Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ma dernière visite remonte à la page 2 et il a fallu que quand je reclique, ça tombe sur Gally  :D

 

Très très gros vote pour Gally. Meilleur personnage du tournoi, et de très loin (je dis ça en connaissance de cause même si j'ai pas regarder la liste des participantes  :D). Pas que du tournoi d'ailleurs, de toutes les fictions créées par l'homme, des temps passés, présents et futurs.

 

Allez hop hop, on vote tous Gally. Gally, le vote de ceux qui ne se trompe pas  8)

 

Pourquoi voter Gally ? Et bien parce que  8) 8) 8) 8) 8)

 

 

 

 

Si, j'avais su, j'aurais pu faire vote sanction, promouvoir un vote (dans un tournois de ce genre) m'a plus donnée envie de le sanctionnée par un vote opposé que l'inverse. :-\

Alors qu'un vote constructif sur ce perso, en donnent gentiment des preuves (spoil ou non) pourquoi ce perso est sympa, m'aurais plus donnée envie à en connaitre d'avantage.  :)

 

Mais bon tant pis se seras pour le tour 2, pour la peine. 8)

 

+1 Gally et Samus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gally, Yoruichi, Harley Quinn, Eto et Shinobu sont qualifiées.

Théa, Samus, Letty, Cendrillon et Triny sont éliminées.

 

Groupe 24 :

16030512085717503214029282.jpg16030512085417503214029277.jpg16030512085717503214029283.jpg16030512085817503214029285.jpg16053006555016833614270221.jpg

[glow=purple,2,300]29 (21.8%) Gally (Gunnm) [15 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]22 (16.5%) Yoruichi Shihoin (Bleach) [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]18 (13.5%) Dr Harleen Quinzel/Harley Quinn (DC Comics) [9 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]15 (11.3%) Eto (Tokyo Ghoul) [9 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]13 (9.8%) Shinobu Oshino (Monogatarie Series) [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]11 (8.3%) Théa Dearden Queen (Arrow) (6 coms)

10 (7.5%) Samus Aran (Metroid) (2 coms)

7 (5.3%) Leticia "Letty" Ortiz (Fast & Fusrious) (3 coms)

4 (3%) Cendrillon (Cendrillon) (2 coms)

2 (1.5%) Triny Kwan (Power Rangers) (1 coms)[/glow]

16030512085417503214029276.png16030512085817503214029284.jpg16030512085717503214029281.jpg16030512085517503214029278.jpg16030501083317503214029356.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (1.5%)[/glow]

Total des votants : 51

 


 

Groupe 25 :

Hitagi Senjougahara - Hyakurin - Hikarie Yagami - Elsa - Mary Jane Watson - Nami - Nala - Elizabeth "Effy" Stonem - Setsuno - Makise Kurisu

16030512235617503214029300.jpg16030512235717503214029302.jpg16030512235717503214029301.png16030512235817503214029303.jpg16030512235817503214029304.jpg16030512235817503214029305.png16061710281016833614318202.jpg16030512235917503214029307.jpg16030512235917503214029308.png16053006555316833614270227.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hitagi déjà, qui éclate ceux que je connais.

 

+1 Makise aussi, loin de valoir Mayuri dans mes préférances, mais reste largement au dessus de ce que je connais. Et puis ça fera plaisir à Haar si elle passe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobu  8)

Ici, 3 personnages qui explosent le groupe

 

Hitagi, la meilleure tsundere, mon personnage préféré de monogatari, et dans mes favorites du tournoi (si ce n'est ma favorite).

Une auto-proclamé tsundere  assez extrême qui va mener la vie dure au héros. Répliques cultes, moment cultes, j'adore ce personnage  8)

Je l'avais déja dis pour Shinobu, et je le redis ici, mais regardez monogatari  :P

 

 

Makise. Makise fait partie de Steins gate, un anime que tout le monde devrait regardé :P (en plus, c'est hyper populaire sur le net, mais ici, ça ne l'ai pas^^)

Mon second personnage préféré de l'oeuvre, derrière le grand Hououin Kyouma. Elle entretien une très bonne relation avec lui, très drôle et touchante.

Bien entendu, elle aime le Dr Pepper, la marque des grands  8)

 

Hyakurin, un personnage touchant dans l'habitant de l'infini, même si je lui préfère de loin makie (mais makie est au dessus de tellement de personnages  8) ).

 

Le reste, je suis bien moins fan.

 

Je trouve Nami,Setsuno et Elsa sympa, mais loin d'être extraodinaire.

Mary Jane, celle de digimon, et la lionne du roi lion, je ne suis pas du tout attaché à ces personnages.

Je ne connais pas le personnage du roi lion.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally  8)  Shinobu  8)

Dommage pour Samus&Thea, c'était pas le bon groupe pour elles.  :-\

 

 

Elsa je ne connais pas et j'ai pas envie de connaître. Mary-Jane Watson je dois connaître mais de tête ça me dit rien.

Yagami elle a déjà de la chance d'être incluse dans le tournoi.

Je suis pas fan de Toriko, personnages inclus. Du coup exit Setsuno.

Nala je me rappelle même plus de son rôle, mais c'était un personnage osef. Il y a mieux dans le roi lion.

 

Je connais vaguement Effy qui m'est sympathique mais c'est tout et Nami est sympa sans être extraordinaire.

 

Bref il y a trois personnages qui sortent très largement du lot aujourd'hui.

 

tumblr_mbd0ln415O1rhve9io1_500.gif

 

+1 Hitagi, forcément.

Un personnage excellent. Elle s'autoproclame tsundere, mais elle est beaucoup plus qu'une simple tsundere et le montre bien souvent.

Sa relation avec Araragi est très bien faites grâce à divers dialogues assez épiques.

De toute façon dans Monogatari c'est bien les dialogues et les personnages qui ressortent comme principales qualités.  8)

Et à la base c'est un peu elle qui m'a mit dans l'anime. Dans Bakemonogatari qui est très déboussolant ses répliques cinglantes m'on vraiment fait accrocher à ce que je voyait.

 

tumblr_mmn6auz3NK1qk32b5o2_500.giftumblr_mn11i9Judp1qkx8s1o1_500.gif

 

 

+1 Kurisuuuuuuu~tina ! , aussi.

Encore une tsundere ! Globalement de très très loin le second personnage le plus populaire de Steins;Gate, c'est aussi le cas pour moi.

Sans parler de son design exceptionnel propre à la série en règle générale (bien que ce soit Kurisu qui se démarque le mieux) c'est un personnage plaisant à suivre. Elle est essentiel à l'anime de part sa position de scientifique prodige. Sa relation avec Okabe évolue petit à petit. C'est assez prévisible mais bien foutu.

Même si ça paraît du de prime abord, elle s'avère touchante par séquence. Un personnage solide nécessaire à peut être l'anime le plus populaires de ces 10 dernières années sur internet. Même si pour ma part j'en placerais d'autres devant, enfin ça reste très bon de toute façon.

 

Pour ceux qui aiment tout ce qui tape dans le voyage temporel, c'est l'anime parfait. Pour ceux qui s'en foutent de ce genre de synopsis, c'est à dire comme moi.. regardez quand même c'est du lourd.

 

 

 

Enfin un bon +1 à Hyakurin.

Mon personnage féminin préférée de l'habitant de l'infini et dans mon top 3 de ce même manga. Il y a que Anotsu qui est assuré d'être devant.

Une femme qui a vécu des tragédies avant le manga, et qui en vie durant le manga. C'est d'autant plus facile de s'y attacher, bien qu'elle ait en caractère fort.

Dans les mangas assez réalistes comme l'habitant de l'infini j'avoue être admiratif pour ce genre de personnage. Une femme dans un monde où les hommes dominent. Sauf que à l'instar de Makie elle ne se laisse pas faire. Elle se bat comme une lionne pour défendre ses idées&intérêts.

Très bon style de combat, j'aime beaucoup son design global.

 

 

 

 

 

+1 Hitagi déjà, qui éclate ceux que je connais.

 

+1 Makise aussi, loin de valoir Mayuri dans mes préférances, mais reste largement au dessus de ce que je connais. Et puis ça fera plaisir à Haar si elle passe  ;D

 

9_9

Par contre Mayuri doit être un des pires personnages IM de mon côté, dans le cas contraire t'auras pas mon soutien. :P

 

 

 

tumblr_mui45zYTZy1r3nw4do1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match de l'infini pour Hitagi Sengougahara !

 

Ce personnage est juste tellement parfait, un vrai coup de génie. Son charisme est juste incroyable, ses apparitions sont toutes épiques, ses répliques sont énormes, son caractère est excellent et elle s'avère être un personnage qui a elle seule possède bien des facettes et traits de personnalité des plus variés.

 

Son couple avec Araragi est juste un des plus cool que j'ai pu voir dans une oeuvre, un vrai délice à suivre à chaque interactions tellement ces deux là sont justes épiques 8)

 

Ses interactions avec les autres personnages sont toutes géniales aussi, notamment avec tout le background autour d'elle et son lien avec Kaiki 8)

 

Top 3 du tournoi et top 10 Inter-Manga 8)

 

Votez Hitagi!!!!

tumblr_n83rc93NVm1rpfx57o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attribue d'abord mes votes à Makise et à Hyakurin qui sont deux personnages que j'adore.

 

Un vote pour Nami dont j'ai toujours été un fan, ça ne va pas en s'améliorant pour elle mais pas encore au point où je n'arrive plus à l'apprécier.

 

Un dernier vote pour Hitagi, je lui préfère de loin Kaiki et Shinobu mais ça reste un personnage que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nala.

Parce que le Roi Lion, un film que j'ai vu une bonne cinquantaine de fois. 8)

Parce que Nala x Simba. 8)

Parce que "L'amour brille sous les étoiles". 8)

 

Nala. 8)



Merde, j'ai manqué Hyakurin, chez moi il y a un avatar de Farnese à sa place.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Hitagi, Hyakurin, Makise et Effy (mais ça viendra bientôt pour les deux première normalement).

 

6)Mary Jane : Sympa

 

5)Hikarie : Un de mes personnages préféré de Digimon. Digimon. 8)

 

4)Nami :  Dans mon top 5 de OP facilement. 8)

 

3)Setsuno : Mamie Badass. 8)

 

2)Elsa : Le film est sympa, mais loin d'être le meilleur Disney. Vu le bruit autour de ce film, j'en attendais plus. Je dit ça, mais ça reste un film que j'ai adoré, comme quasiment tous les Disney. 8) Elsa est de loi LE personnage du film, c'est un peu elle qui porte le film. Excellent design et pas mal de charisme. 8)

 

1)Nala : Le Roi Lion. Je kiff tellement l'univers du Roi Lion, qu'au premier tour du tournoi je voterais même sans hésiter pour Sarabi (je pourrais même limite voter pour la mère de Nala.... ;D). Nala est un personnage très agréable, très sympa à suivre. 8)

 

Parce que le Roi Lion, un film que j'ai vu une bonne cinquantaine de fois. 8)

8)

Le Roi Lion. 8) 8) 8) 8) 8)

Men et moi avons au moins un point commun, on est absolument fan du Roi Lion. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Elsa, libéré delivréeeeee !!! +1 Nala, l'amour brille sous les etoiles !!!  8)

 

+1 Nami, juste magnifique et drole  :P

 

+1 Hikarie, mon personnage prefere de Digimon avec son frère, j'ai adoré son arc d'introduction avec Myotismon.

 

+1 Setsuno, tellement forte et epique  8)

 

Mary Jand est enervante dans les films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Mary-Jane

Je n'aime pas du tout, une des pires copines de super-héro pour moi.

Gwen est 100 fois mieux. :-X

 

7) Nami

Avec Usopp, elle fait partie des deux personnages de OP que je peux pas encadrer.

 

6) Nala

Osef.

 

5) Elsa

J'aime bien, elle fait partie des quelques princesses Disney que j’apprécie.

 

4) Hikarie

Un de mes personnages préféré de Digimon (pour ce dont je me souviens).

 


 

On arrive dans une autre dimension avec 3 personnages qui sont dans mon top 30 IMF.

 

3) Makise

Ma seconde préféré de Steins;Gate après le géniale Okabe. Je l'ai bien apprécié durant l'anime, elle apporte un côté sérieux dans le groupe de débile d'Okabe tout en portant à merveille son rôle de Tsundere, apportant des passages bien sympa. Ses réactions sont toujours aussi drôles à voir ;D

Par contre, je l'ai adoré dans le film, qu'elle porte à elle seule et la rendant vraiment très attachante. Une grosse mise en avant, et une relation avec Okabe bien travaillée que j'ai trouvé très touchante.

Puis, Kristina. 8)

 

tumblr_msbcppNVz11rjo7c4o1_500.gif

 

2) Hitagi

La reine des Tsundere. 8)

Les Monogatari. 8)

Cette personnalité complètement déjantée. 8)

Ces dialogues toujours captivants. 8)

Cette relation géniale avec Araragi, et dans un autre domaine, avec Kaiki. 8)

Ces poses. 8)

 

original.gif      giphy.gif

 

1) Hyakurin

Un personnage magnifique, aussi bien dans son traitement que dans son design.

Elle aura beau vivre une vie des plus horribles, elle continuera à se battre, une vraie battante.

Très belles relations avec Rin, Giichi et Shinriji aussi.

 

19138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus. :'(

 

Je vote pour Elsa et Effy, deux de mes personnages féminins préférés inter-fictions.

 

giphy.gifQueen-Elsa-gif-frozen-37205980-245-149.gif

 

J'aurais bien voté pour Nala mais c'est difficile dans un tel groupe vu mes deux favorites au-dessus. J'adore Nami également, évidemment. Mary-Jane est sympa', et puis Kirsten Dunst c'est la base. Toujours peu de souvenirs de Digimon... Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...