Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Helena (Tatiana Maslany) Orphan Black

Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure)

Benjamin Linus (Lost)

 

ps: Et bonne nouvelle qu'il n'y est pas de repêchage au 1er tour. Ça commençait a être soûlant la charité a outrance dans certains tournois. Ça donnera un tournoi plus lisible comme le dernier inter séries par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Okita (Gintama), Kira (Jojo) et Hiruma (E21) pour moi.

 

Tournoi qui m'enthousiasme pas particulièrement, car je continue de trouver la sélection extrêmement moyenne (ç'aurait été bien plus juste de sélectionner les groupes finaux (même à partir du 3e tour au moins ce serait plus large et plus juste) des tournois inter-manga + inter-séries et pas les tournois Naruton/OP/Bleach/DB etc.; parce que si plein de persos de DBZ ont pas dépassé le premier tour à l'IM mais sont ici, ça me semble bien ridicule); mais bon les repêchés rattrapent le coup. On verra bien.

 

Parce que ouais, je connais la majorité des persos, mais je ne voterai aussi jamais pour la majorité d'entre eux... je veux pas la faire à la Muraimaki, mais là, je risque de bien plus voter blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira (L'Habitant de l'I.) tout d'abord.

 

Okita Sougou (Gintama) ensuite.

 

Dark Maul (Star wars) pour finir.

 


 

Les groupes les plus "cruels", dans le genre ou des persos populaires passeront à la trappe:

Groupe 19 :

L - Casca - Nico Robin - Roronoa Zoro - Tyrion Lannister - Wendy Marvell - Kaori Miyazono - Dio Brando 

Groupe 23 :

Son Gohan - Chihiro Ogino - Kakashi Hatake - Rebecca "Revy" "Two Hands" - Road Kamelot - Saitama - Sanji - Tetsuo Shima 

Groupe 24 :

Son Goku - Cloud Strife - Gon Freecs - Meruem - Monkey D.Luffy - Ryo Saeba - Urumi Kanzaki - Lelouch Lamperouge

Groupe 26 :

Cordell Walker - Gintoki Sakata - Gajeel Redfox - Lucy Heartfilia - Neferupito - Voldemort - Empereur Palpatine/Dark Sidious - ?

 

Le groupe de la mort est bien entendu le groupe 24. 5 héros de mangas/anime parmi les plus connus + 1 des persos les plus appréciés d'Hxh + 1 des persos les plus appréciés de GTO + un gars de Final Fantasy, surement le plus connu/apprécié de ce que j'ai entendu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content des personnages nominés parce qu'il y en a pas mal de vraiment exceptionnels dans le lot.

 

Plus que Hiruma Yoichi & Yoshikage Kira et je serai comblé 8)


Dommage pour Gyro Zeppeli dont je suis fan, Illyasviel (d'autant que je suis en train de me faire Heaven's Feel mais pas encore suffisamment loin), Shira ou encore Samus Aran, mais je préfère maximiser les chances de deux personnages de mon top 10 IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch qui tombe dans le groupe 24 ==> complot confirmé. 8) 8) 8)

 

Pour moi, ce sera :

  • Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)
  • 25th Baam (Tower of God)
  • Samus Aran (Metroid)

 

Désolé Benjamin Linus. :'(

 

Bien dégoûté de ces nominations des oubliés car si au début ça partait bien, au final les 16 qualifiés pour le moment viennent tous de mangas / animes (à part Monogatari qui sont des light novels (je ne m'y connais pas dans ce genre) mais adaptés en anime donc bon...). Et au vu des commentaires, les trois autres personnages seront également issus de ces supports. Dommage. Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'étonne, après tant d'années, vu qu'on est sur un forum de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena, baam et Hiruma.

 

Idem comme ça, ça fait un perso de série et Erza arrêtera de râler devant la logique du forum manga, Baam pour les manwhas et Hiruma parce qu'il est l'un des seuls à avoir le potentiel de passer quelque tours.

 

Edit oh et puis +1 misaka

 

 

Sinon les repêchés sont magnifiques :

 

 

- Lelouch (Code Geass) 11 voix

Top 2 IM

 

- Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) 10 voix

Top 120 IM

 

- Kaori Miyazono (Shigatsu) 10 voix

- Hitagi Senjougahara ( Monogatari series ) 6 voix

Top 10 IM

 

- Shiro ( Deadman Wonderland ) 9 voix

- Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) 6 voix

Top 100 IM

 

- Riful (Claymore). 9 voix

- Lain Iwakura ( Serial Experiment Lain ) 8 voix

- Holo (Spice&Wolf). 7 voix

Top 30 IM

- Luciole (SDK) 6 voix

Top 1 IM

 

- Sophia Theodores (Eden - It's an Endless World) 6 voix

- Izaya Orihara ( Durarara!! ) 6 voix

Top 50 IM

 

 

Par contre les groupes :o

Kaori dans le second groupe de la mort (19)  :'(

 

Lelouch qui était le seul repêché avec de grandes chances de passer le tour tombe dans le groupe 24. C'est une conspiration. :o

 

Luciole qui va sûrement se faire éliminer par un fragile comme Vegeta  :-\

Certains groupes sont quand même bien monstrueux désormais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...