Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

@Aurus

On peut prendre en compte la défense absolue pour Gaara, c'était un peu sa "réputation" comme pour Aa avec la vitesse et Tsunade pour la force, il est l'un des personnages avec l'une des meilleurs défenses du manga et même Naruto la glorifie à nouveau durant la guerre, en expliquant que pour lui, elle est meilleur que celle du SDR.

C'est quand même triste de voir Rôshi et Han des Jinchuriki, mais surtout des personnages moins important qu'elle dans Naruto en tout point avoir une maitrise largement plus aboutit que Mei au niveau des KK (armure de lave, boule de lave, torrent de lave, mini volcan, force et vitesse considérablement accrue avec le futton).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Ma : Je préfère son mari et elle est totalement effacée.

4) Pakkun : Une bonne invocation mais inexistante pendant la NG.

3) Gamabunta : Une relation drôle avec Naruto mais inexistant aussi pendant la NG.

2) Mei : Comme 99,9% des personnages féminins aucun développement alors qu'elle était un des kage les plus intéressent avec beaucoup de jutsu. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi elle a pris sa retraire alors qu'elle est relativement assez jeune - mais bon c'est Kishi quoi -

1) Yahiko : Mon personnage préférer du trio, il m'a beaucoup marquée avec ses idéaux et sa détermination. Un très bon chef qui c'est sacrifié de manière remarquable, excellente relation avec Nagato & Konan. Contrairement à Naruto, je trouve que Yahiko peut se permettre de vouloir changer le monde, il a vécu dans un village pauvre & détruit par les grandes nations et je le trouve davantage convainquant que le héro.

5 ) Yahiko - Mei - Gama Bunta - Pakkun - Ma

Des personnages qui ne m'inspirent rien. Yahiko a une petite popularité que je ne comprend pas. Mei avait donné beaucoup d'espoir à certains mais je n'avais rien vu de particulier. Gama Bunta & Pakkun ça remonte à avant que je ne me mette sérieusement à ce manga donc je les ai passé trop vite pour que ce genre de personnage très secondaire puisse se distinguer dans mes souvenirs. Et Ma n'a pas de charisme.

+ 1 vote blanc

Bon, je me met au tournoi de naruto  :)

Que vois-je, le boss final à été éliminé au groupe 6? Serait-ce parce que c'est un personnage trop charismatique pour le commun des mortels?  9_9

Ma: Je l'aime pas du tout

Yahiko: on l'a vu juste pendant un flashback,e t je ne suis pas fan.

Gama Bunta: Bof

Mei: Ses premières interventions ont été sympa, puis elle a croulé sous la masse de personnage^^

Pakkun: Le seul qui a un charsime se rapprochant de celui de naruto. (c'est pas encore assez bas, mais on s'en rapproche  8) )

J'ai voté pour Pakkun, et oui, je suis aussi fan de ses coussinets !  :-[

Mei et Yahiko sont également assez sympa, la première est cependant une grosse déception et le second bien que je l'apprécie dispose d'un développement dans l'histoire vraiment très faible donc difficile de s'y attacher.

5)Yahiko : Bof.

4)Pakkun : Bof.

3)Ma : Sympa

2)Gamabunta : Bonne invocation. 8)

1)Mei : Ma Kage préférée après Tsunade. Excellent design, excellent style de combat et une personnalité que j'aime bien. Vraiment dommage qu'elle n'ai pas été mieux exploité, elle avait largement le potentiel pour être la plus puissante du Gokage avec Oonoki...  :(

1er_tour.png

Ce n'est pas le premier duel entre la Mizukage et le premier leader de l'Akatsuki et cette fois, c'est Mei qui tire son épingle du jeu et rejoins le second tour.

Groupe 13

mei_terumi_by_exxp0-d3adwbt.png

Mei Terumi 24 votes (36.9%) & 9 commentaires

Yahiko 22 votes (33.8%) & 4 commentaires 

Pakkun 10 votes (15.4%) & 3 commentaires

Bunta 6 votes (9.2%) & 3 commentaire

Ma 1 votes (1.5%)   

65 votes & 19 commentaires dont 2 votes blancs

yahiko_by_thecreaturesinmyhead-d7f1eil.pngprofile_441122524_75sq_1399311889.jpgNaruto-Shippuden-248-249-561-150x150.pngShima.png

Ce groupe relève le niveau

Il faut dire que je m'y trouve

Que des types spéciaux

Et en prime mon moov

Pour attirer la participations et les votes

De vous mes potes ~

Groupe 14

Kitsuchi vs Kushimaru vs Samui vs Bee vs Tobi     

150px-Kitsuchi.jpgphoto.jpgsamui_naruto_by_uchiha18kun.png281340KillerBeeNaruto.jpg

Tobi-Akatsuki-Sharingan-Eye-Full-HD-150x150.jpg

La mini-désaventure de Croco : S'il devait un jour changer de religion, le Croco se tournerait sans l'ombre d'un doute vers le culte du Dieu des Dieux, de la plus puissante des créatures qui soit... Le Keunotor

Je vote pour Kuriarare Kushimaru. Le meilleur personnage de la guerre (je plaisante pas du tout)

Une case et je le trouve déjà plus classe et intéressant que tous les personnages réunis de toute la guerre.

Ensuite, encore une fois, c'est le développement de l'auteur qui foire tout. Très très dommage.

Tobi Obito

On s'y perd dans les pseudos vu qu'avant d'imiter  Madara, Obito a imité le Spiral dans le comportement et le nom même, quand il était avec Deidara.

Sinon pour pas faire doublon, ce personnage pourrait très bien être Guruguru, le  Zetsu Spiral (dont Tobi est le vrai nom) enveloppant Obito pendant une courte période de sa vie, ce qui correspondrait en plus (un peu) à son avatar pour ce tour. Autant qu'il fasse ces preuves vu qu'il a jamais participé, de toute façon je l'apprécie même si il a manqué de développement et qu'il possède un humour pas terrible 9_9

Et si c'est seulement et sûrement Obito, je reprend tout en compte chez lui (avant et après la période masque torsadé orange) comme au groupe 3.

Le reste bof y a que Kushimaru que j'apprécie, pour son design et sa manière de combattre.

6 ) Kitsuchi - Kushimaru - Samui

Hem.

3 ) Tobi

Intéressant, mais pas autant que si il avait gardé sa fausse personnalité joyeuse tout en restant le grand boss. Là ça aurait été mythique. Sinon, il ne reste qu'un Aizen-like.

2 ) Papa Noel

Du lourd.

1 ) Bee

Dès son apparition, il fut génial. Je tiens quand même à rappeler que Sasuke avait commencé par aller vers lui en mode j'vais me le faire en 2 sec, avant de se faire proprement défoncé. Bee est un excellent personnage apprécié par son auteur, le seul point négatif étant qu'il fut totalement oublié après le MT (comme presque tous les personnages). Mais en dehors de ça, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

killerbee_2.pngkillerbee_1.pngkillerbee_3.pngkillerbee_4.png

+1 Bee. Pour le cas Tobi/Obito, contrairement à Pain/Nagato, j'arrive vraiment pas à les différencier donc forcément j'arrive pas à oublier le bide final concernant Obito après sa narutisation.

Bee lui a toujours été bon 8) Son combat contre Sasuke est un des meilleurs et la branlée qu'il lui met est juste jouissive ;D

Dommage qu'on ne peut voter que pour un seul personnage, j'aurai bien voté pour Tobi (fin le personnage de Tobi pas Obito, pour moi Tobi est mort quand il a levé le masque) mais bon y a Bee en face...

Bee +1

Un kenjutsu complètement monstrueux et improbable, un personnage haut en couleur, drôle et qui reste l'incarnation du Jinchuriki parfait. Bref j'aime beaucoup ce personnage qui nous a offert deux excellent combats.