Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-)Askeladd/Lain/T-Bag : Connais pas.

5)Ned : J'aime beaucoup. Très bon personnage de la saison 1. 8)

4)Manigoldo : Un excellent personnage, un de mes préférés de TLC.

3)Kirua : Le seul personnage de HxH qui ai réellement du poids dans mon top IM (avec Hisoka). 8)

2)Kagura : Un de mes personnages préférés de Fairy tail.

1)Jafar : Excellent personnage, fourbe manipulateur et cruel. Un excellent méchant de Disney. Un des meilleurs méchant de Disney avec Ursula, Maléfique, après Scar et Zira (LARGEMENT les meilleurs d'assez loin). J'aime beaucoup. Excellent design. Un de mes méchants préférés tout support confondus. 8)

Un vote pour:

-T-bag: juste parce que le souvenir que l'acteur fut excellent dans ce rôle de très dangereux sociopathe est encore bien vivace.

-Jafar: l'un des méchants de Disney qui fait partie des meilleurs crées et qui marque l'esprit à vie. En même temps, c'était la bonne époque. 8)

-Eddard "Ned" Stark: Parce que le nord se souvient, parce que la famille Stark n'oublie pas et que l'hiver vient.

Le reste soit je ne connais pas et ne m'inspire pas plus( quoique peut-être askeladd si le manga est bien comme l'image, un jour), soit ça m'inspire pas tout court.^^

Kirua et Ned se qualifient facilement.

T-Bag se qualifie de justesse.

Jafar, Askeladd, Lain, Kagura et Manigoldo sont éliminés.

Groupe 8 :

15123109002317503213866169.jpg15123109002117503213866166.jpg15123109002417503213866171.jpg

[glow=purple,2,300]40 (22.2%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (17.8%) Eddad "Ned" Stark (Games of Thrones) [Tournois Séries] [12 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]28 (15.6%) T-Bag (Prison Break) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]22 (12.2%) Jafar (Aladdin) [Tournoi des Méchants] (9 coms)

21 (11.7%) Askeladd (Vinland Saga) [Tournoi IM / Tournois Seinen] (15 coms)

13 (7.2%) Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) [Tournoi IMF] (8 coms)

12 (6.7%) Kagura Mikazuchi (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournois IMF / Tournoi IM] (6 coms)

9 (5%) Cancer no Manigoldo (Saint Seiya : The Lost Canvas) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (6 coms)[/glow]

15123109002117503213866167.jpg15123109002017503213866165.png16010304091617503213870054.jpg15123109002217503213866168.png15123109002417503213866170.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.7%)[/glow]

Total des votants : 75

Groupe 9 :

Asuma Sarutobi - Edward "Ed" Elric - Guildarts Clive - John Locke - Krillin - Kyoukai - Le Joker - Katsura Kotarou

15123109035417503213866173.jpg15123109035417503213866174.jpg15123109035517503213866175.jpg15123109035517503213866176.jpg15123109035517503213866177.gif16010412052317503213872976.jpg15123109035617503213866179.jpg  16010304091617503213870053.jpg

Surpris de l'élimination de Jafar au premier tour, je pensais qu'il finirais second après Kirua. :o

Dommage, encore un de mes favoris qui saute. :'(

2 personnages de très haute volée dans ce groupe 8)

+1 Le Joker (Batman) [Tournoi des Mangas], sans doute un des meilleurs antagonistes de fiction qui soit.

+1 Katsura Kotaro (Gintama) [Tournoi IM], aka mon personnage préféré de Gintama 8) Ce personnage est juste tellement énorme. Sans doute le plus débile de la série et celui qui me fait le plus rire mais paradoxalement sans doute un des personnages avec le plus de sagesse (cref les derniers épisodes notamment). Grand fan de ce personnage qui se hisse sans soucis au moins dans un top 30 IM!

Après pour le reste du groupe, il y a des personnages plutôt pas mauvais mais ça reste d'un niveau bien bas face à ces deux là 8)

+1 Le Joker, vite fait.

Pas envie de voter pour Kyoukai même si c'est mon personnage préféré de Kingdom (que je n'ai plus lu depuis des mois, d'ailleurs). Riful et Lain ne sont pas passées alors qu'elles le méritaient davantage, ça m'a passé l'envie de lui donner une voix.

Kyoukai / John Locke : Inconnus

Gildartz : une blague

Krillin : sympa dans la début du manga, nul ensuite comme la plupart des persos du début qui ont été abandonné au profit de truc moyen comme  Vegeta ou Gohan :'(

Asuma : Un personnage sympa de Naruto

Ed : un bon héros pour un bon manga.

Katsura, mon personnage préféré de Gintama, tellement mythique  8)

Le Joker, un de mes personnages de fictions préféré tout court. J'adore tout chez lui  :-*

7/ Krilin :  :)

6/ Gildarts : Transparent.

5/ Asuma : Mort touchante et bonne relation avec sa Team&Kurenai.

4/ Edward : L'un des meilleurs héros de Shonen & de FMA.

Gros background, de très bonnes relations (son frère, Winry, Izumi, Mustang, Riza...), de bons combats et une excellente personnalité.

Dans mon top 5 FMA facilement.

3/ John Locke [Lost] : Excellent personnage. Meilleur background de la série avec Sawyer, Kate & Desmond. Ses épisodes font parti de mes favoris. De très bonne relations et un idéal que j'ai toujours appréciée tout au long de la série. Un peu moins bon dans la S3 et surtout 4 mais globalement j'aime beaucoup Locke. Dans mon top 5 Lost.

2/ Kotaro Katsura [Gintama] : Mon quatrième personnage préféré de Gintama. Excellent, délirant et paisible, un personnage très complet. J'adore ses relations avec Gintoki, Elizabeth, Kagura...

Très bon design et une excellente personnalité. :D

1/ Kagura [Kingdom] : Toujours mon personnage favoris de Kingdom. Elle a beaucoup baissée dans mon top IM, faute de ne pas avoir lu régulièrement les chapitres disponible.

Néanmoins elle reste un personnage que j'aime beaucoup, avec un style de combat juste génial et sublime, un très bon design, une très bon personnalité et un bon background.

Vote pour Edward, le Joker et Zura.

Le premier est pas mon perso préféré de FMA, pour autant il suffit d'Arakawa pour avoir déjà une bonne raison de voter pour lui au premier tour.

Le Joker, inutile d'insister, que ce soit Nicholson, le comic, ou Ledger pour le représenter, il est un perso unique génial.

Zura, car c'est pas Zura, c'est Katsura. Et qu'il a été tellement tellement impressionnant ces derniers chapitres...!

tumblr_nwz2lzLMGT1rlj1vlo8_250.jpg

Edward, que j'adore (certainement un de mes héros de shonen préféré), Le Joker et Kyoukai!

Le choix fut des plus aisés ce tour-ci  8)

PS : arf, Askeladd éliminé dès le premier tour... dur! Et Jafar aussi!  :-X  Surprise surprise, les personnages de Game of Thrones vont-ils rouler sur le tournoi?

Assez bon groupe !

+1 Joker  8)

+1 Krilin, bon perso préféré de DBZ !

+1 Katsura, personnage tres drole à chacun de ses passages et son duo avec Elizabeth  ;D

Ed et Asuma perso sympas mais on ne peut pas voté pour tout le monde, Guildartz il est trop fort, trop mystérieux, il y a plein de trop avec lui.

40 (22.2%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM] [16 coms]

32 (17.8%) Eddad "Ned" Stark (Games of Thrones) [Tournois Séries] [12 coms]

28 (15.6%) T-Bag (Prison Break) [Tournois Séries / Tournoi des Méchants] [12 coms]

22 (12.2%) Jafar (Aladdin) [Tournoi des Méchants] (9 coms)

21 (11.7%) Askeladd (Vinland Saga) [Tournoi IM / Tournois Seinen] (15 coms)

13 (7.2%) Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) [Tournoi IMF] (8 coms)

Dire que Lain était à 9 quand tous les autres étaient à 5 (hormis Askeladd).  :o

Belle remonté de T-Bag qui était derrière jafar&askeladd hier soir.  :o

N'empêche les meilleurs = ceux qui votent pour Lain = les premiers votants = les meilleurs.  8)

PS : arf, Askeladd éliminé dès le premier tour... dur! Et Jafar aussi!  :-X  Surprise surprise, les personnages de Game of Thrones vont-ils rouler sur le tournoi?

Non non, ils gagnent juste parce que les gros morceaux du style Askeladd justement sont trop méconnus, mais quand ils tomberont sur des personnages de mangas connus de tous genre Hisoka, Onizuka, Goku etc... à part quelques exceptions (genre Tyrion) ils se feront balayer je pense.

Enfin ça dépendra du nombre de votes. Là 3 votes c'est léger sachant qu'il y a quelques personnages peu connus du grand public, les gens qui regardent GoT peuvent facilement donner leurs troisième voix (par exemple) aux personnages un peu moins bons de la série.

Si par la suite il n'y a plus qu'un choix, ça sera plus compliqué. C'est aussi pour ça que c'est dommage que Askeladd ne soit pas passé, en réalité ils aurait plus de chance si on avait qu'un vote.

Je donne pas d'ordre flemme de me prendre la tête.

7 à 9 ) Asuma, Krilin et Guildarts sont là parce qu'ils étaient en quart d'un tournoi précis sur un seul manga.

Les voir dans ce tournoi me fais presque de la peine pour eux tellement ils font tâche. Pourtant dans leurs mangas respectifs ils sont vaguement sympathique.

Quoiqu'en dise Mira, Guildarts est quand même badass. Un personnage du style de Shanks&autres personnages badass et loin d'être le meilleur dans le style (très très loin) mais ça marche toujours un peu.

Krilin est sympathique aussi, je le préférais même à Goku dans Dragon Ball (je le dissocie à DBZ pour que ça puisse être plus claire) et je l'ai globalement toujours aimé.

Asuma était relativement sympa en FG, et a eu son heure de gloire dans l'arc contre Hidan&Kakuzu qui était un arc vraiment cool je trouve.

Mais bon il est clairement dans les 10% plus mauvais du tournoi puisque ça reste un personnage tertiaire qui n'aura pas fait grand chose au final.

4 et 5 ) John&Edward :

Deux bons personnages encore une fois depuis les vacances j'arrive plus à rien voir, même les anims saisonniers j'en drop pas mal et j'ai donc pas avancé dans Lost mais Locke est vraiment un personnage intriguant. J'ai eu rapidement le feeling avec lui bien qu'il me mette un peu mal à l'aise et j'imagine qu'il va être l'auteur de grandes choses par la suite.

Edward est un cas à part : Un des premiers héros de shonen nekketsu que j'ai apprécié.

Aujourd'hui je lui préfère largement un Soma, mais il doit être vers la fin de mon top 500 IM ce qui est assez exceptionnel pour un héros, sachant que même Goku que j'aime bien en est loin.

Un personnage vraiment attachant je trouve, FMA est maîtrisé donc ça aide et il y a sa relation avec ses autres personnages ses réactions en générales etc.. je les trouve beaucoup plus "justes" que celle d'un Naruto entre autre.

Après FMA est beaucoup plus réaliste ça aide peut être sur ce dernier point.

Un personnage que je n'adore pas, mais que j'apprécie et vu son rôle c'était pas gagné.

3) Katsura :

Vraiment épique, mais j'ai pas assez d'avance dans Gintama pour voter pour.

Et j'imagine qu'il sera devant Kyoukai, mais on sait jamais et pour ça, je préfère pas voter pour histoire qu'elle ait plus de chance.

2) Le Joker :

Besoin d'en parler ?

1) Kyoukai :

Besoin d'en parler ?

Edit @Erza:

on a deux œuvres qui brillent en partie grâce à l'un de leurs gros points forts : les personnages

Pour Lost je sais pas, mais pour FMA je suis pas d'accord. C'est même pour ça que j'aime beaucoup FMA mais que je l'adore pas.

Bon c'est un peu con sachant que dans mes mangas préférés beaucoup n'ont pas de personnage que j'adore mais disons que c'est du au style de ces œuvres. Pour FMA ça pêche un peu.

Il y a pleins de personnages différents et ils sont tous ou presques bons pour les importants, mais juste bons.

Aucun est vraiment incroyable, à noter dans le ranking best character ever (je raconte n'imp' là ) enfin bref Envy est cool mais pas extraordinaire, Lust à ses qualités mais part trop tôt, Hohhenheim est sympa mais il y a mieux, Maes Hughues je l'avais oublié avant les tournoi de popularité un perso osef total, Al' est large en dessous de son frère, Olivia j'ai déjà exprimé de manière très juste ma pensé c'est une caricature de son genre et ses airs de femme forte lol, Izumi elle en est une mais ne sort pas du lot non plus. Pride est très bons dans son style mais pas à l'échelle IM, j'ai un coup de coeur pour Riza par rapport à son importance mais elle est loin dans mes préférés et reste pas le meilleur personnage du manga, Roy en fait trop c'est typiquement le genre à plaire mais n'est pas extraordinaire, Wrath lui est quand même vachement bon bien que j'ai du mal à vraiment l'adorer et à l'image de Komugi j'admet qu'il est bon mais je sais qu'il sera jamais dans mes préférences.

Edward est clairement un bon héros mais pas le plus marquant. Kimblee&Scar sont de bons électrons libres mais j'aime pas le second perso. Enfin pas plus que ça. Louis a rien de spécial idem pour Winry qui est toute mignonne mais aussi une grosse random.

Maintenant que je cite tout je remarque qu'il y a effectivement quelques bons personnages. :o

Et ça aide à rendre le manga bon dans un sens, des personnages bien joués permettent de donner de la crédibilité au récit.

Par contre j'arrive pas à en trouver qui sortent objectivement du lot (j'ai moi même mes préférences comme Ed', Kimblee et Riza) et je trouve que ça manque.

D'ailleurs j'ai oublié de citer Greed qui est vraiment sympa.

Bref c'est vrai qu'il y a un lot de personnage qui couvre pas mal de rôle donc on peut pas dire que c'est un point faible mais de là à parler d'une des plus grosses qualités du manga mouais. @Silesius dira pas le contraire. 9_9

Edward Elric, facile. Un personnage exceptionnel d'un manga exceptionnel. Peut-être même le meilleur personnage du manga parmi le grand nombre de gros persos, c'est dire. Dans mon top 3 du manga au minimum, peut-être mon préféré, et dans mon top 15 I-M.

John Locke. Un mythe. J'en suis tellement fan. Mon personnage préféré de Lost et sans nul doute l'un des tous meilleurs, là aussi parmi le grand nombre de persos énormes. Avec Lost et Fullmetal Alchemist, on a deux œuvres qui brillent en partie grâce à l'un de leurs gros points forts : les personnages. John Locke est dans mon top 10 masculin inter-séries, et c'est même certainement celui qui complète le top 5.

Je ne donne pas d'autre vote finalement. J'adore le Joker, comme tout le monde, mais moins que les deux précédents. En temps normal, j'aurais peut-être voté pour lui, mais j'ai voulu maximiser... ce qui est complètement con car c'est évident que le Joker va tout défoncer, comme toujours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...