Aller au contenu


One piece chapitre 1003


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1003

 

 


Spoil Fr :

Le titre du chapitre est "la nuit sur le plateau "
( 盤 上. )

 

Le chapitre commence par "Gomu Gomu no Kong Gatling" de Luffy avec lequel le précédent s'est terminé.
- Après son attaque, Luffy perd Gear 4 et ne peut pas utiliser Haki pendant 10 minutes.
- Big Mom utilise son attaque "Hahaba" (Mère Grand-mère) contre Luffy, mais Zoro intervient.
- Law utilise le «contre-choc» contre BIg Mom.
- Kaidou utilise une attaque appelée "Vortex Wind" (ou quelque chose comme ça) contre Killer et Kid.
- Kaidou mord Luffy.
- Zoro utilise l'attaque "Black Dragon Tornado" contre Kaidou et sauve à nouveau Luffy (c'est le dessin qu'il a réalisé).
- Kaidou est endommagé et remarque l'épée d'Oden.
- Kaidou utilise une autre attaque (ne donne pas le nom) qui affecte une grande zone.
- CP0 apparaît,
- Ensuite, ils analysent la bataille sur un plateau avec des tuiles. Les samouraïs avaient 5 400 espèces, ils en ont perdu 400. Kaidou en avait 30 000 et en a perdu 3 000.
- La forme hybride de Kaidou apparaît.

 

Pas de pause semaine prochaine


Images Spoil: 

 

 

 

 

20210201_175048.jpg

1612260341.thumb.jpg.2d05fdd02d787bd63f7ed21dc1a0eda5.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j’espère juste qu’oda réussira à relier tout ce qui se passe en bas à l’enjeu principal comme il l’avait fait à ennies lobby avec les clés . 
ou à marinford avec l’objectif de sauver ace . 
 

parce que la en l’état , je dois bien avouer que je ne suis pas intéressé du tout par ce que pourrai faire ou ne pas faire chopper , nami , usop and co et je trouve ça légèrement problematique . 

  • Like 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé un troisième chapitre sur le toit, on aura surement une petite ellipse du coup. Mais c'est pas plus mal de voir les fights des autres aussi, particulièrement curieux de voir celui de Jimbei et voir qui va sortir Sanji du guêpier dans lequel il est. J'espère les voir rejoindre le combat vs Kaido et Big Mom perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zaïku a dit :

Juste pour les sources de la fin de l' act 3 pourquoi est ce possible

D'après le déroulement du chapitre sa laisse a prévoir que oda passe en revue les combat et la situation général sur onigashima avant de clôturer l acte. (Sa reste juste une hypothèse vu que se sont que des spoils) des qu il ya plus de détails je l ai posterais. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal qu'on voit ce qu'il se passe ailleurs. Non pas que j'étais pas content du combat sur le toit, j'aimerais bien qu'il continue. Mais j'aime bien avoir une vue de la situation d'ensemble. 

 

Si ça amène aussi effectivement la fin de l'acte III c'est d'autant plus cool parce-que ça indique une avancée de l'intrigue et le début de la résolution des combats. Ou en tout cas pour dans pas si longtemps. 

 

Sinon pas de pause la semaine prochaine. Toujours appréciable. En dehors de ça j'attends la suite des spoils. 

 

D'ailleurs, c'est tôt des spoils (ou pré-spoils en l'occurence) un lundi non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est tout le problème de commencer cette phase de batailles par le 5 vs 2 sur le toit.

Forcément tout ce qu´il vient après fait pas super rêver à part Marco+Drake (?) contre King et Queen.

Honnêtement bon courage ODA.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel tout comme le moment où dans tous les combats le dernier coup est donner presque simultanément.

 

Personnellement les autres combats ne m'intéressent pas trop, maintenant c'est le scénario du manga donc je fais avec.

 

Moi j'ai surtout envie de voir Luffy surpasser Kaido et Big Mom, pour être plus proche de son rêve.

 

Et j'ai bien peur que cette alliance improvisé surtout avec Kidds et killer sachant qu'il était déjà en alliance avec Law, ne ce termine comme les FRs et un Luffy contre kaido et Big mom.

 

Ce qui donnera lieu a un énorme power up de Luffy d'ici la fin de cet arc. 😁😁😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, un micro-spoiler qui occupe la visibilité une heure avant que je ne poste mon long message que j'ai mis des heures à écrire sur le 1002, et le rendra invisible...😭

Merci @Benodjigit de m'avoir lu 🙏

 

Pour le spoiler, je serai étonné que l'acte 3 se clôture sans événement particulier, c'est sensé être la défaite au Kabuki, non ?

Ceci dit, j'ai hyper hâte de voir l'entracte avec la situation dans le monde 🤞

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pig Daddy a dit :

Flûte, un micro-spoiler qui occupe la visibilité une heure avant que je ne poste mon long message que j'ai mis des heures à écrire sur le 1002, et le rendra invisible...😭

Merci @Benodjigit de m'avoir lu 🙏

 

Pour le spoiler, je serai étonné que l'acte 3 se clôture sans événement particulier, c'est sensé être la défaite au Kabuki, non ?

Ceci dit, j'ai hyper hâte de voir l'entracte avec la situation dans le monde 🤞

Non au Kabuki il y a 5 actes, le 3 et 4 sont souvent une montée en pression et parfois des batailles (ce qui est le cas ici). La vraie bataille sera forcément dans l'acte 4, donc le fait qu'on puisse atteindre la fin de l'acte 3 sous peu veut juste dire qu'Oda a effectivement fini de préparer les combats.
A titre personnel, je pense que la fin d'acte arrivera lorsqu'Onigashima sera rendu à Wano et pas avant.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés déçu des derniers chapitres. Voir même l’arc onigashima.

Autant, Wano Kuni m’impressionnait. Autant, je trouve qu’onigashima introduit beaucoup trop de personnages pour qu’il y ait une vraie intrigue.

 

Comme dit plus haut, les combats hors supernovas vs yonkou paraissent sans intérêt et sans enjeux. De plus, certes kaido et big mom ne sont pas à fond, mais à aucun moment on sent que luffy and Co vont perdre. 
 

J’ai vraiment l’impression que la fin de l’arc  est prévisible. ( flashback kaido, défaite kaido, tout le monde heureux -> acte 5 banquet + dernière arc (elbaf ? puis sauvetage sabo ) Et luffy deviendra roi des pirates. 
 

ps : je ne fais pas le rabat-joie. Juste déçu du manque d’intrigue et de doute 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'inverse ! Je suis pétri de doutes ! 😭

Par exemple, depuis qu'on sait que le One Piece est un vrai trésor, et que Roger s'est marré en le découvrant...Gaimon serait-il le One Piece ? 😱

 

742083048_GaimonOP.jpg.272eea3bc9ff482bfd71463570a55f53.jpg

Il y avait un truc dedans, je savais pas à quoi ça servait, je l'ai balancé à la flotte...

J'arrive à me contorsionner sans le Gomu Gomu no mi, la classe ! C'est le pouvoir de la coupe Afro...

 

Luffy's afro power by binghua-anime13 on deviantART | One piece funny, One  piece luffy, One piece pictures

J'ai 4 Road Poneglyph et la coupe Afro, je suis en bonne voie ! Je devrais l'enfiler pour affronter les Empereurs...

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon premier message sur le forums. 

 

Comme indiqué plus hauts effectivement sa sens la fin d'acte 3 mais je miserai plus sur le chapitre 1004 vu que sa sera la fin du tomes 99.

 

Pour en revenir sur les légers spoil: très comptent de revenir sur les différents combat qui sont pas sans enjeux comme j'ai pu lire plus haut. Faut déjà faire progresser les mugiwara car rare exception il sont pas au niveau et sa empêche des renforts sur le toit pour kaido en temp de guerre sa suffit largement comme enjeux pour sauver ton capitaine qui est déjà dans la merde. 

 

Sinon j'espère juste que yamato va bouger elle/il va pas jouer les baby-sitter toute la guerre sa place est sur le toit face à sont père. 

 

Sinon Robin et brook s'il vous plaît aller sauver sanji qui puisse aller aider Marco. 

 

On aura sans doute plus d'informations dans la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend énormément au combat opposant Jinbei et Who's Who, qui va être pour moi l'un des plus excitants ! Le Gyojin Karate contre les crocs du tigre à dent de sabre, qui l'emportera !

Néanmoins, je suis inquiet pour Franky qui va devoir faire face à Sasaki, et je doute qu'il y arrive tout seul .. peut être une aide aérienne venant d'un phoenix ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ryo88 a dit :

C´est tout le problème de commencer cette phase de batailles par le 5 vs 2 sur le toit.

Forcément tout ce qu´il vient après fait pas super rêver à part Marco+Drake (?) contre King et Queen.

Je pense que ça aurai été pareil dans l’autre sens aussi pour ma part . 
L’écart de puissance est trop grand . 
je veux dire , qui s’excite devant un combat de yamcha dans Dbz ?  

Bah là c’est pareil ...  c’est pour ça que je parlais de trouver un  moyen narratif pour relier les combats à un objectif annexe qui serai le catalyseur d’enjeu et générateur de tension . 
 

il y a 12 minutes, Dealender a dit :

très comptent de revenir sur les différents combat qui sont pas sans enjeux comme j'ai pu lire plus haut. Faut déjà faire progresser les mugiwara car rare exception il sont pas au niveau et sa empêche des renforts sur le toit pour kaido en temp de guerre sa suffit largement comme enjeux pour sauver ton capitaine qui est déjà dans la merde. 

A ce stade je pense que ça ne fait plus aucune différence . 
L’écart de qualité entre les gros poissons et le menu fretin est trop grand . 
selon moi , c’est d’ailleurs pour cela que robbin et brook n’ont pas accompagnés zoro sur le toit alors que c’était théoriquement le mouvement a faire si ils pouvaient avoir la capacité d’y avoir un impact . ( tu bats les chefs => victoire ) . 
Bref , selon moi les seuls pouvant avoir un impact en haut sont les lieutenants ( l’un fait une sieste et les deux autres sont à la charge de Marco ) . 
et peut être who’s who . 
 

mais tous les autres , les blacks Maria , ulti page one and co . 
Je pense qu’ils se feraient one shot sans soucis contre luffy and co la haut . 
donc narrativement , leurs mouvements ne représentent pas un intérêt majeur selon moi . 

peut être que l’enjeu peut devenir momo ... wait and see . 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du chapitre est "la nuit sur le plateau "
( 盤 上. )

 

The chapter begins with Luffy's "Gomu Gomu no Kong Gatling" with which the previous one ended.
- After his attack, Luffy loses Gear 4 and cannot use Haki for 10 minutes.
- Big Mom uses her attack "Hahaba" (Mother Grandmother) against Luffy, but Zoro intervenes.
- Law uses the "Countershock" against BIg Mom.
- Kaidou uses an attack called "Vortex Wind" (or something like that) against Killer and Kid.
- Kaidou bites Luffy.
- Zoro uses the attack "Black Dragon Tornado" against Kaidou and saves Luffy again (it is the drawing he has made).
- Kaidou is damaged and notices Oden's sword.
- Kaidou uses another attack (does not give the name) that affects a large area.
- CP0 appears,
- Then they analyze the battle on a board with tiles. The samurai had 5,400 cash, they have lost 400. Kaidou had 30,000 and has lost 3,000.
- Kaidou's hybrid form appears.

1612260341.jpg

Modifié par NazG02
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. voila pk faut  attendre un chapitre avant de critiquer les amis 

 

Le chapitre commence par "Gomu Gomu no Kong Gatling" de Luffy avec lequel le précédent s'est terminé.
- Après son attaque, Luffy perd Gear 4 et ne peut pas utiliser Haki pendant 10 minutes.
- Big Mom utilise son attaque "Hahaba" (Mère Grand-mère) contre Luffy, mais Zoro intervient.
- Law utilise le «contre-choc» contre BIg Mom.
- Kaidou utilise une attaque appelée "Vortex Wind" (ou quelque chose comme ça) contre Killer et Kid.
- Kaidou mord Luffy.
- Zoro utilise l'attaque "Black Dragon Tornado" contre Kaidou et sauve à nouveau Luffy (c'est le dessin qu'il a réalisé).
- Kaidou est endommagé et remarque l'épée d'Oden.
- Kaidou utilise une autre attaque (ne donne pas le nom) qui affecte une grande zone.
- CP0 apparaît,
- Ensuite, ils analysent la bataille sur un plateau avec des tuiles. Les samouraïs avaient 5 400 espèces, ils en ont perdu 400. Kaidou en avait 30 000 et en a perdu 3 000.
- La forme hybride de Kaidou apparaît.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1003 spoilers

 

Korean source- [https://m.dcinside.com/board/onepieceblood/664428](https://m.dcinside.com/board/onepieceblood/664428)

 

Chapter title is- "The Night of 盤上."

 

Brief summary-

 

*- The chapter begins with Luffy's Gomu Gomu no Gatoringu with which the previous one ended.*

 

*- After his attack, Luffy loses Gear 4 and cannot use Ambition in 10 minutes.*

 

 

[Sketch by the Korean leaker](https://preview.redd.it/bilmjolwg1f61.png?width=850&format=png&auto=webp&s=092fab2d7716ac875f1d8fc096ab182beeb8cf8a)

 

No break next week

 

Au 

il y a 15 minutes, NazG02 a dit :
Le titre du chapitre est "la nuit sur le plateau "
( 盤 上. )

 

The chapter begins with Luffy's "Gomu Gomu no Kong Gatling" with which the previous one ended.
- After his attack, Luffy loses Gear 4 and cannot use Haki for 10 minutes.
- Big Mom uses her attack "Hahaba" (Mother Grandmother) against Luffy, but Zoro intervenes.
- Law uses the "Countershock" against BIg Mom.
- Kaidou uses an attack called "Vortex Wind" (or something like that) against Killer and Kid.
- Kaidou bites Luffy.
- Zoro uses the attack "Black Dragon Tornado" against Kaidou and saves Luffy again (it is the drawing he has made).
- Kaidou is damaged and notices Oden's sword.
- Kaidou uses another attack (does not give the name) that affects a large area.
- CP0 appears,
- Then they analyze the battle on a board with tiles. The samurai had 5,400 cash, they have lost 400. Kaidou had 30,000 and has lost 3,000.
- Kaidou's hybrid form appears.

1612260341.jpg

 

Au final l'attaque de Luffy n'a pas fait autant de dégâts que ca on dirait. 

 

Law est vraiment précis, une attaque furtif sur Big Mon qui était déjà perturbé par l'attitude de Luffy. 

 

J'ai l'impression que kid et killer seront des punching ball pour la suite. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quoi comme combat pour ceux qui reste ?
Une mêlée ?

Petit récap des combat :


Ceux fini :


Zorro + X Drake versu Appo 
Les numbers tous KO

Combat en cours:
Luffy Zorro Kidd Killer Law versus Big Mom +Kaido


Jinbe versus Who's Who


Franky versus Sasaki


Karoot + Wanda versus Perospero


Sanji versus Black Maria …. Qui pour intervenir ?

Combat non défini:


Les gentils

😂
Yamato
X Drake
Chopper Brook
Robin Nami (lose versus ulti + page one ) Ussop (lose versus ulti + page one )
Marco

(Les Yakuza et Samouraï ) sont la pour les sbires uniquement.

Les méchants

👿
Queen / King
Ulti / Page One
Hawkins, mais quoi attendre des autres Headliners
Et les Ninja ? Ne sont -ils pas parti ?

Finalement je trouve pas que la bataille soit si grande que ca.
Reste à voir qu'est ce que ce fameux bateau d’où est arrivé Tama

Si la fin de l'acte 3 doit mettre en évidence tous les combats à venir il manque des choses.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'en peux plus de l'action du toit là ! et zoro et zoro et zoro et zoro ! ça devient extrêmement lourd là ! il y en a que pour lui ! c'est zoro lui le héros du manga ? ou quoi ? franchement les fans de zoro sont déjà insupportables ! je regarderai même pas le chapitre j'en ai juste marre

  • Haha 4
  • Sad 1
  • Joy 8
  • Pouce en haut 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils ont l'air sympas. 😀

 

Zoro protège les arrières de Luffy et Law s'attaque à du lourd (sans mauvais jeu de mot 😅)

Le CP0, je les avais oubliés ceux là et je sens qu'ils vont mettre leur grains de sel, ça promet, comme ci il y avait besoin de ça :S mais cela pourrait peut être clôturer ou amener à clôturer l'act3 (j'aurais plutôt penser à l'arriver d' Onogashima sur la capital) mais cela pourrait le faire

 

Peut être qu'on aura un aperçu des autres combats même si j'avoue, que je ne suis pas pressée de voir Sanji contre Black Maria, arachnophobie oblige (pfff pas gentil Oda dono sur ce coup là 😱)*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça aucun sens ! pourquoi déclencher le gear fourth tout de suite alors qu'il y a une limite ? 
le chapitre précédent kaido dit je vous ai sous estimé le mec fait pas attention il se prend une attaque de zoro ( aka le futur roi des pirates puisque pour l'instant le mec fait tout la game il est même plus fort que luffy). 
le CPO c'est sûr il il y pas assez d'ennemis comme ça, on se tape que le combat du toit mais rajoutons des ennemis que on va voir 5 minutes ! 

limites fait kid killer law  luffy vs big mom et pis zoro se solote kaido ça rajouterai de la cohérence !  je crois que j'ai jamais été autant déçu de one pièce que depuis le chapitre 1000!

  • Like 2
  • Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...