Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Je ne connais pas zorg, je n'ai pas encore vu fight club, et je n'ai pas lu tenjou tenge, du coup, les zombies...non, et je ne suis pas non plus un grand fan de  venom, akainu est sympa, mais je ne le vois pas au troisième tour, du coup +1 askeladd uniquement.

 

Un de mes personnages préféré IM.

un charsime de dingue, un bon background, un personnage comme on en voit pas assez souvent. C'est lui qui a fait de vinland saga un de mes mangas favoris.

Donc je vote pour ce grandiose personnage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Durden : mythique dans Fight Club, il m'a scotché du début à la fin.

 

Venom : il est vraiment sympa, de ce que j'ai put lire de lui j'ai bien aimé.

Puis il est sympa dans la première trilogie de Spider-Man.

 

Zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom. Spiderman est de loin mon comic préféré et je suis particulièrement fan des symbiotes, Carnage restant mon préfère pour la personnalité torturé de Cletus Kasady qui a la différence de Venom est une version beaucoup plus tordue et violente, une machine à tuer assoiffée de sang en somme. (que l'on doit justement à Cletus, ex tueur en série)

D'ailleurs le vrai ennemi de Spiderman c'est Carnage pas Venom, il aurait plus eu sa place dans le tournoi que lui. (les deux s’étant associés à de nombreuses reprises pour affronter Carnage)

 

+1 pour Venom des comics et certainement pas pour ce qu'ils ont en fait dans le 3eme opus.

 

Tyler Durden, un des meilleurs rôles de ce bon vieux Brad Pitt. Un film grandiose, des répliques grandioses et une fin grandiose, parfait de bout en bout.  8)

 


 

@Illyasviel von EinzbernHonnêtement, ce genre de votes est réellement autorisé ? :o

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Il y'a fort à parier que si c’était pour Katherine, tu ne ferais pas la remarque. (c'est juste que ça ne t'arrange jamais. 9_9

 

Oui enfin c'est pas comme si Tyler était ton grand chouchou du tournoi, t'as juste voter pour lui quoi. Je pense pas que t'irais chier une pendule si il venait à se faire éliminer au prochain tour (contrairement à Katherine donc dire que ça t'arrange, mouais.)

 

Par contre les deux qui ne connaissent pas Kira et qui ont quand même eu la bonté d'esprit de voter pour lui, peu importe la raison car je pense qu'il y'a quand même des raisons derrière qui ont justifié ce choix. (comme par exemple le com' bien détaillé d'Illyasviel et si c'est le cas bah tant mieux, c'est tout bénéfique. Peut être cela poussera t-il les gens à détailler plus amplement leur com' à l'avenir) Bah je les remercie infiniment et je tiens à saluer leur geste car Kira est un perso' juste énorme qui méritait de passer le prochain tour. 8) (mais je pense qu'ils le savaient et que cela justifie leur vote)

 

Perso je trouve ça plus honnête une personne qui vote pour un perso' qu'il ne connait pas mais qui l'enthousiasme réellement (car soif de le découvrir, etc...) qu'une personne qui vote pour un perso qu'il connait mais qu'il ne trouve pas forcement bon.

 

@Edit : Ah ouais, joli fail... x) Merci. :P

Ou du moins, ne pas le crier haut et fort dans le commentaire quoi. :P

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Durden [Fight Club]: Connais pas mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien et j'ai eu envie de le soutenir. Pas encore eu le temps de mater le film malheureusement :-\

@Illyasviel von Einzbern

Honnêtement, ce genre de votes est réellement autorisé ? :o

C'est pas différent de Yoshikage Kira qui passe parce que 2 personnes l'ont soutenus sans même le connaitre :P Donc pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Il y'a fort à parier que si c’était pour Katherine, tu ne ferais pas la remarque. (c'est juste que ça ne t'arrange jamais.  9_9)

Si tu pouvais arrêter de me prendre constamment pour cible, ça m'arrangerait. :-\

Puis, à moins que tu sois aveugle, t'as bien dû voir que j'ai aussi voté pour Tyler Durden, donc je me demande l'intérêt de cette remarque (surtout la parenthèse). ???

Si c'était Katherine, je ne le dirais peut-être pas (pour ne pas me répéter à chaque fois que cette pratique se fait), mais je n'en penserais pas moins.

 

@Illyasviel von Einzbern

C'est pas différent de Yoshikage Kira qui passe parce que 2 personnes l'ont soutenus sans même le connaitre :P Donc pourquoi pas?

Non, t'inquiète, je te cite toi parce que sur ce tour, c'est toi qui a eu recours à cette pratique, mais ça aurait pu être n'importe qui à n'importe quel tour. C'est juste que je trouve ça pas forcément honnête qu'un personnage passe à la place d'un autre parce que quelqu'un qui ne le connaît pas a commenté pour lui, même si c'est fort probable que ladite personne appréciera ledit personnage quand il l'aura découvert. Ou du moins, ne pas le crier haut et fort dans le commentaire quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Kira est passééééééé!!![/move]

 

gif-more-youpi-img.gif?v=21&sa=X&ei=JJVOVeadCMGmUvywgYAG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH6XCboGOc9Wu8z4B1YVJ6bpi30FA

 

 

+1 A l'énormissime Tyler Dordon,l'alter ego démoniaque, le meilleur rôle de Brad Pitt.

 

+1 A Akainu, le terminator  8), il a le don de foutre la pression a un point astronomique, le plus hargneux des antagoniste de one piece.

 

+1 A Venom, pour finir, qui est vraiment culte, pouvoir le jouer dans le jeu Spider man Ultimate était une bonne expérience  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Askeladd

153315.jpg

 

On peut dire je pense que serait vinland saga sans lui ?

 

Vraiment un très bon personnage, jolie design, intelligent, puissant, classe et une belle histoire derrière lui.

Son passe temps en début de manga, chef d'une très vilaine bande de viking, forcément pillage, meurtre et viol ! Enfin lui reste à l'écart de cette dernière.

 

J'ai bien aimé quand il a eu l’humilité de vouloir servir Thors après avoir vu la force et la bravoure de celui ci. c'est tout en son mérite.

Il  a une relation bien compliqué avec le personnage principale Thorfinn.

 

 

carrying-ships.jpg

 

 

Assez rapidement il fait vraiment une forte impression par son commandement et surtout son ingéniosité.

 

Je peux pas trop commenté certain aspect bien plus sympa sur ce personnage sous risque de spoil. Découvrez le en lisant ce super manga !

PS : Il pourrait aller très loin dans ce genre de tournoi si l’œuvre été plus connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illyasviel von EinzbernNon, t'inquiète, je te cite toi parce que sur ce tour, c'est toi qui a eu recours à cette pratique, mais ça aurait pu être n'importe qui à n'importe quel tour. C'est juste que je trouve ça pas forcément honnête qu'un personnage passe à la place d'un autre parce que quelqu'un qui ne le connaît pas a commenté pour lui, même si c'est fort probable que ladite personne appréciera ledit personnage quand il l'aura découvert. Ou du moins, ne pas le crier haut et fort dans le commentaire quoi. :P

Moi personnellement, je trouve ça très honnête au contraire. La plupart du temps, quand un personnage obtient le soutien d'une personne sans même le connaitre, c'est quand même que ce fameux personnage l'attire tout particulièrement. Les membres lui ont bien vendus à travers les commentaires, ce qui est le but initial de ceux ci. Un commentaire constructif peut donner envie à une personne de découvrir un personnage et de le soutenir.

 

C'est un peu comme une sorte de récompense envers la personne qui a cherché à faire l'effort de détailler ses postes. En procédant ainsi, il est possible, même un petit peu, de rallier certains de ces votes à sa cause et je trouve ça plutôt mérité.

 

On en a pas toujours l'impression, mais ce genre d'effort peut parfois se révéler payant.

 

Comme Cena (qui c'est fail dans sa phrase :P) j'ai également plutôt tendance à trouver ça plus honnête une personne qui vote pour un perso' qu'il ne connait pas mais qui l'enthousiasme réellement (car soif de le découvrir, etc...)  qu'une personne qui vote pour un perso qu'il connait mais qu'il ne trouve pas forcement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme une sorte de récompense envers la personne qui a cherché à faire l'effort de détailler ses postes. En procédant ainsi, il est possible, même un petit peu, de rallier certains de ces votes à sa cause et je trouve ça plutôt mérité.

 

On en a pas toujours l'impression, mais ce genre d'effort peut parfois se révéler payant.

 

Suis pas trop d'accord. Au final, même si tu as beaucoup d'enthousiasme pour un perso, ça ne veut pas dire que tu vas forcement l'apprécier. Ça peut même, justement, faire l'effet inverse.

 

Au final tu ne connais pas le perso plus qu'avant, tu n'as pas pu te faire ta propre opinion dessus.

 

Et je sais de quoi je parle, crois moi. Regarde tous les commentaires dithyrambique sur Dio. J'aurai pu voter pour lui sans le connaître, à l'époque où je ne le connaissais pas si je suivais les commentaires. Le perso paraissait tellement énorme que j'ai commencé Jojo uniquement pour voir Dio. Aujourd'hui je trouve que c'est un des perso les plus nul que j'ai jamais vu.

Donc bon je trouve ça assez malhonnête de voter, dans un tournois de popularité, pour un perso qu'on ne connaît pas (sachant que la aussi je sais de quoi je parle puisque j'avais fais éliminer Gally, dans jesaisplusqueltournois, en votant pour un personnage que je ne connaissais pas). Au final tu n'as aucune idée de si tu va réellement l'apprécier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio

Les membres lui ont bien vendus à travers les commentaires, ce qui est le but initial de ceux ci. Un commentaire constructif peut donner envie à une personne de découvrir un personnage et de le soutenir.

Yep, c'est le but premier, ça je suis d'accord et c'est bien que des commentaires donnent envie de découvrir un personnage et/ou un manga. Mais ça ne doit pas donner de commentaire parce que ça ne change pas les faits : la personne ne connait toujours pas le personnage, même si elle est teasée par celui-ci. Le système de "récompense" comme tu dis, c'est un peu de la corruption, de l'achat de votes par les commentaires. :P

 

Comme l'a dit EvilSquid (pour une fois que quelqu'un me soutient...), ça ne change rien au final car tu ne connais pas le personnage et il est possible (bien que les chances soient probablement faibles) que tu n'aimes pas le personnage au final. Ou du moins, pas au point de voter pour lui dans ce groupe par exemple. Par contre, si ça peut permettre de donner un commentaire supplémentaire au personnage lors d'un tour suivant (si celui-ci est passé), c'est tout bénef et c'est tant mieux, et là ce sera légitime puisque t'auras eu le temps de voir/lire l'oeuvre en question.

 

Ça reste peu honnête comme procédé. Après, je ne parle pas du fait de voter pour un personnage que l'on connait mais que l'on n'aime pas énormément. C'est certes un procédé pas forcément honnête non plus, mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce débat puisque ce n'est pas le sujet. Après, je comprends que Cena ait besoin de faire ce genre de comparaison pour donner deux lignes de plus à son argumentaire bien vide comparé à celui de ce brave Dio. :-\

 

@Cena

Oui enfin c'est pas comme si Tyler était ton grand chouchou du tournoi, t'as juste voter pour lui quoi. Je pense pas que t'irais chier une pendule si il venait à se faire éliminer au prochain tour (contrairement à Katherine donc dire que ça t'arrange, mouais.)

Je ne vois toujours pas le rapport. Si j'ai voté pour lui, c'est que je veux le voir passer au prochain tour, peu importe que je l'aime plus ou moins que Katherine (qui n'était pas systématiquement ma favorite du tournoi hein, bien que probablement dans mon top 5). Donc s'il ne passe pas, je serai déçu dans tous les cas. J'ai bien compris que de toute façon, quoi que je dise, tu trouveras le moyen de dire le contraire, mais essaie au moins de faire semblant quoi (tu sais très bien que mon point de vue est bien plus défendable que le tien là). Tout ceci me fatigue. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mitsuomi. Pas mon personnage préféré du manga, mais un très bon antagoniste. J'adore sa relation avec Maya. 8) J'ai beaucoup aimé les FB sur lui.

 


 

Je suis assez d'accord pour dire que voter pour un personnage qu'on ne connais pas mais qui nous enthousiasme n'est pas très honnête. Tout autant que de voter pour un perso qu'on connais mais qu'on aime pas. C'est du pareil au même, on vote pour un personnage qu'on apprécie pas réellement. Surtout qu'on peux jamais être sûr qu'on apprécieras réellement ce personnage. Les commentaires on pour but de donner envie à des personnes découvrir un manga/personnage et par la suite éventuellement voter pour ce personnage si il nous à réellement plus.

Mais voter pour un perso qu'on ne connais que via les commentaires (ou un perso qu'on connait mais n'aime pas), c'est pas très fair-play et pas cool pour ceux qui voient un personnage qu'ils connaisse et apprécient réellement être éliminé à un vote/commentaire prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerais mon vote qu'à une seule personne : Askeladd [Vinland Saga]

 

Il mérite largement de continuer l'aventure, un personnage excellent très charismatique et intelligent. Sans lui Vinland Saga n'aurait pas été le même manga, et même si c'est une crapule et un enfoiré (pillage et tout ce qu'il va avec) je n'arrive pas à le détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd.

 

Figure fondamentale et mémorable de l'excellent seinen qu'est Vinland Saga

Dès le premier raid on se dit oh yes, voilà un type meneur d'homme bien cynique, calculateur, avide, sarcastique, ça va swinguer. Sans compter ce qui le lie au héros de l'histoire : Thorfin. Il devient donc très rapidement fascinant. Il est complexe, parfois paradoxal, faisant montre à la fois de la plus froide cruauté et de noblesse. Et plus le manga avance, plus Askeladd mène le jeu. Je dirais même qu'il tient totalement l'intrigue. Il est mystérieux quant à ses réelles motivations et c'est un pur régal de la voir évoluer jusqu'à ce paroxysme qui est d'ailleurs devenu culte pour tous les lecteurs de ce manga. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom, et puis c'est tout. Parce que le perso derrière a beau avoir des motivations que je trouve bidons, ça reste quand même assez classe comme méchant, que ce soit niveau design ou pouvoirs :)

 

Petite parenthèse, Kira qui passe avec plus de 10 voix de moins que Kisame, c'est vraiment pas terrible comme système :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...