. Son but est légitime mais sa manière de le réaliser est très brutale.

 

Et puis sa fin, avec la très belle musique jouée au piano à la fin de l'animé quoi :'(

 

Dans mon top 20 inter-manga 8)

 

+1 Makishima Shougo

 

Edit:

Kira a bidé.

 

je soupçonne les fans de Dio d'avoir honteusement voter contre lui de peur que sa popularité fasse de l'ombre à leur chouchou; Dio autrement appelé le Kira du pauvre ou bien le Kira du dimanche !!!

Même moi j'aurai jamais osé faire ça :o

 

Par contre tu m'as bien fais rire avec ton Kira du Dimanche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soma qui passe pas a cause de madara, mon dieu :x (et je dirais surement ça pour kira si tonkam avait sorti la partie 4^^)

 

Ce groupe ci:

Manji: Je ne connais pas encore.

 

Cana: Faut pas déconner (la vrai question est pourquoi est elle au second tour :x )

 

Grimjow: Bon personnage de bleach, mais les persos de bleach ne sont aps non plus extraodinaire.

 

Esdese: Elle était classe, puis

[spoiler= Attention si vous suivez la parution française.]Elle est tombée amoureuse du héros, et la, c'est le drame.(Bon,je me suis arreté au chapitre 37, donc je ne sais aps si après, ça s'améliore, mais j'ai peu d'espoir.

 

 

Askeladd: Quand je me dis qu'il en vas pas passer...

Il est pourtant infiniment supérieur a des personnages comme Cana qui a plus de vote :(

 

Shougou: S'il lui ne passe pas...

Psycho pass saison 1, c'est 22 épisode, un des meilleurs personnages tout anime confondu, et un anime de qualité. Au lieu de regarder les épisodes de FT et des one piece qui sont mal fichu :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...