Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)Hinata : Jamais compris sa popularité. Elle est moche et ne sert à rien à part dire "Naruto-Kun!", une Orihime en plus inutile.....

Son plus gros moment de gloire en NG ? Sa chute misérable durant la guerre en voulant rejoindre Naruto.... 8) Tellement plaisant de voire ce personnage se ridiculiser (même si dans le fond ça aurait été mieux de ne pas gâcher des cases à nous la montrer....). Elle as à peine plus d'importance que Tenten....Sakura et Ino sont bien plus utiles et mise en avant.

Hinata n'as aucune personnalité, un design moche, un charisme égale à zero....

4)Shino : J'aime pas.

3)Ao : Sympa.

2)Raido : Classe. 8)

1)Anko : Un très bon personnage qui manque de mise en avant. Un bon design, un bon caractère, du charisme, un petit fight sympa avec Orochimaru, un background intéressant, un super style de combat (Orochimaru style 8))

Ino' qui parle de personnage bidon alors que 90% des personnages qu'elle apprécie sont bien plus qyue bidon dont son personnage favori de Naruto est Ino  8) !Faut savoir que la popularité d'un personnage ne se limite pas à Manga France dans d'autres Forum Sasuke est largement parmi les favori et de plus au Japon, il est le plus populaire du manga et cela depuis le début dans tous les classements  8) .

Depuis la rupture avec Jiraya, le malaise est toujours présent  :'(

+1 Anko

Vote nostalgique pour Anko.

Un personnage que je kiffais dans la FG et dont j'attendais énormément pour la suite du manga.

Kishimoto m'a donc fait un bon combo coup de tête/balayette.

Rarement vu un gâchis pareil.

Hinata c'est sympa, mais on plonge là aussi dans les oubliettes des personnages dont l'auteur n'a plus trop su quoi en foutre vers la fin de son manga.

Ao : Je l'aimais bien mais il manque de développement (comme 75% des personnages du manga 9_9), on ne sait pas comment il a obtenu le Byakugan

Anko : Je l'aimais bien aussi pendant la FG.

Raido : Idem qu'au-dessus, il était classe avec son pote Genma.

Shino : Il fait partie de ces personnages que je trouvais classe en FG mais que que Kishi a décidé d'écarter du coup, personnage devenu inintéressant.

+1 Hinata : Mon personnage féminin préféré du manga 8). Content qu'elle finisse avec Naruto, elle le méritait.

Hinata et Anko, hésitation mais finalement :

+1 Hinata. Plus développée que l'autre bien que ces deux personnages aient mérité mieux comme traitement. Mais bon ainsi va la vie. Prenons ce que nous avons et dans l'actuel été des choses, Hinata est clairement une perle de Naruto. Kishimoto aurait pu/du lui donner plus d'éclat mais bon, elle reste tout de même un personnage essentiel du manga.

Hinata et Anko, hésitation mais finalement :

+1 Hinata. Plus développée que l'autre bien que ces deux personnages aient mérité mieux comme traitement. Mais bon ainsi va la vie. Prenons ce que nous avons et dans l'actuel été des choses, Hinata est clairement une perle de Naruto. Kishimoto aurait pu/du lui donner plus d'éclat mais bon, elle reste tout de même un personnage essentiel du manga.

En quoi c'est un personnage essentiel??

C'est une pauvre fille qui n'a que pour seul objectif dans la vie d'etre la pouff de naruto.

J'avais joui quand elle s'est rétamé comme une merde pendant la guerre  8). Bref je la déteste.

5) Shino : Je l'ai jamais vraiment apprécier.

4) Raido : Sympas et un bon design en plus c'est un assassin  8).

3) Ao : Très peu développer, mais pour le peu qu'on a vu j'aime bien, en plus il a déjà combattu Shisui, un vétéran et un capitaine durant la guerre.

2) Anko : Un personne que j'aime bien tant au niveau du design que du style de combat à la Orochimaru, c'est dommage que l'auteur ne la pas plus mise en avant (dire que c'était son personnage favoris à l'époque  :o) en tout cas elle profitera bien de la paix dans le futur.  9_9

1) Hinata : C'est impressionnant de voir autant de "haine" et "d'amour" pour la petite Hyuga ! C'est pas mon personnage préféré, mais dans se groupe dans elle a mon vote.

1er_tour.png

Triste défaite pour Hinata, qui n'atteint pas les 70% en sa faveur

Groupe 19

profile_33583094_75sq_1333668677.jpg

Hinata 49 votes (65.3%) &  24 commentaires

Anko 14 votes (18.7%) &  6 commentaires

Shino 7 votes (9.3%) & 2 commentaires

Ao 2 votes (2.7%) &  0 commentaire

Raido 0 vote (0%) & 0  commentaire

75 votes &  32 commentaires dont 3 votes blancs

mitarashi_anko_by_hkonako-d7bjm6k.pngphoto.jpgao10.pngportrait-raido-namiashi.gif

Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre)

Meilleur commentaire

14122801143310853112828620.jpg14122801143210853112828619.jpg14122801142610853112828614.jpg14122801142510853112828613.jpg

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpg

14122801142010853112828607.jpg14122801143010853112828618.jpg14122801142910853112828616.jpg

1: Sasuke 16 commentaires

2 : Pain 13 commentaires

3 : Kakuzu 13 commentaires

4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires

5 : Sakura Haruno 10 commentaires

6 : Danzo Shimura 10 commentaires

7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires

8 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%)

9 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%)

10 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%)

11 : Karin 8 commentaires (25.8%)

12 : Kabuto Yakushi 8 commentaires (23.4%)

La suite:

Groupe 20

Ino vs Sai vs Hashirama vs Tayuya vs Katsuyu     

10735270_299320106922110_2132524861_a.jpgphoto.jpghashirama-senju-sage-mode-wallpaper-hd-2013-150x150.jpgportrait-tayuya.gif

10735479_740399286039968_2004668746_a.jpg

Message spécial de La Chèvre pour la nouvelle année : Bééééééééééééééééééééééééééééééééé