Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Il ne m'en a pas donné l'impression ici, son Kaku Mochi semble être un combo de hda + fdd et quand il n'utilise pas cette technique ben Luffy peut échanger des coups avec lui sans trop de problèmes.

 

Après c'est tout à fait possible, vu que c'est un combattant polyvalent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je lance un sujet pour remettre la légitimité de raisonnements souvent fait a l'emporte pièce...

Celui qui veut que les sabreurs sont pas assez puissant ou je ne sais quoi pour affronter les empereurs, ou encore que Shanks ne peu pas être qu'un épeiste, on a désormais la preuve formelle que ces affirmations sont totalement infondées.

 

Ils en sont capable en atteste la cicatrice de Kaido, le pire c'est qu'il ne s'agissait même pas du second de Roger mais de Oden...

 

Du coup ça remet également totalement en cause la question affirmations qui veut que les yonco > all ou encore les fameux schémas lvl YC1 2 3 etc...

 

Ce qui  tjrs été une absurdité pour moi vu que OP est un neketsu (tout comme l'absurdité de nier cela) mais bon.

 

Désormais il parait évidant que le plus puissant épeiste doit être capable de rivaliser avec un empereur et de même la probabilité que Mihawk soit réelement plus puissant que Shanks et mérite réellement son statut prend tout son sens et tient de plus en plus du secret de polichinelle.

 

 

D'ailleurs c'est marrant car j'avais vu un débat dans simulation :

https://forums.mangas-fr.com/topic/43823-simulation-de-combats-4-on-se-tape-dessus-et-on-aime-ça/?page=4

 

Le message de "yonkou" en début de page met bien en lumière le faite que les fans de Shanks n'ont aucun argument pertinent ou bien fondé et se basent uniquement sur une logorrhée de fanfiction...de + en + discrédité par le canon du manga.

 

Je le dit depuis longtemps, la fanfiction débouche la majeur partie du temps sur une impasse...malgré tout on sait qu'il en faudra plus, non que certains aiment se faire du mal mais que 20 ans d'affirmation sans fondement et de légende urbaine c'est dur a renier...On progresse lentement mais surement...

Modifié par lours
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de roger surclasse de loin tout les yonko actuelle et on en à la preuve aujourd'hui avec oden.

Katakuri ne pourrait en aucun cas réussir à faire une telle blessure à kaido ni king ni shiryu.

 

-roger le seigneur des pirates seul barbe blanche pouvait "rivalisé" avec lui.

Je pense que newgate son titre ne regroupe que la force physique couplé à son pouvoir destructeur mais en haki il y à bien mieux et le haki de roger est le seul à pouvoir rivalisé ou vaincre la force titanesque de newgate tout simplement.

 

-rayleigh le seigneur des ténèbres est une légende auquel il ne faut pas se frotter en même temps que barbe blanche,c'est à dire qu'on le compare à newgate ce qui prouve qu'il â un niveau comparable au yonko même vieux.

 

-gabban la médaille de bronze est sûrement presque du même calibre que rayleigh avec ses 3 haki.

Encore une légende supérieur à oden.

 

-oden on ignore sa place dans l'équipage de Roger mais il maitrise les 3 haki et possède une puissance au katana qui à fait une cicatrice à kaido.

Oden à des fourreau rouge capable de "rivaliser" avec les calamité ce qui veux dire qu'il à sûrement rivaliser avec kaido et sa massue.

 

Donc hiérarchiquement dans la piraterie on aurait:

 

-roger/newgate

 

-rayleigh/gabban/yonko

 

-oden/marco/Beckman? capable de rivaliser avec yonko et amiral et les blessés sans gagner?

 

-second incapable de blessés les top.

 

Kaido à perdus 7 fois on ignore contre qui,sûrement par ko et dégât interne face à meilleur ryuo mais ce qui est sûr c'est que se dernier ne sait pas frotter contre tout les fort non plus car je pense que mihawk,akainu pourrait lui faire les mêmes cicatrice vue leur titre.

 

Ps:Après je pense que kaido à une capacité de régénération digne de marco d'où son immortalité et la plus grande force physique du monde animal mais pas le meilleur haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dettlaf84 a dit :

L'équipage de roger surclasse de loin tout les yonko actuelle et on en à la preuve aujourd'hui avec oden.

Katakuri ne pourrait en aucun cas réussir à faire une telle blessure à kaido ni king ni shiryu.

 

-roger le seigneur des pirates seul barbe blanche pouvait "rivalisé" avec lui.

Je pense que newgate son titre ne regroupe que la force physique couplé à son pouvoir destructeur mais en haki il y à bien mieux et le haki de roger est le seul à pouvoir rivalisé ou vaincre la force titanesque de newgate tout simplement.

 

-rayleigh le seigneur des ténèbres est une légende auquel il ne faut pas se frotter en même temps que barbe blanche,c'est à dire qu'on le compare à newgate ce qui prouve qu'il â un niveau comparable au yonko même vieux.

 

-gabban la médaille de bronze est sûrement presque du même calibre que rayleigh avec ses 3 haki.

Encore une légende supérieur à oden.

 

-oden on ignore sa place dans l'équipage de Roger mais il maitrise les 3 haki et possède une puissance au katana qui à fait une cicatrice à kaido.

Oden à des fourreau rouge capable de "rivaliser" avec les calamité ce qui veux dire qu'il à sûrement rivaliser avec kaido et sa massue.

 

Donc hiérarchiquement dans la piraterie on aurait:

 

-roger/newgate

 

-rayleigh/gabban/yonko

 

-oden/marco/Beckman? capable de rivaliser avec yonko et amiral et les blessés sans gagner?

 

-second incapable de blessés les top.

 

Kaido à perdus 7 fois on ignore contre qui,sûrement par ko et dégât interne face à meilleur ryuo mais ce qui est sûr c'est que se dernier ne sait pas frotter contre tout les fort non plus car je pense que mihawk,akainu pourrait lui faire les mêmes cicatrice vue leur titre.

 

Ps:Après je pense que kaido à une capacité de régénération digne de marco d'où son immortalité et la plus grande force physique du monde animal mais pas le meilleur haki.

 

L'équipage de Roger n'est pas censé être a des encablures non plus...techniquement Roger et BB faisaient jeu égal donc leurs équipage devaient pas être loin.

 

Absolument rien ne nous dit que King n'est pas capable d'en faire autant, bon Katakuri son atout n'est pas la puissance donc effectivement c'est peu probable a la rigueur.

 

Il faut arrêter de préjuger des capacités des personnages...c'est justement ça qui nous vaut cet étonnement générale.

 

Kaido n'est absolument pas immortel, je pensais justement que sa blessure mettrais fin a cela...c'est juste de la hype, une legende urbaine de one piece qui est amené a être déconstruire(et qui l'est déjà en partie)...il y a surement un paquet de personnage capable de blesser mortellement Kaido.

 

 

Gabban n'est qu'un porte nom rien de plus, tout n'est que fanfiction des théoriciens...Gabban pourrait aussi bien être le mec qui sort les poubelles ou le clown de l'équipage(salut baggy) mollo avec les légendes urbaines !

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mouais...

@Dettlaf84 :

Gabban : on ne sait pas grand chose de lui, et même pour Oden, la maîtrise des 3 Hakis n'est pas prouvé, et pas évoqué non plus à part dans les Databooks ?

après on parle de Oden qui a blessé Kaidou, pas forcément battu...

@lours : d'où je ne vois pas en quoi on déconstruit la réputation de Kaidou : Il n'a été que blessé par Oden, qui lui même était certainement un combattant de l'équipage ultime...

Bon,... ca réhausse encore plus mon estime pour Kaidou plutôt.

De plus, je n'ai pas compris que la blessure a été faite pendant son arrivée à Wanokuni, peut être est-ce arrivé dans les confrontations à l'époque des Rocks !

Et rajouter que Kaidou n'est pas immortel, et qu'un paquet de gens peut le blesser, euh... Ce dernier a été présenté comme "immortel" car il ne peut mourir, sans compter que Luffy lui même ne l'a pas blessé (même envoyé dans le sol, il en ressort indemne et même pas étourdi... à peine), Luffy faisant certainement partie du top 10 du monde actuellement (hors ex pirates ), bon... je vois pas où est le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, woodyzukaï a dit :

Euh mouais...

@Dettlaf84 :

Gabban : on ne sait pas grand chose de lui, et même pour Oden, la maîtrise des 3 Hakis n'est pas prouvé, et pas évoqué non plus à part dans les Databooks ?

après on parle de Oden qui a blessé Kaidou, pas forcément battu...

@lours : d'où je ne vois pas en quoi on déconstruit la réputation de Kaidou : Il n'a été que blessé par Oden, qui lui même était certainement un combattant de l'équipage ultime...

Bon,... ca réhausse encore plus mon estime pour Kaidou plutôt.

De plus, je n'ai pas compris que la blessure a été faite pendant son arrivée à Wanokuni, peut être est-ce arrivé dans les confrontations à l'époque des Rocks !

Et rajouter que Kaidou n'est pas immortel, et qu'un paquet de gens peut le blesser, euh... Ce dernier a été présenté comme "immortel" car il ne peut mourir, sans compter que Luffy lui même ne l'a pas blessé (même envoyé dans le sol, il en ressort indemne et même pas étourdi... à peine), Luffy faisant certainement partie du top 10 du monde actuellement (hors ex pirates ), bon... je vois pas où est le paquet.

Il est pas immortel....c'est une légende urbaine.

Il est juste très résistant, Oden l'a charcuté, preuve que son "invincibilité" a des limites, Luffy aussi lui fera avaler sa pseudo immortalité

 

Pour l'instant Luffy a juste vaincu Katakuri au bout de sa vie, le top 10 est en vue mais il y a de la marge.

 

De toutes façons c'est pas ça qui m'interesse, je m'en fou de Luffy de Kaido, c'est ce que ça implique pour les sabreurs(enfin pour les plus fort) qui m’intéresse.

 

 

Je le redis, on aurait dit que Mihawk peu charcuter Kaido, bien des gens auraient hurlé au troll...comme quoi le protectionnisme envers les empereurs est toxique et induit a beaucoup trop sous estimer les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une cicatrise n'a rien a voir avec le fait d'être immortel ou pas, tu fais un peu trop le raccourci là.

et être vaincu 7 ou 8 fois ne veut pas dire être moins fort non plus,

Tout est question de circonstances surtout dans One piece.

 

Enfin pour moi non, le meilleur épéiste ne peut pas taillader un Yonkou, ou ne peut pas le blesser, serait plus une incohérence.

Non pas parce que épeiste = forcément les meilleurs, mais car le monde de la piraterie (même en dehors de One piece), s'est fait une place avec des sabres et autres épées d'abordages.

Les épéistes ont forcément une place importante.

Le meilleur épéiste ne peut qu'avoir une place importante également dans la hiérarchie.

 

Pour Mihawk, mon avis personnel, est qu'il pourrait très bien devenir un Yonkou avec son niveau, si il aurait voulu ou eu, la chance d'avoir un équipage (pas vu de ca pour le moment depuis le début, il est plutôt solitaire), un empire (forcément, avec les îles sous son contrôle), et effectuer des forfaits extrêmements importants contre le monde ou la marine/gouvernement.

J'ai plus envie de voir la voie du meilleure bretteur comme une voie parallèle à celle des Yonkou et SDP, mais une voie surtout solitaire et qui se forge seulement au file de l'épée (et donc seulement par la force).

Je ne dit pas non plus que les 4 yonkous sont plutôt moins forts à l'épée, mais ont surtout autre chose que lui. Un groupe, un emplire, et surtout une carrure qui englobe une adhésion très forte, ce qui donne leur puissance véritable (Newgate aurait par exemple était l'homme le plus fort, ok, mais il ne peut être partout à la fois, ... etc...)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours ce n'est pas parceque roger et newgate faisait jeu égal que leur équipage se rapproche loin de là.

 

Roger était le seigneur des pirates et même son second est considéré comme une légende au même titre que barbe blanche d'après garp.

 

Cooper gabban légende urbaine peut-être mais en attendant son nom veut dire cuivre et le bronze est fait de cuivre or silvers rayleigh veut dire argent,la déduction est vite fait.

 

Si Cooper gabban est une légende urbaine lucky roo/yasoop en top 3 l'est tout autant,or les mise en scène indique clairement qu'ils sont dans le top de Shanks.

 

Et pour revenir au autre personne capable de blessés kaido,je suis désolé mais quand on voit queen qui est à des années lumières de pouvoir infliger des blessures à linlin c'est pas king qui va y arriver.

 

Oden à 9 fourreaux rouge dont la plupart "rivalise" avec les calamité rien que ça,et il â le HDR plus une puissance au sabre qui laisse une cicatrice à kaido,c'est incomparable avec les second.

 

Ses 7 défaites était sûrement par ko où dégât interne mais jamais sa cuirasse n'a morfler autant que face â oden.

Et je pense que mihawk ou Shanks peuvent en faire autant.

 

Marco est le second qui se rapproche le plus du top niveau d'après le gorosei mais ce n'est pas du tout le cas des autres à part peut être beckman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la plupart des fourreaux rouges rivalisent avec les okaibans..., on a seulement un top 5 et 2 ont galéré contre Jack. Et même s'ils ont une botte secrète on a pas vu le forme hybride de Jack. Et si Queen me paraît pas meilleur juste plus malin on ne sait rien sur king. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dettlaf84 a dit :

Oden à 9 fourreaux rouge dont la plupart "rivalise" avec les calamité rien que ça,et il â le HDR plus une puissance au sabre qui laisse une cicatrice à kaido,c'est incomparable avec les second.

 

 

tout le monde dit ça, mais ou est ce que vous avez vu ça?

 

il y a 20 ans Oden avait 9 fourreaux rouge, qui n'etait pas si puissant que ça!

kinnemon qui ne tient pas face a dofla etaient leur chef

 

kinnemon, kanjuro, raizo et kiku ont fait un bond de 20 ans, et donc ont toujours la puissance d'il y a 20 ans. et on voit bien qu'ils ne sont pas aussi fort que cela!

par contre les deux mink, et ashura se sot entrainé pendant 20 ans en attendant cette guerre!

c'est pourquoi ils arrivent a rivaliser avec Jack, c'est ashura qui le dit:

image.png.3fd51bf9fc970046c60fa3313a3d84e7.png

 

 

c'est un peu comme shanks! il etait pas fort quand il etait avec roger, vous ne le comptez meme pas dans les noms que vous citez de cet equipage

mais 20 ans apres il est empereur

 

 


 

 

sinon, vous etes en train de comparer Oden avec les autres alors qu'on ne l'a pas vu se battre...

oui il a plusieur type de haki mais alors?

 

- sandersoni et marigold on les haki de l'armement et de l'observation

- tous les vice amiraux ont le haki 

- le petit vieux hyogoro qui ne tient plus maintenant devant n'importe quel garde maitrise toujour le ryu

 

bref, le haki est comme le FdD, il donne plus de puissance mais pour qu'on soit considéré fort, il faut bien le maitriser et l'utiliser 

 

Oden a certe blessé kaido (encore, on ne sais pas si c'est lui qui utilisait ennma ce jours la), ce qui le rend fort, mais on ne sais pas a quel niveau il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 21:24, Dettlaf84 a dit :

@lours ce n'est pas parceque roger et newgate faisait jeu égal que leur équipage se rapproche loin de là.

 

Roger était le seigneur des pirates et même son second est considéré comme une légende au même titre que barbe blanche d'après garp.

 

Cooper gabban légende urbaine peut-être mais en attendant son nom veut dire cuivre et le bronze est fait de cuivre or silvers rayleigh veut dire argent,la déduction est vite fait.

 

Si Cooper gabban est une légende urbaine lucky roo/yasoop en top 3 l'est tout autant,or les mise en scène indique clairement qu'ils sont dans le top de Shanks.

 

Et pour revenir au autre personne capable de blessés kaido,je suis désolé mais quand on voit queen qui est à des années lumières de pouvoir infliger des blessures à linlin c'est pas king qui va y arriver.

 

Oden à 9 fourreaux rouge dont la plupart "rivalise" avec les calamité rien que ça,et il â le HDR plus une puissance au sabre qui laisse une cicatrice à kaido,c'est incomparable avec les second.

 

Ses 7 défaites était sûrement par ko où dégât interne mais jamais sa cuirasse n'a morfler autant que face â oden.

Et je pense que mihawk ou Shanks peuvent en faire autant.

 

Marco est le second qui se rapproche le plus du top niveau d'après le gorosei mais ce n'est pas du tout le cas des autres à part peut être beckman.

 

 

Tu as le haki de l'observation du futur toi ? on a absolument rien vu de la puissance de Queen, alors King je suis désolé mais tu vas remballer ta spéculation...

 

Au faite...en parlant de Queen regarde la tête que fait mama quand elle reçoit l'attaque gag, elle a rien t'es sur ? sa mémoire est survenu a ce moment préci par hasard et pas a cause d'un choc qui s'est propagé jusque dans son cerveaux ? De toutes façons je ne parlais même pas des calamités donc c'est détourner le sujet

 

Zoro n'est pas encore un second du SDP non plus, pourtant sur qu'avant de l'être ill aura probablement dépassé Oden qui n'est pas le bras droit ni même le bras gauche du SDP celon toi même et pourtant il a bien charcut Kaido.

 

Donc ça prouve bien qu'il n'y a pas de lvl machin bidule préçis...c'est le scénario qui conditionne cela et non le manga construit autour d'un rapport de force...comme je me tue a le dire depuis aussi loin que je m'en souvienne

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Aizen_Canna a dit :

Les Yonko ont bien un statut particulier sinon ils ne seraient pas des Yonko tout simplement, ils sont les quatre pirates les plus forts du monde (cf: Garp) qui règne en maitre sur le Nouveau Monde donc d'office Oda a bien établis des niveaux sinon si on suit ta logique Oda s'est un gros branque qui ne sait même pas gérer ni respecter les rapports de force et la logique de son univers, logique qu'il met en place de lui même depuis le début du manga, sa serait un type qui fait tout au feeling alors que Oda s'est le gars qui connait déjà la fin de son œuvre et se qu'il va faire à l'avance.

 

Tu appelles une attaque nommée de Queen mode full Zoan propulser sur la tête de Mama en chute libre une attaque gag ?? Mais ou est le gag dans cette attaque en dehors du fait que tu trouves la scène ridicule ?? Faut m'expliquer, le gag s'est plutôt la tronche que fait Queen une fois qu'il voit que cette attaque n'a rien fait comme dégâts à Big Mom.

 

Tu t'avances bien trop sur la blessure de Kaido non seulement s'est écris nulle part que Oden a blessé Kaido mais le fait que Kaido se soit fait blesser ne veut pas dire que tout le monde est devenu tout à coup capable de le blesser (souviens toi de sa présentation) enfin j'ai envie de dire hallelujah quoi Kaido peut être blessé comme tous les personnages de One Piece ahaha

 

On ne sait rien sur la dit cicatrice mais celle présente sur son corps ne correspond pas trop à un coup d'épée ensuite blesser Kaidou =/= battre Kaidou et sa tu sembles avoir du mal à le comprendre.

 

D'ailleurs cette épée est sans doute spéciale qui te dis qu'elle n'a pas un pouvoir non dévoilé ??

 

On en parle de Barbe Blanche qui se prends je sais pas combien de coup d'épée à Marine Ford ?? Pour autant est ce que les moucherons qui ont réussi à le blesser à je sais pas combien ils sont du même niveau que lui ??

 

1567066741-sam-1285.jpg

 

Garp a dit quoi tu disais ?

foutu légende urbaine....

 

Au delà de ça je te sens largement sur la défensif, bouclier lever...ce protectionnisme envers les empereurs ne te mènera nul par et tu le sait, c'est de l'obstination borné qui se finira fatalement dans un mur...

 

Oda ne prète pas attention a la logorrhée de fans de Yoncon, pour lui seule compte 'histoire et son évolution, il y aura d'autres arcs majeurs donc d'autres antagonistes plus puissant.

 

Pour en rester sur les empereurs, ça nous pendait au nez depuis longtemps, on sait aujourd'hui que si un des sbires de Roger est si fort d'autres le sont certainement bien plus.

Et oui c'est désormais incontestable que la double cicatrice en forme de croix est l'oeuvre de Oden donc n'essaye même pas te raccrocher aux branches !

 

Il est donc désormais largement suggéré qu'un épéiste encore d'un niveau supérieur peu en toute logique faire jeu égale avec un empereur, ça nous pendait au nez car tout simplement l'un d'entre eux en est un !

 

C'est con tan c'était sous nos yeux depuis le début et évidant...de la mauvaise foi bien entendu, en grande partie a cause de ce genre de légende urbaine toxique (plus haut) des gens se sont trituré le cerveaux a inventer des choses capillotractées et grotesques. ex: toutes les fanfictions sur Shanks une comédie qui n'a que trop durée et de plus en plus discrédité aujourd'hui.

 

 

Il n'y a pas de lvl exclusif empereur, de barrière invisible limitant les autres personnages ou autre baliverne absolument pas nécessaire a l'histoire mais uniquement aux yeux de quelques fanboys.

 

Comme beaucoup de débat qui tourne a vide a cause de fanboys trop aveugle, celui ci ne fera pas exeption, ça finira par se tasser, faut juste laisser les choses se faire naturellement.

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'il y a bien un lvl "Empereur"

Il n'y a pas que les 4 Empereurs qui ont ce lvl, Mihawk, Shiki, Oden et probablement d'autres (je pense a Loki et Weeble) ont ce lvl.

 

Et juste en dessous il y a le lvl des Amiraux (Akainu, Raleigh, Sengoku,...) enfin c'est comme ça que je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Oden soit du niveau d'un empereur, entre blesser quelqu'un et le mettre au tapis il y a une large différence. Vu sa performance, c'est évident qu'il était l'équivalent d'un SC/calamité dans l'équipage de Roger, aux côtés de Rayleigh et Scopper. Pour Mihawk ça a été officialisé, vu qu'il se battait d'égal à égal avec Shanks empereur et en ce qui concerne Shiki ben c'était l'égal de Roger et Barbe Blanche. Je suis d'accord avec toi pour les amiraux d'ailleurs, je pense finalement qu'ils sont inférieurs aux empereurs et ceux qui ont leur niveau, mais pas de beaucoup, ils peuvent tenir la dragée haute à ces derniers comme on a pu le voir avec Luffy qui a fait une bonne performance face à Kaidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours,

Ce serait bien que tu arrêtes de cracher ton venin à tout va. Je veux bien que tu aies raison (je ne dis pas que tu as raison), mais c'est pas comme ça on fait ! 😞

 

Il y a 2 heures, lours a dit :

Garp a dit quoi tu disais ?

T'aurais effectivement dû mieux lire ! @Aizen_Canna dit bien "les pirates" les plus forts du monde, et non les individus les plus forts ! Peu importe son intention derrière, la phrase reste totalement en accord avec ce que dit Garp : Les Yonkou ont un statut particulier ! Ça va même de soit, sinon on ne les appellerait pas comme ça.

 

 Ensuite, les Yonkou ne sont pas seulement forts sur le plan militaire! Individuellement, ce sont eux-mêmes des monstres de puissance et on le découvre chaque semaine avec la saga qui leur ait consacré! Je ne vais pas affirmer que seul un yonkou peut battre un autre yonkou en face en face, mais le fait est que les empereurs se trouvent au sommet de la chaîne alimentaire du monde de One Piece! Donc, on a des monstres de puissance, à la tête de puissantes armées ! Tu m'étonnes qu'ils règnent sur une partie du monde !

 

 Évidemment, toute cette discussion ne concerne que Queen et Mihawk ! Pour Queen, je ne sais pas pourquoi tu veux mordicus qu'il soit pratiquement du même niveau que BM, alors que le mec lui-même sait qu'il ne fait pas le poids, mais bon, chacun son trip...

 Pour Mihawk, personne ne doute du fait qu'il soit parmi les personnages les plus puissants du monde, ça va de soit, de par sa réputation même.

 On peut conjecturer qu'il joue dans la cour des empereurs du fait de son passé avec Shanks. Mais affirmer qu'il est plus fort que le rouquin, se doit d'être fait avec retenue !

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mahoumaru a dit :

 

 Pour Mihawk, personne ne doute du fait qu'il soit parmi les personnages les plus puissants du monde, ça va de soit, de par sa réputation même.

 On peut conjecturer qu'il joue dans la cour des empereurs du fait de son passé avec Shanks. Mais affirmer qu'il est plus fort que le rouquin, se doit d'être fait avec retenue !

Mihawks dit à marineford qu'il veut mesurer l'écart entre lui et BB dans le contexte en disant que BB lui est supérieur. Après on voit que c'est plus compliqué puisque BB vieux à des absences, seulement le BB top 1 sans absence personne n'a de doute qu'il est au dessus de mihawks ou akainu et ça encore 1 ou 2 ans avant sa maladie précipite aggrave et démultiplie ses faiblesses.

 

Tous ceux (et ça a été le cas sur ce forum) qui veulent se baser sur le puissance de BB marineford et qui essaie d'établir quelque chose de cohérents n'y arrive pas, parce que sa force n'est pas la même selon les chapitres et oda dit bien que c'est à cause de sa maladie et âge, donc c'est quasiment impossible de faire une comparaison quand une fois il faut 3 amiraux pour bloquer son attaque et quand un squardo arrive à lui passer au travers l'écart type est bien trop grand.

 

Après si tu veux faire un truc sympa tu prends Akainu comme base 100% (l'amiral qu'on a le plus vu au combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'on doit mettre de côté tout ce qu'on a vu à Marineford, parce que en dehors de Luffy et quelques autres, les acteurs de la guerre étaient bridés surtout les plus grandes figures. Par exemple nous n'avons pas vu Doflamingo utiliser son éveil pour modifier l'environnement, ni même Akainu et Aokiji. Nous n'avons pas vu Marco utiliser son pouvoir de phénix pour soigner les gens, ça aurait d'ailleurs pas mal servi à BB ça. Bref Oda voulait en garder sous le coude et n'en a donc pas trop montré, il est donc plus judicieux de se baser sur ce qu'on voit post ellipse, ou le haki et ses différentes facettes ont bien été introduits et ou on peut voir clairement l'utilisation par les personnages en combat. Sinon je trouve plus judicieux d'utiliser Luffy comme étalon pour évaluer la puissance des personnages, vu qu'on sait de quoi il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

@lours,

Ce serait bien que tu arrêtes de cracher ton venin à tout va. Je veux bien que tu aies raison (je ne dis pas que tu as raison), mais c'est pas comme ça on fait ! 😞

 

T'aurais effectivement dû mieux lire ! @Aizen_Canna dit bien "les pirates" les plus forts du monde, et non les individus les plus forts ! Peu importe son intention derrière, la phrase reste totalement en accord avec ce que dit Garp : Les Yonkou ont un statut particulier ! Ça va même de soit, sinon on ne les appellerait pas comme ça.

 

 Ensuite, les Yonkou ne sont pas seulement forts sur le plan militaire! Individuellement, ce sont eux-mêmes des monstres de puissance et on le découvre chaque semaine avec la saga qui leur ait consacré! Je ne vais pas affirmer que seul un yonkou peut battre un autre yonkou en face en face, mais le fait est que les empereurs se trouvent au sommet de la chaîne alimentaire du monde de One Piece! Donc, on a des monstres de puissance, à la tête de puissantes armées ! Tu m'étonnes qu'ils règnent sur une partie du monde !

 

 Évidemment, toute cette discussion ne concerne que Queen et Mihawk ! Pour Queen, je ne sais pas pourquoi tu veux mordicus qu'il soit pratiquement du même niveau que BM, alors que le mec lui-même sait qu'il ne fait pas le poids, mais bon, chacun son trip...

 Pour Mihawk, personne ne doute du fait qu'il soit parmi les personnages les plus puissants du monde, ça va de soit, de par sa réputation même.

 On peut conjecturer qu'il joue dans la cour des empereurs du fait de son passé avec Shanks. Mais affirmer qu'il est plus fort que le rouquin, se doit d'être fait avec retenue !

 

Désolé, je ne tortille pas du popotin pour chier droit comme on dit.

 

Peu importe que les empereurs aient un statut particuliers parmis les pirates (ce qui est vrai) ça ne signifie pas qu'il sont fatalement les pirates les plus forts.

Il n'est même pas fait mention de leurs capacités de combats individuels.

Je le cite "ils sont les quatre pirates les plus forts du monde (cf: Garp)"  il s'agit bien de refourguer une légende urbaine.

Ça n'a aucune valeur argumentaire, c'est même toxique.

 

Queen est surement un bon cran en dessous de mama, sinon il n'aurait pas besoin de ruser.inutile de revenir la dessus.

 

Du reste c'est écrit que Mihawk est l'épeiste le plus puissant que la terre ai porté donc plus puissant que Shanks et c'est encore rappelé il y a peu qu'il désire un adversaire encore plus fort que Shanks donc sont dés faits averé qui prévalent sur toutes spéculation, je te retourne donc ta phrase dans le sens beaucoup plus pertinent et impartial:

On ne peu conjecturer que Shanks est un empereur mais émettre la possibilité qu'il est plus fort que Mihawk se doit d'être fait avec la plus grande retenue !

 

Malheureusement jusque la (pendant très longtemps donc) ce fut très loin d'ête le cas, bien au contraire, fanfictions absolument infondées sur Shanks et affirmations catégorique bien souvent agressives etc...

Alors parler de retenue ou "aimer vous les uns les autres" c'est un peu fort.

 

Désolé mais c'est un coup de gueule amplement justifié.  Un peu marre de ne pouvoir discuter car des qu'il s'agit d'un empereur c'est la vache sacré...j'ai hate que d'autres évènement comme celui avec Oden permette a tous de relativiser la ou certains étaient complètement fermé. combien de fois n'avons nous pas lu qu'un empereur peu se taper n'importe quel équipage au grand complet ? Combien de fois ai je dis que one piece n'a pas grand chose a voir avec Dragon ball  pour ce genre de choses ? bref  passons

 

Modifié par lours
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même prendre en compte le résultat de la guerre de Marineford (même si Oda a bridé des perso que ce soit côté Marine que Pirates)

 

Le résultat fût qu'un Empereur malade et vieux accompagné de son équipage ne peut pas gagner contre les Amiraux et les Corsaires

 

Mais aujourd'hui aucun Empereur est malade et les Corsaires ne sont plus

Donc il est fort probable qu'une autre guerre de ce genre penche en la faveur des Pirates

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, si un equipage de yonkou avec leur chef malade = défait despirates

Et que dans un même temps, nous voyons bien qu'on a plus de yonkou fatigué ou vieu,

Cela veut donc dire que nous n'aurons les mêmes circonstances, Et donc Marineford est bel et bien une exception qu'on ne peut pas prendre en compte. Car beaucoup de données sont biaisées.

 

Bref, @lours : finalement en te lisant, outre les ...."légende urbaine"  dont on pourrait remettre en question comme expression tant elle n'a pas sa place et dont je trouve que tu l'utilise un peu trop souvent pour faire des raccourcis,

Je lis donc finalement que tu critiques facilement les gens qui prennent les Yonkous pour des "icones", mais quand je lis ton dernier pavé sur Mihawk, c'est finalement plutôt toi qui s'offusque quand on touche Mihawk lol.

en effet, Mihawk est le plus grand épeiste... ok ... mais à aucun moment il est nommé comme le : " l'épeiste le plus puissant que la terre ai porté ", car sinon cela voudrais dire qu'aucun bretteur n'aurait put être aussi fort que lui.

On voit depuis la semaine derniere que ODEN a blessé Kaidou l'immortel dans le passé, chose que mihawk n'a pas fait sur aucun Yonkou à notre connaissance :

A part peut etre Shank le Roux, mais encore... quand cela s'est fait cela ? quand il était mousse ? on en sait rien.

 

Bref, Shank le roux bien Yonkou actuellement n'est pour même plus un bretteur. C'est un Yonkou, c'est tout ! et ce n'est pas rien.

Il ne se bat plus seulement avec son sabre, mais aussi avec son HDR, et autres que nous n'avons pas encore vu. Mais de par son statut dans le groupe des "plus forts des pirates", cela confirme qu'il est au dessus, forcément. je ne dis pas plus fort en épéiste, mais plus fort tout court. Car mihawk que nous avons plus vu, ne se bat qu'avec son épée. Shank, que nous avons moins vu a montré plus capacités qui l'ont hissés tout en haut (2 au moins), Mihawk : que avec son épée...

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de likes à distribuer...heureusement qu'il y a 2 semaines d'ici au prochain chapitre,je pourrai valider à retardement @Mahoumaru @Yoyorguep @Luminel(entre autres)...

 

@lours Je ne sais pas comment tu imagines les autres personnes du forum,mais si tu penses qu'on fait la danse du ventre quand on va aux sanitaires,c'est que le monde autour de toi est curieux (bon,moi je le fais car j'aime faire ça de manière esthétique et comique !).

Personne ne "tortille du cul pour chier droit" ici,on peut tous assumer nos positions sans s'agenouiller;mais choisir son vocabulaire,ne pas faire de jugement de valeur,etc....démontrent des qualités de vie en société (ça fait partie de l'intelligence,puisque tu méprises celle des autres,il faut que je te le dise...ne termine pas ta vie en phénomène de foire stp,ça me fait de la peine...),et même des valeurs humaines,puisque avec ta technique désinhibée comme les personnes "frontales" (dans le sens médical du terme...si tu l'es,dis-le au moins,on comprendra !),tu démontres que tu ne respectes personne et que seul la véracité de ton propos devrait être vénérée (et pourtant,tu sembles loin d'avoir toujours raison...).

Avoir autant besoin de tirer la couverture sur soi...moi j'aime bien le faire (mon ego est flatté quand ça marche O0),mais encore faut-il le faire avec élégance et humour ! Et voilà que je me renvoie des fleurs :x

 

Donc il est évident qu'il y a un paquet de sabreurs au sommet du monde,personne ne dira le contraire :-X :

Shanks / Mihawk / Luffy / Foxy / Momonga / Shiki / Vista /  Shimotsuki Roronoa Zoro / Kenshin / Ryuma / Kyoshiro...Mibu / Cyrano / Cire anale / Issho / E-shop...

C'est le jeu des 7 erreurs,c'est plus amusant de dissimuler les bonnes réponses ! Si l'on peut joindre l'utile à l'agréable...

 

Quant aux qualités propres des Yonko,voilà ce que l'on sait (et ça a déjà été dit...) :

 

-Dès son plus jeune âge,Charlotte "Big Mom-ster" Linlin avait le potentiel d'être Amirale/Amirale en chef,ou Boss du CP0 (au-dessus de Lucci donc ? Lui-même étant Commandant au sein de l'Aegis...).

-Barbe Blanche est l'Homme le plus fort du monde (et ce titre était déjà sien plusieurs décennies avant)

-Kaido est la créature la plus forte du monde,réputé le meilleur dueliste en 1VS1 post-ellipse

-Shanks est le manchot roux le plus balèze ! Il a même dû utiliser sa fameuse technique de téléportation au haki sur son bras gauche.

 

On l'a retrouvé ici,avec celui de Joz en prime Résultat de recherche d'images pour "EXCEL SAGA goddess"

 

Pouvoir Shankosmique.

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans une oeuvre, tu ne peut pas uniquement analyser les "faits", parce que ces faits ne sont que le résultat d'une intention narrative qui non seulement, peu être volontairement (ou non) biaisée, mais qui en plus peut changer au fil du temps.

 

Par exemple, Ok, Mihawk est le meilleur épéiste, dans les faits il semble donc plus fort que Shanks (Y'a largement débat sur les modalités derrière ce titre, et Shanks pourrait très bien être plus fort en sortant de ces modalités) mais c'est pas suffisant.

A coté il faut prendre en compte le cas Shanks.

Et la, sans partir dans des délires de Trou noir/Blanc/de Ver & autre Téléportations, reste qu'il a un rôle particulier.

Premier "mentor" de Luffy, seul personne actuelle a connaitre l'emplacement et l'identité du OP, seul membre de l’équipage de Roger encore dans la piraterie, plus jeune des Yonkou, semble jouir d'une certaine immunité de la part de la Marine, seul Yonkou sans FDD, qui semble posséder un Haki particulièrement Hardcore, et qui apparait a chaque moment clé de l'histoire.

Habituellement, ce type de traitement dans les mangas, et surtout les Shonens, est caractéristiques des personnages ultra puissants et mystérieux.

Rien ne nous permet de dire que Shanks est donc plus fort que Mihawk ou non, mais il n'y a pas que les faits pour orienter la discutions, il y a aussi le fait que cette histoire est le fruit de l'imagination d'une personne, qui parfois met des éléments en place sans avertir le lecteur, voir lui met de fausse informations en tête volontairement.

 

Tu veux des preuves ?

Oda qui dit qu'il n'y a que 5 Fdd qui permettent de voler, on en compte facile 15 maintenant.

Oda qui dit qu'il y a une centaine de FDD, il faut maintenant doubler ce chiffre.

Oda qui donne des silhouettes de personnages qui finalement n'y ressemble pas du tout (Kanjuro, Kaidou, etc)

Oda qui nous montre Jack adulte dans le FB d'il y a 20 ans, alors qu'il devrait en avoir 8 a ce moment.

 

On ne peut pas balayer tout ce qui n'est pas un "FAIT", Il y a un travail a effectuer pour déterminer ce qui est possible ou pas, typiquement, les délires de Zoro plus fort que Luffy, c'est impossible, de par la structure narrative de la majorité des Shonen, a laquelle OP n'échappe pas.

Autre exemple : Baggy est en réalité super puissant, mais avec son FDD il a fragmenter son esprit et a donc oublié sa force.

Encore une fois, impossible, car Baggy n'est pas un perso a ressort dramatique, mais a ressort comique, son rôle est de faire rire le lecteur, et cette théorie l'en ferait totalement (et définitivement) sortir.

En revanche, que Shanks soit en réalité plus fort que Mihawk, c'est possible, ça ne détruit aucun des ressorts narratifs liés a eux, ils ne sortent pas de leurs rôle, etc 

Ce n'est au final qu'un rapport de force.

 

Déjà, dans OP, c'est quoi un fait ?

Ce sont les paroles des personnages ?

Ce sont les encadrés d'Oda ?

C'est le "canon" ?

En fonction de la réponse, tu es probablement déjà toi même en train de nier des faits (exemples nombreux sur le topic OP film 14 Stampede).

 

Je ne pense pas qu'il y ai un "Niveau Yonkou", dans le sens ou je pense que beaucoup de perso pourrait théoriquement y accéder, et que beaucoup l'ont déjà.

Garp, Sengoku, Kong, le Conseil des 5 étoiles, Aka Inu, Rocks l’inconnu, Shiki, Roger, Rayleight, Scopper Gaban, Dragon, Im, Weeble, Kuma, Loki, Ryuma, etcccccc tout ces perso sont soupsonné d'avoir un tel niveau, sont ils tous des exceptions de la nature ?

Quand on voit certains personnages destiné a atteindre ce niveau (Luffy, Zoro, Kobby), on a déjà des éléments de réponses : Non, il n'est pas obligatoire d'avoir une prédisposition génétique quelconque pour devenir un gros balèze.

 

Donc dans le fond, je suis d'accord pour dire que moi aussi, je ne pense pas que les Yonkou soit tellement au dessus du lot que les autres, et que oui, Kaidou et les autres sont bien prennable par d'autres.

Est ce pour autant que j'ai insulté l'intelligence des autres intervenants ?

Tu passe ton temps a dire a quel points les autres sont des moutons, prêt a foncer tête baisser dans le moindre merchandising, la moindre "légende urbaine" (je plussoie @woodyzukaï, ce terme n'a aucun sens ici) tandis que toi, tu évite si habilement les pièges et le "protectionnisme" (encore un terme très drôle dans le contexte xD) des Yonkou.

Bref, encore un comportement d'adolescent (on est pas ADULTE a 18 ans, on est juste majeur) en mal d'attention, qui n'a pas trouver d'autre moyen pour montrer sa supériorité fantasmé.

 

On en a un périodiquement tout les 4/5 mois, et on sait déjà comment ça va finir : A force de ne pas obtenir l’attention et l’admiration attendue, tes messages vont devenir de plus en plus méprisant et insultant, jusqu’à ce que ça énerve suffisamment des gens qui se montreront eux aussi agressifs. Le tout attirera l’attention d’un modo qui mettra les points sur les i, après quoi tu quittera le forum parce que notre aveuglement de moutons sera trop dur à supporter pour toi. A partir de là je sais pas trop comment ça marche, j’imagine que vous recommencer le même processus sur un autre forum et ainsi de suite, jusqu’à réaliser que le problème c’est vous (dans le meilleur des cas) ou indéfiniment (dans le plus probable des cas). Le pire c’est que comme dit plus haut, parfois tu lance des débats très intéressants, et qu’on ne dit même pas que tu as fondamentalement tort, mais avec le fond vient la forme et la c’est Mr Hide qui sort.

J’espère que les X messages te feront prendre conscience que y’a clairement moyen de discuter autrement (et aussi que ta vision des choses est tout aussi biaisée que celle de n’importe qui n’étant pas Oda lui même).

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : En quoi le fait qu'Oden blesse Kaido, prouve que Mihawk est niveau empereur (chose en laquelle je crois hein ^^ je le vois d'un niveau semblable aux monstres de ce monde).

 

Oden n'était certes pas le lieutenant de Roger, mais ça ne veut pas dire qu'il était pas plus fort que Rayleigh. Il était un élément qui a rejoint sur le tard cet équipage, pour leur dernier tour de Grand Line il me semble. On peut l'apparenter à un Carrot ou une Vivi voir un Law plus récemment. Hors Law est supérieur à tous les membres de l'équipage excepté Luffy (et sans doute Zoro). 

Enfin bref je me perds lol

 

Mihawk meilleur épéiste du monde, on est d'accord. Si Oden a pu blessé Kaido, et que Mihawk > Oden, alors oui Mihawk pourra sans doute blessé Kaido, et donc un yonkou. Donc la ça confirme la réflexion de Lours.

Sauf que Mihawk n'était pas le meilleur épéiste du monde il y a 20 ans. Et qui nous dit qu'Oden n'était pas le meilleur épéiste de son époque, et largement au dessus de Mihawk. Dans ce cas là l'info de la blessure de Kaido ne nous permet de ne faire aucune extrapolation sur le niveau de Mihawk.  si sur le niveau globale des épéistes dans le monde d'OP, à l'époque actuelle. 

Modifié par Katacurry
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 23:45, lours a dit :

Du reste c'est écrit que Mihawk est l'épeiste le plus puissant que la terre ai porté

Euh, non, puisqu'on chipotte sur les mots, il est juste écrit que c'est l'epeiste le plus fort du monde! Ce qui sous-entend actuellement ! Ensuite, c'est un titre, et rien d'autre ! Il est celui qui porte actuellement le titre, mais dès que quelqu'un le battra, le titre va changer de main !

 Fondamentalement même, personne ne peut jamais dire qu'il est l'homme le plus fort que le monde ait porté dans un domaine donné ! C'est comme dans le manga Kingdom, lorsque Renpa (je crois bien que c'est lui, mais pas sûr) dit au héros Shin qu'il aura beau devenir un général d'une force effroyable, les gens diront quand-même que si les Six grands généraux de la précédente génération étaient encore vivants, ils auraient été aussi forts que lui.

 Personnellement, j'ai toujours pensé que la génération de pirates actuelle était plus puissante que celle de Roger et BB à l'époque, à cause de la grande ère de la piraterie (il y'a plus de pirates, donc plus de personnes talentueuses à surpasser), mais il n'y a rien qui le prouve et Oda me fait parfois même douter.

 Mihawk ne peut pas être l'epeiste le plus fort que le monde ait porté, et ce n'est certainement pas ce qu'a écrit Oda.

 

Le 29/08/2019 à 23:45, lours a dit :

donc plus puissant que Shanks et c'est encore rappelé il y a peu qu'il désire un adversaire encore plus fort que Shanks donc sont dés faits averé qui prévalent sur toutes spéculation, je te retourne donc ta phrase dans le sens beaucoup plus pertinent et impartial:

On ne peu conjecturer que Shanks est un empereur mais émettre la possibilité qu'il est plus fort que Mihawk se doit d'être fait avec la plus grande retenue !

Tu ne peux pas être sérieux !! Je croyais que selon toi, les VC étaient écrits par des stagiaires attardés et qu'il ne fallait donc pas y prêter attention ! Faudrait savoir!

 Plus sérieusement,

Mihawk porte actuellement le titre tant convoité d'épéiste le plus fort du monde et il est dit dans sa VC qu'il attend la venue de quelqu'un de plus fort que son ancien rival Shanks.

 Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la seule raison pour laquelle il refuse d'affronter Shanks, c'est la perte du bras de ce dernier. 

 Il sait que Shanks ne sera plus jamais capable d'utiliser tout son potentiel en tant qu'épéiste! C'est un fait ! Cela ne veut pas dire qu'il considère que Shanks est devenu un moins que rien !

 C'est comme pour Zoro et Kuina ! Kuina était une femme, et quand elle fait la remarque à Zoro, ce dernier trouve ça injuste parce que quoi qu'il arrive, Kuina déclare qu'avec le développement naturel de leurs corps respectifs, Zoro aura un avantage sur elle ! Avantage que Zoro ne veut pas, parce qu'il veut la battre à son plein potentiel !

 Mihawk veut affronter un Shanks en pleine puissance, sans handicap !

 À partir du moment où cet avantage a fait irruption du côté de Mihawk, il a perdu son rival et donc il attend quelqu'un qui sera capable de surpasser Shanks, à l'épée, pour le défier dans un combat sans avantage ou désavantage !

 Mais cela ne veut pas dire que Shanks est actuellement plus faible que son ancien rival!

 

 Il y a plein de personnages dans One Piece qui sont puissants sans armes ! Personne n'est condamné à utiliser une arme s'il veut être un monstre de puissance. Tout dépend du talent que tu cultives, de ta spécialisation !

Les épéistes, tels que Zoro, basent leur puissance sur le maniement du sabre, et lorsqu'ils en sont privés, leur puissance diminue drastiquement parce qu'ils ne savent pas comment pallier au manque! C'est tout ! Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas apprendre !!!!

Certes, ça peut prendre du temps, comme pour l'acquisition de toutes nouvelles capacités ou automatismes ou pour changer ses habitudes, mais ce n'est absolument pas impossible !

 Zoro par exemple est plus faible avec deux épées, qu'avec trois! Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas apprendre et atteindre le même niveau de puissance en utilisant un style à deux épées!

 

 Lorsque quelqu'un affirme que Shanks est forcément plus faible que Mihawk, il affirme aussi que Shanks n'a absolument pas pu s'adapter à sa nouvelle condition !

 Ce qui est erroné !!

Dans OP, même un handicapé, incapable de bouger le moindre membre, peut devenir un monstre de puissance ! Pour peu qu'il entraîne son haki afin de pallier ses limites, ou qu'il bouffe le bon fdd !

 

 Comment Garp est-il devenu si fort, alors qu'il n'utilise pas d'armes ou de FdD ? Shanks ne peut il pas atteindre le même niveau de puissance, quand bien même son niveau, sabre à la main serait restée au même niveau qu'avant la perte de son bras ?

 Personne ne peut systématiquement répondre non à cette question en se basant sur les données actuelles, et espérer que tout le monde va tortiller son popotin pour c**** droit ! (je n'avais encore jamais entendu cette expression ! Elle est drôle, mais bizarre quand-même)

 C'est même se voiler la face !

 

 Enfin, tu n'as visiblement pas compris que personne n'affirme que Shanks est plus fort que Mihaw, et que c'est justement avec beaucoup de retenue qu'on émet cette possibilité, conjointement avec celle d'un Mihawk supérieur !

 

 

 Personnellement, et c'est la première fois que je dis explicitement ce que j'en pense, pour moi Mihawk et Shanks ont tout simplement le même niveau et chercher à déterminer qui est plus fort que l'autre est illusoire en raison même du fait que les deux ne se sont plus jamais affrontés et ne s'affronteront probablement jamais et du fait qu'on en sait très peu sur la véritable puissance des deux individus !

Modifié par Mahoumaru
Ajout en italique de l'exemple sur Zoro
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...