Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

4 - Medusa

Je ne la connais pas.

3 - Kuroro

Pas grand chose à en dire puisqu'il ne représente pas grand chose dans son manga, on l'a à peine vu malheureusement. J'aimerais bien que ce personnage soit développé, mais vu le rythme de l'auteur...

2 - Gollum

Pas mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux, il est très loin derrière l'Anneau en lui même. Mais dans ce groupe faible, et vu que Kuroro m'inspire pas, je préfère que Gollum soit en demi plutôt que lui.

1 - Pain

Meilleur méchant de Naruto et probablement l'un des meilleurs personnages tout cours dans ce manga. Il est charismatique, il a une idéologie, il a poussé le héro à se questionner, il a fournit des combats parmi les plus réussit du manga, il a tué un personnage important qui n'est même pas revenu durant la guerre. Le fait que ce soit un Nagato squelettique qui le contrôle m'avait surprit négativement au début, mais j'ai trouvé après que c'était une bonne idée d'en faire un personnage aux antipodes de ce qu'était Pain, ça donnait plus de poids à son discours. Par contre, la fin de Nagato qui change de camp en 2 secondes après quelques paroles naïves de Naruto, c'était très mauvais. Encore pire quant il a ressuscité tout le monde (comment enlever tout le poids d'un arc en quelques secondes). Il n'en demeure pas moins que 'Pain' cumule tous les bons côtés de ce personnage, et qu'il est probablement le personnage le plus marquant de la NG.

gollum.pngpain.png

Aie il y'a des chances pour avoir 3 persos de GoT au premier groupe des demis  :-X

Bref sur ce tour.

Medusa et Pain je ne suis pas suis pas fan.

Gollum j'aime bien, bon personnage attachant et repoussant à la fois.

Kuroro mon perso préféré du tour.

Mon préféré de HxH aussi, un excellent antagonistes qui en impose à chacune de ses appartions.

Une grande aura et un grand charisme lui permettant de s'imposer sans problème au milieu des fortes têtes de la brigade, et même Hisoka n'a pas fait attention aux ants tellement il était obnubilé par Kuroro  8)

Une bonne personalité au service de l'araignée, même mourir il s'en fout !

Et pis le passage du requiem et le combat contre les Zoldyck  :o

Tellement hâte de son retour.

Groupe dans lequel j'ai le plus de mal a me décider.

Gollum est easy le numéro 1 mais après ?  :-\

3 personnages de manga que j'adore.

2ex) Pain : j'adore. Mon second préféré de Naruto. Il est classe, charismatique et a une personnalité développée. De loin l'histoire la plus poignante du manga pour moi et le meilleur flashback, assurément. De plus il a un bon design. Je l'aime beaucoup !

2ex) Medusa : mon personnage préféré de Soul Eater.  8) Une sorcière bien vilaine, cruelle, machiavélique, méchante, intelligente, sadique...  8) Un des meilleurs design IM et une personnalité bien développée. Elle donne vraiment de l'intérêt à Soul Eater qui est loin d'être mauvais. Bref, je l'aime beaucoup !

2ex) Kuroro Lucifer : vers la fin de mon top 10 HxH mais c'est vraiment valorisant quand on voit la qualité des persos de l'oeuvre de Togashi. Un boss intelligent, qui se soucie de ses coéquipiers et qui a un style de combat vraiment bien. Il nous aura offert de bons moments comme le Requiem. J'en attends beaucoup !

1) Gollum :easy, je développerais quand j'aurais fini les deux trilogies des films adaptés de l'oeuvre de Tolkien.  8) J'ai vu que deux films sur trois mais je l'ai adoré.

Finalement, je vais accorder mes votes à Gollum et ... Medusa!

3)Gollum : Il n'est pas précieux à mes yeux.   

9_9 ::)9_9

Medusa, de trèèèèès trèèèèèèès loin

Gollum... non.

Pain... non. Il était cool au début, jusqu'à ce qu'il se fasse narutiser. Mais de toute manière, même en oubliant son mode bisounours final, Medusa est bien trop au dessus pour qu'il ait mon vote.

Kuroro... le charisme 0. Question charisme, passer de Tywin à ça, c'est moche. Sans compter son temps d'apparition juste ridicule.

Kuroro... le charisme 0. Question charisme, passer de Tywin à ça, c'est moche. Sans compter son temps d'apparition juste ridicule.

C'est surtout ça le problème, il est hyper hypé à plein de fans etc mais n'est quasiment pas apparu. Alors forcément à ce niveau il y a de quoi rire en le voyant.

Mais techniquement je ne vois pas en quoi il aurait zéro charisme. Il n'en a pas moins qu'au moins 95% des personnages de HxH dans ce que l'on a vu pour l'instant.

Je ne connais que Gollum et Pain. Gollum est plus pathétique que méchant, et je le trouve pénible. Pain n'est quant à lui qu'un avatar d'un autre personnage qui n'est pas vraiment méchant et est en plus dénué de charisme.

Vote blanc.

Que c'est dur.

Kuroro vraiment sympa mais pas assez mis en avant, mais en tout cas beau combat contre les Zoldick; une superbe relation avec son groupe; vivement que je le revoit.

Medusa qui est sadique au possible, un chara design génial et badass aussi, un style de combat vraiment sympa avec ses serpents; sa relation avec Stein est sublime, avec Crona elle est juste horrible.

Pain est l'antagoniste juste sublime dans Naruto, quelqu'un qui a un passé horrible et qui ne voyant pas de solution pacifiste pour la paix; la créé en faisant la guerre. Naruto aurait pu s’arrêter là que ça aurait été parfait.

Gollum l'un des plus détraqué de tous, un dédoublement de personnalité du a l'anneau. Il aurait été dans beaucoup de scéne mythique mais je garde celle dans le Hobbit avec Bilbon.

Franchement j'ai mis Medusa parce que je ne la voit pas allé plus loin, mais c'était du kif-kif avec Gollum et Pain.

4) Kuroro

Bien trop peu apparu.

3) Pain

Personnage énorme avec une fin pourrie.

2) Gollum

J'adore, mon préféré de SdA.

1) Medusa

Personnage jouissif, qui est absolument parfaite dans son rôle.

De bout en bout, elle est parfaitement gérée, jusqu'à un final qui est le meilleur possible pour un personnage de ce genre. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...