Aller au contenu

One Piece Chapitre 837


Big Boo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Riley

 

pour kid et les autre peut etre, mais pour urouge c'est tres probable que se soit recent, il etait bien en train de recuperer d'une bataille sur une ils celeste:

 

one-piece-5842879.jpg

 

Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe au "pendant" deux ans. Du coup ça change la donne.

Sinon au vu du coup qu'il mange il donne l'impression d'être mis ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images , on voit clairement que cracker à prit chere avec le King Kong/Kong Gun , les yeux révulsé et le crachage de sang montre bien qu'il est out (a mon avis) et de plus je pense pas que montrer luffy en g4 avec sa plus puissante attaque déjà en diffculté apporterais quelque chose à ce moment précis de l'arc sauf si le g5 est déjà sous le coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il s'agit "seulement" du kong gun et non du king kong gun. Pour ce qui est des yeux blancs et du crachage de sang, ça montre clairement qu'il a morflé mais pas qu'il est ko. Pour suivre le topic sur oro jackson, certains membres ont dévoilé de multiples images ou des protagonistes se retrouvent avec les fameux yeux blancs suite à une grosse attaque sans pour autant être HS.

 

J'attendrai le prochain chap (à moins qu'il se focalise sur sanji, la paire pedro brook ou autres) avant d'en conclure qu'il est ko. J'ai du mal à croire qu'un top commandant se fasse os par une seule attaque en g4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fortement décevant.  D'ailleurs, je n'apprécie pas le fait qu'il y ait autant de différence de puissance entre les G2/G3 et le G4. Pas de palier intermédiaire.  Ou est la ruse des débuts ?  J'aime le G4,mais il est trop puissant par rapport aux autres.  Un Red Hawk Gatling ou un Éléphant Gun Gatling /Magnum je sais plus quoi,l'équivalent du Bazooka en G3 devrait être assez puissant et mettre un peu  à mal les adversaires.  Là, non seulement ils sont désuets, mais le G4 est trop puissant contre les humains. Quand on voit que certains animaux de Rusukusaina résistent au Kong Gun,c'en est décevant pour le niveau des humains.

 

Autre chose,je n'ai jamais sous-estimé aucune supernova, sinon  ils n'auraient pas été introduits. Urouge est celui qui a eu la plus grande victoire connue parmi la nouvelle génération avec le duo Luffy/Law.

 

J'espère voit ce 4ème Sweet Commander, et que l'on aura pas droit à un Satch ellipsé,car des personnages de ce niveau méritent d'être vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le chapitre Trust, mais d'après les spoils ils bloquent le G2/G3 avec son bouclier hakisé, s'ils se faisaient frapper directement peut être qu'il aurait senti le coup (supposition).

 

Pour la domination du G4 c'est la même que sur Doflamingo où il y avait un gouffre. Le G2 n'a pas assez de patate, le G3 est trop lent. Mais sur Dofla le red hawk restait efficace et le G3 s'il avait pu toucher aurait peut etre fait mal mais Dofla esquivait/parait très bien des attaques aussi lentes. Par contre je me demande pourquoi il n'utilise plus la fusion du G2 et G3 comme sur Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc un peu beaucoup barje je sais mais pourquoi Pedro ne serais pas le 4ème sweet commander? Après tout on ne sais rien de lui ou pas gd chose niveau power. Il a été pendant un certain tps sur l'ile de big Mom et il connait Pekom et d'autres comme baron Tamago qui le connait aussi d'ailleurs:

 

http://www.mangareader.net/one-piece/834/10

 

Je me trompe peut-être voire même surement mais dites moi ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc un peu beaucoup barje je sais mais pourquoi Pedro ne serais pas le 4ème sweet commander? Après tout on ne sais rien de lui ou pas gd chose niveau power. Il a été pendant un certain tps sur l'ile de big Mom et il connait Pekom et d'autres comme baron Tamago qui le connait aussi d'ailleurs:

 

http://www.mangareader.net/one-piece/834/10

 

Je me trompe peut-être voire même surement mais dites moi ce que vous en pensez?

 

Pekoms et pedro sont frères je crois lol. En tout cas ils ont été élevé ensemble sur Zou et ont voyagé ensemble pour retrouver le poneglyphe de BM avant que Pekoms rejoignent l'équipage de l'empereur donc encore heureux que Pekoms le connaissent lol.

 

Baron Tamago le connait peut être de l'époque ou les deux minks ont essayé de s'introduire sur l'île de Bm pour le poneglyphe et il le connait de toute facon à cause de Pekoms.

Après l'interlocuteur du Baron dans la planche que tu cites ne semble pas connaitre Pedro et les personnes qui ont fait l'affiche non plus de toute évidence, un sweet commander aurait été connu de tous dans les îles de BM je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc un peu beaucoup barje je sais mais pourquoi Pedro ne serais pas le 4ème sweet commander? Après tout on ne sais rien de lui ou pas gd chose niveau power. Il a été pendant un certain tps sur l'ile de big Mom et il connait Pekom et d'autres comme baron Tamago qui le connait aussi d'ailleurs:

 

http://www.mangareader.net/one-piece/834/10

 

Je me trompe peut-être voire même surement mais dites moi ce que vous en pensez?

je n'irai peut etre pas jusqu'a là mais pourquoi pas oui il y a definitivement quelquechose de louche/spécial avec Pedro qu'on ne peut pas simplifier avec juste un "il a un passé commun avec Pekoms"(pour moi)

 

sinon : pour la page de couverture je commence vraiment à penser que le gars a gauche de Yasopp est Scopper Gabban l'ex 3eme commandant de Gol D Roger, il se ressemble vraiment et semble juste plus vieux(ce qui est logique) on peut imaginer que Scopper a rejoint plus tard l'équipage de Shanks ...je sais pas mais pour moi il y a clairement une ressemblance.

EDIT : mouaif non pas sur ils ont pas vraiment le meme menton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le combat avec dofla, luffy a deja utiliser

- G2 + G3 et a battu moria avec ses 1000 ombres

 

one-piece-64375.jpg

 

 

- G2 + G4 et a pris le dessus sur Doflamingo: il n'a jamais utiliser le G4 seul, il etait toujour en mode G2 avec la fumé autour (d'ou sa vitesse), et c'est logique aussi par ce que gonfler les muscle ne devrai pas le rendre rapide!

 

one-piece-5631837.jpg

 

 

- G2 + G3 + G4 et a battu doflamingo en un coup (king kong gun)

 

one-piece-5747978.jpg

 

 

 

en gros luffy continue a les utiliser, ils ne sont pas useless

et le G4 seul ne les remplace pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Si je ne dit pas de bétises, je crois que Luffy n'additionne pas les Gear. Lorsqu'il passe en Gear 4 il a un halo de fumée cela n'indique pas la présence d'un quelconque G2+G3.

 

Je trouve normale de voir Luffy faire mal en Gear 4, le gain de puissance et vélocité est énorme, mais vous oubliez le contre coup. Vous oubliez que dans le prochain chapitre Craker risque de se relever (et le compteur tic tac tic tac est en défaveur de Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Si je ne dit pas de bêtises, je crois que Luffy n'additionne pas les Gear. Lorsqu'il passe en Gear 4 il a un halo de fumée cela n'indique pas la présence d'un quelconque G2+G3.

 

Je trouve normale de voir Luffy faire mal en Gear 4, le gain de puissance et vélocité est énorme, mais vous oubliez le contre coup. Vous oubliez que dans le prochain chapitre Craker risque de se relever (et le compteur tic tac tic tac est en défaveur de Luffy).

 

Sans être categorique le G4 est bien une sorte de fusion du gear 2 ( la teinte rouge te la fumée ) et du gear 3 ( l'injection d'air dans le corp pour rendre plus volumineux ) dans la  forme a sa il ajoute une variée de technique liée a son corp.

 

Pour en revenir au chapitre je pensais pas Luffy autant dominée meme si il y a un lieutenant de Yonkou en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être categorique le G4 est bien une sorte de fusion du gear 2 ( la teinte rouge te la fumée ) et du gear 3 ( l'injection d'air dans le corp pour rendre plus volumineux ) dans la  forme a sa il ajoute une variée de technique liée a son corp.

 

Pour en revenir au chapitre je pensais pas Luffy autant dominée meme si il y a un lieutenant de Yonkou en face

 

Le Gear 4 reste une forme appart entière. Dans Dragon Bal on  quand sangoku se transforme en SS3 on ne dit pas : c'est du SS1 + SS2. C'est une nouvelle forme.

 

Le Gear 4 prend le meilleur du G2 et G3 mais l'ensemble de ses propriétés confère au G4 de nouvelles  capacités (piston, déplacement dans les airs etc) qui en font un nouveau mode.

 

Le halo de fumée présent sur le mode G4 et possède sa forme caractéristique que l'on ne retrouve ni sur le G2 et ni sur le G3.

 

Donc je ne comprend pas trop cette idée d'addition (G2 + G3) ont est plus sur une approche exponentielle avec le G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le g2 est le fait de compresser son sang

il peut mettre du haki avec le G2 (ce qu'il fait d'hab) ça restera du G2 pour lui

 

 

le G3 est le fait de gonfler ses os!

il peut utiliser le haki avec le g3 (elephant gun) ça restera du G3

et quand il a utiliser le G2 + G3 (cf image que j'ai cité face a moria) ça reste du G3 pour lui (voir le nom des technique)

 

 

donc je pense aussi que le G4 est juste le fait de gonfler ses muscle.

mais il rajoute en plus le haki et ça reste du G4 comme les autres mode

d'apres dofla et law, il utilise enormement de haki, d'ou le HS

 

 

ce que je veux dire, c'est que la forme qu'on a vu avec le pound man, n'est pas juste le G4.

c'est le G4 combiné avec du haki (la partie noir) et g2 (la fumé, la couleur rouge et la vitesse) mais ça reste du G4 pour lui (cf pour le G2+G3 qui est consideré G3)

 

et le king kong gun est du G2 (sang) + G3 (os) + G4 (muscle) + Haki (esprit) => ça reste du G4

ça c'est vraiment le top du top chez luffy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le chapitre Trust, mais d'après les spoils ils bloquent le G2/G3 avec son bouclier hakisé, s'ils se faisaient frapper directement peut être qu'il aurait senti le coup (supposition).

 

Pour la domination du G4 c'est la même que sur Doflamingo où il y avait un gouffre. Le G2 n'a pas assez de patate, le G3 est trop lent. Mais sur Dofla le red hawk restait efficace et le G3 s'il avait pu toucher aurait peut etre fait mal mais Dofla esquivait/parait très bien des attaques aussi lentes. Par contre je me demande pourquoi il n'utilise plus la fusion du G2 et G3 comme sur Moria.

 

Ce qui change tout c'est que Doflamingo prennait le dessus sur  en mode G2/3 grace a ses pouvoirs...la Craker ne les utilisent même pas !

Même lorsque Luffy utilise le kong gun Craker n'utilise tjrs pas ses pouvoirs...

 

Pour moi ça sous entend déjà une supériorité sur Doflamingo.Encore faut'il que le pouvoir de Craker soit vraiment puissant et dans ce cas , ça risque fort de ne pas être a sens unique.

 

Ce qui encore une fois ne signifie pas que Luffy va perdre , s'il a lui aussi des trucs bien plus costaud sous le pied pas montré contre Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change tout c'est que Doflamingo prennait le dessus sur  en mode G2/3 grace a ses pouvoirs...la Craker ne les utilisent même pas !

Même lorsque Luffy utilise le kong gun Craker n'utilise tjrs pas ses pouvoirs...

 

Pour moi ça sous entend déjà une supériorité sur Doflamingo.Encore faut'il que le pouvoir de Craker soit vraiment puissant et dans ce cas , ça risque fort de ne pas être a sens unique.

 

Ce qui encore une fois ne signifie pas que Luffy va perdre , s'il a lui aussi des trucs bien plus costaud sous le pied pas montré contre Doflamingo

 

 

Vaut mieux faire ce débat sur le topic des puissances.

 

Mais sans rentrer dans le débat Doflamingo et Crackers ne se battent pas de la même manière.

Du peu que l'on a vu, Crackers a un pouvoir que j’appellerais "secondaire", en gros un pouvoir qui l'aide à combattre, Doflamingo lui c'est sa première option offensive son fruit, donc c'est un peu incomparable là.

 

 

Sinon, la situation semble se déverrouiller, Brulée semble out et Crackers le sera certainement dans pas longtemps vu que c'était pas la technique la plus puissante de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la comparaison avec DBZ c'est que pour Goku ça reste de l'évolution avec gain de puissance , ça lui permet pas spécialement l'invention de nouvelles techniques. Pas le cas de Luffy où se dernier paramètre rentre en compte. Ce sont des évolutions rien d'autre , encore heureux qu'il puisse piocher dans d'anciennes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait si extraordinaire que ça que Luffy arrive à se défaire d'un lieutenant d'un yonkou ? A en lire certains ça serait trop "gros". En fait Luffy a réussi à passer un cap en battant des corsaires jusqu'à présent (qui pour certains pourraient rivaliser avec des lieutenants de youkou ) donc je ne vois pas ce qui serait choquant de voir un Luffy triompher de Craker. A noter qu'un des supernovas considéré jusqu'à présent comme l'un des plus "faibles" a réussi à le faire.. Le voir gagner contre un Lieutenant ne me surprendrai pas, en revanche c'est sûr qu'il est trop tôt pour lui d'affronter un Amiral ou encore un Yonkou à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre cette semaine, Oda nous fait plaisir.

 

D'abord, il démontre que même un équipage au look aussi ridicule que celui de Big Mom tient son rang de forces de combat d'une Impératrice Pirate. Brulée a une maitrise de ses pouvoirs visiblement bien poussée, et est vicieuse à souhait. Et Cracker est tout simplement un monstre. Quand le gars ne peut être mis au tapis, et encore que momentanément à mon avis, par un G4, on sait qu'on a affaire à une pointure. Clairement entrer dans le domaine des meilleurs combattants des équipages d'Empereur, c'est faire face à des adversaires introuvables ailleurs. D'ailleurs, l'arrogance de la famille Charlotte va clairement de pair avec cette puissance effroyable de certains de ses membres, puisqu'ils se rangent visiblement au même rang qu'une famille noble aussi ancienne et maléfique que les Vinsmoke, alors que Luffy n'est qu'un misérable avorton à leurs yeux.

 

Cela dit, on peut constater qu'ils ne sont pas invincibles : Urouge a récemment vaincu l'un des Sweet Commanders, et visiblement de manière définitive (ce qui explique ses nombreux bandages, visibles notamment au chapitre 795) avant d'être chassé par Cracker (mais pas tué, ce que visiblement Brulée ne sait pas, première faille visible dans le système d'information de Big Mom, et je ne pense pas que cela soit dû au hasard. Cette erreur d'information aura un rôle a joué plus tard, j'en suis sûr et certain !). Si je devais faire des prédictions sur l'ordre d'arrivée des membres de la Pire Génération, je pense que Kidd a débarqué le premier, peu de temps après son entrée dans le Nouveau Monde et y a laissé un bras avant de devoir s'enfuir, que Appo a pris la poudre d'escampette dès qu'il a compris à quoi il avait à faire pour se mettre à bosser pour Kaidou (car il semble travailler pour cet Empereur depuis un moment, dans la mesure où celui-ci possède un escargophone a l’effigie d'Apoo) et qu'enfin Capone Bege a décidé de renverser de l'intérieur l'équipage qu'il ne pouvait pas vaincre de l'extérieur (ayant possiblement été le premier a avoir rencontré Big Mom, ou bien en même temps qu'Apoo à mon avis).

 

La vivre card donnée par Lola va visiblement avoir un rôle bien plus grand que ce que je pensais, je m'attendais plus à un gimmick utile une fois et basta, mais visiblement Nami compte s'en servir dans quelque chose de plus grand (potentiellement, l'utiliser pour contraindre les Homies gardant le trésor de Big Mom a lui donner celui-ci ? Je pense que oui, mais pas seulement !  ;D). On constate aussi la présence du premier allié des Mugiwara, en la personne du père de Lola, et je pense que ce n'est qu'un début : les 42 autres "ex" de Linlin vont se manifester pour aider Luffy et compagnie, à mon avis, et je pense que certains des plus jeunes enfants de Big Mom se dresseront contre elle à un moment ou à un autre.

 

Enfin, j'ai bien aimé la page de garde avec Yassop, clairement celui-ci est très content d'avoir des nouvelles de son fils (potentiellement, il ne savait même pas qu'il avait pris la mer avant le retour des Chapeaux de Paille sur Shabondy, puisque le masque de Sogeking avait put le tromper; de même, l'apparence de son fils sur le journal lorsque l'équipage est parti pour l'île des Homes-Poissons ne l'a probablement pas aidé à reconnaître son fils, qu'il n'a pas vu depuis plus de 10 ans !). Maintenant, il sait qu'il peut être fier de son fiston et ses 200 000 000 de berries de prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains  disaient que les primes partaient en couille mais force est de constaté que la prime de ce gars est mérité au moins pour sont haki.

 

Pour que Luffy ai besoin du G4 c est que sont haki est d un niveau élevé similaire à doflamingo donc j imagine que celui des yonkou est encor plus élevé.

 

Pour revenir au G4 je pense que c est un gear anti lieutenant de yonkou et anti corsaire mais reste à savoir ci ça suffira contre Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le soucis de Nami en un chapitre, trop faible physiquement ou à défaut pas de rapidité pour esquiver et utiliser à distance son arme, qui elle semble capable d’atteindre des guerriers assez puissant. Au moins qu'oda la rende rapide sinon elle sera toujours un boulet.

 

Crakers prend un coup qui le touche vraiment, le genre qui laisse une trace et qu'on peut ne rendre qu'un certains nombres de fois avant chao. Le combat est très simple car les 2 tapent au contact et se défendent au contact, la seule différence étant que crakers utilise bouclier et épée en les hakisant, alors que luffy se contente de durcir son corps, mais avec du recul le combat reste au corps à corps, et donc les techniques restent très proche.

 

Je me demande pour brulée ou elle a mit chopper et carrot, car c'est beau de se cacher à travers un miroir mais si elle retombe sur eux, elle va avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"joz" est probablement, l'un des 3 meilleurs lieutenants de Barbe Blanche,avec  Marco et Vista. Ace est Officiellement derrière eux, puisque , avec sa prime, je ne pense pas que les meilleurs lieutenants, de Barbe blanche soint inférieures, aux sweet commanders et  kalamités de Big mam et Kaido respectivement.

 

Doflamingo, a écraser Joz, lui coupé un bras. Ce qui place logiquement Doflamingo au moins au rang de lieutenant d'un Yonko, si ce n'est plus, Luffy a battu Doflamingo certes avec de l'aide, mais il l'a battu.

 

Je conclu que, Luffy va l'emporter sur Cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo a arrêté joz par surprise, mais il ne lui a rien coupé. C'est aokiji qui est la cause du démembrement de jozu.

 

Mais je pense aussi que luffy va gagner  :)

 

Sinon le chapitre était cool, en espérant voir Cracker se relever quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...