Tesshin Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Aizen Just as I planned +1 Ulquiorra Ce que Kubo a fait de mieux dans Bleach +1 Tywin Pas aussi détestable que sa fille mais c'est une belle ordure quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Sacré groupe! D'abord, 1er commentaire pour un de mes favoris du tournoi (et qui va probablement pas s'éterniser, vu la faible popularité de Kenshin dans les parages) : Shishio Makoto : juste l'un des antagonistes de shonen qui m'a donné le plus de palpitations : terriblement classe, avec un background intéressant et une véritable équipe le soutenant, son affrontement face à Kenshin est d'anthologie. Ensuite, mon petit Ulquiorra : juste un des personnages que je préfère dans Bleach. Et cette secunda etapa :'( Tywin Lannister : une bien belle ordure contrôlante, juste comme il faut. Dommage pour Aizen, le Prince Jean et Jack Torrence. Je maintiens que Lelouch n'est pas méchant (faut savoir faire la différence entre méchant et anti-héros dont les actions sont moins manichéennes que celles du chevalier blanc et pur mais qui a des circonstances atténuantes), alors je vote pas pour lui malgré d'évidentes qualités (meilleur personnage du groupe en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'aime beaucoup Tywin, mais je ne le considère pas vraiment comme un "méchant". Donc vote unique pour Jack Torrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Aizen, Tywin et Ulquiorra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Des personnages plutôt bon, même si ils ne m’enthousiasmes pas. Tywin Lannister [Game of Thrones] & Jack Torrance [shining] & Prince Jean [Robin des bois] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Tywin et +1 Prince Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Makoto Shishio, Jack Torrance et Aizen Sosuke Edit: Je ne considère pas Lelouch comme un méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Gilgamesh qui passe devant Orochimaru ?! Pour ce tour : Lelouch n'est pas un méchant. 6) Prince Jean Les méchants ridicules et comiques, bof. 5) Jack Torrance Plus beaucoup de souvenirs de lui. 4) Aizen Indéniablement l'un des meilleurs personnages de Bleach, même si ses "Just as planned" peuvent agacer. 3) Ulquiorra Mon préféré de Bleach avec Gin et Stark. 2) Tywin Ce charisme ! 1) Shishio Makoto J'ai lu que quelques passages de Kenshin, mais ce personnage claque vraiment ! Rien que son super design annonce la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 (28 coms) Tywin Lannister [Game of Thrones] (48 votes) (19 coms) Ulquiorra Schiffer [bleach] (36 votes) (16 coms) Aizen Sôsuke [bleach] (30 votes) (13 coms) Shishio Makoto [Kenshin le vagabond] (19 votes) (11 coms) Jack Torrance [shining] (19 votes) (10 coms) Lelouch (23 votes) (9 coms) Prince Jean [Robin des bois] (9 votes) (1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)[/color][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Marik Ishtar [Yu-gi-ho] Scar [Le roi lion] Agent Smith [Matrix] Le requin [Les dents de la mer] Riful [Claymore] Catwoman [batman] Le compte millénaire [D-Gray Man] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Le comte Milénaire, Marik et Riful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar qui créé la scène la plus triste de tous les disney a mes eux avec la mort de Muphasa. Mr Smith juste sublime. Catwoman assez bien dans les comics, horrible en film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le compte millénaire +1 dans un groupe fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar et Smith 2 méchant que j'adore. Je connais pas Riful et le reste bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Riful, Catwoman et Agent Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Gros groupe, toutefois deux personnages sont largement au dessus. Scar et Smith m'auront tous les deux marqués à leur manière. Au fait Silesius, tu parlais des qualités de manipulation d'Ursula, ben regarde comment Scar manipule à la fois Simba et les autres lions lors de son retour pour sa terre, retournant complètement la situation en quelques secondes (et c'était autrement plus difficile que pour la petite sirène). Petit com pour Riful également, qui est au dessus du reste des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 + 1 Marek, j'ai adoré son FB qui est tres sombre et j'ai bien aimé son arc ! + 1 Scar, grand mechant Disney ! Catwoman, des oeuvres que j'ai vu je ne la trouve pas mechante ni le requin qui pense qu'a se nourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le plus gros groupe du tour pour moi ! 7)Riful : Connais pas... 6)Catwoman : Sympa sans plus. 5)Agent Smith : Vraiment sympa. 4)Scar : Vraiment, vraiment sympa. 3)Requin : J'adorerais en croiser un quand je fais de la voile 2)Marik : J'adore son caractère ! 1)Le Compte Millénaire : J'adore, que se soit le design ou même le caractère, il est vraiment complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Scar et le requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 No match Scar. Meilleur personnage de l'univers entier Disney et de très très loin. Et aussi Riful, qui même si elle n'arrive pas à la cheville de Scar, reste un perso génial avec un style de combat d'enfer et une superbe fin Je lui préfère quand même Isley niveau Abyssal, faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 vote unique pour Riful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Scar il à marquer mon enfance , le meilleur méchant pour le meilleur disney et +1 Smith Sympathique comme tout ce petit +1 Compte Millenaire , pas suivi entierement D gray man mais le peu que j'ai suivi ce mec m'a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar, Agent Smith et Le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar dans un groupe pas très intéressant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Au fait Silesius, tu parlais des qualités de manipulation d'Ursula, ben regarde comment Scar manipule à la fois Simba et les autres lions lors de son retour pour sa terre, retournant complètement la situation en quelques secondes (et c'était autrement plus difficile que pour la petite sirène). C'est vrai, j'avais oublié la scène du du discours où Scar annonce la mort de Mufasa et celle supposée de Simba. Excellente scène d'ailleurs. Mais pour le passage où Scar culpabilise Simba juste après la mort de son père, n'importe qui aurait pu le faire. Enfin bon, Scar est un très bon méchant Disney, même si pas mon préféré (et le film pas mon Disney préféré non plus). J'ai une préférence pour le conte traditionnel, et je trouve les femmes plus effrayantes dans les Disney que les méchants masculins. Question de goût j'imagine. +1 Scar quand même. +1 Riful, très bon personnage de Claymore. Bon design, bonne personnalité. J'ai aussi voté Catwoman, mais finalement je me ravise, donc si possible ne pas considérer que je lui donne un com'. Elle n'est pas vraiment méchante, elle est plutôt dans l’ambiguïté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés