Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben, pour un premier groupe, le choix est déjà cornélien Oo

Toutefois, en premier lieu, ce sera + 1 Sauron / l'anneau, si il y a bien une chose de réussit dans cette trilogie, c'est l'aura qui a été donnée autour de ce tout petit objet qu'est l'anneau. Le voir rendre les gens fous, faire souffrir et en même temps être désiré, sur fond de musique à la fois grinçante et mélodieuse, ce fut prodigieux. Personne n'en réchappe, et encore moins le héros malgré ce que l'on aurait pu prévoir, à savoir une fin heureuse pour lui.

Egalement, + 1 Petyr Baelish, il fait partie de ces personnages amoraux, toujours près à faire un coup fourré en y étant à chaque fois les grands gagnants, et qui pourtant arrive à être sympathique. Dans une moindre mesure, Littlefinger me rappelle Ryan O'Reilly de Oz (qui n'est pas aussi amoral toutefois).

C'est pour le dernier choix que ça se corse énormément. Zeref est sympa mais à la ramasse dans ce groupe. Annie Leonhardt a donné lieu à la seule scène post intro à m'avoir marqué, le manga m'aillant pas excessivement intéressé. Ces deux là sont éliminés des choix déjà. Reste Jafar, Road et les Martiens, j'adore les trois Oo Bon, Les Martiens étant passés avec le moins de commentaires, je vais les soutenir eux. Mais quel que soit celui qui passera, je serais satisfait.

Regardez cet extrait de Mars Attack  ;D

(il y a pas de troll)

Jafar, l'un des meilleurs méchants de Disney, j'adore son duo avec Iago, son rire, son design & sa magie.

Annie, meilleur personnage de SnK & Shiro Heiwa 8)

Road, deuxième meilleur personnage de DGM.

Dommage pour Petyr & Sauron.

Annie étant mon perso préféré du SnK, je lui accorde bien entendu un vote. La chasse à l'homme (ou plutôt Titan) ainsi que son combat contre Eren m'avait énormément plu (dans l'anime, la version manga c'est de la m****). Pareillement pour son flashback avant de finir dans ce bloc de "diamant", et puis j'aime beaucoup le caractère blasé du personnage. Faut dire aussi que je ne continue à suivre SnK que dans l'espoir de revoir ce personnage, le manga s'étant bien ramolli depuis son départ  :'(

Jafar: ayant regardé Aladdin cette semaine avec mon neveu, je me suis rappelé à quel point ce personnage ainsi que ce Disney était génial  8)

Et même si je n'ai pas voté pour lui, va pour Zeref, il peut remercier Fairy Tail Zero  9_9

Petyr Baelish : Personnage énorme, toujours un coup voir deux d'avance sur ces ennemies, fourbe, pragmatique, malin et sans scrupule. L'homme le plus dangereux et intelligent de Westeros. Hâte de le voir en action dans le tome 6.

Road Kamelot : Mon Noah préféré et mon personnage préféré avec Marian Cross, Road est vraiment génial, mignonne, sadique et cruelle en même temps. Vivement que D Gray Man reprenne, Road me manque  :'(

Sauron : Un méchant marquant et culte, l’opposé de Morgoth en terme de méchant quelqu'un de beaucoup plus charmeur et manipulateur que son maître, puis s'est le Seigneur des Anneaux, l'enflure qui a causé tout un tas de merde durant le dernier Âge.

+1 Sauron/l'anneau: En fait c'est surtout l'anneau qui fait le truc, quand on voit l'état de Sméagol... Bref obligé de voter pour Sauron.

+1 Petyr Baelish/Littlefinger: L'enflure de la série. Tout, tout, tout (ou presque) les problèmes de l'histoire sont mis en place par ce type.

Quand on regarde c'est lui qui  a fait assassiné Jon Arryn (et donc qui a lancé l'intrigue), Ned Stark, Joffrey Baratheon. Une vraie pourriture ce type. Et pourtant, il est admirable dans la mesure, où il n'était rien, et il se retrouve à la tête d'une des Grandes Maisons de Westeros ce qui n'est pas rien.

+1 Les martiens: Ils m'avaient bien fait rire

Je ne vois même pas comment on peut voter pour Annie (Car au final on ne connaît même pas ses intentions et son but), et Zeref (qui est un personnage plutôt plat  pour un méchant).

+1 Jafar. 8) Excellent antagoniste de Disney, flippant, charismatique et culte ! 8)

J'ai hésité à voter pour Annie, Sauron, Baelish et Road. Mais comme je ne pouvais pas voter pour tout le monde, je n'ai qu evoter pour le mythique sorcier Jafar. 8) Pour moi un cran au dessus du reste du groupe. 8)

Salutations nocturnes !

Merci Setna pour ce travail de grande qualité jusqu'à présent ainsi que ce bilan fort intéressant ; bon courage pour le suite de la gestion de ce tournoi exceptionnel !

Pour ce groupe :

+1 Zeref. Personnage plutôt bien géré par Mashima. J'apprécie son design. Chacune de ses apparitions a un impact.

+1 Jafar. Excellent antagoniste, si ce n'est le meilleurs des Disney pour moi !

+1 Les Martiens. Vraiment énormes !

@Setna

Haha ça fait plaisir de revoir un passage de Mars Attacks !

" - Et toi, qu'est-ce que tu en dis Marsha ?

- Faut leur pêter la gueule."

Mais pour ce tour,

+1 pour Petyr Baelish. Il est tout ce que je déteste, encore plus dans la série que dans le roman car l'acteur à la tête de l'emploi parfaite pour l'incarner. C'est vraiment un personnage de très haute volée.

Et +1 pour Road, j'ai envie de la voir monter dans ce tournoi. Elle le mérite.

Annie mérite aussi une mention spéciale, mais sa presta ne suffira pas.

Enfin, +1 pourSauron, car le principe du mal incarné, avec tout ce qu'il a de subjuguant et corrupteur.

+1 Zeref, mechant sympa, j'ai quand meme hate d'en savoir plus sur lui !

+1 Littlefinger, j'allais dire la meme chose que @sinae.

+1 Jafar, bon mechant Disney, il a offert du challenge aux heros, j'aime bien aussi sa version du spin off de OUAT !

Sauron n'aura pas mon vote car il m'a moins marquer que les 3 pour qui j'ai voté.

Je ne connais toujours pas Mars Attaque. :-X

6) Zeref

Ahahah

5) Sauron

Au final, pour un méga antagoniste on ne l'a jamais vu.

4) Jafar

Un méchant Disney sympa.

3) Littelfinger

Magique. 8) Un tel manipulateur est exceptionnel, limite il est le personnage de GOT pour qui j'ai le moins peur tellement il me semble intouchable. Je le vois rester jusqu'à la toute fin sans problème, du tournoi comme de la série.

2) Annie

J'adore.

Son arc était incroyablement intense et le personnage me plait beaucoup niveau personnalité.

1) Road

Ma favorite du tournoi avec Joker/Makishima/Hisoka maintenant qu'il n'y a plus Izaya.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...