Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Red, une icône, un symbole. Le représentant de l'une de mes rares religions : Pokemon.

Shikamaru, mon personnage préféré de Naruto. Qu'il est jubilatoire à suivre, bon sang. Notamment dans ses combats où il démontre toute l'étendue de son intelligence. Ses combats font partie de mes préférés du manga. Son équipe est sans doute ma préférée ou ma deuxième préférée du manga. Dès qu'il est présent, les scènes sont intéressantes et ses relations avec tout son entourage sont justes. Son rôle en FG était déjà vraiment sympa' (le seul à devenir chūnin et le pilier de l'opération de poursuite de Sasuke), mais son rôle en NG m'a vraiment conquis (dernier tiers de la guerre) pour atteindre l'apogée de sa carrière : devenir conseiller du Hokage. Je trouve que c'est l'un des rares personnages hors team Naruto (en gros) qui a conservé tout son intérêt en NG (même sans le voir beaucoup) et qui a même bien évolué. L'un des meilleurs traitements du manga pour ma part, rien à dire, de bout en bout. J'aurais juste souhaité le voir un peu plus, en tant que fan, mais on a évité l'overdose au moins. Vive Shikamaru !

Walter White, la légende parmi les légendes des séries télé.

King Bradley: un épéiste impressionnant qui écrase les imprudents et les inexpérimentés avec une agilité déconcertante pour un humain armé de ses épées. 8) Un homme avec une mentalité bien à lui et bien ressentie qui force le respect et la crainte. Un excellent personnage qui marque les esprits.

Trunk du futur: classe, sympa et puissant. La meilleur version des Trunks sans hésiter.

Shikamaru Nara: l'un des personnages secondaires le plus travaillé par Kishimoto et du moins l'ex-genin le plus travaillé sur l'ensemble de l'oeuvre. En FG, ses stratégies pour mener à bien ses plans font mouches et prend de l'ampleur en atteignant le grade au dessus. En NG, il gagne en profondeur suite à l'arc Hidan/Kakuzu en bénéficiant d'un combat auquel il exprime définitivement son QI. Seul fausse note à mon sens fut la fin de la guerre où il a été plus que fade en remplaçant son père mais là tout le monde en a pris pour son grade sur cet arc de toute manière.

Enfin un groupe qui me donne vraiment envie de voter 8)

Moi et CLAMP ça a jamais fonctionné alors out Yuuko même si son design est ultra cool. Je n'ai jamais joué à Pokémon même en grandissant avec, que voulez-vous, les consoles ça s'achète :'(

6) Walter White : une des séries que je regarderai le jour où je serais dans le bon état d'esprit, mais je n'ai pas besoin d'avoir vu pour savoir la puissance du personnage, dans son évolution, du moment alpha jusqu'à oméga. Et puis, Bryan Cranston...

5) Trunks du Futur : j'ai beau pas être vraiment fan de DB, il demeure l'un des persos que j'ai vraiment apprécié avec Vegeta. Et puis la classe quoi 8)

4) King Bradley : un excellent antagoniste à FMA, tellement puant de classe, un style de combat absolument génial. Un personnage maîtrisé de bout en bout, qui est en plus révélé comme ennemi d'une de ces manières... 8)

3) Hiruma Yoichi : Quel type 8) Monstrueusement drôle et classe, celui qui m'a fait vraiment aimer E21, celui sans qui rien ne serait vraiment. Un type incroyable, tellement intelligent, inimitable.

2) Shikamaru Nara : Mon perso préféré de Naruto, le seul qui n'ait jamais eu un mauvais moment, de mon point de vue. La mort de son père, c'est bien le moment qui m'aura le plus émue de toute la guerre (si on prend pas compte le flash back de Hashirama). Un personnage vraiment bien écrit, le premier genin à être devenu chuunin; le tout sans se prendre la tête, et en ayant malgré tout des moments qui me font encore frissonner. Son combat contre Hidan : tellement génial. Et puis l'épisode 82 de Shippuden...!

1) Kaneki Ken : Un protagoniste tout bonnement époustouflant. Du mal avec ceux qui n'apprécient Kaneki que post-torture, toute son écriture me paraît fabuleuse. Et si son évolution est déjà géniale dans la première partie du manga, que dire en parlant de TG:Re...

Je peux pas voter pour lui en pensant à Haise Sasaki; ils sont bien trop différents pour cela (et je préfère carrément Haise). Mais bon sang ce que Kaneki est un perso classe, et pas seulement quand il se bat, ses mots, sa narration, qui font comme écrire, pas à pas, la tragédie qu'est Tokyo Ghoul, sont tout bonnement fascinants. Le V14 quoi. Le V14.

Kaneki, aussi un type tellement intelligent, capable de lire un bouquin traitant d'un style de combat et de se resservir de ses connaissances en se battant juste ensuite, sans même s'entraîner.

Tokyo Ghoul a un immense panel de bons persos (qui bizarrement je n'ai commencé à réellement apprécier que dans :re), mais Kaneki est le point central, celui qui fait tout se rejoindre, le centre de la toile qu'Ishida tisse en même temps que son chef d'oeuvre qu'est Tokyo Ghoul. Encore une fois, si vous connaissez Kaneki uniquement par l'anime, oubliez tout ça. Le Kaneki de l'anime n'est pas le Kaneki du manga qui est bien, bien, bien plus profond que ça (et bien moins stupide/désespérant).

Red. "..." 8) 8) 8)

Ce troll indigeste.  :-\

--) WW : Je ne regarde pas BB.

7) Red : Osef ultime.

J'ai fais tous les pokemons plusieurs fois j'ai vu tous les épisodes des 3 premières régions et leur film collection pogs, cassettes, peluches, cartes, stickers panini etc...

Mais Red quoi..

6) Trunks :

Gros ballec' il fout quoi ici ?  :-\

5) Bradley :

Je me répète souvent, bien que trouvant le personnage vraiment excellent je n'arrive pas à l'apprécier réellement.

4) Shikamaru :

Un des personnages les plus sympas de Naruto. Dans mon top 5 hors akatsuki en tout cas.

De bons combats, un bon rôle à jouer, une évolution sympathique, un caractère que j'aime beaucoup de même pour sa coupe d'ailleurs.

3) Hiruma :

Epique, badass, amusant un personnage vraiment excellent, qui change tout à chaque apparition et vu qu'il apparaît tout le temps. 8)

2) Ken Keneki :

Même commentaire qu'au dessus sauf pour le côté amusant. 9_9

1) Yuuko :

La meilleure.  8)

Hiruma, Walter et Shikamaru se qualifient.

Ken, Bradley, Trunks, Red et Yuuko sont éliminés.

Groupe 15 :

16010405070417503213874099.jpg16010102501917503213866409.jpg16010102501817503213866408.png

[glow=purple,2,300]23 (15.6%) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) [Tournoi IM] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]22 (15%) Walter White (Breaking Bad) [Tournois Séries] [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]21 (14.3%) Shikamaru Nara (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]19 (12.9%) Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) [Tournoi IM / Tournoi seinen] (13 coms)

18 (12.2%) King Bradley (Full Metal Alchemist) [Tournoi IM / Tournoi des Méchants] (8 coms)

14 (9%) Trunks du Futur (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball] (6 coms)

13 (8.8%) Red (Pokemon) [Tournoi des Jeux-Vidéos] (6 coms)

10 (6.8%) Yuuko Ichihara (xxxHolic) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (5 coms)[/glow]

16010102501717503213866406.jpg16010102501717503213866404.jpg16010102501717503213866405.jpg16010102501817503213866407.png16010102501917503213866410.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.4%)[/glow]

Total des votants : 63

Groupe 16 :

Bulma Brief - Eikichi Onizuka - Beth Greene - Gemini no Kanon - Laxus Dreyar - Piccolo - Maya Natsume - Makie Otono-Tachibana

16010102533117503213866412.jpg16010102533117503213866413.jpg16010102533117503213866411.png16010102533217503213866414.jpg16010102533217503213866415.png16010102533317503213866418.jpg16010102533317503213866417.jpg  16010102533317503213866416.jpg

8/ Gemini: Connais pas

7/ Bulma: na absolument pas sa place dans ce tournoi...

6/ Luxus: Bon au début, mais Mashima la rendus très mauvais par la suite, comme tous les personnages du manga.

5/ Picolo: Osef a ce niveau.

4/ Onizuka: Je l'aime pas, mais on va dire qu'il est mieux que les autres au dessus.

3/ Beth:

Le seul point positif du personnage et qu'elle aura eu le mérite de bien me faire marrer à sa mort 9_9

2/ Maya : Easy devant presque tout le monde.

1/ Makie: Viole le groupe.  8)

Je pensais pas qu'Hirupa allait passer. :o

Onizuka.

Personnage énormissime d'un excellent manga. À mourir de rire, bien badass et apportant d'excellentes leçons de morale tout au long du manga. J'adore ce personnage, dans mon top 10 IM! Le prof que tout le monde aurait voulu avoir en 3ème. 8)

Makie, top 25 IM.

Là encore je surkiffe. Une des femmes les plus badass IM qui dispose en plus d'un style de combat magnifique. Excellent background et plusieurs moments marquants au cours du manga. Bref, j'adore cette femme. 8)

Maya, vers la fin de mon top 30 IM. Hyper badass là aussi avec un excellent design et un combat d'anthologie face à

Tetsuhito. J'aime beaucoup!

Mavis est surement ma n°2 de Fairy Tail derrière Brandish. J'adorais ce personnage avant que sa relation avec Zeref soit approfondie. FTZ est excellent grâce à elle, dommage que les révélations qui ont suivies ne le soient pas. Elle reste malgré tout un personnage que j'adore, dommage.

Luxus mon n°3 du manga, badass et stylé.

Piccolo bien sympa aussi.

Idem concernant Bulma que j'aime beaucoup moins que les autres cela dit.

Mira. 8)

Edit : merde, encore le même bug que la dernière fois, les avatars ne correspondent pas tous aux noms indiqués.  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...