Gutsberserker Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Thorfinn only, pour optimiser ses chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je clos la conversation avec ce message, je suis présent des 80% des rappels à l'ordre de Ino' (sans être 80% du temps le déclencheur, n'écoutez pas ces mauvaises langues de Hordure et Papy ) Dis-toi que Men enchaîne depuis le tournoi IMF. On le retrouve partout maintenant. Thorfinn + Makishima easy. Thorfinn peut potentiellement devenir mon personnage favoris de VS, il a une évolution dantesque, des designs excellents, une très bonne personnalité (surtout à partir de la IIème partie du manga) et d'excellentes relations - notamment avec Askeladd, son père, Einar et bien d'autre - Probablement dans mon top 20 I-M, voire 15, ô que je l'adore ce personnage et quelle évolution. Makishima est sans aucun doute mon personnage favoris de PP, tout a été dit sur lui, il est magique. Haku est un bon personnage mais beaucoup trop tertiaire pour aller au second tour - et même participer au tournoi m'enfin - malgré son excellent rôle dans son arc. J'aime bien Freezer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Haar et Men qui s'avouent leur amour dès qu'ils en ont l'occasion. C'est beau cette relation maître/élève. :'( 6) Shun Pas spécialement fan. 5) Freezer Cultissime. 4) Haku Son arc était bien cool ! 3) Lara Croft Cultissime, et en plus j'aime bien le personnage et les jeux. 2) Thorffin Une évolution de malade, en plus d'être très bon dans les deux parties du manga. 1) Makishima Magique. Survole tellement le groupe que je ne vote que pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Evidemment vote pour Makishima. Il serait capable de me faire revoir Psycho-Pass en boucle. En plus mené diaboliquement bien par un Takahiro Sakurai énormissime. Haar ne peut plus poster quoique ce soit sans me citer, puis il parle m'avoir vu sur tel ou tel profil, il m'envoie des MP de propagande... quel stalkeur!! C'est marrant de vous voir dire "Makishimhype" alors que Psycho-Pass ça date quand même d'il y a trois ans... si ça fait trois ans et qu'il est toujours aussi populaire, ça veut p'têtre dire plus qu'une simple hype, vous croyez pas messieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 -)Thorfinn/Makishima : Je ne les connais pas 6)MacGyver : .... 4)Freezer : J'adore un des meilleurs antagoniste de Dragon Ball. ça me fait mal de ne pas voter pour lui, mais en face, il y as 4 personnages que j'adore encore plus..... 3)Shun/Haku : J'arrive pas à savoir lequel des deux j'aime le plus. Ils ont un peu le même profil. Un physique androgyne et une grande gentillesse. Les deux préfère éviter d'avoir à tuer et ont tendance à vouloir épargner leur aversaires (ce qui peux à tort les faire passer pour faibles), mais sont en réalité de très bons combattants. Ils ont tous les deux un bon style de combat. Nebula Storm Hyoton Bon design également tous deux (net avantage à Haku tout de même). Magnifique relation avec Zabuza pour Haku et bonnes relations avec Ikki et June pour Shun. Haku est un antagoniste d'un des meilleurs arcs de Naruto, Shun as livré un de mes combats préférés de Saint Seiya. Au final va pour Haku au feeling du moment (bien qu'au final Shun aurait peut-être plus eu besoin de mon soutient....). 2)Lara Croft : Un modèle de la femme forte et aventureuse. 1)Phoebe : Je lui préfère Prue, et pas qu'un peu, mais elle reste ma seconde sœur préférée et mon second personnage préféré de la série et est elle aussi, comme sa sœur, parmi mes personnages féminins préférés tout supports confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 +1 Freezer Un des plus beaux méchant que j'ai vu. +1 Haku J'adore ce perso et particulièrement son pouvoir. +1 Lara Une des heroïnes que j'ai adoré surtout sur la play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 +1 Haku Yuki, Lara Croft et Makishima Shogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Triste Haar.. De voir des personnages comme Satan et Hancock devant Holo ? Pas faux, mais à chaque tour mes personnages préférés finissent dans les derniers j'ai l'habitude à force. @Haar qui ne comprends pas la definition de MP Serieux c'est son droit de trouver tel ou tel personnage badass, chacun ses gouts !!! Jamais dis le contraire. N'essaie pas de chercher à comprendre les débats entre moi et Men, y'a du un peu sérieux et du pas du tout sérieux. Haar ne peut plus poster quoique ce soit sans me citer, puis il parle m'avoir vu sur tel ou tel profil, il m'envoie des MP de propagande... quel stalkeur!! Papy qui se fait des films, c'est d'une tristesse. Je t'ai juste dis de lire SDK parce que tu n'allais pas voter Luciole à cause de ton ignorance. Je commence à avoir trop de fans sur ce forum c'est un peu dur à assumer. Mira&Men me suffisaient. 8/ Shun : Sympathique mais surtout dépassé ! 7) Phoebe : 6) Haku : Totalement dépassé(e) dans ce tournoi. Malgré tout j'aime beaucoup son pouvoir et sa triste fin qui précéda celle de Zabuza. 5) Mc Gyver : Un mythe. 4) Freezer : Mon personnage préféré de DBZ devant Goku et un méchant que j'aime vraiment beaucoup. Déjà je suis un fan total de son rayon de la mort (même si Scarlet Needle > all) et puis ces combats quoi. Son arc restera mon préféré de DB puisque je l'ai connu avant le début du manga en fait. (Mon premier arc de la série découvert) Flemme de sortir un ordre mais déjà un bon vote pour Makishimhype qui est un excellent antagoniste fascinant comme il faut, Lara Croft une de mes héroïnes préférés tout supports confondus encore plus maintenant qu'elle a perdu des bonnets et pour finir Thorfinn dont l'évolution exceptionnelle le place sans soucis dans les deux meilleurs personnages de son excellent manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 +1 haku, shun et makishima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 McGyver, Freezer et Lara Croft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 -McGyver: plus qu'une légende, un véritable mythe. -Freezer: Rien que pour les 5 minutes qui restent à la planète Namek avant sa destruction, et pour le nombre incroyable d'épisodes qui aura encore fallut à ce moment là. Gamin on s'en rendait pas compte tant on était à fond dessus.^^ Blaque à part, un excellent antagoniste, des combats mémorables et un très bon moment sur Namek. -Lara Croft: J'adorais la trilogie, pouvait passer des heures tranquilles dessus. Complètement décroché la série par la suite sauf depuis le reboot où Lara et sa première aventure m'ont fait passer un très bon moment. C'est une survivante, c'est une battante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 +1 Freezer & Makishima Shogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 MacGyver et Lara Croft. J'aurais dû voter pour Haku pour stopper la Makishimhype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Thorfinn, très bon personnage qui connait une évolution très importante, le personnage est vraiment intéressant, maitrisé dans son évolution et assez classe. Lara Croft, personnage emblématique du Jeux Vidéo, survivante, combative, face forte et sexy (même trop au début). Depuis son reboot, elle est assez différente du fait qu'elle soit moins expérimenté. Haku mon personnage préféré de Naruto, c’est lui et Zabuza qui mon donné envie de lire Naruto. J'adore l'histoire d'Haku, son design, sa façon de combattre, son magnifique jutsu des miroirs et sa relation avec Zabuza. Un faible temps d'apparition, mais qui marque bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Frieza le méchant ultime de l'univers DB, meme si son court passage sur terre la bien ridiculisé (merci Trunks) Lara Croft Et Shun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Lara, Freezer et Makishima se qualifient facilement. Thorfinn, Haku, Phoebe et MacGyver sont éliminés. Groupe 14 : [glow=purple,2,300]29 (18.7%) Lara Croft (Tomb Raider) [Tournoi des Jeux Vidéos] [14 coms][/glow] [glow=green,2,300]29 (18.7%) Freezer (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [9 coms][/glow] [glow=blue,2,300]24 (15.5%) Makishima Shogo (Psycho Pass) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [14 coms][/glow] [glow=red,2,300]19 (12.3%) Thorfinn (Vinland Saga) [Tournoi IM] (13 coms) 18 (11.6%) Haku Yuki (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (8 coms) 14 (9%) Phoebe Halliwell (Charmed) [Tournois Séries] (4 coms) 13 (8.4%) Angus MacGyver (MacGyver) [Tournois Séries] (5 coms) 4 (2.6%) Andromeda no Shun (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.2%)[/glow] Total des votants : 66 Groupe 15 : King Bradley - Trunks du Futur - Ken Kaneki - Red - Shikamaru Nara - Yuuko Ichihara - Walter White - Hiruma Yoichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ichihara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 +1 WW et Ken Kaneki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Red pour ce tour J'ai loupé Yuuko quand j'ai voté... Honte à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Makishima +1 Hiruma Yoichi only pour maximiser Dans mon top 10 Inter-Manga depuis très longtemps. Un personnage juste génial. Un véritable génie stratégique et fourbe qui ne recule devant rien pour mener son équipe à la victoire Ce type est un vrai leader, il est celui qui dirige son équipe et impose sa discipline. Et pour ce faire respecter, ce mec fait vraiment fort, un vrai démon Personnage extrêmement drôle, calculateur, charismatique et diabolique. Très grand fan de ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je commence à avoir trop de fans sur ce forum c'est un peu dur à assumer. Mira&Men me suffisaient. Vive la modestie. Ichihara Yuuko, Ken Kaneki & Yoichi Hiruma. J'adore Yuuko, une excellente personnalité, un des meilleurs design IM, une très bonne relation avec Watanuki & un rôle dans le manga génial (son côté mystérieux est largement plus positif que celui d'Urahara en comparaison). Kaneki. Même si je préfère de plus en plus Haise bizarrement. Hiruma est moins bon que son modèle Tokuchi Toua mais reste un excellent personnage et surtout le meilleur d'E21. Shikamaru est un des meilleurs personnages de Naruto. Red. Bradley. 8) Je ne connais malheureusement pas encore WW. J'aime bien Trunks du F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Red + Bradley + Trunks du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ken Kaneki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je commence à avoir trop de fans sur ce forum c'est un peu dur à assumer. Mira&Men me suffisaient. T'inquiètes pas Mira, il veut se sentir aimer pour garder un semblant de dignité. Makishima Shougo. Kaneki. Surement dans mon top 40 IM. Bon héros de seinen au développement hyper-intéressant et à la psychologie très travaillée. Énorme durant certains moments et disposant d'un design qui pue la classe sous sa forme aux cheveux blancs. Tokyo Ghoul. Bradley aussi. Mon perso préféré de FMA evant Greed. Un vieux vraiment badass qui montre l'étendue de son charisme dans les derniers tomes/épisodes de la série. Une personnalité bien sympa et un style de combat que j'affectionne beaucoup alors que d'habitude j'aime pas trop ceux qui utilisent des épées. Trunks du futur est sympa et classe. Un de mes préférés de DB sans forcé. Shikamaru j'suis pas du tout fan mais il est pas dégueulasse. Red est un avatar sur patte qui n'a aucune réplique (je prends en compte celui des jeux, j'imagine que tout le monde ou presque se fout des différents mangas où il apparait). Je préfère me taire pour ne pas paraître méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 King Bradley, assurément parmi les meilleurs personnages de FMA. Ken Kaneki, sans doute celui que je préférè le plus du manga. Walter White, mon personnage préféré de Breaking Bad. Dommage pour Trunks..... +1 King Bradley & Ken Kaneki & Walter White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés