Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 213


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Spoil : Hellboy says that the "black whips" are his quirk and that Deku will meet the other 6 predecessors in the future. The 5th round continues.

 

Source : https://tieba.baidu.com/p/6010439609

 

Trad : Hellboy explique que les " fouets noirs " sont son individualité et que Deku rencontrera dans l'avenir les 6 autres prédécesseurs. Le 5ème round continue.

 

Hum spoil qui à priori semble confirmer que notre Deku va maitriser les individualités des anciens possesseurs du OFA !

ça va envoyer du lourd à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde...

Bon bah je vais probablement nettement moins apprécié la suite, je suis vraiment pas fan de ce genre de perso, j'ai déjà du mal avec Barbe Noire de OP ou tout simplement AFO ici même.

Et surtout ici rien n'allait dans ce sens avant plus de 200 chapitre, du coup je trouve que ça sort un peu de n'importe ou, puis voila la facilité quoi, Izuku va devenir le meilleur des héro, mais pas très dur il possède un alter qui a suffit a un héro pour être le meilleur de tous, + 8 autres a terme 9_9

J'aimais beaucoup l'alter d'All Might, simple, puissant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le OFA et un pouvoir qui se transmet de personnes en personne et qui a sûrement fusionné avec les pouvoir des anciens possesseurs du OFA c’est logique et vue que deku ne peut pas maîtriser le OFA a 100% vue le corps qu’il la il va compenser sa part d’autre pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais carrément prémédité...Il n'avait même pas, mais alors pas du tout maîtrisé le OFA...Et puis pourquoi ça s'est manifesté chez lui et jamais chez AllMight ? Il va être trop cheaté, rien que shoto avec 2 pouvoirs "élementaires" il était abusé sans même faire d'effort, mais si deku qui se tue au travail a 7 alter plus aucune chance pour bakugou quand il en aura maîtrisé juste 1 de plus...Franchement le OFA suffisait amplement étant donné que rien qu'avec la passation de pouvoir Deku devait avoir un stock de puissance exponentiellement plus élevé que son prédécesseur, honnêtement la il va être overcheaté même pour OFA mdrr. Bon par contre ça lui complique encore plus la tache parce que il va devoir maîtriser de plus en plus d'alter en plus du OFA pour lequel il galère déjà assez, et de plus en plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai bien lu mais je croit que rien ne dit que deku va pouvoir utiliser cette alter donc a voir, dans le chapitre sinon bah c'est un peu logique avec ce qui avait été dit sur le point de singularité et que les alter se combiner mais reste a savoir All might ne les a jamais eu et c'est pour sa que je pense que izuku n'a pas cette alter hellboy la juste manifester pour lui donner des conseils sur le ofa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme Mantaah, rien ne dit qu'il va maîtriser tout les alter de ses prédécesseur, c'est juste des bug système je pense 

Ou alors, a l'origine l'alter etait deja une fusion des autres, l'un qui a donner la force, l'autre la vitesse, l'autre le mode chamollo d'all might

C'est juste que l'alter d'Hellboy c'etait encore jamais manifester juste la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, cette révélation qu'on a ici prouve sans ambiguïté que les alters de ses prédécesseurs sont bel et bien là, et qu'ils peuvent même se manifester! Et s'ils sont là, on peut bien penser que Deku devrait être en droit de les utiliser (sinon à quoi ça sert de les introduire?)!

 

 Tous les successeurs de OfA ont tous été capables d'utiliser l'Alter du frère AfO, à savoir celui de transmettre son Alter! Et s'ils possédaient tous cette capacité à transmettre leur Alter, cela implique que lorsque le frère d'AfO a passé l'Alter de la force, il a aussi passé en même temps son propre Alter (et sa volonté avec, apparemment, peut-être un lien avec le fameux fait qu'on ne peut pas voler l'Alter d'OfA sans que le possesseur le veuille)! Du coup, il semble normal de penser que tous les prédécesseurs d'All Might, qui avaient à la base des Alters, aient aussi transmis leur propre Alter dans le processus.

 

 Après, l'auteur de MHA a pour l'instant su gérer les Alters en leur assignant des limites! Il n'est donc pas exclus qu'il y ait une limite au "cheat" de Midoriya!

 

Quant à savoir pourquoi All Might n'a pas été capable de les utiliser, on aura certainement la raison quand on saura pourquoi il n'a même jamais eu de rêves du genre que son disciple et même son maître ont eu! Le truc a sauté une génération, et on ne sait toujours pas très bien pourquoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mahoumaru a dit :

Une chose est sûre, cette révélation qu'on a ici prouve sans ambiguïté que les alters de ses prédécesseurs sont bel et bien là, et qu'ils peuvent même se manifester! Et s'ils sont là, on peut bien penser que Deku devrait être en droit de les utiliser (sinon à quoi ça sert de les introduire?)!

 

 Tous les successeurs de OfA ont tous été capables d'utiliser l'Alter du frère AfO, à savoir celui de transmettre son Alter! Et s'ils possédaient tous cette capacité à transmettre leur Alter, cela implique que lorsque le frère d'AfO a passé l'Alter de la force, il a aussi passé en même temps son propre Alter (et sa volonté avec, apparemment, peut-être un lien avec le fameux fait qu'on ne peut pas voler l'Alter d'OfA sans que le possesseur le veuille)! Du coup, il semble normal de penser que tous les prédécesseurs d'All Might, qui avaient à la base des Alters, aient aussi transmis leur propre Alter dans le processus.

 

 Après, l'auteur de MHA a pour l'instant su gérer les Alters en leur assignant des limites! Il n'est donc pas exclus qu'il y ait une limite au "cheat" de Midoriya!

 

Quant à savoir pourquoi All Might n'a pas été capable de les utiliser, on aura certainement la raison quand on saura pourquoi il n'a même jamais eu de rêves du genre que son disciple et même son maître ont eu! Le truc a sauté une génération, et on ne sait toujours pas très bien pourquoi...

J'avais pas penser du tout à ça, reste a savoir comment Horikoshi va gérer sa, en tout cas sa promet vraiment du lourd en tout cas avec les spoils rien n'est sûr étant donné que le ofa devient de plus en plus puissant à chaque génération, cela reste possible et aussi reste a savoir si tout les détenteurs du ofa avait un alter ( on sait que hellboy en avait un, le premier aussi, deku et all might eux n'en avait pas donc le nombre d'alter reste un mystère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha et là,  c'est le drame !

 

By Yonkou:

MHA 213: The Soul's whereabouts

The guy from last time keeps telling Deku to do his best very loudly, but Deku can't respond since he doesn't have a mouth. Though he starts to realize that he isn't dreaming and this is truly inside the power of One for all. The guy then reveals that right now Deku is utilizing his quirk --the uncontrollable power that he is emitting in the outside world.

All of the inheritors of One for all have had their individual quirks mixed into it. It's like a small point hidden underneath a massive flame. Right now that core while tiny is puffing outward at times even spilling outside of gaps and manifesting itself as it is now. In short the tiny core that is One for all is growing. Deku wonders why this is happening and the guy explains that Deku thought earlier that he'd capture or seize something right?

That's where the guy's quirk comes in --Kuromuchi or Black whip. However it's a quirk that OFA added, and thus is much stronger than it was than when he was using it. He then explains that his power does respond to his feelings and if he has anger as the base of his actions then it's likely his power will be harder to control. It's thanks to the 8 people who passed down One for All that the power has become unbelivable, and he warns Deku that he's still got 6 more quirks that will manifest.

He then tells Deku to control his feelings and control the power, and wishes him good luck as he'll be the one to successfully master One For All. Deku returns to his senses, where Monoma immediately attacks him. Everyone has gathered in one place turning this into a brawl. Deku's mind is whirling with what he just learned but he realizes One for all hasn't hurt anyone.

All Might asks what they should do, and Eraserhead says to take a good look --the fifth set is still continuing as Shinsou and Deku confront each other.

end.

 

Trad maison :

 

Hellboy continue d'encourager Deku bruyamment, mais ce dernier ne peut pas répondre comme il n'a pas se bouche. Il commence à réaliser qu'il ne rêve pas et qu'il est réellement dans le pouvoir de OFA. Hellboy révèle que Deku est en train d'utiliser son individualité, c'est le pouvoir incontrôlable qu'il émet depuis le monde extérieur. 

 

Tous les anciens héritiers du OFA ont eu leur individualité mixée dedans. C'est comme un petit point caché sous une flamme massive. 

Le coeur pourtant minuscule semble battre à fond et se manifeste lui même tel qu'il est maintenant. (désolé ce n'est pas trop clair)

Le petit coeur est en train de grandir. Deku se demande pourquoi ça arrive et Hellboy explique que Deku pensait plus tôt qu'il avait capturé ou s'était emparé de quelque chose ?

 

C'est là que l'individualité du mec intervient,  " Kuromuchi ou fouet noir ". C'est une individualité qu'OFA a ajoutée et elle est bien plus puissante que lorsqu'il l'utilisait (Hellboy).

Il explique à Deku que ses pouvoirs réagissent à ses sentiments et que s'il a de la colère comme motivation dans ses actions, alors il aura plus de mal à maîtriser ses pouvoirs. Cest grâce aux 8 personnes qui se sont passées le OFA que la puissance est devenue incroyable, il prévient Deku qu'il a encore 6 individualités de plus qui se manifesteront. 

 

Il conseil à Deku de contrôler ses émotions et le pouvoir, et lui souhaite bonne chance pour être celui qui maîtrisera parfaitement le OFA.

Deku reprend conscience et Monoma l'attaque immédiatement. 

Ils se livrent tous bataille au meme endroit.

Les pensées de Deku sont encore chamboulées de ce qu'il a appris mais il réalise que OFA n'a blessé personne.

 

AM demande si le match doit continuer et Eraserhead lui dit de bien regarder. Le combat continue (dédicace à Kery), Shinso et Deku se font face.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette étape était nécessaire, sinon l'histoire aurait tourné sur l'évolution d'un genre de sous-all might.... Ce qui aurait pu être fade à la longue. 

Après le fait qu'il ait accès aux alters des prédécesseurs peut être plus ou moins apprécié par les lecteurs (cheater,...), mais comme"Fire Fist Ace" le dit, l'ensemble est parfaitement huilé.

Perso, et ce n'est que perso, j'aime bien la tournure que prend le main caracter ^^.

La cerise sur le gâteau est l'interruption du match, ce qui laisse une part d'action. On sera sans doute mené à voir lors du prochain scan un deku plus hésitant, mais tout de même upgradé par le "fouet noir" 

 

Modifié par kagmuff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement, j'aime bien cette tournure du One for All et du destin de Deku...ça permet une super marge de progression, un but et on aura un personnage qui n'avait rien pour lui au début avec 5 pouvoirs bien puissants ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et du coup j'aime les surprises alors je dis oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shiro_38 a dit :

Merci.

 

Bon du coup, c'est confirmé que Midoriya va chopper les Alters de ses prédécesseurs.

De quoi avoir un sacré arsenal pour lui, même si va falloir maîtriser tout ça du coup. Surtout qu'il ne maîtrise pas à 100% le OFA encore

 

salut shiro!  s'il le maîtrisait ne serait ce qu à 60%  il botterait tout le monde !! et limite,le reste paraîtrait moins utile

 

mais ce qui est vu comme une facilité par certains (le fait qu'il puisse utiliser les alters des pocésseurs d'ofa,du moins pas encore mais c'est en train)  ça ressemble plus à un recours ! 

parce que bon,clairement le physique de deku est loin d'all might , et supporter ce pouvoir sans un physique au top... on a vu le résultat! 

je trouve finalement cette idée assez bonne! 

 

on peut se demander si cette torture perpétuelle de deku face au ofa qu'il peine à maîtriser sans se blesser combiné à son désir profond d'être un héros n'est pas le déclencheur qui à amener les anciens détenteurs à l'aider... 

 

si cela est bien amené et que deku éprouve certaines difficultés à maîtriser ne serait qu'une partie de ces différents alters sans que cela ne le mette en miettes à chaque essai,ce qui serait redondant avec l'ofa depuis le début, on pourrait avoir un bon développement ! 

 

car même si les différentes utilisations d'all might pétaient la classe,ce pouvoir montrait certaines limites dans certaines situations!  au final,deku disposerait d'une palette plus vaste de pouvoirs ,pouvant répondre aux exigences du héros moderne!!! et il se démarquerait clairement d'all might! on a bien vu que tenter de l'imiter était très/trop risqué pour deku! 

 

donc ,perso, je suis curieux de voir ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alter parfait pour Deku... on a bien vu dans ses précédents combats la puissance de Deku par conséquent ses opposants se focus sur l'ésquive meme bakugou ne pourrait pas prendre une droite 25% dans la gueule sans etre grievement bléssée.

par conéquent un alter qui te permet d'attraper/capturer ton opposant est parfait et quand on connait l'ingéniosité de Deku dans ses combats, il pourrait réaliser de nouvelle tecgnique intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha comme convenu Deku va pouvoir utilisé les autres alters .

 

Il faudra qu'il trouve une pirouette pour pouvoir parlé aux autres , il va pas demandé a shinso de le controlé toutes les 5 mins . 

 

Au début je pense qu'il ne pourra pas les mixer il ne pourra en utilisé qu'un a la fois , mais pourra les alterné . 

 

La limite sera sans doute leur utilisation limité  et les répercussion sur son corps , paralysie temporaire , perte de sensation , vertige , maux de tète , ce genre de chose sinon ce n'est pas intéressant si il peu les utilisé sans répercussion . 

 

Il va s'en vouloir que ochako est été bléssé . 

 

Le match se poursuit , voyons si deku utilise son fouet noir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déku le sans alter qui a tout un arsenal d'alter a disposition à condition de pouvoir les maîtrisés, il me fait un peu penser à Asta de black clover, sans pouvoir et il hérite du pouvoir le plus puissant.

 

Sauf que déku en a plusieurs, et d'après ce que j'ai compris il y a quelque chose qui a inversé le fonctionnement du pouvoir, je pense donc qu'avant déku aucun de ceux qui avaient le oFa n''avaient débloqué ce stade.

 

Mais ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est que je pensais que tous ceux qui avaient le OfA était comme déku sans alter, et peut être que justement du fait qu'il n'avait aucun alter a été l'élément déclencheur, même ci All might non plus n'en n'en avait pas à la base comme déku.

 

En gros il n'a pas peut être juste pas hérité de ce pouvoir au bon moment, ou ce pouvoir a la capacité de réveillé le pouvoir d'humain sans alter, ou encore en crée un de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est assez logique la raison pour laquelle AllMight n'a jamais hérité des autres alters, hellboy a bien expliqué que si le pouvoir s'est manifesté c'est parce que Deku avait le souhait d'attraper son adversaire, cette envie si forte s'est matérialisée finalement par l'atler de ce dernier qui correspondait parfaitement au besoin de Deku à l'instant T, or on nous a bien expliqué que AllMight a directement maîtrisé son pouvoir sans soucis, donc forcément avec toute la puissance et la vitesse dont il disposait ça ne lui ai jamais venu à l'idée, il n'a jamais ressentie cette envie de faire quelque chose sans en être incapable physiquement, donc les autres alters n'ont jamais eu besoin de se manifester, le OFA pure se suffisait à lui même.

Maintenant on attend un K.O collectif de deku en combinant OFA et black whip 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final cet alter c'est la technique d'aizawa que deku maîtrise en partie en mieux car dans plusieurs directions en même temps et sans avoir à amener les rubans dans sa combinaison. J'aimerais bien voir cet alter face à blackmist ou équivalent. Il va pouvoir bien mieux attaquer à distance et deku aime les stratégies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...