Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Un JACK vs ZORO sonnerait comme un non sens totale.

C'est au Minks d'avoir leur revanche, c'est au chef des Minks d'affronter JACK, pas Zoro.

 

Je suis on ne peut plus d'accord.

Pour ça que perso ça m'embête que Jack revienne maintenant car les rois ne sont pas en état correct pour se battre, suffit de voir Neko qui avait rouvert ses blessures juste en faisant quelques mouvements un peu brusques avec Luffy et co il y'a quelques chapitres...

A moins que tout se soit fermé en une nuit ou que l'arme secrète des minks permette de combattre sans problème malgré ça, ça va être chaud.

 

Pour ça que j'aurais préféré attendre Wa pour Jack, et je pense d'ailleurs que Oda ne le fera pas tomber sur Zou pour le réserver à Inu/Neko en pleine forme sur Wa.

On verra la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il y a de fortes chances que Zoro affronte Jack sur Zou je me rappelle avoir vu une page couleur ou l'on voyait Luffy,Nami,Chopper et Brook d'un côté a droite et Sanji était entouré d'un fantôme (son père ?) et on voyait le dernier groupe Ussop,Franky,Robin et Zoro avait l'air de tenir ses sabres en l'air synonyme de victoire et on sait que Oda ne fait jamais les choses au hasard c'est exactement la situation dans laquelle se trouve les mugis en ce moment a savoir de groupe qui se séparent je pense que ce sera Zoro ou Luffy qui s'occupera de Jack,d'autant plus qu'il y a plus de chances que Luffy s'occupe du boss puisque Oda ne change pas son schéma Luffy bat quasiment toujours le méchant qui a fait du mal a la population

 

Il y'a 80% de chances que Luffy ou Zoro s'occupent du cas de Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Platinum Gamer

Je comprends tout avec leur histoire de botte secrète

HS : Même si je le vois plus comme un armement en plus pour tous les guerriers Mink et non pas une histoire de PU du Chien et du Chat.....c'est ma conclusion ( personnelle) en lisant Inuarashi...

 

C'est probable que les Minks ne laissent pas faire mais avec la façon dont Oda organise les combats depuis qu'il a débuté son Manga : ce sont les Mugis qui s'occupent (ou terminent) le Boss d'arc ; ce Boss d'arc utilisent des lames comme style de combat principal...

J'en viens à la conclusion que (au final) ce sera du Jack vs Zoro (je ne compte pas Law comme Mugi)

Donc il se battront peut-être , mais s'il sont si fort Oda leur donnera forcément une contrainte/handicap et ils devront s'en remettre aux Mugis...

Je ne vois pas Oda changer ça...ce sont les persos principaux de ce Manga après tout (je déteste le terme "Héro"  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos avis, que vont faire Bonney et Urouge ? Ce sont les deux derniers Supernovae à être encore en solo. Or comme nous le dit Law, dans le NM, il faut se joindre aux empereurs ou bien les combattre.

 

Nous avons...

 


Kidd, Killer, Hawking & Apoo  =>    agression      =>  Shanks


Luffy, Law & Zoro                  =>    agression      =>  Kaidou


Drake                                  =>  soumission    =>  Kaidou 


Capone                                =>    soumission    =>  Big Mom 


Bonney Jewelry                    =>            ?          =>  Akainu

 

Il est dit que la Marine n’a jamais été aussi puissante. Akainu a montré à Marineford des qualités en manipulation (Ace, Squardo…) Il a peut-être promis à Bonney quelque chose en échange de son pouvoir en cas de besoin. Utiliser son pouvoir comme Dofla a utilisé celui de Sugar.

Une situation délicate => rajeunissement de Garp, Sengoku, Kong et autres anciennes gloires… Imaginez un Garp à l’âge de Dragon  :o

 


Urouge                                =>            ?        =>    ?

 

Oda l'utilisera peut-être pour réintroduire Ener.

Le Moine Fou pourrait se soumettre au Dieu de la Foudre ou chercher à venger son peuple exterminer par ce dernier.

Ener revient sur terre en mode gourou avec une armée de petits robots chargés à bloc et les pirates de l'espace, il rencontre de puissants pirates (Urouge) et en fait ses nouveaux prélats.

 

Une nouvelle force apparait dans le Nouveau Monde : les Sectaires.

Objectif : le One Piece, faire tomber Luffy, God Usopp et les Dragons Célestes. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney Jewelry                    =>            ?          =>  Akainu

 

Il est dit que la Marine n’a jamais été aussi puissante. Akainu a montré à Marineford des qualités en manipulation (Ace, Squardo…) Il a peut-être promis à Bonney quelque chose en échange de son pouvoir en cas de besoin. Utiliser son pouvoir comme Dofla a utilisé celui de Sugar.

Une situation délicate => rajeunissement de Garp, Sengoku, Kong et autres anciennes gloires… Imaginez un Garp à l’âge de Dragon  :o

Je ne pense pas que Bonney soit encore entre les mains de la Marine. On la voit à un moment se cacher en lisant le journal. Elle leur a surement échappé d'une manière ou d'une autre, mais comment...

 

Ou bien elle a bel et bien passé un pacte avec Akainu, mais pacte qui nécessite qu'elle soit plus ou moins libre, et toujours hors-la-loi. Ce qui implique que c'est un pacte qui est secret, et dans ce cas on peut se demander quelle est l'échelle du secret : seul Akainu ? Les têtes de la Marine ? Les têtes du GM ?

 

Enfin, vu le caractère de la demoiselle, ça me semble incompatible, mais d'un autre côté je ne vois pas comment elle aurait pu échapper à l'amiral en chef. Elle est peut-être tenu par du chantage, genre son équipage en otage.

 


Urouge                                =>            ?        =>    ?

 

Oda l'utilisera peut-être pour réintroduire Ener.

Le Moine Fou pourrait se soumettre au Dieu de la Foudre ou chercher à venger son peuple exterminer par ce dernier.

Ener revient sur terre en mode gourou avec une armée de petits robots chargés à bloc et les pirates de l'espace, il rencontre de puissants pirates (Urouge) et en fait ses nouveaux prélats.

 

Une nouvelle force apparait dans le Nouveau Monde : les Sectaires.

Objectif : le One Piece, faire tomber Luffy, God Usopp et les Dragons Célestes. ;D

Franchement, si Ener réapparait, ce qui sera le cas si on en croit les dires d'Oda, je ne le vois absolument pas revenir en méchant. À priori je le vois neutre. Mais bon, comme je ne vois absolument pas l'intérêt de son retour pour le moment, c'est un peu flou...

 

Après tu tiens une bonne piste, Urouge pourrait avoir un lien avec Ener. Mais encore une fois, je ne vois pas où ça peut mener.

 

Comme tu dis ça serait pas intéressant et surtout ça servirait a rien, devenir Shichibukai sert surtout a son intérêt personnel et pouvoir être libre de ses mouvements.

 

Si tu veux suivre le GM, mieux vaut essayer de rentrer dans le CP qui lui est directement lié.

Je te réponds sur ce topic, par praticité.

 

Oui les pirates deviennent CC pour leurs intérêts, mais c'est pas forcément incompatibles avec ceux du GM. Je dirai même que c'est le principe de base que sont censé suivre les CC, même si beaucoup d'entre eux avaient des intentions cachées. Tu prends le cas Weeble, c'est dans ses intérêts et ceux du GM de dégommer les pirates de BB et BN.

 

Quand je parlais d'intérêts sincères, ç'aurait été un peu comme le cas Weeble, mais en pas ridicule. Un pirate dont l'intérêt soit réellement dans celui du GM. Une vengeance par exemple, ou même simplement le fait d'effacer sa prime (mais ça c'est pas marrant).

 

Bref, que va devenir Urouge ? Grand mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Platinium & @Hordure,

 

Pour moi, Inuarashi & Nekomamushi n'ont pas les moyens d'affronter monsieur mammouth pour le moment, & étant donné le bourrin qu'est Jack, je ne vois que Zoro pour s'occuper de lui. Combat de bourrins quoi.

 

Je reste sur mon idée que les félins, même avec un PU de la pleine lune ou en duo, ne pourront rien contre le mastodonte, en one one ils ne l'ont pas fait faiblir un seul instant sur 5 jours consécutifs alors qu'il y'avait surement les mousquetaires + un des Rois minimum, face à Jack qui lui était seul.

 

Après je peux me tromper, ça ne me déplairait pas non plus d'en voir un peu plus sur le potentiel d'Inu & Neko, mais je n'arrive vraiment pas à voir comment il pourrait réussir à en venir à bout..

 


 

Ça n'aurait pas forcément " aucun sens " que Zoro intervienne, durant l'Arc ThrillerBark, Brook avait son combat contre Ryuma qui voulait lui trancher sa coupe afro, c'était une question de fierté pour le squelette, mais aussi de récupérer sa propre ombre.

& pourtant, on sais tous ici que c'est Zoro qui est intervenu pour l'affronter à la place de Brook.

 

Alors ça ne me dérangerait pas d'assister à une situation similaire, un Zoro qui dis aux rois qu'ils ne sont pas en états d'affronter un type aussi balèze, & qu'il s'en charge.

De plus, comme l'a souligné précédemment je ne sais plus qui, quand les minks disent ce qu'il s'est passé à Luffy & Co, on voit que Zoro est très attentif au passage " Jack ".

 

Bref, j'espère un Zoro vs Jack, comme ça on pourrait enfin voir ce qu'a donné l'entrainement avec Mihawk.

Parce que quand tu affrontes le meilleur sabreur au monde pendant plus de 700 jours , tu dois quand même en ressortir avec un sacré niveau.. du style, à peu près level second de Yonkou.  ;D

 

Puis, que ce soit Luffy, Zoro, Law ou les félins, dans tout les cas, quelqu'un va bel & bien réussir à arrêter Jack, il n'y a aucune chance qu'il parvienne à " buter " Zunisha ", pourquoi me diriez vous ?

 

Tout bonnement car Jack a échoué concernant la capture de Raizo, puis a ensuite échoué à la récupération de Doflamingo.

 

Ce qui fais deux échecs consécutifs si je compte bien.  ???

& comme on dis par chez moi : jamais deux sans trois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas trop au faite que les rois se soient pas battu a fond , franchement ils ont pris une raclé toute les 12 heyres pendant 5 jours et se sont fait charcutter au final , donc c'est bien la preuve qu'ils étaient dépassé.

 

Je pense plutôt qu'ils auraient frappé plus fort en duo ça oui mais  ils l'ont dit eux même , ils n'avaient aucune chance de victoire et une double deffaite simultané aurait été une deffaite totale !

 

Ca m'étonnerait énormement que Zoro vainc un type pareil seul , même avec un niveau égal a celui de Luffy contre Doflamingo il se cassera les dents dessus , donc dans l'immédiat ça me parait impossible , il faudrait carrément qu'il fasse un gros power up apres avoir dévoilé celui des 2 ans !

 

C'est un second d'empereur des mecs capables de rivaliser a égalité avec les amiraux c'est preque la plus haute strate pour Zoro et il reste longtemps , trop pour qu'il ai déjà un tel niveau.

Non a mon avis , Jack sera plus affronté comme Oz a TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y crois pas trop au faite que les rois se soient pas battu a fond , franchement ils ont pris une raclé toute les 12 heyres pendant 5 jours et se sont fait charcutter au final , donc c'est bien la preuve qu'ils étaient dépassé.

 

Je pense plutôt qu'ils auraient frappé plus fort en duo ça oui mais  ils l'ont dit eux même , ils n'avaient aucune chance de victoire et une double deffaite simultané aurait été une deffaite totale !

 

Ca m'étonnerait énormement que Zoro vainc un type pareil seul , même avec un niveau égal a celui de Luffy contre Doflamingo il se cassera les dents dessus , donc dans l'immédiat ça me parait impossible , il faudrait carrément qu'il fasse un gros power up apres avoir dévoilé celui des 2 ans !

 

C'est un second d'empereur des mecs capables de rivaliser a égalité avec les amiraux c'est preque la plus haute strate pour Zoro et il reste longtemps , trop pour qu'il ai déjà un tel niveau.

Non a mon avis , Jack sera plus affronté comme Oz a TB

Les Minsk ont dit qu'ils avaient l'avantage sur les pirates de Kaidou et que seul Jack leur faisait obstacle.

Ils n'ont pas pris une raclé comme tu le stipule.

 

Ensuite si les Minsk ont sombres, c'est uniquement dû à l'arme de poison utilisée par les pirates de Kaidou. Sans cette arme, Jack précise que le combat se serait éternité.

Pour finir, les Minsk disent eux mêmes qu'ils n'ont pas utiliser tu te leur force. Donc difficile de nier ce fait quand c'est écrire noir sur blanc.

 

Pour Zoro ou Luffy, on a pu voir que maintenant ils peuvent se frotter aux amiraux. Ils semblent rivaliser tout du moins un cours laps de temps sans subir une raclé comme en pré-ellipse.

D'ailleurs que ça soit Luffy ou Zoro, les deux semblent impatient de se frotter à ce genre d'adversaire. Donc un second de Yonkou, l'envie sera la même. Surcout un Jack qui a massacré un peuple qui possède une morale digne d'éblouir les muguis.

 

Face à Jack, je ne pense pas voir les deux rois qui sont mutilés rivaliser, mais davantage faire de la place afin que Zoro ou Luffy puisse l'affronter en 1 contre 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Pandead,

 

Connaissant le tempérament de Luffy, & surtout de Zoro, je vois pas comment on peut se dire qu'ils n'auront pas envie d'affronter le méchant Jack.

 

Sauf que, Luffy est censé être " pressé ", & les Rois sont blessés, il me paraît donc logique que Zoro dise à son capitaine de tracé devant pour aller chercher Sanji, pendant que lui ( Zoro ) s'occupe de la calamité.

 

Bref, on aura la réponse dans une ou deux semaines, wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le popotin entre deux chaises.

D'un côté je suis d'accord avec le fait que 2 ans d'entrainement pour rivaliser avec le top c'est vraiment juste même si Rayleigh et Mihawk sont des pointures.

D'un autre je me dis, pourquoi introduire le top dès l'entrée du Nouveau Monde s'ils n'ont pas les ressources pour espérer gagner.

Ça ne ressemble pas à ce que Oda a fait jusque là.

Et franchement l'idée un combat Zoro/Jack, vu les bourrins, me séduit beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans & 18 mois d'entraînement c'est ENORME, surtout connaissant la détermination de Zoro & Luffy, toujours à vouloir se surpasser.

( de vrais sayan ces deux là )

 

Quand on voit qu'avec un slash lambda ou une droite ils arrivent OS un Pacifista contre qui il fallait tout l'équipage à l'époque..

Luffy avec le Gear 4, Zoro qui rivalise avec un AMIRAL ( le top de la marine ) sur un court échange alors qu'a l'époque ils se seraient fait os face à Fuji ou Dofla..

 

L'ellipse n'a pas été là par hasard, Luffy & Zoro ont particulièrement progressé, & avec le bras droit de Roger ou le meilleur sabreur au monde, je vois pas où est le problème honnêtement.  ;D

 

Rayleigh & Mihawk c'est pas des level " second de yonkou ", c'est des monstres qui sont dans le top 10 mondial.

 

Le roi sombre doit pouvoir rivaliser contre un Amiral ou un Yonkou malgré sa vieillesse, dixit Garp arc sabaody : " Si la marine affrontait deux légendes d'un coup, elle n'y survivrait peut être pas ".

 

Mihawk quant à lui doit être un p*tain de monstre, un 5e Yonkou qui s'balade dans son coin.

 

En 18 mois Rayleigh avait réussi à entraîné Luffy à tel point qu'il a même pu lui parler du Gear 4, puis Luffy s'est entraîné encore 6 mois en connaisance du G4.

 

Mihawk quant à lui a du faire du chantage avec de l'alcool pour apprendre le HDA à Zoro, HDA qui pourrait très bien trancher une peau de mammouth à mes yeux. ;D

De plus, Zoro a apparemment amélioré ses techniques par 10 ( Calibre 108 => Calibre 1080 ) on peut donc imaginer l'ampleur d'un " Ashura ".. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poot

Franchement si Luffy ou Zoro ne peuvent n'ont toujours pas un niveau proche de celui Amiral/2nd de Yonkô (attention pour moi y a une différence car Amiral-en-chef > Amiral)

 

Surtout pour Zoro... lors de ces probables fights d'entraînement contre Mihawk, à un moment, qui a dû connaître son vrai level (ou assez proche du moins) ....que je pense bien supérieur à celui d' un Jack !

Et certains ici veulent nous faire croire que Zoro n'aurait pas encore le niveau pour combattre Jack en 1vs1  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour Zoro... lors de ces probables fights d'entraînement contre Mihawk, à un moment, qui a dû connaître son vrai level.... je pense bien supérieur à celui d' un Jack !

Et certains ici veulent nous faire croire que Zoro n'aurait pas encore le niveau pour combattre Jack en 1vs1  :o

 

Jack dis lors de son combat contre Pica qu'il est toujours plus faible que Mihawk.

Et si Jack, un second de Yonko se fait battre maintenant par Zoro, c'est que soit l'équipage de Kaido est faible soit Zoro est trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral-en-chef > Amiral

 

Absolument pas.

Aokiji aurait pu être Amiral en chef si Akainu n'avait pas contesté, or on a bien vu que Akainu a battu Aokiji dans les règles en 1 contre 1.

Alors oui blablabla le combat était serré, on a quand même Sakazuki vainqueur même si ils ont un niveau proche.

 

Et puis Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que Akainu Amiral était plus fort que Sengoku Amiral en chef.

 

Pour moi luffy ou Zoro peuvent clairement se faire jack, 2ans d'entrainements c'est énorme, vous n'avez pas l'air de comprendre ce que ça représente.

Avant c'était juste de l'aventure, ils avaient quelques combats et c'était leurs façon de progresser, là ils se sont entrainé pendant 2ans du matin au soir.

 

On a bien vu ce qu'un entrainement peut donner avec kobby, le mec était un random et il a un niveau correcte par rapport à avant.

 

C'est comme si une légende de la boxe prend un mec qui n'a jamais fait de boxe, il l'entraine pendant 2ans du matin au soir, je peux vous dire que le gars va aller très loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack dis lors de son combat contre Pica qu'il est toujours plus faible que Mihawk.

Et si Jack, un second de Yonko se fait battre maintenant par Zoro, c'est que soit l'équipage de Kaido est faible soit Zoro est trop puissant.

Tu voulais parler de Zoro, I think...

Pour répondre à ton post, je n'ai pas dit qu'il avait déjà rattrapé Mihawk, mais je veux dire qu' il devrait plus ou moins être habitué via Mihawk à combattre des adversaires de très haut niveau ( les vaincre est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, je pense que actuellement Akainu est le plus fort de la marine.

Je voulais juste faire comprendre que ça n'avait strictement rien à voir avec le fait d'être Amiral en chef ou un simple amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp qui était vice - amiral se sentait de tuer Sakazuki pré - ellipse, & était aussi 10 fois plus fort qu'un Smoker post- ellipse ou un Vergo, donc oui, ça ne veux rien dire.

 

Akainu, le plus fort de la marine actuelle ? Très probable en effet, même si je me suis toujours méfié de Kizaru.. ça paraîtrait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Vegeta

Le passage où Garp songe à tuer Akainu. Entre dire et faire... Peut-être que Sangoku lui a sauvé la vie en lui écrasant la tête au sol.  ;D

 

Quant à Kizaru, il cache son jeu.Le jour où il se mettra en colère :o

A Marinford, je l'ai trouvé très impressionnant, il n'a pas saigné (même après avoir été éjecté par Marco), esquivé les coups de Barbe Blanche tout en le blessant avec ses lasers.

Et Oda semble kiffer son amiral :

- qui est envoyé pour stopper les Supernovae : Kizaru

- qui est envoyé pour stopper Fisher Tiger, Arlong, etc : Kizaru

- dans le film, qui est envoyé pour stopper Z : encore Kizaru

On peut donc s'attendre à du très lourd avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est pas parcequ'il se sentait qu'il aurait pu le faire. On a bien BN pré ellipse qui va combattre avec son équipage Garp + Sengoku mais qui refuse de combattre Shanks et fuit quand Akainu se pointe après la guerre.

Être vieux dans OP c'est vraiment pas bon. Suffit de voir BB qui claque une crise cardiaque après 2 minute de combat contre Akainu sur la plaza, sans son équipage qui s'interpose ensuite il serait mort à ce moment ou Chinjao qui ne peut plus combattre contre la DF après son combat contre Luffy car il est trop vieux alors que tout ceux s'étant fait démonter dans le colisée avec lui pouvaient se battre.

 

Je vais me faire taper dessus mais pour moi BB, Rayleigh, Garp ou Sengoku je les vois perdants contre n'importe quel amiral/empereur à leur âge.

Là où jeune ils ne partent jamais perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, si tu prends en compte :

 

- Le fait que Garp était l'égal de Roger pour la marine. ( ils ont failli s'entre tuer une bonne dizaine de fois )

- Que Garp n'a pas l'air d'avoir pris un gros coup de vieux contrairement à Barbe Blanche.

- Le fait que Sakazuki était affaibli.

 

J'pense que pépé Garp aurait eu toutes ses chances contre Akainu, pas pour rien que Sengoku qui lui était au top lui ai sauté dessus pour l'arrêter.

 

Pour Kizaru, hâte de voir c'que ce monstre est capable de faire.

Parce que les techniques utilisées à MF & contre les SuperNovas, c'était un peu du folklore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a stoppé Kizaru a lui seul : Rayleigh  8)

 

 

Ceci dit i y avait eu une question posé par un fan dans le SBS 51

 

Are Kizaru and Akainu stronger even than Aokiji? P.N. Osumansan

 

O: Hahh, hahh... Sorry for the late introduction. Hello. I'm the author, who got his Balls Flattened by a Reader... you can call me Balltender. But who cares! Here's a question...YIKES!! What the hell is THIS?! Kizaru?! Get outta here! I'm gonna have nightmares! Sorry P.N. Osumansan, Kizaru's already appeared! He'll show up in the next volume. Actually, you're not that far off, though.

 

Mais meme si il s'avère qu'Akainu est plus fort que Kizaru ça serait comme pour Aokiji . Ca se jouerait a rien et on peut meme parler d'égaux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de me joindre à cette petite discussion .

 

Pour ma part , Garp est une exception à la règle , aucun VA ne lui arrive à la cheville , et il a eu de nombreuses occasions pour devenir amiral il y a bien longtemps , s'il l'avait vraiment voulu il le serait , seulement voilà , il veut plus être un homme de terrain qui chasse les pirates non-stop qu'un bureaucrate au sommet de l'organisation armée la plus puissante du monde , aka la marine le bras armé du gouvernement mondial . Se baser sur son rang pour démontrer qu'il y existe éventuellement des VA très puissants qui s'approchent des amiraux , ou que Garp n'est pas très fort , ou bien que les rangs ne veulent strictement rien dire , c'est vraiment limite limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que Garp n'a pas l'air d'avoir pris un gros coup de vieux contrairement à Barbe Blanche.

 

Ça on sait pas, Oda aime rendre les vieux malades donc on sait jamais.

Les 2 seuls qu'on a vu combattre sérieusement, Chinjao et BB étaient malade donc bon...

On verra si Oda continue avec les autres.

 

Après par contre Garp est à priori full physique, pas de fruit donc l'âge est en soi pire pour lui que pour un utilisateur de Fruit, car si son physique se dégrade tout part en sucette.

 

- Le fait que Sakazuki était affaibli.

 

Il ne l'était pas à ce moment, mais après Garp l'aurait attaqué en traitre, mais bon on a vu avec BB que attaquer Akainu en traitre n'était pas suffisant loin de là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...