Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sûrement la même chose qu'il prenait à ses débuts. Il était vraiment magique à l'époque. 8)

 

Désolé si ce n'est plus le cas.  :'(

Mais tu n'étais pas mal non plus, j'aime ton message de présentation.  8)

 

 

Encore un groupe vraiment nul, deux d'affilés ça craint à ce stade...

 

 

6/ Shiryu: Mouais.

 

 

5/ Jellal: Personnage sympa à voir combattre, cependant on est dans l'IM là.

 

4/ C18: Un des rares personnage de DBZ que j'aime encore.

 

3/ Stein: Personnage assez sympa à suivre, mais je n'ai jamais vraiment accroché à un autre perso que medusa dans SE.

 

2/ Erza: Bien qu'elle me saoule comme tout le monde, ça reste un personnage que j'ai énormément apprécié.

Mashima a tué son personnage. Un peu à l'image de Urahara qui décline au fur et à mesure mais en pire.

 

1/

Kanda Yû : J'aime bien même si on fait difficilement plus d4rk que lui, sa froideur m'a plus d'une fois incommodé, mais passé ce cap je le trouve plutôt classe. Une sorte de Sasuke sans tous les défauts qui l'accompagnent.

 

La fatigue me fait quoter Céna. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Erza : Jamais de la vie ! L'un des personnages que je déteste le plus tout manga confondus.... >:( Je crois même que je lui préférè encore Sasuke, Naruto et Hinata, c'est dire.... 9_9

Et dire qu'aux débuts de Fairy Tail, j'aimais beaucoup le personnage...mais ça c’était avant.

 

5)Stein : Connais pas mais il ne peut pas être pire qu'Erza.

 

4)Jellal : Sympa sans plus ...

 

3)Kanda Yu : J'aime bien.

 

2)Shiryu : Sympa, mais pas le Bronze que je préfère et loin de mes persos favoris de Saint Seiya.

 

1)C-18 : Tellement au dessus. Personnage préféré de Dragon Ball. Déjà j'adore son design. 8) Très belle avec des putains d'yeux. Et putain, qu'est-ce que ça faisait plaisir d'enfin voir une femme puissante dans Dragon Ball (Chichi ayant été une vraie déception de ce point de vue là...). 8) Un excellent combat contre Végéta qu'elle comme il faut remis en place. Tant de charisme se dégageait de cette magnifique femme sans pitié. 8)

N'oubliant pas d'être féminine et coquette pour autant, elle demande à C-17 de faire une pose dans leur traque à l'homme pour faire le tour des boutiques et se trouver de nouveaux fringues (les siens étant fichus par son combat avec Vegeta) et le tout sans payer forcément en bonne méchante. 8)

Et le smack qu'elle fait à Krillin avant de partir alors qu'elle vient de tabasser ses potes, culte. 8)

j'ai trouvé dommage qu'elle n'ai pas eu d'autre combat après et qu'elle ne tente rien contre Cell, mais bon, ça n’enlève rien au charme et au charisme du personnage.

 

Au début cruelle et sans pitié aimant la violence et prête à tuer juste par jeux, elle d’adoucie peu à peu au contact des héros et plus particulièrement de Krillin.

 

Ce fut d'ailleurs un plaisir de la revoir durant l'arc Buu, mariée à Krillin. Concrétisant ainsi le début de romance qui s'installer entre eux durant la saga cyborgs/Cell. Elle forme une jolie petite famille avec son mari et sa mignonne petite fille. Toujours aussi belle, ne vieillissant pas. 8)

 

Si elle est définitivement devenue une gentille, elle garde un fort caractére.

Je l'ai adoré durant le tournoi, que ce soit quand elle refuse de suivre les autres car ce n'est pas payé, préférant rester au tournoi et gagner de l'argent, le OS sur Jewel avec style (qu'elle l'OS ça normal, rien d’exceptionnel, mais elle le fait avec style 8)), le vent monumental qu'elle et le duo Goten/Trunk ont mis à Satan pour se battre, le beau combat contre les deux gosses et bien sûr cette finale contre Satan avec un Satan térorisé à qui elle fait du chantage "Je te laisse gagner et sauver ton honneur mais tu me donne le double de la récompense du vainqueur". 8)

Ce combat est un gros troll, tellement drôle. Le moment où elle le frappe et qu'il croit mourir et qu'elle pretexte "faut bien que je me défende un peu, sinon ils vont trouver ça bizarre", la fin du combat où elle est étonnée le la faiblesse du coup de Satan et se retrouve à simuler avec plusieurs secondes de retard d'être éjectée du rigne. Pour finir sur "Je veux mon argent demain, sinon je te tue !".

 

Les scènes avec Tortue-Géniale dans l'avion et celle où elle aide Krillin à tricher aux cartes m'ont aussi bien fait rire.

 

Je regrette qu'elle n'ai pas été plus mise en avant durant l'arc Buu d'un point de vue combat, la faire combattre Dabra ou Buu aurait été vraiment cool.... :(

 

J'aime aussi ma C-18 du futur de Trunk, beaucoup plus violente et cruelle qui détruit des immeubles juste parce qu’elle perd aux jeux-vidéos.

 

J'adore ce personnage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je me retrouve a faire un choix si difficile!

Trois personnages qui me tiennent a cœur : Jellal, Kanda et Shiryu.

 

Finalement mes deux votes se sont portés sur :

 

- +1 Kanda : Vote obligatoire! Tout simplement mon personnage préféré de D. Gray man.

J'aime beaucoup son design avec son tatouage...Tellement  8). Son sale caractère, parfois même agressif, le rend d'autant plus charismatique. Bref, je suis fan  ;D

 

- + pour Jellal : J'aime beaucoup ce personnage que je trouve juste excellent. Très puissant, il en impose juste par sa présence. Très bon design.

J'ai quand même longtemps hésité entre lui et Shiryu, qui reste un chevalier marquant de Saint Seiya et très classe ....D'ailleurs, j'hésite encore  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza Scarlet [Fairy Tail] : Malgré les déboires de Mashima, qui n'a toujours pas compris que les personnages qui ne perdent jamais finissent par en devenir lassants et qui la fait toujours plus sombrer dans le fan-service, Erza est resté mon second personnage préféré de Fairy Tail, derrière Juvia. Pour sa personnalité ( voir ce personnage froid et rustre au début s'ouvrir peu à peu à ses coéquipiers dans l'arc de la Tour du Paradis m'a plu ), son histoire commune avec les autres personnages de l'arc de la Tour du Paradis ( Jellal notamment ), son design et son style de combat très variés en raison de son pouvoir, et ses quelques scènes d'action qui furent sympathiques ( contre Asuma, Jellal, Ikaruga et Midnight principalement ) avant que l'auteur finisse pas beaucoup trop tirer sur la corde. C'est très dommage qu'il ait fait de la force d'Erza un énorme défaut pour cette dernière.

 

 

Dr Franken Stein [soul Eater] : De loin le meilleur candidat du groupe. Personnage très charismatique et inquiétant, qui s'enfonce de plus en plus dans les tréfonds de la folie et qui entretient une relation relativement curieuse avec son ennemie Médusa ( notamment dans la scène du bal, qui a lieu juste avant la libération du Kishin et le combat Stein VS Médusa ). Je ne suis pas encore à jour dans Soul Eater, mais j'espère que Stein finira par guérir du mal qui le tourmente.

 

 

C-18 [Dragon Ball] : Non. Comme tous les autres cyborgs de DB, elle me laisse totalement indifférent.

 

 

Jellal Fernandez [Fairy Tail] : Tout comme Erza, un personnage qui a fini par être gâché par son créateur, l'incorrigible Mashima. C'est dommage, il m'a vraiment convaincu en tant qu'antagoniste dans l'arc de la Tour du Paradis ( oui encore cet arc... mais c'est-à-dire que c'est pour moi de loin le meilleur de Fairy Tail ), où il oppresse ses anciens camarades qu'il a pourtant libéré de l'esclavage et mène un très bon combat ( particulièrement réussi dans la version papier, bien moi prenant dans l'anime ) contre Natsu à la fin.

  Mais depuis qu'il a changé de bord, il a vraiment perdu tout son intérêt. A l'exception de la jolie scène d'amour avec Erza ( juste après l'ellipse temporelle je crois ? Je ne sais plus ... ), il n'a depuis plus rien fait d'un minimum intéressant. Bref, l'un des seuls bons antagonistes de Fairy Tail, qui a perdu toute sa saveur en se ralliant du côté des héros.

 

 

Shiryu [saint Seiya] : Sympa mais vraiment sans plus. Le second membre de l'équipe des chevaliers de bronze que j'aime le moins ( Seiya étant pour moi de loin le plus casse-pieds, mais ça c'est une autre histoire ). Certes, Shiryu a le mérite d'avoir un caractère calme et posé, ce qui lui permet de faire des bêtises comme les impulsifs Hyôga et Seiya en feraient. Mais non seulement je ne lui trouve pas de charisme particulier, mais il a une manie qui m'agace parfois un peu : les attitudes "loyales" qu'il adopte pour se mettre au niveau de son adversaire ( enlever son armure pour se mettre à égalité face à un DeathMask plus puissant que lui qui se retrouve torse nu parce que l'armure du Cancer l'a rejeté... Mouais  >:( ).

  Mais Shiryu a tout de même offert 2 bonnes scènes dans l'arc des Chevaliers d'Or : son duel contre Death Mask dans le monde des morts d'abord ( l'un des seuls affrontements que j'ai beaucoup aimé dans Saint Seiya, en vérité ), puis son sacrifice pour sauver ses compagnons de Shura ( quel dommage que l'auteur ait passé l'éponge dessus ensuite, cassant ainsi tout le côté tragique  >:( ).

 

 

Kanda Yû [D.Gray-Man] : J'aime pas. Le seul personnage de D Gray Man que je ne supporte pas. Je me suis arrêté au point où a pris fin l'anime. Jusque là, Kanda apparaît en personne au caractère infernal, tellement froid et antipathique que j'ai plus envie de le gifler qu'autre chose quand je le vois. J'ai trouvé qu'il n'avait, jusqu'au moment où je me suis arrêté, pour lui que son combat contre Skin Bolic. Et encore, c'est l'affrontement le moins bon de l'histoire se déroulant dans l'Arche des Noah.

  En espérant que son blason sera redoré dans les arcs qui suivent ... les commentaires que j'ai pu lire laissent présager que oui.

 

 

  Un gros +1 pour le Dr Franken Stein, bien au-dessus du reste du groupe selon moi. Ensuite, j'ai hésité à accorder un second vote à Erza. Mais je ne vais pas écouter ceux qui disent que "la jouer stratégique" à ce stade de la compétition ne sert à rien. Je ne vote donc finalement pas pour Erza afin d'augmenter les chances de personnages que j'affectionne bien plus, comme Casca ou Johann Liebert, de passer au tour suivant grâce aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Si Erza est autant détesté c'est à cause de ses répétitives combats qui n'ont aucun sens. Depuis Azuma elle gagne de façon totalement illogique, contre Kagura elle devait normalement perdre mais bon, contre Minerva elle devait perdre aussi, dans l'arc Tartaros elle bat au CaC Minerva alors qu'elle prétendait avoir trouver un moyen de battre celle-ci et récemment son combat contre Kyoukai qui à fait polémique avec notamment le " Because It's Erza "

En plus c'était un très bon personnage au début :(

 

Il n'y a pas que Erza , c'est la totalité des personnages de FT qui sont détestés (Par une majorité) , y'a juste à voir les com's et les résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Erza , c'est la totalité des personnages de FT qui sont détestés (Par une majorité) , y'a juste à voir les com's et les résultats ...

 

Effectivement, mais bon c'est dommage vu le potentiel de ses personnages, il ne les développe pas assez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais bon c'est dommage vu le potentiel de ses personnages, il ne les développe pas assez :/

 

Pas besoin d'un développement monstrueux, quand tu vois la palette de personnage de Mashima , de Ichiya , Beth , Ultea en passant par Hades et en revenant par Rogue , je me dis que les com's "Fade comme tout les Perso de FT"ne sont en fait destiné qu'a enfoncer le manga .

Personnellement je n'aime pas OP et je ne suis pas fan de Bleach , mais sa ne va pas me tuer de dire qu'un personnage a un bon caractère , style , magie ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jellal

Autant en méchant, il était très classe, autant après le tome 12 ... Après, c'est l'un des moins pire méchant devenu moins pire.

 

5) Erza

Une de mes plus grosses décéption. Au début, elle était tellement classe, touchante, belle, ect, malheureusement, Mashima en a trop fait avec elle.

Maintenant, ses combats sont gonflants et sans aucun suspens (OK, c'est le cas tout le temps dans FT).

 

4) Shiryu

Mon Bronze préféré.

 

3) C 18

De loin le meilleur personnage de DBZ.

 

2) Stein

Mon n°2 de Soul Eater très très loin derrière Medusa.

Un design coule, un super combattant et un bon prof derrière les apparences. Un super duo avec Spirit, une belle relation avec Marie, et une relation avec Médusa très agréable à suivre.

Il a eu de bons combats aussi.

 

1) Kanda

Dans mon top 10 IM.

L'un des rares personnages D4ARK que j'aime, parce que comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est un Sasuke sans les innombrables défauts et en 100 fois mieux. Son innocence est stylée, il a livré mon combat préféré du manga contre Skin, a eu un super FB/arc centré sur sa relation avec Alma. Et puis, j'aime bien les moments tranquiles à la congrégation quand il est avec Allen/Lavi/Lenalee/Tiedol/Komui et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un développement monstrueux, quand tu vois la palette de personnage de Mashima , de Ichiya , Beth , Ultea en passant par Hades et en revenant par Rogue , je me dis que les com's "Fade comme tout les Perso de FT"ne sont en fait destiné qu'a enfoncer le manga .

Personnellement je n'aime pas OP et je ne suis pas fan de Bleach , mais sa ne va pas me tuer de dire qu'un personnage a un bon caractère , style , magie ect .

 

Hum, c'est moi qui ai dit qu'ils sont fades alors je tiens quand même à préciser que j'ai acheté tous les tomes de FT et que je continuerai à acheter la série. Je ne cherche absolument pas à l'enfoncer, je trouve juste que les personnages c'est loin d'être le point fort de Mashima, c'est tout. C'est un manga somme toute sympathique à suivre malgré le peu de background des personnages (ça reste mon avis, no offense  ;)). Alors forcément, dans un tournoi de popularité inter-mangas, face à des personnages d'autres œuvres, ils ont peu de chance d'avoir mes votes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)C-18 : Tellement au dessus. Personnage préféré de Dragon Ball. Déjà j'adore son design. 8) Très belle avec des putains d'yeux. Et putain, qu'est-ce que ça faisait plaisir d'enfin voir une femme puissante dans Dragon Ball (Chichi ayant été une vraie déception de ce point de vue là...). 8) Un excellent combat contre Végéta qu'elle comme il faut remis en place. Tant de charisme se dégageait de cette magnifique femme sans pitié. 8)

N'oubliant pas d'être féminine et coquette pour autant, elle demande à C-17 de faire une pose dans leur traque à l'homme pour faire le tour des boutiques et se trouver de nouveaux fringues (les siens étant fichus par son combat avec Vegeta) et le tout sans payer forcément en bonne méchante. 8)

Et le smack qu'elle fait à Krillin avant de partir alors qu'elle vient de tabasser ses potes, culte. 8)

j'ai trouvé dommage qu'elle n'ai pas eu d'autre combat après et qu'elle ne tente rien contre Cell, mais bon, ça n’enlève rien au charme et au charisme du personnage.

 

Au début cruelle et sans pitié aimant la violence et prête à tuer juste par jeux, elle d’adoucie peu à peu au contact des héros et plus particulièrement de Krillin.

 

Ce fut d'ailleurs un plaisir de la revoir durant l'arc Buu, mariée à Krillin. Concrétisant ainsi le début de romance qui s'installer entre eux durant la saga cyborgs/Cell. Elle forme une jolie petite famille avec son mari et sa mignonne petite fille. Toujours aussi belle, ne vieillissant pas. 8)

 

Si elle est définitivement devenue une gentille, elle garde un fort caractére.

Je l'ai adoré durant le tournoi, que ce soit quand elle refuse de suivre les autres car ce n'est pas payé, préférant rester au tournoi et gagner de l'argent, le OS sur Jewel avec style (qu'elle l'OS ça normal, rien d’exceptionnel, mais elle le fait avec style 8)), le vent monumental qu'elle et le duo Goten/Trunk ont mis à Satan pour se battre, le beau combat contre les deux gosses et bien sûr cette finale contre Satan avec un Satan térorisé à qui elle fait du chantage "Je te laisse gagner et sauver ton honneur mais tu me donne le double de la récompense du vainqueur". 8)

Ce combat est un gros troll, tellement drôle. Le moment où elle le frappe et qu'il croit mourir et qu'elle pretexte "faut bien que je me défende un peu, sinon ils vont trouver ça bizarre", la fin du combat où elle est étonnée le la faiblesse du coup de Satan et se retrouve à simuler avec plusieurs secondes de retard d'être éjectée du rigne. Pour finir sur "Je veux mon argent demain, sinon je te tue !".

 

Les scènes avec Tortue-Géniale dans l'avion et celle où elle aide Krillin à tricher aux cartes m'ont aussi bien fait rire.

 

Je regrette qu'elle n'ai pas été plus mise en avant durant l'arc Buu d'un point de vue combat, la faire combattre Dabra ou Buu aurait été vraiment cool.... :(

 

J'aime aussi ma C-18 du futur de Trunk, beaucoup plus violente et cruelle qui détruit des immeubles juste parce qu’elle perd aux jeux-vidéos.

 

J'adore ce personnage. 8)

 

Tu as tout dit  8)

 

T'as un faible pour les blondes on dirait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit les persos de Fairy Seiya déjà.

Pour le reste j'aime bien Yu mais bof.

+1 C-18, parce que je la trouvait sexy quand j'étais gosse.

Et +1 Stein parce qu'il a eu la chance de côtoyer la grande Medusa.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas voir, aucune éducation,je suis sur que même noodle me savait  :P

Je te savais ? ???

Sinon évidemment que je le savais, j'ai tous les tomes d'ailleurs. 8)

 

C'en est trop, il faut tuer le mal dans l'oeuf, aussi pour assurer l'avenir prospère du forum, je demande le bannissement de @Princess-Hedoro, ce nouveau Noodle en puissance.

Je supporte cette motion. goon bannit le stp. :)

 

 

Sinon pour faire avancer le débat sur les persos de FT, je tiens à dire qu'effectivement Kita Maru a raison. Je les déteste de tout mon cœur et ne vit que pour leur anéantissement.

Néanmoins, ça ne m'empêche pas de partager la peine de Kita Maru lorsqu'un perso de FT se fait éliminer. Voir un perso du meilleur manga du tournoi se faire éliminer à cause de haters (les mêmes qui avaient voté contre Kaguya j'imagine :-\), ça fait mal. Toutes mes condoléances, vraiment, et surtout ne t'arrête jamais de te battre, ton combat pour FT vaut la peine d'être vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup c'est un groupe assez facile pour moi, soit je ne connais pas du tout le personnage (Stein), soit je ne l'aime pas plus que ça (Shiryu et C-18), soit je les connais mais je ne lis pas le manga (ceux de FT). Il ne reste donc que Kanda Yû.

 

Je vote donc pour Kanda Yû, mais pas par défaut mais bien parce que j'aime ce personnage. Honnêtement au début je ne l'appréciais pas c'était le cliché du rival du héros. Donc mode blasé, air méchant, classe, puissant et qui nargue le héros. Mais son combat contre le Noah avec le pouvoir de la foudre (j'ai oublié son nom) était vraiment énorme, mais surtout c'est dans l'arc d'Alma Karma que le personnage prend une autre dimension. Sa relation avec son ami d'enfance était vraiment très bien développé (en même temps logique c'est le thème de l'arc ^^), et on a eu pas mal d'explication sur son passé, la fleur de Lotus qui se fanait. Et puis il y a eu son combat contre Alma qui était vraiment bon et de beau adieu entre les deux.

[spoiler=Spoil sur les récents scans...Fin les derniers sortie surtout, parce que récents...]Puis bon pour rajouter à son charisme, le mec devient de type cristal....THE classe quoi ^^ et surtout il dit Fuck à la congrégation et se barre malgré (si je me souviens bien) une proposition au poste de Maréchal/Général !

 

 

Bref Kanda Yû un personnage que j'ai appris à apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui ne m'inspire pas vraiment, mais je vais quand même lâcher un comm' pour marquer le coup.

 

+1 C-18 uniquement.

Bon antagoniste dans 1 premier temps qui permet de remettre Vegeta à sa place (à moins que ce soit l'autre cyborg  ??? )

Et bon protagoniste par la suite, avec notamment ce fameux tournoi où elle se bat contre trunk et goten!

 

Erza : impossible de voter pour elle après ce qu'on a vu récemment dans les scans. J'avais tellement été choqué par l'absurdité de la chose que je ne pouvais pas m'arrêter de rire.

 

Gerard : mouai sans plus pour un 2ème tour... Intriguant par moment mais il m'intéresse pas plus que ça.

 

Le gars de Soul Eater : à l'air classe. Dommage que je connaisse pas plus

Le gars de SS : connait pas. Il faut que je regarde

Le gars de DGM : connait pas. Il faut que je regarde (bientôt d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à remercier Noodle pour mon surnom.

 

+1 C-18, parce que je la trouvait sexy quand j'étais gosse.

 

Même gosse, t'avais de drôles de gouts décidément^^

 

 

 

Je supporte cette motion. goon bannit le stp. :)

D'après ce que je vois, goon est modérateur, hors, les modérateurs sont gentils (Ayant moi même été modérateur sur le forum d'un jeu, et étant moi même gentil, je fais une généralité :P )

 

Sinon pour faire avancer le débat sur les persos de FT, je tiens à dire qu'effectivement Kita Maru a raison. Je les déteste de tout mon cœur et ne vit que pour leur anéantissement.

Néanmoins, ça ne m'empêche pas de partager la peine de Kita Maru lorsqu'un perso de FT se fait éliminer. Voir un perso du meilleur manga du tournoi se faire éliminer à cause de haters (les mêmes qui avaient voté contre Kaguya j'imagine :-\), ça fait mal. Toutes mes condoléances, vraiment, et surtout ne t'arrête jamais de te battre, ton combat pour FT vaut la peine d'être vécu.

 

Ici, je ne peut que te supporter. (t'es quand même assez lourd, tu pourrais te mettre au régime)

FT est dans les mangas pour lesquels j'ai une estime extraordinaire, et les personnages, je n'en parle pas.

Il n'empêche que ces haters méritent un ban permanent, c'est inacceptable de ne pas laisser le forum au fairyteux (faut bien trouver un nom, j'aurai pu dire noodle , mais ce serait pas passé^^)

Non, mais Kita Maru, plus sérieusement, sans troll, si tu lisais quelque mangas en plus, tu verrais que les personnages de fairy tail ne sont pas assez approfondis et trop "cliché et gnan gnan" par rapport à pas mal de personnages (après, je conçois qu'on puisse aimer).

Tu devrais regarder code geass ou gintama, la, on a des vrais de vrais  8) (pour rester dans le type shonen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour faire plaisir à ses haters, je vote pour Erza  ;)

 

Dit juste que tu es fan du personnage, y'a rien de plus simple!!! Meeennnnnnnn

 

Je ne pensais pas Erza si détesté ici  :o. C'est un bon perso pourtant  :'(

 

;DMen un homme de gout, comme le disent si bien Nøødle & Dio Brando  8)

 

2/ Erza: Bien qu'elle me saoule comme tout le monde, ça reste un personnage que j'ai énormément apprécié.

 

Comment perdre toute crédibilité en un seul commentaire, pour tout ceux que Haar s’amuserait à critiquer lors de leur vote pour d'autres personnages -de manière indirecte-, sortez lui ce message et l'abomination qu'il a pu faire lors de son vote à ce tour  :-X

 


 

Erza vs Sakura: Un duel presque légendaire dans les tournois  8)

 

J'ai voté pour 1.Shiryuu 2.C-18

 

Ne me demander pas la raison, j'ai tellement d'arguments sur les choix de mes 2 votes que je ne pense pas avoir le temps, ni la force de tout détaillé ...

 

+1 Shiryuu & C-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 4 perso dans le groupe

shiryu pas fan..

erza au départ mon personnage préféré de FT qui s'est relevé être une daube infamme

jellal pire que erza le fragile de service si encore il était attachant...mais c'est pas le cas vivement qu'il crève

 

 

aller il reste plus que c 18 +1 pour la femme de krillin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...