Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (5) ~ Petit bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

team_tobirama.png

 

 

Ninjutsu : 4,65/5

Concrètement, question puissance de frappe, ils sont inférieurs à du Hashirama et Madara MSE. Niveau polyvalence, ben c'est pareil. Il y a pas mal de doublon dans cette team, notamment entre Minato/Tobirama et Naruto/Minato.

Après ils ont plein d'affinité (7 pour Tobirama, 6 pour Naruto + les KG), mais ça c'est également le cas pour les autres personnages à ce stade (les ancêtres Uchiha et Senju en ayant 5 + Yin/Yang, idem pour Nagato).

Je les trouve personnellement, même inférieur au Gokage sur ce plan qui bien que moins puissant (difficile de rivaliser avec des Bijuu Ball et MSE pour des Kage moyens) et bien plus varié qu'eux.

 

Par contre, ils devraient être au-dessus des Bijuu qui sont notés beaucoup, beaucoup trop haut par rapport à Obito Jin'.

 

Taijutsu : 5/5

Je vois pas vraiment ce qu'ils ont à envier à Gai en fait. A moins de le compter uniquement sous Porte 8, il ne leur arrive pas à la cheville que ce soit en terme de puissance (Minato jin' et surtout Naruto étant surpuissant) ou de technicité (Tobirama, Sasuke sont très techniques, Naruto l'est aussi et Minato dans une moindre mesure).

 

Genjutsu : 4,50/5

Amélioration pour Sasuke, et apport des genjutsu de Tobirama (cf le databook qui cite les Senju comme excellant dans tous les domaines).

 

Intelligence : 5/5

Je l'ai déjà dit, mais l'intelligence ne peut pas baisser à moins que les personnages en question soient incapables de s'entendre. On a bien vu durant leur combat, que c'était Tobirama le leader. Donc c'est que du bénéfice.

 

Force : 4/5

Forts.

 

Vitesse : 4,80/5

Ça vole très haut, mais ça reste encore loin d'Obito Jin'...

 

Endurance : 4,70/5

Minato et Naruto sont des monstres d'endurances, Tobirama moins, mais il reste un puissant Senju. Sasuke n'a plus le moindre problème d'endurance lorsqu'il a acquis le MSE. Et Naruto peut booster Sasuke et Tobirama sur ce plan.

 

Sceau : 4,88/5

La note de Minato est totalement absurde donc ça ne laisse quasiment pas de marge... Il est de toute façon, inconcevable qu'ils puissent dépasser Madara Sennin qui est très complet (si ça se trouve, il peut même se servir des sceaux du Shodaime) et surtout beaucoup plus puissant qu'eux (scelle 9 Bijuu sans problème, ce qui le place largement au-dessus de Nagato accompagné de l'Akatsuki entière, rien que ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

team_tobirama.png

 

 

Ninjutsu : 4,70/5

Les 4,90 ou autre sont complètement démesurés ...

Il y a une énorme quantité de doublons dans cette team, et clairement, elle n'est pas plus versatile ou puissante que Obito Jin et ne peut décemment pas être comparée à Madara Sennin. Une note au même niveau que Obito est correct et illustre bien leur combat, monter bien plus haut n'est pas très cohérent à mon sens.

 

Taijutsu : 4,80/5

La combinaison de l'hiraishin est excellente mais bon, faut voir que des personnages comme Naruto Rikduo ou Sasuke Rikudo n'ont pas grand chose à envier à cette formation vu leur power-up respectifs.

 

Genjutsu : 4,30/5

Un apport de protection mais on ne dépasse clairement pas Madara Sennin.

 

Intelligence : 5,00/5

Tobirama a bien dirigé les troupes et clairement les autres n'ont pas été des poids, bien au contraire.

Parfois, Minato prenait les devants, parfois c'était Naruto, bref, chacun apportait une contribution prolifique, l'équipe avait un fonctionnement parfait.

 

Force : 4,00/5

Minato Jin est noté très bas. Concrètement, Tobirama est très costaud, Sasuke est assez frêle, mais Minato et Naruto frappent ultra forts. Après, la force de Naruto et Minato varie tout de même suivant le mode qu'ils utilisent (Sennin, KCM etc...) et diminue aussi drastiquement si d'aventure le combat s'éternise et qu'ils perdent les différents modes. Disons que le très haut niveau en moyenne c'est pas mal.

 

Vitesse : 4,90/5

Je ne vois pas du tout en quoi cette équipe pourrait tirer quiconque vers le bas dans le domaine de la vitesse.

Ils n'ont cessé de surprendre Obito jin qui certes, lui aussi, a pu porter des coups.

Mais pourquoi est-ce que la note de Minato diminuerait alors que, par exemple, Tobirama s'est avéré être plus rapide que lui pour sauver tout le monde de la BB de Juubito ?

 

Endurance : 4,80/5

Ils sont tous très endurants et Naruto & Minato ne font qu'augmenter l'endurance de leurs adversaires en pouvant leur prêter du chakra par exemple.

 

Sceau : 4,85/5

Une excellente team mais néanmoins clairement dépassée par Madara. Minato normal est surnoté, il ne vaut en vérité pas mieux que Tobirama.

Minato Jin perd le dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team_tobirama.png

 

 

Ninjutsu : 4,65/5

Sous Obitojin qui est de loin supérieur (en puissance/polyvalence etc)

 

Taijutsu : 4,69/5

J'aurais peut être mis plus mais on a vu les limites de l'hirashin face à Mad sennin qui lamine totalement Tobirama. Avec un limbo il éclate sasuke donc bon même note pour être sympa

 

Genjutsu : 4/5

 

Intelligence : 5,00/5

Merci Tobirama

 

Force : 4,2/5

Sasuke est un freluquet, Tobirama n'a pas une force de dément. Seul naruto et Minato peuvent taper fort. Mais c'est pas du Tsunade non plus

 

Vitesse : 4,8/5

 

Endurance : 4,75/5

 

Sceau : 4,75/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team_tobirama.png

 

Une équipe vraiment agréable à voir combattre, elle a gagné contre Obito Jin excusez du peu  8) , Je vais pas détailler ca a été bien fait au dessus.

 

Ninjutsu : 4,65/5

 

Sous obito jin, très complet en ninjutsu

 

Taijutsu : 4,82/5

 

Très haut niveau en taijutsu

 

Genjutsu : 4,3/5

 

Intelligence : 4,95/5

 

Personne handicape la note (certains commandes, d'autres exécutes), mais pour la fougue je diminue un poil

 

Force : 4.3/5

 

Sasuke fait descendre la note, les 3 autres sont monstrueux (même si minato rayonne moins que les 2 autres)

 

Vitesse : 4,84/5

 

Au dessus Obito jin ca c'est clair et net

 

Endurance : 4,81/5

 

Sceau : 4,88/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_53.png

Dernière équipe pour roder le haut du classement, après on va pouvoir suivre celles du tournoi de djangoo.

team_edo_kage.png

- Ils sont tels que vue durant la guerre, mais en condition de vivant, sauf pour un point : on garde le même critère de coopération dicté par l'Edo Tensei. En gros, Muu et Gengetsu ne vont pas se combattre entre eux, par contre rien ne les oblige à coopérer réellement.

[spoiler=On a déjà un certain nombre de fiches pouvant servir à évaluer cette équipe, dans la mesure ou Gaara - Ônoki - Ae sont des clones de leurs ancêtres]

Onoki_Ae.pnggaaraonoki.pngteam_tobirama.png

 

Ninjutsu : /5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

 

Taijutsu : /5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

 

Genjutsu : /5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

 

Intelligence : /5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

 

Force : /5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

 

Vitesse : /5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

 

Endurance : /5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

 

Sceau : /5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team_edo_kage.png

Ninjutsu : 4,73/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

Muu + Ae (SDR) > Ônoki + Ae (4,34). Ce qui sert à rien puisque Muu est déjà au dessus. Bon, si on regarde les notes, cette équipe est censée être en dessous de la team Tobirama (4,76). Le problème, c'est que cette dernière présente des doublons surtout à cause de Minato, qu'en réalité c'est plutôt Naruto & Sasuke & Tobirama, et que de l'autre côté vu ce qu'ont donnés Gaara&Ônoki on peut imaginer que Rasa&Muu pourraient être une excellente équipe également. En fait, Ae (SDR) est un peu sur-évalué sachant qu'il n'a que le raiton (et 2 autres affinités non utilisées), je l'aurais plus vu à trois et évidemment bien en dessous de Darui, mais tant pis. A peu près le même niveau que la team Tobirama, c'est pas mal, même si j'imagine que les Edo-Kage sont légèrement inférieurs tout de même.

 

Taijutsu : 4,15/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

Ae est physiquement très impressionnant, Muu a les dons sensoriels et l'utilisation de kenjutsu. A eux deux, c'est pas mal, ils se complètent plutôt bien, surtout qu'on peut imaginer rigoureusement la même configuration qu'avec Ae&Ônoki ce qui est très efficace. Ils méritent plus de 4,2 surement. Mais Gengetsu apporte rien du tout, si ce n'est qu'avec son corps particulier on peut pas le considérer comme un malus non plus. Par contre, Rasa est clairement un poids, c'est à peine mieux que Gaara de ce côté. Heureusement que Muu peut augmenter sa mobilité en diminuant sa masse.

 

Genjutsu : 3,90/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

Gengetsu est le producteur, Ae n'est pas un malus vu sa résistance, Muu apporte des dons sensoriels pratique pour détecter les genjutsu, et Rasa a un semblant de résistance possible avec le troisième oeil mais c'est pas grand chose, et il constitue (encore) un poids.

 

Intelligence : 3,50/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

Muu semble être celui qui a la tête sur les épaules, la note de Gengetsu est incompréhensible, Ae est surement un impulsif comme son fils mais au moins il a mit au point le raiton noir, et Rasa a pas grand chose à son actif si ce n'est son échec cuisant en tant que père (quant son fils est jin', c'est pas terrible) et son perfectionnement du jiton. Globalement, on a là une équipe incroyablement créative, jinton, Jokey Boy, raiton noir, jiton, etc, c'est vraiment vraiment bien. Muu semble parfaitement capable d'être calme en toute circonstance, et en gestion de village je le vois comme un gros requin donc efficace bien que non moral. En soit, l'équipe a pas mal de qualité, surtout que leurs connaissances sont complémentaires.

Le problème, c'est que bien que la règle soit qu'ils ne s'attaquent pas entre eux (sinon c'est pas une équipe), les griefs entre Muu et Gengetsu sont pénalisant car il est clair et net qu'ils vont pas s'écouter l'un l'autre. Et il ne semble pas y avoir de ténors de l'adaptation stratégique, certes Muu & Gengetsu ont mit au points des capacités chiantes et bien recherchées, mais Gengetsu s'est pleinement fait avoir par les stratégies de Gaara par exemple.

C'est au final une équipe en demie teinte, très créative, avec des compétences politiques, des connaissances, mais pas de grosse tête, et surtout sans grand esprit d'équipe. Je ne vois pas cette équipe au dessus de Muu seul, vu qu'il a déjà les compétences de l'équipe ne général, sans les faiblesses. Par contre, j'aurais mis l'équipe au dessus de NDM, sauf que vu la proximité entre les deux c'est pas vraiment possible.

 

Force : 3,10/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

Muu peut augmenter la force de ses camarades, tout comme il peut la baisser si ils veulent aller plus vite. Ou alors il peut s’accrocher sur le dos de Ae (voir mieux : utiliser l'un de ses super clones et le rendre invisible pour qu'en plus l'adversaire le remarque pas) et là c'est très efficace. Mais dans tous les cas, Rasa est, pour changer, un poids.

 

Vitesse : 3,20/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

Ben, même chose qu'au dessus, si ce n'est que Muu a des dons sensoriels en plus. Mais je trouve Gengetsu moins efficace en vitesse qu'en force, puisque dans ce domaine il peut s'améliorer alors qu'en vitesse on a rien vu (ça dépend de si Jokey Boy va à la même vitesse que Gengetsu).

 

Endurance : 3,55/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

Pas de complémentarité. Ae est très résistant, Gengetsu a un corps spécial, Muu est insaisissable, Rasa a la protection de l'or, en fait il n'y a que lui qui peut faire profiter ses camarades de ses compétences dans ce domaine.

 

Sceau : 2,90/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

Ils ont l'invocation de groupe (quand Hagoromo les fait revenir), Gengetsu a son invocation, Ae a l'utilisation du pot d'ambre de manière avancée, Muu est capable d'invoquer les Edo Tensei sous la contrainte. Surtout des petits trucs qui viennent s'ajouter à Ae seul, on va pas beaucoup monter.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_53.png

 

team_edo_kage.png

 

Ninjutsu : 4,80/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

 

Muu est déjà un monstre en ninjutsu, les autres apportent beaucoup.

Lui et Rasa c'est globalement une team meilleure que Gaara et Onoki, si on ajoute en plus le raiton et le raiton noir du SDR ainsi que les suiton, hiden et multiples affinités de Gengentsu, on obtient une team de malade.

Les mettre un poil au-dessus de la team Tobirama ne me gêne absolument pas vu le nombre de doublons présents dans cette team et sachant que Tobirama et Minato sont bien plus axés sur les sceaux que le ninjutsu.

 

Taijutsu : 4,30/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

 

Entre Muu et le SDR ça les vaut largement, de même, Gengentsu n'est clairement pas à prendre à la légère dans le domaine : je rappelle que le Jockey Boy est un Mizu bunshin. Or, j'ai rarement vu des clones être d'un tout autre niveau que l'original dans un quelconque domaine (ça compte aussi pour la vitesse d'ailleurs).

 

Genjutsu : 4,00/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

 

Les autres ne sont pas du tout des poids pour le Mizukage, loin de là, on parle de kage là, pas de ninja basiques.

Muu est l'un des meilleurs senseur de tout le manga, le Raikage comme son fils présente une énorme résistance, quant à Rasa, il a autant de moyens de protection que Gaara (troisième oeil par exemple).

 

Intelligence : 4,75/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

 

Muu et Gengentsu sont des kage particulièrement intelligents. Muu aurait largement sa place dans le très haut niveau d'ailleurs.

Bref, avec des équipes comme celles-ci pour moi c'est clair qu'on monte extrêmement haut, le contraire serait aberrant et insultant pour le titre de kage.

On voit bien que des kage qui se détestent peuvent, si la situation l'oblige, parfaitement collaborer lors de l'affrontement avec Madara.

Des ninja avec autant d'expérience et d'intelligence (car oui, un kage n'est pas un débile profond a priori) ne sont pas des poids les uns pour les autres si la situation les oblige à travailler ensembles, ça me paraît évident. Les kage peuvent se lancer des piques sans pour autant qu'on en vienne à les considérer comme des gamins capricieux.

 

Force : 4,40/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

 

Muu maîtrise les mêmes techniques doton que Onoki, il peut booster Ae s'il le souhaite (et même les autres, d'ailleurs, Gengentsu étant un Hozuki, normalement il peut augmenter drastiquement sa musculature comme Suigetsu).

 

Vitesse : 4,45/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

 

Il est clair que Muu n'a pas été un poids pour le SDR sachant qu'il a su esquiver des coups que le raikage n'a pas vu venir ... De même il peut faire accélérer ses collègues si l'envie lui prend.

 

Endurance : 4,60/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

 

SDR est un monstre, Muu et Gengentsu sont très bons, Rasa est pas mal. Le tout donne une team très endurante, à un moment donné, quand on commence ainsi à accumuler autant de ninja aussi puissants c'est clair qu'on ne peut plus avoir des team comparables du point de vu de l'endurance à des individualités présentes dans les 3/5.

Vers Ae & Bee ça me semble convenable.

 

Sceau : 2,90/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

 

Domaine où on n'a pratiquement rien sinon quelques capacités d'invocation et l'arme du SDR qui a été relativisée.

J'imagine que Rasa est très bon en sceaux comme son fils et les ninja de son village, et qu'ainsi cette team, avec l'expérience combinée de tous, devrait monter beaucoup plus (au moins au niveau de Jiji / Tsunade), mais dans les faits on n'a pas grand chose.

 

Moyenne : 4,275/5 (85,50%)

 

C'est globalement une team qui doit au moins valoir le très haut niveau dans tous les domaines en ce qui me concerne (outre les sceaux vu qu'on n'a pratiquement rien sur eux mais bon, je présume que Rasa doit connaître les mêmes sceaux que Gaara et que les ninja de son village).

Cette team est de manière générale bien au-dessus du gokage que combat Madara (et n'est certainement pas loin derrière en matière de polyvalence vu la supériorité de ce point de vu là de SDR sur Ae, de Gengentsu sur Mei et de Muu sur Onoki (c'est donc Tsunade qui donne l'avantage au gokage)) et que l'alliance n'aurait pas réussi à arrêter si les kage n'avaient pas pris la peine de se séparer (Gengetsu dit bien que c'était indispensable quand le SDR et lui partent chacun de leur côté) et de livrer leurs faiblesses.

Je ne vois pas l'intérêt de pénaliser une team pour le scénario où, en effet, vu qu'ils sont dotés de bon sens, les kage font tout pour se séparer et pour être vaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_53.png

team_edo_kage.png

 

Ninjutsu : 4,8/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

 

La team Tobirama a vraiment été noté à bas niveau. Très probablement à cause des doublons... ben du coup la team des Kage est meilleure vu que là 0 doublon, pis comme c'est varié et puissant... Le minimum est Gaara/Oonoki qui sont juste des Mû/YDK alors tu rajoutes NDM son huile, Jokey Boy, Suiton, jutsu Hozuki+SDR qui est Ae en mieux. 4,8 maximum car Naruto RS reste meilleur avec sa polyvalence (Biju) et puissance de frappe quasi inégalable.

 

Taijutsu : 4,7/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

 

Mû+SDR c'est mieux que Oonoki/Ae vu que les anciens sont les meilleurs (et de loin, d'ailleurs ils devraient travailler en équipe vu qu'ils ne sont pas ennemi eux) mais à cause des deux autres qui sont pas très doués (surtout YDK) je baisse un peu pour ramener au niveau de Madara Sennin.

 

Genjutsu : 4/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

 

Immunité parfaite très probablement+NDM+capacités de senseur de Mû+armure Raiton du SDR+troisième oeil.

 

Intelligence : 3,5/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

 

Mû et NDM auront du mal à faire équipe (dommage les deux étant intelligents) et parfaitement s'entendre vu qu'ils se haïssent plus que tout. SDR et YDK ne sont pas super excellents dans ce que j'ai vu. C'est normal pour des Kage, on va dire.

 

Force : 4,5/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

 

Même principe que pour le taijutsu, YDK et NDM sont des boulets.

 

Vitesse : 4,5/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

 

SDR< Ae. Donc déjà moins bon que le duo Ae/Oonoki car je vois pas Mû réussir à rendre SDR plus rapide qu'un Ae allégé. Et comme YDK et NDM handicapent encore, on baisse encore plus.

 

Endurance : 4,5/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

 

Mû et les 2 autres sont à des années lumières de SDR... ça baisse.

 

Sceau : 2,8/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

 

SDR+ les autres.

 

Moyenne : 4,1625/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais arrêter de regarder les fiches individuelles et me baser que les équipes... Car je suis en désaccord avec l'intégralité des notes attribués, genre les mettre à ce point au-dessus d'Obito Jin' et Hashirama alors qu'ils n'ont rien de comparable...  9_9

 

groupe_53.png

 

team_edo_kage.png

 

Ninjutsu : 4,78/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

 

Je dirais un poil au-dessus de la tema Tobirama. Question puissance de frappe, ils sont en-dessous (et avec de la marge). En revanche, cette team est ultra variéd dans la mesure où ils ont tous un ninjutsu qui diffère qui se démarquent des autres.

Ils restent aussi surpuissant, je parle du Jinton qui a peu de chance de valoir une Bijuu Ball de Kyubi mais reste surpuissant, idem pour le Jigokuzi du SDR qui est largement plus puissant qu'un FRS de Naruto Sennin.

 

Taijutsu : 4/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

 

Gengetsu est mauvais, Rasa l'est surement encore plus... Par contre, ils ne devraient pas gêner.

En revanche, Muu ne pourra surement pas alléger le Raikage, vous imaginez la scène... ce serait vraiment ridicule s'il se met sur son dos:

 

 

piggybackridebysakumofubuki-d7ps7i3.png

 

 

Et puis, je ne pense pas qu'ils auraient la même coordination que A et Oonoki...

 

Genjutsu : 4,00/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

 

On va dire un petit bonus (pour la résistance). Et il y en a peut-être dans le lot qui a des bases en production.

 

Intelligence : 4/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

 

On a vu mieux.

 

Force : 4,40/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

 

Aucun changement. Les 3 étant spécialisés en ninjutsu, ils ne gêneront pas le SDR.

 

Vitesse : 3.50/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

 

Là par contre, ça fait mal. Spécialisé en ninjutsu ou pas, la vitesse reste importante.

 

Endurance : 4,50/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

 

Diminution évidente. Moins qu'Oonoki et A car Rasa, Gengetsu et Muu m'ont pas l'air top, tandis qu'Oonoki doit être dans le top 10 des perso ayant la plus grande volonté du manga (ça plus le fait qu'il adopte un rôle de soutient avec A, donc se fatiguera moins vite).

 

Sceau : 3/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

 

Allons, 4 Kage ça vaut bien un 3 au moins  9_9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Muu boost la force de ses camarades, ça aura pour effet de diminuer leur vitesse (comme ils seront plus lourds). Et à l'inverse, si il augmente leur vitesse, ça diminuera la puissance des coups. Dans ces domaines, certes Muu permet à son équipe d'être plus versatile, mais l'amélioration d'un domaine implique la diminution d'un autre. C'est pour ça que les notes de 4/5 que ce soit en force ou en vitesse sont exagérées.

D'ailleurs, Muu est capable d'employer ce procédé sur lui même, et ça lui a donné 3,44 en vitesse et 2,49 en force. Seul SDR serait au dessus simultanément dans les deux domaines.

 

A partir des notes actuellement attribuées, on peut dire que grâce à l’allègement / alourdissement du Muu, les personnages peuvent atteindre au maximum environ :

- Ae : 4,60 en force et 4,60 en vitesse

- Gengetsu : 2,80 en force et 3,20 en vitesse (en admettant que Muu l'aide)

- Rasa : 2,60 en force et 3,20 en vitesse

Sachant qu'il s'agit là de maximum dans chaque domaine (en force : pour que le personnage puisse encore bouger par lui même ; en vitesse : on a vu les limites d'Akatsuchi et de Kurotsuchi) et que, comme précisé auparavant, une augmentation en force implique une diminution en vitesse, et inversement.

 

Avec un Muu qui vaut 3,44 en vitesse et 2,49 en force, atteindre le 4/5, particulièrement pour la force, c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_53.png

team_edo_kage.png

 

Ninjutsu : 4,75/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

 

Ils disposent d'un KG , un KT , et 3 affinités maîtrisées à un très haut niveau à savoir le Raiton , le Suiton et le Doton . Ils possèdent des Jutsu très puissants à distance , des combo Jinton/Black Raiton/Or/Suiton il faut le faire , ils surpassent le Gokage de la guerre à ce niveau , ils disposent aussi de bons Jutsu au corps à corps comme le Jigozuki l'alourdissement du Tsuchikage et le Jokey Boy , défensivement parlant ils sont pas mal , des combo Doton/Sable d'or sont très résistants (comparable à ce que font Gaara et Onoki) ,et le SDR peut compter sur son armure Raiton ultra résistante . Sans oublier les Jutsu de support et de soutien avec le sable du Kazekage et l'allègement de Muu , en gros c'est une équipe très complète , juste en dessous de Juubito qui est sous-noté .

 

 

Taijutsu : 4,66/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

 

Muu a bien l'air d'être un bon escrimeur , le Raikage utilise principalement du Nintaijutsu , les deux sont très fort , mais il y a Gengetsu et Rasa qui peuvent potentiellement gêner .

 

Genjutsu : 4/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

 

On a affaire à 4 Kage , ils doivent tous avoir un bon Kai , et Gengetsu est un expert dans le domaine , il peut même utiliser son Genjutsu ultime dans un travail d'équipe avec ses compères .

 

Intelligence : 3,25/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

 

Des anciens Kage , donc ils doivent être un minimum intelligents , mais ils ne s'entendent pas très bien , ça influence la note .

 

Force : 4,5/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

 

Le Raikage peut être contraint à protéger Gaara ou Genfetsu , ça diminue un peu la note de la Team , les autres sont juste normaux dans le domaine .

 

Vitesse : 4,80/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

 

Le SDR est moins rapide que son fils , Muu est plutôt pas mal , mais Rasa et Gengetsu diminuent un peu la donne , mais le Tsuchikage booste ses compères avec l'allègement .

 

Endurance : 4,80/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

 

Gengetsu a un corps liquide qui peut résister à tout et n'importe quoi en dessous d'une certaine barre de puissance (à part le Raiton) , sinon on a le SDR qui dispose d'une énorme résistance et d'une quantité de chakra de niveau Bijuu .

 

Sceau : 4/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

 

4 Kage .

 

Moyenne :/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_53.png

 

team_edo_kage.png

 

Ninjutsu : 4,72/5

Muu (4,35) - Gengetsu (3,63) - Ae (3,48) - Rasa (3,42)

À l'excellent Muu on ajoute des techniques suiton très bien maitrisées, du raiton et du raiton noir de très bon niveau ainsi que du sable d'or.

Ils devront qvoir une note un peu inférieure au Gokage. Je vois le truc comme ça en ninjutsu :

Muu > Oonoki > Mei > Gaara > Gengetsu = Rasa > Tsunade > SDR > Ae.

 

Taijutsu : 4,1/5

Ae (3,93) - Muu (3,22) - Gengetsu (2,47) - Rasa (1,83)

C'est vrai que comme quelqu'un l'a déjà dit, je vois mal Muu se mettre sur le dos de ses coéquipiers. Donc je minimise ce bonus qui n'apporte presque rien tant il me parait invraisemblable qu'une telle situation se produise.

Cependant les deux "faibles" ne gênent pas les plus forts qui sont certains capables de belles choses.

 

Genjutsu : 4/5

Gengetsu (3,91) - Ae (2,07) - Muu (1,93) - Rasa (1,60)

Plus que Gengetsu assurément.

 

Intelligence : 4,1/5

Muu (3,79) - Gengetsu (3,68) - Ae (2,82) - Rasa (2,81)

Alors là je sais pas trop. Rasa écoutera forcement les autres Kage et il est pas con donc pas de malus pour Muu.

Le SDR (il s'appelle Ae ?) est plutôt bourrin, disons qu'il pénalise un peu le Tsuchikage. Après Gengetsu s'entend pas avec Muu et il ne l'écoutera pas. Du coup encore un petit malus pour Muu.

Cependant je ne peux me résoudre à donner moins que Muu dans ce domaine.

En effet les connaissances que peuvent apporter chaque membre sont justes énormes. Ils ne viennent pas tous de la même époque et ont tous dirigés des villages différents.

 

Force : 3,9/5

Ae (4,50) - Muu (2,59) - Gengetsu (2,33) - Rasa (1,88)

Il est vraiment difficile à évaluer ce domaine. Je minimise l'augmentation de la force pour les raisons citées au dessus.

Après ils ne vont surement pas tous se sauver donc face à un adversaire fort c'est las vraiment une bonne chose.

Je vois pas Muu sauver Gengetsu, idem pour l'inverse. Le SDR je ne le vois sauver personne. Seul Rasa parait vraiment respectueux et semble vouloir aidé les autres. Le problème c'est qu'il manque de force physique.

Finalement je ne donnerais pas un excellent niveau à l'équipe.

 

Vitesse : 3,9/5

Ae (4,43) - Muu (3,44) - Gengetsu (2,38) - Rasa (2,19)

Là par contre difficile de se coordonner.

Je considère que l'équipe existe toujours s'il reste deux membres de celle-ci. Donc les deux nuls pénalisent pas vraiment en fait. Le SDR et Muu sont vraiment bons dans le domaine.

 

Endurance : 4,82/5

Ae (4,74) - Gengetsu (3,56) - Muu (3,20) - Rasa (2,95)

Comme je l'ai dit en haut, je considère que l'équipe est toujours en place quand il reste au moins deux membres. Et vu qu'ils sont tous bons ils sont vraiment dans le haut niveau.

 

Sceau : 3/5

Ae (2,68) - Gengetsu (2,15) - Muu (2,09) - Rasa (1,94)

Des Kage tout de même.

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600717groupe54.png

 

531212killerbeenaruto.png

Il s'agit de l'équipe telle que vue durant la guerre, avant que Naruto n'obtienne le KCM2.

[spoiler=Fiche pour aider]

ae_killerbee.png

 

Ninjutsu : /5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

 

Taijutsu : /5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

 

Genjutsu : /5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

 

Intelligence : /5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

 

Force : /5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

 

Vitesse : /5

Naruto : 4,47 - KillerBee : 4,10

 

Endurance : /5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

 

Sceau : /5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

531212killerbeenaruto.png

Ninjutsu : 4,28/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

Le duo Sasori (3,78) & Deidera (3,83) est juste parfait comme comparaison : ils ont les même notes à 0,01 près.

 

Taijutsu : 4,79/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

L'équipe n'est pas vraiment rodée dans le domaine, ça s'est vu pour l'affrontement face à Nagato & Itachi. Naruto faisait jeu égal avec Itachi, KillerBee l'a contraint à la retraite, mais ils font pas vraiment de combinaison. Naruto n'apporte rien à KillerBee, si ce n'est en technicité grâce au kata des crapauds. Mais autrement, il est bien moins bon. On va dire la même note que KillerBee au final.

 

Genjutsu : 1,90/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

Naruto est encore un poids à ce stade, il n'est pas jin' parfait.

 

Intelligence : 2,70/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

Deux profils similaires, KillerBee a plus d'intelligence. Les deux sont plus débrouillards que tactiques, ils n'en demeurent pas moins efficaces (mais Naruto est capable d'être un gros boulet certaines fois).

 

Force : 4,45/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

Notes équivalentes, mais il faut quand même noter que la force de Naruto varie (si il est en KCM1, il reste inférieur à KillerBee comme on a pu le constater vis à vis du clash avec Ae, et en mode Sennin il doit être égal ou supérieur).

 

Vitesse : 4,30/5

Naruto : 4,47 - KillerBee : 4,10

Naruto parvient à esquiver Ae en furie alors que KillerBee n'était pas capable de suivre.

 

Endurance : 4,61/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

Naruto ne sait pas encore donner du chakra, dommage. Au final, à eux deux ils ont beaucoup de chakra, mais pas de complémentarité. Ae est à 4,35, donc KillerBee & Naruto doivent être très légèrement au dessus KillerBee & Ae.

 

Sceau : 3,20/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

Naruto apporte toutes les bricoles (portes du grand Dieu dans la dimension bijuu, invocation d'armes, invocations des grenouilles, technique d'invocation, manipulation de son sceau)

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600717groupe54.png

 

531212killerbeenaruto.png

Il s'agit de l'équipe telle que vue durant la guerre, avant que Naruto n'obtienne le KCM2.

 

Ninjutsu : 4.33/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

 

Naruto possède le KCM1 , donc une excellente armure de chakra qui boost les capacités physiques encore plus qu'une armure Raiton , du FRS et rasengan différentes sauces combinés aux bras de chakra et des clones , sans oublier la Mini BD , Bee n'est pas très différent de naruto sauf qu'il peut utiliser le mode Bijuu , donc beaucoup plus de puissance ainsi que la BD classique  , sans oublier son Raiton de très haut niveau et l'encre qui peut aider pour aveugler l'ennemis .

 

Taijutsu : 4.80/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

 

Bee est une expert du Kenjutsu , sa technique à 7 sabres est vraiment mortelle , et naruto ne gêne pas au contraire .

 

Genjutsu : 2/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

 

Un Jin parfait et un autre non parfait .

 

Intelligence : 2.80/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

 

 

Force : 4.60/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

 

Naruto a une force énorme en KCM1 , Killer Bee encore plus s'il décide d'employer la V2 .

 

Vitesse : 4.66/5

KillerBee : Naruto : 4,47 - 4,10

 

Naruto est très rapide en KCM1 , sa vitesse s'approche du Raikage en V2 et Bee n'est pas en reste .

 

Endurance : 4.74/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

 

Naruto a une partie du chakra de Kyubi , la régénération , une grande résistance , idem pour Bee sauf qu'il a bien plus de chakra en tant que Jin parfait .

 

Sceau : 3/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600717groupe54.png

 

531212killerbeenaruto.png

Ninjutsu : 4,35/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

Une bonne équipe, je les place au-dessus de Itachi & Kisame car si Itachi est meilleur que Bee ou Naruto en ninjutsu, je trouve Kisame à la ramasse en comparaison.

 

Taijutsu : 4,80/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

Une excellente team, notamment lorsque Naruto sort le mode Sennin. Naruto a suffisamment à apporter au CàC pour ne pas être un poids pour Bee.

 

Genjutsu : 1,90/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

Naruto n'a pas encore le soutien de Kyuubi.

 

Intelligence : 2,80/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

Une intelligence variable mais globalement la team prend les choses un petit peu trop à la légère. Si bien que face à Tobi ils font un mauvais début de combat.

 

Force : 4,45/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

Ils ont la même note donc bon, autant la garder.

 

Vitesse : 4,50/5

KillerBee : Naruto : 4,47 - 4,10

Je ne pense pas que Bee soit un poids compte tenu du nombre de fois où il sauve Naruto face aux jinchuriki. De plus, Naruto est plus rapide que Ae, donc j'ai du mal à voir comment cette team pourrait être inférieure à Ae & Bee.

 

Endurance : 4,60/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

Ce Naruto n'a pas encore l'amitié de Kyuubi et ne peut pas partager son chakra. Je ne crois donc pas que cette équipe soit bien au-dessus de Bee & Ae, c'est à peu près similaire.

 

Sceau : 3,00/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

 

Moyenne : 3,80/5 (76,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

531212killerbeenaruto.png

Ninjutsu : 4,28/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

Le duo Sasori (3,78) & Deidera (3,83) est juste parfait comme comparaison : ils ont les même notes à 0,01 près.

 

Taijutsu : 4,79/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

L'équipe n'est pas vraiment rodée dans le domaine, ça s'est vu pour l'affrontement face à Nagato & Itachi. Naruto faisait jeu égal avec Itachi, KillerBee l'a contraint à la retraite, mais ils font pas vraiment de combinaison. Naruto n'apporte rien à KillerBee, si ce n'est en technicité grâce au kata des crapauds. Mais autrement, il est bien moins bon. On va dire la même note que KillerBee au final.

 

Genjutsu : 1,90/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

Naruto est encore un poids à ce stade, il n'est pas jin' parfait.

 

Intelligence : 2,70/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

Deux profils similaires, KillerBee a plus d'intelligence. Les deux sont plus débrouillards que tactiques, ils n'en demeurent pas moins efficaces (mais Naruto est capable d'être un gros boulet certaines fois).

 

Force : 4,45/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

Notes équivalentes, mais il faut quand même noter que la force de Naruto varie (si il est en KCM1, il reste inférieur à KillerBee comme on a pu le constater vis à vis du clash avec Ae, et en mode Sennin il doit être égal ou supérieur).

 

Vitesse : 4,30/5

Naruto : 4,47 - KillerBee : 4,10

Naruto parvient à esquiver Ae en furie alors que KillerBee n'était pas capable de suivre.

 

Endurance : 4,61/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

Naruto ne sait pas encore donner du chakra, dommage. Au final, à eux deux ils ont beaucoup de chakra, mais pas de complémentarité. Ae est à 4,35, donc KillerBee & Naruto doivent être très légèrement au dessus KillerBee & Ae.

 

Sceau : 3,20/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

Naruto apporte toutes les bricoles (portes du grand Dieu dans la dimension bijuu, invocation d'armes, invocations des grenouilles, technique d'invocation, manipulation de son sceau)

 

Moyenne : /5

 

Merci @Setna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600717groupe54.png

 

531212killerbeenaruto.png

 

Ninjutsu : 4,28/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

 

On est en effet au même niveau que Sasori et Deidara vu la similarité des notes individuelles.

 

Taijutsu : 4,8/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

 

Naruto Sennin est excellent en taijutsu avec les Kata du crapaud (il reste fort en KCM1). Il ne va pas handicaper Bee, au contraire même. On ne peut néanmoins pas monter à Naruto RS qui se situe dans la strate d'au dessus.

 

Genjutsu : 2/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

 

Naruto n'est pas encore pote avec Kyuubi.

 

Intelligence : 2,85/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

 

Ca ne dépasse pas Ae/Bee mais je pense que Naruto (qui reste intelligent) peut un peu augmenter la note de Bee.

 

Force : 4,5/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

 

Les 2 ont une force de dément.

 

Vitesse : 4,6/5

Naruto : 4,47 - KillerBee : 4,10

 

Bee a sauvé Naruto un nombre incalculable de fois de justesse... Ce qui témoigne d'une certaine réactivité (de toute façon contre Sasuke, Kisame et les Jin' il a été très réactif). Impossible qu'il soit un poids.

 

Endurance : 4,74/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

 

Qu'il n'est pas encore la totale collaboration du renard, Naruto reste un vrai tank. On cumule ça avec Bee on atteint le très haut niveau, sûrement un niveau similaire à SDR à mon avis.

 

Sceau : 3/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

 

Moyenne : 3,84625/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600717groupe54.png

 

531212killerbeenaruto.png

Ninjutsu : 4,28/5

Naruto : 3,82 - KillerBee : 3,79

Comparable à l'équipe composée de Deidara et de Sasori. Ils sont vraiment bons, surtout niveau puissance des attaques.

 

Taijutsu : 4,82/5

KillerBee : 4,79 - Naruto : 4,15

Petit boost pour Bee.

 

Genjutsu : 1,90/5

KillerBee : 2,10 - Naruto : 1,54

Naruto pénalise Bee par contre,

 

Intelligence : 2,82/5

KillerBee : 2,80 - Naruto : 2,56

Ce sont pas des lumières. Petit boost pour Bee.

 

Force : 4,48/5

Naruto : 4,45 - KillerBee : 4,44

Ils sont pareils ici mais le nombre fait la différence.

 

Vitesse : 4,52/5

KillerBee : Naruto : 4,47 - 4,10

Un peu plus que Ae et Bee.

 

Endurance : 4,7/5

KillerBee : 4,72 - Naruto : 4,44

Les deux tanks bien, pas beaucoup de % en dessous de Bee par conséquent.

 

Sceau : 3,00/5

KillerBee : 2,84 - Naruto : 2,26

Naruto et Bee sont vraiment pas mal.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999847groupe55.png

 

Un jour, on devrait faire Madara & Izuna probablement (surement en même temps que Hashirama & Mito).

835310sasukeitzchi.png

Il s'agit de l'équipe telle que vue face à Kabuto : Sasuke MSE est donc inférieur à celui de la fiche (moins bonne anticipation par exemple, Susanoo moins poussé ?)

Itachi est dans une condition de vivant

Ninjutsu : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,88

Sasuke MSE : 4,26

Itachi & Kisame : 4,29

 

 

Taijutsu : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,82

Sasuke MSE : 3,90

Itachi & Kisame : 4,35

 

 

Genjutsu : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 5,00

Sasuke MSE : 4,17

Itachi & Kisame : 4,55

 

 

Intelligence : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 4,73

Sasuke MSE : 3,64

Itachi & Kisame : 4,17

 

 

Force : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 2,03

Sasuke MSE : 1,96

Itachi & Kisame : 3,15

 

 

Vitesse : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,81

Sasuke MSE : 3,88

Itachi & Kisame : 3,57

 

 

Endurance : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 2,04

Sasuke MSE : 3,47

Itachi & Kisame : 3,54

 

 

Sceau : /5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,59

Sasuke MSE : 2,49

Itachi & Kisame : 3,68

 

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

835310sasukeitzchi.png

Ninjutsu : 4,45/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,88

Sasuke MSE : 4,26

Itachi & Kisame : 4,29

 

Au dessus d'Itachi & Kisame, cela dit les aptitudes d'Itachi et de Sasuke font bien doublon : katon, Susanoo, Amaterasu. Au niveau du katon, difficile de dire qui est meilleur, Sasuke Hebi avait eu le dessus mais Itachi était pas au max et Sasuke MSE n'a plus le senjutsu. Pour les Susanoo, pareil, celui d'Itachi a son super bouclier mais on sait pas si Sasuke peut déjà utiliser un Susanoo entier (dans une grotte c'est pas pratique). Pour l'Amaterasu, par contre là c'est sur que Sasuke est devant, surtout qu'il a l'enton. J'augmente par rapport à Sasuke MSE, mais pas excessivement.

 

Taijutsu : 4,20/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,82

Sasuke MSE : 3,90

Itachi & Kisame : 4,35

 

Selon les notes, Sasuke < Kisame, donc Itachi & Kisame > Itachi & Sasuke. Toutefois, la complémentarité d'Itachi & Sasuke est surement meilleure (quoique Sasuke et Kisame ont passés un grand moment ensemble).

 

Genjutsu : 5,00/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 5,00

Sasuke MSE : 4,17

Itachi & Kisame : 4,55

 

Sasuke fait doublon avec Itachi, il apporte pas grand chose (un peu mieux pour la résistance comme ils sont 2 avec le MS) et ne retire pas grand chose (les deux sont sensibles aux genjutsu auditifs). Même note qu'Itachi donc.

 

Intelligence : 4,65/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 4,73

Sasuke MSE : 3,64

Itachi & Kisame : 4,17

 

Sasuke reste assez imprévisible, mais en règle général il parvient à obéir à Itachi. Bon, c'est pas toujours le cas (cf quant il attaque Kabuto), donc la note diminue légèrement vu que Sasuke apporte rien du tout à son frère.

 

Force : 2,00/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 2,03

Sasuke MSE : 1,96

Itachi & Kisame : 3,15

 

 

Vitesse : 3,85/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,81

Sasuke MSE : 3,88

Itachi & Kisame : 3,57

 

Pour une fois, les deux personnages ont des notes quasi similaire en force et en vitesse, sans avoir de complémentarité de ce côté, ça simplifie beaucoup la notation.

 

Endurance : 2,90/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 2,04

Sasuke MSE : 3,47

Itachi & Kisame : 3,54

 

Les deux peuvent se protéger mutuellement avec leur Susanoo, surtout que Sasuke peut l'utiliser bien plus souvent qu'Itachi, ce qui garantie à ce dernier de se fatiguer moins vite. Itachi reste quand même un poids.

 

Sceau : 3,75/5

[spoiler=Notes importantes pour comparer]Itachi : 3,59

Sasuke MSE : 2,49

Itachi & Kisame : 3,68

 

Selon les notes, c'est un peu mieux que Itachi & Kisame.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...