Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Le Joker

[spoiler=Les acteurs jusqu'à ce jour]

thejokeractorchartbyjokeragentchaos-d3mo27j.jpg

L'image mise par Jared Leto a fait du bruit  :D

+ 1 Vil Coyote

vilcoy10.gif

Le plus fameux représentant des Looney Toons, il se doit de passer !

+ 1 Raptor [Jurassic Park]

e-et-cie-jurassic-park-500-40301bc.gif

Ah ces gros poulets, totalement mythiques.

@ Kam's

Heureusement qu'on note les raptors avant la sortie de JP4 qui risque de les dénaturer en les transformant en gentils clebs  :'(.

tumblr_njj60uIKFi1rsiohpo1_500.gif

:D

Coyote: pauvre bête constamment narguée par cette idiote d'autruche  :-\ Il ne cherchait qu'à se remplir l'estomac au fond.

Cersei: Je ne l'aimais pas au début, mais le personnage est devenu de plus en plus intéressant au fil de l'histoire.

Joker: Culte.

+ 1 Cersei, excellente mechante et attachante !

+ 1 Joker, excellent tout court

+1 BN, chaque fois qu'il apparait on sait qu'il y aura de lourde consequence.

Kimblee pas mal pour ce genre mais c'est du lourd les autres ! Coyotte drole mais il fait pale figure face au autres. L'image @Setna avec les moto m'a bien fait rigoler !

Kimblee : j'adore ce personnage, classe, froid, cruel, élégant avec une Alchimie qui peut être bien sadique et dégueulasse. Un mec qui derrière ses airs de gentleman n'aime que la boucherie et la guerre et qui ne voulait suivre les Homonculus que pour voir le dénouement de toute cette histoire (et profiter pour expérimenter son Alchimie sur quelques petits cobayes  9_9 ).Autant dans la première version de l'animé c'est juste un psychopathe, autant dans le manga et Brotherhood il est largement plus que ça.

J'adore également sa mort, que même lui ne voit pas venir. Il se fait tuer bêtement par quelqu'un de bien plus faible que lui, pire c'est une Chimère, un être qu'il méprise avec le sourire.

Joker : Je ne suis pas fan des comics, mais lui c'est vraiment un méchant culte et marquant en plus d'être très bien travaillé dans le Batman de Nolan.

Je voulais voter Cercei mais au final je ne le ferais pas, il y a des méchants qui sont hautement méprisable mais que j'adore détester ou que j'adore tout cours (genre Ramsay ou Joffrey). Mais pas Cercei, je la trouve même pathétique et conne.

Kimblee, j'aime beaucoup. Une alchimie très sympa, un perso avec une personnalité bien construite par l'auteure et un bon design. Bref, Aurus a tout dit.

Et puis le Joker. Je ne le connais que grâce à la série animée. Un bon méchant culte.

Je veux améliorer ma culture en terme de films donc j'ai commencé par les Batman. Je viens de voir Batman Begin, demain je me regarde la suite où il apparait.

Je retire Tetsuo, j'ai pas lu Akira et je vire Barbe Noire qui a pas le niveau ici.

Par contre le reste j'ai envie de voter pour les 5 qui sont tous excellents  :'(

Bon déjà le Joker seul de mes chouchou qui ira loin je pense.

Cersei une enfoiré de première mais j'aime beaucoup la voir à l'écran et interargir avec les autres personnages.

Vil Coyote, mythique, avec Bugs Bunny et Grosminet c'est le looney toons que je préfère. Il est tellement marrant et epic.

Les raptors, des prédateurs impitoyable et très dangereux. La scène de la cuisine dans le premier est juste mythique.

Kimblee, j'aime beaucoup aussi. Un électrons libre très intéressant à suivre.

Bon on y va à pile ou face...

Cersei et Kimblee

Vil Coyote et Raptor  :'(

+1 barbe noir Un perso que j'aime pas mal dans one piece , il est pas forcement classe mais il dégage quelque chose et en plus ... Ace :'(

+1 raptor  Jurassic Park , et en plus pas envie d'avoir des probleme avec Raptor jesus

+1 joker Un mechant , une legende , et Nolan l'a rendu tellement ... bref voila ^^

6) Vil Coyote

Bof.

5) Barbe Noir

Il a le mérite de nous avoir indirectement débarrassé

d'Ace.

4) Raptor

Un classique. 8)

3) Cersei

Une vraie ***** ! Parfaite dans son rôle, après je n'en suis pas plus fan que ça et des fois elle m’agace.

2) Kimblee

Le seul personnage de FMA que j'adore.

1) Le Joker

Parce que Nolan en a fait un Dieu. 8)

Joker

Sur n'importe quel support, comics, films, ou animé, ce type respire la méchanceté et la folie.

Vil Coyote

Bon souvenir de gosse. J'aimais bien ce cartoon ainsi que celui avec Daffy. Toujours victime de situations absurdes et/ou inexpliquées sans avoir pu chopper bip bip.

et pour finir Raptor

Comme l'a dit Setna, j'ai peur que le 4 sente la daube. Mais je ne peux pas ne pas voter pour eux. La scène du 1 où Muldoon se rend compte avant de mourir toute l'intelligence du Raptor, c'est quelque chose. Sa phrase "Petite futée" est mythique. Ainsi que le festival dans les hautes-herbes dans le deuxième film.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...