Aller au contenu

One piece chapitre 1003


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Sanji à 60 ans, il prend littéralement les traits de ses parents (père de substitution pour Zeff). L'imaginer comme un deuxième Judge, c'est terrible. 

 

En ce qui concerne les spoils en eux-mêmes et la partie sur Zoro, je ne peux pas m'empêcher de m'adresser aux fans de Sanji. Les gars, calmez-vous ! Laissez d'autres persos le temps de briller un peu aussi ! Le cuistot a eu tout un arc de développement, c'est de loin l'un des moins à plaindre de l'équipage. J'ai même envie de dire que ce n'est pas parce que Sanji ne brille pas dans un chapitre qu'il faut vous en prendre à d'autres personnages. 

Le combat sur le toit a pour thématique : Les Supernovas de l'alliance contre les Yonkos. Peu importe ce que vous en pensez et comment vous tournez le truc, Sanji n'est pas un Supernova. Il est donc normal que Sanji ne soit pas dans ce combat. Il n y a rien de choquant là dedans. 

Si le combat évolue et invoque d'autres personnages dans le combat, il y aura certainement Sanji, mais faut que vous compreniez qu'il ne joue pas dans la même cour de Zoro et Luffy. C'est pas grave, ce n'est pas une honte.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elmouss a dit :

Là dessus je te rejoins... On peut émettre l'hypothèse que même en forme normale la maîtrise de ce hda ne suffit pas à blesser sérieusement Kaïdo. D'ailleurs au chapitre 1000 Luffy le frappe avec le gear 3. Et que du coup, le plus pratique pour lui pour attaquer efficacement et régulièrement kaido c' est le gear4, ce qu'il ne peut pas faire en gear 3, avec toutes les limites que ça suppose.

Je ne sais pas , sincèrement je ne comprend pas la logique de son combat . 

pour le gear 3 utilisé lors du chapitre 1000 , je me disais que c'était simplement pour étendre sa surface d'émission pour envoyer du haki sur une zone plus large . 

mais avec le gear 4 , je ne comprend pas ce qu'il essai de faire . 

puisque comme expliqué plus haut , sur le papier le haki qu'il utilise dans son propre corps dans ce mode ci ne semble pas être utile a son objectif ( blessé kaido ) . 

 

ce n'est pas non plus pour une question de vitesse visiblement puisque kaido en mode dragon ne semble quand même pas très vif ..

donc je ne sais pas ,  peut être pour renforcer sa propre défense ?  j'attends  vraiment de voir comment ce sera expliqué.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear IV c'est le mélange du Gear 2 (vitesse) et du Gear 3 (force). Enfin c'est un mélange de principe hein. On l'a vu contre tout ceux qu'il a affronter en G4, il tape vite est fort. Et il a besoin de cette force et de cette vitesse car Kaido est résistant et rapide. Comme dans le chapitre 1001 ou il surprend Luffy (qui a pourtant vu l'avenir) par sa vitesse.

 

Par contre on peut quand même se questionner sur l'interet d'utiliser une technique limité dans le temps et qui posera un gros handicape sur la suite du combat pendant 10 minutes et face à 2 Yonkos.

 

C'est d'ailleurs parce que Luffy utilisait le Gear IV dès le début que je pensais qu'il l'avait pleinement maitriser grâce à son entrainement dans la prison, mais visiblement je me suis trompé ^^ Mais du coup faire ça c'est assez idiot, il avait aucune certitude de pouvoir battre les Yonkos dans le temps qui lui était imparti.

 

Le déroulement du combat jusqu'à maintenant ne me dérangeait pas. Mais maintenant qu'on arrive sur une limite du Gear IV la je comprend vraiment pas.. Luffy est quand même plus malmion que ça en combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joker13 a dit :

Zorro est tellement hypé dans ce chapitre qu'il va prendre kaido comme esclave a la fin de l'arc 😂

A part ça je trouve que la présence du CP0 très intéressante. Ce qui montre qu'ils ont un objectif sur onigashima 🤔(wait and see)

20210202_151532.jpg

Haha c'est un spoil de qualité, peut-être ca sera le chapitre 2000 ? Zoro roi des pirates, roi des dépistés !! Hourra hourra

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kenbian a dit :

Le Gear IV c'est le mélange du Gear 2 (vitesse) et du Gear 3 (force). Enfin c'est un mélange de principe hein. On l'a vu contre tout ceux qu'il a affronter en G4, il tape vite est fort. Et il a besoin de cette force et de cette vitesse car Kaido est résistant et rapide. Comme dans le chapitre 1001 ou il surprend Luffy (qui a pourtant vu l'avenir) par sa vitesse.

Oui enfin le Gear 2 c est la circulation sanguine accéléré qui donne plus de réactivité et d énergie

, une version boosté du stress en somme

Le Gear 3  les Os  ,qui donne plus de poids

et le Gear 4 , les muscles qui par contraction interne et le haki donne plus de force de répulsion

en théorie il pourrais utilisé les 3 ensemble donc

il fait déja le 3 et 4 en meme temps d ailleurs

 

 

il y a 48 minutes, kenbian a dit :

Par contre on peut quand même se questionner sur l'interet d'utiliser une technique limité dans le temps et qui posera un gros handicape sur la suite du combat pendant 10 minutes et face à 2 Yonkos.

je crois qu il est dans un match de gros bras avec Kidd et Law , du coup il fonce dans le tas, comme sa a été vus avec la boule de feu qu ils se mangent

face a 2 Yonkou qui font vraiment équipe, avec Kaido au Cac et Lin Lin a distance qui pour moi est la meilleure formation d attaque pour eux

sa les leur a permis de toucher de plein fouet , Zoro et Killer juste apres leur attaque, au moment de latence

c est tres bien joué

a coté de cette belle équipe les Supernovas ne font pas vraiment équipe

ce qui laisse augurer du bon pour la suite avec 1,  2 eme et 3 eme round

 

la c est le match des gros bras ou chacun montre ces forces, histoire de mettre l eau a la bouche et qu on mesure leur niveau par rapport au Yonko

 

A mon avis quand les Supernovas vont faire équipe, et y aller sérieusement il va y avoir du sport

 

pour le pourquoi du comment, c est un manga scénarisé a chapitre par semaine , il y a des exigences

Moi sa me plairais pas , qu il fassent tous une attaque Flash et sorte direct leur plus grosse technique

comme ce qu on peut voir dans la vraie vie

Et puis , les combats ont une notion de progression dans un Shonen, donc sa prends qq chapitres

 

au moment ou c est 5 la , surtout Kidd et Killer qui vont accepter de faire équipe

et Law qui va accepter de bonne grace de faire équipe

 

la sa va dépoter

pour tant la ils ont la ir de bien s en sortir , ce qui montre le génie d Oda, mais c est pas encore sa

 

la psychologie joue un role important dans les combats

a mon avis la les supernova vont se rendre compte que sa va etre difficile mais qu ils peuvent le faire avec du Team Up

il y a 24 minutes, Nova762 a dit :

Zorro est tellement hypé dans ce chapitre qu'il va prendre kaido comme esclave a la fin de l'arc 😂

c est pas tres respectueux de l adversaire , c est tu nous en fait baver, on te fait la meme

Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui fait tout le taff, il va finir à 2 milliards de gozaru et Sanji sera encore reclassé au grade de "pirate B" ou "cuistot du sunny" derrière Jinbe

 

La forme hybride ça risque de piquer, s'il touche en dehors de Luffy c'est soit KO soit un membre en moins pour les autres minimum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Le Gear IV c'est le mélange du Gear 2 (vitesse) et du Gear 3 (force). Enfin c'est un mélange de principe hein. On l'a vu contre tout ceux qu'il a affronter en G4, il tape vite est fort. Et il a besoin de cette force et de cette vitesse car Kaido est résistant et rapide. Comme dans le chapitre 1001 ou il surprend Luffy (qui a pourtant vu l'avenir) par sa vitesse.

le gear 4 c'est surtout du haki utilisé dans son propre corps pour permettre a ses muscles de tenir une tension supplémentaire . 

haki qui devient ensuite ( a priori ) impossible a projeté car consommé par lui même dans son corps . et c'est ça selon le moi le gros problème . 

 

le gain est bien trop minime contre un adversaire comme kaido contre qui la force physique / la force d'impact du G4 est parfaitement inutile , contrairement au risque encouru qui lui est immense ...

enfin bref , oda va forcement nous donner une explication a ça ... j'espère . 

 

il y a 31 minutes, Cloud77 a dit :

en théorie il pourrais utilisé les 3 ensemble donc

il fait déja le 3 et 4 en meme temps d ailleurs

ouais . 

mais la question c'est de savoir si il peut exploiter son haki a la fois a l'intérieur de son gear et a l'extérieur avec son ryo ... en théorie les deux principes s'opposent .  sauf a avoir une quantité de haki littéralement extra ordinaire . mais visiblement ce n'est pas le cas de luffy ... 

 

d'ailleurs petite théorie en passant : et si l'éveil de son fdd permettait d'obtenir un gear 4 sans utilisé d' haki ? c'est peut être la solution la plus simple au final .. 

 

il y a 34 minutes, Cloud77 a dit :

pour le pourquoi du comment, c est un manga scénarisé a chapitre par semaine , il y a des exigences

Moi sa me plairais pas , qu il fassent tous une attaque Flash et sorte direct leur plus grosse technique

comme ce qu on peut voir dans la vraie vie

Et puis , les combats ont une notion de progression dans un Shonen, donc sa prends qq chapitres

 

 

le concept est vrai . 

mais la réalisation est quand même .. bizarre je trouve . dans le sens ou on ne ressent pas vraiment les pistes de rodages si on peut dire ça comme ça .. hormis zoro quand il parle de son enma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible sans sa combinaison ? C'est pas plutôt l'inverse ? 9_9

Allez, on ne va pas refaire l'historique des feats de Sanji, cela n'a rien à voir avec le chapitre.

Je préfère Sanji à Zoro, mais là, on parle de Zoro dans le chapitre, et il ne démérite pas depuis le départ, tout comme les autres au sommet du dôme.

Modifié par Pig Daddy
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grahald a dit :

Pareil le CP0 je les avait oublié mais à part observé et rapporter au conseil des 5 vieux je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, bien qu'ils sont supposé être fort il me semble que la section assassin et par extension pur fight etait le CP9 hors Rob Lucci n'est pas présent à Wano ou pas le souvenir qu'on les vue.

 

PS : Peorth  as tu joué à WOW il y a pas mal d'année ? ton pseudo n'est pas courant et j'ai connus un Peorth sur wow pour ça que je demande. si oui vient en mp si tu veux pour éviter qu'on soit hors charte.

 

bien sur qu'il était la et il est la j'en suis sur c'est lui qui a parlé a orochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Sanji aussi vas briller il pourra utiliser une technique/pilule pour se transformer en Okama jouvencelle ainsi il pourra affronter Black maria et la battre.

Blague à part , Sanji affrontera soit King soit Queen (je vois plus Queen) ou alors il sera en assist  en aidant marco contre king et aidant X-drake contre Queen. Si vous jouer au rpg on peut voir chaque mugiwara comme une classe de ces classes

Luffy le off-Tank soit le  Paladin

Zoro le Dps à l'épée soit Le Guerrier

Jimbei Le Dps corps à corps  soit le Moine

Sanji le Dps furtif soit l'assassin

et ainsi de suite chaque mugiwara Brille à sa manière Luffy le Héro qui amène la lumière, Zoro le guerrier qui combat, et Sanji c'est par son intelligence qu'il brille dans tout les grands moment de Sanji ainsi que dans ses combats c'est par son intelligence qu'il reprenait le dessus, vouloir que Sanji soit un gros combattant c'est juste vouloir un Zoro-like. Après pour moi c'est l'intelligence de Sanji qui égaler la force de Zoro. 

 

Que Oda fasse briller Zoro est un peu logique vu que c'est un peu "son arc" , pour se qui est de son développement et son passé je le vois plus intervenir en fin d'arc vu qu'il veut aller voir la tombe de Ryuma tout grosse révélation aura lieu là-bas. pour le combat c'est plus le passé de Kaido qui doit intervenir.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido passe en hybride, Mama qui commence à prendre cette génération au sérieux... Le chapitre suivant semble être la fin de l'acte 3 avec un renversement de puissance.

 

Pour Sanji... Et si Oda le gardait volontairement sous le coude pour quelqu'un de non présent ?

On l'a vu souvent se friter avec un futur adversaire de Luffy de manière honorable ou en mode sauveteur / dernier espoir.

Il n'y a que contre Kuma que Zoro lui a piqué la vedette, mais il était là aussi.

 

Supposons qu'un gars de la team Barbe noire apparaisse à la fin, au moment où Kaido est HS. Luffy sera forcement à bout, Zoro aussi probablement. Les autres mugis ont des combats décisifs aussi, sauf Robin/Brook pour le moment.

Si l'un des deux occupe le combat face à Black Maria, Sanji serait liberé et quel serait son but ? Rejoindre Luffy.

Si il arrive trop tard, il pourra occuper le rôle de protecteur face à l'ombre qui visait Robin/Jimbei. Ou simplement face au CPO.

 

On sait que Robin est visée aussi pour un kidnapping, et qui pourrait être aussi le déclencheur du prochain arc. Beaucoup pensent à Kaido/Big Mom, voir Barbe Noire, mais pourquoi pas simplement le CPO ? Après tout Oda répète l'histoire dans le nouveau monde, Water Seven/EL étant l'équivalent de Wa... La logique pourrait le conduire à un nouveau conflit Robin/CPx.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yunan a dit :

Kaido passe en hybride, Mama qui commence à prendre cette génération au sérieux... Le chapitre suivant semble être la fin de l'acte 3 avec un renversement de puissance.

 

Pour Sanji... Et si Oda le gardait volontairement sous le coude pour quelqu'un de non présent ?

On l'a vu souvent se friter avec un futur adversaire de Luffy de manière honorable ou en mode sauveteur / dernier espoir.

Il n'y a que contre Kuma que Zoro lui a piqué la vedette, mais il était là aussi.

 

Supposons qu'un gars de la team Barbe noire apparaisse à la fin, au moment où Kaido est HS. Luffy sera forcement à bout, Zoro aussi probablement. Les autres mugis ont des combats décisifs aussi, sauf Robin/Brook pour le moment.

Si l'un des deux occupe le combat face à Black Maria, Sanji serait liberé et quel serait son but ? Rejoindre Luffy.

Si il arrive trop tard, il pourra occuper le rôle de protecteur face à l'ombre qui visait Robin/Jimbei. Ou simplement face au CPO.

 

On sait que Robin est visée aussi pour un kidnapping, et qui pourrait être aussi le déclencheur du prochain arc. Beaucoup pensent à Kaido/Big Mom, voir Barbe Noire, mais pourquoi pas simplement le CPO ? Après tout Oda répète l'histoire dans le nouveau monde, Water Seven/EL étant l'équivalent de Wa... La logique pourrait le conduire à un nouveau conflit Robin/CPx.

 

 

Je ne vois pas les choses du même angle que toi. Je pense que le cuistot aura bien son heure de gloire dans cet arc-qui je pense est là pour faire uper les équipages de Luffy, Kidd, et Law au rang de grands pirates. C'est ce que laisse suggérer la narration, et vu la différence de prestation entre les 5 SN vs 2 empereurs et les fourreaux rouges (qui sont loin d'être des bleus, on en a quand même plusieurs qui rivalisent avec des commandants de Yonko) contre seulement Kaïdo qui fait mumuse, je crois ne pas me tromper.

Et si c'est bien cette direction qu'on prend, leurs équipages ne pourra pas se limiter à leur capitaine et leur 2nd-quoique que pour Law la question se pose 😅

Et les ennemis de qualité ne manquent pas dans cet arc ! Je ne vois pas l'intérêt d'en ramener un autre, alors qu'on a encore l'équipage de Big Mom perdu en pleine nature. Si Luffy et Zorro ont le level pour affronter les yonkos, alors on peut tout à fait imaginer Sanji contre leurs seconds et c'est d'ailleurs déjà introduit dans cet arc entre son échange coup avec King et les allusions de Queen. Patience, on est qu'à la fin de l'acte 3 et il en reste encore 1.

 

Pour le cas nico Robin, pareil je ne rejoins pas ton avis. Si on suit la logique des arcs parallèles, on a plus de signaux qui vont dans le sens qu'on est dans un équivalent de thriller back (avec l'histoire de ryuuma, les géants antiques, Moria qui était un ancien adversaire de Kaïdo et qui était un boss "tank" lui aussi, etc.) ou à la très grande rigueur de la saga sommet ou l'acte 1 // sabondy (introduction des supernova, défaite cuisante contre Kuma/Kaïdo) acte 2 //impel down (prison etc) acte 3// marine Ford (la même disposition entre onigasima et Marine Ford, sauvetage de momo/ace, présence de Marco, flash-back et allusion régulière au Whitebeard pirate etc.) ; voir un mix de ces deux sagas, ce qui me paraît être le cas ;)

En tout cas, le parallel de water seven me paraît bien être WCI (Luffy vs Katakuri/rob Lucci, presence du cipher Pol et des organisations de l'ombre, sauvetage de Sanji // Robin).

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CP0 est donc bien là en mission repérage

 

Quelques chapitres en arrière, Kizaru proposait de débarquer à Wano, mais en manque d'informations sur leur puissance, Akainu en mode stratège a préféré temporiser.

 

image.png.8201594c22fea682a6dbae2443da9574.png

 

La situation est devenue différente et ils sont apparemment bien mieux informés, Akainu pourrait valider la proposition de Kizaru et lancer un assaut préventif et opportuniste.


- les ennemis de la Marine qui se font la Guerre 

- Affaiblissement et désorganisation des forces militaires de Big Mom et Kaidou

- légère diminution physique de Mom et Kaido
- X Drake en informateur intérieur
- CP0 en informateur extérieur (à la Rêverie, maintenant ici)

- Présence de Luffy et des autres Supernovae

 

Kaido, Big Mom, Supernovae, Marco and co.... STRIKE  !!!!

 

image.png.a213e234443e64a6089473ebffca42d6.png

 

image.png.57c0cfce2e17240e3e0560bb29df6022.png

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yunan a dit :

Pour Sanji... Et si Oda le gardait volontairement sous le coude pour quelqu'un de non présent ?

On l'a vu souvent se friter avec un futur adversaire de Luffy de manière honorable ou en mode sauveteur / dernier espoir.

Il n'y a que contre Kuma que Zoro lui a piqué la vedette, mais il était là aussi.

Sanji pourrai rejoindre le toit en préparant de la nourriture pour rebooster les supernovas/ calmer big mom/ l'alcool pour Kaido .

 

Il y a 3 heures, Yunan a dit :

Si il arrive trop tard, il pourra occuper le rôle de protecteur face à l'ombre qui visait Robin/Jimbei. Ou simplement face au CPO.

 

On sait que Robin est visée aussi pour un kidnapping, et qui pourrait être aussi le déclencheur du prochain arc. Beaucoup pensent à Kaido/Big Mom, voir Barbe Noire, mais pourquoi pas simplement le CPO ? Après tout Oda répète l'histoire dans le nouveau monde, Water Seven/EL étant l'équivalent de Wa... La logique pourrait le conduire à un nouveau conflit Robin/CPx.

 

 

Je te rejoints sur le Kidnapping mais ce faire de nouveau kidnapper par le CP ça ferai trop redondant par contre un Barbe Noire  pour qu'il puisse arriver à Raftel, et ainsi Luffy pourrai utiliser un pouvoir qui a été introduit celui d'entendre la voie de toute chose et vraiment faire le parallèle avec Roger. 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I@RossanLegend2
 Il faut te détendre mon ami. Même si son hypothèse est farfelu, il a le droit de l'exprimer et il est dans la thématique du chapitre. Si on ajoute à ça ton double post, tu n'es pas le respect de la charte du forum. Je te conseille d'editer tes messages avant balayage et sanction des modos qui serait légitime.

 

Et d'ailleurs pour éviter le full Hs je répondrai au commentaire précédent que les spoils n'indiquent aucunement que Sanji va monter à l'étage.
 Si déjà il sort de du piège de blackmaria avant le miieude l'acte 4 pour briller un peu, ce serait bien !

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ce ne serait pas complètement idiot que Sanji prépare de la nourriture avec les recettes qu'il a apprit durant ces 2 ans, cela permettrait de revigorer les forces de tout le monde avant de rejoindre le combat sur le toit. Face à Kaido et Big Mom, ça ne serait pas de trop. Cependant, encore faut-il qu'il est le temps de cuisiner pour plus de 5000 personnes. Cela me paraitrait plutôt tendax au vu du contexte. 

Je pense plutôt qu'il s'occupera de la cuisine après le combat. En mode fête quoi.

 

En ce qui concerne le CP0, je les vois bien rester dans un rôle d'informateur. Ils ont tout à gagner à ne pas prendre part au conflit. Ils attendent et observent en tant que spectateurs, tout en informant le Gouvernement Mondial, qui, lorsqu'il le jugera nécessaire, enverra la Marine faire un grand nettoyage de printemps. 

 

Il est inconcevable que le Gouvernement mondial rate le coche en en ce qui concerne la capture de 7 Supernovas et de 2 Yonkos. Et j'imagine qu'Akainu sera plus qu'enclin à participer au combat en ayant connaissance de l'état actuelle de la bataille. À tous les coups, ils vont frapper à la fin.

 

Ou alors les forces militaires sont trop occupés à se préoccuper de la capture des Grands corsaires pour penser à Wano, mais bon, entre la capture des Grands corsaires, ou bien la capture de 2 Empereurs, je pense qu'il y a une plus grande priorité sur les Empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora et Kizaru sont deux amiraux qui colleraient bien à Wa no Kuni. L'un par son style très samouraï, en effet (Issho), et l'autre Borsalino, par son pouvoir dont les noms font référence au folklore nippon.

Cependant, avec la traque des Corsaires, mobiliser 2 Amiraux paraît périlleux !

Mais au vu du monde sur place, il en faudrait au moins deux pour être certain de la victoire (et encore), dont Fujitora, car il doit en effet retrouver Law et Luffy, ce qui dnnerait une excuse pour qu'il s'y pointe !

Certains avaient parlé de Garp car il fit face aux Rocks autrefois, et il ferait un beau "sacrifice" pour ceux qui le souhaitent (pas moi :P), ou au moins, il dispose d'une force suffisante pour affaiblir les Empereurs.

On peut penser aussi à Sengoku, qui montre un intérêt pour Wa no Kuni, et dont le pouvoir aurait totalement sa place au sein de l'arc ! J'adorerais le voir saisir la "Carpe" Dragon Azur dans sa paume de Bouddah, tandis que Kaido essaie de l'étreindre...>:D

Un combat de Zoans titanesques (en éveil ?). Ou le voir soutenir l'île d'Onigashima pour ne pas qu'elle tombe sur la capitale (mais je vois plus le pouvoir de Fujitora capable de cela, tout comme celui de Shiki, ancien Rocks, qui a un style très Shogun également !)💪

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les informations du CP0 devaient déboucher sur l'intervention d'un amiral, je vois bien Ao Kiji car non seulement il a niveau pour faire pencher la balance et surtout parce que je suis convaincu que c'est lui le plus haut gradé du SWORD. 

 

La version officiel est qu'il a quitté la marine mais on a bien vu qu'il a sauvé Smoker à PH et lui a permit de faire son rapport à la hiérarchie (il a même conseillé de dépêcher un amiral sur dressrosa, ce qui été fait) 

Ça permettrai une intervention non officiel de la marine sur Wa... Après ce que j'en sais 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 12:04, Sangoro a dit :

mais j'en peux plus de l'action du toit là ! et zoro et zoro et zoro et zoro ! ça devient extrêmement lourd là ! il y en a que pour lui ! c'est zoro lui le héros du manga ? ou quoi ? franchement les fans de zoro sont déjà insupportables ! je regarderai même pas le chapitre j'en ai juste marre

Ce sont les fans de zoro qui son lourd ou toi qui critique le bras droit de luffy qui agis comme tel, en véritable bras droit pour soutenir son capitaine, les gens on même pas encore mis zoro en avant que tu te plain, alors que sur les chapitres pour les fans de zoro il y a de quoi être content, c'est pas psk Sanji fait des gags que zoro doit faire des gags mon petit 😉

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ryu no Sabo a dit :

Ce sont les fans de zoro qui son lourd ou toi qui critique le bras droit de luffy qui agis comme tel, en véritable bras droit pour soutenir son capitaine, les gens on même pas encore mis zoro en avant que tu te plain, alors que sur les chapitres pour les fans de zoro il y a de quoi être content, c'est pas psk Sanji fait des gags que zoro doit faire des gags mon petit 😉

tu as lu certains forum  ( pas trop celui là) depuis  le chapitre 1002 ? les fans se déchainent j'ai jamais vu autant de bêtises de ma vie sur one pièce depuis. va voir et tu verras le nbr d'insulte  qui fusent parce que tu parle de zoro. Par ailleurs, je ne suis pas spécialement fan de sanji juste le surnom me fait marrer. Enfin ça reste hors sujet on risque de se faire ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sanji prépare des repas en pleine guerre c’est complètement ridicule le mec est sur le front pas en 20 eme lignes. 
sérieux j’aime bien le personnage mais Oda a choisit de mettre fin à la rivalité entre lui et Zoro d’ailleurs l’argument selon lequel le combat sur le toit ne concerne que les supernovas est vrais donc ça justifie l’absence de Sanji même si je pense qu’il est le niveau d’un supernova et même supérieur à certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...