Aller au contenu


One Piece Chapitre 945


titano
 Share

Messages recommandés

donc Luffy va enfin sortir de la prison, sans doute en libérant Kid et le vieux dont j'ai oublié le nom en même temps

J'espère tout de même que on aura bientôt des nouvelles du reste des Charlottes, Katakuri en tête

Va falloir aussi gérer la fringale de Big Mom si ils veulent pas faire un Whole Cake 2

Mais je penses qu'on se dirige vers une succesion de fight style

Alliés de Kaido<Orochi<Kaido

Et juste comme ça le fruit de Hawkins n'a pas été nommé, comme celui de Kid, on est d'accord ?

Modifié par Amano
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amano a dit :

donc Luffy va enfin sortir de la prison, sans doute en libérant Kid et le vieux dont j'ai oublié le nom en même temps

J'espère tout de même que on aura bientôt des nouvelles du reste des Charlottes, Katakuri en tête

Mais je penses qu'on se dirige vers une succesion de fight style

Alliés de Kaido<Orochi<Kaido

Et juste comme ça le fruit de Hawkins n'a pas été nommé, comme celui de Kid, on est d'accord ?

Son fruit c'est le fruit de la paille (Wara Wara no mi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le sens de la case où les citoyens de cachent la bouche lorsque Orochi dit que tous les amis de Yasuie sont ses ennemis et qu'il faut les tuer ?

 

Les sbires de Kyoshiro vaincus par Sanji sont là et disent que Zoro rivalise avec "Boss",mais vu l"état de fatigue de Zoroson absence de 3ème sabre,et sa blessurele terme "rivaliser" est un bien grand mot pour Kyoshiro qui paraît très serein...

On remarque qu'il dit à Zoro de laisser tomber,et qu'il ne l'attaque pas façon Gyukimaru "une ouverture" lorsque Zoro se fait tirer dessus par la femme de l'Oniwabanshu (qui rappelle la technique du "Ninja" :ph34r: d'Iga-ram sur Whiskey Peak...),ni ne le poursuit...c'est vraiment un videur de boîte de nuit ce Boss Kyoshiro.

Evidemment la femme qui connaît ces deux hommes,Hiyori,déboule et vient faire la frotteuse avec Zoro,car les hommes virils qui se battent,ça lui fait de l'effet...:x

Zoro tranche d'ailleurs aisément l'un des ninja de l'oniwabanshu dont je ne connais plus le nom),et même Brook en disperse 3 aisément. Ils doivent être du niveau des simples officiers de la Doflamily;en espérant que Fukurokuju,lui,soit balèze,à la hauteur de son statut !

 

Usopp fait ce qu'il fait de mieux avec O-Toko,à savoir fuir...je voudrais malgré tout souligner son power up dans ce domaine,car il n'a jamais fait aussi vite ! 9_9

 

Drake est à l'offensive et touche Sanji,qu'il dé-masque enfin,et semble avoir un léger ascendant pour l'instant (ce qui n'est pas pour me déplaire).

L'attaque nommée de Drake est "coup de queue"...une attaque souvent aperçue lors des affrontements au "corps-à-corps" dans le quartier des plaisirs...:-X

A noter que c'est le duel des faibles face au femmes !!

Ensuite,Sanji nous tape sa crise sur son nom,mais se fait casser bien plus par sa découverte du choix d'Hiyori pour Zoro (et quand il va découvrir qu'il s'agit de la "défunte" Komurasaki...),malgré le fait qu'il dispose d'une prime supérieure à Zoro,qu'il fait bien de rappeler :P

Juste par rapport au débat la semaine dernière sur "le pied de Sanji sur la gueule de Drake" : Sanji ne met pas de coup,il contrôle le prochain mouvement de mâchoire de Drake avec son pied. En plaçant son pied ainsi,il empêche la gueule de s'ouvrir,et si elle le fait,le pied sera hors de portée. Il ressent la direction à l'avance du mouvement qui sera opéré par la mâchoire;il n'a pas besoin de cela pour se propulser. C'est juste une sorte de blocage "utile".

 

Law VS Hawkins...on apprend que Hawkins n'a que 4 vies à cet instant,dont 3 de ses alliés,ce qui est étonnamment peu puisqu'il aurait pu en avoir 10...

En revanche,est-il entrain de s'avouer inférieur à Law,d'une certaine manière ? Quoi qu'il en soit,'ia hâte de voir la stratégie de Law et surtout de découvrir plus de pouvoirs de Hawkins,qui a un FDD du tonnerre ! Entre ses 21 cartes de tarot pouvant être jouées de 2 façons différentes chacune,et ses coups "hors" tarot,je le trouve excellent ! Il aurait bien eu sa place aux côtés de Barbe Noire,avec Moria...et Mihawk :P (qui aurait remplacé Shiliew,que j'aurais plus vu comme le Kyoshiro chien de garde d'Akainu...qui est déjà lui-même un chien...).

 

Nami et Robin absentes...

 

Place à Kinemon,qui se fait battre par Ashura,ce qui semble logique au vu de ses prestations jusqu'à présent ! Enfin on entrevoit le potentiel début d'une alliance entre les deux qui,contrairement à ce que les spoilers laissaient entendre,vont repartir ensemble afin que Kinemon découvre une autre vérité. Même si Ashura ne vient pas tout de suite,il connaît désormais le plan,et je pense qu'il est impatient de rejoindre la bataille finale le moment voulu...

En passant,bonne remise en cause de Kinemon et Inuarashi !

 

Nous passons à la prison. J'ai bien aimé les mecs qui plaisantent sur le fait que la silhouette soit celle de Big Mom. Les types on tété dans le déni jusqu'à ce qu'ils la voient bien en face,alors qu'ils se doutaient déjà que c'était elle xD

Il y en a un qui ressemble au second de Barbe Brune...

 

Le groupe qui accompagne O-Lin qui ne se rend même pas compte qu'elle a déjà fait tout le boulot 9_9

Kiku qui dit qu'il faut se méfier de Queen (plus besoin...) alors qu'elle laisse 2 pièces maîtresses (Momonosuke et Tama) seules sans défense en territoire ennemi ??

Chopper le crédule qui,pour une fois qu'il fait un mensonge,tombe juste !! Il devrait jouer à l a loterie (qui tombe souvent pour les héros dans One Piece) -_-

Enfin, Big Mom n'était pas encore en crise alimentaire,mais ça va venir...

Cependant,la folie de la nourriture de Queen n'a rien à lui envier ! "Pour des bêtises" comme dit Luffyqui les a encore une fois toutes faites et mangées...Queen avait halluciné lors de l'arrivée de Big Mom,mais là,à l'instar de Kaido,il se prépare à affronter la Old Hag !

On connaît la suite....ou pas ^_^

 

Pourquoi les prisonniers n'aident pas à sortir Kid et Killer de l'eau désormais ?

Chopper et son incroyable naïveté :x "Peut-être que maintenant que Linlin est gentille et mignonne,elle peut se faire malmener par un adversaire cruel et impitoyable" :D

Même diminuée,c'est un autre niveau que Kamazo...^_^

 

P.S. : Désolé pour les fautes,j'ai la flemme de tout relire pour corriger...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre plus ou moins dans la ligné du précédent.

 

Gros bazar en ville où Sanji reste un éternel lover-loser. Law qui se retroue face à un adersaire compliqué mlagré son Fruit du bistouri.

 

A la prison, l'arrivée de Big Mam provoque déjà là aussi un début de pagaille. Luffy et ses (nouveaux) alliés en profiteront-ils ?

 

Rappel : pas de chapitre la semaine prochaine.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Sympa le Zoro vs Kyoshiro, après c'est sûr qu'il ne faut pas oublier que Zoro se bat blessé et fatigué,

mais Kyoshiro à sérieusement l'air d'avoir un bon niveau. 

En ce qui concerne Law vs Hawkins, j'espère qu'on aura un vrai duel cette fois, avec comme enjeu, la libération des hommes de Law.

D'ailleurs, j'aime bcp le FDD de Hawkins, il est clairement cheater, il pourrait devenir un super nova très dangereux à l'avenir, 

je me demande s'il va basculer du côté des "alliés" ou rester avec Kaido.

Big Mom qui éclate Queen.. rien d'étonnant mais ça fait plaisir à voir que la Yonkou est montrer comme une figure FORTE.

Le FDD de Queen est plutôt décevant.. j'ai l'impression qu'ils sont bcp à l'avoir celui-là. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

Gros bazar en ville où Sanji reste un éternel lover-loser. Law qui se retroue face à un adersaire compliqué mlagré son Fruit du bistouri.

Justement, Law est pas censé être capable de neutraliser Hawkins sans le tuer ? S'il nous fait comme avec Vergo, Hawkins fini incapable de faire quoique ce soit, mais sans mourir... Ca retire pas la malédiction sur ses compagnons mais bon, t'as juste à garder Hawkins dans une boite et le nourrir à l'occasion :3

 

D'ailleurs, Si Law vole le coeur de Hawkins, je me demande comment ça se passe... Il le tue une fois, ça marche pas. Trois fois, ça marche pas. Mais est-ce qu'il garde le coeur en main malgré tout ? Si c'est le cas, assez facile de le tuer (enfin s'il avait pas tes compagnons comme otages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre!

Le gag des 2 titans se disputant pour des haricots en plein Milieu de l’execution publique de Kid, Killer et Luffy, c’est un bijou narratif ! 

Sanji m’a bien fait marrer aussi, il semble developper un pouvoir de pervers qui ressemble tout à fait à du haki de l’observation!

je sais pas ce que Big Mom va devenir dans ce panier de crabe. Si Queen ne l’arrete pas il faudra qu’il aille chercher du soutien: papa Kaido ? Je peux pas envisager une rencontre entre les 2 empereurs ce serait dingue. Ou alors il libère luffy et Kid.. J’adore en tout cas cette situation de fou pour tout le monde dans la prison!! 

Les 2 semaines vont être longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hisashi a dit :

Justement, Law est pas censé être capable de neutraliser Hawkins sans le tuer ? S'il nous fait comme avec Vergo, Hawkins fini incapable de faire quoique ce soit, mais sans mourir... Ca retire pas la malédiction sur ses compagnons mais bon, t'as juste à garder Hawkins dans une boite et le nourrir à l'occasion :3

 

D'ailleurs, Si Law vole le coeur de Hawkins, je me demande comment ça se passe... Il le tue une fois, ça marche pas. Trois fois, ça marche pas. Mais est-ce qu'il garde le coeur en main malgré tout ? Si c'est le cas, assez facile de le tuer (enfin s'il avait pas tes compagnons comme otages).

Je me souviens aussi qu'à PH, Law avait interverti les esprits dans les corps de certains mugis. C'est peut-être une attaque qui pourrait neutraliser la défense d'Hawkins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pirates! 

 

chapitre encore bien mouvementé comme la mer en Bretagne ! 

 

bon je vais rapidement dire ce que j'ai aimé , le vice d'hawkins!!!! big mom qui a décidé que le Denver devait retourner à la terre! luffy qui oseeeee parler de bêtises alors que la bouffe,c'est sa vie!! 😎 o-toko qui croit qu'un mouchoir va cacher son identité....bahouai meuf,tu mesures 2 mètres et tu te bats au sabre... chopper comme l'a si bien dit The Dancing Bear qui est d'une naïveté sans bornes.. 

 

alors par contre,j'ai toujours du mal avec ces débuts de combats ,tu te dis ok ça se met en place , untel vs untel etc .. et là bah non !! genre zoro se fight avec kyoshiro et l'instant d'après ,il est en mode sauveur!! sans que kyoshiro,qui soit dit en passant a pas l'air manchot ,n'y voit à redire.. bref ,pour moi toujours et encore ce schéma un peu "bordélique" d'ou peu de vrais combats ressortent.. là,ça sent la fuite dans tous les sens sauf pour law,qui lui semble condamné à faire quelque chose. 

 

je sais que depuis le nouveau monde, il y a ,à chaque arc beaucoup de persos,d'endroits ,de situations à gérer ..et je  trouve qu' oda arrive à faire quelque chose de bon !! mais cela commence à dater ..le dernier arc ou les mugis ont eu un vrai combat chacun... (ne me parlez pas de l'arc HP .. c'était une farce) 

 

donc en résumé,oui à tout ce joli bordel!! mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à une issue ou on va assister à autre chose qu'une rapide passe d'armes..

 

je suis comme le vent durant la tempête, je souffle mais fini par me calmer

Modifié par musx83
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est top, énormément d'action (certains vont nous servir du "enfin Wano commence", comme si il n'y avait que le combat dans OP !).

 

Sanji ne pourra probablement pas vraiment livrer un combat équilibré face à X-Drake sans son raid suit, on remarque que même en voyant le coup arriver avec le HdO, il manque de rapidité pour l'esquiver. Kyoshiro tient facilement en respect un Zoro blessé et privé d'un sabre, logique. Le gag entre les deux avec Komurasaki est énorme 😂

 

Le duel Hawkins vs Law devient de plus en plus personnel, le côté machiavélique de Basil me plaît beaucoup, à voir comment le capitaine des Hearts va composer et si le Ope Ope no mi a une réponse aux spécificités du fruit du Headliner.

 

Ashura avec Kinemon, ça s'annonce prometteur car le bandit est difficile à convaincre, de manière très compréhensible. Que va-t-il lui montrer ? Un échantillon de la souffrance subie ces 20 dernières années ?

 

Le clou du spectacle en prison, l'arrivée de Big Mom qui remplit le caleçon de toute l'assemblée, la révélation du fruit de Queen, brachiosaure (pas attendu), le quiproquo sur le O-Shiruko et au final ... Big Mom qui déboîte le YC. Je pense que dans son état normal (pas en manque de sa bouffe favorite), il aurait sûrement chercher à éviter un affrontement perdu d'avance ?

 

@musx83 :



donc en résumé,oui à tout ce joli bordel!! mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à une issue ou on va assister à autre chose qu'une rapide passe d'armes..

 

Ben là on va pas nous donner les vrais combats de Kyoshiro et Drake maintenant, c'est bien trop tôt, à part si ça avait un intérêt pour la suite. 

 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul moyen de défaire HAWKINS sans blesser les nakama de LAW c'est de le mettre sous granite marin  et rendre ses pouvoir inefficace  puis le défoncer. En tous cas je pense qu'il a eu une bonne idées d'avoir fait ce qu'il a fait contre Law , ca m'aurait soûlé que secourir ses amis se passe avec trop  de facilité  et en bonus ya Bepo qui a disparu et la direct je pense au smile , vont-ils le forcer a en bouffer ; c'est possible surtout avec ce qui s'est passé dernièrement avec Killer  et puis un minks avec un pouvoir de fruit du démon(même un smile) serait intéresser çà en feras le deuxième qu'on avec Pekoms .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un étrange sentiment de déjà-vu se dégage de ce chapitre. Il me semble que c’était à Marine Ford, au-moment où Barbe Blanche frappe Akainu de plein fouet au visage.

 

http://4.bp.blogspot.com/-QEc8Dq9SpVk/T8jjqvLuAKI/AAAAAAAAACU/SWiGj7r-d7s/s1600/06-07.jpg

 

On a presque la même chose. Il semblerait que les empereurs aient tous une seule et même signature : le coup de poing surpuissant que t’as pas vu venir. 😁

 

Excellent chapitre pour le coup, ça commence vraiment à bouger et à devenir vraiment intéressant de mon point de vue. Je trouve qu’il y a eu beaucoup trop de temporisation, d’introduction de nouveaux personnages et arcs secondaires à travers une base narrative qui commençait à prendre trop de temps pour se poser et ce, à cause du trop grand nombre d’individus présents dans cet arc, à tel point que certains lecteurs ont parfois du mal à retenir les prénoms etc. 

 

@The Dancing Bear

 

Ça pourrait être pas mal ! Cela-dit, c’est davantage un ressenti personnel, mais je trouve que la scène de la dernière page k évoque celle  entre BB et Akainu. 

Modifié par Ike (mercenaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup en réponse à son clouage de face dans le sol,penses-tu que Queen va répliquer en arrachant le tiers du visage de Linlin ? 9_9

Ce qui serait terrible,puisqu'elle aurait un défaut de prononciation de ses désirs,et plus personne ne comprendrait comment la satisfaire...

 

@zoronoa Les Smiles ne sont pas la même chose que les FDD,malgré leurs "smil"-itudes ! Tout comme les Pleasures seront juste maudits à vie (le pire sort),sans pouvoir en contrepartie. A ce titre,on pourrait donc considérer Killer comme un détenteur de FDDsauf qu'il n'en a pas du coup...

 

Je te rejoins sur les options de Law face à Hawkins,seules très peu de choix sont possibles pour remporter la victoire (et Hawkins peut-il déjà perdre ?) :

 

-soit Law bluffe avec son crew en faisant croire à Hawkins que malgré son attachement à son équipage,il va le tuer,quitte à sacrifier 3 membres. Ceci ferait qu'au dernier moment,Hawkins,dans une phase d'hésitation,relâcherait sa malédiction pour ne pas y passer,mais ce ne serait pas suffisant pour éviter l'attaque de Law,qui sauverait en plus son équipage (victoire grâce à la psychologie)

-soit Law capture Hakins pour qu'il ne puisse pas se mutiler en attendant une meilleure solution

-soit Law use de granit marin pour annuler les pouvoirs du FDD d'Hawkins 

-soit il développe un HDA si bon qu'il surpasse la capacité de FDD à chaque fois que Law attaque. Mais cela forcerait Law à maintenir un haki puissant sur chaque attaque,en plus d'empêcher Hawkins de se "suicider"...

-Law obtient une monnaie d'échange importante pour Hawkins...

 

Hawkins peut analyser les phases de combat,en voant ses possibilités de victoire. Le bluff de Law pourrait être visible si les chances de réussite ne sont pas assez élevées.

 

Pour ce qui est des capacités de FDD de Law,justement,elles sont inapplicables,et c'est bien sur cela que compte Hawkins ! Déjà qu'avec ses clous en granit marin,il avait inhibé le pouvoir de Law,là il prend un sacré avantage,et c'est génial comme type de combat !!

Que ce soit le "Mes/Scalpel" qui sépare le cœur du corps (ou autre chose,puisque Law tente la technique sur le visage de Doflamingo...il voulait lui prendre ses lunettes,et l'autre a dit "no way" :D),les différents types de coupes sans dégâts,l'échange de l'âme,etc...tout sera directement transféré sur les otages ! A moins qu'avec 4 otages,Law ne doive réussir 5 fois la technique pour atteindre Hawkins...

 

Où sont les équipages de Drake et Hawkins ? Que fait Apoo avec son crew ?

 

Enfin,j'aimerais un truc bien fourbe de Law ! Drake est à-côté et occupé avec Sanji. Law n'a qu'à faire une giga room pour transférer son crew loin malgré tout (ce sera toujours mieux qu'en prison),et qu'il échange sa place avec Drake au moment où Hawkins tente de lui infliger un coup,où la malédiction !! Ainsi,si le dernier envouté devient le premier blessé,Hawkins tenterait peut-être de défaire la malédiction (on peut supposer que des règles complexes régissent l'envoûtement) pour sauver Drake,libérant ainsi les autres.

 

Il y a finalement pas mal de possibilités. Hawkins pourrait aussi se moquer du sort de Drake...

Un combat à la Hunter X Hunter ne me déplaîrait pas,mais il y a d'autres solutions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Apoo, étant donné qu'Hawkins obéit à Jack, et que Drake semble être affilié à Queen (même si lui c'est différent, c'est un Tobbi Roppo), je pense qu'on verra le dernier Supernova dans la région de King, Hakumai. 

 

On verra beaucoup plus ces derniers dans le 3éme acte, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy  ses vraiment  l'hôpital  qui se moque  de la charité,  puisqu'il reproche à  Queen  et Big  Mom , de faire  passer  leurs  estomacs  avant  tous  le reste, puisque  lui même à  thriller  bark  , a donner  la priorité  à la nourriture   avant  même  de récupérer  nami et leurs  ombres  qui avait  été  voler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je ne poste pas souvent, mais je doit admettre que pour les derniers chapitres Oda sama c'est surpassé et je retrouve enfin goût à suivre la suite du manga.

 

Orochi qui prend la fuite et laisse la sale besogne à son "chien de garde" Kyoshiro qui semble faire jeu égal avec Zorrojuro en mode Nitoryu (à voir car Zorro est déconcentré par la fuite de ses camarades) mais ce combat me fait saliver je veut qu'il ai lieu, c'est pas le rôle de Zorro de faire dans le sauvetage de princesse :'( 

 

Les Oniwaban m'ont tout l'air d'un sacré pétard mouillé par contre... on verra par la suite si je me trompe.

 

Sanji vs xDrake: d'entrée on voit que notre cuistot n'est pas dans son combat (il se fait surprendre par le coup de queue de Drake) et qu'il pense plus à ses compagnons (féminins xD) qu'a sont combat (sa réaction de jalousie envers Zorro est magique en passant :o )

 

Law qui risque de perdre totalement sont sang-froid va avoir un sacré choix à faire ou trouver une parade au FDD de Hawkins qui maitrise la situation d'une main de maitre en ayant "volé" la vie des Nakamas de law, c'est pas pour rien qu'il fait partie de la pire génération et on va avoir un sacré combat la aussi.

 

Kinemon et Inuarashi qui parviennent à ralier Ashura Doji pour la guerre, je voit bien Ashura comme un atout majeur dans la guerre à venir, il doit bien avoir le niveau pour se farcir une calamité à mon avis .

 

Final à UDON, Mama est enfin arrivée avec la ferme intention de bouffer sa foutue soupe aux haricots rouges ( bravo chopper XD ), Queen se transforme en père de Sadom et Gamorra de l'arc Enies Lobby et mange le sol aussitôt grâce à la gloutonnerie de Mama :o , je pense que la simple vue de Luffy va faire retrouver la mémoire à cette dernière et la... ça va partir en suçette surtout si Queen se fait mettre à l'amande aussi vite par la Yonko.

ps: Sa sent pas bon pour Kidd et Killer :'( 

 

Bravo à Oda pour le travail et merci Scantrad pour les chapitres :)

 

Modifié par Meth
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir de voir le traitement de zoro jusqu'ici puisque je le trouvais vraiment en retrait depuis plusieurs arc!

Le background de wano est excellent, il manque plus que les origines de Zoro pour que le tableau soit parfait sinon j'ai hate de voir la suite ça sent le bon gros bordel dans tout wano entre la probable évasion des prisonniers, le climat de tension a la capitale des fleurs, d'ailleurs je vois bien un soulèvement de la capitale suite au traitement de Yasuie-dono instillé par le regroupement des mugiwara et des fourreaux rouges la veille du Festival du Feu avec Orochi qui fuit vers Onigashima.

Néanmoins je me méfie de Mama, j'imagine bien que quand elle va retrouver la mémoire ça va etre le bordel!

d'après hawkins luffy a 12-15% de survie avec kaido et mama a wano.

ça va etre le bordel, d'ailleurs j'imagine bien kaido en personne venir dégager mama en personne mais avec Oda s'est jamais aussi simple.

ET pour finir j'attend encore avec impatience les prouesses du badass(a sa façon) God Usopp!!!!

 

Ps: j'adore la forme hybride de kaku!

Pss: Team Nami!!! les team robin on vous voit!

Modifié par Son_of_Usopp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du Flashback,on va en avoir je pense !

 

On n'a pas encore vu les origines de l'avènement d'Oden,lorsque son père était Shogun (que l'on verra peut-être),avec Hyogoro à la tête des Yakuza,ainsi que les autres Daimyos.

On n'a pas vu l'arrivée de Kaido,complotant avec Orochi,et destituant Oden. Ce dernier avait-il déjà voyagé avec Barbe Blanche et Roger (je crois que oui,vu la chronologie,et le fait qu'il se fasse tuer ensuite). Nous devrions voir par la même occasion Toki et son FDD du temps,etc...

Bref,quasiment tout le passé de Wa no Kuni !

 

De plus,nous devons avoir un Flashback sur Ace également,que j'attends avec encore plus d'impatience ! ^_^

 

Sans oublier celui sur les origines de Zoro,ainsi qu'un autre potentiel sur Ryuma !

 

Ne devions-nous pas avoir également le plus terrible adversaire des mugis arriver cette année ? J'espère qu'il ne s'agissait pas de l'ennemi du film Stampede ou du Jeu World Seeker...déjà que la superbe femme que l'on découvre,ce n'est pas Queen mais Komurasaki/Hiyori...-_-

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

De plus,nous devons avoir un Flashback sur Ace également,que j'attends avec encore plus d'impatience ! ^_^

J'aime bien Ace et tout mais vu les éléments déja développé je vois pas vraiment l'interet de consacrer quelque chapitre a Ace à moins qu'on parle d'héritage sinon c'est flou... a moins qu'ace ait un rapport avec Denjiro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ace, son flashback a peut-être déjà eu lieu avec O-Tama. Car je pense que Barbe Blanche on le verra plus avec Oden qu'à l'époque d'Ace.

 

Je suis aussi très hypé par les flashback qui nous attendent sur Oden, Kaido et Orochi. Peut-être quelque chose avec Ryuma et la cité d'or ? 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kobe81 a dit :

Je suis aussi très hypé par les flashback qui nous attendent sur Oden, Kaido et Orochi. Peut-être quelque chose avec Ryuma et la cité d'or ? 

Kaido de toute façon il fait trop le fou depuis la mort de Roger(il aurait jamais manigancé contre Oden sinon), il a pas encore compris qu'il va se faire schlasser par son héritier!!

Sinon vu la faiblesse d'orochi ce sera surement en terme de fight, Zoro vs Jack

law et Kid vs King

et bien sur Luffy et Tama contre Kaido.

Modifié par Son_of_Usopp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part plutôt sur un Zoro vs Kyoshiro pour le coup, le yakuza joue avec notre cactus blessé et privé de Shuusui, j'espère qu'il aura l'occasion de récupérer de ses blessures et reprendre son sabre manquant histoire de pouvoir se battre à fond et nous montrer son vrai niveau. Parce que pour l'instant, il n'a pas eu d'adversaire à sa hauteur donc ses combats étaient vraiment ennuyants à suivre, il va enfin pouvoir progresser. Pour Sanji je n'arrive toujours pas à avaler le raid suit, il y avait tant de choses à faire avec lui sans qu'il ne devienne un sentai, bref ne restons pas la dessus. La partie humoristique de ce chapitre rattrape le coup, le retour du détecteur de Mellorine et sa réaction de jalousie face à Zoro qui s'est mis Hiyori dans la poche, énorme ! Bon même si il ne s'en souvient pas, il a Pudding de son côté, donc tranquille.

 

Pour Queen, je suis un peu déçu que son zoan ne soit pas un dinosaure vénimeux, cela aurait fait plus sens avec son épithète mais bon, sinon il est possible qu'il se relève de l'attaque de BM qui s'est juste contenté de le plaquer au sol, même si je penche plus vers le OS. C'est Big Mom après tout, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit KO, sachant que son niveau doit graviter autour de celui de Luffy qui s'est lui même fait OS par Kaidô.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Son_of_Usopp! a dit :

Kaido de toute façon il fait trop le fou depuis la mort de Roger(il aurait jamais manigancé contre Oden sinon), il a pas encore compris qu'il va se faire schlasser par son héritier!!

Sinon vu la faiblesse d'orochi ce sera surement en terme de fight, Zoro vs Jack

law et Kid vs King

et bien sur Luffy et Tama contre Kaido.

Moi je vois bien Kid se charger de Queen en fait.

 

Pour Zoro, ça dépend des intentions de Kyoshiro car je les vois bien s'affronter. 

 

Après les autres calamités je sais pas, mais Kaido va avoir à faire aux 3 capitaines pour moi, qui vont collaborer comme à Sabaody (Luffy, Kid, Law).

 

Sinon, pour Queen, je doute qu'il ne soit KO pour une raison : c'est un Zoan, probablement éveillé, leur marque de fabrique c'est l'endurance. Il va peut-être être sonné, mais il s'en relèvera à mon avis. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...