Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré groupe!

D'abord, 1er commentaire pour un de mes favoris du tournoi (et qui va probablement pas s'éterniser, vu la faible popularité de Kenshin dans les parages) : Shishio Makoto : juste l'un des antagonistes de shonen  qui m'a donné le plus de palpitations : terriblement classe, avec un background intéressant et une véritable équipe le soutenant, son affrontement face à Kenshin est d'anthologie.

Ensuite, mon petit Ulquiorra : juste un des personnages que je préfère dans Bleach. Et cette secunda etapa  :'(

Tywin Lannister : une bien belle ordure contrôlante, juste comme il faut.

Dommage pour Aizen, le Prince Jean et Jack Torrence.

Je maintiens que Lelouch n'est pas méchant (faut savoir faire la différence entre méchant et anti-héros dont les actions sont moins manichéennes que celles du chevalier blanc et pur mais qui a des circonstances atténuantes), alors je vote pas pour lui malgré d'évidentes qualités (meilleur personnage du groupe en fait).

Gilgamesh qui passe devant Orochimaru ?! :o:D

Pour ce tour :

Lelouch n'est pas un méchant.

6) Prince Jean

Les méchants ridicules et comiques, bof.

5) Jack Torrance

Plus beaucoup de souvenirs de lui.

4) Aizen

Indéniablement l'un des meilleurs personnages de Bleach, même si ses "Just as planned" peuvent agacer. ;D

3) Ulquiorra

Mon préféré de Bleach avec Gin et Stark.

2) Tywin

Ce charisme ! 8)

1) Shishio Makoto

J'ai lu que quelques passages de Kenshin, mais ce personnage claque vraiment ! Rien que son super design annonce la couleur. 8)

groupe_11.png

Tywin.pngUlquiorra_3.pngAizen_5.jpg

Shishi_Makoto_1.png214585JackTorrance.png634092Lelouch1.png143193PrinceJean1.jpg

(28 coms) Tywin Lannister [Game of Thrones] (48 votes)

(19 coms) Ulquiorra Schiffer [bleach] (36 votes)

(16 coms) Aizen Sôsuke [bleach] (30 votes)

(13 coms) Shishio Makoto [Kenshin le vagabond] (19 votes)

(11 coms) Jack Torrance [shining] (19 votes)

(10 coms) Lelouch

(23 votes)

(9 coms) Prince Jean [Robin des bois] (9 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)[/color][/center]

Gros groupe, toutefois deux personnages sont largement au dessus.

scar_5jpg.png

smith.png

Scar et Smith m'auront tous les deux marqués à leur manière. Au fait Silesius, tu parlais des qualités de manipulation d'Ursula, ben regarde comment Scar manipule à la fois Simba et les autres lions lors de son retour pour sa terre, retournant complètement la situation en quelques secondes (et c'était autrement plus difficile que pour la petite sirène).

Petit com pour Riful également, qui est au dessus du reste des personnages.

Le plus gros groupe du tour pour moi !

7)Riful : Connais pas...

6)Catwoman : Sympa sans plus.

5)Agent Smith : Vraiment sympa.

4)Scar : Vraiment, vraiment sympa.

3)Requin : J'adorerais en croiser un quand je fais de la voile  :D

2)Marik : J'adore son caractère !

1)Le Compte Millénaire : J'adore, que se soit le design ou même le caractère, il est vraiment complet !

No match Scar. Meilleur personnage de l'univers entier Disney et de très très loin.

Et aussi Riful, qui même si elle n'arrive pas à la cheville de Scar, reste un perso génial avec un style de combat d'enfer et une superbe fin  8) Je lui préfère quand même Isley niveau Abyssal, faut pas déconner  8)

Au fait Silesius, tu parlais des qualités de manipulation d'Ursula, ben regarde comment Scar manipule à la fois Simba et les autres lions lors de son retour pour sa terre, retournant complètement la situation en quelques secondes (et c'était autrement plus difficile que pour la petite sirène).

C'est vrai, j'avais oublié la scène du du discours où Scar annonce la mort de Mufasa et celle supposée de Simba. Excellente scène d'ailleurs. Mais pour le passage où Scar culpabilise Simba juste après la mort de son père, n'importe qui aurait pu le faire.

Enfin bon, Scar est un très bon méchant Disney, même si pas mon préféré (et le film pas mon Disney préféré non plus). J'ai une préférence pour le conte traditionnel, et je trouve les femmes plus effrayantes dans les Disney que les méchants masculins. Question de goût j'imagine.

+1 Scar quand même.

+1 Riful, très bon personnage de Claymore. Bon design, bonne personnalité.

J'ai aussi voté Catwoman, mais finalement je me ravise, donc si possible ne pas considérer que je lui donne un com'. Elle n'est pas vraiment méchante, elle est plutôt dans l’ambiguïté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...