Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (5) ~ Petit bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

948914obitokabuto.png

Ninjutsu : 4,80/5

 

Taijutsu : 3,80/5

 

Genjutsu : 4,65/5

 

Intelligence : 4,15/5

 

Force : 2,95/5

 

Vitesse : 3,75/5

 

Endurance : 4,75/5

 

Sceau : 4,80/5

 

476766teamdan.png

*Hizashi

Ninjutsu : 3,40/5

 

Taijutsu : 4,32/5

 

Genjutsu : 2,05/5

 

Intelligence : 3/5

 

Force : 2,65/5

Seul Asuma est réellement fort (je ne comprends pas pourquoi Hizashi est noté si haut...), mais Hizashi et Dan ne sont pas non plus des tanches, donc pas des poids pour Asuma.

 

Vitesse : 3,35/5

Asuma et Dan ne sont pas des poids pour Hizashi au contraire.

 

Endurance : 2,75/5

 

Sceau : 1,95/5

 

Je ferais mes top 10 plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

C'est la team vu face à Nagato, donc Naruto a pas le KCM2. Itachi est dans une condition de vivant.

[spoiler=Fiches individuelles]

itachi_uchiha.pngkillerbee.pngnaruto_kcm1.png

 

[spoiler=Pour aider (il y a vraiment tout ce qu'il faut pour bien évaluer la team)]

killerber_naruto.pngitachikisame.pngsasuke_itachi.pngae_killerbee.pngteam_naruto_war.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

148071groupe632.png

205957narutohinatawar.png

C'est Naruto KCM2 et Hinata.

[spoiler=Fiches individuelles]

naruto_kcm2.pnghinata_war_2.png

 

[spoiler=Pour comparer]

naruto_minato.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

689846narutokillerbeeitachi.png

Ninjutsu : 4,60/5

Les trois ont quasiment la même note, c'est beau. Au dessus de KillerBee & Naruto KCM1 forcément, au dessus de Sasuke & Itachi car eux font doublon, en dessous de la team Naruto puisque Itachi vaut moins que Kakashi + ajout du KCM2 (ceci dit je trouve cette team sous-évaluée, surement à cause de Kakashi qui est mal considéré). A peu près le niveau de Ônoki & Gaara (4,63), c'est parfait.

 

Taijutsu : 4,80/5

Itachi et Naruto KCM1 sont bons et ne se sont pas départagés lors de leur courte confrontation, KillerBee est bien au dessus puisqu'il repousse Itachi sans être à fond (toujours marrant de voir que les personnages s'auto-bride sans raison, il est passé ou le raiton pour enrober ses armes ?). Quoi qu'il en soit, Itachi est capable de bien se coordonner rapidement, notamment grâce à ses kunai (surpasse la vision partagée en lançant des armes dans leur champ de vision et de face, no comment). Je laisse pareil que KillerBee & Naruto, Itachi étant quand même évalué bien en dessous des deux autres. Mais on a une excellente team qui couvre un peu tous les domaines.

 

Genjutsu : 4,50/5

Moui, moins que Itachi & Sasuke, mais surtout moins que Itachi seul. KillerBee & Naruto KCM1 apportent rien niveau production, quant on est dans le très haut niveau c'est forcément négatif surtout si derrière la résistance de Naruto est pas top. Itachi & Kisame (4,55) sont une bonne base, Kisame apporte Samehada qui est une source de chakra externe pouvant aider, et des dons sensoriels lors de sa fusion qui peuvent s'avéré utile. Je trouve ça mieux que l'équipe actuelle (même si on est dans du point de détail).

 

Intelligence : 4,15/5

Itachi prend son temps pour calmer Naruto et expliquer à ses camarades comment détruire le Chibaku Tensei. Autant il avait pas la puissance de feu pour s'en sortir seul, autant niveau intelligence il est obligé de perdre du temps à tout décrire et à rappeler à l'ordre. Itachi & Kisame sont désormais violemment sous-évalués par rapport aux autres équipes, donc je donne une note à peine inférieur à la team actuelle même si normalement j'aurais donné un plus gros écart.

 

Force : 3,85/5

Itachi est un poids pour KillerBee & Naruto. Sous la team Naruto avec de la marge puisque là on avait Gai et Naruto KCM2 qui pouvait augmenter la force des autres.

 

Vitesse : 4,35/5

C'est une très bonne équipe, meilleur que Sasuke & Itachi. Itachi est moins rapide que les deux autres et constitue un poids, mais ça reste relatif tout de même.

 

Endurance : 3,85/5

Itachi est clairement un poids, cela dit comme pour Itachi & Kisame, Samehada peut redonner du chakra à Itachi. Donc le minimum est Itachi & Kisame, sachant que KillerBee & Naruto sont plus endurants que l'homme requin.

 

Sceau : 3,95/5

C'est vraiment pas mal, Totsuka, scellement de techniques (Amaterasu, KotoAmatsukami), scellement de masse (clones d'encre), invocation (crapauds, corbeaux, technique d'invocation, armes), manipulation de sceau de jin', etc... Il manque juste trois fois rien pour passer au très haut niveau.

 

Moyenne : /5

 

205957narutohinatawar.png

Jiraya & Naruto FG nouvelle version, désolé.

Ninjutsu : 4,19/5

Heu. A ce niveau c'est pas vraiment mieux que l'apport de Gai à un Kakashi war...

 

Taijutsu : 4,35/5

Difficile, c'est bien le seul domaine ou Hinata peut concrètement apporter quelque chose puisque son juken permet des attaques à distance par exemple. Le problème, c'est qu'elle est totalement larguée physiquement. Bon, Naruto augmente énormément ses aptitudes physiques et son taijutsu en comparaison de son niveau de base. On va être sympa en augmentant un peu la note de Naruto en taijutsu.

 

Genjutsu : 1,95/5

 

Intelligence : 2,60/5

 

Force : 3,75/5

Le chakra de Kurama doit faire passer Hinata pratiquement à 3/5 en force.

 

Vitesse : 3,80/5

 

Endurance : 4,10/5

Le chakra de Kurama est une excellente protection, de gigantesques katon font rien et ça peut même renvoyer des projectiles, il permet aussi régénération et reconstitution certes lente de la réserve de chakra. Avec tout ça, je serais pas étonné de trouvé Hinata vers le 3/5 ici aussi.

 

Sceau : 2,40/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est clairement un poids' date=' cela dit comme pour Itachi & Kisame, Samehada peut redonner du chakra à Itachi.[/quote']

 

Depuis quand ? Je me rappelle pas avoir vu une telle scène. Vu comme Samehada est capricieuse et imprévisible, ça me parait d'autant plus improbable.

 

689846narutokillerbeeitachi.png

Ninjutsu : 4,65/5

 

Taijutsu : 4,85/5

 

Genjutsu : 5/5

 

Intelligence : 4,80/5

 

Force : 4/5

 

Vitesse : 4,40/5

 

Endurance : 4.25/5

 

Sceau : 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

C'est la team vu face à Nagato, donc Naruto a pas le KCM2. Itachi est dans une condition de vivant.

[spoiler=Fiches individuelles]

itachi_uchiha.pngkillerbee.pngnaruto_kcm1.png

 

[spoiler=Pour aider (il y a vraiment tout ce qu'il faut pour bien évaluer la team)]

killerber_naruto.pngitachikisame.pngsasuke_itachi.pngae_killerbee.pngteam_naruto_war.png

 

Ninjutsu : 4,65/5

Forcément au-dessus de onoki & Gaara pour moi.

Gaara est à la ramasse par rapport à n'importe lequel de ces ninja en ninjutsu et Onoki ne suffit pas à faire la différence.

 

Taijutsu : 4,90/5

Itachi ne sera jamais un poids en matière de taijutsu. Ce trio est meilleur que le duo Naruto & Bee, clairement.

Faut voir que le Uchiha a été capable de gérer sans problème Bee et Naruto au CàC ...

 

Genjutsu : 4,95/5

La résistance de Naruto KCM1 n'est pas top mais en-dehors de ça Bee a une super résistance.

Bee & Itachi ça me semble mieux que Itachi seul en genjutsu car Bee est plus résistant qu'Itachi au genjutsu ...

 

Intelligence : 4,60/5

Les deux n'ont pas rechigné à écouter et suivre les instructions d'Itachi.

 

Force : 4,20/5

Un petit peu moins que la team qui combat Obito.

 

Vitesse : 4,35/5

 

Endurance : 4,15/5

 

Sceau : 4,00/5

Vu la note d'Itachi et Kisame on peut difficilement descendre plus bas ... Bebe a un super sceau qui peut neutraliser 1000 personnes d'un seul coup et Naruto a de multiples invocations. Elle vaut véritablement le très haut niveau dans tous les domaines ...

Pas étonnant que Nagato se soit martyriser en quelques pages.

 

Moyenne : 4,475/5 (89,50%)

 

Une team extrêmement complémentaire puisqu'Itachi apporte le genjutsu et l'intelligence alors que Bee & Naruto lui apportent l'endurance. Au final, cette team n'a aucune faiblesse, d'où une moyenne extrêmement élevée.

 

148071groupe632.png

205957narutohinatawar.png

C'est Naruto KCM2 et Hinata.

[spoiler=Fiches individuelles]

naruto_kcm2.pnghinata_war_2.png

 

[spoiler=Pour comparer]

naruto_minato.png

 

 

Cette notation est perturbante ...

 

Ninjutsu : 4,20/5

 

Taijutsu : 4,20/5

Naruto rend le taijutsu de Hinata plus puissant (sa paume du Hakke devient aussi puissante que celle de HIashi). Mais bon je trouve Hinata totalement anecdotique en comparaison de Naruto ...

 

Genjutsu : 2,00/5

 

Intelligence : 2,90/5

Hinata a toujours été un ninja assez calme et réfléchi, on va dire que ça constitue un plus vu l'impulsivité de Naruto.

 

Force : 3,50/5

 

Vitesse : 3,60/5

 

Endurance : 4,00/5

 

Sceau : 2,35/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça avoisine les demi journées par groupe maintenant.

 

À 22 heure plus d'internet pour moi en semaine et je rentre chez moi à 18h30. Comment je pourrais noter ?

Surtout que j'aime bien le faire et que Kabuto est assez intéressant à évaluer.

 

Bref, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djangoo a nettement accéléré le rythme de son tournoi, et vu la masse d'équipe à évaluer, je préfère qu'on en ai fait un maximum lorsque son tournoi sera terminé. Pour l'instant, j'ai encore minimum 7 autres groupes d'équipes à proposer, mais il y en a en théorie presque à l'infini. Et il y a des notations individuelles largement plus intéressantes, du style les personnages des chapitres 700+.

 

Sinon, c'est possible de mettre plus de personnages par groupe (ou plutôt : lancer deux groupes d'un coup) et donc que ça reste plus longtemps. Mais ça serait super long pour commenter, et surtout ça diluerait chaque note et des erreurs pourraient passer sans que ça soit vu.

 

Donc on va très vite jusqu'à la fin du tournoi de djangoo, 1 groupe / 2 équipes par jour.

 

Mais il y a toujours moyen que d'évaluer l'équipe après le résultat cela dit (je ferais pas le décompte dans l'immédiat toutefois), faut juste que ça soit pas une habitude donc si ça arrive ce sera seulement pour les groupes qui t’intéresses -ça me prend un peu de temps de comptabiliser de nouvelles notes-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ton rythme me va très bien, j'en ai plus qu'assez des équipes donc je préfère qu'on les passe vite. Par contre, tu penses en avoir pour combien de temps encore avant de finir ? C'est toujours au programme le fait que l'équipe gagnante du tournoi de rang S+ affronte progressivement les personnages S++ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Finalistes du Rang S passent au rang S+. Donc on a encore 9 teams (je dirais 2-3 semaines peut être?) à faire combattre puis l'équipe gagnante vs les divins (si jamais ils y arrivent) avant d'enchainer sur ce-que-tu-sais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

 

Ninjutsu : 4,64/5

 

Une équipe meilleure que celle d'Oonoki&Gaara, en revanche ça dépasse pas la team Naruto War vu qu'Itachi est moins bon que Kakashi en ninjutsu. On a du MS et pouvoirs bijuesque à foison là.

 

Taijutsu : 4,93/5

 

Ouch c'est violent là :On est à un niveau évidemment supérieur à la team Naruto/Bee vu qu'il y a Itachi. Ce type est juste excellent en taijutsu, suffit de voir comment au Katana il massacre tout son clan au Sharingan en une nuit.

 

Sous le duo Ae/Bee qui reste plus efficace et mortel.

 

Genjutsu : 4,99/5

 

L'équipe quasi parfaite vu qu'on a Itachi qui est un des meilleurs producteurs et Bee qui a une des meilleures immunités. Pas 5 à cause du blondinet qui n'est pas encore un Jin' parfait.

 

Intelligence : 4,75/5

 

Itachi donne les ordres, les autres obéissent. Un petit plus qu'Itachi car y a toujours Hachibi dans le groupe et Naruto est pas si idiot que ça.

 

Force : 4/5

 

Itachi est un boulet qu'on est obligé de traîner. Moins que la team Naruto War.

 

Vitesse : 4,5/5

 

Mouais là Itachi n'est pas un poids du tout. Je l'ai toujours trouvé très rapide, il est aussi très réactif. Il améliore la team Naruto/Bee.

 

Endurance : 4,2/5

 

Le jour et la nuit. Sous la team Naruto War.

 

Sceau : 4/5

 

Moyenne : 4,50125/5

 

148071groupe632.png

205957narutohinatawar.png

Ninjutsu : 4,1/5

 

Hinata est plus une boulet qu'autre chose.

 

Taijutsu : 4,4/5

 

Hinata est boosté par le héros, son taijutsu devient vraiment dangereux au point ou elle repousse Juubi et que Madara lui même la complimente.

 

Genjutsu : 2/5

 

Intelligence : 3/5

 

Ils se complètent bien les futurs mari et femme.

 

Force : 4/5

 

Kurama boost.

 

Vitesse : 4/5

 

Endurance : 4/5

 

Sceau : 2,35/5

 

Moyenne : 3,48125/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

 

Ninjutsu : 4,70/5

 

Taijutsu : 4,87/5

 

Genjutsu : 4,80/5

 

Intelligence : 4,74/5

 

Force : 3,80/5

 

Vitesse : 4,5/5

 

Endurance : 3,95/5

 

Sceau : 3,65/5

Moins que Itachi et Sasuke.

 

148071groupe632.png

205957narutohinatawar.png

Ninjutsu : 4,18/5

 

Il ne peu y avoir de boulet en ninjutsu. Même si un membre ne vaut rien l'autre garde ses capacités. Hinata ne fait pas perdre des techniques à Naruto. Par contre elle apporte absolument rien.

 

Taijutsu : 4,22/5

 

Hinata n'est pas si bonne que ça. Sa présence n'as pas trop d'impact. Elle pourrais même être un poids contre des ninjas de très haut niveau en taijutsu....

 

Genjutsu : 1,92/5

 

Intelligence : 2,95/5

 

Bof Hinata apporte un petit plus.

 

Force : 3,45/5

 

Hinata est un boulet

 

Vitesse : 3,60/5

 

Idem

 

Endurance : 4/5

 

Idem

 

Sceau : 2,35/5

On va monter de 0,01 histoire de dire, pas sûr qu'Hinata apporte quelque chose.

 

Hinata n'est clairement pas une aide pour son futur mari sur un champs de bataille, ils ne forme pas un bon duo tant l'écart est immense. Là où les autres futurs couples (Sakura/Sasuke, Ino/Sai, Shikamaru/Temari, Choji/Karui) peuvent former des bons duos efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

 

Ninjutsu : 4,60/5

 

Taijutsu : 4,20/5

 

Genjutsu : 4,3/5

 

Intelligence : 4/5

J'ai fais la moyenne des trois et ajusté a 4 parce qu'itachi est vraiment bon mais les autres c'est pas des flèches.

 

Force : 3,6/5

 

Vitesse : 4/5

 

Endurance : 3,95/5

 

Sceau : 3,60/5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

681842groupe631.png

689846narutokillerbeeitachi.png

 

Ninjutsu : 4,63/5

Sous la team Naruto KCM2 mais devant Kabuto.

Les techniques du MS d'Itachi, les techniques de Kyubi, les rasengan et leurs variantes, les techniques d'Hachibi sans oublier  4-5 autres affinités c'est du lourd.

Comme Gaara et Oonoki finalement même si c'est un peu trop proche de la team Naruto KCM2.

 

Taijutsu : 4,88/5

Sous Ae et Bee et pas loin de Kaguya.

Itachi est très bon, le niveau ne peut qu'augmenter.

 

Genjutsu : 4,995/5

Itachi produit, Bee sauve Naruto car il a une défense de malade. Ça pénalise quasiment pas Itachi qui n'aura pas à se soucier des deux autres. Juste en dessous de 5.

 

Intelligence : 4,55/5

Bee et Naruto sont surement capable de faire échouer un plan made in Itachi. Ce sont pas de lumières donc ça pénalise Itachi.

 

Force : 4/5

Itachi fait baisser la note de l'équipe mais pas d'énormément de %.

 

Vitesse : 4,5/5

Itachi est rapide lui aussi. Petit boost pour Naruto.

 

Endurance : 4,3/5

Sous la team Naruto KCM2.

 

Sceau : 3,8/5

Bon niveau.

 

148071groupe632.png

205957narutohinatawar.png

Ninjutsu : 4,185/5

 

Taijutsu : 4,26/5

 

Genjutsu : 1,9/5

 

Intelligence : 2,95/5

 

Force : 3,6/5

 

Vitesse : 3,8/5

 

Endurance : 4/5

 

Sceau : 2,4/5

 


 

@Setna

 

Mais il y a toujours moyen que d'évaluer l'équipe après le résultat cela dit (je ferais pas le décompte dans l'immédiat toutefois), faut juste que ça soit pas une habitude donc si ça arrive ce sera seulement pour les groupes qui t’intéresses -ça me prend un peu de temps de comptabiliser de nouvelles notes-.   

Non, j'vais quand même pas faire ça.  ;D Entre le tournoi des méchants, les débats sur le forum, le topic et surement ta vie irl je voudrais pas te donner encore plus de travail. J'vais noter ceux que je peux, tant pis pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double encore une fois les note de Konan.

 

Je vois difficilement Naruto/Itachi/Bee sous Gaara et Onoki, ils combinent peut être moins aisément leurs techniques que ces deux là, mais en terme de diversité et de puissance ça me parait supérieur.

Et bon, pour le reste des domaines, Konan a plutôt bien résumé ma pensée..

 

Concernant l'équipe Naruto/Hinata, tout à déjà été dis par un peu tout le monde pour le coup ; L'apport d'Hinata en ninjutsu, genjutsu, force, vitesse et sceau est négligeable ; En taijutsu, intelligence il est bien là, mais minime tant l'écart avec Naruto est énorme. J'ai un doute pour l'endurance, elle n'utilise pas de ninjutsu médical dans un hs de l'animé ? Enfin, même si c'est le cas, vu les capacités de régénération de Naruto via Kurama, ça reste une fois de plus assez faible comme apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371007groupe641.png

991782Hokages.png

Ils sont dans une condition de vivant. Minato est jin'. Hiruzen est vieux.

[spoiler=Fiches individuelles]

Hashirama_2.pngTobirama.pnghiruzen.pngminato_war.png

 

[spoiler=Pour comparer]

hashiramatobirama.pngteam_tobirama.pngteam_edo_kage.pngteam_7_rikudo.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

835439groupe642.png

352136shimafuma.png

Gardez en tête qu'ils seront évalués individuellement.

[spoiler=Pour comparer]

gamabunta.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371007groupe641.png

991782Hokages.png

 

Ca c'est une équipe de choc !

 

Ninjutsu : 4,90/5

Faut marquer un écart avec Hashirama, au final, ça ne me choque pas d'arriver au niveau de Madara Sennin.

 

Taijutsu : 4,85/5

Ils sont tous excellents.

Hiruzen compris, clairement, 3,13 ce n'est pas beaucoup pour lui ... je ne le vois pas du tout comme un poids au taijutsu même dans une équipe comme celle-là, après tout, c'est lui qui sauve Naruto de l'arbre durant la guerre avec l'aide de Enma. Il a de quoi apporter un petit plus en matière de taijutsu.

 

Genjutsu : 4,00/5

Hashirama n'est pas bien haut, mais bon là on l'accompagne d'un jin parfait et de deux kage qui sont précisément des mecs connus pour leur polyvalence ... Je ne vois pas du tout une telle équipe être sous le 4/5, ça me paraît juste inconcevable.

D'ailleurs, c'est intéressant de noter que le genjutsu que Kurenai utilise est d'après le databook une technique ancienne transmise depuis longtemps à Konoha, donc bon, ça ne me surprendrait pas que ce soit typiquement le genre de choses que Hiruzen maîtrise (pour peu que ce soit encore une invention de Tobirama, allez savoir !).

Enfin bref, oui, 4 hokage légendaires comme ça, ça vaut bien le très haut niveau.

 

Intelligence : 5,00/5

Je ne vois pas comment on pourrait mettre moins.

 

Force : 4,00/5

Minato jin et Hashirama sont incroyablement bas. Un Senju pur souche Sennin et un jin de Juubi, ça ne vaudrait même pas le très haut niveau ? Très étrange quand même. Encore une fois je ne trouve pas très vraisemblable de descendre sous le 4/5.

 

Vitesse : 4,75/5

Moins que la team qui combat Juubito vu que Naruto est plus rapide qu'Hashirama et Sasuke plus rapide que Hiruzen.

 

Endurance : 4,80/5

Je ne vois pas vraiment Hashirama être pénalisé alors qu'un jin de Kyuubi est présent. Hashirama & Minato c'est plus endurant que Hashirama seul à mon sens. Ensuite, Tobirama et Hiruzen font éventuellement revenir la note à son point de départ.

 

Sceau : 5,00/5

Pareil, je ne vois pas comment mettre moins que 5/5.

 

Moyenne : 4,6625/5 (93,25%)

 

Globalement une équipe qui a le très haut niveau partout, ça me semble normal. On a une formation d'un niveau démentiel avec des ninja tous extrêmement polyvalents.

 

835439groupe642.png

352136shimafuma.png

 

Ninjutsu : 3,30/5

Du suiton, du fuuton, du katon, de l'huile, du senjutsu, du ninjutsu collaboratif ... Le coup de langue je ne sais pas trop si on doit considérer ça comme du ninjutsu ou du taijutsu.

Mais bon, globalement ils ont clairement un bon niveau de jounin.

 

Taijutsu : 3,10/5

Petits mais puissants. Ils maîtrisent le senjutsu et le kata des crapauds.

Toutefois étant des petits crapauds je les trouve quand même limités sur le principe.

 

Genjutsu : 4,30/5

Le genjutsu des crapauds est une attaque d'un niveau comparable à Tsukuyomi. Il est évident que leur genjutsu est meilleur que celui de Kabuto.

 

Intelligence : 3,45/5

Pas mal d'expérience et de bon sens. Fukasaku dirige pratiquement Jiraya lors du combat contre Pain ... Après je ne les trouve pas meilleur que des kage comme Tsunade, Hiruzen etc...

 

Force : 3,25/5

Fukasaku a quand même du mal avec sa statue. Il est fort, mais leur corps les limite tout de même beaucoup. Shima doit elle être moins forte que lui.

 

Vitesse : 2,75/5

Ils sont agiles mais niveau vitesse on n'a jamais vu grand chose.

A ce niveau là on a des kage comme Tsunade, Hiruzen, Mei, bref, des ninja de haut niveau.

 

Endurance : 3,10/5

Ils ne sont pas vraiment résistants mais semblent avoir pas mal de chakra et ils peuvent accumuler beaucoup d'énergie Sennin.

 

Sceau : 2,00/5

Invocation des crapauds, invocation inversée, invocation de Shuriken géants.

 

Moyenne : 3,15625/5 (63,125%)

 

Je serais curieux de voir quel était leur niveau à leur apogée.

Car le databook dit que Fukasaku a sacrément faibli avec l'âge ...  Et il a plus de 800 ans !

Au meilleur de sa vie j'imagine facilement le très haut niveau en force, vitesse, endurance, taijutsu ... ça devait être un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

991782Hokages.png

 

Ninjutsu : 4,94/5

Tobirama et Minato partagent la téléportation, mais étant donné qu'ils peuvent les combiner, Minato apporte nettement plus de choses en ninjutsu que lorsqu'il est en équipe avec Naruto KCM3 et Tobirama (ou il sert limite à rien dans le domaine). Avec Hashirama et Hiruzen qui viennent se greffer, on a là une équipe d'un niveau considérable. En ce qui me concerne, Hashirama > Muu, Hiruzen > Gengetsu, Tobirama > Ae et Minato > Rasa à peu près, donc cette équipe est bien au dessus des Edo-kage (4,77). Mais de toute manière, Hashirama & Tobirama sont déjà au dessus puisqu'ils sont à 4,85. Je trouve les 4 kage supérieurs à Madara Sennin aussi, à vrai dire c'est l'une des rares équipes qui peut prétendre à dépasser le 4,90. Ca reste par contre derrière l'équipe 7 rikudo (4,98).

 

Taijutsu : 4,80/5

Hiruzen est censé être très bon, mais le vieux a du mal à soulever son bâton... A noter que Minato est incapable de refiler du chakra à quiconque normalement (Naruto étant un cas particulier), donc il peut pas faire profiter d'une amélioration des aptitudes générales à ses camarades. Il n’empêche que Hashirama & Tobirama sont à 4,63, que l'ajout de Minato n'est surement pas un poids puisque ce dernier a même une note supérieur à Hashirama ou Tobirama individuellement, et qu'Hiruzen traîne certe derrière mais ne sera probablement pas autant au poids ce que Minato est au bonus. Donc plus que Hashirama & Tobirama seul. L'équipe est extrêmement complète.

La limite supérieure c'est la team Tobirama, qui comprend déjà Tobirama et Minato, mais qui a en plus Sasuke (> Hashirama selon le classement) et Naruto (> Hiruzen et là il y aura aucun problème là dessus j'imagine).

 

Genjutsu : 3,65/5

Hashirama est le seul vrai producteur connu, Minato a une résistance de fou. Tobirama et Hiruzen, on peut pas en dire grand chose. Mais en tout cas, on a Hashirama & Tobirama à 3,64, et je ne pense pas qu'on puisse mettre moins à l'équipe actuelle. Après, les deux derniers apportent pas grand chose, les dons sensoriels sont déjà possédés en mieux par Tobirama. Par contre, en sa qualité de jin' parfait et de personnage intelligent, Minato a une résistance bien meilleur que ses trois camarades (en plus d'être sensoriels par nature et peut être grâce à son mode Sennin aussi).

 

Intelligence : 5,00/5

Hashirama & Tobirama sont à 4,90, on ajoute Minato et Hiruzen, c'est vraiment pas des poids. En fait, si il y a un seul truc sur lesquels ces personnages pêchent, c'est sur la gestion du village, Hiruzen no comment sur la manière qu'il a eu d'enchaîner les boulettes, Tobirama est l'un des responsables indirects du problème Uchiha, Minato est mort trop jeune, et Hashirama est bien naïf. En fait, c'est ce à quoi on a eu droit lors de la discussion avec Sasuke. Mais bon, c'est pas grand chose aux regards des immenses qualités de cette équipe.

 

Force : 3,55/5

On prend Hashirama & Tobirama (3,68), un Minato qui n'est pas un poids (3,43), et un Hiruzen qui est un gros boulet (1,60), du coup on passe en dessous de Hashirama & Tobirama seul, mais c'est pas énorme vu que ça concerne seulement 1/4 des personnages.

 

Vitesse : 4,40/5

Minato fait bien grimper la note d'Hashirama & Tobirama, et Hiruzen la fait descendre (même si ça reste limité grâce à Minato et sa téléportation heureusement). L'équipe a été larguée par la vitesse d'Obito jin' (4,83) mais bon c'est pas une honte.

 

Endurance : 4,50/5

Ca devient habituel... Minato fait monter, Hiruzen fait descendre. Et là comme on part de très très haut, le très piètre niveau d'Hiruzen se fait ressentir.

 

Sceau : 5,00/5

Oula, j'ai beau réfléchir, pour le moment je vois pas de meilleure équipe.

 

Moyenne : /5

 

352136shimafuma.png

Ninjutsu : 3,65/5

Ils ont le katon, le futon, le suiton, le senjutsu, l'huile, le yin (même si on sait pas si ils peuvent l'utiliser pour autre chose que leur genjutsu), ils peuvent donner du chakra Sennin, ils peuvent utiliser leur langue, ils peuvent utiliser des vagues de sons, etc... Ils peuvent aussi combiner leur ninjutsu entre eux, et même avec celui qui les invoque. Impressionnant de voir leur versatilité, même si ils ont pas été excessivement développés. Bien au dessus de Gamabunta, ça vaut sans problème le haut niveau.

 

Taijutsu : 3,75/5

Ils ont une force supérieur grâce au senjutsu, ils maîtrisent le kata des crapauds si bien que Fukasaku rivalisait avec Naruto en l'air, et bien sur ils doivent bien se connaître donc bien se coordonner (comme le prouve leur genjutsu). Le problème, c'est que Fukasaku s'est fait OS par Tendô ultra facilement, sans ça j'aurais mit le très haut niveau, mais là c'est impossible.

 

Genjutsu : 3,50/5

Ils ont montrés qu'un seul genjutsu, mais quel genjutsu ! On est dans le même ordre que Hashirama ou Nagato, c'est à dire des personnages qui tournent à 3,50 environ dans l'échelle.

 

Intelligence : 3,50/5

Ce sont des vieux sages qui ont x années d'expérience. Malgré tout, je les ai trouvé assez loin d'être des génies. Aller, on va dire à peu près comme Mifune (3,53) puisqu'ils ont surement une bonne coopération.

 

Force : 3,10/5

Ils utilisent continuellement le senjutsu apparemment, ce qui boost de belle manière leur force. C'est quand même largement moins impressionnant que lorsque Naruto ou Jiraya passent dans ce mode, vu que Fukasaku a du mal à soulever une grosse statue. Bon, c'est quand même largement au dessus de la moyenne, mais on est loin de Jiraya ou Naruto.

 

Vitesse : 2,00/5

Encore une fois, Fukasaku s'est fait OS par Tendô, c'est un manque flagrant de réactivité (il aurait pu s'accrocher avec sa langue). Kakashi war (3,41) doit être très largement au dessus. Ca vaut moins que la force de toute manière, surtout que le senjutsu améliore pas la vitesse de ce qu'on sait -alors que c'est censé donner des dons sensoriels donc augmenter la réactivité-. Ils sont lambda.

 

Endurance : 2,25/5

Leur faiblesse c'est la résistance, indubitablement. Oui le senjutsu des crapauds augmente leur résistance, mais pour continuer sur la même note, ben Fukusaku s'est fait OS par Tendô. Le genjutsu les fatigue également. A côté de ça ils ont normalement une bonne endurance de côté de la réserve de chakra.

 

Sceau : 2,35/5

Ils maîtrisent aussi bien l'invocation que l'invocation inversée. D'ailleurs, l'invocation de clones Naruto octroyée par Fukasaku est plus poussée qu'une invocation habituelle. Pareil, je doute pas que les crapauds soient capable d'utiliser les mêmes types d'invocation que Jiraya (invoc' d'estomac de crapauds, technique d'invocation), sachant qu'on a aussi un crapauds bizarre qui a la clés du sceau de Naruto. Ils invoquent aussi des armes/ C'est un ensemble de petits trucs pour cette équipe, même si ça dépasse pas le cadre de l'invocation, donc qu'on ne peut pas trop monter.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X2

 

 

371007groupe641.png

991782Hokages.png

 

Ca c'est une équipe de choc !

 

Ninjutsu : 4,90/5

Faut marquer un écart avec Hashirama, au final, ça ne me choque pas d'arriver au niveau de Madara Sennin.

 

Taijutsu : 4,85/5

Ils sont tous excellents.

Hiruzen compris, clairement, 3,13 ce n'est pas beaucoup pour lui ... je ne le vois pas du tout comme un poids au taijutsu même dans une équipe comme celle-là, après tout, c'est lui qui sauve Naruto de l'arbre durant la guerre avec l'aide de Enma. Il a de quoi apporter un petit plus en matière de taijutsu.

 

Genjutsu : 4,00/5

Hashirama n'est pas bien haut, mais bon là on l'accompagne d'un jin parfait et de deux kage qui sont précisément des mecs connus pour leur polyvalence ... Je ne vois pas du tout une telle équipe être sous le 4/5, ça me paraît juste inconcevable.

D'ailleurs, c'est intéressant de noter que le genjutsu que Kurenai utilise est d'après le databook une technique ancienne transmise depuis longtemps à Konoha, donc bon, ça ne me surprendrait pas que ce soit typiquement le genre de choses que Hiruzen maîtrise (pour peu que ce soit encore une invention de Tobirama, allez savoir !).

Enfin bref, oui, 4 hokage légendaires comme ça, ça vaut bien le très haut niveau.

 

Intelligence : 5,00/5

Je ne vois pas comment on pourrait mettre moins.

 

Force : 4,00/5

Minato jin et Hashirama sont incroyablement bas. Un Senju pur souche Sennin et un jin de Juubi, ça ne vaudrait même pas le très haut niveau ? Très étrange quand même. Encore une fois je ne trouve pas très vraisemblable de descendre sous le 4/5.

 

Vitesse : 4,75/5

Moins que la team qui combat Juubito vu que Naruto est plus rapide qu'Hashirama et Sasuke plus rapide que Hiruzen.

 

Endurance : 4,80/5

Je ne vois pas vraiment Hashirama être pénalisé alors qu'un jin de Kyuubi est présent. Hashirama & Minato c'est plus endurant que Hashirama seul à mon sens. Ensuite, Tobirama et Hiruzen font éventuellement revenir la note à son point de départ.

 

Sceau : 5,00/5

Pareil, je ne vois pas comment mettre moins que 5/5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371007groupe641.png

991782Hokages.png

 

Ninjutsu : 4,97/5

 

C'est excellent ! Largement mieux que la team Hashirama/Tobirama vu qu'on a l'apport du vrai dieu des shinobis qui maîtrise tous les ninjutsu de Konoha, les 5 éléments et bien d'autres 8) On a aussi Minato qui se présente plus comme un doublon de Tobirama mais heureusement qu'il a un mode KCM. Je ne crois pas qu'ils soient meilleurs que la team 7 RS.

 

Taijutsu : 4,8/5

 

Hiruzen vieux est un poids mais Hashirama/Tobirama/Minato ensemble c'est le très très haut niveau.

 

Genjutsu : 4/5

 

Hashirama qui produit, Minato qui est quasi immunisé avec son statut de Jin' parfait, Hiruzen le dieu des Shinobi et Tobirama.

 

Intelligence : 5/5

 

Ceux qui savent tout.

 

Force : 3,5/5

 

Minato et Tobirama montent la note d'Hashirama par contre la faiblesse évidente d'Hiruzen (à du mal à soulever son bâton) fait baisser tout ça et nous fait revenir à la note initiale de Shodaime.

 

Vitesse : 4,75/5

 

Les 2 autres sans être mauvais font baisser la note des 2 fusées.

 

Endurance : 4,75/5

 

Saru... il diminue tout :-\

 

Sceau : 5/5

 

J'hésite...Madara Jin' et Hagoromo sont meilleurs pour moi et ne doivent pas être dépassés. Mais en terme d'équipe je ne vois pas meilleur qu'eux. Allez va pour 5 à contre-coeur.

 

Moyenne : 4,59625/5

 

835439groupe642.png

352136shimafuma.png

 

Ninjutsu : 3/5

 

Suiton, Katon, mode Sennin...

 

Taijutsu : 3,5/5

 

Ils ont quand même le mode Sennin.

 

Genjutsu : 4,75/5

 

Ce genjutsu de sauvage qu'ils ont :o

 

Intelligence : 4/5

 

Des sages vieillards, ça forge le respect.

 

Force : 3,8/5

 

Mode Sennin.

 

Vitesse : 3/5

 

Endurance : 2/5

 

C'est moyen malgré les boost du mode Sennin, Tendô en massacre un.

 

Sceau : 2,5/5

 

Moyenne : 3,31875/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oula avec les notes en genjutsu pour les invoc'. On connait juste un seul genjutsu pour eux, c'est plus logique de les comparer à des Nagato ou Hashirama que de les placer direct dans le très haut niveau qui est composé exclusivement de personnages qui sont soient considérés comme des spécialistes, soit qui ont eux aussi des supers genjutsu, soit qui ont plusieurs production & une super résistance, soit tout ça simultanément. Fukusaku & Shima, ils ont un super genjutsu, l'un des plus puissant, mais un personnage qui aurait juste le Chibaku Tensei mériterait plus le très haut niveau en sceau, un personnage qui aurait juste le Susazord ne mériterait pas le très haut niveau en ninjutsu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

991782Hokages.png

 

Ninjutsu : 4,94/5

Tobirama et Minato partagent la téléportation, mais étant donné qu'ils peuvent les combiner, Minato apporte nettement plus de choses en ninjutsu que lorsqu'il est en équipe avec Naruto KCM3 et Tobirama (ou il sert limite à rien dans le domaine). Avec Hashirama et Hiruzen qui viennent se greffer, on a là une équipe d'un niveau considérable. En ce qui me concerne, Hashirama > Muu, Hiruzen > Gengetsu, Tobirama > Ae et Minato > Rasa à peu près, donc cette équipe est bien au dessus des Edo-kage (4,77). Mais de toute manière, Hashirama & Tobirama sont déjà au dessus puisqu'ils sont à 4,85. Je trouve les 4 kage supérieurs à Madara Sennin aussi, à vrai dire c'est l'une des rares équipes qui peut prétendre à dépasser le 4,90. Ca reste par contre derrière l'équipe 7 rikudo (4,98).

 

Taijutsu : 4,80/5

Hiruzen est censé être très bon, mais le vieux a du mal à soulever son bâton... A noter que Minato est incapable de refiler du chakra à quiconque normalement (Naruto étant un cas particulier), donc il peut pas faire profiter d'une amélioration des aptitudes générales à ses camarades. Il n’empêche que Hashirama & Tobirama sont à 4,63, que l'ajout de Minato n'est surement pas un poids puisque ce dernier a même une note supérieur à Hashirama ou Tobirama individuellement, et qu'Hiruzen traîne certe derrière mais ne sera probablement pas autant au poids ce que Minato est au bonus. Donc plus que Hashirama & Tobirama seul. L'équipe est extrêmement complète.

La limite supérieure c'est la team Tobirama, qui comprend déjà Tobirama et Minato, mais qui a en plus Naruto (> Hashirama selon le classement) et Naruto (> Hiruzen et là il y aura aucun problème là dessus j'imagine).

 

Genjutsu : 3,65/5

Hashirama est le seul vrai producteur connu, Minato a une résistance de fou. Tobirama et Hiruzen, on peut pas en dire grand chose. Mais en tout cas, on a Hashirama & Tobirama à 3,64, et je ne pense pas qu'on puisse mettre moins à l'équipe actuelle. Après, les deux derniers apportent pas grand chose, les dons sensoriels sont déjà possédés en mieux par Tobirama. Par contre, en sa qualité de jin' parfait et de personnage intelligent, Minato a une résistance bien meilleur que ses trois camarades (en plus d'être sensoriels par nature et peut être grâce à son mode Sennin aussi).

 

Intelligence : 5,00/5

Hashirama & Tobirama sont à 4,90, on ajoute Minato et Hiruzen, c'est vraiment pas des poids. En fait, si il y a un seul truc sur lesquels ces personnages pêchent, c'est sur la gestion du village, Hiruzen no comment sur la manière qu'il a eu d'enchaîner les boulettes, Tobirama est l'un des responsables indirects du problème Uchiha, Minato est mort trop jeune, et Hashirama est bien naïf. En fait, c'est ce à quoi on a eu droit lors de la discussion avec Sasuke. Mais bon, c'est pas grand chose aux regards des immenses qualités de cette équipe.

 

Force : 3,55/5

On prend Hashirama & Tobirama (3,68), un Minato qui n'est pas un poids (3,43), et un Hiruzen qui est un gros boulet (1,60), du coup on passe en dessous de Hashirama & Tobirama seul, mais c'est pas énorme vu que ça concerne seulement 1/4 des personnages.

 

Vitesse : 4,40/5

Minato fait bien grimper la note d'Hashirama & Tobirama, et Hiruzen la fait descendre (même si ça reste limité grâce à Minato et sa téléportation heureusement). L'équipe a été larguée par la vitesse d'Obito jin' (4,83) mais bon c'est pas une honte.

 

Endurance : 4,50/5

Ca devient habituel... Minato fait monter, Hiruzen fait descendre. Et là comme on part de très très haut, le très piètre niveau d'Hiruzen se fait ressentir.

 

Sceau : 5,00/5

Oula, j'ai beau réfléchir, pour le moment je vois pas de meilleure équipe.

 

Moyenne : /5

 

352136shimafuma.png

Ninjutsu : 3,65/5

Ils ont le katon, le futon, le suiton, le senjutsu, l'huile, le yin (même si on sait pas si ils peuvent l'utiliser pour autre chose que leur genjutsu), ils peuvent donner du chakra Sennin, ils peuvent utiliser leur langue, ils peuvent utiliser des vagues de sons, etc... Ils peuvent aussi combiner leur genjutsu entre eux, et même avec celui qui les invoque. Impressionnant de voir leur versatilité, même si ils ont pas été excessivement développés. Bien au dessus de Gamabunta, ça vaut sans problème le haut niveau.

 

Taijutsu : 3,75/5

Ils ont une force supérieur grâce au senjutsu, ils maîtrisent le kata des crapauds si bien que Fukasaku rivalisait avec Naruto en l'air, et bien sur ils doivent bien se connaître donc bien se coordonner (comme le prouve leur genjutsu). Le problème, c'est que Fukasaku s'est fait OS par Tendô ultra facilement, sans ça j'aurais mit le très haut niveau, mais là c'est impossible.

 

Genjutsu : 3,50/5

Ils ont montrés qu'un seul genjutsu, mais quel genjutsu ! On est dans le même ordre que Hashirama ou Nagato, c'est à dire des personnages qui tournent à 3,50 environ dans l'échelle.

 

Intelligence : 3,50/5

Ce sont des vieux sages qui ont x années d'expérience. Malgré tout, je les ai trouvé assez loin d'être des génies. Aller, on va dire à peu près comme Mifune (3,53) puisqu'ils ont surement une bonne coopération.

 

Force : 3,10/5

Ils utilisent continuellement le senjutsu apparemment, ce qui boost de belle manière leur force. C'est quand même largement moins impressionnant que lorsque Naruto ou Jiraya passent dans ce mode, vu que Fukasaku a du mal à soulever une grosse statue. Bon, c'est quand même largement au dessus de la moyenne, mais on est loin de Jiraya ou Naruto.

 

Vitesse : 2,00/5

Encore une fois, Fukasaku s'est fait OS par Tendô, c'est un manque flagrant de réactivité (il aurait pu s'accrocher avec sa langue). Kakashi war (3,41) doit être très largement au dessus. Ca vaut moins que la force de toute manière, surtout que le senjutsu améliore pas la vitesse de ce qu'on sait -alors que c'est censé donner des dons sensoriels donc augmenter la réactivité-. Ils sont lambda.

 

Endurance : 2,25/5

Leur faiblesse c'est la résistance, indubitablement. Oui le senjutsu des crapauds augmente leur résistance, mais pour continuer sur la même note, ben Fukusaku s'est fait OS par Tendô. Le genjutsu les fatigue également. A côté de ça ils ont normalement une bonne endurance de côté de la réserve de chakra.

 

Sceau : 2,35/5

Ils maîtrisent aussi bien l'invocation que l'invocation inversée. D'ailleurs, l'invocation de clones Naruto octroyée par Fukasaku est plus poussée qu'une invocation habituelle. Pareil, je doute pas que les crapauds soient capable d'utiliser les mêmes types d'invocation que Jiraya (invoc' d'estomac de crapauds, technique d'invocation), sachant qu'on a aussi un crapauds bizarre qui a la clés du sceau de Naruto. Ils invoquent aussi des armes/ C'est un ensemble de petits trucs pour cette équipe, même si ça dépasse pas le cadre de l'invocation, donc qu'on ne peut pas trop monter.

 

Moyenne : /5

 

Je te suis surtout pour le Gen des crapauds avec ton dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371007groupe641.png

991782Hokages.png

 

Ninjutsu : 4,97/5

Une équipe vraiment excellente dans le domaine. 8)

 

Taijutsu : 4,86/5

Encore un domaine où les 4 sont excellents. 8)

 

Genjutsu : 4,45/5

Hashirama est très bon en production. Hiruzen est lui aussi cens être très bon et ça m'étonnerais pas qu'il maitrise des Genjutsu comme celui de Kurenai ou même celui d'Hashirama. Tobirama est bon et Minato aussi.

 

Intelligence : 5,00/5

La perfection. 8) Expérience, stratégie, connaissances.....l'équipe est vraiment excellente.

 

Force : 4,00/5

Le très haut niveau.

 

Vitesse : 4,78/5

Très bons.

 

Endurance : 4,83/5

 

Sceau : 5,00/5

Plus qu'excellents. 8)

 

Total : 37,89/40

Moyenne : 4,74/5 (94,73%)

 

 

835439groupe642.png

352136shimafuma.png

 

Ninjutsu : 3,50/5

Un très bon niveau de jounin

 

Taijutsu : 3,45/5

très bons là aussi.

 

Genjutsu : 4,30/5

 

Intelligence : 4/5

Vu leur expérience de malada.

 

Force : 3,45/5

 

Vitesse : 2,32/5

A ce niveau là on a des kage comme Tsunade, Hiruzen, Mei, bref, des ninja de haut niveau.

 

Endurance : 3/5

 

Sceau : 2,25/5

 

Total : 26,27/40

Moyenne : 3,28/5 (65,68%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...