Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 [2nd Tour - Groupe 12]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Un second vote pour Ikki de SS. Un des meilleurs chevaliers de bronze! Hmmm d'ailleurs, pourquoi il porte l'armure de lion sur cet avatar? Je bug la.  ???

 

Tous les Bronze portent pendant un bref moment une Gold Cloth à la fin de l'arc Hadès (lorsqu'ils arrivent à Elision je crois). :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement à la masse, un tournoi intéressant à commencer.^^

 

Un premier groupe tout en douceur:

 

-Va pour les daltons qui me font encore béatement sourire lors de leurs tentatives d'évasions lorsque je tombe dessus. :D

 

-Et grominet pour l'enfance et la nostalgie.

 

Griffith: manga pas suivi et pourtant il y avait eu un jeu sorti sur ps2 de Berserk qui me tenter bien à l'époque mais pas eu l'occasion de l'avoir. Dommage parce que je me rends à chaque fois compte lorsque ça en parle que ça aurait pu être un bon tremplin.

 

Hashirama: peut-être puissant mais au final sa volonté a failli plus qu'autre chose. Cela dit, je maintiens toujours l'idée de l'époque lorsque l'anime est arrivé sur son histoire: un film ou un spin-off de son époque serait le meilleur moyen de bonifier l'ère de la guerre de clan et donc le background de Naruto. Mais en état, le personnage non surtout vu son rôle et la fin du manga.

 

Akame, Kate Austen, Joseph Joestar: Je ne connais pas (les persos des mangas) et je n'ai pas suivi (l'actrice si je connais mais Lost bof...) donc bon.^^

 

Ikki: Saint Seiya du temps du club dorothé oui j'adorais mais en grandissant j'ai plus jamais suivi les suites et autres spin-off. Et les priorités tout ça font que voila. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 196/224 personnages (les séries me font défaut).

 

On commence le tournoi avec un groupe assez faible je trouve.

 

6) Les Dalton

Jamais été fan de Lucky Luck et de ses méchants.

 

5) Sylvestre

Je comprend toujours pas comment il a fait pour arriver ici ...

En plus, Tom est 1000 fois mieux ! ;D

 

4) Hashirama

Sympa sans plus dans son manga, largué dans ce tournoi.

 

3) Griffith

Il m'a déçut depuis le post-Âge d'Or.

Dommage parce que des personnages avec un tel développement et une telle aura, il n'y en a pas des masses.

 

2) Akame

Une héroïne sympa.

 

1) Joseph

Surclasse le reste du groupe (à part Griffith) ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith et Joseph se qualifient facilement.

Derrière combat serré pour la 3éme place entre les 6 autres candidats, mais c'est finalement Les Daltons qui se qualifient.

Akame, Grosminet, Hashirama, Ikki et Kate sont éliminés.

 

Groupe 1 :

16010204071417503213868948.jpg16010304091517503213870051.png15123108224817503213865956.jpg

[glow=purple,2,300]29 (19.3%) Griffith (Berserk) [Tournois Seinen / Tournois IM / Tournoi des Méchants] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (15.3%) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) [Tournoi IM] [16 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]18 (12%) Les Daltons (Lucky Luke) [Tournoi des Méchants] [8 coms][/glow]

[glow=red,2,300]17 (11.3%) Akame (Akame Ga Kill) [Tournoi IM / Tournoi IMF] (10 coms)

16 (10.7%) Sylvestre "Grosminet" (Looney Tunes) [Tournoi des Méchants] (9 coms)

16 (10.7%) Hashirama Senju (Naruto) [Tournoi Naruto] (5 coms)

15 (10%)  Phoenix no Ikki (Saint Seiya) [Tournoi Saint Seiya / Tournoi IM] (5 coms)

13 (8.7%)  Kate Austen (Lost) [Tournois Séries] (10 coms)[/glow]

15123108241217503213865965.jpg15123108224917503213865958.jpg15123108224917503213865959.png15123108224917503213865960.jpg15123108225017503213865961.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (2%)[/glow]

Total des votants : 68

 


 

Groupe 2 :

Dark Vador - Homer Simpson - Hinata Hyuga - Juvia Lockser - Jiraya - Sephiroth - Perceval - CC

15123108290517503213865967.jpg15123108290517503213865969.jpg15123108290517503213865968.jpg15123108290617503213865971.png15123108290617503213865970.jpg15123108290717503213865973.jpg15123108290617503213865972.jpg  16010201432417503213867953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer, Perceval et Dark Vador out d'entrée.

 

Connais pas CC.

 

Hinata est sympa mais assez saoulante par moment.

 

Jiraya et Sephiroth sont très sympa aussi mais y'a The Queen là  8)

 

Juvia, même si l'auteur ne cesse de dégrader le personnage depuis l'Arc des GJM, j'espère que cette année 2016 lui sera bénéfique, pour qu'elle puisse reconquérir mon top 3 IM dont elle ne fait plus partie depuis maintenant 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Hinata: On peut, me dire ce qu'elle fait là ? :)

 

7) Juvia: Personnage saoulant au possible.

 

6) Perceval: Je ne le connais pas malheureusement.

 

5) Jiraya: Un des rares bons personnages de naruto et qui n'a pas subi le fameux arc

 

4) Homer: J'aime bien.

 

3) Vador: Un des plus grands méchants de saga voire le meilleur.

 

2) Sephiroth: Il aime bien les fleuristes, sa tombe bien moi aussi 9_9

 

1) CC: Personnage que j'apprécie beaucoup dans CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer.

Personnage hyper drôle d'une excellente série qui m'a bien fait rire. J'aime beaucoup, un personnage que je trouve vraiment très bon. Un vote facile pour moi dans ce groupe.

 

Dark Vador.

Personnage culte et vraiment charismatique. Un excellent développement en plus. Bref, une icone.

 

Jiraya.

Après avoir revisionné quelques passages où il apparait je l'ai trouvé meilleur que dans mes souvenirs. Idem concernant Kakashi d'ailleurs. Comme quoi la guerre a quand même changée ma vision des choses. Un excellent style de combat, un bon charisme et il est le principal acteur d'un des meilleurs moment du manga (tomes 41 et 42). Je sais pas si je continuerais à voter pour lui et j'suis nostalgique. J'ai pas envie que les autres persos (sauf Homer et Vador) passent aussi.  :P

 

CC je l'aime bien mais avec la petite hype autour d'elle je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux. Assez sympa, bon background et pizzas (8)) mais après ça bof bof. Je lui préfère une Shirley (remarque de Haar à prevoir ? 9_9).

 

Juvia était très prometteuse au début puis fut une déception sur tous les points. Même si j'aime pas l'élément "eau", elle avait pour elle une "classe" et une "beauté" naturelle. Seulement voilà, aujourd'hui ce n'est qu'une fangirl d'un gars que je supporte pas et un potentiel personnage fanservice que Mashima se plaît à utiliser de temps en temps. Dommage.

 

Hinata bof. Pas détestable en FG et assez osef en NG. Le moment ou elle se confronte à Pain dans l'anime m'aura bien fait rire. ^^

 


Edit : moi, en effet. 8)


1) Haar : tu renouvelles tes essais de clash à chaque fois, bah oui j'suis impatient de voir ce que tu vas nous pondre. :o

"petit ivoirien". :-\ J'ai dû dépasser le mètre 69 maintenant hein. :-\

 

2) Haar : comme je l'ai déjà dit à Mira, je te dédicace aussi ce kit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de Shiki. 8)

 


 

Je lui préfère une Shirley (remarque de Haar à prevoir ? 9_9)

Men. 8)

 


 

Jamais aimée Hinata.

 

Drop FT depuis 2 mois environ donc je sais pas si Juvia a changée (visiblement pas d'après des commentaires) et elle est un personnage que j'aime surtout avant la première ellipse.

 

Homer est sympa, j'aime bien.

 

Jiraya mon second personnage favoris de Naruto. Un grand shinobi.

 

CC mon personnage favoris de CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Hinata : Un des pires personnages qu'il m'ait été donné de connaître.

 

7. Juvia : Osef au possible.

 

6. Sephiroth : tro d4rk tavu.

 

5. Jiraya : Sympathique, il a eu la "chance" de partir avant qu'il ne soit trop tard.

 

4. Homer : Un personnage que j'aime beaucoup mais pour qui je n'aime pas voter.

 

3. Dark Vador : tro d4rk tavu mais c'est différent. 9_9

 

2. CC : 8)

 

1. Perceval : Un génie, un vrai. 8)

 

 

Men. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephiroth et perceval que j'ai vraiment envie de voir passer. Mon troisième aurait été dark vador, mais j'ai préféré maximiser (mais ça m'étonnerai qu'il ne passe pas^^)

 

Pour le reste, j'aime bien homer et CC, deux styles différents, mais je préfère largement les trois cité au dessus.

Jiraiya est un personnage de naruto que j'aime bien, mais ce n'est pas suffisant ici.

 

Je n'ai jamais aimé hinata et Juvia par contre.

 

Je lui préfère une Shirley (remarque de Haar à prevoir ? 9_9)
Men. 8)

 

Je vote pour la création d'un sujet des plus belles citation de Men par contre^^. Rien que de revoir celle que haar cite en permanence dans sa signature me redonne du peps quand j'ai des journées avec pas mal de partiels ou des mauvaises notes, c'est dire l'influence que tu as sur moi  8) .

C'est tellement profond  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Homer

J'aime pas les Simpson.

 

7) Juvia

Elle est devenue horriblement lourde.

 

6) Hinata

Gonflante mais elle passe bien mieux que Juvia.

Au moins, Last me l'a rendu sympathique.

 

5) Séphiroth

Classe. 8)

 

4) Jiraya

Un rare personnage de Naruto qui a toujours été bon.

 

3) Vador

Je me suis rematé les Star Wars, il claque le père Vador. 8)

 

2) Perceval

Juste géniale. 8)

"C'est pas faux." 8)

 

1) CC

Men. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe!

 

8/ Juvia Lockser (Fairy Tail) [Tournoi Fairy Tail / Tournoi IM / Tournoi IMF]: Oulah :-X

 

7/ Hinata Hyuga (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IMF]: De loin mon personnage féminin préféré de son manga.

 

6/ Jiraya (Naruto) [Tournoi Naruto / Tournoi IM]: Mon second personnage préféré de Naruto 8) (après Itachi)

 

5/ CC (Code Geass) [Tournoi IM / Tournoi IMF]: 8)

 

4/ Perceval (Kamalott) [Tournois Séries]: 8)

 

3/ Homer Simpson (Les Simpsons) [Tournois Series]: Culte et une perle d'humour 8)

 

2/ Dark Vador (Star Wars) [Tournoi des Méchants]: Antagoniste exceptionnel et cultissime encore une fois.

 

1/ Sephiroth (Final Fantasy VI) [Tournoi Jeux Vidéos / Tournoi Méchants]: Un des antagonistes les plus cultes de l'histoire du jeu vidéo. Egalement un personnage de grande qualité, doté d'un chara design énorme, d'une aura et d'un charisme exceptionnel tout comme d'un excellent background.

 

Mon second préféré de la licence des FF (après Kefka).

 

+1 Sephiroth, Vador & Homer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador - Homer Simpson - Hinata Hyuga - Juvia Lockser - Jiraya - Sephiroth - Perceval - CC

 

7) Juvia Lockser / Hinata

 

Le néant, j'aurais du mal à dire qui est la pire  :o

 

6) Dark Vador

 

Je n'en suis pas le plus grand fan mais ça reste un perso sympathique et bien classe !

 

5) Jiraya

 

Mon personnage préféré de Naruto  8)

 

4) Sephiroth

 

Hum je sais pas trop où je le mettrais dans mon classement des méchants FF, dans tout les cas c'est loin de Kefka et Kuja qui survolent largement les débats sur ce point !

Mais ça reste un personnage bien classe que j'aime bien !

 

3) CC

 

J'aime son style, son background et son caractère  8)

 

2) Homer

 

Mon perso préféré des Simpson et de loin, tellement épique  8)

 

1) Perceval

 

Mythique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-)Perceval : Connais pas et sa série ne m'intéresse absolument pas.

 

-)CC : Connais pas.

 

6)Homer : J'aime pas les Simpson. Oui je préférerais encore voter pour Hinata que pour Homer.

 

5)Hinata : Gonflante au possible, le pire personnage féminin qu'il m'ai été donné de voir.

Et puis sérieux The Last ne fait que baisser encore plus mon estime pour elle (je ne savais même pas que c'était possible.

Sérieux la meuf semble même avoir oublié qu'elle est ninja, préférant s'accrocher à une écharpe jusqu'à ce que Naruto la sauve plutôt que mettre du chakra dans ses pieds pour marcher sur le bâtiment (le b.a.-ba du ninja...), ridicule....aprsè sa chute lamentable durant la guerre, elle ne cesse de creuser sa tombe....

 

4)Juvia : Grosse grosse déception que ce personnage.

 

3)Dark Vador : Un bon antagoniste, mais j'ai jamais été fan.

 

2)Sephiroth : Classe.

 

1)Jiraya : Loin d'être mon perso préféré de Naruto, mais ici ça suffit pour avoir mon vote unique ! Un très bon personnage comme ses deux collègues et leur sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) séphiroth: un perso sympas, mais je ne connait pas trop

 

7) jiraya; une belle relation maitre- élève avec naruto

 

6) Dark vador; j aime bien, mais je le préfère en Anakin

 

5) Homer: drôle tout simplement excellent

 

4) CC: surement mon deuxième perso préféré de code geass 

 

3) perceval: mon préféré de sa série, " c'est pas faux"

 

2) Hinata: mon perso féminin préféré de naruto, et dans mon top 10 IM féminin

 

1) Juvia: l'une des 2 perso féminin que je préfère de Fairy tail, dans mon top 5 IM féminin, j'aime bien sa relation avec gray, elle un pouvoir styler, et une évolution que j'apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...