Aller au contenu

Kingdom 663

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ryo88 a dit :

Et puis pour le fait qu´elle ait tué des soldats de Zhao, il me semble bien que le clan Shiyuu est originaire de Wei à la base? C´est YuuRen qui est allé à Zhao après s´etre engueulé avec le souverain de Wei ou une connerie du genre.

Je comprends pas pourquoi d´ailleurs, YuuRen me semblait quelqu´un de tout à fait fréquentable et diplomate. Étonnant.

il n'y a pas qu'un clan shiyuu . 

shiyuu est un titre attribué a la plus forte tueuse de sa génération parmi les clanS d'assassins .  

celui de kyoukai est a Qin , celui de yuren a zhao .. et il doit y en avoir d'autres un peu partout je suppose 

il y a 30 minutes, Shin-wara a dit :

@lilas chapitre 162 

bon bah c'est sur , c'est kyou rei : 

Masquer le contenu

Capture.PNG.9627bbd64ddcb6e32c638a4791b604be.PNG

du coup voici mon petit pronos :  je pense qu'elles ont fuit ou qu'elles pensent a fuir le clan avant la nouvelle cérémonie du shyiou et qu'elle cherche a voir comment ça se passe pour kyoukai . 

Yes c'est probable, voir même intégrer la HSA après avoir appris la défaite du Bushin par Shin et Kyoukai.

Et après vérification c'est la même garde, donc elle avait dû leur laisser l'épée pour une bonne raison.

• Like 1

Ah non, je suis à peu près sur et certain que YuuRen était au service du roi de Wei et qu´elle a été dégagée pour insubordination. Elle a du coup trouver refuge à Zhao.

Après c´est dur de savoir en réalité où sont positionnés tout les villages. A priori c´est Wei. C´est aussi pour ça que KK s´est exilé à Qin au début de l´histoire pour y revenir après avoir infiltré la Qin Army.

Mais après je lis des trucs comme quoi les villages sont à travers toutes les montagnes de Chine.

Modifié par ryo88

Je suis vachement surpris, même avec des théories farfelu, Hara sait  comment nous tourner en bourriques.
Bon, je pense pas que se soit une recrue "permanente" , je pense que elle va aider KK a se reconnecter à elle même et qu'elle s'en ira. Me demande si elle a tuer sa soeur ? sinon pourquoi est elle seule ?

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, alexandrebond a dit :

kyou rei a "je pense" pas les même capacité de stratégie que kyoukai enfin j’espère sinon je rejoins mollo ça serait abusé avoir se serait se que avoir 2 kyoukai dans la HSA serai totalement abusé et akakin et aisen peuvent se rhabillé ça tiendrez pas la comparaison 

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu dans la tête que les jumelles avaient un talent encore plus grand que celui de Kyoukai et sa soeur ^^'

il y a 7 minutes, Novasm18 a dit :

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu dans la tête que les jumelles avaient un talent encore plus grand que celui de Kyoukai et sa soeur ^^'

il me semble que le talent de kyoukai et sa sœur étaient vraiment crains de tous et que c'était une des raisons ayant entraîné l'acceptation l'alliance contre elles par les anciens qui chapotte la cérémonie ^^

il y a 39 minutes, mollo a dit :

Recruter les deux sœurs du clan de Kyou Kai, dans le genre recrues totalement abusées c’est pas mal...

Ça dépend . 
Si la ( ou les) nouvelles sont utilisés comme kyoukai aKa la meuf qui s’occupe des pires ennemies ( mais lambda ) . ça ne changera absolument rien 😅

Et puis si ça permet à kyoukai de s’émanciper à travers son unité perso . Perso je kifferais . 
parce qu’elle est intelligente et que ça ne se limiterai pas a du frontale si c’est elle qui commande . 

par contre si par malheur . La ou les membre du clan se mettaient a postuler à des postes d’officier en parallèle de kyoukai .. clairement ça serai chiant . Très chiant . 

Modifié par Shin-wara

Je pense que le père Hara connait un peu ses fans et il sait comment les troller, un peu comme ODA sur One Piece.

La petite là elle va pas rester longtemps.

A chaud je me disais qu´elle irait avec KK mais après ça parait un peu capillotracté scénaristiquement parlant et même dans le contexte de l´histoire.

Après, faut rendre à Hara qu´elle ne sort pas de nul part non plus. Ça fait quoi 500 chapitres qu´elle est apparu? C´est vrai qu´Hara aime bien les storylines sur le long terme. Il doit avoir une idée précise de ce qu´il veut faire.

• Thanks 1

Il y a 8 heures, ryo88 a dit :

Je pense que le père Hara connait un peu ses fans et il sait comment les troller, un peu comme ODA sur One Piece.

La petite là elle va pas rester longtemps.

A chaud je me disais qu´elle irait avec KK mais après ça parait un peu capillotracté scénaristiquement parlant et même dans le contexte de l´histoire.

Après, faut rendre à Hara qu´elle ne sort pas de nul part non plus. Ça fait quoi 500 chapitres qu´elle est apparu? C´est vrai qu´Hara aime bien les storylines sur le long terme. Il doit avoir une idée précise de ce qu´il veut faire.

Elle n'est pas apparue dans l'histoire principale quand même... (En fait si, il y a une mention d'une case... Autant pour moi).

J'espère aussi que c'est une apparition éclair. Pour soigner et/ou défier Kyoukai. Ou l'informer d'un truc sur les règles du clan suite à ses actions ou la mort de quelqu'un comme l'ancêtre du village ou bien sa propre mère. 

En bref, tout sauf du recrutement pour Shin (à la rigueur pour Kyoukai si elle s'émancipe).

Sinon comme nouveau meneur fort de l'infanterie, je propose le fils de Roen qui est doué à la lance mais, âgé de 40 ans, a échoué aux tests physiques...😂 Il est apparu lui aussi dans une histoire annexe...

Content de revoir Ten à cheval pour essayer de gérer le schmilblick depuis les points chauds mais ça n'a pas l'air d'être ça encore. 

Modifié par lilas

Quelle coïncidence... alors que l'infanterie de la HSA manquait d'un officier compétent et que Kyoukai était au seuil de l'infirmité laissant son unité sans forces motrices... 
Tous nos problèmes sont désormais résolus : un nouveau Kyoukai, plus jeune et plus cheat !!

Il ne manquerait plus qu'il y ait 5 Kyoukai dans la HSA et là, je pourrais vous dire que Shin et son armée pourront manger 2 Houken en un jour. 

On sait tous comment cela va commencer et se terminer, elle a sûrement eu sa soeur tuée ou elle est venue avec elle pour prêter main forte à Kyoukai, aka la nouvelle Shiyuu car il n'y a plus eu de rituel. De ce fait, elle doit se dire que Kyoukai est la nouvelle Shiyuu.
Après un piteux duel, elle renoncera... et puis Kyoukai lui donnera une nouvelle raison de vivre : La GuErRe !

Hop un nouveau Kyoukai pétée qui dirigera peut-être le front de l'unité Kyoukai, tandis que cette dernière restera proche de Shin, à son QG.

Il ne manque plus que la marque instinctif de l'armée Hi Shin : il faut que Shin bouge son cul pour diriger ses hommes avec son instinct ou sinon, ça n'aura servi à rien à nous parler de différents types de généraux, d'avoir créé le Duke Hyou, Gyou'Un et sa bataille contre Shin. Passant par Keisha, le mec qui a failli fumer Kanki (en trouvant son point faible).

Shin fera-t-il un progrès (il serait temps)? Ou va-t-il rester un Gaimou Jr toute sa vie, épaulé par Jun Sou Karyo Ten.

Petite scène :

Screenshot_4.png

Au final, ça ne me dérangerait pas de la voir dans la HSA. Un petit côté drôle, pourquoi pas.

Je vous conseille de relire le chapitre 173, le MANGA BONUS à la fin.

Screenshot_4.png

Modifié par Gyou'un
  • Thanks 2

Un petit cheat et c'est bon pour l'armée Hi Shin? Pourvu que ce soit juste pour que Kyou Rei, puisque ça semble être elle, aille voir Kyoukai en utilisant une technique pour être en connexion, ou bien vouloir la tuer en ayant agi positivement pour la HSA, la rendant ainsi insoupçonnable, et basta.

Parce que si ça devient un recrutement pour la HSA, c'est bof car on ne verrait pas une progression interne, notamment de la part de Ri Shin, qui lancerait des attaques depuis son QG en utilisant son esprit instinctif.

S'il vous plait, Hara, qu'il s'agisse juste d'un passage éclair.🙏

Modifié par SeseSeko
  • Pouce en haut 1

Bon alors du coup , vous aimeriez quoi pour la suite ? 

1) que cette jeune fille ne soit la que ponctuellement afin d’aider à résoudre la situation physique de kyoukai ? 

2) qu’elle essai de la buter ( ce serai bizarre de la voir apparaître en plein jour si c’était le cas ) 

3) qu’elle ne soit pas venue seule mais avec sa sœur ( voir , avec tout le clan ) pour essayé la couronner nouvelle shiyuu ? 

maintenant passons au conséquence

4) vous voudriez qu’elle soit la porte de sortie de kyoukai vers l’indépendance ? 

5) Qu’elle devienne son bras armée tandis que kyoukai handicapée à vie par la perte de son souffle , serait elle plus en arrière ( plus au QG , plus cervelle de son unité ) ? 

6) Qu’elle serve de chair à canon ou de messagère pour nous annoncer une nouvelle menace encore plus grande ? ( hypothèse : le clan a été recruté par zhao et est sur le point de frapper ce front contre Qin ) 

7) autre ( a préciser ) 

faites vos jeux ? 

Modifié par Shin-wara

Bonjour à vous, 

Pour moi, vu sa tête de psychopathe je dirais plus qu'elle a fait le rituel et qu'elle est la/le shyuu.

Elle vient ici pour se tuer sa sœur car elle a fui mais aussi prouver sa supériorité. 

Je pense que c'est pendant ce combat que Kyou kai va récupérer ses "liens" et gagner ce duel. 

Le fait de tuer les soldats de Zhao uniquement, lui permet de se faire passer pour une "gentille" et se rapprocher de sa soeur plus facilement. 

En plus, Kyou kai a ressenti une menace pendant sa transe donc pour moi c'est vraiment pas possible qu'elle soit là en tant qu'alliée 

Enfin je pense lol

Modifié par Davubuntu
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 44 minutes, Shin-wara a dit :

1) que cette jeune fille ne soit la que ponctuellement afin d’aider à résoudre la situation physique de kyoukai ? 

Je pense à ça perso. Je vois bien un truc du genre, on a ressenti qu'un truc t'était arrivé au travers de méditation et qu'on connait un moyen pour t'aider.

• Like 1

il y a 55 minutes, Shin-wara a dit :

4) vous voudriez qu’elle soit la porte de sortie de kyoukai vers l’indépendance ? 

Toi et tout ceux qui espèrent encore l'indépendance de KK vous vous faites du mal tu sais, maintenant plus que jamais il semble clair qu'elle restera la numéro 2 de la HSA. 
Quand elle est pas là, ça vas pas. C'est le message des dernier chapitres. Il est dit clairement qu'elle c'est fait nerf après son duel contre Houken. Elle fait passer la vie de Shin avant tout, y compris la sienne, et le seul endroit ou elle se sent chez elle, c'est là ou est Shin et son armée ( pas ces hommes hein, mais l'armée de Shin.) Je ne comprends honnêtement pas pourquoi cela revient encore sur le tapis après le chapitre 621. 

Sinon je pense qu'elle est là pour aider KK à se reconnecter aux flux de la tribu. mais peut être qu'il y a un soucis avec sa sœur et qu'elle désire son aide pour la sauver, en prenant exemple sur sa senpai.

Modifié par Vicolo
  • Pouce en haut 2

il y a 37 minutes, Vicolo a dit :

Toi et tout ceux qui espèrent encore l'indépendance de KK vous vous faites du mal tu sais, maintenant plus que jamais il semble clair qu'elle restera la numéro 2 de la HSA. 

tu sais ce qu'on dit : tant qu'il y a de la vie ... 

Non plus sérieusement , je pense qu'il peut y avoir plusieurs façon de la rendre plus indépendante.. même en restant dans la HSA . 

deja si l'auteur faisait évoluer la façon dont elle est traitée pour lui offrir le privilège de faire autre chose que de se battre contre des forces ultra puissantes mais abstraites . ce serait deja un grand pas je trouve . 

et c'est surtout la dessus que j'ai encore quelques espérances ^^   parce que ce serai je trouve beaucoup plus intéressant a suivre ...  pour elle comme pour shin et même pour l'histoire elle même . 

je rêve toujours d'une HSA a 3 têtes . ou chacune serai une menace pour le big boss d'en face .

qu'elles cessent d'être réduites a être seulement 2 soutient pour notre gaimou JR . 

Modifié par Shin-wara