Red Hood Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Isley, un antagoniste non manichéen (rarissime en shonen), avec la plus belle forme éveillée. Une fin un peu gachée, mais bon ça suffit largement pour ce groupe. Végéta, dont j'ai toujours apprécié la fierté mal placée, même si cette dernière devient un poil redondante sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vote unique pour Eren Jeager ! Deuxième personnage préféré de Snk, contrairement aux autres héros de shonen que je trouve généralement chiant, j'apprécie énormément Eren, que je trouve plus sombre et moins stupide que ces semblables ! Donc gros +1 pour Eren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je connais 2 persos. :'( Sasuke : un perso râté. Vegéta : meilleur perso de DB avec Gohan. L'ancêtre de beaucoup de persos de shonen. Le best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Végéta le reste fait bien pale a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vegeta et Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vote unique pour Vegeta, mon perso préféré de la série DB, pour une seule scène : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 6)Sasuke : Pitié non 5)Yami Yugi : Bof 4)Isley : Connais pas. 3)Eren : J'aime pas trop, il as déjà bien de la chance d'être à la 3éme place... 2)Hitsugaya : Un e mes personnages préférés de Bleach et un des rares que j'apprécie vraiment. 1)Vegeta : Un de mes 2 personnages préférés avec C-18. Il ets largement au dessus du reste du groupe, j'ai d'ailleurs faillit ne voter que pour lui, mais comme j'avais pas envie de voir Toshiro éliminé par Eren ou Sasuke, j'ai voté pour lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 Vegeta & Eren les deux personnage que j'apprécie les plus dans ce groupe. Hitsugaya sans plus Sasuke non et je connais pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mon dieu ce groupe 6)Isley : Connait pas 5)Hitsugaya : Jolie design ... 4)Sasuke : Comme je l'ai déjà dit , pour moi le pire personnage Inter-Manga ... 3)Vegeta : insupportable ... 2)Eren : Sympa , sa suffit largement pour ce groupe ... 1)Yami : Et bien j'aime ce personnage , tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Yami Yugi en premier pour moi, j'ai toujours bien aimé les "secondes personnalités" des héros schizophrènes (Hyper Tsuna et Kyo, notamment), et je le trouvais assez cool quand j'étais plus jeune. Maintenant, je le trouve chouette, même si un peu trop axé "pouvoir de l'amitié" pour un ancien pharaon... Ensuite, Sasuke. Y a eu beaucoup de haut et beaucoup de bas avec le personnage, mais globalement, en prenant le manga dans son ensemble, je l'aime plutôt bien. Sympa en FG, très très chiant en début Shippuden, à la limite du supportable pendant l'arc Danzô, un peu plus chouette pendant la guerre et cool à la toute fin. J'ai rarement vu un personnage passer par autant d'états d'esprit, aussi. Eren est un héros psychopathe, mais sans le charisme d'un Kaneki Hitsugaya est cool, même si son air froid aide pas trop à briser la glace. Au moins, il est pas givré. Végéta Probablement mon deuxième perso préféré de DB derrière Trunks, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai toujours préféré ceux considérés comme des "Végéta-like" à lui-même. Faaaaaaaut que je commence Claymore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 Deidara: Il represente bien l'agacement je trouve que se soit dans le Gamu ou manga. C'est un bon point je trouve rare les perso qu'arrive a faire sa.(j'lis pas naruto) 1+Ulquioora: Perso asser bizarre on c'est pas trops a quoi il pense a certain moment. (et beau combat contre ichigo) Himekawa: Sympa,sort souvent du lot,réfléchi et marrant.Mais je préfére ne pas voter pour lui Dommage. Baam: Connais pas Aizen: No toi tu va t'arrêter là. Hyoga: Je m'en souviens background donc la normalement je vote au niveau l'avatar...mais l'image manque de classe je trouve comparer au autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiko Hugen Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je viens à peine de terminer mon commentaire pour le groupe 32 que le groupe 33 apparaît, alors allons-y: Tout d'abord, trop vieux pour avoir lu YGO et ne me suis pas encore mis à Claymore. Toshiro: Mini-autocitation power: Bon lui, à vrai dire, j'ai pas grand chose à développer. Plutôt limpide à mon sens, mais tributaire de très belles scènes, et un perso loin d'être mauvais à défaut d'être étrennant. Mais Kubo a l'air de l'avoir essoufflé (ce qui est commun à tous les perso de Bleach). Sasuke Uchiwa: Personnage assez intéressant et tout du moins sympathique à suivre au début, détenant en lui une certaine violence susceptible de surgir à tout moment, ce qui le rend alors imprévisible, à l'image de ses autres réactions (sa crise de panique contre Orochimaru était, par exemple, plutôt inattendue, tout comme son sauvetage de Naruto contre Haku). Il est à ce moment un bon composant de la team 7, et complète à merveille l'histoire de Naruto. J'ai parlé du fait que Sakura n'avait pas été désirée par son propre auteur, et que cela durera jusqu'à la fin du manga, l'auteur n'essayant aucun effort avec elle (ou un mince lors du début de la Next Gen). Avec Sasuke, c'est exactement l'excès inverse: Kishimoto a très bien su s'adapter avec ce personnage, lui accordant un bon rôle et une bonne histoire (qu'on se le dise, si à la fin ON EN PEUT PLUS du flashback du massacre des Uchiwas, la première fois avait quand même son effet!) et on peut l'en féliciter. Mais voilà, il s'en est félicité tout seul au point de le mettre bien plus que nécessaire en avant jusqu'à l'indigestion...... D'ailleurs il était bien géré au début de la Next Gen, mais après son combat contre Itachi (superbe!), on a l'impression que Kishimoto souhaite toujours le mettre autant en avant sans savoir vraiment quoi en faire (en effet, son but ultime était atteint)... Du coup, les errements scénaristiques à son égard l'ont fait passé pour une véritable girouette (un coup je retrouve le sens de la camaraderie avec Taka contre Killer Bee, un coup je suis super-méchant rempli de haine au sommet, et ça n'en finit plus....), sans cohérence ni logique. Kihimoto n'a même pas eu les corones d'en faire le méchant final, ce qui aurait été une très bonne idée, sinon une sortie acceptable pour le personnage. Alors oui, c'est lui le "combat final" mais il n'aura jamais réussi à devenir cet antagoniste ultime vers lequel le 1er combat dans la vallée de la fin semblait nous conduire.... C'est dommage. Ma foi, le Sasuke de la First Gen reste, selon moi, plaisant! Eren Jaeger: Moui pas mal, le moins que l'on puisse dire de lui, c'est qu'il en prend franchement plein la tronche ! Je ne suis pas très inspiré à son égard. Vegeta: Le 1er Rival Diabolique, avec un grand RD ! Il y avait des rivaux avant lui, mais ils n'étaient pas des ordures comme ce mec ! Il était mon personnage préféré de DB étant jeune (je l'ai dit dans un précédent post, j'ai toujours eu une sympathie pour les "rivaux"). Extrêmement bon personnage jusqu'à l'explosion de Namek, un peu moins surprenant par la suite. Mais il obtient mon vote haut la main ! Edit: J'ai oublié de surligner les personnages dans la précipitation, donc je précise que je ne vote que pour Végéta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je vote Vegeta. L'un des meilleurs personnages de DBZ, toujours a courir après Sangoku pour le dépasser, ce qui le pousse a s’entraîner sans relâche mais même si il le montre pas et qu'il essai d'i aller a l'encontre, on voit une complicité de plus en plus proche. J'aime bien son évolution. Sasuke c'est un Vegeta de bas de gamme; décevant. Toshiro c'est trop juste, un des capitaines que j'aime le moins et qu'on voit le plus. Eren est bien mais pas le meilleur personnage, tout comme Isley. Et je ne connais pas Yami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 + 1 Vegeta Mon personnage préféré de Dragon Ball. J'étais toujours pour lui dans chacun de ses combats, et il perdait tout le temps... + 1 Isley Plus trop de souvenir de lui, mais je me rappelle l'avoir apprécié. Sa forme libérée est classe, et sa scène finale m'avait particulièrement plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vegeta et Isley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Eren et Atem(u) pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Isley je connais pas. Sasuke/Vegeta/Hitsugaya : nuls Eren/Yami Yugi : sympa mais je suis pas fan Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Isley : classe, intelligent et charismatique. Végéta : je me surprends à voter pour un personnage de DB... mais vu le groupe, ça me semble pas si dérangeant de donner un vote à ce personnage que j'ai souvent apprécié. Eren : peu intéressant. Yugi : pas fan de Yugi oh! Sasuke : beaucoup de + et beaucoup de moins. Du coup un peu neutre vis à vis de ce cher Sasuke kun. Hitsugaya : jamais compris la hype autour de lui. Il est d'une inutilité en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Toshiro : Le genre de perso dont le fan service rend immortel, un peu comme l'autre Kuchiki . Eren : Connais pas Yugi : j'aurais pu voter pour mais y a mieux Sasuke J'aurais bien voter pour lui vu que personne l'aime, mais je préfère Vegeta Vegeta : La référence en matière de rival du héros de shonen, pour moi c'est simple, y a pratiquement toujours un vegeta dans chaque nekketsu(pas tous mais bon) . Isley : Juste mon perso préféré de Claymore quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 Vegeta et Sasuke Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Baam éliminé... :'( Pour ce groupe, je vote uniquement pour Isley. Les autres son vraiment trop mauvais à mes yeux, en particulier Végéta que j'ai trouvé être le personnage le plus stupide, pitoyable et insupportable de DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 +1 pour vegeta mon perso préféré de dragon ball z des des technique de fou, une rivalité avec goku et des combat magnifique +1 pour sasuke mon préféré de naruto et dans mon top 5 IM, c est grâce que j ai eu gout au mangas toshiro: mon troisième préféré de bleach, un technique styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 + 1 végéta il survole le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je parlais de l'autre groupe mais celui ci est aussi incroyablement mauvais, ça fait peur même! 6/ Sasuke: Useless. 5/ Eren: Useless. 4/ Atem: Useless. 3/ Hitsugaya: Useless. 2/ Vegeta: Useless. 1/ Isley: Pas dans mon top 10 Claymore, je l'aime pas spécialement d'ailleurs, mais tellement au dessus du groupe qu'il aura ma voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 VEGETA : Les mots me manquent pour décrire cette légende, survole le groupe. + Atem/Yami Yugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés