Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Kira et Kirei  :'(

Dio  8)

Ce kit  8)

Shiro Heaven's Feel  8)  8)

Vote large pour Kefka sur ce tour, un des mes préférés du tournois.

Il est juste parfait, ce personnage est excellent sur tout les aspects  8)

Cartman aussi que j'aime beaucoup !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clairement Izaya. Juste monstrueux. Dans mon top 15.

Juste un taré absolu qui a totalement conscience de l'être, et en profite bien pour faire absolument tout ce qu'il veut, et il y arrive tellement bien. Le plus dingue doit être que peu importe ce qu'il se passe dans Durarara, parmi la vingtaine de persos récurrents, il finira toujours par y être à l'origine. Et à chaque fois on le voit au final pas venir. Le mastermind à son pus grand niveau.

Des discours tellement glaçants, ironiques, qu'on pourrait l'écouter déblatérer pendant des heures. Même dans un lit d'hôpital, il parvient à captiver et à donner lieu à l'une des meilleures scènes jusqu'ici de Durarara. Une perle.

ORIHARA%2BIZAYA.gif

Kirei et Kira derniers ... :-\

7/ Cartman

Sans regarder South Park, je connais suffisamment de ses répliques pour être certain de ne pas aimer.

6) Erza

A partir du moment où on sait dans quoi on s'embarque en lisant FT, elle n'est plus si indigeste que ça. :o

5) Law

Sympa, un bon personnage de OP.

4) Jaime

Surement dans mon top 5 GOT.

3) Kefka

J'en ai un bon souvenir, mais simplement un souvenir, du coup je ne lui donne pas ma voix pour favoriser mes deux premiers.

Désolé Kefka. :'(

2) Hisoka

Si on m'avait dit que je mettrais Hisoka deuxième dans un groupe de ce tournoi. :o

Comme il es le triple (ou quadruple ? J'ai un doute) champion de tournoi, je m'inquiètes pas pour lui, je commenterai dans un prochain tour.

1) Izaya

991767oriharaizayawallpaperbyelora95d63ump5.png

Un monstre. 8) Dans mon top 5 IM, probablement devant Makishima. Il survole le groupe d'une force, même Hisoka lui est clairement inférieur. :o

Ce personnage est parfait, chacune de ses apparitions, absolument chacune, est magique. Je ne crois pas qu'il y ai un seul moment où il est "juste" bon, quand Izaya apparaît à l'écran, on peut être certain que ça va être excellent.

Ses discours sont captivant, son cynisme est d'une de ces forces, ses interactions sont aussi hilarantes qu'intenses, bref, il est génial peut importe ce qu'il fait ou dit. Et puis, ses moments avec Shizuo valent tout l'or du monde. 8)

Le plus grand Mastermind que j'ai vu dans un manga, il met la patté à God Aizen de ce côté. Il est à l'origine de TOUT ce qui se passe, en bien ou en mal, et même quand c'est pas vraiment lui, et bah si en fait. Et comme le dit @Papy, c'est que nous, spectateurs, sommes toujours surpris. Jamais un simple humain (il est plutôt doué, mais ça reste un humain pas comme les Celty/Saika/Shizuo (qu'on ne me dise pas que Shizuo est un simple humain !)) ne m'aura paru aussi divin dans son oeuvre.

Izaya sait tout. Izaya est tout. Amen.

tumblr_mk37p9WttF1s94y95o3_500.gif

izaya_gif__2_by_miharu_nii-d6myniv.gif

7/ Cartman

Je connais vite fait, "sympa" de ce que j'aie pu voir. 9_9

6/ Erza

Très bon background, design (avec son armure en gros) et style de combat.

Après j'aime beaucoup moins le personnage qu'avant.

5/ Lois

J'aime bien.

4/ Law

Parmi les meilleurs personnages de OP.

3/ Hisoka [Hunter x Hunter]

Pas aussi fan que la majorité (peut-être même pas dans mon top 10 HxH) mais il reste un très bon personnage avec un excellent design, style de combat et un rôle dans le manga que j'aime beaucoup.

2/ Jaime Lannister [GOT]

Mon personnage favoris avec Petyr Baelish.

1/ Orihara Izaya [Durarara!!]

Roule sur le groupe.

Quelqu'un a découvert Star Wars ici. 9_9

Un premier vote pour Trafalgar Law. Mon top 3 One Piece et sans doute mon top 5 ou 6 I-M. J'en suis un gros fan. Tellement énorme de bout en bout. Dire qu'il a commencé soft même si c'était déjà à l'époque l'un des deux Supernova les plus en vue hors Mugiwara. Mais de là à imaginer à quel point ce personnage serait exceptionnel. Je ne m'y attendais pas. J'ai pris une énorme claque durant l'arc Punk Hazard. Presque autant que pour Doflamingo lors de l'arc Dressrosa. Bref, énorme. En plus, toutes les révélations qui ont tourné autour de lui furent jouissive. Je ne pense pas qu'il descendra de mon top un jour. Pour moi, mon top 3 est établi jusqu'à la fin du manga. Parmi les personnages connus, seul Sabo peut prétendre le griller dans mon top, mais c'est quasiment sûr que ça n'arrivera pas.

Un deuxième vote pour Erza. Ça n'étonnera personne. Dommage encore une fois qu'elle soit victime d'une éternelle vague anti-Erza couplée à la vague anti-FT, mais de toute façon avec les personnages ultra populaires de ce groupe, elle ne serait pas passée dans tous les cas. Mon top 2 du manga et toujours un personnage que j'adore. Le fait de moins la voir dernièrement (enfin depuis une dizaine de chapitres quoi) n'est pas plus mal, car comme ça, son "retour" va être tonitruant et va faire bien plaisir.

Un troisième vote pour Hisoka que l'on ne présente plus. Multi-vainqueur de tournois et sans doute celui qui part favori pour ce tournoi au vu de ses résultats. Mon top 3 du manga là aussi, et top 10 I-M. Il est tout bonnement génial. Un fou à lier jubilatoire à suivre. Et pourtant, on le voit peu. Le plus ironique dans tout ça, c'est que c'est l'un des rares personnages absents du meilleur arc du manga. Espérons qu'il sera présent dans l'arc que nous prépare Togashi. Je sais qu'il va être quasi impossible de faire mieux que l'arc des Ants, mais bizarrement, je sens que l'arc qu'il prépare peut être encore plus énorme. Togashi sait teaser comme il faut et tel qu'il nous le présente, le nouvel arc est le meilleur du manga sur le papier. Un truc de fou. J'ai vraiment hâte de voir si dans la pratique, ce serait aussi parfait que dans la théorie. Mais bref, on parlait de Hisoka. Vivement de plus le voir. Dans un gros arc et dans un vrai rôle. Car dans l'arc Greed Island, il n'a qu'un petit rôle (il apparaît pourtant durant l'un de mes passages préférés de l'arc : la partie de volley, et particulièrement la technique pour contrer le "dernier" coup de Reiza).

Cartman est l'un des personnages les plus surestimés que j'ai pu voir. Sympa' mais sans plus pour ma part. Jaime, je l'aime bien, mais je ne comprends pas tellement sa grande popularité par rapport à son rôle dans la série. Lois est sympa' venant de Malcolm.

Ah bon ?  9_9

8)

Non.

Et après il prétend qu'il ne floode pas. 8)

Vote unique pour Kefka:

Final Fantasy 6 ayant été découvert sur le tard, malgré tout, ses personnages m'ont marqué tant ils ont une profondeur unique, un import non négligeable à cet univers que je croyais encore des plus naïvement inconcevable à l'époque du jeu.

Et il y a Kefka, cet être au passé oublié avec un aspect de clown, jouant à la fois de conseillé à l'empereur et de bouffon, attendant son heure ne faisant que de penser à tuer, à détruire, à tuer et encore détruire!!!

Un antagoniste marquant dans ses actes, unique dans son genre, il ferait un bon cousin au Joker. ;D Et même dans Dissidia, il est pas en reste à manipuler quelque uns des autres antagonistes des épisodes de la série,très peu se rendant compte que le bouffon est plus dangereux qu'il n'y paraît. 8)

Tous les clowns maléfiques ont marqué à vie de toute manière.

Hisoka. Énorme, top 20 IM. Je suis fan.

Jaime, top 3 GoT. Excellent dans la saison 3 et plus ou moins sympa dans les autres.

Erza bof, je commence à me familiariser avec le fameux "caricature du personnage féminin badass" d'Ino.

Law j'suis pas fan non plus.

Je me suis regardé trois épisodes de South Park hier. Cartman est sympa mais vraiment sans plus.

Kefka et Izaya font parti des personnages que je meure d'envie de connaitre. Même si la proposition de DarkSasske était intéressante, je ne voterai pas pour ce dernier.

En espérant que Tywin passe ce soir même si je ne pourrais pas voter.

Hisoka et Jaime se qualifient facilement.

Law se qualifie de justesse.

Cartman, Izaya, Lois, Erza et Kefka sont éliminés.

Groupe 12 :

16010102403617503213866384.jpg16010102403617503213866385.gif16010102403717503213866388.jpg

[glow=purple,2,300]38 (23.5%) Hisoka (Hunter x Hunter) [Tournoi Hunter x Hunter / Tournoi IM / Tournoi des Méchants] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (16.7%) Jaime Lannister (Games of Thrones) [Tournois des Séries] [12 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]23 (14.2%) Trafalgar Law (One Piece) [Tournoi One Piece / Tournoi IM] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]21 (13%) Eric Cartman (South Park) [Tournois Séries] (7 coms)

18 (11.1%) Izaya Orihara (Durarara !) [Tournoi des Méchants] (5 coms)

14 (8.6%) Lois (Malcolm) [Tournois Séries] (4 coms)

11 (6.8%) Erza Scarlet (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournois IM / Tournoi IMF] (6 coms)

9 (5.6%) Kefka Palazzo (Final Fantasy VI) [Tournoi des Jeux Vidéos / Tournoi des Méchants] (7 coms)[/glow]

16010102403517503213866382.jpg16010304091517503213870050.png16010102403717503213866387.jpg16010102403517503213866383.jpg16010102403717503213866386.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (0.6%)[/glow]

Total des votants : 69

Groupe 13 :

Boa Hancock - Francis - Gray Fullbuster - Tywin Lannister - Mr Satan - Scorpio no Milo - Joey Tribbiani - Holo

16010102432117503213866389.jpg16010102432117503213866390.jpg16010102432117503213866391.jpg16010102432217503213866395.jpg16010102432217503213866394.jpg16010102432217503213866393.jpg16010102432117503213866392.jpg  16010304091417503213870049.jpg

Cartman, Kefka  :'(

Je connais tout le monde sauf Holo sur le tour, mais bon j'aime pas assez ceux que je connais pour voter.

Par contre j'adore le design de Holo, mais pas envie de faire une Haar j'attendrais de connaitre le personnage pour voter  :-\

Kefka éliminé, comme prévu... :-\

Pour ce groupe, vote blanc. Il faut que je prenne le temps de regarder Spice & Wolf.

Kefka et Izaya font parti des personnages que je meure d'envie de connaitre. Même si la proposition de DarkSasske était intéressante, je ne voterai pas pour ce dernier.

Un peu, ça va, mais systématiquement suggérer de voter pour un personnage qu'on ne connait pas sinon juste de réputation, ça craint un peu à force.

Qu'ils sont beaux avec leurs nouveaux kits  :o:P

T'as vu ? 8) Et il manque encore @Papy en Gou !

Francis et Gray  8)

L'un est mon personnage préféré de Malcolm, sûrement le plus débile et le plus intelligent à la fois de la famille  8)

Et Gray, à mon humble avis le meilleur personnage de Fairy Tail. Le plus réfléchis également, et le seul qui a généralement des réactions normales.  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...