Suncas PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a un topic sur Orojackson que j'avais beaucoup aimĂ© et que j'aimerai faire sur ce forum. Puisqu'il y a pas mal de monde d'actif sur Kingdom je trouvais que ça pouvait ĂȘtre une bonne idĂ©e Et ça peut permettre Ă d'autres membres de venir en discuter  Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ouvrir ce topic donc n'hĂ©sitez pas Ă me dire !  RĂšgles : - Avoir lu le manga Kingdom ou vu l'anime (qui ne respecte pas le manga ^^') - RĂ©pondez Ă votre rythme sans dĂ©passer 1 question / jour - Si vous avez pris bcp de retard, vous pouvez faire 2 questions en un post. - Si pour une ou plusieurs questions vous n'avez pas de rĂ©ponse, vous pouvez commentez que vous n'avez pas de rĂ©ponse et attendre le prochain jour pour la question suivante.  Questions : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Jour 2 : Ton perso masculin favori ? Jour 3 : Ton perso fĂ©minin favori ? Jour 4 : Qui est le personnage non combattant que tu aprĂ©cies le plus ? Jour 5 : Quel est ton personnage prĂ©fĂ©rĂ© de l'ancienne gĂ©nĂ©ration de gĂ©nĂ©raux (6 grands gĂ©nĂ©raux de Qin, dragon de Feu de Wei, Grand Cieux de Zhao...)  ? Jour 6 : L'Ătat que tu prĂ©fĂšres hormis Qin ? Jour 7 : Quel est d'aprĂšs toi le personnage le plus intelligent/stratĂšge ? Jour 8 : La campagne que tu as prĂ©fĂ©rĂ© (arc) ? Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ? Jour 10 : Le perso de l'Ă©tat de Qin que tu prĂ©fĂšres ? Jour 11 : Le perso hors Ă©tat de Qin que tu prĂ©fĂšres ? Jour 12 : Le personnage "bras droit" que tu prĂ©fĂšres ? Jour 13 : L'arme/Ă©quipement que tu prĂ©fĂšres ? Jour 14 : Si tu devais vivre dans l'un des Ă©tats ce serait lequel ? Jour 15 : Quel rĂŽle aurait tu jouĂ© dans l'histoire de Kingdom (Paysans, stratĂšge, gĂ©nĂ©ral, homme politique...) ? Jour 16 : Si tu devais rejoindre l'armĂ©e d'un GĂ©nĂ©ral, ce serait laquelle ? Jour 17 : L'image du manga la plus marquante ? Jour 18 : La mort la plus triste ? Jour 19 : Le moment qui t'as le plus choquĂ© dans Kingdom ? Jour 20 : Le moment le plus triste pour toi (autre que ta rĂ©ponse du jour 18) ? Jour 21 : Le moment que tu as prĂ©fĂ©rĂ© dans Kingdom ? Jour 22 : Un moment qui t'as fait rire dans Kingdom ? Jour 23 : Un moment Ă©pique qui t'as marquĂ© ? Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand GĂ©nĂ©raux de Qin? Jour 25 : Ton prono sur la prochaine mort de personnage important ? Jour 26 : Ton prono sur une dĂ©fection ? Jour 27 : Le premier a ĂȘtre gĂ©nĂ©ral parmi Shin, Ouhon et Mouten ? Jour 28 : Un avis sur l'animĂ© ? Jour 29 : Scan ou tome ? Jour 30: Ton dernier commentaire Ă faire sur Kingdom ?   VoilĂ j'espĂšre que ça vous dira d'y participer Je vais donc maintenant montrer l'exemple :  Jour 1 : J'ai dĂ©couvert Kingdom sur le site Orojackson qui met en avant ce manga sur la page d'accueil et en lisant le synopsis ça m'a tout de suite fait penser Ă l'Ă©poque des 3 Royaumes. Donc j'ai commencĂ© le manga et je n'ai plus jamais arrĂȘtĂ© ^^  1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) intĂ©ressant comme concept , allez je joue le jeu :  Il y a 3 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ?ï»ż via un extrait de l'animĂ© sur youtube que j'avais trouvĂ© particuliĂšrement moche .  et puis un jour ou plutĂŽt un soir ou je n'avais absolument rien a faire et rien a lire .  j'ai jetĂ© un coup d'oeil au scan par curiositĂ©, au dĂ©but les dessins ne m'emballaient pas spĂ©cialement mais le script ( shin & hyou , les 7 royaumes combattant surtout ) m'avait plutot intrigué  , donc j'ai continuĂ© .  et a partir de la premiĂšre campagne . je suis devenu addict... j'ai du me faire les 400 chapitres de l'Ă©poque en mĂȘme pas une semaine . mais le pire , c'est que je me suis pas arretĂ© la .. une fois lu , je l'ai relu ^^  ModifiĂ© 3 juin 2019 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Citation Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Je sais plus vraiment parce que ça remonte. Mais j'imagine Ă cause de la propagande d'Ouki. En tout cas ça fait un moment maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grahald PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 2 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? En lisant un scan fr au hasard sur un site regroupant pas mal de scan FR de diffĂ©rent manga j'ai du rattrapĂ© mon retard en 10 jours peut ĂȘtre tellement j'ai accrochĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moubu PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 1 heure, Arya Stark a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Alors pour moi c'est grĂące Ă la kingudamu que j'ai trouvĂ© par hasard sur internet. Il venait juste de créé le site Ouki-sama... Ă le bon vieux temps đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quintessence PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 4 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Je cherchais un animĂ© Ă suivre et je suis tombĂ© dessus sur un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dixenjoker PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, Suncas a dit :  Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ?  il y a environ 1 an / 1 an et demie a peu prĂ©s certain youtubeur on commencer a en parler j'ai commencer a lire par simple curiositĂ© et j'ai direct accrocher . j'ai lu les 520 chap a peu pres en meme pas 5 jours  ModifiĂ© 3 juin 2019 par dixenjoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 5 heures, Suncas a dit : Jour 1ï»żï»ż : Comment asï»ż-tu dĂ©couvert Kingdoï»żm ?  Un ami que j'adore me l'avait conseillĂ© et je n'avais pas accrochĂ©. Le manga en Ă©tait qu'au tout dĂ©but de la premiĂšre campagne de Shin.  Puis quelques mois plus tard, les trad avait rattrapĂ© la parution et j'ai dĂ©couvert le Duke, Ouki, Riboku et je suis devenu un adepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 5 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ?ï»żï»ż Y'a 4-5 ans, les premiers chapitres de la Kingudamu ont Ă©tĂ© postĂ©s sur l'ancien site de la MFTeam. J'ai apprĂ©ciĂ© le dĂ©but, puis adorĂ© Ă partir de la campagne de Duke Hyou. J'ai bravĂ© mon anglophobie et j'ai torchĂ© jusqu'Ă la bataille de la coalition en anglais. Et ensuite j'ai rejoint quelques mois la team checkeurs (puis abandonnĂ©, par manque de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Picks PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 5 heures, Suncas a dit : Questions :  Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Alors bonne question, j'ai du tomber dessus sur Batoto a l'Ă©poque je pense, et aprĂšs j'ai suivi la magnifique Ă©popĂ©e de nos amis des Turnip farmers pour rattraper tout leur retard sur la sĂ©rie. C'Ă©tait ouf Et ce qui est sur c'est que je suis trĂšs rapidement devenu fan, et que j'espĂ©rais de tout mon cĆur que la sĂ©rie soit licenciĂ©. Largement dans mon top 5 tout manga confondu !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Suncas a dit : Questionsï»ż :ï»żï»ż ï»ż Jour 1 : Comment aï»żs-tu dĂ©couvert Kingdomï»ż ?ï»żï»ż Vers 2009-2011 (je sais plus exactement), je suivais les scans des mangas Berserk et Hxh, mais ils Ă©taient en pause en mĂȘme temps Ă un moment, du coup, je me suis motivĂ© Ă suivre un autre dĂ©jĂ assez long et aussi bien en terme de qualitĂ©. Je suis tombĂ© sur Kingdom đ ModifiĂ© 3 juin 2019 par Othy Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 6 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Sympa cette idĂ©e de jeu.  J'ai dĂ©couvert Kingdom complĂštement au hasard sur un site de scans en ligne en cherchant un nouveau titre Ă lire. Coup de foudre immĂ©diat pour ce manga il y a 4/5 ans je dirais. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zizouzizu PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Tomber par hasard sur l'anime sur YouTube. J'avais trouvĂ© l'anime super dĂ©gueulasse mais l'histoire trĂšs intĂ©ressante et depuis je n'ai plus lĂącher ce manga. Ăa fait deux ans. J'ai bouffĂ© 300 chapitres en une semaine  đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hwg PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Suncas a dit :  Questions : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Il y a environ un an et demi je traversais un grand vide de mangas a suivre et j'ai testĂ© au hasard en me disant qu'un manga de 500 chapitres me tiendrai quelques mois... Grave erreur car deux semaines plus tard j'Ă©tais a jour ^^ ModifiĂ© 3 juin 2019 par Hwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Il y a 7 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ?  Par hasard en cherchant quelque chose de nouveau sur un site qui propose de lire des mangas en ligne Je cherchais un truc pour remplacer " Ares " que je venais de finir mais plus ou moins dans mĂȘme style Alors, autant j'ai accrocher direct Ă l'histoire mais pour les dessins ... j'ai eu un peut de mal au dĂ©but mĂȘme si ont s'habitue au fur et Ă mesure au style de l'auteur J'ai boucler les 250 chapitres disponibles en français en 2/3 jours đ     Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caldrissian PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 7 hours ago, Suncas said: Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Mmmmhhh !!! Je ne sais plus en faite ... đ Mais je crois que c'Ă©tait par hasard en cherchant un nouveau manga Ă lire, je suis tombĂ© dessus et j'ai du enchaĂźner les 200 ou 300 chapitres Ă l'Ă©poque en deux ou trois jours đ± Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mantaah PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) Il y a 8 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Eh bien, je follow un gars sur twitter qui a fait un forcing intensif sur kingdom pendant l'Ă©tĂ© dernier et par intĂ©rĂȘt j'ai commencer et je me suis mit a jour en moins de une semaine ( 5-6 j je crois ) tellement j'Ă©tais dedans, j'ai jamais fait cela pour un autre manga et j'en suis bien content. đ ModifiĂ© 3 juin 2019 par Mantaah Erreur dans mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dymer PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Suncas a dit : Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom ? Un jour de galĂ©rĂ©, je cherchais un nouveau manga assez mature et bim Kingdom, j' ai commencĂ© quand le manga arrivais a la barre des 400 scan j'ai tout lue en 5 jours ou 1 semaine top chrono je dormais 3 a 4 heure par soir alors et je lisais en cours rien a foutre ^^ mais une trĂšs bonne dĂ©couverte pour ma part sa surpasse one piece surtout en se moment   ModifiĂ© 3 juin 2019 par Dymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NayrĂŽ PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Perso c'est en voyant une photo de profil d'un des membres du forum, ça m'a attirĂ© et j'ai bouffĂ© les scans en 2-3 semaines je crois đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chunkyphoenix PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Bonsoir. Tout comme Moubu, j'ai atterri un jour sur le site kingudamu qui dĂ©marrait depuis peu et avec leje rythme de folie via leurs dĂ©fis et les traductions de monsieur eki je suis devenu absolument accro.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suncas PostĂ©(e) 3 juin 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 Merci Ă vous d'avoir adhĂ©rĂ© au concept ! J'espĂšre que ce sujet vous plaira @zizouzizu@NayrĂŽ@Chunkyphoenix, n'oubliez pas d'Ă©crire la question auquel vous rĂ©pondez. Car avec le temps les gens ne seront pas au mĂȘme niveau.  Je pars sur le Jour 2 : Ton perso masculin favori ?  Pour ma part c'est Shouheikun, c'est typiquement le style de perso auquel j'adhĂšre complĂštement : calme, rĂ©flĂ©chi, avec des principes. J'ai toujours aimĂ© ses interventions : simple et efficace. Sei a Ă©normĂ©ment de chance de l'avoir dans son Ă©tat. J'ai kiffĂ© le moment oĂč il vient en aide Ă Sei sans prĂ©venir Ryo Fui lors de la coalition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dixenjoker PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 il y a 17 minutes, Suncas a dit : Je pars sur le Jour 2 : Ton perso masculin favori ? pour moi j'ai eu du mal a me decide entre ouki et shin mais je vais dire shin qui est un perso qui a le plus Ă©voluer depuis le dĂ©but du manga , que ce soit par sa force , par son mental , et d'ou il est partie d'un simple esclave a un futur grand gĂ©nĂ©ral Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 3 juin 2019 Share PostĂ©(e) 3 juin 2019 il y a 54 minutes, Suncas a dit : Jourï»ż 2 :ï»ż Ton persï»żo mascuï»żlin favoriï»ż ?ï»ż Cool dâavoir sĂ©parĂ© le top masculin et feminin, ça Ă©vite de se prendre la tĂȘte Jâen ai 2 exâeaquo (selon lâhumeur du jour) en top1 de lâoeuvre, mais câest un gars et une fille ^^  Je vais mettre mon top 3 masculin -> 1ex/ Ouki/...  3/ ... 4/ Shouheikun 5/ Mouten  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyou shin PostĂ©(e) 4 juin 2019 Share PostĂ©(e) 4 juin 2019 Jour 1 : Comment as-tu dĂ©couvert Kingdom CâĂ©tait Ă une pĂ©riode oĂč je dĂ©vorais tous les animĂ©s de Mangas.(fantastique, surnaturel,magie,combat, historique) Et puis lâhistoire se passais toujours au Japon ou en CorĂ©e et jâai voulu changer pour la Chine ( grand pays dont je suis fan de son histoire de son mur etc) Donc aprĂšs recherche je suis tombĂ© dessus via lâanimĂ©.Au dĂ©but jâai eu du mal avec le personnage de Shin( a criĂ© sans cesse) puis lâhistoire mâa plus et jâai dĂ©vorĂ© le manga en peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hwg PostĂ©(e) 4 juin 2019 Share PostĂ©(e) 4 juin 2019 Il y a 7 heures, Suncas a dit : Je pars sur le Jour 2 : Ton perso masculin favori ? Mon prĂ©fĂ©rĂ© c'est Mouten j'adore le perso qui ne se prend pas au sĂ©rieux la plupart du temps mais est quand mĂȘme Ă l'Ă©coute sur tous les sujets : politique, guerre... En plus la hype qu'il a durant cette campagne, je trouve c'est le meilleur des 3 jeunes de Qin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés