Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

1er Tour

Dexter a dominé le groupe.

Qualification de justesse du Clown

Surprise avec le Vote Blanc qui prend la deuxieme place a cela ouvre donc un classement pour un repêché sur l'ensemble des groupes.

Classement provisoire repêchage. 1 place.

16.5%  Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad

J'ai inversé le groupe 22 et 23 par erreur. La flemme de refaire. Ça ne change pas grand chose au final.

Hanna, Aria, Emilly et Spencer de Pretty Little Liars ont été mit ensemble n'arrivant pas a les départager et ne restant que une place pour les personnages de cette serie ou participe déjà Allison et A.

Groupe 21

Dexter_Morgan.jpgMax_Zander.jpg

20 (27.8%) Dexter Morgan (Michael C. Hall)  Dexter

11 (15.3%) (4 com) Votes Blancs

11 (15.3%) (3 com) Max Zander (Sven Martinek)  Le Clown

10 (13.9%) Frank Underwood (Kevin Spacey)  House of Cards

6 (8.3%) Kareem Said (Eamonn Walker)  Oz

4 (5.6%) Capitaine Flint (Toby Stephens) Black Sails

4 (5.6%) Bo Adams (Johnny Sequoyah) Believe

3 (4.2%) Norma Louise Bates (Vera Farmiga) Bates Motel

2 (2.8%) Murphy (Keith Allan) Z Nation

1 (1.4%) Ciro Di Marzio (Marco D'Amore) Gomorra

Frank_Underwood.jpgKareem_Said.jpgCapitaine_Flint.jpgbo.jpgNorma_Louise_Bates.jpgMurp.jpgCiro_Di_Marzio.jpg

Total des votants: 42

Demain:

Groupe 22

Barney Stinson (Neil Patrick Harris)  How I Met Your Mother

Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch)  Sherlock

Hershel Greene (Scott Wilson) The Walking Dead

John Locke (Terry O'Quinn) Lost

Dr Mark Sloan (Eric Dane)  Grey's Anatomy

Haley James Scott (Bethany Joy Lenz)  Les frères Scott

Nicholas Brody (Damian Lewis) Homeland 

Jack Shephard (Matthew Fox) Lost

Debra Morgan (Jennifer Carpenter) Dexter

Barney_Stinson.jpgSherlock.jpgHershel_Greene.jpgJohn_Locke.jpgDr_Mark_Sloan.jpg

Haley_James_Scott.jpgNicholas_Brody.jpgJack_Shephard.jpgDebra_Morgan.jpg

La suite

Groupe 23

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Rodney McKay (David Hewlett) Stargate Atlantis

John Murphy (Richard Harmon) The 100

Hanna, Aria, Emilly et Spencer Pretty Little Liars

CJ Parker (Pamela Anderson)  Alerte a Malibu

Lucas Scott (Chad Michael Murray)  Les frères Scott

Monica Geller (Courtney Cox)  Friends

Anne Boleyn (Natalie Dormer)  The Tudors

Missy (Michelle Gomez) Doctor Who

Jaime_Lannister_2.jpgRodney_McKay.jpgJohn_Murphy_2.jpgPretty_Little_Liars.jpgCJ_Parker.jpg

Lucas_Scott.jpgMonica_Geller.jpgAnne_Boleyn.jpgmissy_2.jpg

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaime Lannister déjà, l'un des mes personnages préféré de la série.

Murphy également, évolution intéressante.

Puis les quatres liars également, série que j'avais commencé à regarder avec ma copine et que j'ai fini seul (  9_9 ). Intrigue vraiment intéressante dans laquelle les quatres filles sont les principales protagonistes.

(bien que l'identité de A m'a déçu)

J'avais dit que je passerais plus mais je ne peux pas me retenir.  8)

Par contre je ne lirais plus aucun com', ça c'est sûr.

Donc un vote pour Jaime Lannister. J'en suis à l'épisode 09 de la seconde saison et c'est clairement LA révélation des épisodes 7 et 8.  8) Personnage incroyable, cruel, fourbe, réaliste, manipulateur. Lui et Tyrion sont vraiment exceptionnels, ils s'en sortent dans toutes les situations. Bref, j'en attends énormément de lui. N'empêche j'ai beaucoup d'attentes vis-à-vis des Lannister.  8)

+1 Monica qui est tout simplement hors classement.  Ah j'ai soudainement envie de me refaire FRIENDS pour la 10e fois.

+1 Pamela pour m'avoir fait rêver à une certaine époque  :-[

Petite hésitation entre Jaime et Lucas, mais j'ai finalement opté pour le jeune écrivain qui est un bien meilleur perso. +1 Lucas.

@Men

Par contre je ne lirais plus aucun com', ça c'est sûr.

LE TROISIÈME MOUTON DU FERMIER PRÉFÉRÉ DE ROBB STARK MEURT DANS LA SAISON 4.

Je l'aimais bien en plus. :'(

Bon, un vote pour Jaime Lannister. Une évolution énorme. Un personnage que tout le monde déteste au début et que tout le monde aime maintenant. Et pourtant, c'est le même depuis le début. C'est ça la prouesse. Un personnage que j'aime beaucoup.

Murphy également car son évolution l'a rendu appréciable et même plutôt classe dans sa désinvolture presque arrogante. Un personnage que le monde a blasé, mais qui est toujours là et fait son bonhomme de chemin. Intéressant.

Pour le dernier vote, j'ai hésité entre tous les autres, mais j'ai quand même voté pour Missy. Parce que bon, faut pas déconner, en quelques apparitions elle a été énorme. Surtout dans les deux premiers épisodes de la saison 9 où il a atteint l'apogée de sa folie. Ce personnage, c'est l'illustration-même de l'expression "haut en couleur". C'est exactement ça. Et même si elle fait des bons gros coups de p*te, c'est jubilatoire de la voir sauter partout et raconter n'importe quoi.

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones : Mon personnage préféré de cette serie avec sont pére. Il y a néanmoins mieux dans le groupe.

Rodney McKay (David Hewlett) Stargate Atlantis : Quel personnage sympathique. De bien jolis bourdes a sont actif.

John Murphy (Richard Harmon) The 100 : Mon préféré de The 100 avec Lexa.

Hanna, Aria, Emily et Spencer Pretty Little Liars : Elle peuvent être agaçante par moment. Autrement j’apprécie assez le lot. Chaque une ses qualités et ses défauts. Pas de préférences au final. Quoi que Emily et parfois trop froide.

CJ Parker (Pamela Anderson)  Alerte a Malibu : Culte dans le genre.

Lucas Scott (Chad Michael Murray)  Les frères Scott : Je ne te connais pas bro.

Monica Geller (Courtney Cox)  Friends : Tiens! j'ai regardé les trois premiers épisodes de cette serie dans le weekend. Bon j'ai de la marge si je continue. Pour le moment je ne trouve rien d'exceptionnel. Par contre Courtney Cox  :-*

Anne Boleyn (Natalie Dormer)  The Tudors :  :-* Tellement magnifique je voterais pour elle contre n’importe qui (j'exagère).

Missy (Michelle Gomez) Doctor Who : Une introduction parfaite. Un personnage bien fou-fou devenu limite indispensable. Elle se classe pas loin de mon top 3 Doctor Who toute saisons avec Clara en tête bien sur.

Bon je rame une fois de plus pour n'en choisir que trois. Au pif ou presque: Missy, Anne Boleyn et les menteuses +1

@MenLE TROISIÈME MOUTON DU FERMIER PRÉFÉRÉ DE ROBB STARK MEURT DANS LA SAISON 4.

Je l'aimais bien en plus. :'(

Heureusement que je t'ai relu, parce que je partais chercher ton adresse.  ;D

A la fin de la saison 3 Jaime est encore le personnage que j'aime le moins devant le ridicule Joffrey et la rousse moche qui manipule Stannis. Contrairement à Men j'accroche absolument pas, c'est un bouffon comme un autre. Mais apparemment ça évolue, j'ai hâte de voir ça.

Du coup +1 Pamela, Murphy et Monica

Anne Boleyn ça me dis quelque chose, une reine anglaise, un truc du style.  ???

Après recherche je le sortais pas de nulle part  ;D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Boleyn

Elle est vraiment pas mal jouée par Natalie Dormer d'ailleurs.  9_9

Jaime Lannister.

Mon personnage préféré de GoT.

Excellente évolution, une très bonne personnalité et de bonnes relations.

John Murphy.

Probablement mon second personnage préféré de The 100, pas spécialement mauvais au début mais pas intéressant, c'est surtout à la fin de la S1 qu'il commence à devenir un personnage que j'apprécie et qui m'intéresse assez.

Par contre, un excellent rôle dans la S2, avec Jaha dont ils entretiennent une relation formidable.

Il fait partit des personnages dont j'ai hâte de revoir pour la S3.

Et en dernier Hanna, Aria, Emily et Spencer.

J'ai commencée PLL et pour l'instant j'aime bien ce p'tit groupe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...