Setna Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Cersei Lannister [Games of Throne] Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist] Tetsuo Shima [Akira] Barbe Noire [One Piece] Raptor [Jurassic Park] Vil Coyote [Coyote et Bip bip] Le Joker [batman] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Kimblee&Le Joker uniquement. J'ai hésité à donner un troisième vote aux raptors, mais Cersei à l'air d'être un sacré personnage je lui laisse donc plus de chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Vil Coyote. +1 Kimblee +1 Cersei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Cersei Kimblee : il claque dans le genre. Le Jocker : un psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Joker, Kimblee et Cersei (pour qui j'ai oublié de voté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Le joker même pas besoin de regarder la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Un groupe très relevé... Mais les Raptors, Cersei et bien sûr le Joker ! font partie des meilleurs personnages de ce tournoi. Heureusement qu'on note les raptors avant la sortie de JP4 qui risque de les dénaturer en les transformant en gentils clebs :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Teach et Cersei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 + 1 Le Joker [spoiler=Les acteurs jusqu'à ce jour] L'image mise par Jared Leto a fait du bruit + 1 Vil Coyote Le plus fameux représentant des Looney Toons, il se doit de passer ! + 1 Raptor [Jurassic Park] Ah ces gros poulets, totalement mythiques. @ Kam's Heureusement qu'on note les raptors avant la sortie de JP4 qui risque de les dénaturer en les transformant en gentils clebs :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Coyote: pauvre bête constamment narguée par cette idiote d'autruche Il ne cherchait qu'à se remplir l'estomac au fond. Cersei: Je ne l'aimais pas au début, mais le personnage est devenu de plus en plus intéressant au fil de l'histoire. Joker: Culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 + 1 Cersei, excellente mechante et attachante ! + 1 Joker, excellent tout court +1 BN, chaque fois qu'il apparait on sait qu'il y aura de lourde consequence. Kimblee pas mal pour ce genre mais c'est du lourd les autres ! Coyotte drole mais il fait pale figure face au autres. L'image @Setna avec les moto m'a bien fait rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Kimblee et Tetsuo, même si je doute fortement qu'ils aient leur chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Kimblee : j'adore ce personnage, classe, froid, cruel, élégant avec une Alchimie qui peut être bien sadique et dégueulasse. Un mec qui derrière ses airs de gentleman n'aime que la boucherie et la guerre et qui ne voulait suivre les Homonculus que pour voir le dénouement de toute cette histoire (et profiter pour expérimenter son Alchimie sur quelques petits cobayes ).Autant dans la première version de l'animé c'est juste un psychopathe, autant dans le manga et Brotherhood il est largement plus que ça. J'adore également sa mort, que même lui ne voit pas venir. Il se fait tuer bêtement par quelqu'un de bien plus faible que lui, pire c'est une Chimère, un être qu'il méprise avec le sourire. Joker : Je ne suis pas fan des comics, mais lui c'est vraiment un méchant culte et marquant en plus d'être très bien travaillé dans le Batman de Nolan. Je voulais voter Cercei mais au final je ne le ferais pas, il y a des méchants qui sont hautement méprisable mais que j'adore détester ou que j'adore tout cours (genre Ramsay ou Joffrey). Mais pas Cercei, je la trouve même pathétique et conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Tetsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 barbe noir +1 raptor +1 joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Kimblee, j'aime beaucoup. Une alchimie très sympa, un perso avec une personnalité bien construite par l'auteure et un bon design. Bref, Aurus a tout dit. Et puis le Joker. Je ne le connais que grâce à la série animée. Un bon méchant culte. Je veux améliorer ma culture en terme de films donc j'ai commencé par les Batman. Je viens de voir Batman Begin, demain je me regarde la suite où il apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Tetsuo, Barbe Noire et Kimblee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je retire Tetsuo, j'ai pas lu Akira et je vire Barbe Noire qui a pas le niveau ici. Par contre le reste j'ai envie de voter pour les 5 qui sont tous excellents :'( Bon déjà le Joker seul de mes chouchou qui ira loin je pense. Cersei une enfoiré de première mais j'aime beaucoup la voir à l'écran et interargir avec les autres personnages. Vil Coyote, mythique, avec Bugs Bunny et Grosminet c'est le looney toons que je préfère. Il est tellement marrant et epic. Les raptors, des prédateurs impitoyable et très dangereux. La scène de la cuisine dans le premier est juste mythique. Kimblee, j'aime beaucoup aussi. Un électrons libre très intéressant à suivre. Bon on y va à pile ou face... Cersei et Kimblee Vil Coyote et Raptor :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 barbe noir Un perso que j'aime pas mal dans one piece , il est pas forcement classe mais il dégage quelque chose et en plus ... Ace :'( +1 raptor Jurassic Park , et en plus pas envie d'avoir des probleme avec Raptor jesus +1 joker Un mechant , une legende , et Nolan l'a rendu tellement ... bref voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Cirsei. Personnage que j'adore. J'ai hésité à voté pour le Joker, méchant mythique, mais finalement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 6) Vil Coyote Bof. 5) Barbe Noir Il a le mérite de nous avoir indirectement débarrassé d'Ace. 4) Raptor Un classique. 3) Cersei Une vraie ***** ! Parfaite dans son rôle, après je n'en suis pas plus fan que ça et des fois elle m’agace. 2) Kimblee Le seul personnage de FMA que j'adore. 1) Le Joker Parce que Nolan en a fait un Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Joker Sur n'importe quel support, comics, films, ou animé, ce type respire la méchanceté et la folie. Vil Coyote Bon souvenir de gosse. J'aimais bien ce cartoon ainsi que celui avec Daffy. Toujours victime de situations absurdes et/ou inexpliquées sans avoir pu chopper bip bip. et pour finir Raptor Comme l'a dit Setna, j'ai peur que le 4 sente la daube. Mais je ne peux pas ne pas voter pour eux. La scène du 1 où Muldoon se rend compte avant de mourir toute l'intelligence du Raptor, c'est quelque chose. Sa phrase "Petite futée" est mythique. Ainsi que le festival dans les hautes-herbes dans le deuxième film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Cersei, Kimblee & Raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Rohhh, ça prend trop de temps d'écrire ... +1 Coyote, Raptor & Barbe Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Le Joker Tetsuo Kimblee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés