Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

+1 Hisoka et Griffith.

Et il veut qu'on le prenne au sérieux ?  :-\

Avec ta culture en manga t'as pas trouvé mieux pour composer ton top IM ?  9_9

Mennen qui s'essaie au clash ! :o

Surtout venant de quelqu'un qui a Meruem en personnage préféré de manga, permets moi de m'esclaffer. :-\

Pour répondre plus sérieusement à ta question, Pitô c'est un coup de cœur qui date d'une époque où ma culture manga était plus restreinte (on parle d'une époque à laquelle tu ne savais probablement pas lire pour te situer 9_9) et c'est resté depuis, parce qu'elle a beaucoup de qualités que j'apprécie chez un perso (au niveau de son design, caractère, et c'est une méchante et je kiffe les méchantes 8)) et parce qu'à cause du rythme de Togashi j'ai lu au moins une dizaine de fois le début de l'arc des Ants et qu'en conséquence elle m'a marqué durablement.

Et je conclurai en disant qu'un top IM c'est totalement subjectif et non pas une histoire de "trouver mieux" ou d'impressionner la galerie, contrairement à ce que certains semblent penser...

Mince j'ai raté le groupe précédent. Dommage.

Sinon ici grosse hésitation car je pourrais voter pour les 4.

4/ Meruem : même s'il n'en reste pas moins l'un des personnages les plus intéressants de HxH, j'ai pour autant eu beaucoup de mal à accrocher au personnage au départ.

3/ Hisoka : Très bon personnage malheureusement je le trouve trop souvent absent dans le manga pour voter pour lui.

2/ Griffith : Juste pour son action durant le flashback de Guts. Même si je trouve que depuis son retour le personnage a nettement perdu en intérêt.

1/ Mr Burns : J'adore cette caricature de patron tyrannique, égocentrique, égoïste, ect... que je ne peux que voter pour lui. Indéniablement mon personnage préféré des simpsons. Bon il ne passera sûrement pas ce tour mais il aura au moins fait un très bon parcours. 

Johann derrière Végéta ?  :-\ Au passage je trouve les avatars vraiment beau. Idem pour le message annonçant les résultats.

Le meilleur groupe du tournoi pour l'instant.  8) Et peut être même le meilleur groupe de tournoi depuis que je suis sur le forum.  8)

4) Charles Montgomery Burns [Les Simpsons] : j'adore. Mon 3ème préféré des Simpsons juste derrière Homer et Bart. Il est énorme!

Un des plus drôles de la série. Un vieil homme ne jurant que par l'argent qui est capable du pire. Aucune considération pour ses employés, et pour tout le monde en général. Certains épisodes centrés sur lui étaient vraiment énormes. Dire qu'il est dernier du groupe.  :o

3) Hisoka [Hunter X Hunter] : vers la fin de mon top 15 Inter-Mangas.

Ça laisse déjà présager le niveau de fou!

Un personnage vraiment réussi dans son genre. En effet, Hisoka est l'archétype du gars malveillant, malsain mais dont les actions sont floues. Nous ne savons pas s'il est du côté des gentils ou de celui des méchants.

Il apparait peu mais ses rares moments de présence sont juste parfaits.

Son design se rapprochant de celui du Joker l'aide beaucoup a dégager ce charisme de fou furieux.

Dans le manga, il aura livré des combats géniaux sublimés par l'anime de Madhouse qui a fait un excellent travail. D'ailleurs son style de combat basé sur un nen assez original est vraiment un gros point positif.

N'oublions pas non plus ses relations avec les différents personnages de la série. Elles ont vraiment été façonnées par une main de maître. Que ce soit avec Gon, Illumi ou encore Kuroro, Hisoka est un personnage dont on attend énormément.

Bref, crève coeur de ne pas voter pour lui.  :-\

2) Griffith [Berserk] : Un des meilleurs design IM. Un perso génial provenant d'un manga génial, mon préféré pour l'instant qui plus est.

Un être manipulateur, fourbe, égoïste, près à tout pour atteindre son but. J'ai jamais vu un perso si obsédé par son objectif. Luffy, Naruto and co. peuvent aller se rhabiller. Un développement génial pendant les premiers tomes, l'âge d'or quoi, c'est surtout l'histoire de sa troupe, son histoire qu'on suit. Cela rend cet arc de 10 tomes environ si parfait. Ce n'est pas pour rien que c'est mon arc préféré IM.

Un homme qui, malgré qu'il provienne du bas-peuple, à tout d'un noble. Ses manipulations sont juste extra, autant que sa relation avec Guts. Ses relations avec ce guerrier sont vraiment hors du commun.

Dès le premier jour ça a été "le coup de foudre", si j'oserais dire.

Et puis cette scène vers le tome 11. Le gars en a vraiment pris plein la gueule. J'ai été vraiment triste pour lui, c'était vraiment dégueulasse ce qu'on lui a fait. Il ressortira changé après cela et il prend vraiment une autre direction dans ce fameux tome 13, le tome le plus choquant IM pour moi. Si Berserk est si génial c'est en partie grâce à lui. Une des meilleures scènes tous supports confondus. Tellement émouvant, tellement prenant, tellement fort ! La scène est vraiment insoutenable, mais c'est là que tu te dis que Griffith, c'est pas n'importe quel méchant !

Kentaro Miura a fait de ce perso un chef d'oeuvre en lui donnant une aura de Dieu. Il est hyper fascinant. C'est à se demander s'il fut vraiment humain un jour. Griffith est bien plus qu'un antagoniste lambda. Clairement un excellent perso.

1) Meruem [Hunter X Hunter] : Meruem, traduit par "la lumière qui éclaire tout". Togashi a vraiment su trouver un nom approprié au personnage.

Celui-ci est mon perso préféré inter-fictions avec le Joker.

Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple.

C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'ait été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère. Dites moi le nom d'un antagoniste à qui c'est arrivé. 

Il tue dans la minute qui suit sa naissance, et d'une façon ultra-classe. Ça annonce déjà la couleur.

Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à chef d'oeuvre, du moins dans le monde des shonens.

Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi) et se cultiver.

C'est le roi de la race animale. Imaginez un homme avec les désirs primaires des animaux, c'est à dire conquérir et se nourrir, en plus de sa propre personnalité. Et bah c'est Meruem. 

Et puis, il a une évolution de dingue quoi ! 

Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ? Ses méthodes sont elles les bonnes ?

Sa relation avec Komugi est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction. C'est juste magnifique à ce niveau. La petite fille aveugle qui fit à ce point changer le Roi, un véritable tyran.

Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans son combat de l'arc ants (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce.

Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif. Il aurait été tellement mieux avec un nen qui a plus de spécificités!  :-\

L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs un des épisodes d'animes m'ayant le plus plu et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode sur sa quête identitaire qui sont justes excellents. C'était passionnant comme pas possible de le suivre dans son périple.

Et puis sa fin quoi, juste excellente! J'ai rarement vu mieux. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai verser une larme mais c'était vraiment émouvant.

Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour de sa place de personnage préféré du monde des mangas. 

@Noodle

Pour répondre plus sérieusement à ta question, Pitô c'est un coup de cœur qui date d'une époque où ma culture manga était plus restreinte (on parle d'une époque à laquelle tu ne savais probablement pas lire pour te situer  9_9 ) et c'est resté depuis, parce qu'elle a beaucoup de qualités que j'apprécie chez un perso (au niveau de son design, caractère, et c'est une méchante et je kiffe les méchantes  8)) et parce qu'à cause du rythme de Togashi j'ai lu au moins une dizaine de fois le début de l'arc des Ants et qu'en conséquence elle m'a marqué durablement. 

Ah ok, même si je demandais pas vraiment d'explications.  8)

En même temps chacun ses coups de coeur. Par exemple, me concernant, Meruem est le mien.  ;D

Ah ouais, t'es du genre à aimer les méchantes. Une certaine Kaguya par exemple...  :-\troll qui est présent depuis le début de l'IM en octobre 2014...  :-\

Et je conclurai en disant qu'un top IM c'est totalement subjectif et non pas une histoire de "trouver mieux" ou d'impressionner la galerie, contrairement à ce que certains semblent penser...   

Noodle perd t-il de son humour  ?  9_9

@Kita Maru

Pour ce groupe je vote Hisoka car voila, charisme + design + intention mauvaise = Bon Méchant

Ensuite +1 Meruem pour les mêmes raisons !

Griffith je le déteste tout comme Burns donc aucun regret.   

Pas d'accord pour le "intention mauvaise" concernant Meruem.   ;D

Sacré groupe

Je vote Hisoka écétou, cte perso kidéchir 8)

Burns est trop faible (j'vois même pas ce qu'il fait encore la)

Quand à Griffith et Meruem, ce sont de très bon perso (surtout Griffith) mais j'ai jamais été fan.

1) Griffith : Personnage vraiment énorme, avec Guts c'est le pivot du manga. Excellent développement, charismatique, intelligent, puissant, mais qui a connu son lot de galère. Son évolution est excellente, il m'a choqué le Griffith, mais je l'adore.

griffithS5lzD.png

2) Meruem : Un vrai Roi qui lui aussi va connaitre une évolution importante grâce à Komugi. Clairement mon personnage préféré d'HxH.

meruem.png

Je pense quand même que l'idée la plus simple à mettre en place et la plus juste reste une prolongation de 24h.

Et si ça fait de nouveau une égalité ?  :o8)

Pour ce tour, ce sera:

burns.png

4) Griffith: pas lu Berserk.

3) Hisoka: j'aime bien, mais il y a bien trop de perso de HxH présent...

2) Meruem: l'un de mes préférés de l'œuvre, mais je lui préfère largement Burns.

Hisoka, parce que c'est un méchant, le seul méchant qui donne des noms de chewing-gum à ses attaques :P, le seul méchant qui "s'extasie" dira-t-on devant ses adversaires, un troll, un pervers, un magicien un ... et la liste est  longue  ;D

c16866af9174385a34f8168adba4a66c.jpg

963494Hisokasfavoritegum.jpg

Et Meruem parce que ...

komugi_and_meruem_final_by_elislindha-d7cp019.jpg

burns.png

Pas lu les 2 manga (et les pauses indéterminées de l'auteur de HxH (dont une en ce moment) ne m'aident pas vraiment à me lancer dans ce manga)mais ce n'est pas pour autant un vote par défaut vu que j'aime beaucoup Mr Burns qui reste une ordure de la pire espèce malgré qu'il soit un des plus gros comiques de la série.

Désolé Sestra, je fais une digression d'une journée pour reprendre mon ancien kit afin de faire de la propagande soutenir l'un de mes personnages favoris.

Mais d'abord, je donne un commentaire propre, net et sans bavure à mon troisième (à peu près) personnage préféré de son manga et largement dans mon top 10 I-M : Hisoka.

Allez, la tentative de pavé, c'est maintenant ou jamais !

Vu qu'il risque de ne pas passer, autant argumenter maintenant.

Je préviens qu'il y a évidemment un risque important de spoil dans ce pavé.

Meruem

Le Roi

"La lumière qui éclaire tout"

1433533436-capture-d-ecran-2014-01-17-15-28-005.png

Alala, ce personnage m'a fait adopter une autre vision des mangas. Je crois que je n'avais jamais ressenti les sentiments que j'ai ressentis à la lecture de l'arc des Ants. Hunter x Hunter, c'est un manga qui m'a longtemps été hypé. Mais pas des petits "tu devrais lire ce manga", ou autre. On m'a littéralement bourré le crâne pour que je commence ce manga. Et on m'a particulièrement parlé de cet arc des Ants. On m'a même dit que lors d'un tome, il ne se déroulait que dix secondes dans le manga. Une information qui m'a bouleversé et qui a considérablement augmenté mon envie de lire le manga. Je l'avais déjà repéré, mais connaissant ma flemme légendaire, j'aurais pu attendre des mois, voire des années, avant de le commencer pour de vrai. Mais bref, l'arrivée de l'animé 2011 a été le bon moment pour que je commence. Ou plutôt, ce fut un argument supplémentaire, car j'aime bien commencer un manga par son animé, lorsque celui-ci est réputé, et surtout totalement fidèle au support qu'il adapte. J'ai donc englouti l'animé, et j'ai rattrapé la sortie hebdomadaire au début de l'arc Greed Island.

J'ai donc découvert l'arc des Kimera Ants en intégralité en manga. Un arc looooooooooong (123 chapitres, même l'arc Dressrosa qualifié de "interminable" par les pessimistes de One Piece du moment n'en fait que 89 pour l'instant). Mais une mise en place parfaite de bout en bout. Togashi fait monter la sauce lors de la première partie, avec plusieurs apogées comme le combat Pitô VS Kaitô, ou encore la naissance du Roi. La dangerosité des Ants est de plus en plus explicitée jusqu'à ce que l'on arrive au moment clé de l'arc : le début de l'assaut. Ce moment précis marque le moment où l'arc, les personnages, le manga, le mangaka entrent littéralement dans une autre dimension. Et tout ça est mené par un personnage : Meruem.

[spoiler=Bonjour, je suis Meruem]

1433539663-158-159.png

C'est osé de la part d'un mangaka de presque éclipser les personnages principaux pour en désigner de nouveau. Ce serait un peu fort de dire que Gon et Kirua ne sont plus les personnages principaux du manga au cours de l'arc, mais ce que l'on peut dire, c'est que Meruem accède à ce statut de protagoniste principal du manga au même titre que les deux enfants. Ça, c'est fort : protagoniste et antagoniste principal en même temps.

L'évolution de Meruem est un modèle à suivre. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet car je dirais de la merde. J'ai toujours l'impression de mal argumenter quand il s'agit de personnages que je vénère vraiment, mais pour le coup, ce sentiment est le plus accru concernant Meruem. L'impitoyabilité (messieurs les Académiciens, autant inventer ce mot, sérieusement) de Meruem (à ne pas confondre avec la cruauté, inexistante chez Meruem) est aussi belle à voir qu'effrayante : j'aime cet aspect selon lequel, si tu fais un pas de travers ou si tu dis un mot de travers, tu n'auras même pas le temps de t'en rendre compte que tu seras déjà mort. J'ai toujours apprécié les auteurs qui osent mettre en scène ce genre de caractère, mais là, c'est juste parfait. Dès le début, Meruem est comme ça. C'est le Roi après tout, il est au sommet de la chaîne alimentaire, il est fait pour régner sur le monde et pour instaurer une nouvelle organisation géopolitique. Et bien, réussir à changer ça de manière crédible, mais sans changer la nature profonde de Meruem qui reste toujours la même, c'est ce qu'a fait Togashi grâce à son personnage : Komugi. La rencontre de ce personnage accroît l'un des sentiments qu'il n'aurait peut-être jamais développé s'il ne l'avait jamais rencontrée : le respect. La rencontre de ce personnage a surtout développé le sentiment inconnu de l'amour chez Meruem. Meruem était déjà capable de juger les êtres vivants objectivement, mais du fait de son impitoyabilité et du but qui lui a été donné par sa mère la Reine (régner sur le monde), il n'aurait peut-être pas épargné aussi longtemps Netero lors de leur combat titanesque mais à sens unique. Il n'aurait peut-être pas épargné tout court Werufin lors de leur altercation finale d'une grande intensité. Il aurait peut-être simplement tué Netero et Zeno sans partir dans un terrain vague, ce qui aurait clôt l'arc bien plus tôt que prévu.

1433533436-kithunter-x-hunter-tome-29-034.png

"Bonjour, en quoi puis-je vous tuer ?"

Les chapitres 299, 317, 318 et 339 m'ont bouleversé. Aucun manga ne m'a jamais procuré cette étrange émotion. Des feuilles en noir et blanc m'ont choqué presque autant que des films ou des séries peuvent le faire. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Je ne dis pas que je ne peux pas classer certains mangas au même niveau que certains films ou certaines séries dans mes préférences, mais ce n'est pas le même sentiment. Là, la double-page où Yupi et Pufu retrouve un Roi à moitié mort et totalement grillé (Anakin style) m'a mis un coup. Si un mot plus fort que "choquer" ou "bouleverser" existe, je veux bien qu'on me le présente. Beaucoup de monde retienne surtout le chapitre 318, mais moi, le chapitre 299 m'a presque autant marqué. Des fois, je me demande même si ce n'est tout simplement pas mon chapitre préféré de l'arc et du manga. Pour le 318, il me manque des mots pour le décrire. Pour faire simple, une conclusion parfaite et sublime à un arc parfait. Des planches d'une beauté extra-terrestre (avec bien sûr en tête la double-page finale entre Komugi et Meruem). De toute façon, toute la deuxième partie de l'arc (qui commence donc à l'assaut) ne fait que monter exponentiellement pour finir en explosion cérébrale. J'ai cité ces quatre chapitres, mais tous les chapitres sont sublimes.

En animé, l'épisode du combat de Netero était une oeuvre à lui tout seul. L'épisode qui a suivi sur la résurrection du Roi était splendide. L'épisode que je n'attendais pas et qui a au final été au niveau de ceux-là, et peut-être même au-dessus, est l'épisode de la confrontation entre Meruem et Werufin. Je n'ai jamais vu autant de tension dans une scène. Les producteurs de l'animé sont de véritables génies pour avoir su à ce point rendre hommage à l'oeuvre de Togashi. Et bien sûr, l'épisode final correspondant aux chapitres 317 et 318 du manga.

Bref. Meruem est trop fort. Meruem est trop intelligent. Meruem est trop résistant. Meruem a un design extraterrestre (ce mot n'a jamais été aussi adapté dans tous les sens du terme). Meruem est impitoyable. Meruem n'a pas de background. Meruem n'a pas de passé douloureux qui l'aurait fait devenir cruel et/ou impitoyable parce que la vie est trop dure. Meruem est un personnage parfait de A à Z. Ce n'est rien de le dire, il faut le lire / voir. A me lire comme ça, sans en savoir plus, ça fait cheap je pense. En gros, je raconte que Meruem est trop énorme et qu'il passe de méchant en gentil se ki et tro bin. Mais c'est beaucoup plus subtil que ça. Tellement subtil que ça en devient simple à mettre en scène pour Togashi. Il n'y a pas de fioriture ou de réflexion pseudo-philosophique tirée par les cheveux (les interrogations de Meruem sur ce qu'il est sont tellement justes). C'est juste simple, réaliste, crédible. On y croit et on est pris dedans. Et rien que pour ça, je tire mon chapeau à M. Togashi. Je remercie au passage M. Togashi, ainsi que les personnages qui ont contribué à faire de Meruem le meilleur personnage du manga, mais surtout, l'un des personnages qui m'aura le plus fasciné : Komugi, la Reine, Netero, Neferupitô, Montutuyupi, Shaupufu, Werufin et Palm.

1433533434-kit13.png

Je suis désolé pour cet immense pavé que ne liront que ceux qui sont fascinés comme moi par le manga (et encore) et je remercie ces gens-là qui m'auraient éventuellement lu. C'est juste qu'en parlant de Meruem, je ne peux m'empêcher de parler du manga au final, de ce qui m'a poussé à le commencer et de l'arc des Ants dans sa globalité. C'est dire à quel point, pour moi, Meruem transcende l'arc, le manga et l'univers des mangas de manière générale. Et pourtant, j'ai absolument adoré l'intégralité du manga. 8)

En espérant que mon commentaire compte pour 20 si par hasard il y a égalité dans ce groupe ET si le système des commentaires argumentés est adopté pour départager.

Petite anecdote : Meruem me fait penser à Mewtwo (sur pas mal d'aspects). Je me demande si Togashi ne se serait pas inspiré de celui-ci pour créer l'histoire de Meruem.

Enfin.

Meruem est probablement mon personnage préféré inter-mangas, de peu derrière Luffy qui gardera sa place pour l'éternité et qui est quelque peu hors catégorie, si je puis dire.

Vote blanc dans l'unique but d'avoir une dédicace.

Je vote Griffith, un des rares personnages de manga qui me fascinent. Un excellent design, un excellent background, et une subtile dose d'ambiguïté qui le rend mystérieux à mes yeux, et ce encore aujourd'hui malgré le ralentissement du manga.

Mr Burns je ne connais pas (jamais vraiment regardé les Simpson), Hisoka non plus et Meruem un peu vu que j'ai lu l'arc des Ants par curiosité, mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Je ne voudrais pas critiquer le personnage après le post tellement passionné de mon VDD, donc je n'en dirai pas plus. :-X

N’empêche si après les 24h y'a encore égalité ?  ;D

Et si ça fait de nouveau une égalité ?  :o8)

tumblr_inline_muqbve9RdS1rnt1hu.gif&sa=X&ei=DBlyVejsL8PxUoeAgbgC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEzpUCPbMOcWSMwziRm7eS-FHzfiA

Tout plan a une faille ;D

Sinon, j'ai bien une idée assez extrême et rapide, qui n'écarte aucune partie de la communauté et qui est plutôt équitable, laissant autant de chance à un personnage qu'à l'autre en cas d'égalité. Mais j'aime pas vraiment parce que ça ne reflètera pas qui est le plus populaire entre les deux.....

Tant pis, je propose quand même. L'avantage de cette méthode est que l'on pourrait départager l'égalité en même pas 5 min ;D

Ca serait au forumeur le plus rapide de poster et citer son favori parmi les 2 concurrents. Le premier qui cite un personnage a gagné :P

Départage fait en 5 min :P C'est égalitaire et laisse autant de chances à un personnage comme à l'autre de passer. Mais je trouve ça nul comme idée :P

@Men qui cherche à clacher @Noodle parce qu'il a Pito dans son top IM (très bon perso au passage) quand bien même il a dans son propre top des personnages tels que Gon 1 milliard de fois inférieur à la Ants 8)

Très bon groupe encore une fois :)

Je soutiendrai toutefois Meruem qui est le meilleur personnage de son manga et Griffith, un personnage extrêmement fascinant de part son développement rondement mené de bout en bout et qui aura amené à un des tomes les plus sombres et glauques mais également un des meilleurs de manga 8)

Ce sont 2 personnages dont j'ai beaucoup argumenté dessus dans d'autres tours donc j'ai la flemme là :-\

Dommage pour l'excellent Hisoka. Mr Burns est très bon aussi, mais je pense que Cartman aurait été plus méritant dans sa catégorie :-\

+1 Meruem « le Roi » des Kimera Ants, très attendu durant la mise en place de cet énorme arc, il satisfait tout à fait mes attentes.

Tout d’abord, sa forme est juste magnifique, il dégage quelque chose d’effrayant, quand on le voit on sait tout de suite que ce personnage est ultra-puissant. Sa méchanceté n’est pas à prouver avec comme faits sur la liste : frapper ses trois propres gardes royaux dès qu’il est contrarié, tuer son adversaire à un jeu si ce dernier n’est pas à sa hauteur et enfin se servir d’une quantité énorme de civils.

Son combat témoigne de sa résistance abusée couplée à une vitesse hors du commun et une excellente intelligence permettant de calculer un nombre hallucinant de stratégies pour défaire l’adversaire.

Son évolution notamment due à Komugi est très intéressante dans le sens où même en étant au sommet de tout ce qui existe, les choses faibles parviennent à nous atteindre en nous remettant en question sur les principes existentiels qui régissent le monde.

En bref, sans aucun doute mon coup de cœur de l’arc des KA, arc très bien produit par Madhouse, je les félicite.

+1 Hisoka, un autre méchant de Hunter x Hunter, qui apparait dès le premier arc du manga. Le magicien a un univers totalement énorme avec un OST énorme, des habits/accessoires qui changent à chaque arc énormes, sa voix énorme, ses gestes et caractères énormes.

J’aime tout dans ce perso, chaque apparition me procure un sentiment d’excitation qu’aucun autre peut me faire ressentir. Ce clown adore les défis de taille : il cherche à tout prix à se mesurer à son boss, Kuroro. On voit sur son visage que l’idée de faire ce combat l’excite, et que le combat doit avoir lieu quand Kuroro est en forme, sinon ça ne l’intéresse pas. 8)

Enfin, il prend Gon sous son aile car ressent le potentiel énorme de ce dernier, lui permettant s’il l’exploite, de lui offrir un combat de qualité tel qu’il les aime, rendant des situations assez énormes quand il voit l’évolution de Gon.

Je vote Hisoka, le personnage emblématique du manga Hunter X Hunter pour moi, il est là depuis le début et on est toujours impatient de le revoir resurgir sur le devant de la scène, chacune de ses apparitions sont géniales. J'adore l'ambiance malsaine que dégage le personnage, ainsi que son style de combat tout aussi surprenant qu'efficace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...