Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Mavis est surement ma n°2 de Fairy Tail derrière Brandish. J'adorais ce personnage avant que sa relation avec Zeref soit approfondie. FTZ est excellent grâce à elle, dommage que les révélations qui ont suivies ne le soient pas. Elle reste malgré tout un personnage que j'adore, dommage.

Men qui a confondu Maevis avec Beth Greene  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiruma premier 8)

C'Groupe :o

Beth Greene (The Walking Dead) [Tournois Séries]: Connais pas.

7/ Piccolo (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM]: Très bon personnage bien que je lui préfère son père.

6/ Bulma Brief (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi IMF]: Un de mes personnages préférés de Dragon Ball 8)

5/ Laxus Dreyar (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM]: De très loin mon personnage préféré de FT 8)

4/ Makie Otono-Tachibana (Habitant de l'Infini) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen]: Excellent personnage touchant et charismatique, à l'histoire tragique et intéressante.

3/ Gemini no Kanon (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya]: Second personnage préféré du SS Original (après Ikki). Du très lourd. Le personnage le plus travaillé et complexe de l'histoire de SS.

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Saga  ;D J'aime pas Kanon donc il a la 7ème place dans ce groupe pour ma part!

2/ Maya Natsume (Tenjou Tenge) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen]: Un de mes personnages féminins préférés IM 8) Un charisme immense et un très bon background. Son histoire avec Shin m'avait marqué, sa relation avec Mitsuomi est bien construite et ses combats sont pratiquement tous magnifiques.

1/ Eikichi Onizuka (GTO) [Tournoi IM]: Dans mon top 3 Inter-Manga depuis....... toujours? GTO était un de mes premiers animés puis mangas. J'ai toujours été très grand fan de ce personnage doté d'un humour insurpassable, d'une classe hors du commun, parfois d'une grande stupidité et dragueur lourd mais parallèlement un très grand professeur aux discours percutants et justes.

Un personnage qui joue dans bien des registres. Même s'il n'est pas professeur mais simple étudiant et que au lieu de proposer de bonnes leçons de morales il passe sa vie à draguer et mater, il est tout aussi génial dans la série Young GTO où il m'avait également marqué sur bien d'autres aspects que ceux présents dans GTO.

Un personnage exceptionnel qui me tient énormément à coeur. Presque un modèle pour moi à vrai dire. Je me suis toujours dis que si je devais ressembler à un personnage de fiction, j'aimerai me rapprocher d'un Onizuka.

+1 Eikishi Onizuka et Maya Natsume

Bulma Brief - Eikichi Onizuka - Beth Greene - Gemini no Kanon - Luxus Dreyar - Piccolo - Maya Natsume - Makie Otono-Tachibana

Dommage pour Piccolo mais sa prestation dans Super il y a quelques épisodes ma flingué. Bulma en 5eme. Le reste je m'en fous ou je ne connais pas et connaîtrais jamais.

Beth Greene  8) Emily Kinney  :-*  Elle me donne envie de remettre mon kit sur elle.

1_6.jpggg.jpg

Maya et Makie.

J'ai hésité à voter pour onizuka que j'aime bien, même si je n'ai pas autant accroché que d'autres personne au personnage,mais quoi qu'il en soit, il n'aura surement pas besoin de mon aide pour passer, et sur le coup, je n'avais pas envie de voter pour lui. (il est tombé sur un mauvais jour, pas de chance :P )

Gros groupe.

At first, Onizuka, un personnage en or, certainement quelque part dans mon top 10 Inter-Manga.  8)

Ensuite les deux votes restants sont pour Bulma et Piccolo, deux très bons personnages de DBZ, chacun d'eux étant indispensable pour Goku/Gohan et meme plus généralement pour le reste de l’œuvre.

16010102533117503213866413.jpg  16010102533117503213866412.jpg  16010102533317503213866418.jpg

+1 Onizuka & Bulma & Piccolo

Ken et Bradley out d'entrée  :o Enfin osef pour moi, c'est le score de Yuuko qui est triste.  :'(

Le passage d'Hiruma m'étonne pas spécialement il a déjà fait du +40 à un IM.

Men qui a confondu Maevis avec Beth Greene  ;D

Encore pire pour moi, j'ai lu les commentaires dans un ordre wtf du coup en lisant Men, j'ai cru que c'était la Beth de Fairy Tail (elle avait rien à faire ici, on va dire que c'est parce qu'il était tard) et du coup je me suis spoilé sur le post de xhunter.  :'(

Génie que je suis.  9_9

+1 Piccolo Un des plus perso de dbz

Déjà qu'il enchaîne les votes pas beaux à voir.  :-\

--) Beth : Dunno.

7) Bulma :

Lol, elle fout quoi ici ? Même si elle est sympa dans DB.. 9_9

6) Piccolo :

Personnage sympathique de DBZ qui a eu pas mal de bons moments, mais dans DBZ il se contente souvent d'être le gars qui se fait exploser un peu après les autres.  :-X

5) Kanon :

Un de mes personnages préférés de St Seiya original, j'aime beaucoup son histoire, ces combats et sa rédemption face à Milo.

4)Makie :

Diante elle n'est que 4é ? :o

Bah ouaip'. Excellent personnage je le reconnais, un des meilleures personnages féminins tout oeuvre confondu, mais si je l'aime beaucoup je l'aime pas autant que d'autres. Je lui préfère Hyakurin comme personnage féminin dans HDI.

3) Luxus :

Mon deuxième personnage préféré de FT très loin derrière Ultear (et très loin devant les autres), typiquement le genre de personnage badass que j'aime.

Facile de m'avoir avec les personnages du style, même si je l'aimais pas au début à l'époque de sa crise d'ado.

2) Maya :

Top 30 IM (probablement), je les trop souvent répété un personnage juste exceptionnel qui roule sur son oeuvre avec Bun'. 8)

1) Onizuka :

On ne le présente plus, sa popularité est toujours immense.  8)

Regarde le groupe, des têtes connues, d'autres moins connues mais il y en a un qui sort du lot:

Vote unique pour le Great Teacher Onizuka. 8)

Un ami avait prêté une saison en coffret dvd en assurant que c'est génial. Toujours sceptique de base, je regarde sans grande conviction et puis paf: éclats de rire sur éclats de rire, des moments d'émotions, des scènes inoubliables.

Un grand personnage en somme. 8)

Il me semble avoir gardé le coffret du coup...

1453638786-beth-greene-by-puppet-girl86-d8b7rps.png

Beth Greene.

Je suis fan de cette fille. Je l'aime.

[spoiler=Mon commentaire sur Beth]

Ce personnage est une merveille. Un petit bout de femme qui passe du statut de caméo pendant une saison à personnage principal deux ou trois saisons plus tard. D'une jeune fille dépressive qui commet une tentative de suicide (quelle intensité dans l'épisode qui relate cet événement d'ailleurs) à une femme forte et badass qui castagne du zombie comme n'importe quel personnage survivant du groupe de héros aujourd'hui. Et ce en gardant sa fragilité à tout moment. C'est fou quand on regarde l'évolution du personnage. Sincèrement, au début, n'importe quel spectateur aurait pensé que c'est le personnage random dont tout le monde se fout et qui est là juste pour le quota de morts de la série. Moi, je savais avant de commencer que le personnage allait prendre de l'ampleur, mais je suis persuadé que je serais tombé dans le panneau moi aussi. Mais non, cette jeune fille survit aux différents événements malgré son corps frêle et peu résistant. Son courage n'a d'égal que sa mignonnerie. Une vision de la vie et du monde qui me fascine. Une aura envoûtante. Dans ce monde de brutes, c'est probablement le personnage le plus attachant. On a juste envie de la prendre dans les bras pour la protéger face à tous ces zombies. Heureusement que c'est un peu le rôle qu'a eu Daryl pour elle.

Je l'adore, je suis un peu amoureux de cette fille, du personnage et de l'actrice, je ne vais pas le cacher.

Petit bonus dans la série : vu que l'actrice Emily Kinney est une chanteuse à la base, on a droit à de beaux moments de "décompression" où elle nous fait cadeau de sa voix enchanteresse. Un peu de répit dans cette apocalypse ambulante, et qui contribue encore plus à rendre le personnage attachant.

1444760775-01.jpg

Naturellement mon top de la série aux côtés de Rick Grimes. L'image ci-dessus a longtemps été mon fond d'écran.

Et bien sûr dans mon top 10 inter-séries.

P.S. N'hésite surtout pas à remettre ton kit, Croco'. 8)

-)Makie : Connais pas

7)Laxus : J'ai jamais aimé, je n'aime toujours pas et je n'aimerais surement jamais.

6)Onizuka : D'assez bons souvenirs de quand je regardais l'anime il y'as quelques années.

5)Kanon : J'aime bien, mais sans plus, tellement inintéressant en comparaison de son frère....

4)Piccolo : Sympa

3)Bulma : Très sympa

2)Beth: Bon personnage.

Mais assez décevant, enfin c'est surtout qu'elle est morte bien trop tôt, en pleine montée. Dommage. J'aime beaucoup le personnage, s'il était pas morte aussi tôt elle aurait put faire partie de mes favoris, dommage là ce n'est pas le cas, enfin elle est quand même dans mon top 10, mais elle avais le potentiel pour être dans mon top 3 s'il avait été développé plus longtemps sans être stoppée en pleine évolution.

1)Maya : Je l'ai déjà dit un grand nombre de fois, mais j'adore ce personnage. J'en suis tellement fan, une femme tellement charismatique, tellement badasse. 8) Tous ses combats sont très bons, en particulier son combat épique contre Tetsuhito.

Onizuka se qualifie très facilement.

Piccolo se qualifie facilement.

Maya qui as visiblement eu de la pitié pour l'homme vert et l'as laissé lui passé devant elle, se qualifie également.

Bulma, Laxus, Makie, Beth et Kanon sont éliminés.

Groupe 16 :

16010102533117503213866413.jpg16010102533317503213866418.jpg16010102533317503213866417.jpg

[glow=purple,2,300]35 (23.6%) Eikichi Onizuka (GTO) [Tournoi IM] [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (17.6%) Piccolo (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM] [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]19 (12.8%) Maya Natsume (Tenjou Tenge) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]17 (11.5%) Bulma Brief (Dragon Ball) [Tournoi Dragon Ball / Tournoi IM / Tournoi IMF] (6 coms)

16 (10.8%) Laxus Dreyar (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM] (6 coms)

13 (8.8%) Makie Otono-Tachibana (Habitant de l'Infini) [Tournoi IM / Tournoi IMF / Tournoi Seinen] (7 coms)

10 (6.8%) Beth Greene (The Walking Dead) [Tournois Séries] (4 coms)

7 (4.7%) Gemini no Kanon (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya] (1 coms)[/glow]

16010102533117503213866412.jpg16010102533217503213866415.png16010102533317503213866416.jpg16010102533117503213866411.png16010102533217503213866414.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 65

Groupe 17 :

Gaara - Byakuya Kuchiki - Petyr Baelish "Littlefinger" - Mystogan - Nami - Ouki - Tobirama Senju - Toshiro Hijikata

16010102572017503213866420.jpg16010102572017503213866419.jpg16010102572017503213866421.jpg16010102572217503213866422.jpg16010102572217503213866423.png16010102572317503213866424.jpg16010102572317503213866425.jpg  16010304091917503213870061.jpg

Ouf, je ne vais pas me détester d'avoir voté pour Bulma. ;D

Au passage, Bulma et Beth, visiblement plus qu'enchantées d'avoir été éliminées, vous adressent leurs politesses :

16010102533117503213866412.jpg16010102533117503213866411.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...