Aller au contenu


One piece chapitre 1003


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Shin-wara a dit :

bon bon bon ... 

 

j'avoue ne pas trop comprendre la logique de luffy dans ce combat .  

je pensais qu'il avait compris que seul le haki avancé , celui qui se projette a l'extérieur de son propre corps pouvait être efficace contre kaido .. ( cf le chapitre 1000 ou visiblement il lui donne le coup le plus efficace d'entre tous en .. mode normal / gear 3 ) 

et pourtant , la on nous dit qu'il a grossièrement gaspillé son haki dans un usage sur son propre corps pour utiliser le gear 4 ? ...

 

Salut à tous et salut @Shin-wara !

 

Au précédent chapitre, j'avais émis l'hypothèse qu'en fait Luffy utilise bien en continu les différents niveaux de haki. Même si ce n'est pas illustré sur toutes les cases, on voit bien que ces coups font beaucoup plus d'effet à Kaido que lors de leur premier affrontement. 

 

Si ça se confirme bien, ça rend tout à fait logique cette scène, parce que Luffy est à 100% là et qu'il doit du coup user plus de haki que lorsqu'il utilise le gear 4 en mode juste Koka. 

C'est ce qui me laisse penser qu'il n'y aura pas de Gear 5 mais bien une nouvelle variante du gear 4 qui lui permettra sans doute d'user de moins de haki. 

Pour ceux qui en doute encore, les différents gear n'ont pas de rapport avec le haki, à part maintenir la forme dans le cas du Gear 4. Le gear 1, c'est tout simple l'homme caoutchou qu'est Luffy. Le gear 2 c'est Luffy qui chauffe son caoutchou en accélérant sa circulation sanguine (le caoutchou devient alours plus "flexible" lui permettant d'aller plus vite), le gear 3 c'est le gonflement de ses os et le gear 4 celui de ses muscles avec avec une accélaration sanguine. Donc à moins d'un nouvel emploi du caoutchou, on va bien rester sur du gear 4 - Mais ce n'est pas à exclure non plus ce nouvel emploi, mais l'évolution du haki ne va pas dans ce sens là. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

bon bon bon ... 

 

j'avoue ne pas trop comprendre la logique de luffy dans ce combat .  

je pensais qu'il avait compris que seul le haki avancé , celui qui se projette a l'extérieur de son propre corps pouvait être efficace contre kaido .. ( cf le chapitre 1000 ou visiblement il lui donne le coup le plus efficace d'entre tous en .. mode normal / gear 3 ) 

et pourtant , la on nous dit qu'il a grossièrement gaspillé son haki dans un usage sur son propre corps pour utiliser le gear 4 ? ... 

 

enfin bref , il semble que les éléments sont mit en place pour nous préparer aux grands moment de zoro , law & kidd ... avant que luffy revienne encore pour finir le boulot . 

 

sinon l'apparition du CP0 me hype bien , ils vont forcement avoir une incidence sur la suite reste a voir laquelle ? . 

vont ils viser robbin ( et attirer big mom a leurs poursuite ? ) ; 

vont ils attendre le bon moment pour déclencher un buster call et récupérer le controle physique de l'ile ( pour s'approprier les armes en granits marin ) 

vont ils voler le poneglyph ?

vont ils ne rien faire du tout ? . 

 

faites vos jeux ? ^^ 

 

par contre , je suppose que ce sont des membres inconnus puisque rob lucci était a la reverie non ? 

 

 

 

Dans l'anime ils est montré que luffy en gear 4 a du mal avec le ryo contrairement en mode normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangoro a dit :

pour moi ça aucun sens ! pourquoi déclencher le gear fourth tout de suite alors qu'il y a une limite ? 
le chapitre précédent kaido dit je vous ai sous estimé le mec fait pas attention il se prend une attaque de zoro ( aka le futur roi des pirates puisque pour l'instant le mec fait tout la game il est même plus fort que luffy). 

Bien au contraire ça a du sens, en espérant que tu fais un peu de sport, plus tu utilise une capacité nouvellement acquise plus tu l'améliores et tu la maitrise. Tu n'es pas sans savoir qu'au départ le G3 de Luffy le rendait tout petit après utilisation mais maintenant ce contre-coup n'existe plus. S'il n'utilise pas pas son G4 à tout va comment il pourrait en repousser les limites. 

Modifié par degota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde s'est plaint que Luffy a encaissé le Boro Breath de Kaido grâce à sa détermination (en mode c'est incohérent) et maintenant que Oda est cohérent avec la limite de temps du Gear 4, ça se plaint aussi.

On ne peut pas satisfaire tout le monde.:D

 

Je pense que le Ryuo amélioré que Luffy utilise, consomme encore plus de Haki donc c'est deja impressionnant qu'il ai maintenu sa forme pendant 2 chapitres face à 2 Yonko.

 

Zoro a l'air enorme dans ce chapitre.

 

J'ai tellement attendu cette fameuse forme hybride de Kaido, je suis quand même surpris qu'il l'utilise déjà, hâte de voir le design.

 

Le CP0 se pointe, ça annonce du bon, ils vont probablement agir dans l'ombre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii le cp0 on sait comment zoro et les autres auront des grosses PRIMES après ^^ je dis zoro et les autres parce que t'a l'impression c'est lui le héros du manga la 😛

quand je vois luffy hs je me dis heureusement que sanji et jinbe lui ont dit de garder des forces hein... luffy utilisé le gear 4 pour rien je trouve

franchement on est gates ces temps ci 

j'espère mais j'espère quand ca arrivera en animé ils vt pas rajouter plein d'attaques parce que y'en a assez je trouve déjà et il faut surtout pas des effets spéciaux en trop  

si en anime il rate la guerre d'onigashima ca va faire mal a one piece je pense...

et tout le monde a oublié orochi sinon mdr si on le revoit pas je trouve que ce serait un peu du gâchis quand même

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Zoro, même si perso je trouve son boost de puissance abusé, je trouve ca normal qu'il soit au centre de l'intrigue.

Ca a été annoncé que Wano ca allait être un arc centré sur Zoro, et pour l'instant on l'a encore très peu vu. En plus son passé est très mystérieux, on ne connait pas ses vraies origines...C'est comme Robin, on apprend son passé plus tard dans l'histoire ;)

 

Et ne vous plaignez pas de Sanji sérieux. Son personnage a été bien développé, il reste cohérent avec lui-même au sujet de Black Maria (ca reste un gentleman au fond de lui, et il le restera), mais son rêve est d'être un cuistot de renommée , pas un combattant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elmouss a dit :

Si ça se confirme bien, ça rend tout à fait logique cette scène, parce que Luffy est à 100% là et qu'il doit du coup user plus de haki que lorsqu'il utilise le gear 4 en mode juste Koka. 

C'est ce qui me laisse penser qu'il n'y aura pas de Gear 5 mais bien une nouvelle variante du gear 4 qui lui permettra sans doute d'user de moins de haki. 

slt a toi , 

 

mais en fait ce que je ne comprend pas , c'est l'utilité même de cette forme dans le contexte d'un haki limité . si la méthode utilisé pour blessé son adversaire ne le requiert pas . 

Il y a 4 heures, petitbiscuit a dit :

Dans l'anime ils est montré que luffy en gear 4 a du mal avec le ryo contrairement en mode normalement 

mais c'est tout le problème . 

c'est logique que les deux concepts s'annulent puisque les 2 exploitent le même combustible  : son haki . 

le premier nécessite de l'expulser vers l'extérieur quand le second s'en sert comme une sorte de combustible interne ...  le truc , c'est qu'il n'y n'en n'a qu'un qui semble vraiment nécessaire ici . pourtant luffy utilise le second a foison . 

Il y a 4 heures, degota a dit :

Bien au contraire ça a du sens, en espérant que tu fais un peu de sport, plus tu utilise une capacité nouvellement acquise plus tu l'améliores et tu la maitrise. Tu n'es pas sans savoir qu'au départ le G3 de Luffy le rendait tout petit après utilisation mais maintenant ce contre-coup n'existe plus. S'il n'utilise pas pas son G4 à tout va comment il pourrait en repousser les limites. 

c'est clairement la maitrise de son haki avancé la clé , pas celui qu'il arrive a mettre dans son corps pour utiliser le gear 4 . donc sauf a booster son réservoir perso de haki .. j'ai du mal  a voir l'utilité d'en gaspiller avec cette technique pour le moment . ( j'espère une explication a ça dans le chapitre ou les suivants ) 

 

Il y a 3 heures, Psaro a dit :

Au sujet de Zoro, même si perso je trouve son boost de puissance abusé, je trouve ca normal qu'il soit au centre de l'intrigue.

Ca a été annoncé que Wano ca allait être un arc centré sur Zoro, et pour l'instant on l'a encore très peu vu. En plus son passé est très mystérieux, on ne connait pas ses vraies origines...C'est comme Robin, on apprend son passé plus tard dans l'histoire ;)

idem , c'est le moment de zoro ici et il était temps qu'il en ait un ... 

( j'espère malgré tout qu'on nous approfondira au moins un peu son lien avec les shimotsuki a un moment ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, degota a dit :

Bien au contraire ça a du sens, en espérant que tu fais un peu de sport, plus tu utilise une capacité nouvellement acquise plus tu l'améliores et tu la maitrise. Tu n'es pas sans savoir qu'au départ le G3 de Luffy le rendait tout petit après utilisation mais maintenant ce contre-coup n'existe plus. S'il n'utilise pas pas son G4 à tout va comment il pourrait en repousser les limites. 

oui je suis d'accord avec toi mais la tu as deux yonkos face a toi ! je suis pas sûr qu'il puisse ce permettre de faire ça ! c'est pas katakuri en face qui va le laisser se reposer. je pense que c'est plus pour mettre en lumière zoro mais si c'est franchement je trouve pas ça bien amener! après c'est pas moins l'auteur et oda est un génie qui ne cesse de me surprendre!

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dlpdmathilda a dit :

Vous voyez quoi comme combat pour ceux qui reste ?
Une mêlée ?

Petit récap des combat :

 


Ceux fini :

 


Zorro + X Drake versu Appo 
Les numbers tous KO

Combat en cours:
Luffy Zorro Kidd Killer Law versus Big Mom +Kaido

 


Jinbe versus Who's Who

 


Franky versus Sasaki

 


Karoot + Wanda versus Perospero

 


Sanji versus Black Maria …. Qui pour intervenir ?

 

Combat non défini:

 


Les gentils

 

😂
Yamato
X Drake
Chopper Brook
Robin Nami (lose versus ulti + page one ) Ussop (lose versus ulti + page one )
Marco

(Les Yakuza et Samouraï ) sont la pour les sbires uniquement.

Les méchants

 

👿
Queen / King
Ulti / Page One
Hawkins, mais quoi attendre des autres Headliners
Et les Ninja ? Ne sont -ils pas parti ?

Finalement je trouve pas que la bataille soit si grande que ca.
Reste à voir qu'est ce que ce fameux bateau d’où est arrivé Tama

 

Si la fin de l'acte 3 doit mettre en évidence tous les combats à venir il manque des choses.

Juste

Les numbers sont pas tous KO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute Oda, nous refait le coup pour luffy... 

 

Ça me rappelle le coup de dressrosa où luffy avait besoin de 10 min. À mon avis ça prépare le nouveau gear où peut être l'éveil du fruit à luffy. 

 

Je voit bien Zoro, Kid, Killer, Law se faire massacrer un par un par kaido forme hybride se qui enclecherait la rage énorme de luffy et utiliserai son ultime atout qu'on n'aura jamais vu. 

 

En ce qui concerne du CPO, je pense que Kaku en fait partie + de nouvelle personne. Par contre, je sais pas si Lucci sera là puisqu'il était à la rêverie à moins qu'il est eux le temps de venir ? 

 

Zoro, il fait grave plaisir de venir sauver Luffy. J'espère qu'il ne va pas prendre trop chère en attendant que Luffy se régénère. 

 

Chapitre de grand malade en perspective. Hâte de voir la forme Hybride de Kaido mais une chose est sûr à la fin du chapitre, c'est Kaido qui fera le plus mal. 

 

Faut noter que Kaido n'a jamais du utiliser sa forme Hybride contre Oden où alors ne c'était pas assez entrainer pour se mettre en hybride. 

 

La puissance  va être absolument énorme. Mais ça montre aussi une chose, il sais que c'est adversaire on un énorme potentiel, plus que les Fourreau rouges. C'est un peu une sorte de respect que kaido leur montre car utiliser sa plus puissante technique ( Car oui, je pense que sa forme hybride, c'est ça plus puissante forme) en face d'eux alors que les Fourreaux rouges, n'ont pas affronter le kaido à sont plus haut lvl. 

 

Bref,CHAPITRE DE DINGUE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, O-Soba-Mask a dit :

moi j'arrête c'est bon a un moment il y en a marre de ce traitement que Oda inflige a Sanji c'est d'un ridicule sans nom un des 3 protagonistes principales est réduit a ça.. quel tristesse quel dégoût le combat le plus important du manga est entrain de se déroulé et il n'est même pas la il est bloqué face a sa faiblesse et même si ça bouge qu'es qu'il va faire se battre contre Queen ? pendant que Luffy et Zoro affronte 2 empereurs ? a un moment le Zoro fan service ça suffit jsui sincèrement déçu de ce que mon personnage préféré est entrain de devenir ça m'enlève tout plaisir a lire les chapitres chaques semaines 

ah oui tout ceux qui dislike de 1 je m'en bat les couilles de 2 pourquoi dislike un message qui est juste un ressenti personnel ? c'est simplement ce que je pense je n'es jamais dit que j'avais raison ? 

  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le derniers sbs le fruit de kaido et le uo uo no mi de type dragon bleu (fruit du poisson).

Oda dessine aussi sanji a l'âge de 40 et 60 ans.

Et il fait référence au fait que luffy ai un gear 5 car il combat ses plus puissant adversaires jusqu'à maintenant.

 

20210202_170157.jpg

Modifié par Joker13
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, O-Soba-Mask a dit :

moi j'arrête c'est bon a un moment il y en a marre de ce traitement que Oda inflige a Sanji c'est d'un ridicule sans nom un des 3 protagonistes principales est réduit a ça.. quel tristesse quel dégoût le combat le plus important du manga est entrain de se déroulé et il n'est même pas la il est bloqué face a sa faiblesse et même si ça bouge qu'es qu'il va faire se battre contre Queen ? pendant que Luffy et Zoro affronte 2 empereurs ? a un moment le Zoro fan service ça suffit jsui sincèrement déçu de ce que mon personnage préféré est entrain de devenir ça m'enlève tout plaisir a lire les chapitres chaques semaines 

tu veux transférer sanji dans shokugeki no soma?? ^^c'est une blague hein au cas ou tu le prends mal :s 

franchement je comprends pas pourquoi le nom de sanji sort puisqu'on le voit pas dans le scan! marco ancien second de barbe blanche n'est pas sur le toit aussi drake n'est pas sur le toit ect... 

sanji a déjà sauvé momonusuke devant king et queen qui n'est pas rien ! ok avec black maria c'est relou mais robin va le remplacer et si il se bats contre queen un gars avec 1 milliard de berry je te rappel c'est pas rien et on a vu aussi que grâce a sanji luffy a pu économiser des forces et passer pour aller jusqu'au niveau 5 

c'est des petits détails mais ca compte beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet

Oda a répondu à la possibilité du Gear 5 pour la première fois, bien que ce soit une blague.
:
Q: Luffy aura-t-il 4 Gear et 5 gear ?
Réponse: Y aura-t-il 5 gear ! L'ennemi qui doit être vaincu maintenant est l'homme le plus fort du monde,
Le monde est également en train de passer de la 4G à la 5G, "G" signifie "Gear" ( vitesse) , non?
•••
Le nom " Joker " de Doffy était un reste de son intrigue originale, où il devait ce battre à Wano en tant qu'allié fort de Kaido
•••
Le fdd de kaido est le fish fish no mi model seyriu ( azur )
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet

Oda a répondu a une question de c est lecteur.
Q: Si zorro avait mangé un fruit du demon lequel s agirait il ?
Oda: Se serait le fruit de kaido mais sa aurait été mieux si c étais ces katanas qui le mangé.
Q: quel aurait été les fruit du démon de l'équipe au chapeau de paille monsieur oda?
Oda:
zorro le fruit de kaido
Franky le fruit de baby 5
Sanji le fruit de senior pink
Nami fruit de enel
Usopp fruit de blamenco
Dans le sbs aussi oda a démontré la hiérarchie dans dans la marine. (On remarque bizarrement que Kuzan est classé comme x-drake, es ce que sa veut dire qu'il est toujours dans la marine mais sous couverture ?)

20210203_082320.jpg

Modifié par Joker13
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant. Enfin de compte nous restons sur le combat avec une évolution de chaque côté. D'un côté Kaidô qui passe en forme hybride, il doit y avoir un moment où ça n'a pas du lui arriver et de l'autre Luffy qui doit passer en mode "récupération", chose peu étonnante et que je trouve tout à fait logique. Face à une telle adversité, il se doit d'y aller à fond, c'est un pari, pour le moment il n'est pas probant, mais rien que de ce retrouver face à Kaidô à combattre et survivre est un pari.

 

Le fait de voir le CP0 est également un peu surprenant mais logique, Oda avait réussit à me les faire oublier, maintenant à voir quelle place il va leur donner? Le CP0 va t-il profiter de cette occasion pour se débarrasser des deux Yonkou en se disant que l'association de SN a moins de probabilité de ce reproduire que celle des Yonkou? Où est-ce qu'il va rester en simple spectateur? Où autre chose?

 

Pour Zoro, lors de la sortie des spoils du dernier chapitre, beaucoup avaient également hurlé qu'il y avait trop de hype sur ce personnage, au final à le lecture du chapitre, il n'avait rien fait de concret. Il avait été un peu comme un footballeur qui te fais un super geste technique, mais qui n’aboutis à rien. On ne retient que ce qui aboutis à quelque chose.

Là non seulement il me fait penser à un pare feu en protégeant Luffy et donc lui permettant de toucher Kaidô, mais même s'il porte un coup à Kaidô, hors mis faire un peu réfléchir le Yonkou sur un sabre, il ne semble pas diminuer le grand pirate.

Et malgré ça, le gars est soit disant hypé à fond comme ce n'est jamais arrivé? Perso, là je n'arrive pas à comprendre.

 

Il valait sans doute mieux qu'il soit totalement inutile, inefficace durant ce combat? Non, même là il y aurait eu des voix qui se seraient levées...

 

Par contre j'ai lu que son PU n'est pas logique. Sur quelle base dire cela? Non car de mémoire c'est bien la première fois depuis le nouveau monde ou le gars doit s'employer sans être distrait et avec toutes ses armes, car depuis le début de l'aventure dans le nouveau monde, il n'a pas eut de "grand" combat. Donc comment juger de sa progression si ce n'est de son niveau qu'il avait avant l'ellipse.

Pour moi son PU est si l'on veut pinailler, bien mieux amener que celui de son capitaine, qui lui a déjà fait grincer des dents.

 

Chapitre qui s'annonce bien, mais malgré tout j'aurai aimé revoir un peu plus l'action qui se passe ailleurs. A voir si le chapitre nous en montre un peu, car là se sont des spoils, sinon se sera sans doute pour la prochaine fois, car il faudra bien y revenir.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va se calmer et redescendre en pression avec les "je m'en bats les couilles", "foutre de ta gueule" etc.

Je suis en train de purger le topic. Merci de poursuivre les discussions avec une grande politesse, dans la rigueur, la joie et la bonne humeur.

 

Bonne fin de journée.

  • Pouce en haut 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même faire de l'humour ? Sinon je suis fini ! "LOL"...

 

J'ai beaucoup aimé la version ratée de Sanji à 60 ans, qui ressemble à son père XD En version réussie, c'est Zeff ! Très jolis clins d’œil ! 😍

Pour le G5th, j'espère que ce ne serait pas plus "puissant", Oda avait dit qu'il ne ferait pas de surenchère pour ce combat. Sans compter le gouffre que cela créerai avec d'autres personnages en force pure...

Déjà qu'il ne maîtrise pas le G4th à fond, et qu'il peut en varier les formes pour se développer horizontalement, et pas seulement verticalement...

Il y a l'éveil aussi à atteindre...

Le G5th sera quelque chose d'astucieux, j'espère, si cela devait arriver.

De plus, quand on voit la différence entre un King Kong Gun et un Kong Gun, c'est la même différence qu'entre un Jet Pistol et un Elephant Gun, donc il avait déjà une sorte de G5th intégré...

Son prochain Gear portera des noms d'attaque comme "Oars Nuke Bomb", ou "Cosmic Hypernova Strike" ? :P

 

Bon, sinon, comme je l'avais dit dans mon message final du chapitre 1002 (celui où je "compte les points"), Luffy a été très mis en avant, normal qu'il se repose, mais j'aurais espéré une meilleure endurance.

Je posterai mon message du chapitre 1002, avec mise à jour, histoire de rentabiliser mon investissement. Pig Daddy HD Remaster facile, sans oublier la coupe Afro O0

 

Edit : @kenbian Pour l'éveil, si Luffy rend le terrain caoutchouteux, il pourrait priver ses adversaires d'équilibre, les envoyer dans un mur, et les cogner au retour, tel les catcheurs avec "le coup de la corde à linge" >:D

Mais je n'aime pas la notion "d'éveil".

Modifié par Pig Daddy
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pig Daddy a dit :

Il y a l'éveil aussi à atteindre...

 

C'est marrant mais je pense que l'eveil du Gomu Gomu no mi c'est les différente forme de Gear. Aujourd'hui on a vu 2 éveils de Paramecia, celui de Doflamingo et celui de Katakuri. Mais ce sont 2 Paramecia productifs, c'est à dire qu'ils produisent quelque chose. Donc logique de transformer ce qui les entours en l'élément que leur a donner leurs FDD. 

 

Par contre le fruit de Luffy affecte son corps. Il produit rien du tout. Du coup l'eveil devrait uniquement affecté Luffy et donc les différent Gear semble tout indiqué.

 

Après si il y a un eveil ce serai quoi? Tout transformer en caoutchouc? C'est assez bof comme eveil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

slt a toi , 

 

mais en fait ce que je ne comprend pas , c'est l'utilité même de cette forme dans le contexte d'un haki limité . si la méthode utilisé pour le blessé ne le requiert pas . 

mais c'est tout le problème . 

c'est logique que les deux concepts s'annulent puisque les 2 exploitent le même combustible  : son haki . 

le premier necessite de l'expulser vers l'extérieur quand le second s'en sert comme une sorte de combustible interne ...  le truc , c'est qu'il n'y n'en n'a qu'un qui semble vraiment necessaire ici . pourtant luffy utilise le second a foison . 

c'est clairement la maitrise de son haki avancé la clé , pas celui qu'il arrive a mettre dans son corps pour utiliser le gear 4 . donc sauf a booster son reservoir perso de haki .. j'ai du mal  a voir l'utilité d'en gaspiller avec cette téchnique pour le moment . ( j'espère une explication a ça dans le chapitre ou les suivants ) 

 

idem , c'est le moment de zoro ici et il était temps qu'il en est un ... 

( j'espère malgré tout qu'on nous approfondira au moins un peu son lien avec les shimotsuki a un moment ) 

Là dessus je te rejoins... On peut émettre l'hypothèse que même en forme normale la maîtrise de ce hda ne suffit pas à blesser sérieusement Kaïdo. D'ailleurs au chapitre 1000 Luffy le frappe avec le gear 3. Et que du coup, le plus pratique pour lui pour attaquer efficacement et régulièrement kaido c' est le gear4, ce qu'il ne peut pas faire en gear 3, avec toutes les limites que ça suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sangoro a dit :

pour moi ça aucun sens ! pourquoi déclencher le gear fourth tout de suite alors qu'il y a une limite ? 
le chapitre précédent kaido dit je vous ai sous estimé le mec fait pas attention il se prend une attaque de zoro ( aka le futur roi des pirates puisque pour l'instant le mec fait tout la game il est même plus fort que luffy). 
le CPO c'est sûr il il y pas assez d'ennemis comme ça, on se tape que le combat du toit mais rajoutons des ennemis que on va voir 5 minutes ! 

limites fait kid killer law  luffy vs big mom et pis zoro se solote kaido ça rajouterai de la cohérence !  je crois que j'ai jamais été autant déçu de one pièce que depuis le chapitre 1000!

10 Minutes d'impuissance face à deux Yonkos, mais à quoi joue Oda ?Surtout que le combat commence à peine, Kaido est loin d'être vaincu, Big Mo est encore fraiche et n'a pris aucun dégat, ya de quoi taper un gros coup de gueule là. Est ce qu'on aura le droit à un Luffy qui ne compte que son son gear 4 tout le long du reste du manga ? à ce rythme là, il va devoir utiliser son Gear 4 20 fois durant ce combat, c'est ridicule.

 

ça me saoule personnellement

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gyou'un a dit :

@mihawkzoro ça rajouterait un objectif supplémentaire en bas : protéger Momonosuke + Robin. Mais le problème avec ce que tu dis, Koby est en pleine bataille contre les pirates Kuja. L'île se trouve sur Calm Belt, le temps de retourner dans le NM, atteindre Wano... la guerre de Wano sera déjà terminée. 

@mesTos Peux-tu me dire dans quel chapitre a-t-on vu un développement de Zoro ? On lui a juste filé un sabre surpuissant, il s'est "entrainé" avec pendant 2 semaines et voilà, il défonce Kaidou. On aurait pu avoir un développement de ce personnage avec son "sunachi" mais rien, lui-même ignore que le père de son maître venait de Wano, il ne s'est pas posé plus de questions que cela. Je suis du même avis que @Sangoro . Et c'est très facile de dire "arrête de lire le manga" à quelqu'un dès que cette personne ne pense pas comme toi. Tu es satisfait du personnage actuel qu'est devenu Zoro, nous non.

et on ne peut pas imaginer Koby arriver à wano avec Hankok, qui meurt d'envie de revoir luffy? moi j'étais surpris de voir que c'est koby qui va chercher les Kuja (deux amis à luffy, et je suis sur que les deux les savent). les deux savent naviguer vite. donc en soi je ne serais pas surpris, et ça tient la route, et avec Oda on peut s'attendre à tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...