Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Xenomorphe : la créature monstrueuse la plus mythique et la plus flippante de la science-fiction cinématographique. Quand on parle de Alien, on pense directement à cette bête. 

Une chaire sombre et suintante, une morphologie squelettique presque humaine, une tête allongée abritant une double mâchoire baveuse. Chez cette créature, tout n’est que réussite à tous les niveaux : de son évolution à son apparence finale en passant par ses cris et sa manière de chasser ses proies à la fois rapide, violente et furtive. Le plus ninja des monstre du 7ème art.

Catwoman : sombre et furtive comme le Xenomorphe, mais elle a de grandes qualités, c’est son élégance féline et son caractère. J’aime bien le contraste entre ses deux identités.

Janemba : j’adore son design. Personnage qui m’avait impressionné lors de son combat face à Sangoku 3.

Sa manière de se décompenser pour éviter et contre-attaquer

Le seul ennemi de DBZ que l’on pourrait vaincre s’il existait réellement. Pourquoi ? Souvenez-vous qu'il est sensible aux insultes.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_6.png

243120Xenomorph2.png591778catwoman2.png143193PrinceJean1.jpg

684128rumplestilskin.png799137Janemba1.png626081sarahkerrigan.png133003SailorGalaxy1.jpg

(18 coms) Xénomorphs [Alien] (34 votes)

(16 coms) Catwoman [batman] (34 votes)

(15 coms) Prince Jean [Robin des bois] (29 votes)

(13 coms) Rumplestilskin [Once Upon a Time] (18 votes)

(11 coms) Janemba [Dragon Ball] (22 votes)

(3 coms) Sarah Kerrigan [starcraft] (11 votes)

(3 coms) Sailor Galaxia [sailor Moon] (4 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

Ca a été très serré entre les cinq premiers pendant pas mal de temps.

C'est dingue, les perso de jeux vidéos ont des design de fou (Sarah Kerrigan ne fait pas exception), et ils se prennent une grosse taule. Il y a presque pas de joueur sur le forum, parce que là ces personnages sont quand même sensé être du lourd.

nouveau_groupeEOmz1.png

Plus qu'une semaine avant de finir le premier tour, pfiouu.

728537Johnlerouge.pngBoros_1.png487487Haitani2.png161323Daltons.png511306Olrik.pngFate_Averruncus_1.png565490Ghostface1.png

John Le Rouge [Le Mentalist]

Boros [One Punch Man]

Seiji Haitani [Zetman]

Les Daltons [Lucky Luke]

Colonel Olrik [black et Mortimer]

Fate Averruncus [Mahou Sensei negima !]

Ghostface [scream]

Concernant les Dalton, c'est selon votre choix : soit vous votez pour l'ensemble, soit vous votez pour l'un des Dalton en particulier.

Joli coup de Alien que je n'avais pas vue dans le groupe hier. Je ne le connais pas avec ce nom. Je l'ai toujours appelé Alien

Alors +1 John Le Rouge La partie qui aura remonté le niveau de cette serie des plus pales apres.

Et va pour les Dalton une belle référence dans le genre

Je connais que Boros, les daltons et ghostface

J'ai lu Zetman mais j'ai pas le moindre souvenir de Seiji. Il a l'air bien classe le bougre, bizarre que je me souvienne pas de lui.

Je vote Boros, l'être le plus fort de l'univers (ou de la galaxie, je me souviens plus... fin il roxx quoi). Il a le mérite d'avoir réalisé le plus grand exploit qui soit dans OPM:

ne pas mourir dès le premier coup de Saitama ;D

, et rien que pour ça je pense qu'on peut ériger une statue en son honneur.

John le Rouge: l'antagoniste de la série, les saisons après John le Rouge sont clairement les moins bonnes. Puis ce type était tellement insaisissable, invisible que ça a fait un bien fou de voir son visage. Je vais pas trop spoiler mais c'est un bon méchant que j'ai apprécié, une sale enflure, sadique, manipulateur, diaboliquement intelligent.

Colonel Olrik : Histoire de soutenir cette très bonne BD qu'est Black & Mortimer, après j'ai pas des masses de souvenir sur le Colonel ça remonte à loin ^^". Mais je vote pour lui par défaut aussi, le groupe est pas terrible.

Boros réussit un sacré exploit contre Saitama comme l'explique EvilSquid, mais mis à part ça...Pas très marquant.

Seiji Haitani est inconnue au bataillon, idem pour Fate Averruncus

Les Daltons je n'ai jamais pu les supporter et Ghostface bof (puis pas fan des Scream).

Connais pas beaucoup de gens non plus ici.

+1 Les Daltons parce qu'ils étaient sympas + nostalgie 8)

+1 Boros, le boss le plus puissant de OPM version Murata à ce jour 8) Les chapitres ou il affronte Saitama sont justes énormes.

Pour le reste, je sais que je connais le Colonel Olrik mais je m'en rappelle que de visage.

Pour Seiji Haitani, je ne suis pas rendu assez loin dans Zetman pour le connaitre.

Je connais pas le reste non plus.

+1 Les Daltons: Les personnages qui ont fait le charme de la bd Lucky Luke. Personnellement, dès qu'il y avait les Daltons dans un volume je trouvais la bd tout de suite beaucoup mieux. En particulier le duo Averell-Joe, qui est cool.

+1 Ghostface: Je suis tombé par hasard devant le film étant petite, et j'ai eu trop peur. Donc voilà. Même si à présent je ne le trouve pas si horrifiant.

Connais pas les autres

Les Daltons.

Et surtout Ghostface, archi-culte. Sûrement mon tueur de slasher préféré. Sadique, théâtral, joueur et acharné  8)

Mais surtout un être humain, comme vous et moi, contrairement aux autres références du genre (Freddy, Jason etc...), ce qui ne fait que décupler son charisme malsain ainsi que notre paranoïa tout le long des films.

Par ailleurs, la première scène de Scream 1 est géniale: cela débute comme une conversation téléphonique gentillette avec un mec ayant composé un faux numéro puis tout prend une tournure angoissante en une seule phrase 8)

Ghostface: Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom.

Casey: Ça vous avancerait à quoi de le savoir ?

Ghostface: J’aimerais bien savoir qui je regarde.

La scène que vous pouvez voir ici.

Sans compter la scène de la voiture,

8)

Je vote pour Boros, parce qu'il a forcé saitama a donner des coup de poing normaux, et ça, c'est pas rien  8)

Et il a un certain charsime. Bon, après, les méchants de opm, c'est vrai que ce ne sont pas les plus développés  9_9

Ensuite, les daltons, mythique  :P

et un dernier vote pour ghostface (principalement parce que je suis fan des films, qui sont cultes^^)

Le Xénomorphe est donc passé, et premier en plus. :o8)

Je ne m'y attendais pas, malgré la vague de votes pour lui dans la deuxième partie du tour.

Encore un groupe où je vais pratiquer le vote unique !

Pas que je ne connais aucun autre personnage (même si c'est certain qu'il y a pas mal de personnages que je ne connais pas), mais parce qu'ils sont tellement au-dessus dans mes préférences.

Je vote pour Les Daltons. 8)

Mes méchants préférés et les méchants les plus cultes de ma BD préféré. 8)

Que serait Lucky Luke sans les Daltons, et inversement ? 8)

C'est clair que quand ils apparaissent dans un album, on sait directement que ça va être du lourd. 8)

Je les adore. 8)

Pour l'hommage et la reconnaissance, citons-les tout de même :

William

Jack

Averell

1429055463-dalton-joe.jpg

1429055476-dalton-william.jpg

1429055512-dalton-jack.jpg

1429055527-dalton-averell.jpg

"Je hais Lucky Luke !"

"Du calme, Joe !"

"Joe, du calme !"

"Quand est-ce qu'on

mange ?"

Joe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...