Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)

Red Hood
 Share

Messages recommandés

je ne connais pas Keiji Kiriya

Johan et gally survolent le groupe

Ensuite, j'ai fait au hasard entre genos et kusanagi, puis c'est tombé sur genos :P

Sei est sympa, mais j'ai jamais été un grand fan du personnage, même si je reconnais qu'il a pas mal envoyé récemment^^

et aya, je la trouve moyenne, après, j'ai lu uniquement 4 tomes de TT

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Motoko Kusanagi (Ghost in The Shell): Faudrait vraiment que je me mette à GiTS. Elle m'a l'air intéressante et a un très beau design en plus.

Ei Sei (Kingdom): De ce que j'avais lu de Kingdom, je le trouvais fade.

5/ Keiji Kiriya (All You Need Is Kill): osef.

4/ Aya Natsume (Tenjou Tenge): Personnage sympa de Ten² mais dans ce groupe elle fait largement pas le poids.

3/ Genos (One Punch Man): Un personnage extrêmement classe, avec un chara design de ouf et des combats graphiques oufs 8) (m'enfin en même temps, OPM ça fait parti du sommet des manga au niveau des dessins) Je l'apprécie vraiment bien. Toutefois, je ne l'ai pas soutenu parce que les 2 autres sont un bon cran au dessus.

2/ Johan Liebert (Monster): Largement le meilleur personnage de Monster 8) Une prestance imposante et glaciale à chacune de ses apparitions, un manipulateur hors pair, un leader charismatique et un background en béton.

1/ Gally (Gunnm): Mon second personnage préféré du tournoi après Guts 8) Un personnage qui arrive à allier un charisme immense, un design superbe, des combats de oufs mais surtout un développement d'une profondeur comme on en voit une fois sur 10000 (dans la première série parce que je trouve pas que Last Order lui fasse vraiment honneur :-\). Sans doute le personnage le plus humain et touchant qu'il m'ait été donné de voir dans un manga. Ce personnage est juste magnifique.

+1 Gally & Johann

7) Keiji

Mouais, c'est surtout Rita qui vaut le coup.

6) Sei

Très loin des meilleurs personnages de Kingdom.

5) Genos

Sympa mais sans plus.

4) Aya

J'aime bien.

3) Kusanagi

2) Johan

1) Gally

Survolent le reste du groupe.

Gally, à part Guts, je ne vois pas qui trop quel autre personnage seinen me ferait voter contre Gally

Johan Liebert, j'ai bien apprécié Monster et Johan en est l'essence

Ei Sei, qui a bien grandi dans Kingdom

Keiji Kiriya et Genos sont bien derrière ceux là, et je ne connais pas les deux autres

Gally pour laquelle, je pense, il est inutile que je précise mon affection.

Motoko Kusanagi. Un peu à l'image de Gally, j'adore les personnages cyborgs. Et GITS a l'avantage de pousser le développement sa psyché en profondeur. Le transhumanisme retranscrit à travers un super personnage.

¤¤¤

Johan Liebert, Gally et Aya Natsume se qualifient pour le troisième tour.

Motoko Kusanagi et Ei Sei entrent dans le classement des commentaires.

Groupe n° 7

mini_150814050053871561.jpgmini_150814115027312842.jpgmini_15081412222034271.jpg

Johan Liebert (Monster) - 25 votes [13 commentaires]

Gally (Gunnm) - 22 votes [13 commentaires]

Aya Natsume (Tenjou Tenge) - 11 votes [1 commentaire]

Motoko Kusanagi (Ghost in The Shell) - 10 votes [5 commentaires]

Ei Sei (Kingdom) - 10 votes [4 commentaires]

Keiji Kiriya (All You Need Is Kill) - 10 votes [2 commentaires]

Genos (One Punch Man) - 10 votes [0 commentaire]

Vote blanc - 5 votes [2 commentaires]

mini_15081412104191712.jpgmini_15081405041434634.jpgmini_150814043343378978.jpgmini_150814050853348957.jpg

Votants : 48

Johnny Joestar, Ginko, Keiji Kiriya et Genos quittent définitivement la compétition.

¤¤¤

La suite :

Groupe n° 8

Kei Kurono (Gantz) - Tetsuo Shima (Akira) - Sophia Theodores (Eden) - Kanna Endo (20th Century Boys) - Gesicht (Pluto) - Matahachi Hon'Iden (Vagabond) - Shira (L'Habitant de l'Infini)

mini_150814121306488251.jpgmini_150814122410594483.jpgmini_150814050054272171.jpgmini_150817045657845668.jpgmini_150814050641175349.jpgmini_150814121616320809.jpgmini_150814045758986489.jpg

Kei, Sophia&Kanna

Shira c'est typiquement le genre de personnage que j'aime détester. Donc que j'aime pas.

Après il est assez réussi pour que j'arrive à apprécier le personnage en soi mais il est clairement pas dans mes favoris. Faut s'appeler Céna ou Foene pour adorer des fous pareils.  9_9

Testuo est le seul bon personnage de Akira mais j'en suis pas plus fan que ça.

Vagabond ça fait deux ans que je dis que je dois recommencer mais au final je fais rien, et j'ai toujours pas lu Pluto et c'est pas dans mes projets pour l'instant.

Wahou sérré la troisème place  :o

Ouais et c'est la pire qui passe en plus ! Dire que Kusanagi avait 5x plus de commentaires. (Bon 5 à 1 en même temps)  ;D

Ouais et c'est la pire qui passe en plus ! Dire que Kusanagi avait 5x plus de commentaires. (Bon 5 à 1 en même temps)  ;D

Je préfère encore que ça soit elle plutôt que Keiji perso :P

Ce groupe :o

Matahachi Hon'Iden (Vagabond): Pas assez loin pour le juger, bien qu'il m'a l'air sympathique.

Sophia Theodores (Eden): Connais pas mais Eden m'intéresse.

Gesicht (Pluto): Connais pas mais Pluto m'intéresse.

4/ Kanna Endo (20th Century Boys): Probablement mon personnage préféré de 20th CB. J'aime beaucoup.

J'ai vraiment hésité entre elle et Kurono pour mon 3ème vote mais Gantz est trop injustement boudé sur ce forum (alors que c'est un des meilleurs Seinen à mes yeux que je connaisse).

3/ Kei Kurono (Gantz): Un excellent héros. Un bon charisme et un développement rondement mené de bout en bout.

2/Shira (L'Habitant de l'Infini): De très loin mon personnage préféré de l'HdI 8)

1/ Tetsuo Shima (Akira): Un des meilleurs antagonistes de manga et probablement dans le top 10 du tournoi.

+1 Tetsuo, Shira & Kurono

Sophia obligé, mon personnage préféré de Eden et l'un de mes préféré IM j'adore.

Kanna, mon personnage préféré de 20th Century Boy, j'aime beaucoup elle est très attachante.

Gesicht, je me suis relu Pluto pour la 3éme fois il y'a 2 jour, donc obligé là, j'adore ce personnage mon préféré de l'oeuvre  8)

Dommage pour Tetsuo et Matahachi qui sont 2 personnages que j'aime beaucoup aussi, j'aurais voté pour eux dans d'autres groupes  :-\

Je ne connais pas les 2 autres.

Tetsuo en premier. Meilleur personnage d'Akira et parmi les meilleurs personnages de mangas que j'ai lu. Un personnage charisme immense et au développement fabuleux. Son évolution, ses différents design et sa descente aux enfers sont maîtrisés d'une main de maître.

Ensuite Shira. Un des meilleurs méchants lui aussi. Un psychopate torturant femmes et enfants, sans aucune morale. Encore plus coriace qu.un cafarad, il est toujours là pour nuire à Manji, Lin, Magatsu etc. Bref, ja'dore, une réussite.

Sophia est sympa mais loin de tenir le coup face aux deux cadors que sont Tetsuo et Shira. Ellene mérite pas de passer plus loin selon moi.

Sophia : Ma préférée IM. Un véritable coup de cœur. Un flashback extrêmement émouvant. Pour un personnage d'une profondeur rare. On reste encore une fois sur un cyborg et le transhumanisme. Quand je dis que j'adore ce thème...

Tetsuo : Shakespearien. Dantesque. Et je manque de superlatifs avec des noms d'auteurs classique^^

Hésitation pour le troisième vote. J'aime beaucoup Gesitch et Kanna mais je leur préfère Shira.

Rarement un antagoniste n'aura été aussi retors. J'aime beaucoup son statut d'électron libre dans la bataille entre le gouvernement et le Itto-ryu. Finalement, il est le miroir parfait de Manji.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...