Nøødle Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 The Wire Oz The Sopranos Battlestar Galactica Orphan Black Sons of Anarchy Westworld Breaking Bad Narcos Game of Thrones Misfits Freaks and Geeks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Avec une voix de + pour SOA et Sopranos , je nomine The Shield et Vikings pour les 2 places restantes ( ou alors tu vas faire sondage par votes ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 (edited) Fin des nominations : (7) Game of Thrones (6) The Walking Dead / Fear The Walking Dead (6) Orphan Black (6) Westworld (6) Breaking Bad (5) LOST (4) Mr Robot (4) The 100 (4) Vikings (4) The Sopranos (4) Sons of Anarchy ? Reste 1 place dans les 3 nominations. Voici un petit sondage : 3 Shameless (US) 3 Stranger Things 3 The Shield 3 American Horror Story 3 Oz 3 Narcos 3 The Wire Les avec 1 ou 2 nominations : Révélation 2 Arrowverse 2 Ray donovan 2 Sherlock 2 Fargo 2 Fringe 2 Charmed 2 HIMYM 2 Misfits Freaks and Geeks Battlestar Galactica Disjointed Supernatural Ash vs. Evil Dead The Strain Criminal Minds Prince de Bel air Malcolm Kaboul Kitchen NCIS Mafiosa 13 Reasons Why Defenders-verse Skins Gomorra Peaky Blinders True Detective The Nigth of Kaamelott The Simpsons Teen Wolf Friends Weeds Riverdale Black Sails Banshee Dexter Broke Girls Edited October 15, 2017 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 The wire dans ce cas ( OZ , The shield , Narcos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Dur le choix. Ce sera Shameless (US). Dommage pour Stranger Things qui va reprendre dans moins de deux semaines ainsi que American Horror Story qui bat son plein en ce moment. Shameless reprend aussi dans moins d'un mois au passage. Je ne connais toujours pas les autres (à part le premier épisode de Narcos). Ça va, je m'en tire bien pour l'instant. Il n'y a que trois séries sur onze que je n'ai pas vues. Avec un peu de chance, je pourrai même en commencer l'une des trois (Vikings) avant que le tournoi ne commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 AHS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Stranger Things Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 J'ai voté Stranger Things mais j'avais pas vu NARCOS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadoz0r Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 OZ, une fois qu'on y rentre, on n'en sort plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Shameless US sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 (edited) Pour faire le lien après le tournoi All Star en cours (sur la fin) et le tournoi Star Wars qui ne débutera pas avant que le nouveau film sorte j'ai dans l'idée d'improviser un petit tournoi des animés de 2017 d'une durée de 1 mois. J'aimerais savoir si il y a d'autres animés qui méritent d'être dans le tournoi dans le sens qui peut récolter des votes. (pour y être il faut qu'ils soient diffusé cette année). Voici une première liste (qui dit improvisé, dit des oublies) (le but serait de limiter a genre 60, 65 participants): 3-gatsu no Lion S2 ACCA Atom the Beginning Black Clover Blame Berserk S2 Blue Exorcist S2 Chain Chronicle Chaos;Child Dan Machi: Sword Oratoria Boruto Dragon Ball Super S5 Dive Détective Conan S22 Ero Manga Sensei élDLIVE Fate/Apocrypha Girls' Last Tour Gamers Gundam IBO S2 Garo: Vanishing Line Gintama S5 Just Because Juni Taisen King’s Game Kekkai Sensen Beyond Katsugeki Kakegurui Konosuba S 2 Kuzu no Honkai Kino's Journey: The Beautiful World Kobayashi-san Kyoukai no Rinne S3 Last Hero Inuyashiki Little Witch Academia Les Enfants de la Baleine L'Ère des Cristaux Made in Abyss My Hero Academia S2 Natsume Yuujinchou Roku S6 One Piece S19 Onihei Owarimonogatari S2 Princess Principal Re:Creators Saekano S2 Seiren Sin : Nanatsu no Taizai Shingeki no Kyojin S2 Sword Art Online: Ordinal Scale Shingeki no Bahamut : Virgin Soul Shokugeki no Soma S3 Shoukoku no Altair Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu S2 Saiyuki Reload Blast Tales of Zestiria Tsuki ga Kirei The Ancient Magus' Bride Tsurezure Children UQ Holder Uchouten Kazoku S2 Welcome to the Ballroom Youjo Senki Your Name Zaregoto Series Zero kara Hajimeru Mahou no Sho Edit : Éventuellement quelques films Blame Your Name (toujours a l’affiche en 2017 au cinema) Edited November 25, 2017 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 (edited) Préparation du tournois des combats. Le but du tournoi sera de voter pour les combats que vous avez préféré. Voici une première liste choisi a partir d'une vingtaines de mangas connu avec des combats sur le forum. Je pense pourvoir caler le tournoi en début d'année. Je vais essayer de ne pas faire un format trop long avec 2 mois max de durée. Je ne suis pas Gintama, difficile de sélectionner les bons combats. Pour MHA, SNK, Ippo, NnT, OPM, Kingdom j'ai suivi que les animés. Difficile pour certain mangas de réduire les combats étant leur fonds de commerce. Pour Dragon Ball j'en ai recensé 117 que je trouve intéressant par exemple. Il y aura au printemps un tournoi spécialement sur ce manga qui ira de pair avec le tournoi des personnages soit 1 mois de durée pour le persos + 1 mois de durée pour le combats. Vous pouvez bien sur aussi citer des combats de mangas non présent dans la liste a moins qu'il n'y est quasi personne qui ne les connaisses sur le forum. Les combats les plus cités seront validés. La liste si dessous est donc en rien définitive et il n'y a pas de quota. (Pour Dragon Ball il faudra que j'asseye de réduire un peu quand même) Je vais également de mon coté faire des recherches pour ajouter du monde. Notamment Gunnm Last Order, Berserk ou il faut que je m'y replonge n’ayant rien trouvé de tête. Attaque des Titans : 2 Titan Féminin Vs Eren Titan Cuirassé Vs Eren Bleach : 11 Ichigo Vs Renji Ichigo Vs Byakuya Ichigo Vs Kenpachi Ichigo Vs Aizen Aizen Vs Gotei 13 Ichigo Vs Grimmjow Ichigo Vs Ulquiora Kenpachi Vs Nnoitra Barragan Vs Soi fon Coyote Starrk Vs Shunsui Yamamoto Vs Juha Hunter x Hunter : 10 Gon Vs Hisoka Kurapika Vs Uvo Silva & Zeno Vs kuroro L'équipe Gon Vs L'équipe Laser Gon Vs Genthru Brigade Vs groupe Ant de Zazan Kirua Vs Yupi Gon Vs Pito Netero Vs Meruem Hisoka Vs Kuroro Dragon Ball : 15 Goku Vs Jackie Chun Goku Vs Tenshinhan Goku Vs Tao Pai Pai Goku Vs Piccolo Daimao Goku Vs Vegeta Goku Vs Freezer Vegeta Vs C-18 Vegeta Vs Cell forme 2 Gohan Vs Cell Goku Vs Majin Vegeta Majin Vegeta Vs Majin Buu Gotenks Vs Super Buu Mystic Gohan Vs Super Buu Vegeto Vs Mystic Buu Gogeta Vs Janemba Dragon Ball Super : 7 Goku Vs Beerus Goku Vs Golden Freezer Goku Vs Hit Hit Vs Jiren Vegeto Vs Black Goku / Zamazu Goku Vs Kafla Goku Vs Jiren D.Gray-man : 5 Allen vs Tyki Mikk Lenalee vs Level 3 Lavi vs Road Team Allen vs Level 4 Kanda vs Alma vs Allen Fairy Tail : 12 Natsu Vs Gajeel Makarov vs José Natsu/Gajeel Vs Luxus Natsu Vs Zero Natsu vs Jellal Spirit King Vs Mard Geer Wendy Vs Ezel Erza Vs Kakura Vs Minerva Erza Vs Azuma Fairy Tail Vs Hades Natsu Vs Sting & Rogue Igneel Vs Acnologia Fullmetal Alchemist : 10 Greed Vs King Dradley Scar Vs les fréres Elric Mustang Vs Envy Greed Vs Edward Alphonse Vs Pride et Kimblee King Dradley Vs Armée King Dradley Vs Scar Slotv Vs Armstrongs Mustang Vs Lust Father Vs Everyone Fly : 7 Baran Vs Fly Rafaruto Vs Hyunkel Kilvan Vs Aban Pop Vs Freeze Ban Vs Fly Hadora combat final Hym ? Gintama : 3 Gintoki Vs Takasugi ? Gintoki Vs Jirocho ? Gintoki & Katsura Vs Harusame ? Gunnm : 5 Gally Vs Makaku Gally Vs Berserker Zapan Gally Vs Jashugan Gally Vs Gr2 Gally Vs Den Jojo's : 8 Jonathan vs Bruford Jonathan vs Dio Ceasar Vs Whamuu Joseth Vs Whamuu Joseph vs Kars Jotaro Vs Dio Josuke vs Red Hot Chili Pepper Josuke Vs Kira Kingdom : 5 Shin Vs Ren Pa Shin Vs Hou Ken Shin Vs Rin Ko Ouki Vs Hou Ken Kyoukai Vs Hou Ken Kenshin : 7 Kenshin vs Shishio Saito Vs Usui Kenshin vs Sanosuke Kenshin vs Aoshi Sanosuke Vs Anji Kenshin vs Soujiro Kenshin vs Saito My hero Academia : 5 Todoroki Vs Bakugo Lida, Midoriya et Todoroki vs Stain Midoriya Vs Todoroki All Might Vs Nomu Midoriya & Bakugo Vs All Might Naruto : 12 Kakashi vs Zabuza Naruto Vs Neji Lee vs Gaara Orochimaru vs Sandaime Naruto Vs Sasuke (1) Sakura et Chiyo Vs Sasori Jiraya Vs Pain Naruto Vs Pain Deidera Vs Sasuke Itachi Vs Sasuke Naruto Vs Sasuke (2) Naruto & Sasuke Vs Momoshiki One Piece : 12 Luffy Vs Arlong Luffy Vs Crocodile Zoro Vs Mr1 Luffy Vs Ener Zoro Vs Kaku Luffy Vs Lucci Ace Vs Teach Barbe Blanche Vs Akainu Law Vs Vergo Luffy Vs Doflamingo Luffy Vs Craker Luffy Vs Katakuri One-Punch Man : 8 S-Class Heroes Vs Melzargard Saitama vs Boros Saitama Vs Sonic Genos Vs Mosquitto Saitama Vs Genos Beast King Vs Saitama Carnage Kabuto Vs Saitama Sea King Vs Genos Saint Seiya : 11 Seiya Vs Shiryu Shiryu Vs Argol Shaka Vs Ikki Hyoga Vs Camus Shura Vs Shiryu Seiya et Ikki Vs Saga Saga, Shura et Camus Vs Shaka Mu Vs Myu Kanon Vs Rhadamante Ikki Vs Eaque Seiya et Athena Vs Hades Saint Seiya Lost Canvas : 3 Minos Vs Albafica Manigoldo Vs Thanatos Régulus Vs Rhadamante Ippo : 4 Ippo Vs Takeshi Sendo Takamura Vs Eagle Takamura Vs Hawk Ipoo Vs Date Eiji Tokyo Ghoul : 7 Kaneki Vs Amon CCG Vs Yoshimura Kaneki Vs Kamishiro Juuzou Vs Kurona & Nashiro Touka Vs Tsukiyama Kaneki Vs Shinohara Kaneki Vs Yamori To Aru : 4 Accelerator Vs Touma Accelerator Vs Mikasa Mikasa Vs Frenda Kihara Amata Vs Accelerator Nanatsu no Taizai : 1 Seven Deadly Sins Vs Hendrickson Berserk : 1 Guts Vs Zodd Ken : ? Fate/ : 1 Rin, Shirou, Saber Vs Caster & Kuzuki Edited December 20, 2017 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 (edited) @Crocodile Est-ce que la liste des mangas est exhaustives ? On se limite à la version animé ou ça inclut également le manga dans le cas de SNK par exemple (ce qui risque de spoil :p) ? Edited December 20, 2017 by Jon Bull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Pour Gunnm Last Order, et ne pas limiter à Gally, j'ajouterais bien le combat entre Vilma et Byron. C'est probablement l'un des plus spectaculaire du manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 (edited) Jolie liste, pour One Punch Man j'ajouterais bien : - Garou VS Batte de métal - Saitama VS Suiryu - Garou VS Bang & Bomb - Garou VS Genos pour One Piece : - Luffy VS Zoro - Luffy VS Ussop - Zoro VS Mihawk - Zoro VS Pica & pour Naruto : - Madara VS Gokage - Madara VS Naruto & Sasuke - Minato VS "Tobi" Pour les oubliés, je pense surtout à Samouraï Deeper Kyo qui contient de très bons fights : - Kyo VS Nobunaga (1) - Kyo VS Yukimura (1) - Bontenmaru VS Luciole - Kyo VS Luciole (1) - Akira VS Saisei & Saishi - Kyo VS Chinmei - Kyo VS Luciole (2) - Tigre rouge VS Taihaku - Kyo VS Shinrei - Kyo VS Yukimura (2) - Kyo VS Shihodo - Kyo VS Nobunaga (2) - Akira VS Tokito - Luciole VS Yuan - Yuan VS Hishigi - Shinrei VS Fubuki - Kyo VS Akari - Kyo VS Fubuki & Hishigi - Kyo VS Kyoshiro - Kyo VS Ex-Roi rouge (j'en ai peut être oublié mais ça fait déjà une bonne liste) Bonne soirée. EDIT : Ça compte comme des combats les courses de voitures ? EDIT 2 : En effet j'avais pas capté mais +1 pour le Goku VS Cell & j'ai mis en gras les 5 meilleurs combats de SDK selon moi @Crocodile ( même si ça m'a arraché le cœur de pas pouvoir en choisir d'autres ). Edited December 20, 2017 by The Punisher Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Dragon Ball : Goku vs Piccolo (23è tournoi Budokai) Goku/Piccolo vs Raditz Vegeta vs Zarbon Piccolo vs C-17 Goku vs Cell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 Il y a 3 heures, Jon Bull a dit :Est-ce que la liste des mangas est exhaustives ? Est-ce que la liste des mangas est exhaustives ? Non tant que le mangas est assez connu. La pour le moment j'ai mis une vingtaine de mangas que j'ai estimé populaire. Citation On se limite à la version animé ou ça inclut également le manga dans le cas de SNK par exemple (ce qui risque de spoil :p) ? Je ne lis pas SNK. Si il y a moyen de ne pas faire trop voyant si c'est un gros spoil comme le Titan Cuirassé Vs Eren au lieu de citer le non du titan. Citation Pour Gunnm Last Order, et ne pas limiter à Gally, j'ajouterais bien le combat entre Vilma et Byron. C'est probablement l'un des plus spectaculaire du manga. En effet. Citation Ça compte comme des combats les courses de voitures ? Non. Citation Pour les oubliés, je pense surtout à Samouraï Deeper Kyo qui contient de très bons fights : En effet mais il faudrait sélectionner les 4 ou 5 meilleurs car ça fait beaucoup ta liste. Le manga n'est pas très connu je crois sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Je suppose que ce sont des combats physiques, donc pas de Meruem VS Komugi ou de Light VS L par exemple ? Mais vu qu'il y a la balle au prisonnier de Hunter x Hunter, je me pose la question. Je citerais bien un ou deux combats de Tower of God, mais je doute que ce soit assez connu. Pareil pour Elfen Lied. Par contre, je n'ai pas compris : les combats cités dans la liste doivent être nommés, ou on part du principe qu'ils sont sélectionnés (même si rien n'est définitif comme tu dis) ? Sinon, parmi les combats qui ne sont pas dans la liste, je citerai les suivants : [Naruto] Shikamaru VS Hidan [Naruto] Gai VS Madara [One Piece] Luffy VS Usopp [One Piece] Luffy VS Blueno [One Piece] Luffy VS Oz [One Piece] Luffy VS Magellan [One Piece] Mugiwaras VS Px [One Piece] Luffy VS Caesar [One Piece] Zoro VS Pica [Fairy Tail] Erza VS Midnight [Fairy Tail] Erza VS Erza [Fairy Tail] Natsu VS Zancrow [Fairy Tail] Grey VS Ultear [Fairy Tail] Erza VS Eileen [Fairy Tail] Natsu VS Zeref [Hunter x Hunter] Morau VS Shaupufu Il faut que je me remémore certains combats, notamment Naruto qui en regorge, car je pense qu'il en manque dans ceux que j'aurais pu citer. Dans les combats de la liste, l'un d'eux ne me paraît pas nécessaire : [One Piece] Ace VS Teach : combat alléchant mais très peu montré. P.S. Pour le combat Kirua VS Yupi, il serait peut-être préférable de créditer également Knuckle, qui a tenu Yupi pendant la bonne première moitié du combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 (edited) il y a 21 minutes, Rеy a dit : Je suppose que ce sont des combats physiques, donc pas de Meruem VS Komugi ou de Light VS L par exemple ? Mais vu qu'il y a la balle au prisonnier de Hunter x Hunter, je me pose la question. Figure toi que avant de poster le liste j'ai effacé les deux combats que tu cite ayant peur que ça dérive trop. Je ne suis donc pas contre je vais attendre d'autres avis la dessus. Citation Je citerais bien un ou deux combats de Tower of God, mais je doute que ce soit assez connu. Pareil pour Elfen Lied. Tu peux toujours citer pour voir. Citation Par contre, je n'ai pas compris : les combats cités dans la liste doivent être nommés, ou on part du principe qu'ils sont sélectionnés (même si rien n'est définitif comme tu dis) ? Les combats de la liste que j'ai posté participeront au tournoi a quelques ajustement prés. Vous pouvez proposer des combats. Si j'estime qu'ils méritent d'être ajouté d'office (pour des combats de mangas absents de la liste ou pas très représenté) ils seront intégrés. Pour les autres, exemple avec Dragon ball déjà bien représenté ça dépendra si untel combat et cité par plusieurs membres. Citation Dans les combats de la liste, l'un d'eux ne me paraît pas nécessaire : [One Piece] Ace VS Teach : combat alléchant mais très peu montré. Il a l'avantage que ça ne soit pas un combat de Luffy ou Zoro pour varier un peu. Citation P.S. Pour le combat Kirua VS Yupi, il serait peut-être préférable de créditer également Knuckle, qui a tenu Yupi pendant la bonne première moitié du combat. en effet. Edited December 20, 2017 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 (edited) Pour Naruto, je transformerais le Zabuza vs Kakashi en Zabuza et Haku vs Team 7. Et je rajouterais : -Hidan vs Asuma -Orochimaru et Kabuto vs Tsunade, Jiraya, Shizune et Naruto (uo tou simplement Orochimaru vs Tsunade et Jiraya) -Ae vs Sasuke -Gokage vs Madara -Shikamaru vs Tayuya -Hidan&Kakuzu vs Kakashi&Ino-Shika-Cho -Team 7 vs Kaguya -Team 10 vs Asuma Pour Saint Seiya: oubli important : Shun vs Aphrodite. ce combat devrait être dans la liste de base comme Shura/Shiryu et Camus/Hyoga -Marin vs Asterion -Shun vs Sorrento -Bronze 5, Shaina et Athéna vs Poséidon -Shun, Ikki et Shaina vs Syd et Bud -Seiya vs Misty -Dohko vs Suikyo (Next Dimension) -Ikki et Deathtoll vs Vermeer (Next Dimension) Dragon Ball Super C-18 & C-17 vs Ribrianne & Rozie Dragon Ball C-18 vs Mr Satan (si les combat humoristiques sont acceptés) z-fighters vs Broly Goten, Trunk, Krillin et C-18 vs Bio Broly YuYu Hakusho Toguro vs Genkai Toguro vs Yusuke Bui vs Hiei Karasu vs Kurama Yusuke, Hiei et Kurama vs Sensui Hiei vs Shigure Hiei vs Mukuro Shaman King Anna vs Hao Yoh vs Ren Yoh vs Faust Yoh vs Jun Hana-Gumi vs Jun et Tamao Sailor Moon Sailor Moon, Jupiter, Mars, Mercury, Venus et Luna vs Queen Beryl et Tuxedo Mask Sailor Moon, Jupiter, Mars, Mercury, Venus et Luna vs Queen Metalia et Tuxedo Mask (à compléter, j'en citerais peut-être 2-3 autres) Tenjou Tenge Maya vs Tetsuhito Maya vs Isuzu Shin vs Mitsuomi Aya vs Tagami Bob vs Madoka Fairy Tail Ikaruga vs Erza Erza vs Erza Lyon, Gray et Sherry vs Racer Bleach Yachiru vs Guenael Yachiru et Zaraki vs Gremmy Fire Emblem - Hasha no Tsurugi Roy et Al vs Zephiel Gunnm Last Order Vilma vs Victor Beelzebub Faut que j'y réfléchisse doit bien avoir quelques combats qui méritent d'être dans le tournoi. Black Butler Sebastian vs Grell Sebastian vs Undertaker Edited December 21, 2017 by Silver Claw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Bon, j'essaye une petite liste qui s'écarte un peu des shonens réputés (on ne se refait pas) : Gunnm Last Order - Vilma vs Victor - Sechs vs Zekka L'Habitant de l'Infini - Makie Otono-Tachibana vs Mitake/Doma/Tarieshin - Magatsu vs Shira Vagabond - Musashi vs Le dojo Yoshioka - Musashi vs Seijuro Yoshioka Berserk - Guts/Griffith vs Zodd Vinland Saga - Thorfinn vs Thorkell - Thorfinn vs Serpent Claymore - Riful/Duff vs Priscilla - Claire vs Rigald Dragon Ball - Vegeta vs Recoom (ce combat m'avait surpris par sa violence) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 26, 2017 Author Share Posted December 26, 2017 (edited) Il reste 11 places. Nominations : Vous pouvez proposer 11 combats non présent dans la liste si dessous. Les 11 plus cités participeront au tournoi. (jusqu’à dimanche 12h) *Pour Gintama ne suivant pas ni le manga, ni l'anime j'ai mis 10 combats que j'ai trouvé bon d'un top 20 you tube. (ça donne bien envie de re re re tenter l'animé au passage au comment ça déboîte ) Voici la nouvelle liste : Citation Bleach : 12 Ichigo Vs Renji Ichigo Vs Byakuya Ichigo Vs Kenpachi Ichigo Vs Aizen Aizen Vs Gotei 13 Ichigo Vs Grimmjow Ichigo Vs Ulquiora Kenpachi Vs Nnoitra Barragan Vs Soi fon Coyote Starrk Vs Shunsui Yamamoto Vs Juha Yachiru et Zaraki vs Gremmy Hunter x Hunter : 12 Gon Vs Hisoka Kurapika Vs Uvo Silva & Zeno Vs kuroro L'équipe Gon Vs L'équipe Laser Gon Vs Genthru Brigade Vs groupe Ant de Zazan Brigade Vs groupe des bétes de l'ombre Knuckle, Kirua Vs Yupi Gon Vs Pito Netero Vs Meruem Hisoka Vs Kuroro Morau VS Shaupufu Dragon Ball : 16 Goku Vs Jackie Chun Goku Vs Tenshinhan Goku Vs Tao Pai Pai Goku Vs Piccolo Daimao Goku Vs Vegeta Goku Vs Freezer Vegeta Vs C-18 Vegeta Vs Cell forme 2 Gohan Vs Cell Goku Vs Majin Vegeta Majin Vegeta Vs Majin Buu Gotenks Vs Super Buu Mystic Gohan Vs Super Buu Vegeto Vs Mystic Buu Gogeta Vs Janemba Goku vs Cell Dragon Ball Super : 7 Goku Vs Beerus Goku Vs Golden Freezer Goku Vs Hit Hit Vs Jiren Vegeto Vs Black Goku / Zamazu Goku Vs Kafla Goku Vs Jiren D.Gray-man : 5 Allen vs Tyki Mikk Lenalee vs Level 3 Lavi vs Road Team Allen vs Level 4 Kanda vs Alma vs Allen Fairy Tail : 13 Natsu Vs Gajeel Makarov vs José Natsu/Gajeel Vs Luxus Natsu Vs Zero Natsu vs Jellal Spirit King Vs Mard Geer Wendy Vs Ezel Erza Vs Kakura Vs Minerva Erza Vs Azuma Fairy Tail Vs Hades Natsu Vs Sting & Rogue Igneel Vs Acnologia Erza vs Erza Fullmetal Alchemist : 10 Greed Vs King Dradley Scar Vs les fréres Elric Mustang Vs Envy Greed Vs Edward Alphonse Vs Pride et Kimblee King Dradley Vs Armée King Dradley Vs Scar Slotv Vs Armstrongs Mustang Vs Lust Father Vs Everyone Fly : 6 Baran Vs Fly Rafaruto Vs Hyunkel Kilvan Vs Aban Pop Vs Freeze Ban Vs fly Hadora combat final Gintama : 10 Gintoki Vs Takasugi Gintoki Vs Jirocho Gintoki & Katsura Vs Harusame Gintoki Vs Jiraia Gintoki Vs Oboro Gintoki Vs Shinsuke Kagura Vs Abuto Umibozu Vs Kamui Kamui Vs Everyone Utsuro Vs Umibozu Gunnm : 7 Gally Vs Makaku Gally Vs Berserker Zapan Gally Vs Jashugan Gally Vs Gr2 Gally Vs Den Vilma vs Victor (Gunnm Last Order) Sechs vs Zekka (Gunnm Last Order) Jojo's : 8 Jonathan vs Bruford Jonathan vs Dio Ceasar Vs Whamuu Joseth Vs Whamuu Joseph vs Kars Jotaro Vs Dio Josuke vs Red Hot Chili Pepper Josuke Vs Kira Kingdom : 5 Shin Vs Ren Pa Shin Vs Hou Ken Shin Vs Rin Ko Ouki Vs Hou Ken Kyoukai Vs Hou Ken Kenshin : 7 Kenshin vs Shishio Saito Vs Usui Kenshin vs Sanosuke Kenshin vs Aoshi Sanosuke Vs Anji Kenshin vs Soujiro Kenshin vs Saito My hero Academia : 5 Todoroki Vs Bakugo Lida, Midoriya et Todoroki vs Stain Midoriya Vs Todoroki All Might Vs Nomu Midoriya & Bakugo Vs All Might Naruto : 16 Naruto Vs Neji Lee vs Gaara Orochimaru vs Sandaime Naruto Vs Sasuke (1) Sakura et Chiyo Vs Sasori Jiraya Vs Pain Naruto Vs Pain Deidera Vs Sasuke Itachi Vs Sasuke Naruto Vs Sasuke (2) Naruto & Sasuke Vs Momoshiki Gokage vs Madara Hidan & Kakuzu vs Kakashi & Ino-Shika-Cho Hidan vs Asuma Gai VS Madara Zabuza et Haku vs Team 7 One Piece : 13 Luffy Vs Arlong Luffy Vs Crocodile Zoro Vs Mr1 Luffy Vs Ener Zoro Vs Kaku Luffy Vs Lucci Ace Vs Teach Barbe Blanche Vs Akainu Law Vs Vergo Luffy Vs Doflamingo Luffy Vs Craker Luffy Vs Katakuri Mugiwara Vs Px One-Punch Man : 8 S-Class Heroes Vs Melzargard Saitama vs Boros Saitama Vs Sonic Genos Vs Mosquitto Saitama Vs Genos Beast King Vs Saitama Carnage Kabuto Vs Saitama Sea King Vs Genos Saint Seiya : 12 Seiya Vs Shiryu Shiryu Vs Argol Shaka Vs Ikki Hyoga Vs Camus Shura Vs Shiryu Seiya et Ikki Vs Saga Saga, Shura et Camus Vs Shaka Mu Vs Myu Kanon Vs Rhadamante Ikki Vs Eaque Seiya et Athena Vs Hades Shun vs Aphrodite (SS) Saint Seiya Lost Canvas : 2 Minos Vs Albafica Manigoldo Vs Thanatos Ippo : 4 Ippo Vs Takeshi Sendo Takamura Vs Eagle Takamura Vs Hawk Ipoo Vs Date Eiji Tokyo Ghoul : 7 Kaneki Vs Amon CCG Vs Yoshimura Kaneki Vs Kamishiro Juuzou Vs Kurona & Nashiro Touka Vs Tsukiyama Kaneki Vs Shinohara Kaneki Vs Yamori To Aru : 4 Accelerator Vs Touma Accelerator Vs Mikasa Mikasa Vs Frenda Kihara Amata Vs Accelerator Nanatsu no Taizai : 1 Seven Deadly Sins Vs Hendrickson Berserk : 2 Guts Vs Zodd Guts/Griffith vs Zodd Fate/ : 1 Rin, Shirou, Saber Vs Caster & Kuzuki Attaque des Titans : 2 Titan Féminin Vs Eren Titan Cuirassé Vs Eren Samouraï Deeper Kyo : 5 Kyo VS Nobunaga Akira VS Tokito Kyo VS Fubuki & Hishigi Kyo VS Ex-Roi rouge Luciole VS Yuan L’habitant de l’infini : 2 Makie Otono-Tachibana vs Mitake/Doma/Tarieshin Magatsu vs Shira Vagabond : 2 Musashi vs Le dojo Yoshioka Musashi vs Seijuro Yoshioka Vinland Saga : 2 Thorfinn vs Thorkell Thorfinn vs Serpent Claymore : 2 Riful/Duff vs Priscilla Claire vs Rigald Shaman King : 1 Yoh vs Ren YuYu Hakusho : 1 Yusuke, Hiei et Kurama vs Sensui Hokuto no ken : 1 Raoh VS Toki Tenjou Tenge : 2 Souichiro Nagi vs Mitsuomi Takayana Maya vs Isuzu Edited December 26, 2017 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Boku no Hero : Midoriya vs Todoroki C'est un peu le nouveau shonen à la OP/Naruto donc n'en mettre aucun serait dommage. Vu qu'il a eu une version anime j'imagine que celui là est mieux que ces des arcs qui ne sont pas encore apparu à faire candidater. C'est chiant par contre y'a tellement de combat d'oeuvres absolument pas connus qui sont cool et que j'aimerais voir comme dans Blood&Steel, Holyland ou Levius par exemple. (Même si Levius est assez connu en France par les connaisseurs depuis les bonnes critiques qu'il a reçu) Y'a bien The Breaker qui est assez connu mais je l'ai pas relu depuis longtemps je me souvient plus de s'il y a de gros combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 (edited) Allons bon, j'étais passé à côté de ce topic. Alors, pour les combats manquants : Attaque des Titans Là par contre il s'agit d'un combat spoilant pour ceux qui n'ont vu que l'animé, donc je sais pas trop si ça doit être prit en compte ou pas, mais le voici : Révélation Titan Bestial vs Levi Nanatsu no Taizai Escanor vs Estarossa One Punch Man (ONE) Saitama vs Garou : Je pense pas que ça soit un spoiler violent, par contre pour en parler c'est sur que ça devra se faire en spoiler. The Breaker : New Waves Shioon vs Chun-Woo Han : Difficile de ne faire ressortir qu'un seul combat de ce manga riche dans le genre, alors autant que ça soit celui là. J'espère qu'il y aura bel et bien une suite. Toriko Le manga n'a pas eu le succès escompté et il n'est pas tellement connu sur ce forum, cela dit ce serait dommage qu'il n'ai aucun combat alors que certains sont vraiment bons. Toriko vs Tommyrod : C'est le combat qui m'a vraiment fait accroché au manga. Edited December 26, 2017 by Setna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bizarre ce tournoi, il spoil à mort non ? Où est la limite du coup ? L'Attaque des Titans : Révélation Titan Singe vs Livai Eren vs Cuirassé (round 2) FMA (le film qui conclue le premier anime) : Glutonny vs Alphonse Ashita no Joe : Joe vs Rikiishi round 3 Fate : Kirei vs Emiya Kiritsugu Tenjou Tenge : Bunshichi vs Mitsuomi L'Habitant de l'Infini (les combats de ouf n'empêche) Manji vs Shira Makie vs Manji Makie vs Giichi Vinland Saga : Thorfinn vs Thorkell round 2 Askeladd vs la bande Tellement de bons combats que je ne peux pas citer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts