Men Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Schierke, ma n°4 de Berserk derrière le Chevalier Noir, le Faucon et l'Immortel. J'apprécie beaucoup cette petite sorcière. J'aime bien Tôka aussi qui fait partie de mes personages préférés de Tokyo Ghoul. Nami est sympa, surtout dernièrement. Elle est remontée dans mon estime et j'espère qu'elle aura un bon rôle dans l'arc en cours. Je ne suis pas particulièrement fan de Riful, même si elle m'est sympathique. Robin, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Riful & Touka: Connais pas 3/ Nico Robin: Bof, le mugiwara que j'aime le moins. 2/ Schierke: J'aime bien sans plus. M'a pas particulièrement marqué. 1/ Nami: J'aime beaucoup, un de mes personnages préférés de OP. +1 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'apprécie beaucoup Schierke, mais j'aime encore davantage Riful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Va pour Toka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Groupe très relevé, va pour Touka même si elle ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Riful pour moi. J'aime bien Schierke et Touka aussi, mais moins. Dommage pour les deux personnages de One Piece qui se court-circuitent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 +1 Nico Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'apprécie beaucoup Schierke, mais j'aime encore davantage Riful. Pareil, ce sera Riful même si j'aime beaucoup la petite chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 +1 Nico Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Intéressant ce groupe car il me permet de confronter mes deux personnages féminins préférés de One Piece depuis un moment. Force est de constater que je n'ai pas pu m'empêcher de voter Robin à nouveau, que j'ai toujours préféré, mais j'aime de plus en plus Nami, notamment en ce moment. Robin n'est pas là, mais elle n'est jamais vraiment là non plus quand elle est là, au final. Tandis que Nami, quand elle est là, on l'entend. Bref, j'aime à peu près autant les deux personnages mais historiquement et en prévision de son futur rôle, j'ai toujours une légère préférence pour Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'apprécie beaucoup Schierke, mais j'aime encore davantage Riful. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Nico Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'aime beaucoup Schierke et Touka, mais ma préférence va à Riful. Est-ce qu'on aura la chance de voir les deux héroïnes de OP se court-circuiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 +1 Riful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Riful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 +1 Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Riful se qualifie pour les 1/4 de Finale. Nico Robin entre dans le classement des pourcentages. Nami, Schierke et Touka sont éliminées. Groupe 4 : [glow=purple,2,300]15 (30%) Riful (Claymore) [10 coms][/glow] [glow=red,2,300]13 (26%) Nico Robin (One Piece) (5 coms) 9 (18%) Nami (One Piece) (2 coms) 7 (14%) Schierke (Berserk) (4 coms) 4 (8%) Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (4%)[/glow] Total des votants : 50 Yoruichi Shihōin est définitivement éliminée. Groupe 5 : Urumi Kanzaki - Boa Hancock - C-18 - Luna Lovegood - Teresa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Teresa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Luna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Kanzaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 +1 Urumi que j'adore Boa, C-18 & Luna j'osef complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 C18 est nul. Boa est à peine mieux, nul aussi. Luna j'aime bien. Teresa je ne connais pas. Urumi j'aime énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Entre ma numéro 1 de GTO, ma numéro 4 de OP et ma numéro 1 de Dragon Ball, c'est sans hésiter que je vote pour C-18. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Teresa de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés