Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (5) ~ Petit bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

522957groupe68.png

 

Sasuke Hebi a déjà été évalué (il est présent en fiche). Là c'est Sasuke début NG.

Désolé , je viens de m'en apercevoir ^^ .

 

790299narutong.png

[spoiler=Fiches]

Naruto_fg.pngnaruto_frs.png

 

Ninjutsu : 1.99/5

 

C'est un naruto FG en plus puissant , je ne peux pas dépasser la barre de 2 pour quelqu'un qui ne maîtrise aucune affinité .

 

Taijutsu : 1.66/5

 

Il gagne en force et en vitesse , mais rien en terme de fluidité et de technicité .

 

Genjutsu : 0.75/5

 

Il a le Kai par rapport à sa version FG bien que de faible niveau .

 

Intelligence : 1.5/5

 

Il utilise ses clones plus intelligemment d'après Kakashi .

 

Force : 2.75/5

 

Les brides du chakra de Kyubi boostent sa force , mais il n'utilise pas toujours ce chakra .

 

Vitesse : 1.75/5

 

Idem .

 

Endurance : 4/5

 

Une grande réserve de chakra , il récupère assez vite et il peut se régénérer parfois (s'il utilise le chakra de Kyubi) .

 

Sceau : 1.50/5

 

Il peut invoquer tout les crapauds du Mont Myuboku , et invocation d'armes .

 

Moyenne : /5

 

351101sakurang.png

[spoiler=Fiches]

sakura_fg.pngsakura_war_2.png

 

Ninjutsu : 2.5/5

 

Un excellent contrôle de charka lui permettant d'utiliser ses coup de poings destructeurs , et du ninjutsu médical de haut niveau .

 

Taijutsu : 2.25/5

 

Elle a appris des techniques d'esquives avec Tsunade ,et dispose d'une grande force .

 

Genjutsu : 1.45/5

 

Un kai de haut niveau , elle a une note au dessus de Jiraya au databook .

 

Intelligence : 2.95/5

 

Elle est assez intelligente .

 

Force : 3.90/5

 

Elle dispose une bonne force mais ça ne vaut pas le Raikage ni Choji en mode Butterfly .

 

Vitesse : 1.75/5

 

Elle a une vitesse correcte (3 selon le databook) .

 

Endurance : 2.25/5

 

Elle a une réserve de chakra dans la norme , le ninjutsu médical lui permet un petit plus .

 

Sceau : 1.5/5

 

Elle ne peut pas invoquer Katsuyu et n'a pas encore le sceau Byakugou ni le Sozo Sazei .

 

Moyenne : /5

 

833578sasukeng.png

[spoiler=Fiches]

sasuke_fg.pngsasuke_hebi.png

 

Ninjutsu : 3.5/5

 

Le sharingan qui permet de copier les Jutsu (pas très complexes) , il a deux affinités maîtrisées à un très haut niveau à savoir le Katon et le Raiton , dispose d'un peu de Senjutsu à travers le sceau maudit et un Jutsu OS mais qui demande trop de préparation .

 

Taijutsu : 3.75/5

 

Une très bonne fluidité et technicité en Kenjutsu , le Sharingan lui permet d'optimiser encore plus ses mouvements , et le sceau maudit augmente nettement la force et la vitesse .

 

Genjutsu : 4/5

 

Une grande résistance (résiste à un Tsukuyomi rien que ça) , et une production de haut niveau (arrive à dominer Oro dans sa propre dimension) .

 

Intelligence : 4.12/5

 

Je le trouve sous-noté , il est calme est posé contrairement à sa version MS , ce qui lui permet de mieux analyser l'adversaire .

 

Force : 3/5

 

Le sceau maudit lui offre une grande force .

 

Vitesse : 3.70/5

 

Une vitesse de base nettement au dessus de la normale , prend de vitesse Yamato et Deidara (qui a 4.5 au databook) , le Sharingan augmente sa vitesse de réaction et le sceau maudit lui offre des capacités sensorielles et booste nettement ce domaine .

 

Endurance : 3.88/5

 

Une grande quantité de chakra , mais son style de combat consomme un peu plus que la normale , néanmoins il doit avoir une note au dessus de sa version Hebi puisqu'il ne perd pas une partie de son chakra pour contenir Oro .

 

Sceau : 2.75/5

 

Il peut invoquer Manda et les serpent , peut utiliser le sceau maudit .

 

Moyenne : /5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

790299narutong.png

Ninjutsu : 2,07/5

Franchement il n'y as pas trop de différence entre Naruto FG et Naruto NG. Juste des Rasengan un peu plus gros et un peu plus puissant, mais en dehors de ça nada. On se demande à quoi à servi les 3 ans d'entrainement avec Jiraya....

Naruto FRS est bien haut par contre..... 2,3 ou 2,4 maximum lui aurait plus convenu je trouve.

 

Taijutsu : 1,70/5

Idem il n'y as pas de changement marquant. +0,50 ça me semble excessif.

 

Genjutsu : 0,90/5

Là par contre on voit des progrès. C'est cette fois avec Naruto FRS que je ne vois pas de différence.

 

Intelligence : 2,01/5

+0,50 par rapport à la FG pour l'expérience et les trucs que pourrais lui avoir appris Jiraya.

 

Force : 1,99/5

Pas de différence avec Naruto FRS.

 

Vitesse : 2,02/5

Idem

 

Endurance : 3,47/5

Idem

 

Sceau : 1,51/5

Idem

 

Total : 16,67/40

Moyenne : 2,08/5 (41,68%)

 

351101sakurang.png

Ninjutsu : 2,57/5

Un excellent ninjutsu médical. Elle par contre ses progrès sont énormes. :o

 

Taijutsu : 3,00/5

Un peu en dessou de Sakura war on va dire. Je la vois déjà meilleure qu'Hinata war.

Là aussi elle contrairement à Naruto à fait des progrès monstrueux dans ce domaine.

 

Genjutsu : 1,68/5

Un peu en dessous de Sakura war, elle as toujours suposé être bonne, mais on ne l'as jamais vu ce supposé talent.

 

Intelligence : 2,90/5

Un grand savoir médical et pas mal de sang-froid. C'est une fille intelligente et qui se débrouille pas trop mal en combat de ce point de vue là. Légèrement en dessous de Sakura war.

 

Force : 4,40/5

Déjà capable d'une très grande force bien que largement inférieure à Sakura war. Et contrairement à Tsunade sa force est purement artificielle. Sa force normale est à peine au dessus de la moyenne.

De loin la plus grosse progression qu'on ai vue pour un personnage ! :o

 

Vitesse : 1,95/5

Sakura c'est bien améliorée depuis la FG, mais elle c'est encore amélioré entre le début NG et la guerre. Donc un peu en dessous de Sakura war.

 

Endurance : 2,65/5

Vers Kabuto FG. Encore assez loin de Sakura war

 

Sceau : 3,15/5

Légèrement sous Sakura war.

 

Total : 22,30/40

Moyenne : 2,79/5 (55,75%)

 

833578sasukeng.png

Ninjutsu : 3,55/5

Très proche de Sasuke Hebi.

 

Taijutsu : 3,65/5

Idem, mais la différence est encore plus faible.

 

Genjutsu : 3,77/5

Aucun changement

 

Intelligence : 3,53/5

Aucun changement au presque

 

Force : 2,90/5

Aucun changement

 

Vitesse : 3,61/5

Idem

 

Endurance : 3,39/5

Pas de grand changement.

 

Sceau : 2,69/5

Aucun changement

 

Total : 27,09/40

Moyenne : 3,39/5 (67,73%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

522957groupe68.png

 

790299narutong.png

 

Ninjutsu : 2,25/5

 

On progresse mais on reste plus proche du Naruto fin FG que celui qui maîtrise le FRS et un peu sa nature élémentaire.

 

Taijutsu : 2,1/5

 

On progresse, on progresse, il devient de plus en plus violent le blondinet, quand on voit comment il tabasse Deidara.

 

Genjutsu : 0,9/5

 

En quoi l'apprentissage du FRS lui offre des améliorations en gen' ? J'imagine qu'il doit avoir le même niveau début NG qu'au moment ou il a le FRS. Il a quelques bases et un Kai mais ça reste naze face aux gen' normaux d'un Itachi 30%.

 

Intelligence : 2/5

 

Il est censé avoir un peu grandit. Je garde une petite marge avec le mode FRS car avec ces PU Naruto évolue toujours un peu sur le plan psychologique (une belle petite stratégie qui dupe totalement ce centenaire de Kakuzu  :o8)9_9).

 

Force : 2/5

 

On progresse.

 

Vitesse : 2/5

 

Idem.

 

Endurance : 3,45/5

 

Idem.

 

Sceau : 1,51/5

 

Il n'a pas appris de sceaux avec le FRS.

 

Moyenne : 2,02625/5

 

351101sakurang.png

 

Ninjutsu : 2,5/5

 

On passe du néant absolu à un excellent ninjutsu médical. Elle contrôle aussi très bien son chakra pour pouvoir utiliser sa force de monstre. Elle charge aussi son Byakugo à ce moment.

 

Taijutsu : 3/5

 

L'esquive, une très bonne force physique.

 

Genjutsu : 1,5/5

 

On l'a jamais vu au final son pouvoir latent en genjutsu.

 

Intelligence : 2,9/5

 

Il n'y a pas eu de grand progrès entre début NG et War (tout s'ait fait dans l'ellipse). On a une ninja de base intelligente mais grâce à son job de docteur, il est évident que sa matière grise a augmenté drastiquement pendant cette fameuse ellipse.

 

Force : 4,75/5

 

Sakura War est sous-notée pour moi. Elle n'a pas encore le mode Byakugo là, mais on reste au très haut niveau (par exemple, Sasori se fait exploser par un simple punch de Sakura).  L'entraînement de Tsunade a du être très performant pour transformer une pareille daube comme Sakura FG en une ninja comme ça. Mais qu'est ce que Jiraya a enseigné à Naruto pour qu'il soit revenu quasiment comme avant.

 

Vitesse : 2/5

 

Réflexes, esquives...

 

Endurance : 2,65/5

 

Elle a encore une fois beaucoup progressé. Son ninjutsu médical est d'un très bon niveau mais on ne peut pas l'éloigner de Kabuto FG.

 

Sceau : 3/5

 

Pas de Katsuyu mais elle charge son Byakugo donc elle le possède déjà normalement. Un peu sous la version War.

 

Moyenne : 2,7875/5

 

Et ben :o Tsunade a réussi l'exploit de transformer un personnage niveau civil comme Sakura FG en personne plus polyvalente (et plus puissante) que Naruto fin FG/début NG :o

 

833578sasukeng.png

 

Ninjutsu : 3,5/5

 

Presque aucun changement par rapport à Hebi, à part qu'il n'a pas encore absorbé Orochimaru.

 

Taijutsu : 3,6/5

 

Pas trop de changement non plus, on a une vraie brute qui dézingue la team Yamato.

 

Genjutsu : 3,75/5

 

Presque pareil (à moins qu'il appris le gen' qui a vaincu Oro' entre-temps). En tout cas il est vachement impressionnant pour empêcher directement Kyuubi de se manifester.

 

Intelligence : 3,50/5

 

Absorber Orochimaru avec le mode Hebi lui apporte-il des connaissances supplémentaires ?

 

Force : 2,8/5

 

Presque aucun changement.

 

Vitesse : 3,6/5

 

Idem.

 

Endurance : 3,3/5

 

Sous Sasuke Hebi qui a le pouvoir d'Orochimaru qui le rend plus endurant et capable de récupérer plus vite.

 

Sceau : 2,68/5

 

Moyenne : 3,34125/5

 

2 Sannin sur 3 ont correctement fait leur taf pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben :o Tsunade a réussi l'exploit de transformer un personnage niveau civil comme Sakura FG en personne plus polyvalente (et plus puissante) que Naruto fin FG/début NG :o

Enfin ne faut pas exagérer Sakura n'as jamais eu le niveau d'un civil mais juste le niveau d'un bon/moyen genin ordinaire sans capacité, qui n'est ni un génie ayant déjà un niveau de chuunin (donc pas d'affinité élémentaire), n'appartenant à aucun clan (ou alors un clan mineur sans capacité spéciale) et n'est pas un junchiriki. Elle est entouré de genins particuliérement doués dont le niveau dépasse celui d'un genin (entre ceux qui ont déjà une très bonne maitrise d'une ou plusieurs affinité ou du kugutsu, ceux issus de clans et qui partent donc avec un avantage de par les jutsu qu'ils ont appris de leur clan ou par des capacités innées -Byakugan, la vitesse et le flaire des inuzuka, la force des akimichi, l'intelligence des Nara....-, les jinchurikis et ceux ayant à force d'entrainement acharné poussé à un bon niveau un domaine ninja -le taijutsu pour Lee, les armes pour Tenten, en gardant en tête qu'ils sont plus âgés, idem pour Temari et Kankuro, rien ne dit qu'ils étaient meilleurs que Sakura au même âge-, Sakura elle n'est qu'une genin ordinaire.) donc elle parais à la ramasse, mais elle garde (et ça vaut pour Ino et Kin) un bon niveau pour une genin.

Voilà ce qu'elle fait à un homme civil adulte :

naruto-1565159.jpg

naruto-1565160.jpg

Il y a un monde entre Sakura FG et le niveau civil, n'importe quel Genin exploserais du civil. Même des étudiants à l'académie dans les dernières années battraient surement facilement des civils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on évaluera des équipes jusqu'à ce que le tournoi de djangoo prenne fin, il y a un peu de marge pour évaluer des groupes auquel je n'ai pas pensé pour le moment. Mars Silver Claw m'a proposé pas mal d'équipes il y a quelques temps, mais la liste s'amenuise vite. Ce serait cool qu'on ai vraiment finit d'évaluer toutes les équipes à la fin du tournoi (enfin, qu'il reste juste des délires du style akatsuki en entier, alliance no jutsu, ce genre de chose).

Donc si vous avez des équipes en tête, dites les et on les évaluera prochainement.

 

@ The Bosss

Orochimaru se manifeste quant il reste quasiment plus de chakra à Sasuke, donc je doute que l'Uchiha ai utilisé "une grande partie de son chakra pour contenir Oro". D'ailleurs c'est expliqué par Zetsu :

[spoiler=Sasuke s'est efforcé d'utiliser plus de chakra alors qu'il n'en avait plus. Et maintenant, avec plus rien pour le retenir, le chakra d'Orochimaru s'est libéré]

naruto-7908.jpg

 

 

@ Draco

Force : 4,75/5

Sakura War est sous-notée pour moi. Elle n'a pas encore le mode Byakugo là, mais on reste au très haut niveau (par exemple, Sasori se fait exploser par un simple punch de Sakura).  L'entraînement de Tsunade a du être très performant pour transformer une pareille daube comme Sakura FG en une ninja comme ça. Mais qu'est ce que Jiraya a enseigné à Naruto pour qu'il soit revenu quasiment comme avant.

Sakura NG est très loin de Sakura war question force. Auto citation no jutsu :

Elle ne pouvait pas pleinement utiliser sa force comme elle chargeait son sceau frontal :

 

naruto-4192157.jpg

 

[spoiler=La différence est énorme]

naruto-5162.jpgnaruto-1567542.jpg

 

La force de cette Sakura est élevée, mais on est derrière le très haut niveau. Je pense pas que Kisame par exemple (3,86) soit en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

522957groupe68.png

 

790299narutong.png

 

Ninjutsu : 2,25/5

 

On progresse mais on reste plus proche du Naruto fin FG que celui qui maîtrise le FRS et un peu sa nature élémentaire.

 

Taijutsu : 2,1/5

 

On progresse, on progresse, il devient de plus en plus violent le blondinet, quand on voit comment il tabasse Deidara.

 

Genjutsu : 0,9/5

 

En quoi l'apprentissage du FRS lui offre des améliorations en gen' ? J'imagine qu'il doit avoir le même niveau début NG qu'au moment ou il a le FRS. Il a quelques bases et un Kai mais ça reste naze face aux gen' normaux d'un Itachi 30%.

 

Intelligence : 2/5

 

Il est censé avoir un peu grandit. Je garde une petite marge avec le mode FRS car avec ces PU Naruto évolue toujours un peu sur le plan psychologique (une belle petite stratégie qui dupe totalement ce centenaire de Kakuzu  :o8)9_9).

 

Force : 2/5

 

On progresse.

 

Vitesse : 2/5

 

Idem.

 

Endurance : 3,45/5

 

Idem.

 

Sceau : 1,51/5

 

Il n'a pas appris de sceaux avec le FRS.

 

Moyenne : 2,02625/5

 

351101sakurang.png

 

Ninjutsu : 2,5/5

 

On passe du néant absolu à un excellent ninjutsu médical. Elle contrôle aussi très bien son chakra pour pouvoir utiliser sa force de monstre. Elle charge aussi son Byakugo à ce moment.

 

Taijutsu : 3/5

 

L'esquive, une très bonne force physique.

 

Genjutsu : 1,5/5

 

On l'a jamais vu au final son pouvoir latent en genjutsu.

 

Intelligence : 2,9/5

 

Il n'y a pas eu de grand progrès entre début NG et War (tout s'ait fait dans l'ellipse). On a une ninja de base intelligente mais grâce à son job de docteur, il est évident que sa matière grise a augmenté drastiquement pendant cette fameuse ellipse.

 

Force : 4,75/5

 

Sakura War est sous-notée pour moi. Elle n'a pas encore le mode Byakugo là, mais on reste au très haut niveau (par exemple, Sasori se fait exploser par un simple punch de Sakura).  L'entraînement de Tsunade a du être très performant pour transformer une pareille daube comme Sakura FG en une ninja comme ça. Mais qu'est ce que Jiraya a enseigné à Naruto pour qu'il soit revenu quasiment comme avant.

 

Vitesse : 2/5

 

Réflexes, esquives...

 

Endurance : 2,65/5

 

Elle a encore une fois beaucoup progressé. Son ninjutsu médical est d'un très bon niveau mais on ne peut pas l'éloigner de Kabuto FG.

 

Sceau : 3/5

 

Pas de Katsuyu mais elle charge son Byakugo donc elle le possède déjà normalement. Un peu sous la version War.

 

Moyenne : 2,7875/5

 

Et ben :o Tsunade a réussi l'exploit de transformer un personnage niveau civil comme Sakura FG en personne plus polyvalente (et plus puissante) que Naruto fin FG/début NG :o

 

833578sasukeng.png

 

Ninjutsu : 3,5/5

 

Presque aucun changement par rapport à Hebi, à part qu'il n'a pas encore absorbé Orochimaru.

 

Taijutsu : 3,6/5

 

Pas trop de changement non plus, on a une vraie brute qui dézingue la team Yamato.

 

Genjutsu : 3,75/5

 

Presque pareil (à moins qu'il appris le gen' qui a vaincu Oro' entre-temps). En tout cas il est vachement impressionnant pour empêcher directement Kyuubi de se manifester.

 

Intelligence : 3,50/5

 

Absorber Orochimaru avec le mode Hebi lui apporte-il des connaissances supplémentaires ?

 

Force : 2,8/5

 

Presque aucun changement.

 

Vitesse : 3,6/5

 

Idem.

 

Endurance : 3,3/5

 

Sous Sasuke Hebi qui a le pouvoir d'Orochimaru qui le rend plus endurant et capable de récupérer plus vite.

 

Sceau : 2,68/5

 

Moyenne : 3,34125/5

 

2 Sannin sur 3 ont correctement fait leur taf pendant 2 ans.

 

Assez d'accord avec @Draco dans l'ensemble, donc comme j'ai la flemme de noter trois personnages qui m'emballent pas des masses d'un coup, je double ses notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce qu'elle fait à un homme civil adulte :

 

Il y a un monde entre Sakura FG et le niveau civil, n'importe quel Genin exploserais du civil. Même des étudiants à l'académie dans les dernières années battraient surement facilement des civils....

 

Elle cogne un civil, elle s'amuse aussi à cogner Naruto mais ça ne veut pas dire qu'elle est plus forte que lui. C'est surtout pour l'aspect comique, je trouve qu'elle n'a  vraiment rien pour elle (le talent en genjutsu on l'a jamais vraiment vu)... Tenten qui vient de nulle part est largement meilleure avec ces armes, Hinata la raté aussi avec son Juken, Ino et Kin ont des techniques. Elle aurait au moins pu essayer de s'entraîner comme les ratés Lee ou Naruto pour progresser et avoir quelque chose, après si elle s'ait entraîné alors on a rien vu des résultats du dur labeur. Elle n'a pas non plus réussie à apprendre du ninjutsu médical seule comme une autodidacte.

 

De tous les genin c'est limite celle qui a le moins brillé et qui apparaît comme la moins performante. La plupart du temps, elle est un poids dans les combats et ne fait quasiment rien de rien (quelques lancers de Kunai qui peuvent même blesser ces compagnons). Pas pour rien que je l'avais noté à 10% max dans le topic du classement. Normal donc qu'à la fin de la FG elle soit désespérée au point de soudainement demander à Tsunade de l'entraîner.

 

On va dire qu'elle est la plus forte des civils et qu'elle leur inspire de la crainte 9_9

 

Sakura NG est très loin de Sakura war question force. Auto citation no jutsu :

Elle ne pouvait pas pleinement utiliser sa force comme elle chargeait son sceau frontal :

 

Sakura War est sous notée pour moi, elle devrait être bien plus proche de Tsunade (et donc du 5), après comme il devient normalement beaucoup plus dur d'augmenter en point à mesure qu'approche du 5, Sakura début NG reste toujours assez loin de Tsunade.

Et même début NG elle est bien au dessus du lot (d'ou ma note élevée), quand on voit comment elle peut en un punch exploser un rocher géant, Hiruko (et sa carapace qui sert spécialement à le protéger) ou le vrai corps robotique de Sasori... Elle pourrait réduire en miettes des tas de ninjas. Je l'imagine déjà au niveau d'un Han.

 

Après je trouve Kisame un peu bas, je l'avais mit assez au dessus du 4. Mais je pense pas qu'il puisse libérer autant de force que Sakura (même si détruire le carcan reste très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Sakura NG est quant même loin de valoir un Raikage noté à 4.38 qui arrive même à fissurer le Susano'o d'Edo Madara (et ce sans l'aide d'Onoki) :

 

 

naruto-2790701.jpg

 

 

Et le Raikage n'est pas ridicule en face de Tsunade Byakogou , cette dernière fait nettement plus de dégâts mais ce n'était qu'un clone du Susano'o bien moins puissant que l'original :

 

 

naruto-3122071.jpg

 

 

D'autre part entre Sakura début NG et Sakura War y a pas photo il y a un gouffre énromissisme entre les deux versions , tu n'as qu'à comparer aux images de Setna :

 

naruto-4193179.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fissure sur le Susanô reste limite invisible, sachant qu'en plus Meï a fait une combinaison avec le Raikage pour immobiliser Susanô avec sa lave. Y a rien de glorieux à faire une fissure quand on est censé avoir une force de monstre (au contraire dans tous ces faits d'armes, le Raikage ne m'a jamais paru foncièrement supérieur à Sakura. Il défonce des murs/portes et cie, sauf que Sakura peut minimum faire pareil et ces coups peuvent tuer (Naruto pense que Sakura peut le tuer, elle explose le corps de Sasori en milles morceaux ce qui montre que le blondinet n'a pas totalement tord). Je pense qu'elle peut bien avoir le niveau Raikage, on ne connaît pas vraiment la limite en force de Sakura NG (ça peut être meilleur que le Raikage si elle se surpasse).

 

Sinon je ne vois pas ou est la comparaison entre le Raikage et Tsunade Byakugo dans la scène que tu montre. Surtout que dans ce passage cité ,Ae est boosté par Oonoki et il reste moins fort que Tsunade.

 

Après 0,25 point de différence entre Sakura/Tsunade ça semble peu malgré la grosse différence qu'il y a en force mais ce n'est qu'illusion :D, il est bien plus dur d'obtenir 0,25 point en étant proche du 5 que en étant proche du 0 (on augmente de manière exponentielle). L'écart est toujours là.

 

Le seul problème qu'il y a avec ma note, c'est Obito Jin' qui est en dessous. Mais il est gravement sous-noté lui aussi. Il doit au moins monter vers Madara et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne vois pas ou est la comparaison entre le Raikage et Tsunade Byakugo dans la scène que tu montre. Surtout que dans ce passage cité ,Ae est boosté par Oonoki et il reste moins fort que Tsunade.

Euh non , Ae frappe susano'o avec sa simple force dans l'image que j'ai montré , et Madara compare Tsunade au Raikage en solo pas bossté par Onoki :

 

D'ailleurs , un petit aperçu du Raikage bossté par Onoki (il brise carrément une côte du Susano'o) :

 

naruto-2790717.jpg

 

 

Y a rien de glorieux à faire une fissure quand on est censé avoir une force de monstre (au contraire dans tous ces faits d'armes, le Raikage ne m'a jamais paru foncièrement supérieur à Sakura.

Tu sous-estime grandement Susano'o là , le max que peut faire un Kage c'est une petite fissure sans plus même Tsunade (je ne parle pas du Mega Jinton géant qui fait la taille d'un Bijuu) .

 

Je pense qu'elle peut bien avoir le niveau Raikage, on ne connaît pas vraiment la limite en force de Sakura NG (ça peut être meilleur que le Raikage si elle se surpasse).

Euh non , on voit les limites de Sakura à travers les dégâts qu'elle fait au sol (cf: image de Setna) , c'est inférieur à ce que fait un rasengan de Minato ou un Odama Rasengan de naruto , si un Cho Odama Rasengan ne fait aucun dommage , ce n'est pas son poing qui va fissurer Susano'o :

 

naruto-2733397.jpg

naruto-2733399.jpg

 

 

Voici les dégâts d'un Rasengan de Minato :

 

naruto-1442340.jpg

 

 

En gros , on a en terme de faits :

Poing de Sakura NG < Odama Rasengan = rasengan de Minato << Cho Odama Rasengan < Poing du Raikage en V2 .

 

Quand je vois ça :

 

naruto-5162.jpg

naruto-1567542.jpg

 

 

Et que je compare à ça :

 

naruto-4193179.jpg

 

 

Je peux dire facilement que Sakura War est 100 fois plus forte que Sakura NG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie The Bosss, la force de Sakura war et celle de Sakura NG n'ont tout simplement rien à voir. Quant bien même Sakura war serait sous-évaluée, ça ne change rien à la force de Sakura NG, qui elle est loin d'être exceptionnelle à l'échelle du manga entier.

En haut du haut niveau, on trouve des personnages comme Kisame (3,86) ou encore Jûgo (3,87). Ce dernier est tout de même capable de faire ceci avec sa force :

[spoiler=Il éclate au moins aussi bien le sol que Sakura NG]

naruto-8329.jpgnaruto-8330.jpg

 

[spoiler=Et en forme complète, il est capable de retenir un peu le raikage (4,38)]

naruto-744918.jpg

 

Et Kisame, c'est pas seulement le carcan, c'est ça aussi :

[spoiler=Il en fait des vagues]

naruto-5022.jpgnaruto-5023.jpg

 

 

Les 4+, c'est des personnages qui font des dégâts à un tout autre niveau. Encore Choza, on a pas grand chose à se mettre sous la dents. Mais Choji war, c'est déjà une méga brute en force, suffit de voir la force qu'il avait développé dans une forme largement inférieure en FG :

[spoiler=Jirôbô (3,70) soulève sans difficulté un géant]

naruto-1566884.jpg

 

[spoiler=Et Choji l'arrête avec tout aussi peu de difficulté juste après]

naruto-1566913.jpg

 

 

Sakura NG est forte, c'est sur, mais de ce qu'on a vu, c'est pas non plus un truc de fou qui devrait la propulser au dessus de Raikage, de KillerBee, et de ce genre de personnages totalement monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Aussi nulle puisse-t-elle être comparée à ses camarades, ça reste un ninja, qui as reçu des années d’entrainements, avec entrainements physiques, entrainement au CàC, entrainement aux armes ect... Elle largement au dessus d'un simple civil.

Elle n'as que les cpaacités basiques du ninjas : CàC, armes, contrôle du chakra, bunshin, permutation..., mais ça reste largement suffisant pour être bien au dessus d'un civil, autrement elle ne serais pas devenue ninja..... 9_9

Dans la foret de la mort, elle reçoit un Fuuton d'Orochimaru (un jutsu de rang C par un Sannin ça reste puissant^^) qui aurais mis KO, je dirais même tué n'importe quel civil, en étant épuisée, elle affronte les genin d'Oto et donne des difficultés à Zaku...combat le trio d'Ame avec Sasuke et Naruto, puis fait match nul avec Ino dans un affrontement au CàC et aux armes qui même si loin du niveau d'un Lee, Sasuke ou même de Kiba ou Hinata, reste bien au dessus de ce que pourrais faire des civils lambda....

un civil (comme celui qu'elle cogne) aurais au minimum était dans le coma après avoir pris le Fuuton de Orochimaru, se serait fait OS par Zaku et par Ino....

Elle as des capacités qui dépasse le commun des mortel (contrôle du chakra, bunshin, permutation, ...), des capacités physiques (force, vitesse, résistance) bien au dessus des civils, un certain savoir militaire et une technique de Càc et armes au delà des civils également, même si elle parait faible pour un ninja.

Donc oui elle parait à la ramasse comparée aux autres de sa génération (une génération considérée comme particulièrement douée), mais de là à la considérer comme un civile faut arrêter les délires....je veux bien que vous détestiez Sakura, mais arrêtez un peu quand même, ça en devient ridicule. Je déteste Hinata c'est pas pour autant que je vais dire qu'elle as le niveau d'un civil ou que Hinata war se ferais battre par Konohamaru....restons objectif. Tout ninja aussi mauvais sois-t-il est d'un tout autre niveau qu'un civil, logique leur rôle est de les protéger.

On voit bien la différence de réflexes et de vitesse qu'il y as entre Sakura et un civil comme Tazuna.... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

 

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

[spoiler=Fiches]

obito_jin_2.pngObito_NG.pngobito_war.pngkakashichakraobito.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

chukichi.png

C'est l'un des Edo Tensei de Kabuto. On le note en condition de vivant. C'est un ninja sensoriel de Kiri.

Sa fiche narutopedia

[spoiler=Fiche]

ao.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_2ms.png

Ninjutsu : 4,60/5

Pour moi c'est la meilleure version d'Obito dans le domaine : il dispose à la fois de Kamui dans toute sa diversité, de son propre ninjutsu, mais aussi d’attributs qui lui reste de sa forme de jin' (matière noire, senjutsu, etc...). En gros, on part de Tobi (3,61), on lui ajoute la possibilité d'utiliser plus librement son ninjutsu -ce qui doit l'amener à 3,80 environ, un peu sous la version war-, on lui rajoute Kamui complet qui doit indubitablement l'amener vers 4,20, puis on ajoute encore les restes de pouvoirs du Rikudo. Sachant que le senjutsu boost le ninjutsu en plus. J'aurais bien aimé le mettre au dessus de sa version jin', qui perd Kamui et ne maîtrise que légèrement le rinnegan. Mais c'est pas vraiment possible, Obito 2MS doit être bien derrière Kakashi 2MS (4,78). Tant pis. Par contre, je n'irais pas jusqu'à descendre sous Kabuto, qui est trop bas (il vaut environ 4,65).

 

Taijutsu : 3,85/5

Obito a toujours le senjutsu (cf Madara), ses yeux sont plus puissants donc il a une meilleure anticipation normalement. La limite supérieur est bien évidemment Obito jin' (4,36) qui lui est supérieur en tout point. Je le met en dessous de Sandaime Raikage aussi (4,93) mais de pas beaucoup vu qu'Obito est assez doué avec les armes.

 

Genjutsu : 4,40/5

On prend Tobi et on l'améliore car il y a le senjutsu. Et Obito peut de nouveau éventuellement sacrifier l'un de ses yeux pour Izanagi. Je vois pas comment il pourrait être sous Obito jin'. D'ailleurs, cet Obito est le seul jin' parfait pour lequel c'est négatif d'être à ce stade pour le genjutsu, vu que pour les autres les bijuus permettent de libérer leur jin', alors que Kaguya elle en envoi à Obito (mais on l'avait pas prit en compte lors de la notation).

 

Intelligence : 3,90/5

Maintenant qu'il s'est libéré des chaînes de Madara et n'est plus complètement aveuglé, il n'est normalement plus dans son idéologie d'enfant. C'est indubitablement une amélioration puisque son obsession pour Rin avait été retenue conte lui lors de sa notation. On est pas trop loin du très haut niveau, Obito est capable d'être un énorme manipulateur, il l'a bien prouvé, et n'a plus l'air soumis à la malédiction Uchiha.

 

Force : 3,45/5

Obito a le senjutsu qui augmente la force. Mais comme ce n'est qu'un résidus, on va pas énormément monter. Bien loin d'Obito jin' en tout cas.

 

Vitesse : 3,75/5

Une meilleure anticipation ? Kamui est plus rapide en tout cas, donc c'est déjà ça de gagné. Normalement, le senjutsu du Rikudo s'accompagne de dons sensoriels également.

 

Endurance : 4,50/5

Increvable comme personnage. Mieux qu'Obito war puisqu'il peut utiliser plus librement Izanagi surement. Et le senjutsu reste un bon moyen d'augmenter sa durabilité également.

 

Sceau : 4,10/5

C'est Tobi avec des sceaux améliorés par le senjutsu.

 

Moyenne : /5

 

chukichi.png

Ninjutsu : 2,00/5

Moins que Ao.

 

Taijutsu : 1,95/5

On va dire normal.

 

Genjutsu : 1,75/5

Moins que Ao.

 

Intelligence : 2,20/5

On va dire normal.

 

Force : 2,00/5

Il a l'air assez fort.

 

Vitesse : 1,95/5

Moins que Ao.

 

Endurance : 2,10/5

On va dire normal.

 

Sceau : 1,25/5

On va dire normal.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

 

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

 

Ninjutsu : 3,85/5

Il régresse. Perdre le Rinnegan lui coûte tout de même pas mal de capacités intéressantes (chaînes de chakra, Rinne Tensei, création de Pain).

Il obtient un second Kamui et gagne donc en vitesse mais ça ne compense pas pour moi, surtout dans on état de délabrement.

Logiquement il est donc entre Tobi NG (3,61) et Obito war (3,96) et on va dire qu'on tombe environ au niveau de Itachi.

 

Taijutsu : 2,60/5

Bof, il régresse largement vu son état physique. On va dire que Kamui et le sharingan sauve les meubles, mais c'est vraiment pas terrible à mon avis dans cet état.

 

Genjutsu : 4,20/5

Avec ses deux yeux je pense qu'il est meilleur que Sasuke MSE vu ce qu'il a montré tout au long du manga : Izanagi, contrôle de Kyuubi etc...

Néanmoins trop s'écarter de Tobi serait complètement ridicule.

 

Intelligence : 3,70/5

Il devient gentil, ça n'en fait pas un génie pour autant. Il est exactement aussi intelligent qu'avant, il utilise juste le même cerveau autrement.

 

Force : 2,25/5

Il est complètement ravagé.

 

Vitesse : 3,40/5

Environ comparable à Kakashi. Vu son état ça n'a rien d'étonnant à ce qu'on voit une baisse dans la note.

 

Endurance : 2,00/5

Ba là je dois dire que je ne comprends pas ... dans les faits oui, Obito est condamné, je ne vois pas pourquoi on n'en tiendrait pas compte.

Ce ninja est entre la vie et la mort et globalement très frêle, il n'a rien d'endurant. Tout ce qu'il pouvait faire d'utile était encore de se faire le bouclier humain vu son état.

D'ailleurs, on parle d'un ninja qui va pleurer dans les jupons de Sakura pour qu'elle lui donne du chakra donc bon, c'est vraiment limite ...

 

Sceau : 4,00/5

Le Rinnegan l'ampute de capacités utiles dans ce domaine mais il reste excellent. Ca mérite le très haut niveau.

 

Moyenne : /5

 

chukichi.png

C'est l'un des Edo Tensei de Kabuto. On le note en condition de vivant. C'est un ninja sensoriel de Kiri.

Sa fiche narutopedia

 

Ninjutsu : 2,35/5

Le databook le décrit comme une sorte de légende en matière de capacité sensorielle il me semble.

Un ninja qui dépasse visiblement largement Ao dans ce domaine, car de telles éloges lui sont données alors que les deux viennent du même village.

 

Taijutsu : 1,75/5

 

Genjutsu : 1,60/5

 

Intelligence : 2,50/5

 

Force : 2,15/5

 

Vitesse : 2,00/5

 

Endurance : 2,00/5

 

Sceau : 1,25/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évalue Obito qui n'est pas condamné à mort par le RinneTensei, qui est une technique qui n'a rien à voir avec le mode sous lequel il est évalué (puisque de fait, Obito 2MS n'a pas le rinnegan). Donc non Obito 2MS évalué n'est pas en état de décrépitude.

Et il a le senjutsu :

 

naruto-4813459.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

 

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

 

Ninjutsu : 4.78/5

 

Un Katon de très haut niveau lorsqu'il est combiné à Kamui , Kamui qui est un Jutsu ultra polyvalent , Jutsu OS à distance , au contact ,intangibilité , possibilité de combiner deux type de Kamui à la fois (cheatage de très haut niveau) , une maîtrise correcte du Suiton , Doton et sûrement les deux affinités restantes dues aux brides de Juubi , et enfin le Perfect Kamui Susano'o , en gros c'est un Kakashi RS bis , je lui met la même note .

 

Taijutsu : 3.88/5

 

Le mode Sennin issu des brides de Juubi en plus du double MS lui permettent d'avoir un très haut niveau dans ce domaine , mais moins que Kakashi .

 

Genjutsu : 4.15/5

 

Ses Genjutsu sont amplifiés , je n'ai jamais compris pourquoi Tobi a note supérieure à celle d'Obito War .

 

Intelligence : 3.69/5

 

Même note que ces deux anciennes versions adultes .

 

Force : 4.5/5

 

Mode sennin des brides de Juubi , cellules d'Hashirama , c'est du très haut niveau .

 

Vitesse : 4.5/5

 

Idem pour la vitesse , le chakra de Juubi y est pour quelque chose .

 

Endurance : 4.5/5

 

Il possède naturellement une grande quantité de chakra , il a en plus un peu de chakra de Juubi et les cellules du Shodai , nettement au dessus de sa version War .

 

Sceau : 4/5

 

Un très haut niveau dans ce domaine , il a eu Madara comme Sensei , il connaît sûrement plusieurs Kinjutsu .

 

Moyenne : /5

 

chukichi.png

C'est l'un des Edo Tensei de Kabuto. On le note en condition de vivant. C'est un ninja sensoriel de Kiri.

Sa fiche narutopedia

[spoiler=Fiche]

ao.png

 

Ninjutsu : 2/5

 

Taijutsu : 2/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 2.5/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 2.5/5

 

Sceau : 2/5

 

Moyenne : /5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

 

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

 

Ninjutsu : 4,66/5

 

Il a le double Kamui (la défense fantôme, l'attaque longue distance, le portail dimensionnel, la faculté de voyager entre d'autres dimensions que la sienne (monde des morts/vivant)), le Katon, les techniques doton vues avec Deidara, le mauvais Mokuton, ah et puis le databook lui donne une maîtrise de toutes les natures élémentaires. Il a aussi la faculté qui ressemble à la technique fantôme de Dan, celle qui consiste à passer du chakra (et même en mieux vu que Kakashi récupère les pouvoirs d'Obito, en fait c'est plutôt un mélange entre la technique de Dan et celle de Nagato avec ces Pein). Il garde aussi des bribes de son pouvoir de Jinchuuriki (comme vu contre Madara), sinon Kakashi n'aurait jamais pu devenir RS.

 

Taijutsu : 3,6/5

 

Un peu plus que Tobi vu que là il a ces 2 Sharingan authentiques, il doit se sentir mieux pour se battre avec. Et il a la Shakujo du Rikudô et des boost du Senjutsu RS.

 

Genjutsu : 4,3/5

 

Je le met haut vers Obito Jin' (sous noté) car son genjutsu est très puissant et incroyablement sous-estimé. Avec un oeil il dompte Kyuubi, Yagura le Jin' parfait du Sanbi, il tue Konan, dresse Fuu et Torune, s'amuse avec Kakashi au jeu de l'illusionniste... Donc avec les 2 yeux, il doit être à un très bon niveau. Et puis il a Izanagi le genjutsu ultime (si il l'a pas utilisé contre Kaguya c'est qu'il désirait mourir). Pour moi il doit être situé vers Madara Sennin minimum.

 

Intelligence : 4,3/5

 

Vers Kakashi War et Madara Sennin. Obito est devenu sage, libéré de Madara et sa malédiction et il n'est plus du tout arrogant à ce moment de l'histoire, il a toutes les connaissances de Madara qui sont énormes (et même plus vont qu'on lui a parlé de Kaguya), ces capacités de manipulateur (même si il ne les utilise plus). Il a mené la team 7 pendant un petit moment contre Kaguya (comprenant très vite sa technique), rappelant même à Kakashi de se concentrer. On a là un ninja devenu très réfléchi et pas idiot...

 

Sans compter qu'il a des capacités de scientifiques (il reprend les études de Madara, c'est lui qui a fait sortir les 100000 Zetsu...). Minimum niveau Kakashi War pour moi, je ne vais pas monter plus haut pour un peu respecter le tableau et la note bien basse que Tobi a eu (sous noté pour moi).

 

Tout ça j'en avais parlé dans mes tops ninja et pourquoi je voyais Obito très haut. J'espère qu'on va compter ma note car je m'efforce de me justifier au mieux.

 

Force : 3,25/5

 

On a un boost au chakra RS pour Tobi.

 

Vitesse : 3,8/5

 

Il a ces 2 Sharingan d'origines, ça doit l'aider. Il pourra mieux anticiper (surtout que là il se cache pas l'autre oeil), ce qui améliora sa vitesse qui est de base rapide. On rajoute les boost des bribes du chakra RS.

 

Endurance : 4,4/5

 

Tobi en largement mieux vu qu'il a 2 yeux (plus d'Izanagi) et un petit boost au Senjutsu du RS.

 

Sceau : 4/5

 

Vers Tobi mais avec quelques petits boost. Il connaît aussi le sceau RS qui doit sceller Kaguya (pas sûr qu'il le connaissait avant).

 

Moyenne : 4,03875/5

 

chukichi.png

 

Ninjutsu : 2,25/5

 

Capacités sensorielles.

 

Taijutsu : 1,5/5

 

Genjutsu : 1,5/5

 

Intelligence : 2/5

 

Force : 2,2/5

 

Vitesse : 2,25/5

 

Endurance : 2/5

 

Sceau : 1,5/5

 

Un peu beaucoup au pif pour ce dernier, on ne le connaît que via ces techniques sensorielles.

 

Moyenne : 1,9/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

 

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

 

Ninjutsu : 3,85/5

 

Taijutsu : 2,60/5

 

Genjutsu : 4,20/5

 

Intelligence : 3,70/5

 

Force : 2,25/5

 

Vitesse : 3,40/5

 

Endurance : 2,5/5

 

Sceau : 4,00/5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito_2ms.png

Ninjutsu : 4,6/5

Mokuton, les 5 affinités, deux MS hyper puissants (Kamui oblige) et d'autres techniques provenant de sa transformation en jin' de Juubi. Le mode sennin aussi.

Niveau puissance c'est du ultra lourd. Il est pas mal polyvalent aussi.

Par rapport à sa version war il perd le rinnegan mal maitrisé et il gagne son second sharingan ainsi que quelques pouvoir provenant de sa transformation en juubi. N'oublions pas le mode sennin.

Donc plus que sa version war forcément. Moins qu'Obito jin' mais pas d'énormément même si la matière noire est vraiment utile.

Pas loin d'un Kabuto qui est plus polyvalent.

 

Taijutsu : 3,64/5

Senjutsu et 2 MS viennent s'ajouter à son niveau de base. Il perd le rinnegan mais gagne quand même pas mal de chose. Pas loin de la version war je pense. Cependant il a forcément plus qu'un Sasuke MS. Sous Kakashi aussi.

 

Genjutsu : 4,3/5

Il est vraiment fort. Il parvient à battre le Mizukage, Kyubi, Fuu, Torune et bien d'autres. Avec les deux yeux ça doit être du lourd. Plus qu'Obito war c'est évident. Moins que son maître Madara par contre.

 

Intelligence : 3,82/5

Plus intelligent que la version war. Il est devenu moins aveuglé et n'est plus sous l'emprise de Madara si je puis-dire. Comme Pain c'est bon.

 

Force : 3,1/5

Un peu de senjutsu.

 

Vitesse : 3,64/5

Senjutsu du rikoudou et ses deux pupilles originelles. Comme sa version war parce que le rinnegan est un gros atout.

 

Endurance : 4,4/5

Volonté de ouf et corps qui suit. Le senjutsu et la possibilité de mieux disposer d'izanagi en plus.

 

Sceau : 4/5

Encore le senjutsu please.

 



 

L'autre je connaissais même pas.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_69.png

Je cite Konan pour lui :

obito_2ms.png

Il s'agit d'Obito avec ses deux MS, celui que l'on voit face à Kaguya. Il est dans une condition de vivant normal (pas condamné à mort par le RinneTensei)

 

Ninjutsu : 3,85/5

Il régresse. Perdre le Rinnegan lui coûte tout de même pas mal de capacités intéressantes (chaînes de chakra, Rinne Tensei, création de Pain).

Il obtient un second Kamui et gagne donc en vitesse mais ça ne compense pas pour moi, surtout dans on état de délabrement.

Logiquement il est donc entre Tobi NG (3,61) et Obito war (3,96) et on va dire qu'on tombe environ au niveau de Itachi.

 

Taijutsu : 2,60/5

Bof, il régresse largement vu son état physique. On va dire que Kamui et le sharingan sauve les meubles, mais c'est vraiment pas terrible à mon avis dans cet état.

 

Genjutsu : 4,20/5

Avec ses deux yeux je pense qu'il est meilleur que Sasuke MSE vu ce qu'il a montré tout au long du manga : Izanagi, contrôle de Kyuubi etc...

Néanmoins trop s'écarter de Tobi serait complètement ridicule.

 

Intelligence : 3,70/5

Il devient gentil, ça n'en fait pas un génie pour autant. Il est exactement aussi intelligent qu'avant, il utilise juste le même cerveau autrement.

 

Force : 2,25/5

Il est complètement ravagé.

 

Vitesse : 3,40/5

Environ comparable à Kakashi. Vu son état ça n'a rien d'étonnant à ce qu'on voit une baisse dans la note.

 

Endurance : 2,00/5

Ba là je dois dire que je ne comprends pas ... dans les faits oui, Obito est condamné, je ne vois pas pourquoi on n'en tiendrait pas compte.

Ce ninja est entre la vie et la mort et globalement très frêle, il n'a rien d'endurant. Tout ce qu'il pouvait faire d'utile était encore de se faire le bouclier humain vu son état.

D'ailleurs, on parle d'un ninja qui va pleurer dans les jupons de Sakura pour qu'elle lui donne du chakra donc bon, c'est vraiment limite ...

 

Sceau : 4,00/5

Le Rinnegan l'ampute de capacités utiles dans ce domaine mais il reste excellent. Ca mérite le très haut niveau.

 

Moyenne : /5

 

chukichi.png

C'est l'un des Edo Tensei de Kabuto. On le note en condition de vivant. C'est un ninja sensoriel de Kiri.

Sa fiche narutopedia

 

Ninjutsu : 2,10/5

 

Taijutsu : 1,50/5

 

Genjutsu : 1,60/5

 

Intelligence : 2,10/5

 

Force : 2,00/5

 

Vitesse : 1,60/5

 

Endurance : 1,80/5

 

Sceau : 1,25/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...