Aller au contenu


One piece chapitre 1006


Messages recommandés

il y a 1 minute, Telopres a dit :

Pero Pero qui se moque de Wanda et Carrot lol , le mec leurs sort il ont besoin de la lune pour gagner, no shit sherlock contrairement à toi elle on pas un fruit du démon xD) Enfin, c'est bien ce que j'imaginais de ce perso, en tout cas sa veut dire qu'à un moment les deux n'avait plus la forme Su long, ce qui peut expliqué en partie la défaite. A mon avis les minks auront leurs vengeance quand la lune remontrera le bout de son nez. 

Même sans son fruit du démon, il a réussit à maîtriser Pedro juste avec son bâton et ses pieds. Il ne repose pas sa puissance uniquement sur son fdd, ca reste un combattant exceptionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tension énorme Marco quelle flow j'espère qui ne tombera pas dans cette arc. Il peut retenir les 2 quelques temps mais pas gagné donc quelqu'un doit intervenir (sanji please) surtout si perospero se mêle du combat 

Si sanji vient se battre contre queen qui va sauver les fourreaux rouge contre Jack?

L'alliance est vraiment dans le pourbier 

J'aime one piece mais faut dire la vérité c'est très long act 3 a commencé aux 960 et on a toujours pas les combats final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourreaux rouges peuvent bien s'occuper de Jack sans aide... à condition de leur trouver une motivation pour se relever... peut-être l'invité.e mystère ?

Sinon, ils auront été proprement inutiles au combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un dinosaure qui crache un rayon laser, que demander de plus ?

 

Pour Perospero qui épargne les minks, ça me semble coller avec le personnage, il n'a pas donné l'impression d'être si méchant que ça, il distribue des bonbons aux enfants, se préoccupent du sort des habitants de WCI, de ses frères/soeurs ainsi que de sa mère, etc,... il a épargné Pedro dans le passé aussi. Bref, il est relativement "sympa"

 

Je me répète mais osef du vieux, je préfère qu'on se concentre sur Franky/Robin/les persos intéressants.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ike (mercenaire) said:

Bonjour,

 

‘j’avais fais un très long post, mais j’ai préféré ne pas le publier. Les images et les spoilers ... peut-on faire plus classe que cela ? Je suis définitivement amoureux du style de combat de Marco. On trouvait que sa défense trop cheatée était justifiée par un manque de puissance offensive ... il faut croire que non. Il n’y a pas de mot pour décrire ma joie, ahah. J’aimerai avoir vos avis @Setna @Setna2, @Crocodile @Pig Daddy @Hordure @crealine
 

PS : quand je parlais de mise en scène utile, c’est une spécialité d’Oda. Quand il ne veut pas s’attarder trop longuement, il fait comprendre son message à travers cette fameuse « mise en scène ». Oda a voulu montrer que Marco était celui qui devait s’occuper de gérer King et Queen et il le fait. Mais comme il ne veut pas non plus monopoliser les chapitres avec eux -ça serait trop long-, il fait justement ça. Ça ne va pas plaire, mais ceux qui disaient que King et Queen étaient nulles sous-prétexte que Marco arrivait trop facilement à les gérer, Oda prouve que vous aviez faux -même chose pour la déception liée au fait que vous n’imaginiez pas Marco aussi fort-,  l’ananas est quand-même blessée et annonce qu’il commence à pas mal fatiguer. Pour dire, il est bien plus ensanglanté qu’à Marine Ford. Ça sous-entend une intervention côté alliance et montre que les deux calamités finiraient par l’avoir à l’usure.

 

@Ekanga

 

C’est typiquement ce genre de remarque dont on parlait précédemment et dont je parlais. Il n’y a même pas besoin d’une pancarte qui indique « je vais troller ». C’est dommage, ce genre de réaction. Il faut savoir. S’il n’est pas un peu en difficulté, c’est abusé, s’il est un peu en difficulté, il est ridicule. C’est franchement frustrant ^^.

 

@Sasugray Fullchiha quelque-chose ne te plaît pas :) ?

mdrrrr j'aime beaucoup ce genre de posts. On dirait moi avec Sanji 😃

 

Concernant Marco et sa relation avec les deux autres, on a beacoup spéculé...mais le point qu'on aborde tous est celui de la puissance des deux inconnus Queen et King, qu'on imagine bien fort mais qu'on aimerait voir fort. Oda devra donc trouver l'équilibre entre mettre en valeur Marco et ses ennemis dans le meme combat car il a deux choses à nous dire en meme temps :

 

Marco est un niveau d'empereur ou quasi

King et Queen sont du niveau de second de Yonkou.

 

Pour l'instant il y arrive pas mal je trouve

Modifié par BonClay
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin.k a dit :

Quelle tension énorme Marco quelle flow j'espère qui ne tombera pas dans cette arc. Il peut retenir les 2 quelques temps mais pas gagné donc quelqu'un doit intervenir (sanji please) surtout si perospero se mêle du combat 

Si sanji vient se battre contre queen qui va sauver les fourreaux rouge contre Jack?

L'alliance est vraiment dans le pourbier 

J'aime one piece mais faut dire la vérité c'est très long act 3 a commencé aux 960 et on a toujours pas les combats final

yamato vs jack (ou killer mais va trouver une raison pour qu'il descende de tout en haut jusqu'en bas pile a cet endroit et a ce moment précis impossible) et queen vs sanji enfin moi je vois sa en tout cas (sa affirmerai que si yamato vient dans l'équipage c'est elle est notre 3eme commandant)

c'est normal que c'est long le but est de mettre en place les matchup et actuellement il y en a bcp sans combat ou pas leur bon adversaire 

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, raidsuit a dit :

yamato vs jack et queen vs sanji enfin moi je vois sa en tout cas (sa affirmerai que si yamato vient dans l'équipage c'est elle est notre 3eme commandant)

c'est normal que c'est long le but est de mettre en place les match up hors ben les 3/4 sont pas encore effectué 

Yamato 3ème commandant ? Devant qui jinbe ? Sanji?

Yamato je l'aime bien mais elle a max niveau tobi roppo en plus c'est vraiment rare oda mets les femmes en avant...

Et yamato vs jack pour moi elle a aucune chance 

Son rôle a elle c'est de rester et protéger momonosuke et ca le sera encore après wano 

Je sens le prochain scan sera centré sur chopper qui sauve hyogoro act 4 sera pour le prochain tome sûrement au 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin.k a dit :

Yamato 3ème commandant ? Devant qui jinbe ? Sanji?

Yamato je l'aime bien mais elle a max niveau tobi roppo en plus c'est vraiment rare oda mets les femmes en avant...

Et yamato vs jack pour moi elle a aucune chance 

Son rôle a elle c'est de rester et protéger momonosuke et ca le sera encore après wano 

Je sens le prochain scan sera centré sur chopper qui sauve hyogoro act 4 sera pour le prochain tome sûrement au 1015

Je pense qu'elle est à peine en-dessous du niveau d'une calamité, le personnage est moins tanky qu'un Jack mais bien plus offensif.

Yamato a un niveau limite calamité. En on a même pas vu son Zoan, qui doit probablement être bien cheaté !

Ca ne serait pas étonnant qu'Oda ait filé un zoan Mythique (tigre blanc de la mythologie chinoise probablement, c'est l'ennemi naturel du dragon bleu impérial) à la fille biologique de l'empereur basé sur les zoans.

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vicolo a dit :

Il y a quelque chose qui commence à me gêner par contre dans OP. Oda a déjà dit que Luffy ne tuer pas ces adversaire pour X raison qui se défende.

Par contre, à quel moment un personnage aussi intelligent  que Peros n'achève pas carrot et wanda? Ultia et page one auraient pu tuer nami et Usopp aussi il en avait l'occasion.
Pourquoi les "méchant" sont aussi laxistes en faite X)

Pour PerosPeros, je suis d'accord mais P1 et Ulti voulaient surement tuer Nami et Ussop, c'est juste qu'il se sont fait sauver par O tama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin.k a dit :

Yamato 3ème commandant ? Devant qui jinbe ? Sanji?

Yamato je l'aime bien mais elle a max niveau tobi roppo en plus c'est vraiment rare oda mets les femmes en avant...

Et yamato vs jack pour moi elle a aucune chance 

Son rôle a elle c'est de rester et protéger momonosuke et ca le sera encore après wano 

Je sens le prochain scan sera centré sur chopper qui sauve hyogoro act 4 sera pour le prochain tome sûrement au 1015

oui yamato 3eme commandant et oui devant jinbe, jinbe est vieux il a pas une marge de progression comme l'aurait un jeune tel que sanji ou zoro si il est contre who's who c'est pas pour rien, il y a de forte chance que jinbe n'est pas le 3eme commandant 

 

smoothie est deuxieme commandant chez BM alors pourquoi une femme forte qui plus est ne serait pas 3eme commandant chez luffy 

elle reve de voir le monde comme oden, c'est le oden des mugi en faite 

 

comme je dis c'est purement hypothetique sa se peut elle combattra pas jack et qu'elle restera sur wano mais j'y crois moyen

je la vois vraiment n°3 des mugi devant jinbe en terme de force et fin wano avec les mugi avec le même rôle qu'oden, c'est la fille de kaido elle est normalement forte

 

kaido ne respecte que les forts sachant que jack est affaibli c'est possible qu'elle gère parfaitement la situation 

Modifié par raidsuit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 3/2/2021 at 3:49 PM, Shin-wara said:

Donc oda éclipse encore l’un des combats que j’avais le plus envie de voir 😔  ( perospero vs les 2 minks ) . 

 

mais bon , en tant que lecteur de one piece on ne peut pas dire que je sois particulièrement surpris 😅

 

quoi qu’il en soit , ces spoilers nous donnent de petites indications pour la suite =>  

 

  1. carrot ne sera probablement pas une muggy . 

Oda n’élipsant pas les combats de ses futurs/ nouveaux protagonistes ( si ma mémoire est bonne ? ) 

 

2. les cartes risque d’être encore rebattues avec le facteur X perospero qui est susceptible d’être un obstacle ou/ et un allié de circonstance, en fonction de l’évolution de la bataille ( je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit capable de trahir big mom a tout moment si il pense que c’est dans son intérêt surtout si il n’y a aucun de ses frères et sœurs dans le coin ..) 

 

3.

finalement ce n’est peut être pas Sanji qui ira sauver les FR et faire face à jack ? Après tout pourquoi pas .. mais ça rendrai d’autant plus amère son comportement du dernier chapitre je trouve .. enfin bref n’en parlons plus . 

 

4.

Marco est vraiment entrain d’avoir un rôle de videur .  Perso j’adore.  King et queen n’étant pas des perso attisant un intérêt particulier chez moi .  Si la présence de Marco permet de nous les foutre à l’écart de façon cohérente . Ça me va très bien 

 

5. Le vaccin de chopper , c’est pour bientôt . Et une fois couplé avec le pouvoir de tama . Ça risque de retourner pas mal de piece noir en blanche dans l’échiquier du cp0  . 

 

Bonjour, 

 

génial ce forum !! il y a plein de super idées pour la suite !! 

 

1. Je kifferais que Carrot et Wanda soit un membre de l'équipage ainsi que Yamato : comme à l'époque de Roger et Barbe Blanche avec les minks et Oden. 

Pauvre Sanji (il va perdre tellement de sang...)

 

2. Je me dis quand même : quid de Jimbei ? en vrai il pourrait intervenir n'importe où : fourreaux rouges & jack, tobiroppo, king/queen&Peros Pero.

Il est expérimenté et connaît vraiment le monde d'avant (barbe blanche, Kaïdo et Big Mom).

Je suis impatient de voir la place qu'il aura dans l'équipage : entre Zoro et Sanji ? Il a quand une même une sacrée prime, mais je vois Zoro le dépasser 

 

3. Je vois bien Sanji combattre Jack, en raison de leur état de santé (ils ont  quand même pris cher les deux), rencontrer Komurasaki (la soeur de Momo) sur place avec un autre personnage (j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre) ensuite rejoints par Shinobu, Yamato et Momo. Sanji Gardien de ces dames ?

 

4. Franchement, Je vois vraiment Zoro redescendre avec Killer et laisser les trois en haut : Law/kidd vs Big Mom et Luffy vs Kaïdo.

En bas un trio de duel King vs Zoro, Peros Peros vs Marco (ce duel à l'air de cacher quelque chose), Queen Vs Jimbei

 

5. Je vois bien les grosses troupes de Kaïdo certainement mises en échec par les Chopper, Nami, Usopp, Hyogoro guéri du poison et l'alliance Samouraï, Tama/Beast apprivoisés.

Je pense que Drake, Killer, Franky, Robin, Brook voire Basil Hawkins (sait-on jamais qu'il changent de camp) vont combattre les Tobiroppo   

 

Quid de Apoo (qui va se relever et se planquer je pense) et Basil Hawkins ? 

Quid du CP0 Aegis (on va certainement voir de nouveaux visages à part les quatre que l'on connaît déjà) ? 

Quid d'un fameux personnage qui va/doit apparaître ? 

Que fait Barbe Noire ? 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le fruit de Marco qui est fantastique , sa me semble normal qu il se fasse les 2 Calamités

Son fruit ne s apparente pas a un Logia, que les coup traverses

Lui les coup lui font des dégats qui se resorbe tout de suite, grace au feu du Phénix

Les 2 calamités qui eux ne compte que sur leur force, ne peuvent donc pas le vaincre en l état

A mon sens meme si il se prends un coup de Haki , la blessure va se résorber direct

Et puis le mec arrive a tenir tete A Big Mom,  Akainu et Kizaru  comme meme, je ne sais pas si ces 2 calamités pourrait le faire

 

Que Sanji hésite en Yamato et les FR, c est qu il ne connait pas la puissance de Yamato, elle est sans doute plus forte que lui, a voir si Sanji est plus fort que Ace ou Jinbe actuellement et sa j en doute

je pense bien qu il va sauver les FR du coup

Vus la situation on a besoin d eux pour gagner

Marco s en sort bien, mais sa ne va pas tenir des chapitres cette situation

 

Les Gifter qui ont changer de camp, renverse le rapport de force entre les soldat classique et ceux plus puissant mais ne ils pourront pas vaincre , les Tobiroppo ou les Calamités, et Perospero

 

Je suis décu que Wanda et Carrot n est pas vaincu Perospero, , mais sans la Lune, c est infaisable en effet

J imagine que sa aurais été trop simple

Cela dit parmi les plus puissant combattants de Big mom , on ne l a pas énormemement vus en action, donc c est cool

Un Combat pour Nekomamushi et Inuarashi sans doute

 

Si il n acheve pas Les combattants c est que le Mangaka ne le permet pas et puis sa n a aucun intéret scénaristique, on pourrais en faire des trucs abuser dans ce cas

Ussop deviendrais surpuissant a ce jeu, apres tout pourquoi il n aurais pas dans son arsenal des billes de Granit marin a avaler , des menottes en Granit Marin, des boules de Tatabasco,

Ou que Choper qui utilise la medecine pour Gagner, une piqure  anesthesiante c finis ( il l a fait sur Luffy une fois en gag ), voir une piqure de solution en granit marin, meme si il a son fruit il ne pourrais plus l utiliser, Ou encore Law qui fait une Piqure de solution Granit Marin a Big Mom et Kaido, c est quasi du One Shoot, leur force serais diminuer de moitié, si la piqure ne marche pas , il y a toujours les menottes c est tres facile a faire en plein combat 5 vs 2 avec son Shamble, et il a comme eu, Big mom et Kaido une fois chacun comme cela

Ou Robin Pouf menotte ou piqure, Combat quasi finis, sa serais assez chiant je pense 

Ou Ussop fleche anesthesiante,

ce n est juste pas dans l esprit du Manga 

Si ce principe de combat équitable marche pour les méchants , sa marche aussi pour les Héros

Et puis si sa se faisais, Vegapunk l aurais inventer et on perdrais l interet des Fruits

L auteur est plutot chevaleresque, et il faut que son histoire tienne debout

 

 

Si les FR sont autant mis en avant depuis 2 Chapitres, c est forcément qu ils vont reprendre la bataille

 

Je me demande pourquoi , Les Mugiwara n ont pas pris des Larmes de Manshelly , je suppose que sa rejoint , l absence de Truc abusé

Moi si j étais eux j en aurais recup des trucs, Déja l épée Funkfreed je l aurais pécho

Je me serais entrainé au 6 pouvoirs et au Haki tout les jours sur le bateau

j aurais développer un arsenal Granit marin, et sa reste assez acceptable alors que c est plus efficace que de tuer qqun et lui piquer son fruit

 sa serais trop abusé tu mange un Fruit, Pouf Menotte puis injection solution Granit marin

c est finis pour Barbe noire, j imagine qu il explose en plus, vus qu il a 2 fruit

Vus qu il n est pas prudent avec ce scénario Ussop pourrais le vaincre en 1 coup , surtout qu il a souvent la bouche ouverte a rire

 

Ya juste plus de Manga si on commence les trucs abusé

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thewilloftheD a dit :

 

Bonjour, 

 

génial ce forum !! il y a plein de super idées pour la suite !! 

 

1. Je kifferais que Carrot et Wanda soit un membre de l'équipage ainsi que Yamato : comme à l'époque de Roger et Barbe Blanche avec les minks et Oden. 

Pauvre Sanji (il va perdre tellement de sang...)

 

2. Je me dis quand même : quid de Jimbei ? en vrai il pourrait intervenir n'importe où : fourreaux rouges & jack, tobiroppo, king/queen&Peros Pero.

Il est expérimenté et connaît vraiment le monde d'avant (barbe blanche, Kaïdo et Big Mom).

Je suis impatient de voir la place qu'il aura dans l'équipage : entre Zoro et Sanji ? Il a quand une même une sacrée prime, mais je vois Zoro le dépasser 

 

3. Je vois bien Sanji combattre Jack, en raison de leur état de santé (ils ont  quand même pris cher les deux), rencontrer Komurasaki (la soeur de Momo) sur place avec un autre personnage (j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre) ensuite rejoints par Shinobu, Yamato et Momo. Sanji Gardien de ces dames ?

 

4. Franchement, Je vois vraiment Zoro redescendre avec Killer et laisser les trois en haut : Law/kidd vs Big Mom et Luffy vs Kaïdo.

En bas un trio de duel King vs Zoro, Peros Peros vs Marco (ce duel à l'air de cacher quelque chose), Queen Vs Jimbei

 

5. Je vois bien les grosses troupes de Kaïdo certainement mises en échec par les Chopper, Nami, Usopp, Hyogoro guéri du poison et l'alliance Samouraï, Tama/Beast apprivoisés.

Je pense que Drake, Killer, Franky, Robin, Brook voire Basil Hawkins (sait-on jamais qu'il changent de camp) vont combattre les Tobiroppo   

 

Quid de Apoo (qui va se relever et se planquer je pense) et Basil Hawkins ? 

Quid du CP0 Aegis (on va certainement voir de nouveaux visages à part les quatre que l'on connaît déjà) ? 

Quid d'un fameux personnage qui va/doit apparaître ? 

Que fait Barbe Noire ? 

zoro vs king totalement d'accord 

sanji vs queen (queen a lien direct ou indirect avec judge tout simplement) le numéro 2 contre le numéro 2 

c'est pas parce que il est affaibli que il faut lui donner un adversaire affaibli quand sanji ou zoro sont affaibli c'est comme ci ils sont pas affaibli (ex : kalifa qui la martyrisé)

tu met pas pas sanji contre un adversaire plus faible que l'adversaire de jinbe sachant que a la fin de l'arc sanji est plus fort que jinbe et qu'il est le commandant numéro deux des mugi 

jinbe vs who's who son combat est acté faut plus cherché plus loin pour lui pareil que sanji who's who a lien direct ou indirect avec jinbe 

 

 

drake et hawkins contre kaido tu met le reste des supernova contre kaido pareil qu'apoo 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raidsuit a dit :

oui yamato 3eme commandant et oui devant jinbe, jinbe est vieux il a pas une marge de progression comme l'aurait un jeune tel que sanji ou zoro si il est contre who's who c'est pas pour rien, il y a de forte chance que jinbe n'est pas le 3eme commandant 

 

smoothie est deuxieme commandant chez BM alors pourquoi une femme forte qui plus est ne serait pas 3eme commandant chez luffy 

elle reve de voir le monde comme oden, c'est le oden des mugi en faite 

 

comme je dis c'est purement hypothetique sa se peut elle combattra pas jack et qu'elle restera sur wano mais j'y crois moyen

je la vois vraiment n°3 des mugi devant jinbe en terme de force et fin wano avec les mugi avec le même rôle qu'oden, c'est la fille de kaido elle est normalement forte

 

kaido ne respecte que les forts sachant que jack est affaibli c'est possible qu'elle gère parfaitement la situation 

Oden il est rentré dans équipage de roger parce que il avait besoin de lui pour lire les poneglyph ce n'est pas pareille du tout la luffy a déjà Robin 

Apres tu prends exemple de smoothie bah justement a whole cake et a wano elle a strictement rien fait on dirait voila il a mis pour la mettre :s 

je vois pas yamato qu'on a vu au scan 983 arriver dans l'équipage et avoir une si grande place dans l'équipage ce n'est que mon avis biensur 

Pour moi l'équipage est au complet.

jinbe a plus que prouver et dire qu'il est vieux n'est pas trop un argument pr moi et il a un peu le style des 3ème commandant un peu costaud du style jack lucky roo joz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sasugray Fullchiha a dit :

baaah justement ce chapitre me laisse fortement penser qu'on se dirige vers un : Sanji VS Pero.

  • ce serait bien que celui qui batte Pero ait un lien avec Carrot(pour la symbolique),
  • en plus Sanji a non seulement un lien avec Carrot mais aussi peut se sentir un peu lier a la mort de Pedro...
  • et si on rajoute le fait que Pero vient de battre 2 femmes....

Pero semble être l'adversaire le plus logique pour Sanji finalement !
maintenant est-ce que Pero aura eu le temps de blesser gravement Marco avant l'apparition de Sanji ? ça reste a voir.

Je pense pas , bizarrement ça me fera bizarre que ce soit le seul mugi  qui ne détruit pas un membre de kaido ! ok l'équipage de big mom c'est rajouté mais je trouverai vraiment étrange ! Pis j'avoue je veux qu'il se fasse une calamité ! Perospero  c'est genre du niveau sasaki mais pas plus je pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin.k a dit :

Oden il est rentré dans équipage de roger parce que il avait besoin de lui pour lire les poneglyph ce n'est pas pareille du tout la luffy a déjà Robin 

Apres tu prends exemple de smoothie bah justement a whole cake et a wano elle a strictement rien fait on dirait voila il a mis pour la mettre :s 

je vois pas yamato qu'on a vu au scan 983 arriver dans l'équipage et avoir une si grande place dans l'équipage ce n'est que mon avis biensur 

Pour moi l'équipage est au complet.

jinbe a plus que prouver et dire qu'il est vieux n'est pas trop un argument pr moi et il a un peu le style des 3ème commandant un peu costaud du style jack lucky roo joz 

yamato servira a luffy en terme de force dans l'équipage et les connaissances qu'elle a eu de oden dans son livre sur le reste du nouveau monde

mais meme si smoothie sert a rien elle reste numéro deux c'est un fait c'est une femme deuxième commandant donc voir une femme 3eme commandant sa gène personne 

 

yamato apprend l'existence de luffy grâce a ace, elle suivra son ptit frere au bout son voyage

 

oden est arriver tard dans l'équipage de gol d roger est pourtant il s'est impliqué a 1000% sa va être pareil je parle pas que du rôle dans l'équipage, je parle du fait que il se considéré pirate de cet équipage en tant que tel , i elle arrive a ce moment du manga grâce a ses connaissance du nouveau monde elle s'impliquera de même 

 

jinbe est vieux c'est un fait il reste fort trés fort même d'où le fait que a mon avis les nouvelles recrut se doit d'être fort car le manga est sur la fin on cherche plus des personne que pour leur rôle mais aussi pour le force, le fait est que un vieux dans ce manga ne progresse plus autant par rapport a un jeune comme zoro et sanji 21 ans maitrise déja a le haki a un niveau plus que correct pour survivre et imposé son nom d'ou le raison de son combat contre who's who et non jack 

 

c'est que mon avis j'ai pas connaissance infini mdr

Modifié par raidsuit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, raidsuit a dit :

zoro vs king totalement d'accord 

je ne pense pas , sur le toit ce n est pas juste un combat de capitaine c est un Combat ancienne génération contre nouvelle génération symbolisé par les Supernovas

et Zoro et Killer sont certes les numéro 2 de leur équipages, mais sont aussi a titre personnel des Supernova

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, raidsuit a dit :

oui yamato 3eme commandant et oui devant jinbe, jinbe est vieux il a pas une marge de progression comme l'aurait un jeune tel que sanji ou zoro si il est contre who's who c'est pas pour rien, il y a de forte chance que jinbe n'est pas le 3eme commandant 

 

smoothie est deuxieme commandant chez BM alors pourquoi une femme forte qui plus est ne serait pas 3eme commandant chez luffy 

elle reve de voir le monde comme oden, c'est le oden des mugi en faite 

 

comme je dis c'est purement hypothetique sa se peut elle combattra pas jack et qu'elle restera sur wano mais j'y crois moyen

je la vois vraiment n°3 des mugi devant jinbe en terme de force et fin wano avec les mugi avec le même rôle qu'oden, c'est la fille de kaido elle est normalement forte

 

kaido ne respecte que les forts sachant que jack est affaibli c'est possible qu'elle gère parfaitement la situation 

Mais MDRRRR !!!

Ce surcotage que vous avez envers un perso qu'on a vu 2 chapitres et j'exagère à peine.

Yamato plus forte que Jinbe et puis quoi encore, elle a rien prouvée du tout que vous êtes là à la mettre au niveau d'un Okanban faut arrêter à un moment.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi c'était si important pour certains les rapports de force au sein même de l'équipage. Il y a des postes établies mais pas de hiérarchie hormis celui de Capitaine, donc savoir si Sanji est plus ou moins fort que Jimbe je trouve pas ça si important. Ca aide à voir qui affronte qui, mais mon intérêt sur le sujet est très limité.

 

Pour en revenir au chapitre, les spoils font pas honneur au rendu des images, le combat entre Marco et les calamités est très intense et si on se doute qu'ils ne sont pas à 100%, Marco envoie du lourd et ses adversaires semblent avoir vraiment beaucoup de mal à le gérer. Comme dit plus haut, son pouvoir est une vraie galère à contrer.

 

Carott et l'autre Minks ont pris très cher et ça me dérange pas que ca été zappé, ça reste un duel annexe et ça permet à Perospero de rejoindre le cœur de la bataille rapidement, à voir maintenant si il décide d'affronter Marco avec les deux autres ou si il cherchera à rejoindre sa Mama.

Tout le passage sur Hyogoro m'intéresse que très moyennement, mais j'ai pas encore lu les textes donc peut être que ça passera demain quand je lirais le chap. Un peu déçus qu'on se concentre pas un peu sur Chopper par contre, surement dans le prochain si on reste au rdc.

 

 

Modifié par Young gun
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yuffie a dit :

je ne pense pas , sur le toit ce n est pas juste un combat de capitaine c est un Combat ancienne génération contre nouvelle génération symbolisé par les Supernovas

et Zoro et Killer sont certes les numéro 2 de leur équipages, mais sont aussi a titre personnel des Supernova

c'est des numéro deux ils ont pas a intervenir dans le combat de leur capitaine surtout quand king est l'adversaire parfait du fait de sa mobilité pour qu'il maitrise enma j'ajouterai même qu'il va quitter le toit par je ne sais quel raison ou qu'elle manière, battre king en maitrisant enma et revenir sur le toit pour montrer tout les progrès qu'il a fait pendant ce lapse de temps et reussir a le couper une corne la ou sa 1er tentative il a pas réussi a visé correctement parce qu'il maitrise pas enma en tout cas pas comme oden avant lui et pas meilleur que oden 

 

et si zoro quitte le toit killer quittera le toit tu laisse pas killer sur le toit alors que le numéro deux du futur roi des pirates n'y est pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sabetto a dit :

Mais MDRRRR !!!

Ce surcotage que vous avez envers un perso qu'on a vu 2 chapitres et j'exagère à peine.

Yamato plus forte que Jinbe et puis quoi encore, elle a rien prouvée du tout que vous êtes là à la mettre au niveau d'un Okanban faut arrêter à un moment.

ce n'est pas du surcotage, si je voulais surcoté ce perso j'aurais dit qu'elle est plus fort que sanji comme sa au pif

 

son pere n'aime que les forts et ne respect que les forts, elle se doit être fort de part son éducation (ex : son style de combat similaire a son pere)

elle est jeune ce qui fait qu'elle a une longue progression devant elle tel que zoro ou sanji ce que n'a pas jinbe du fait de sa viellesse 

fruit du démon qui pourrait être le fruit du tigre blanc un félin un prédateur de ce fait c'est pas un fruit du démon d'un animal faible (mais peu d'info la dessus peut etre meme pas cela qui sait)

 

si jinbe etait si fort que cela il serait contre jack, numéro 3 de kaido hors oda le met contre who'who avec un lien direct ou indirect qu'il ya entre, un tobi roppo certes le plus fort voir l'un des plus fort des tobi roppo mais pas un commandant 

 

il y a les commandant et les tobi roppo deux catégorie différente 

 

ce n'est que purement hypothese sur le fait que elle sera plus forte que jinbe a la fin de l'arc 

Modifié par raidsuit
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, raidsuit a dit :

c'est des numéro deux ils ont pas a intervenir dans le combat de leur capitaine surtout quand king est l'adversaire parfait du fait de sa mobilité pour qu'il maitrise enma

On ne va pas être d accord

ce n est pour moi pas un combat comme avant capitaine vs Capitaine , Numero 2 contre numero 2 etc classique

c est un combat ancienne  génération vs nouvelle génération, qui va décidé des futurs Rois des mers donc Empereur vs Supernova, pas Capitaine vs capitaine

la L enjeu Capitaine Vs Capitaine, n est clairement pas a la mesure de l évènement, Comme un Luffy vs Doflamingo

après ce combat le monde de One Piece ne seras plus pareil

Le combat est hautement symbolique c est juste Zoro plutôt qui ne peut plus redescendre , je dirais

D ailleurs a aucun moment il n a exprimé le fait de com battre qqun d autre que Kaido , il l a dit plusieurs fois en plus

 

Déjà car c est un combat par équipe et pas des duels

On en a peu vus certes, donc sans doute pas l habitude

Et puis en introduction Marco la dit en balançant Zoro

 

A mon avis En plus Zoro ne peut pas se battre avec King , vus qu il ne vole pas

sa serais plutôt un combat pour Marco

 

Pour Yamato elle a fait égalité avec Ace qui a fait égalité avec Jinbe, donc voila sa donne une impression du niveau

de plus Les Okanban on envoyé les 6 Tobiroppo l attrapé, et celui va l attraper allait pouvoir combattre un Okanban pour être promu

Et puis bon la mission de Yamato , c est de Protégé Momo, a voir qui la trouve, mais je pense que Jack va etre occupé par Sanji

 

Pour ceux qui clame a l injustice de Jack blessé , vus sa vitesse de récupération, bof

et puis Sanji est aussi blessé alors bon

 

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yuffie a dit :

On ne va pas etre d accord

ce n est pour moi pas un combat comme avant capitaine vs Capitaine , Numero 2 contre numero 2 etc classique

c est un combat ancienne  génération vs nouvelle génération, qui va décidé des futurs Rois des mers donc Empereur vs Supernova, pas Capitaine vs capitaine

la L enjeu Capitaine Vs Capitaine, n est clairement pas a la mesure de l evenement, Comme un Luffy vs Doflamingo

apres ce combat le monde de One Piece ne seras plus pareil

Le combat est hautement symbolique c est juste Zoro plutot qui ne peut plus redescendre , je dirais

 

Déja car c est un combat par équipe et pas des duels

On en a peu vus certes, donc sans doute pas l habitude

Et puis en introduction Marco la dit en balancant Zoro

 

A mon avis En plus Zoro ne peut pas se battre avec King , vus qu il ne vole pas

sa serais plutot un combat pour Marco

 

Pour Yamato elle a fait égalité avec Ace qui a fait égalité avec Jinbe, donc voila sa donne une impression du niveau

de plus Les Okanban on envoyé les 6 Tobiroppo l attrapé, et celui va l attraper allait pouvoir comabttre un Okanban pour etre promu

 

 

zoro peut se battre a distance on la vu énormément de fois, king vole peut etre mais chaque attaque qu'il fait et au corps a corps rajoute le fait qu'il maitrise un katana, il peut donc rester au sol a de nombreux reprise 

king utilise des flamme zoro a une technique pour contré des flamme 

 

on est d'accord sur le fait que la nouvelle génération doit battre l'ancienne mais la nouvelle génération c'est kid, law, luffy, apoo, hawkins, drake t'enlève les second pour mettre des capitaine de la nouvelle génération contre des capitaine de l'ancienne génération en faite 

 

t'en sait rien qu'il ne peut pas redecendre 

_law peut switché killer et zoro vers le bas 

_zoro et killer peut fuir vers le bas pour se reposé 

_king peut monter vers le haut et le combat de zoro peut etre sur le toit 

_kaido peut les balancé du toit, sous forme hybride il a fini de s'amuser 

 

la force de kaido ne permettra jamais de faire progressé zoro si a chaque fois il doit protégé luffy des boule de feu de kaido surtout si kaido a fini de s'amusé 

il est puissant zoro il peut blessé kaido mais c'est juste des petites coupure zoro merite son combat pour devenir plus fort et se rapprocher son rêve de meilleur épeiste, si il se bat contre kaido en aucun cas sa aide zoro a progressé car kaido n'est pas un épeiste mais un monstre 

 

c'est pour cela que je pense que king combattra zoro, zoro progressera aprés avoir vaincu king on reste dans la thématique du shonen ou tout personnage devient plus fort en combattant contre plus fort que soit, il réaffontera kaido par la suite on montrant ce qu'il appris découpant une corne de kaido ce qui contraste avec le fait qu'il a raté sa cible et découpé la corne du toit bref un peu a la maniere de thriller bark ou il a battu ryuma récupéré une nouvelle épée et a montrer sa nouvelle force contre oz 

 

oui jinbe a fait égalité contre ace mais ace était jeune il pouvait encore progressé c'est pour cela que selon moi elle surpassera jinbe parce qu'elle est jeune elle a une marge de progression que n'a pas jinbe et que si jinbe etait si fort il serait contre jack hors il est contre who's who pour moi a la fin de l'arc yamato surpassera jinbe si elle se bat contre jack et que elle bat jack qui est commandant, who' who n'en est pas un malgré que sa force s'en approche 

 

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discutions sur les rapports de force me font toujours autant rire . 
 

Yamato n’aurai apparement rien montré justifiant qu’elle soit forte mais Sanji , lui ce serai toute à fait logique qu’il se fasse jack et /ou queen et même peut être les deux à la suite ? 😂😂😂

 

enfin bref , 

pour en revenir au chapitre , j’aime bien le fait qu’on nous remontre un sanji cherchant à obtenir des informations pour choisir ses actions . ( cf les images ) 

Ça peut paraître con mais à ce stade , pour moi , c’est vraiment important de reconstruire une certaine logique dans les actions de ce personnage , même si c’est fait de manière un peu superficiel . 
 

idem pour le momo qui fini ... dans le dos de Yamato . 
On ne va pas se mentir c’est un troll de compétition . Mais ça marche bien 😅

j’avais un peu peur que ça finisse en humour gênant après la case des boobs de la semaine dernière 😁

 

le passage sur marco => pas a dire c’est la grande classe . 
 

Il ne se balade pas , on voit qu’il prend quelques dégâts .

donc ça le met bien en valeur tout en respectant une certaine logique en terme de rapport de force . 
 

ce qui amplifie bien une sorte de sentiment de danger chez nous en voyant l’approche de perospero vers lui en fin de chapitre .  ( a tous les coups , l’adversaire de sanji ce sera lui ) . 
 

Je passe sur le passage de hyogoro , on sait tous que c’est un teaser pour nous préparer à la venue du docteur chopper avec le vaccin miracle des le prochain chapitre . 
 

et sur le non meurtre de carrot / Wanda ( car c’est le genre de one piece .. tt simplement ) , 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Les discutions sur les rapports de force me font toujours autant rire . 
 

Yamato n’aurai apparement rien montré justifiant qu’elle soit forte mais Sanji , lui ce serai toute à fait logique qu’il se fasse jack et /ou queen et même peut être les deux à la suite ? 😂😂😂

 

enfin bref , 

pour en revenir au chapitre , j’aime bien le fait qu’on nous remontre un sanji cherchant à obtenir des informations pour choisir ses actions . ( cf les images ) 

Ça peut paraître con mais à ce stade , pour moi , c’est vraiment important de reconstruire une certaine logique dans les actions de ce personnage , même si c’est fait de manière un peu superficiel . 
 

idem pour le momo qui fini ... dans le dos de Yamato . 
On ne va pas se mentir c’est un troll de compétition . Mais ça marche bien 😅

j’avais un peu peur que ça finisse en humour gênant après la case des boobs de la semaine dernière 😁

 

le passage sur marco => pas a dire c’est la grande classe . 
 

Il ne se balade pas , on voit qu’il prend quelques dégâts .

donc ça le met bien en valeur tout en respectant une certaine logique en terme de rapport de force . 
 

ce qui amplifie bien une sorte de sentiment de danger chez nous en voyant l’approche de perospero vers lui en fin de chapitre .  ( a tous les coups , l’adversaire de sanji ce sera lui ) . 
 

 

Je passe sur le passage de hyogoro , on sait tous que c’est un teaser pour nous préparer à la venue du docteur chopper avec le vaccin miracle des le prochain chapitre . 

Sanji ne peut pas être le seul qui ne se tape pas un de l'équipage kaido ! oda ne peut pas nous troll a ce point là , déjà avec queen puis avec Jack ! je pense que perospero va changer de "camp " il déteste l'équipage de kaido donc bon !  pis si il veut pas de témoin il suffit de les éliminer à la fin du combat ! le lieu sanji perospero bof bof je trouve c'est trouvé un lien là où il n'y en pas vraiment ( ok  pedro est mort , mais c'était a carrot de le venger ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...