Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dire que Croco a nominé OP et FT dans l'awards des mangas gérant bien les personnages féminins alors qu'ils en sont les plus loins avec Naruto.  :-\

 

+1 Robin par défaut, et parce que Robin.  8)

 

Pas vraiment comparable. Kishi humilie ses perso féminins et les met de coté la plupart du temps, là où Oda prend quand même la peine de bien développer quelques perso féminins (Otohime, Vivi, Bellmere, Robin entre autre). Même si celles qui restent finissent très en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et on en parle de FT ou Mashima ne fait que les foutres à poil ? Qu'on m’emmène une fille de FT qui ne subit pas ce traitement là et on en rediscute. Parce que si on prends FT, bah tu remarqueras qu'on s'en fout un peu des personnages féminins. Bref, revenons-en au sujet pour pas parraître HS : Nico Robin parce que c'est Nico Robin. Elle a pas été superbement cool dans cet arc mais si on la compare au reste bah c'est un no-match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Robin a été impressionnante, je donne mon vote à Viola

 

Très bonne satisfaction pour ce personnage qui nous a été présenté et qui a été en grande majorité celle qui a permit l'infiltration de nos mugiwaras, sur l'ile ou dans le château, son FDD et sa personnalité m'ont beaucoup plu.

 

+1 Viola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolé du petit retard dans l’enchaînement des Awards, en cette période c'est un peu difficile. Du coup il faut aussi s'attendre à ce que les prochains Awards/remises soient espacées de 2, 3 jours envron, jusqu'à la fin des vacances.

Bref, sur ce, joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

 

 


 

 

80976019M.pngeilleur personnage masculin

 

 

 

 

 

632751Awards101.png

 

 

376609Awards102.png

 

 

 

225585Awards103.png

 

 

 

Pendant ce temps, dans les coulisses des Awards...

 

 

865531Awards104.png

 

 

 

Et plus tard, sur scène, devant une foule mêlant cris d'indignations, interrogation et brouhaha joyeux...

 

 

 

608268Awards105.png

 

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

1888065906.png7559162903.png3689877501.png6001774202.png

  1. [*]
Doflamingo

[*]Bartolomeo

[*]Luffy

[*]Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Doflamingo. 8) Autant, certains antagonistes principaux d'arc, je ne les aurais jamais considérés comme le meilleur personnage, autant là, Doflamingo  8) ... c'est LE personnage de cet arc. Le mec absolument increvable (seulement dépassé par Law en la matière), qui force Luffy à balancer tout ce qu'il a, et qui tient le coup. Sa présence a influencé tous les autres personnages nominés. Parce que sans Doflamingo qui fait son tournoi en donnant le fruit de Ace au gagnant, pas de retour de Sabo sur le devant de la scène. Donc pas de

718859Luffy.jpg .

S'il ne l'avait pas rencontré, il y a fort à parier que Law serait complètement différent de ce qu'il est. Sans le tournoi, on n'aurait jamais rencontré Bartolomeo qui n'aurait jamais rencontré Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartholomeo: un superbe personnage mais pour son cotés comique; il n'a pas la même influence que les autres, ni la même profondeur.

 

Luffy: a fait du Luffy, il est allé au bout de ses convictions et a continuer a se surpasser en atteignant le fameux Gear 4; l'un des meilleurs moment de l'arc.

 

Doflamingo: Il i a du lourd, un background, des discours superbe même dans la défaite; un charisme de fou, technique de combat génial.

 

Law: l'un de mes FB préféré, un FDD superbe, j'adore le look et son caractère.

 

Un choix très dur entre Law et Doflamingo mais je pense que ceux dernier mérite parce qu'il est au centre de tout dans cette arc.

Victoire Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo. Je préfère son frère mais il est quand même mon number 2 du manga. Excellent méchant bénéficiant d'un très bon développement.

 

Luffy reste Luffy même si le G4 et le coup du "je bloque le pied de Dofla avec le mien" étaient particulièrement classes.

 

Law fut également une révélation de l'arc et son développement est vraiment très bon.

 

Barto sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo out d'entré.

 

Luffy je l'aime pas donc forcément je vais pas voté pour lui.

 

Reste un très bon Law durant cet arc, mais surtout un Doflamingo génial.

Aussi fort qu'on l'attendait (n'en déplaise à certains), toujours charismatiques, même dans la défaite.

Je dis souvent qu'à côté ses nombreuses qualités, One Piece pèche sur ses personnages. Mais Doflamingo est à mes yeux une belle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Luffy: Mi figue mi raison du côté de Luffy cette année..... Autant, il aura eu droit à des passages bien classes comme son affrontement face à Doflamingo ou celui contre Don Chinjao mais je trouve que le personnage, comme pas mal de Mugiwara, a pas mal perdu de sa saveur au fil des années. Cette année, Luffy ne m'a pratiquement jamais fais rire. Pire, il a eu droit à quelques passages que j'ai trouvé particulièrement ridicules (celui où il crie ses attaques à Fujitora parce que ce dernier est aveugle en particulier...). Bref, Luffy cette année = moyen moyen (pourtant j'aime beaucoup Luffy d'habitude).

 

3/ Law: Cette année, Law aura su nous prouver qu'il était vraiment un très bon personnage. Une personnalité intéressante, un très bon background, une relation touchante avec Rocinante, un fruit cheaté mais stylé, un gros charisme et j'en passe. Mais il y a mieux cette année.

 

2/ Bartolomeo: Un énorme coup de coeur que ce Bartolomeo. Il aura carrément su se propulser directement dans mon top 3 de la série (3ème) c'est dire! Un design énorme, une personnalité déjantée (le personnage le plus drôle depuis des années dans OP) et originale (le bouffon trolleur qui se révèle être un fan boy hardcore de Luffy xD), un fruit utilisé à merveille et des scènes à mourir de rire. Je kiffe!

 

1/ Doflamingo: Alors lui...... Il est carrément devenu mon numéro 1 de One Piece! Un antagoniste d'exception, vraiment. Un charisme inouï (pourtant avec son costume s'était pas gagné xD), un background excellent, des séquences mémorables, un fruit magné à la perfection et lui octroyant une immense force, un incroyable leader respecté par toute sa famille. Il est un être cruel et sans pitié, un vrai méchant qui envoie du lourd et aura même été défait avec panache. Il arrive même à garder tout son charisme après cela au cours d'un très bon discours dans le bateau des marines qui l'ont capturé, toujours avec son air supérieur habituel 8) Je suis vraiment grand fan. Il est en très grande partie la raison qui fait que Dressrosa est aujourd'hui pour moi un des meilleurs arcs de One Piece.

 

+1 Donquichotte Doflamingo

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà.

 

L'Award le plus casse-tête.

 

Trois personnages d'un niveau exceptionnel et à leur apogée dans cet arc, et une révélation de luxe, probablement la meilleure révélation d'un arc de tout le manga.

 

Bartolomeo, qui s'est frayé une place dans mon top 10 du manga, et Luffy, Law et Doflamingo, trois personnages de mon top 4 du manga. On ne pouvait rêver mieux pour un trio de tête pour mener l'arc. Là encore, sans doute le meilleur trio de tête d'un arc.

 

J'ai d'abord hésité à voter pour Bartolomeo, dans le but de ne pas départager les trois autres personnages et pour ne pas fausser les résultats, puis j'ai voulu voter pour Luffy, sur le critère de la préférence car je n'arrive pas à départager les trois personnages (encore une fois), puis j'ai voulu faire la plouf entre Luffy, Law et Doflamingo, mais je me suis dit que donner le choix au hasard n'est ni très juste, ni très intelligent.

 

J'ai donc finalement voté pour Doflamingo, pour deux raisons. D'une part, car si on sait que Luffy et Law sont deux personnages d'exception, on sait aussi que "un grand héros nécessite toujours un grand méchant", et que c'est notamment pour cette raison que Dressrosa est l'un des meilleurs arcs du manga, que le combat est l'un des meilleurs, que le flashback est l'un des meilleurs. C'est car Doflamingo est un méchant d'exception et que c'est de loin le meilleur du manga. Et ce n'était pas chose aisée, quand on voit les autres grands méchants excellents de One Piece (dont Crocodile bien sûr), et vu la hype de Doflamingo (plus il y a de hype, plus facilement on peut être déçu et moins facile est le développement et la gestion du personnage pour l'auteur). Une réussite totale de la première seconde à la dernière seconde. Je ne l'aurai jamais dit assez. D'autre part, car Luffy et Law auront à nouveau leur heure de gloire, car ils l'ont déjà gagné (Luffy plusieurs fois et Law pour les Awards de Punk Hazard il me semble - à confirmer), et car Doflamingo ne pourra pas l'avoir à nouveau avant un bon bout de temps à mon avis (si ce n'est jamais, car on ne peut pas être sûr que, même s'il ne disparaîtra pas du manga et qu'il aura des chances d'être libéré / de s'évader avant la fin, il aura une telle exposition à l'avenir).

 

Vive Bartolomeo !

Vive Doflamingo !

Vive Law !

Vive Luffy !

Vive Dressrosa !

Vive One Piece !

Vive Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...