Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Je vais laisser jusqu'a Samedi pour proposer des réévaluations après on verra, par contre manifestez vous si vous en voulez.

Car bon pour le moment j'ai eu quasi 10 persos de proposés mais du coup c'est 1/2 demandes à chaque fois, je ne ferrais pas de réévaluation sur une base aussi petite de demande pour un perso. Je ne vais pas faire de sondage finalement car trop compliqué. On va continuer sur les demandes.

 

Si j'ai pas au moins 6/7 demandes sur un perso c'est mort par avance. Aller pour être gentil on va dire qu'a 5 il aura droit à un sondage  ;D

 

Surtout que ça part en bon HS, du coup chez certains aux posts à 90% HS et qui ne précisent pas clairement ce qu'ils veulent (@Mr Vegeta par exemple, j'ai pas trop compris si tu demandes ou non des réévaluations) je ne prend pas en compte, idem pour ceux qui arrivent en engueulant sur ceux qui ont voté  9_9

Pour le moment on a donc dans les demandes claires et précises respectant le topic :

 

Doflamingo : 2 (Bébé et Pandead)

Luffy : 1 (Bébé)

Zoro : 1 (Bébé)

Sabo : 1 (Bébé)

Franky : 1 (Men)

Sanji : 1 (Men)

Smoker : 1 (Men)

 

Voilà pour le moment, du coup pour les prochain posts, je veux juste voir des demandes de réévaluation (ou des questions si vous en avez) mais plus de discussion de puissances qui partent en HS merci !

(Merci du coup à Men et Pandead qui se sont déplacés d'eux même sur le topic des puissances).

(Bien sur vous pouvez proposer de nouveau perso qui ne sont pas dans la liste  du dessus, c'est juste les demandes actuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que ça part en bon HS, du coup chez certains aux posts à 90% HS et qui ne précisent pas clairement ce qu'ils veulent (@Mr Vegeta par exemple, j'ai pas trop compris si tu demandes ou non des réévaluations) je ne prend pas en compte, idem pour ceux qui arrivent en engueulant sur ceux qui ont voté  9_9

 

Désolé, je répondait simplement à leur classement de Shichibukai, pour les remises à niveau je voterai pour :

 

- Luffy

- Dofla

- Sabo

- Zoro

 

Smoker mais j'hésite, je reste mitigé a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour renoter je propose:

 

Doflamingo car trop haut surtout vis a vis de Luffy puis des Sabo et amiraux

Burbess car un lieutenant d'empereur a rien a faire en dessous des lieutenants de Doflamingo surtout que ce dernier a affronté Sabo au tournois qui aurait éclaté un Vergo sans problème

Vergo justement qui est vraiment trop haut vis a vis de Sanji Smoker Pica

Law qui est trop proche de Luffy alors qu'il a quasiment rien pu faire contre Doflamingo

Sabo est un poil trop bas quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo justement qui est vraiment trop haut vis a vis de Sanji Smoker Pica

 

Bon par contre t'as pas participé au classement donc tu ne le sais peut-être pas mais on a l'habitude de noter les perso par rapport à ceux qui ont déjà été noté. Tout le long du classement Vergo a malgré lui était une des bases les plus importantes dans les notations, surtout qu'il tombait presque sur un chiffre rond et qu'on a vu absolument tout de lui. Je compte plus le nombre de poste qui justifiaient une note en la comparant a celle de Vergo, moi le premier. Donc bon voilà, ce classement c'est beaucoup de boulot, surtout pour @Hordure, donc  c'est pas cool si tout est faussé.

Encore le Px à 45% l'époque, t'avais la moitié des gens qui reniaient sa note et qui limite le prenait en compte à 50%, d'où le fait que son changement était plutôt bien tombé.

 

Bref, moi je suis trop fier du classement actuel pour vouloir changer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, pour ma part, je dis bravo à Hordure parce que le classement ressemble vraiment à quelque chose et il aurait été difficile de faire mieux. Donc de mon côté, je pense qu’on a rien à changer (pour le moment) et je pense également qu’il faudrait peut-être attendre un peu avant de changer quelques notes. Les notes sont encore assez récentes et elles ont toutes été attribuées pendant l’arc Dressrosa donc on n’a pas vu grand-chose de nouveau sur la plupart des personnages évalués.

 

Dans le cas de Doflamingo, le réévaluer me semble compliqué car il a été le premier personnage à être évalué quand le topic a été lancé et pratiquement toutes les notes sont basées sur celle du Corsaire. @Kam’s West parlait de note basées sur Vergo mais je crois que l’on trouve encore plus de note basées sur Doflamingo.

 

Pour Luffy et Law, je ne pense pas que l’écart entre les pourcentages augmentera (ou diminuera) car la plupart des personnes qui ont noté Luffy et Law se sont basées sur leur combat contre Doflamingo principalement. Depuis ce jour, on n’a pas eu une nouvelle confrontation impliquant les deux capitaines qui pourrait justifier une réévaluation des deux personnages. En fait, on a même eu beaucoup de chapitres sans combat depuis la fin de Dressrosa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Coupure Internet chez moi, attente d'un technicien qui passera un jour je ne sais quand...

Bref je suis désolé mais je ne pourrais assurer ce que j'avais prévu.

 

Je laisse ouvert pour les propositions de réevaluation et je reprendrai dés que je le pourrais  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Coupure Internet chez moi, attente d'un technicien qui passera un jour je ne sais quand...

Bref je suis désolé mais je ne pourrais assurer ce que j'avais prévu.

 

Je laisse ouvert pour les propositions de réevaluation et je reprendrai dés que je le pourrais  :(

 

T'inquiéte , maintenant que l'arc DR est fait le manga n'a plus vraiment de matière donc on a tout le temps pour faire des ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon Wifi est revenu, je vais pouvoir réutiliser mon PC et donc reprendre le topic  8)

 

Vu le faible engouement pour les réévaluations ( ce que je pensais à la base) elles n'auront pas lieu.

 

Je lancerai le premier groupe du classement par équipe d'ici la fin de semaine, quand j'aurais fait les avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en même temps (comme la plupart des sites de ce genre malheureusement) l'immensse majorité des gens ne viennent que pour les scans et le site est limite morribon en dehors de ça...

 

En dehors du topic des puissances ou ce sont systématiquement tjrs les mêmes (une douzaine grand max) intervenants la plupart des sujet sont deserts , il n'y a qu'a regarder le sujet des combats (pourtant un des moins desert de la section OP) pour s'en convaincre...

 

 

Ici les gens savent qu'on a quasiment rattrapé les scans donc a par noter Jack et les 2 rois et une poignée d'autres ,  il reste pas grand chose d'interessant a se mettre sous la dent...

 

 

 

Bref la participation...c'est un peu mort , aussi , si j'étais toi je lancerait quand même une phase de renotation paufinage surtout la ou il y a des litiges , ça prendrait un moment et le manga prendrait de l'avance car c'est encore trop tôt pour tirer la derniere petite cartouche qu'est l'arc Zo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activité en baisse de ces derniers temps est un argument de plus à ne pas évaluer de nouveau ces persos, ils ont été évalué au début du topic où l'activité était bien plus importante.

Donc pour aussi peu de demande vis a vis du nombre initial de votant c'est non.

 

Et je ne pars pas sur Zou pour les prochains groupes, faut suivre  ;D

Je pars sur le classement des équipes. La suite du manga ne sera pas évaluer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note :

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

 

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note :

-Mr 4 & Lassou : 20,59 / Miss Merry Christmas : 16,66

 

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note :

-Ussop : 15,53 / Law : 21,36

 

 


 

Bon finalement pas trop de temps de mon côté actuellement pour faire de nouveaux avatars donc je reste sur l'ancien modèle, on lance donc ce classement des équipes avec une grosse équipe histoire de marquer le coup.

Je rajoute une régle : Ne seront pas comptabilisées les notes qui sont inférieures ou égales à la note solo du plus fort de l'équipe.

Fin du groupe je ne sais quand.

 


Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

Dans le classement par équipe, ne seront pas comptabilisées les notes qui sont inférieures ou égales à la note solo du plus fort de l'équipe.

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 92,75 %

 

- Pas de Trebol, pas de Bellamy, pas de combat contre Fuji & Dofla, pas de combat du Colisée.

- Les deux au top de leur forme, un duo qui combine l'intelligence & la puissance brûte..

Je pense qu'il aurait pu défaire Dofla bien plus rapidement en 2 vs 1, le flamand aurait été largement dépassé.

Le duo contre Dofla & Trebol / Bellamy a été bien moins exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 89,25%

 

La team qui a affronté Doffy était bridé.  Law n'était plus vraiment opérationnel, Luffy n'avait pas sorti le Gear 4 pis Doffy avait Trebol et Bellamy à côté. Donc si on enlève toutes ces contraintes pour Luffy/Law et si ils étaient vraiment à fond ensemble alors Doffy aurait vraiment prit cher (un Red Hawk+Room fait cracher du sang à Doffy). Ils l'auraient sûrement battu en unissant leurs forces et en faisant des combo'. Ils ont le potentiel pour être au dessus de lui.

 

Je vais les mettre aussi un poil au dessus de Sabo. Je pense que le côté tacticien/FDD ultra cheaté+bon niveau de Haki de Law peut compenser l'écart qu'il y a entre Luffy et son frère. Par contre le 90 pour moi ça serait trop sur Dressrosa, c'est pas si simple à atteindre.

 

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 25%

 

Equipe d'un niveau assez correct (pour le tout début de GL) et qui ont un bon travail d'équipe. Miss Merry Christmas peut choper les pieds d'une victime par le sous-sol et l'amener à Mr 4 pour qu'il puisse la fracasser. Ussop aurait jamais du survivre à ça, son crâne s'était fracturé.

 

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 25%

 

Bon duo aussi mais si ils ont gagné c'est grâce à la fourberie d'Ussop. En plus vu que la victoire était vraiment d'un rien vu l'état d'Ussop, allez je vais les mettre au même niveau que le duo de BW car les Mugi sont tous censés être un minimum talentueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 92.5%

 

Law est un excellent soutien, en plus de pouvoir mettre des coups fatals et de pouvoir assurer sa propre sécurité, en témoigne son 2v1 contre Dofla et Fuji. Luffy quant à lui dispose d'une force de frappe monstrueuse, surtout si l'on prend en compte le G4.

 

Lors du combat contre Dofla&Trebol&Bellamy, dès lors que le duo était ensemble, Doflamingo prenait cher. Ce dernier a d'ailleurs pris la décision d'isoler Luffy avec Bellamy le temps de s'occuper avec Trebol de Law. Au retour de Luffy, Law au bord de la mort a pu tout de même permettre un coup fatal sur Doffy.

 

Bref, je pense qu'un 2v1 total contre Doflamingo devrait écraser totalement le corsaire. Par rapport aux amiraux, je pense qu'avec un peu de chance ils pourraient en faire tomber un, mais ce serait déjà avec beaucoup de mal. Je vois plutôt un M3 réuni pouvoir faire tomber un amiral de la veine de Akainu ou Aokiji, et pour le moment le duo Luffy&Law est probablement en dessous.

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 28%

 

Ils disposent d'un pattern efficace. Passé ça par contre ils se font avoir assez facilement. Si je me souviens bien, Mr4 est censé avoir une plus grosse puissance brute que Mr3, mais l'intellect de ce dernier fait la différence. Le duo restera inférieur au duo de Mr. et Miss 3, mais dépassera Mr3 seul.

 

Je suis un peu ennuyé, les classements des Mugis version Alabasta n'apparaissent plus. Je crois que Luffy était à 35% sur je me souviens bien...

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 31%

 

Duo supérieur à ceux au dessus. Si je me souviens bien, Chopper a bien servi avec son Brain Point, et Usopp grâce à son bluff. C'est quand même un avantage à mettre à leur actif. Je ne les vois tout de même pas venir à bout d'un Luffy Alabasta, mais pouvoir lui causer des difficultés. Après tout Chopper a une bonne force de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 92.5%

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

Avec du travail, un duo qui pourrait être monstrueux. Je pense que le duo est pas loin du niveau amiral.

 

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 25%

-Mr 4 & Lassou : 20,59 / Miss Merry Christmas : 16,66

Un joli combi expérimenté.

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 23

-Ussop : 15,53 / Law : 21,36

A vaincu l'équipe au dessus pour le bien de l’histoire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 93.75%

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

 

Oda nous a montré qu'il faut au moins trois SN pour combattre Kaido , même si Luffy et Law font partie des plus fort (le trio de tête avec Kidd sûrement) , je ne pense pas qu'ils valent un Akainu (96.12%) ou un Aokiji (95.87%) qui doivent être proches voir même égaux aux Yonkou .

 

Par contre de ce qu'ils ont montré , ils peuvent très bien vaincre un Doffy en combinant leurs atouts et ce de manière assez nette , c'est pas pour rien que le flamand les a affronté l'un après l'autre et non les deux en même temps (l'auteur a arrangé les choses pour qu'il ne se face pas malmené) , à part quelques rares échanges où Doffy était vraiment dans une sale posture (red Hawk+deux puissantes attaques de Law) , il les a affronté individuellement et c'est uniquement là qu'il a dominé les débats .

 

Le troisième élément qui nous permet de les situer c'est Sabo  . S'il affirme qu'il ne peut pas affronter Doffy et Burgess en même temps c'est que son niveau doit être assez proche du flamand , perso je place Sabo au dessus (c'est aussi le cas au niveau du classement) mais pas de beaucoup non plus (en même temps en tant que second des révo il doit bien valoir un second de Yonkou (un Jack par exemple qui malgré sa prime , sûrement due à sa cruauté plus qu'à sa puissance , ne doit pas être à des années lumière du flamand) .

 

Globalement je vois bien le duo passer la limite des 90% , un cran au dessus de Marco sans pour autant atteindre le niveau d'un Akainu ou Aokiji , c'est une place parfaite pour ce duo .

 

Je note pas les autres pour ne pas dire de bêtises , j'ai complètement oublié leur faits d'armes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1

 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 93%

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

 

Je vois le duo rivaliser avec fuji sur une courte période , je pense que le duo peut sérieusement embêter Fuji.

La puissance et l'intelligence font toujours un carnage , le seul problème est leurs endurance .

Car law à un fdd qui l'épuise sur du moyen long terme et le g4 qui dure 10 min max

 

Pour moi le niveau Second de Yonkou se situe entre 88% et 92% ( qui va de Joker a Marco ) .

Pour moi l'Alliance KAH se situe à 94% cependant les Yonkou est pour ma dans la tranche 98% a 99%.

Et les Amiraux entre 95% et 98.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1

 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 94%

 

Leur attaques et techniques combinés peuvent se révélés fatales . Un Luffy qui occupe leur adversaire au CAC avec un Law a l'affut de placer un Mess ou Gama knife ou en soutien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 92.5%

 

Law est un excellent soutien, en plus de pouvoir mettre des coups fatals et de pouvoir assurer sa propre sécurité, en témoigne son 2v1 contre Dofla et Fuji. Luffy quant à lui dispose d'une force de frappe monstrueuse, surtout si l'on prend en compte le G4.

 

Lors du combat contre Dofla&Trebol&Bellamy, dès lors que le duo était ensemble, Doflamingo prenait cher. Ce dernier a d'ailleurs pris la décision d'isoler Luffy avec Bellamy le temps de s'occuper avec Trebol de Law. Au retour de Luffy, Law au bord de la mort a pu tout de même permettre un coup fatal sur Doffy.

 

Bref, je pense qu'un 2v1 total contre Doflamingo devrait écraser totalement le corsaire. Par rapport aux amiraux, je pense qu'avec un peu de chance ils pourraient en faire tomber un, mais ce serait déjà avec beaucoup de mal. Je vois plutôt un M3 réuni pouvoir faire tomber un amiral de la veine de Akainu ou Aokiji, et pour le moment le duo Luffy&Law est probablement en dessous.

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 26%

 

C'est pas ouf tout ça, je l'ai vois pas battre des adversaires à 30%.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 93%

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

 

Une équipe assez complémentaire et juste super efficace, déjà les combo de base entre les 2 sont assez énormes mais si on ajoute le G4 c'est assez démentiel.

Law peut optimiser le G4 en faisant des shamble sur Luffy ou ses ennemis pour qu'il ne puisse pas fuir/être projeté trop loin et ainsi se faire bourriner en permanence. Suffit de voir que avec ça Doflamingo aurait été vaincu très largement dés la première utilisation du G4.

De plus le G4 étant super violent, ça va laisser énormément d'ouverture à Law pour des gamma knife/Mes dévastateurs.

Et enfin quand Luffy aura besoin de se reposer, Law a juste le fruit parfait pour temporiser. On parle du mec qui a échappé un bon moment à Doflamingo et Fujitora.

 

Au final la plus grande limite de ce duo qui m'empêche de les monter plus haut c'est l'endurance. Law va devoir spam sa room assez souvent une fois Luffy en G4 et Luffy a une grosse limite sur ce mode.

Ils ont large assez de réserve pour passer un Doflamingo tranquillement, mais face à un terminator comme Akainu par exemple ils n'y arriveront jamais.

 

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 26%

-Mr 4 & Lassou : 20,59 / Miss Merry Christmas : 16,66

 

Mine de rien ils ont un excellent jeu d'équipe et sont assez efficace. Un duo assez chiant.

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 23 %

-Ussop : 15,53 / Chopper : 21,36

 

Un peu limité avec Ussop, ils gagnent à Alabasta sur un gag avec Mr4 donc bon...

Globalement ils sont moins forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 90%

-Luffy : 86,56 / Law : 84,54

-Il s'agit de Law et Luffy à leur niveau Dressrosa, Luffy a accès à tout donc au G4 aussi c'est donc pas exactement le duo qui affronte Doflamingo&Trebol au début du combat final de Dressrosa.

 

Paradoxalement, je ne trouve pas les deux capitaines très complémentaires. Luffy fonce dans le tas sans vraiment réfléchir, ce qui n'est pas le cas de Law, qui lui a besoin de tout prévoir à l'avance, ou du moins autant que possible. C'est probablement une grosse faiblesse du duo qui l'empêche de passer au-delà de 90% pour moi car les ennemis contre lesquels ils ont besoin de s'allier sont probablement capables d'exploiter ce genre de petites faiblesses. Cela dit, si les deux se combinent bien, du genre une Room géante et un G4, Luffy doit pouvoir envoyer balader un ennemi puissant et le mettre au sol suffisamment longtemps pour que Law lui colle un Gamma Knife direct en se téléportant. Suivi d'un ou plusieurs coups du G4, j'ai du mal à voir qui pourrait encaisser tout ça, honnêtement. Mais bon, ça c'est la situation idéale et vu les caractères des deux capitaines, ce n'est pas prêt d'arriver.

 

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 28%

-Mr 4 & Lassou : 20,59 / Miss Merry Christmas : 16,66

 

Ici, on a au contraire une équipe vraiment bien rodée, se connaissant par cœur, ce qui les rend redoutables ensembles. A mon avis, un Usopp fin pré-ellipse aurait eu du mal à les vaincre en solo.

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 24 %

-Ussop : 15,53 / Chopper : 21,36

 

Je les vois moins forts que l'équipe du dessus. La différence n'est pas monumentale (à ce niveau, 4%, ce n'est pas insurmontable), mais ils ont clairement eu une victoire en scenarium plus qu'autre chose, dans la mesure où Usopp aurait dû mourir après avoir été percuté par la batte de Mr 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1

 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 93%

 

Une équipe très efficace (intelligence, puissance, mobilité, haki) de très bons niveaux. A mon avis leur niveau maximal sur Dressrosa permet de combattre Fujitora (93,26%) et de réussir à le dominer sur un temps limité (limite d’endurance pour Law/Ope et Luffy/G4). C’est probablement cette équipe qui avec le temps réussira à vaincra Kaidou….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1

 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 93,2%

 

Plus que Doflamingo qui est du niveau de Luffy seul. On a vu ce que donnaient les combinaisons entre ces deux personnages et j'imagine même pas ce que le G4 peut produire avec Law en soutient. Moins que Fujitora qui est la limite supérieure me concernant mais plus que Sabo. Un tout petit peu moins que l'Amiral. Les Alliances de 3 bons SN (Hawkins, Kidd, Law, Luffy, Apoo, Killer...) devraient maintenant être en mesure de causer quelques problèmes aux Yonkou et Luffy & Law se rapprochent petit à petit de l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 31 : Equipes_1


 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 90,00%

 

C'est un peu embêtant de devoir évaluer cette équipe de manière plus spéculative qu'autre chose, en lui accordant un bonus par rapport à ce qu'on a vu. Luffy & Law n'ont jamais combattu ensemble de manière optimale, si ce n'est très légèrement au début du combat contre Doflamingo, et encore Law était diminué. J'arrive pas à savoir ou placer cette équipe. Je ne les vois pas se faire un amiral, mais pourtant leur donner moins que ça impliquerait qu'ils aient individuellement encore une loooongue à parcourir avant d'obtenir le niveau pour se frotter à un amiral. Leur duo peut faire des ravages, principalement car Luffy est physiquement très impressionnant et Law dispose d'un fruit qui permet des folies. Ils peuvent faire face à n'importe quelle situation. La base des 90%, ça me semble bien pour le moment.

 

1458922661-miss-merry-christmas.png&1458922661-mr4-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Mr 4 & Lassou & Miss Merry Christmas

Note : 26,50%

 

Oulà, c'est vieux tout ça ! On est partie pour évaluer les duo de BW ?

En tout cas, le minimum me parait être Miss Double Finger (25,85%), et le maximum serait Mr 2 (31,02%). C'est plus simple de comparer les personnages à l'intérieur de la même organisation. Je pense que Bellamy (28,39%) est également sensé être au dessus, j'aurais même mit de la marge si ça avait été possible.

 

1458922661-ussop-alabasta.png&1458923153-lassou.png

Ussop & Chopper Alabasta

Note : 27,00%

 

Ils ont gagné au prix de l'intégrité physique de Ussop, sans qu'il n'y ai particulièrement de circonstances atténuantes en défaveur de leurs adversaires. Donc il faut qu'ils soient au dessus, même si ce n'est pas de beaucoup. Et idem, sous Bellamy également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31 : Equipes_1

 

1458922661-law.png&1458922661-luffy.png

Luffy & Law Dressrosa

Note : 91%

 

J'ai changé d'avis. Avec le chapitre actuel, il semblerait que l'alliance de Kid a perdu contre Kaido alors qu'ils avaient 4supernova de la pire génération parmi. Même si c'est vrai que tout amiral perdrait sûrement contre Kaido aussi, je doute que l'écart soit immense à un tel point que 2(même parmi les plus puissants) soient si proche du niveau amiral. Je baisse leur note encore une fois donc. Mais je maintiens que je ne vois pas Doflamingo tenir 2minutes contre ce combo s'ils y vont sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...