Bébé Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ca s'joue entre Fight club , Usual suspect et Le retour du roi pour moi Va pour Usual suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Retour du Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Le retour du roi presque sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 +1 Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour un award du meilleur film ça fait mal Enfin bon, ce qui sort du lot pour moi c'est la Haine, Fight Club et The Dark Knight. Usual Suspect un peu derrière. SDA j'ai du mal à consacré qu'un film, c'est l'ensemble qui est génial pas juste 1. Si on avait eu la trilogie, j'aurais voté pour ça je pense. Le Roi Lion est un bon disney mais c'est léger. Mission cléopatre est une très bonne comédie mais léger ici aussi. SW7 no comment. Du coup entre les 3 premiers qui se valent je tire au sort et ça me fait The Dark Knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Le Roi Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Usual Suspect avec de l'hésitation mais tellement bien ficelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Astérix et Obélix mission Cléopâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force : J'ai trouvé le film assez exceptionnel. Astérix et Obélix mission Cléopâtre : Pas aimé plus que ça en faite. Fight Club : Le roi Lion : Bof, dans de lointain souvenirs. The Dark Knight : Dans mon top 5 films. La Haine : Dans mon top 10 films. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi : Sans plus. The Usual Suspects : Du haut niveau. Aller j'hésite donc j'ai voté pour le dernier en date que j'ai vu : +1 Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force SDA j'ai du mal à consacré qu'un film, c'est l'ensemble qui est génial pas juste 1. Si on avait eu la trilogie, j'aurais voté pour ça je pense. Un handicap pour éviter le no match vu la cote de cette saga sur le forum peut être encore plus haut que la cote de la série GoT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 The Usual Suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 1) Le Seigneur des Anneaux 3 : Le Retour du roi 2) Batman 2 : The Dark Knight 3) Star Wars Épisode 7 : Le réveil de la Force 4) Le Roi Lion 5) Fight Club 6) Astérix et Obélix mission Cléopâtre Je ne connait pas The Usual Suspects et La Haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force & La Haine Toujours pas vu. Dernier ) Fight Club Pas mal, mais moins que les autre. Avant dernier ) The Usual Suspects Faut bien classer, et comme le premier visionnage m'a un peu ennuyé contrairement au second, je le met avant dernier. Maintenant c'est vraiment chaud, en fait j'ai presque choisis au hasard parce que j'aime beaucoup les 4. Tiens, curieux qu'il n'y ai pas de topic top films alors qu'il y en a pas mal pour les manga, ça pourrait aider à se faire les idées. Au final, j'ai privilégié les films non issus de saga comme ils se suffisent à eux même. Va pour Le Roi Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ya bien un topic pour les films préférés mais c'est sans classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 La Haine, The Usual Suspects: Pas vu. 6/ Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force: Il a carrément pas sa place ici. Loin d'être le meilleur des Star Wars, sympa visuellement mais loin d'être exceptionnel en terme de scénario avec des dialogues pas toujours bien écrit et j'en passe. Un film sympa, mais le voir ici 5/ Le Roi Lion: Un très bon Disney, peut être même le meilleur. Mais un peu léger pour ce genre de titre. 4/ Astérix et Obélix mission Cléopâtre: J'adore ce film qui m'a vraiment plié de rire à de nombreuses reprises x) Après, jusqu'à dire qu'il ait sa place ici, moué.... 3/ Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi: Un film exceptionnel comme tous les 3 opus de la trilogie originale. Mais le soucis est que la saga est encore bien meilleure si on prend les 3 opus au complet. Evaluer un seul film joue contre lui. 2/ The Dark Knight: Rien à dire quand à sa place ici. Peut être le meilleur film de Super-Héros sorti à ce jour. 1/ Fight Club: Exceptionnel Mon film préféré avec des Pulp Fiction, Old Boy, Orange Mecanique, Sacré Graal, Shining, .... +1 Fight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Je suis qu'à 4 vu sur 8 donc je préfère m'abstenir. Mais à côté de ça, Asterix mais vraiment bien fait rire et j'aime beaucoup The Dark Knight pour lequel j'aurais voté puisque des 4 que je connais je pense qu'il est le meilleur. Star Wars n'est pas vraiment à sa place ici je pense, il ne sera probablement pas dans les grands noms des films je pense là où ça saga brille par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Usual Suspects pour moi dans cette liste. Une grande claque quand je suis allé le voir au cinéma. Les autres films, beaucoup sont bons voire très bons. La haine est une magnifique fenêtre sur la banlieue quand il sort. Avec des jeunes talentueux devant et derriere la caméra. Malheureusement, certains se perdront un peu. SW 7 est un lancement de trilogie avec l'attente mais quelques faiblesses. Le retour du roi clôt la trilogie et souffre à mes yeux du fait que j'ai lu les livres 10/15 ans avant les films. Donc cela ne m'a pas surpris plus que ça. J'avais été spolié Astérix est une excellente comédie mais de là en faire le meilleur film... Le Roi Lion est un film d'animation. Excellent mais d'animation. Je reconnais que Batman est un bon film mais je ne suis un aficionados du justicier Fight Club m'a toujours fait trop ch*** pour le regarder d'une traite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Astérix et Obélix mission Cléopâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Du lourd dans cet Award. La sélection est bizarre et pas harmonieuse (normal vu qu'ils viennent tous d'Awards bien différents), mais que des films énormes que j'aime au minimum pas mal. Je ne vais pas refaire le speech pour chaque film, je l'ai déjà fait dans les Awards précédents. Donc, Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force tout de même. En deuxième choix, j'aurais mis Le Roi Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Le Roi lion il m'as bien ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 La Haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pour faire court: Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force (gros repompé des anciens épisodes, peu de nouveauté et quelques ratés - Kylo Ren et Han Solo coucou - même si ça reste divertissant) < Le roi Lion (pas mon Disney favori mais j'aime bien) < La Haine (bon film même ce n'est pas le sujet qui m'intéresse le plus) < Astérix et Obélix mission Cléopâtre (des grosses barres de rire ) < Fight Club = The Usual Suspects (dans les deux cas, y'a un excellent casting, une bonne ambiance et un twist de fin dont je me lasse pas) < The Dark Knight (très bon film) < Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi (la conclusion magistrale d'une saga phénoménale ). J'ai voté par accident pour la Haine, j'ai le screen si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Malgré le handicap, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi remporte ce super awards facilement. 73 Meilleur Film Meilleur Film Cinéma 2015, Meilleur Film Comédie, Meilleur Film du XXe siècle, Meilleur Film d’Animation, Meilleur Film/Saga Marvel/DC, Meilleur Film Français, Meilleure Saga, Meilleur scénario. 9 (27.3%) Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi 5 (15.2%) Le Roi Lion 4 (12.1%) Fight Club 4 (12.1%) The Usual Suspects 3 (9.1%) Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force 3 (9.1%) The Dark Knight 3 (9.1%) La Haine 2 (6.1%) Astérix et Obélix mission Cléopâtre Total des votants: 33 La suite : Qui affrontera Le Seigneur des Anneaux pour le super, super Award ? 74 Meilleure Serie Meilleure Série Drama, Meilleure Série Comédie, Meilleure (apres le vote blanc) Série Drama Comédie, Meilleure Série Science-fiction/Horreur, Meilleure Série Policier/Judiciaire, Meilleure Série Médical/Pompier, Meilleure Série Historique, Meilleure (apres le vote blanc) Série du XXe siècle. Game of Thrones Kaamelott Desperate Housewives The Walking Dead The Shield Dr House Vikings Friends Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Connais tout le monde sauf deux séries, un record Exit Kamelott et Dr.House d'entrée, bien que sympa, pas au niveau pour moi. Desperate Housewives est bien au départ, mais plus ça va, plus c'est mauvais. Game of Thrones, série très sympa, je ne suis pas encore à jours, mais j'en ai assez vu pour me faire un avis bien précis dessus, la quantité de personnage que je n'apprécie pas dans cette dernière la fait baissé dans mon estime, forcément. (Coucou Tyrion, Jaime, Cercei, Joffrey et bien d'autres) Et là, la torture... :'( Friends, ma jeunesse, une team juste parfaite, des moments d'exception, de la rigolade à foison, très très bonne série, qui ne fait pas tache malgré son age grandissant. Vikings, excellente révélation de cette année, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Un vote pour Game of Thrones. Nan j'rigole, comme tous ceux qui ne connaissent qu'un nominé (enfin j'espère...) je préfère m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés