Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Askelaad, pour son excellent développement et le charisme qu'il dégage. Puis un second vote pour Eddard Stark, un homme droit, juste, honnête dans un monde de complots et d'intrigues. Fan de l'acteur et du personnage donc un bon gros vote pour Ned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match Askeladd. J'arrive vraiment pas à le percevoir comme un méchant par contre. C'est toutefois typiquement le genre de personnage qui peut venir chatouiller Lelouch de mon top.

J'ai lu sa mort récemment, la double planche où il tue le Roi est magnifique.

 

+1 Kirua également  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd.

Top 5 IM. Personnage fabuleux, merveilleux, fantastique. Un méchant au charisme et à la prestance infinis bénéficiant d'un excellent développement. Bon background et belles relations avec son bras-droit mais surtout avec Thorfinn. Les combats qu'il aura livré sont rous vraiment bons. Quelle classe ce personnage! Aussi génial que le manga dont il est issu. 8)

 

Ned Stark.

Toujours dans mon top 10 GoT malgré le temps qui passe. Très bon personnage, le moteur de la saison 1. Un homme bien charismatique que j'ai pris plaisir à suivre.

 

Kirua Zoldyck.

Après Meruem, Hisoka, Gon et Kurapika il peut prétendre à la 5ème place de mon top HxH (avec Pito). Un enfant bien badass, classe et charismatique. Belles relations avec Gon et sa famille (surtout Irumi). L'arc dont il était le héros était hyper cool!

 

Kagura est bien sympa, dans mes préférés de Fairy Tail! Bon style de combat et très bon design.

 

J'étais pas fan d'Alladin et j'aime sans plus Jafar.

 


 

Ce personnage est un vrai cadeau pour toute personne sous le signe du cancer.

Les cancers sont un cadeau pour le genre humain. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Zoldyck, top 2 Hunter x Hunter, top 10 I-M (voire plus).

Je n'ai pas besoin de dire beaucoup plus je crois. Le modèle du gamin méga classe et hyper intelligent.

 

Theodore Bagwell, tellement énorme ce personnage, de bout en bout. Dans mon top 3 ultime de la série (j'ai vraiment du mal à départager ce top 3) et dans mon top 30 masculin inter-séries.

 

Eddard Stark. Dans Game of Thrones, il y a généralement un personnage qui se démarque par saison. Ce n'est pas donné à tout le monde. Lui, il a eu l'honneur d'être ce personnage dans la saison 1, la saison qui a lancé le mythe. Ce n'est pas rien. Aux alentours de la dixième place de mon top de cette série. Et puis Sean Bean. 8)

 

J'ai failli voter pour Cancer parce que je suis cancer, mais je me suis dit que je ne méritais pas de voter pour un personnage de ce très très grand manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de commenter pour Riful et Shirô. :'(

 

7) Kagura

Pas spécialement fan.

 

6) Ned

Pas fan de sa personnalité trop parfaite.

 

5) Jafar

Un bon méchant Disney.

 

4) Kirua

J'aime bien, mon préféré du trio principal.

 

3) Manigoldo

Le meilleur Gold de TLC. 8) Pour une fois qu'un cancer a la classe (quoique j'aime bien Deathtoll).

 

2) Lain

Pas encore finit l'anime, mais elle est pour l'instant très bien.

 

1) Askeladd

Roule sur le groupe (sauf celui que je ne connais pas), un monstre dans tout les domaines. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vote pour Jafar, grand méchant culte d'un disney exceptionnel.

 

Un second pour Kirua. J'ai pas suivi l'ensemble de l'oeuvre de HXH, mais de ce qu'en j'ai vu, il m'a plu ce petit perso. Son histoire, son caractère, son design...Ca me parle  :)

 

Enfin, un dernier pour Manigoldo, mon gold favori dans lost canvas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...