Detroit Smash Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 +1 à Anko, qui, même jusque dans l'ultime chapitre, arrive à rester plus jolie qu'Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Anko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 No match pour Hinata, le meilleur perso féminin de Naruto Le reste m'intéresse pas du tout (à la limite Shino est pas si mal). +1 Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Loin devant Hinata, un de mes personnages féminins favoris du manga. J'aime bien Shino et Raido mais ils manquent de développement et sont très mal exploités...Hinata les surpasse largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'allais voter Hinata mais après avoir vu le post de Oldmonkey, plus moyen. Du coup +1 vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Hinata easy. Largement mieux que son mari qui n'a même pas réalisé l'importance des sentiments de la Hyuga pendant des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 5 ) Ao - Anko - Raido ... 2 ) Shino Légèrement mieux qu'au dessus mais j'ai jamais accroché à ce personnage. 1 ) Hinata No match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Sans surprise +1 Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 5)Hinata : Jamais compris sa popularité. Elle est moche et ne sert à rien à part dire "Naruto-Kun!", une Orihime en plus inutile..... Son plus gros moment de gloire en NG ? Sa chute misérable durant la guerre en voulant rejoindre Naruto.... Tellement plaisant de voire ce personnage se ridiculiser (même si dans le fond ça aurait été mieux de ne pas gâcher des cases à nous la montrer....). Elle as à peine plus d'importance que Tenten....Sakura et Ino sont bien plus utiles et mise en avant. Hinata n'as aucune personnalité, un design moche, un charisme égale à zero.... 4)Shino : J'aime pas. 3)Ao : Sympa. 2)Raido : Classe. 1)Anko : Un très bon personnage qui manque de mise en avant. Un bon design, un bon caractère, du charisme, un petit fight sympa avec Orochimaru, un background intéressant, un super style de combat (Orochimaru style ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ino' qui parle de personnage bidon alors que 90% des personnages qu'elle apprécie sont bien plus qyue bidon dont son personnage favori de Naruto est Ino !Faut savoir que la popularité d'un personnage ne se limite pas à Manga France dans d'autres Forum Sasuke est largement parmi les favori et de plus au Japon, il est le plus populaire du manga et cela depuis le début dans tous les classements . Depuis la rupture avec Jiraya, le malaise est toujours présent :'( +1 Anko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Juste Hinata qui est 10 fois plus belle que Sakura, 100 fois plus intelligente qu'Ino et 1000 fois plus utile que Kaguya. Mon personnage féminin préféré du manga. +1 Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Vote nostalgique pour Anko. Un personnage que je kiffais dans la FG et dont j'attendais énormément pour la suite du manga. Kishimoto m'a donc fait un bon combo coup de tête/balayette. Rarement vu un gâchis pareil. Hinata c'est sympa, mais on plonge là aussi dans les oubliettes des personnages dont l'auteur n'a plus trop su quoi en foutre vers la fin de son manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 pour Hinata qui écrase ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 +1 pour Hinata mon personnage préféré du manga et qui reprensente 80% de ma motivation à lire Naruto jusqu'à la fin après l'arc pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Cela fait trois tours que je vote blanc. Cette fois, +1 pour Hinata, l'un de mes personnages préférés du manga qui a su connaître une évolution. A la fois douce et déterminée, elle mérite mon vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 5) Raido, c'est qui ? 4) Shino, ... (je l'imite bien ) 3) Ao, bon personnage et membre de Kiri mais sans plus. 2) Anko, idem que son VDD mais pour Konoha. +1) Hinata, parce qu'elle est mignonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ao : Je l'aimais bien mais il manque de développement (comme 75% des personnages du manga ), on ne sait pas comment il a obtenu le Byakugan Anko : Je l'aimais bien aussi pendant la FG. Raido : Idem qu'au-dessus, il était classe avec son pote Genma. Shino : Il fait partie de ces personnages que je trouvais classe en FG mais que que Kishi a décidé d'écarter du coup, personnage devenu inintéressant. +1 Hinata : Mon personnage féminin préféré du manga . Content qu'elle finisse avec Naruto, elle le méritait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hinata et Anko, hésitation mais finalement : +1 Hinata. Plus développée que l'autre bien que ces deux personnages aient mérité mieux comme traitement. Mais bon ainsi va la vie. Prenons ce que nous avons et dans l'actuel été des choses, Hinata est clairement une perle de Naruto. Kishimoto aurait pu/du lui donner plus d'éclat mais bon, elle reste tout de même un personnage essentiel du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hinata et Anko, hésitation mais finalement : +1 Hinata. Plus développée que l'autre bien que ces deux personnages aient mérité mieux comme traitement. Mais bon ainsi va la vie. Prenons ce que nous avons et dans l'actuel été des choses, Hinata est clairement une perle de Naruto. Kishimoto aurait pu/du lui donner plus d'éclat mais bon, elle reste tout de même un personnage essentiel du manga. En quoi c'est un personnage essentiel?? C'est une pauvre fille qui n'a que pour seul objectif dans la vie d'etre la pouff de naruto. J'avais joui quand elle s'est rétamé comme une merde pendant la guerre . Bref je la déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 5) Shino : Je l'ai jamais vraiment apprécier. 4) Raido : Sympas et un bon design en plus c'est un assassin . 3) Ao : Très peu développer, mais pour le peu qu'on a vu j'aime bien, en plus il a déjà combattu Shisui, un vétéran et un capitaine durant la guerre. 2) Anko : Un personne que j'aime bien tant au niveau du design que du style de combat à la Orochimaru, c'est dommage que l'auteur ne la pas plus mise en avant (dire que c'était son personnage favoris à l'époque ) en tout cas elle profitera bien de la paix dans le futur. 1) Hinata : C'est impressionnant de voir autant de "haine" et "d'amour" pour la petite Hyuga ! C'est pas mon personnage préféré, mais dans se groupe dans elle a mon vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Triste défaite pour Hinata, qui n'atteint pas les 70% en sa faveur Groupe 19 Hinata 49 votes (65.3%) & 24 commentaires Anko 14 votes (18.7%) & 6 commentaires Shino 7 votes (9.3%) & 2 commentaires Ao 2 votes (2.7%) & 0 commentaire Raido 0 vote (0%) & 0 commentaire 75 votes & 32 commentaires dont 3 votes blancs Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre) Meilleur commentaire 1: Sasuke 16 commentaires 2 : Pain 13 commentaires 3 : Kakuzu 13 commentaires 4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires 5 : Sakura Haruno 10 commentaires 6 : Danzo Shimura 10 commentaires 7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires 8 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%) 9 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%) 10 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%) 11 : Karin 8 commentaires (25.8%) 12 : Kabuto Yakushi 8 commentaires (23.4%) La suite: Groupe 20 Ino vs Sai vs Hashirama vs Tayuya vs Katsuyu Message spécial de La Chèvre pour la nouvelle année : Bééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Sai : Je déteste Hashirama :j'aime pas Tayuya: Sympa Katsuyu : lol Ino: Sympa Hinata Les anti doivent l'avoir mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ino : Tout pourrie Sai : A l'instar de Yamato bien aimé son introduction après ..... Shodai Hokage + 1 PS : Shino est a la place de Katsuyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Triste défaite pour Hinata, qui n'atteint pas les 70% en sa faveur Dommage 5) Ino, Tayuya, Sai, Katsuyu: moué....... 2) Shino: Il est de retour!!!! 1) Hashirama: No match +1 Hashirama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Tayuya. 8) 8) Meilleur personnage féminin du manga et peut être bien meilleur personnage du manga tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés