Aller au contenu

One piece chapitre 1003


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Peorth a dit :

Les spoils ont l'air sympas. 😀

 

Zoro protège les arrières de Luffy et Law s'attaque à du lourd (sans mauvais jeu de mot 😅)

Le CP0, je les avais oubliés ceux là et je sens qu'ils vont mettre leur grains de sel, ça promet, comme ci il y avait besoin de ça :S mais cela pourrait peut être clôturer ou amener à clôturer l'act3 (j'aurais plutôt penser à l'arriver d' Onogashima sur la capital) mais cela pourrait le faire

 

Peut être qu'on aura un aperçu des autres combats même si j'avoue, que je ne suis pas pressée de voir Sanji contre Black Maria, arachnophobie oblige (pfff pas gentil Oda dono sur ce coup là 😱)*

 

Pareil le CP0 je les avait oublié mais à part observé et rapporter au conseil des 5 vieux je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, bien qu'ils sont supposé être fort il me semble que la section assassin et par extension pur fight etait le CP9 hors Rob Lucci n'est pas présent à Wano ou pas le souvenir qu'on les vue.

 

PS : Peorth  as tu joué à WOW il y a pas mal d'année ? ton pseudo n'est pas courant et j'ai connus un Peorth sur wow pour ça que je demande. si oui vient en mp si tu veux pour éviter qu'on soit hors charte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez déçu de voir finalement un Luffy impuissant qui doit encore être protégé pendant 10 minutes. Je pensais que son entrainement au Haki avait également développé son Gearth 4 afin de limiter voire effacer ce "contrecoup" pour le rendre moins punitif mais visiblement ce n'est pas le cas. Luffy est condamné à fuir ou à se faire protéger pour chaque combat?

Je suis pas du tout déçu de la présence du CP0, c'est complètement logique. Je doute qu'ils interviennent pour l'instant mais on peut imaginé une intervention si l’affrontement actuel leurs laisses des adversaires sans défense. Pour rappel ils ont un intérêt pour Wano (les usines d'armes autrefois acheminées par Doflamingo) puis Big Mom/Kaido ainsi que les supernovas représentent une menace pour les tenryubito donc s'ils ont la moindre occasion ils vont la saisir.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment Kaido autorisé la vente d'armes directement au GM connaissant son projet de guerre (même si avant c'était dofla qui gérait, il n'était peut être pas au courant)... Sinon j'imagine que le Cipher pol est infiltré sur Onigashima et pas invité de base par Kaido.

La forme hybride de Kaido attendu est dévoilé? :o .

Law qui prend pour cible Big Mom,il a compris que la victoire était impossible avec une Big Mom free dps^^.

Sinon je ne souhaite pas un scénario fan service avec un Zoro qui fait tout son possible pour sauver Luffy puis tranche Kaido avant de s'écrouler puis Luffy récupère tout pile son Haki pour le vaincre 🤮.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petitbiscuit a dit :

- CP0 apparaît,

comme je l'avais prévu il y a 1 mois le CP0 aura un role a jouer dans cete bataille !
reste à voir si ce rôle se rapprochera de ma théorie :
 

Le 31/12/2020 à 13:43, Sasugray Fullchiha a dit :

le 999 m'a inspiré une idée sur le possible dénouement de cet arc:
est-ce que le rio ponéglyphe est la clé de la fin de cette bataille ?

je veux dire qu'est-ce qu'il y a de plus important pour Kaidou que la gouvernance de Wano ? le One Piece !
on peut donc penser que si une faction vole le red ponéglyphe, Kaidou mettra tout en place pour le recuperer (quitte a délaisser son projet pour Wano pour le moment)

je mise sur le CP0 qui d'une pierre 2 coups vole ou détruit l'objet tabou et cassera l'alliance entre BigMom et Kaidou, si ce dernier pense que le vol vient de l'équipage de BigMom ! 

ainsi on aura un combat Luffy/Kaidou qui  mettra en avant les prouesses de Luffy mais nous laissant comprendre que Luffy a encore du chemin pour battre un empereur !
Bien sur il faut un facteur/élément concret de la victoire de Luffy et on peut le miser sur la destruction d'Onigashima pour l'empecher de s'écraser en pleine Capitale de Wano !

 

Zoro fait encore le show !
Kaidou en hybride + Luffy en recharge de Haki pendant 10 mn = est-ce qu'on aura un combat des 4 VS 2 temporisant la recharge de Luffy ?
 

cet fin d'acte III laisse bien penser que l'acte IV sera le déroulé pur des combats +crescendo vers le climax qui aboutira vers l'acte V et son ouverture, hate de voir comment Oda va mettre tout ça en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

J'avoue que je suis assez déçu de voir finalement un Luffy impuissant qui doit encore être protégé pendant 10 minutes. Je pensais que son entrainement au Haki avait également développé son Gearth 4 afin de limiter voire effacer ce "contrecoup" pour le rendre moins punitif mais visiblement ce n'est pas le cas. Luffy est condamné à fuir ou à se faire protéger pour chaque combat?

Je suis pas du tout déçu de la présence du CP0, c'est complètement logique. Je doute qu'ils interviennent pour l'instant mais on peu peut-être imaginé une intervention de leurs part si l’affrontement actuel leurs laisse des adversaires sans défense. Pour rappel ils ont un intérêt pour Wano (les usines d'armes autrefois acheminé par Doflamingo) puis Big Mom/Kaido ainsi que les supernova représente une menace pour les tenryubito donc s'ils ont la moindre occasion ils vont la saisir.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment Kaido autorisé la vente d'armes directement au GM connaissant son projet de guerre (même si avant c'était dofla qui gérer, il était peut être pas au courant)... Sinon j'imagine que le Cipher pol est infiltré sur Onigashima et pas invité de base par Kaido.

La légende la forme hybride de Kaido dévoilé? :o .

Law qui prend pour cible Big Mom,il a compris ou était le réel problème.

Sinon j'espère qu'on aura pas un scénario fan service avec un Zoro qui fait tout son possible pour sauver Luffy puis tranche Kaido avant de s'écrouler puis Luffy récupére tout pile son Haki pour le vaincre.

Bof le combat fait que commencer le coup des 10 min ces clairement un moyen scenaristique d'éloigner luffy et faire briller les autres, en 2eme partie de combat on va voir un luffy enchaîné les attaques sans contre coup vous aller voir.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sangoro a dit :

mais j'en peux plus de l'action du toit là ! et zoro et zoro et zoro et zoro ! ça devient extrêmement lourd là ! il y en a que pour lui ! c'est zoro lui le héros du manga ? ou quoi ? franchement les fans de zoro sont déjà insupportables ! je regarderai même pas le chapitre j'en ai juste marre

 

Ba ne lit pas, Zoro n'a pas été développé dans nouveau monde depuis l'arc Dressrosa et enfin on le voit à l'action au pays des samurai, perso j'en suis satisfait et je m'en régale à chaque chapitre.

 

Par contre le Gear 4 de Luffy qui s'épuise la oui y en a marre, bien qu'il met des dégât à Kaido sans Gear 4.

Le CPO qui débarque comme des charognard, qui vont certainement attendre la fin de la bataille d'onigashima pour profiter des restes...

 

ENFIN BIG MOM se mange un coup, depuis la patate de Jinbei il n'y a plus rien eu. Ça serait intéressant de voir un changement d'habitude de scénario, d'habitude les combat ce sont des VS entre les sous fifres et les mugiwara et à la fin on Luffy contre le le plus fort, la ça serait intéressant de voir le contraire.

  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mesTos a dit :

 

Ba ne lit pas, Zoro n'a pas été développé dans nouveau monde depuis l'arc Dressrosa et enfin on le voit à l'action au pays des samurai, perso j'en suis satisfait et je m'en régale à chaque chapitre.

 

Par contre le Gear 4 de Luffy qui s'épuise la oui y en a marre, bien qu'il met des dégât à Kaido sans Gear 4.

Le CPO qui débarque comme des charognard, qui vont certainement attendre la fin de la bataille d'onigashima pour profiter des restes...

 

ENFIN BIG MOM se mange un coup, depuis la patate de Jinbei il n'y a plus rien eu. Ça serait intéressant de voir un changement d'habitude de scénario, d'habitude les combat ce sont des VS entre les sous fifres et les mugiwara et à la fin on Luffy contre le le plus fort, la ça serait intéressant de voir le contraire.

mias justement il a pas été développé a wano non plus ! a part lui donner de la puissance il y a rien ! il avait grave moyen de raconter son histoire on a rien ! on dira que oda veut juste satisfaire les fan avec zoro ! pour moi il ne fait que le détruire et mon âme pleure a chaque chapitre !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

je vous lis depuis un moment, et je me suis décidé à vous rejoindre pour contribuer aux sujets qui m'intéressent.

le CP0 apparait. pour moi c'est l'information la plus cruciale de ce chapitre. n'oublions pas que le CP0 a pour cible Niko Robin. 

rappelez vous aussi quand nekomamushi et Inuarashi ont demandé si elle ne prenait pas trop de risque à s'afficher avec les mugiwara, elle a répondu qu'elle leur fait confiance, et qu'ils vont la protéger. et si le cp0 décidait de la viser tout de suite, et que le combat de ceux d'en bas devenait plus intéressant en essayant de protéger Robin. par exemple on peut imaginer ce role etre joué par sanji qui quitterait son combat contre black maria, en sentant le danger roder autour de robin. 

Si le CP0 apparait, on peut aussi imaginer une apparition d'une autre figure de la marine : Koby. il est au courant de ce qui se passe à wano, et je le vois bien prendre des initiatives. après tout son destin est lié à celui de luffy. pourquoi il serait là? pour épauler x drake, car il le sent en danger, pour contrer le cp0 car il a la conviction qu'ils sont la partie néfaste du gouvernement mondial, et parce que il a envie de revoir luffy et lui montrer ses prouesses. 

cette thèse de koby qui rejoindrait wano je l'ai depuis le début de l'arc wano. c'est comme un pressentiment qui devient de plus en plus fort, surtout après la révélation de ses liens avec x drake. 

en tout cas, ce chapitre s'annonce lourd, et peut constituer un tournant dans cet arc. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme reyleigh lui avait dit il est du genre à consommer trop de haki, donc il lui faudra un autre style de combat pour évité de trop en utilisé.

 

Pourquoi pas dans un style de combat similaire à katakuri qui utilise avec parcimonie son haki.

 

Je pense que le Gear 5 de Luffy aura juste le nom, mais ce sera sa forme normal avec une maîtrise parfaite du haki.

 

Parce que zoro je sera pas toujours la et il lui reste au moin deux gros combats qu'il doit faire seul pour moi.

 

Barbe noir pour avoir livré Ace et l'amiral en chef akainu pour avoir tué Ace.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mihawkzoro ça rajouterait un objectif supplémentaire en bas : protéger Momonosuke + Robin. Mais le problème avec ce que tu dis, Koby est en pleine bataille contre les pirates Kuja. L'île se trouve sur Calm Belt, le temps de retourner dans le NM, atteindre Wano... la guerre de Wano sera déjà terminée. 

@mesTos Peux-tu me dire dans quel chapitre a-t-on vu un développement de Zoro ? On lui a juste filé un sabre surpuissant, il s'est "entrainé" avec pendant 2 semaines et voilà, il défonce Kaidou. On aurait pu avoir un développement de ce personnage avec son "sunachi" mais rien, lui-même ignore que le père de son maître venait de Wano, il ne s'est pas posé plus de questions que cela. Je suis du même avis que @Sangoro . Et c'est très facile de dire "arrête de lire le manga" à quelqu'un dès que cette personne ne pense pas comme toi. Tu es satisfait du personnage actuel qu'est devenu Zoro, nous non.

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que momonosuke va refuser l'aide du cp0 (ces bandes de petits @##^€*:; avec leurs @%×=÷^ de masques tribaus inca tous chelous) genre pour pas que la marine vienne casser les #€#^×^^^ avec le gouvernement mondial ou sinon robin demande a momonosuke de pas leur parler et de rien dire sur d'éventuells secret du pays de wa et puis momo sera d'accord parce que il kiffe la poitrine de robin.

 

À ceux qui ont lu ce message merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ca a quand même l'air d'être super rapide comme combat non ?

Je veux dire, je suis hyper hypé par la forme hybride de Kaido, mais ca a l'air d'aller super vite non ? Genre Kaido est déjà vénère en à peine trois chapitres alors que les combats cintre Katakuri et Doflamingo ont au moins pris 15 chapitres...

 

Par contre l'arrivée du CP0 est intéressante, moi qui m'attendais à la venue de Barbe Noire, eux je ne les attendaient pas du tout !

La bataille promet d'être encore bien chaotique :D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je me permets d'écrire, je tiens à tous vous remerciez car je vous lis avec beaucoup d'enthousiasme depuis le début, pour en venir à zoro je pense que zoro sera raconté en détails dans un flash-back, quand il sera dans le dur et acculé, une connaissance de maniement à 3 sabres fera le rapprochement de zoro. 

 

Pour en revenir à luffy et aux autres le combats sera interrompu après être arrivé sur la capitale et qu'il sera repris bien après. 

 

Ps : pour Zoro cela ne me dérange pas il est en tandem avec luffy et protège plus ses arrières en ce moment chaque attaque de zoro est pour défendre luffy ensuite une rispote, c'est luffy qui fait front directement zoro est en embuscade et facilite plus le travail de luffy, c'est clair que zoro n'a pas le niveau de kaidou mais c'est aussi le second et deuxième plus puissant mugi après luffy.

Je pense que zoro est le deuxième supernova le plus puissant cela reste cohérent 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gyou'un a dit :

@mihawkzoro ça rajouterait un objectif supplémentaire en bas : protéger Momonosuke + Robin. Mais le problème avec ce que tu dis, Koby est en pleine bataille contre les pirates Kuja. L'île se trouve sur Calm Belt, le temps de retourner dans le NM, atteindre Wano... la guerre de Wano sera déjà terminée. 

@mesTos Peux-tu me dire dans quel chapitre a-t-on vu un développement de Zoro ? On lui a juste filé un sabre surpuissant, il s'est "entrainé" avec pendant 2 semaines et voilà, il défonce Kaidou. On aurait pu avoir un développement de ce personnage avec son "sunachi" mais rien, lui-même ignore que le père de son maître venait de Wano, il ne s'est pas posé plus de questions que cela. Je suis du même avis que @Sangoro . Et c'est très facile de dire "arrête de lire le manga" à quelqu'un dès que cette personne ne pense pas comme toi. Tu es satisfait du personnage actuel qu'est devenu Zoro, nous non.

 Ce qui se plaignent du développement de Zoro, relisez le manga avant d'être Toxique, tout à commencé à Thriller bark avec plus que probable de son ancêtre à Thriller bark, Ryuma Shimotsuki, celui qui trancha un dragon, le héros national, ayant tourner sa lame, en lame noire, Shimotsuki une famille proche et louant allégeance à la famille royale (les Kozuki), après la sa défaite Ryuma offrit sa lame à Zoro, peut être en l'espoir que celui ci la ramène à Wano un jour, ayant en vue en Zoro son descendant. 

 

Aujourd'hui après plusieurs jours à Wano kuni, le renard (Gyukimaru) reconnu la lame de Zoro, celle d'un Shimotsuki, qu'il voulait absolument récupérer car c'est un trésor nationale, après la défaite de Killer, Hiory témoignant de l'habileté au sabre de Zoro décida de conclure un marché avec lui afin que Wano puisse retrouver son trésor national, elle décida d'échanger son sabre Enma, qui lui avait été léguée par son père Oden Kozuki, maintenant Zoro (Shimotsuki), est donc l'héritier de la famille Shimotsuki, défendeur des Kozuki, celui qui répétera les exploits de son ancêtre Ryuma en tranchant le dragon qui menace le pays, et deviendra une légende à son tour. Tout est cohérent dans ce que je dis, il s'est entraîné avec mais ne maîtrise mas totalement la lame. D'ailleurs avant la bataille, il demande de visiter la tombe de Ryuma, peut être y trouva-t-il des réponses sur son passé ? mais ce moment nous a été éclipsé avant d'avoir un flashback lors d'un moment décisif. Voilà tout, Oda est le mec qui est très cohérent durant son œuvre maintenant faut pas lire le manga avec des oeillères... 😁

  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ... 

 

j'avoue ne pas trop comprendre la logique de luffy dans ce combat .  

je pensais qu'il avait compris que seul le haki avancé , celui qui se projette a l'extérieur de son propre corps pouvait être efficace contre kaido .. ( cf le chapitre 1000 ou visiblement il lui donne le coup le plus efficace d'entre tous en .. mode normal / gear 3 ) 

et pourtant , la on nous dit qu'il a grossièrement gaspillé son haki dans un usage sur son propre corps pour utiliser le gear 4 ? ... 

 

enfin bref , il semble que les éléments sont mit en place pour nous préparer aux grands moment de zoro , law & kidd ... avant que luffy revienne encore pour finir le boulot . 

 

sinon l'apparition du CP0 me hype bien , ils vont forcement avoir une incidence sur la suite reste a voir laquelle ? . 

vont ils viser robbin ( et attirer big mom a leurs poursuite ? ) ; 

vont ils attendre le bon moment pour déclencher un buster call et récupérer le controle physique de l'ile ( pour s'approprier les armes en granits marin ) 

vont ils voler le poneglyph ?

vont ils ne rien faire du tout ? . 

 

faites vos jeux ? ^^ 

 

par contre , je suppose que ce sont des membres inconnus puisque rob lucci était a la reverie non ? 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

mais j'en peux plus de l'action du toit là ! et zoro et zoro et zoro et zoro ! ça devient extrêmement lourd là ! il y en a que pour lui ! c'est zoro lui le héros du manga ? ou quoi ? franchement les fans de zoro sont déjà insupportables ! je regarderai même pas le chapitre j'en ai juste marre

J'ai crée un compte juste pour me foutre de ta gueule

  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrête c'est bon a un moment il y en a marre de ce traitement que Oda inflige a Sanji c'est d'un ridicule sans nom un des 3 protagonistes principales est réduit a ça.. quel tristesse quel dégoût le combat le plus important du manga est entrain de se déroulé et il n'est même pas la il est bloqué face a sa faiblesse et même si ça bouge qu'es qu'il va faire se battre contre Queen ? pendant que Luffy et Zoro affronte 2 empereurs ? a un moment le Zoro fan service ça suffit jsui sincèrement déçu de ce que mon personnage préféré est entrain de devenir ça m'enlève tout plaisir a lire les chapitres chaques semaines 

  • Sad 1
  • Pouce en Bas 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'un ridicule, c'est hilarant, vous avez des attentes beaucoup trop hautes de Sanji. il s'est jamais battu contre un gros boss final d'une île.

 

Sanji a eu un arc entier pour lui et son développement, alors que Wano n'est même pas un arc pour Zoro. faut arrêter de pleurer un moment. Zoro qui se bat contre Kaido, c'est foreshadowing depuis le début de Wano. Faut arrêter d'être des pleureuses sérieux.

Ou alors plaigniez vous aussi du traitement de Chopper, Robin ou Franky, qui sont bien moins traités que Sanji mais vous vous en foutez parce-que vous êtes des hypocrites

  • Haha 2
  • Pouce en haut 11
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, O-Soba-Mask a dit :

moi j'arrête c'est bon a un moment il y en a marre de ce traitement que Oda inflige a Sanji c'est d'un ridicule sans nom un des 3 protagonistes principales est réduit a ça.. quel tristesse quel dégoût le combat le plus important du manga est entrain de se déroulé et il n'est même pas la il est bloqué face a sa faiblesse et même si ça bouge qu'es qu'il va faire se battre contre Queen ? pendant que Luffy et Zoro affronte 2 empereurs ? a un moment le Zoro fan service ça suffit jsui sincèrement déçu de ce que mon personnage préféré est entrain de devenir ça m'enlève tout plaisir a lire les chapitres chaques semaines 

de mon point de vue , sanji a été de loin le muggy le mieux développé dans le nouveau monde . 

entre sa confrontation contre sa famille et son FB d'enfant .  je l'aime bien plus qu'avant pour ma part . 

 

c'est juste que son running gag avec les femmes est particulièrement pénible quoi ... ( mais quand on y regarde de plus près ils en ont tous un , usop avec sa trouillardise m'agace énormément aussi d'ailleurs même zoro avec son sens de l'orientation quoi ..j'en peux plus ^^  )   

 

concernant son développement en tant que guerrier , on fera les comptes a la fin de l'arc .. pour le moment il a toujours eu des éléments du scénario contre lui , utiliser pour masquer son " vrai " potentiel ( cf nami qui dégomme son corps avant son combat contre vergo , ou la cuisto utilisée comme otage par son frere etc ) . 

donc on n'est pas a l'abri de belles surprises ... 😅

 

même si je pense qu'il ne sera jamais l'égale de zoro au combat ( mais encore heureux parce que sans ça , franchement zoro n'a quasiment pas de développement je trouve )  

bref , chacun son rôle ... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces spoilers. 
 

Juste pour revenir sur ce qui se dit un peu au-dessus, je ne trouve pas que le traitement de Sanji soit si triste. 
Certes il n’est pas présent sur le toit, mais rien que pour avoir sauvé Momonosuke, échangé quelques coups et résisté à une attaque de King, il mérite un peu de respect sur son nom. Ça n’a jamais été un combattant pur, mais un stratège réfléchi sachant se battre. Je ne doute pas qu’il reviendra sur le devant de la scène pour se battre contre une calamité ( ce qui ne le dévalorisera pas, bien au contraire ).
 

Bref revenons en aux spoilers.. 

Zoro dans ses œuvres toujours aussi en vue, ça fait plaisir de le voir aussi fort. Enma est vraiment impressionnante, je n’imagine pas quand il l’aura enfin maîtrisé à 100%. D’ailleurs, vu qu’il a l’air d’avoir fait des dégâts à Kaido, peut-on considérer qu’il l’a « tranché » et qu’ainsi il a accomplit ce qu’il voulait faire ? Ça lui permettrait de peut être avoir son 1v1 contre King? Pas sûr de ça mais nous verrons. 
 

L’apparition du CP0 ça tue, ça permet d’ouvrir de nouvelles perspectives de combats et même d’offrir la possibilité d’autres arrivées sur Onigashima.. reste à voir qui et comment ça va se mettre en place. 
 

Le bémol c’est encore le fait que Luffy doive encore se recharger en haki pendant 10minutes. Ça sent mauvais pour les autres supernova, surtout que Kaido a enfin montré sa forme hybride.

Ça sent la clim pour le prochain chapitre, le 1004 étant un chap de fin de tome je donne pas cher de la peau de nos amis sur le toit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil nous annonce déjà une belle transition. Beaucoup se plaignent de l'utilisation du gear 4, je comprends mais n'oublions pas que pour ce genre d'adversaire, se retenir équivaut à signer son arrêt de mort et cela amènera Luffy à changer de tactique. Je parie que l'auteur a préparer un truc de ouf pour Luffy genre maitrise parfaite du ryou. 

La perte du gear 4 nous mènera dans les prochains chapitres au combat se déroulant au sous-sol. 

On parle du traitement de sanji mais nous oublions que le gars a eu à lui tout seul un arc. Ça ne sert à rien de s'emporter car l'auteur sait ce qu'il fait. Laissons zorro qui est un supernovae se défouler. 

Enfin la forme hybride de kaido. J'espère qu'il ne ressemblera pas à un lézard à collerette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum même si je vous depuis des années !!

franchement, les pseudo fan de sanji vous êtes vraiment ridicule. Sanji est un super personnage de one piece, son histoire est vraiment touchante en plus de ça il est vraiment super fort et vous, la seule chose que vous retenez c’est cette comparaison de sanji avec zorro qui vient directement de votre imagination. Je me suis posé la question « pourquoi sanji est si sous-estimé ? » j’y sérieusement réfléchis et j’ai compris pourquoi. Finalement le plus gros défaut de sanji c’est d’être comparé à zorro alors que sa n’a pas lieu d’être.

 

zorro est le second de Luffy et le 1er nakama et rien que pour son ambition qui est je vous le rappel « de surpasser mihawk et de devenir le plus grand épéiste » pour moi, c’est le deuxième rêve le plus dur à réaliser derrière celui de luffy.

donc comparer sanji à zorro est vraiment injuste pour sanji, arrêtez de vous faire du mal et appréciez le manga telle qu’il est.


Zorro contre kaido est attendu depuis des années et personnellement je ne suis pas surpris qu’il soit si fort l’auteur l’a préservé depuis le début du nouveau monde, il n’a pas voulu montrer ses limites et c’est maintenant qui va révélé ce qu’il a appris de mihawk et j’en suis sûr que c’est que le début pour lui et luffy et vont nous montrer des choses incroyables.

pour ceux qui se plaignent du développement de zorro, je vous repellent que le manga n’est pas fini et zorro va avoir son développement tôt ou tard alors arrêtez de pleurnicher. Et c’est la même chose pour sanji, il va avoir son gros combat et les autres mugi aussi vont briller à leur manière faut juste arrêter de se plaindre à chaque chapitre qui sorte, on dirait des gosses pourri gâté. 
 

Le chapitre va être terrible comme d’habitude, kaido va passer au chose sérieuse et pour moi c’est une preuve qu’il estime enfin les 5 supernova sur le toit maintenant on va vraiment voir qui est qui !!

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme prévu Luffy va déjà perdre son haki😂. Il va devoir se planquer un petit moment que c'est triste.

Heureusement que Zoro est là pour lui sauver la mise à chaque fois. Si il peut tenir que 5min à fond, il va avoir besoin de bien plus de pauses que lors de son combat contre Katakuri🙄.

 

Bon mis à part, le chapitre a l'air d'être différent des précédents et ça fait plaisir🙂.

Zoro va encore fait crier sa fanbase^^'. Et bordel....Kaido en forme hybride déjà🤩🤩🤪?!!? J'avais vraiment peur qu'il n'en ait pas! Par contre j'ai peur qu'on ne le voit pas tout de suite^^'.

 

Si il n'y a pas de pause la semaine prochaine s'est parce que ça sera le denier chapitre du tome 99.

Donc soit on aura Kaido en forme hybride et la fin de l'acte 3 pour clôturer ce tome, soit un brif de la situation actuelle et la fin de l'acte 3, mais pas de Kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...